| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 1:27 | |
| Hum....Les intuitions de mon nounours sont bonnes. :P | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 1:32 | |
| okita, avec moi on fume pas *rire sadique* | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 1:48 | |
| alors, tu as trouver une famille à intégré ? | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 1:58 | |
| T'en as trouvé une KeiKei ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 2:10 | |
| non, j'essayais d'espionner agostino pour voir ce qu'il propose mais lambo grand m'en empêche ^^
bon allez les gars bonne nuit moi je suis crevé | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 2:26 | |
| Non posts avant demain je serais pas là. >.< | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 2:56 | |
| Faim. Faim *;...;*
Je veux de la chair fraîche _\/_ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 3:55 | |
| X-Men Evolution, le dessin anime de mon enfance \o/
*Kuro qui fait des commentaires inutiles sur ce qu'elle regarde* | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 8:25 | |
| bienvenue à tous les nouveaux c'est tout | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:07 | |
| (bave sur son calendrier Reborn) *ççç* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:27 | |
| Yep ! J'crois qu'on va s'adorer. FREE HUGS ! (sort) | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:30 | |
| Hey Byak', comment ça va ? =) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:30 | |
| pourquoi on va s'adorer?
salut trysh bien et toi? | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:33 | |
| Commencer une discussion sur un malentendu c'est trop la joie. xD Enfin j'ai expliqué mon point de vue. Bon jvais miamer *ç* | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:42 | |
| - Sword a écrit:
- Choco j'espère que ce compte te dérange pas c'est vraiment utile pour mon perso' de Lambo. ^^'
[yatta pleins de pages de retard \o/] Ça ne me dérange pas du tout ^^ BON je vais mettre les couleurs à tout le monde là (si jle fais pas personne le fais alors...) Sinon vous pensez quoi de ça : C'est pour la page d'accueil faut que j'en fasse d'autres mais bon ^^ Personnellement j'aurais pas mis de message d'accueil mais on est obligé pour la confrérie du pixel (et pour RM qui nous on bien aidé) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:46 | |
| c'est stylé il y était hier pourquoi tu l'as pas laissé | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:48 | |
| Que tu as écorché le pseudo de Terano =D | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:50 | |
| trysh a raison c'est pas giloi c'est gioli
trysh pourquoi tu m'as mit un vent | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:55 | |
| Byakuran je l'ai pas laissé parce que j'attends d'avoir tout fini pour tout installer d'un coup ! | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 13:57 | |
| ok mais alors fallait pas la mettre ça aurait été plus judicieux que de la retiré après pour la remettre | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Dim 3 Mai - 14:00 | |
| J'me suis rappellée que c'était toi le noob qui descendait Hibird sans argument. Alors j'me suis dit que tu en valais pas la peine xDD
Nan, sérieusement, c'est parce que je suis sur ma psp et ça lague u.u
Et pis, regarde, Choco m'a fouttue un vent et ça ne m'offusque pas =] *sors ses poignards* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|