| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:20 | |
| J'veux mon câlin et je pars pas. ==' | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:22 | |
| ! xD PM n'a aucune chance avec Charlène. Par contre avec Trysh...
=O
*vais me taire* | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:24 | |
| tétie, pour charlène faut un pedobear? *note l'information pour trysh* | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:25 | |
| Voila a raison pour laquellqe il nous faut le PM dans notre famille , il sera là pour soudoyer (d'une maniére ou d'une autre xD) Trysh | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:27 | |
| Non, pour Charlène, il faut la tuer ! XD
Et pis Trysh est du genre très très nympho =D
Et pis, quel intérêt de me soudoyer en fait ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:29 | |
| naga, je te réponds demain pour le RP un PM ça aide toujours^^. tétie, je ne peux tuer une femme c'est mon bushidô qui le veut sinon le pourquoi soudoyer, j'en ai aucune idée mais si trysh est nympho, ça peut faire plaisir au PM | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:30 | |
| Mais Bordel ! Vos persos sont tous super gentil ou quoi ? Y en a aucun qui est capable de tuer un "innocent" de sang froid ? u_u
*s'éclate la tête contre un poteau qui passait par là*
Ouais, bah, j'ai changé d'avis. Le Pm, il devra faire ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:33 | |
| Mon perso vit comme un samurai répondant un un code qu'il s'est fixé il peut tuer n'importe qui de sans froid, sauf les demoiselles même si pour cela il doit en perdre la vie. le samurai ne peut aller contre son bushidô le samurai surpasse le PM *après quelque année d'abstinence, plus rien ne lui fait peur* | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:39 | |
| KeiRyo => en fait faudras demander a notre Carten national, c'est lui qui a mis ça en place, mais c'était toujours pas fignolé quand on a lancé dom' XD
je veux manger du melon =_= *réflexion, ma fois très intelligente.* | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:39 | |
| Sa dépens de la situation pour Naga , il pourrait mais sa dépend qui et pour qu'elle raison ,si sasert ses ambitions alors pas de souci | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:40 | |
| Passe derrière KeiRyo.
Bouuuh. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:40 | |
| ==> en passant, Gelma Felina, je pense que Lupo voudrais s'en occuper Elle même X3 donc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:50 | |
| kazuki, même pas mal ^^ lupo, oki - Spoiler:
VIVE GISCARD
| |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 10:43 | |
| All American Rejects ça gère. Allez écouter.Bon sinon Choco est officiellement un homme taupe | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 19:33 | |
| quoi!? le SPM eunuque, ça serait pas cool bruno, tu veut montrer quoi avec ton lien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|