| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Le flood (pour flooder) Sam 24 Jan - 22:08 | |
| Il en fallait bien un. ALLEZ Y LES GENS DEFOULEZ VOUUS ! Mais pas de doubles post évidemment.
BOUZIGUES ! | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Sam 24 Jan - 23:12 | |
| un, deux, un, deux, prout, poil de mes couilles de merde, prout, merde XD
*vive les références perussiènes* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Sam 24 Jan - 23:14 | |
| *S'imagine que ce soit Lupo qui dise ça* OHMYGOD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 25 Jan - 21:18 | |
| Rêve pas, jamais elle dira ça... a moins qu'elle ne soit bourée....et encore :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 19:47 | |
| Ton perso me rappelle Sanzo-sama, Kuro '_' |
|
| |
Chii Tensione Modo & Agostino
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 20:06 | |
| Azy comment t'as deviné :P |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 20:12 | |
| Ben en fait ...... j'ai demandé à Kamy si elle connaissait ton adresse [vive le panneau d'administratiiooon ! xD ] et elle a cherché sur gogoleuh et elle a trouvé un lien qui amenait a un commentaire sur ton blog pour un dessin [long et pour rien dire u_u ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 21:42 | |
| gnahaha je vous ai fait peur vous avez cru que j'étais une vilaine intrue xD (enfin ça l'est plus ou moins mais bon xD) |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 21:58 | |
| Mais t'es pas vilaine =3 j'ai toujours le réflexe de chercher sur google. Mais j'ai pas trouvé l'identité de Drack Wilder... Pour l'instant ! *tintintin* Mais bon bienvenue quand même x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 23:15 | |
| Drack je pense à Fenzer vu le nom du perso :3 |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 23:41 | |
| Fenzer c'est Carten Agostino donc j'crois pas qu'il se soit fait un double compte. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 26 Jan - 23:57 | |
| Bin pourquoi pas :D En tous cas Drack c'est un des persos qu'il a créé normalement, du moins il porte le même nom... |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 27 Jan - 13:10 | |
| mhé, jsuis sure que Drack c'est un pote a lui (celui qui devais remplacer terano, mais qui le fera pas enfin-j'ai-pas-tout-suivi-c'es-pas-grave XD) puisque le perso de Fenzou est parti d'un pote a lui, si encore une fois j'ai suivi XD
bref, oui Nadou, elle ressemble a Sanzo, c'est un homme age 8D *calembour stupide* bon c'est pas tout ça mais........*se remet au design du brother de lupo* | |
|
| |
Tselido Disparu(e)
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air. Niveau de combat : 29 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Sam 31 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Sam 31 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 1 Fév - 15:01 | |
| Dis pas patate papate zigues-bou ! | |
|
| |
Tselido Disparu(e)
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air. Niveau de combat : 29 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 4 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 4 Fév - 23:13 | |
| J'suis pas ton père, OKEY ! han han han han ! (8) | |
|
| |
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 5 Fév - 18:32 | |
| T'es sa mère alors ? 8D *sort* | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 5 Fév - 23:09 | |
| ZIGABOUZIGABOUZIGABOUZIGABOU OUAAAAAAAAAAAAAAAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 6 Fév - 3:26 | |
| je crois que notre cher Choco est content d'avoir retrouvé le net...*pat pat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 8 Fév - 13:17 | |
| Oue ben moi je l'ai pas encore retrouver u_u' | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 8 Fév - 18:32 | |
| Pour info, Drack Wilder est mon cousin =D..... Mais il a encore prit Drack comme nom =_= Tant pis.... XD Je corrigerai ca dans ma bd X] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|