| Requiem no flood | |
|
+34Jay Sampsa Ryste Crow Mira Innocenti Pia Requiem Devilman Terano Gioli Saya Forland Valeska Ruskov Maria Eoneun Slayer Daichi Fleed Valygar Corthala Sheldrake Windy Maciro Ventigo Rowena Ruskov Jesi "Coyote" Swen-Arna Carten Agostino Choco Solucci Lupo Modenessi Aria Naganori Igarashi Violence Enelia KeiRyo Eldaria Matt Sansmort Kramp Alenym Lardio Sasha Levi Rasputin Yoh Asakura Ganbino Lisandru Morazzani 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisandru Morazzani
Nombre de messages : 40 Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Requiem no flood Mar 22 Juin - 21:30 | |
| Nan on va éviter la femme requin et puis je la réserve pour Jay | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 21:49 | |
| - Lisandru Morazzani a écrit:
- Nan on va éviter la femme requin et puis je la réserve pour Jay
Okay, mais par contre dis-moi, pour le post à l'entrée de la ville, tu veux dire qu'on postera direct à ton QG? Si c'est le cas c'est un déplacement du groupe, tu dois donc indiquer les personnes qui se déplacent avec toi ^^ | |
|
| |
Lisandru Morazzani
Nombre de messages : 40 Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 21:54 | |
| Comme tu veux, je pensais que vous poster à l'entré de la ville mais si tu veux je peux dire que vous venez | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:05 | |
| il y a de plus en plus de DC,TC,QC,CC ou des personnes arrivent de plus en plus?? | |
|
| |
Rasputin Sapiento - Pêché de l'Avarice
Fiche : Epileptic punk Nombre de messages : 91 Localisation : lala land! Pouvoir spécial : la capacité de créer des nuages de fumées/cendres aux effets variés (cendres empoisonnées, paralysantes, fumées aveuglantes, calmantes voir même drogues.) qui n'ont pas d'effets sur son propre corps.
Il est aussi le péché de l'avarice, qui lui permet de voler le pouvoir d'un autre combattant par un simple touché. Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:06 | |
| y'a du nouveau et du TC X)
*d'ailleurs Rasputin is the TC of Lupo, au cas ou certain auraient pas capoté* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:35 | |
| donc Rasputin= nouveau boss sapiento?? | |
|
| |
Fiche : Epileptic punk Nombre de messages : 91 Localisation : lala land! Pouvoir spécial : la capacité de créer des nuages de fumées/cendres aux effets variés (cendres empoisonnées, paralysantes, fumées aveuglantes, calmantes voir même drogues.) qui n'ont pas d'effets sur son propre corps.
Il est aussi le péché de l'avarice, qui lui permet de voler le pouvoir d'un autre combattant par un simple touché. Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:37 | |
| ahein? O.O
euh non non, 'fin je pense pas? XDDD j'ai pas fait ma fiche dans l'optique d'être un boss XD j'ai envoyé la fiche a slay, on verra XDDD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:43 | |
| dommage puisqu'au début tu parlais de faire un sapiento boss il me semble ^^ mais je me demande ce que ça va donner ^^ question : est-il inspiré du réel Rasputin qui a eu du mal à crever,(poison puis balle puis noyade ou un truc comme ça)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:44 | |
| non, pas vraiment. le seul rapport qu'il a avec Raspoutine* c'est qu'il est russe x) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:45 | |
| ok XD comme je le prononce pareil bah j'ai fait un rapprochement alors que y avait rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:47 | |
| ça se prononce pareille de toute façon, je préfère juste le prénom écrit ''Rasputin'' : D
| |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:49 | |
| - Lisandru Morazzani a écrit:
- Comme tu veux, je pensais que vous poster à l'entré de la ville mais si tu veux je peux dire que vous venez
Je pense que c'est mieux qu'on réagisse après le transport donc direct dans ton QG | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Requiem no flood Mar 22 Juin - 22:51 | |
| Ah ok >W< tout ça pour éviter 2 lettres XD | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 4:51 | |
| | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 19:33 | |
| J'ai reparlé à Ros', j'avais oublié qu'elle partait en voyage au Maroc, so avec les préparatifs elle avait plus de temps xD
Elle a dit qu'elle repasserait très bientôt! /o/ | |
|
| |
Kramp Sapiento - Chef Section Minuit
Fiche : Fiche Nombre de messages : 255 Age : 32 Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels Niveau de combat : 45 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 19:33 | |
| A ba c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 19:53 | |
| J'ai pas la foi pour poster la, pas d'idée =( | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kramp Sapiento - Chef Section Minuit
Fiche : Fiche Nombre de messages : 255 Age : 32 Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels Niveau de combat : 45 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 19:57 | |
| Faut aussi que je post avec Lizzu mais là je suis en mode grosse limace maintenant que le bac est fini ^^ | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 20:24 | |
| choisissez votre nom de flood, là il est temporaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 20:35 | |
| Ah Lupo, je t'ai envoyé un mp ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 20:49 | |
| Le "Boubou Flood" !! Non je sais pas xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem no flood | |
| |
|
| |
| Requiem no flood | |
|