| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: I Feel Flood Dim 23 Jan - 21:29 | |
| nouveau FLood ( titre by Lupo ) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 21:34 | |
| Whoa-oa-oa! I feel flood (tinninininininin) , I knew that I would, now (tininininininin) I feel flood (tininininininin), I knew that I would, now (tininininininin) So flood (TIN TIN), so flood (TIN TIN), I got you (tin tiN TIN TIN TIN !!!) Choco Brown | |
|
| |
Zell le Blanc Gendarme en quête de rédemption
Fiche : du chevalier blanc Nombre de messages : 134 Age : 34 Pouvoir spécial : projection de lumière Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 22:15 | |
| *part chercher ses affaires afin de... réviser ses bacs blancs de demain*
| |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Zell le Blanc Gendarme en quête de rédemption
Fiche : du chevalier blanc Nombre de messages : 134 Age : 34 Pouvoir spécial : projection de lumière Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:20 | |
| *agite des pompoms sur la musique de nobody* =D Tu vas tout dépop ! è_é | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:32 | |
| Merci tout le monde *se dit malgré tout qu'ncsoft a fait une bêtise quand ils ont rajouté les musiques/danses en emotes sur la 2.0 d'Aion... y'a des trucs graves qui arrivent après* | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:35 | |
| *regarde battle royal* j'adore^^ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:36 | |
| Reviens sur la chatbox, hérétique ! | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 23 Jan - 23:51 | |
| je peux pas suivre mon film en étant sur la CB^^ et j'aime trop BR pour faire CB mais dans vingt minutes ça va changer | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 2:01 | |
| purée, j'adore ce week end O_O je m'suis fait 40€ en vendant des fringues de bjd a une amie, là je viens de me faire 8€ en vendant pareil, des lunettes pour bjd, j'ai 15€ qui m'attendent en fin de semaine pour une commission dessin....woohoo \o/ | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 7:57 | |
| MAC! Comment oses-tu corrompre cette pureté qu'est un blond aux yeux bleus tel que feu Carten?! Meurs, pauvre païen qui n'a été ébloui par les divins effets de lumière dans l'ondulation soyeuse d'un blond cuir chevelu, ni par le scintillement vif d'iris où se reflète un ciel d'éclipse? *Pleure bruyamment.* BOUHOUHOUHOUHOU! Sinon, joli nom de flood | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 8:46 | |
| *a peur*
*se traine jusqu'à son lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 9:31 | |
| *regarde avec un sourire tordue kami-sama. Sort sa petite cuillière* mwahaha J'aime bien les yeux bleu mais Vairon c'est la force *mode teasponn eye killer ON* | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 11:41 | |
| ... It will hit you...with a spoon ! Again ! and again! and again and again, and again and again and again and again ... | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 16:21 | |
| les champs de blé je les brule^^ | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 16:23 | |
| Et ils repoussent, en dépit de ton sacrilège \o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 16:35 | |
| *spoonkill le blé qui repousse sur la tête de kami-sama* | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 18:18 | |
| ... Je n'aurais jamais du lui donner le pouvoir de la cuillère... | |
|
| |