| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 15 Mar - 0:54 | |
| à la fontaine je sais pas, vu qu'il reste un nero en dehors du manteau et que je suis cencé poster après lui j'dirais à lui ? XD | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Mar - 22:48 | |
| double post mais c'est mort ici. Même le flood ... | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Mar - 23:19 | |
| GNNNH. bougeons le floooooood~ | |
|
| |
Valeska Ruskov
-Pouvoir de télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Mar - 23:41 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, portons le ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 18 Mar - 0:32 | |
| allez go go go les gens! *retourne coudre son eyepatch* | |
|
| |
Alice S.Belly Guilde Rang B - Chasseuse de trésor
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
-Invocation de Caedes. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 18 Mar - 11:23 | |
| Ouais ... go ... XP Faut que ça poste !!! Faîtes revenir Carten | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 18 Mar - 15:24 | |
| Dans la rue Fausto c'est à Émilio de poster, nan?
(Et dans le machin mortuaire c'ta moi, je sais... mais j'sais toujours pas comment matérialiser la colère de Maria d'une façon à la fois ridicule, exagérée, plausible et inoffensive.) .__.' | |
|
| |
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 18 Mar - 16:04 | |
| non c'est à Roo je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 18 Mar - 18:23 | |
| ouaip, c'est a moi, mais j'hésite encore a mettre fin au combat, ou a niquer tout le monde encore une fois : D | |
|
| |
Valeska Ruskov
-Pouvoir de télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 18 Mar - 23:57 | |
| niquer tout le monde puis mettre fin à ses jours en un seul post ? 8D | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 19 Mar - 2:14 | |
| Niquer tous les jours puis mettre fin à ton post? | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 19 Mar - 4:02 | |
| .......non la, Alenym, c'est plus dans le domaine de Rasputin...
m'enfin pour Roo, je verrais au moment de poster XD
| |
|
| |
Lucian Castiel Disparu(e)
Fiche : làlà Nombre de messages : 71 Age : 33 Pouvoir spécial : Brionac :: convertir la vie et énergie
¤Guérir en convertissant énergie en vie
¤Absorber de la vie
¤Utiliser l'énergie comme second gras gauche Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Mar - 8:46 | |
| Voté? O__o
Lupo: Bah on sait jamais! é__è | |
|
| |
Fiche : làlà Nombre de messages : 71 Age : 33 Pouvoir spécial : Brionac :: convertir la vie et énergie
¤Absorber de la vie
¤Utiliser l'énergie comme second gras gauche Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Mar - 10:11 | |
| et oui en france on a des éléctions pour je sais même pas quoi régionale je crois | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Mar - 18:53 | |
| nop, pas régionales, Cantonales (donc => Communauté de communes). Et d'ailleurs j'ai pas voté parce que y'avait que des pourris... | |
|
| |
¤Absorber de la vie
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Mar - 19:50 | |
| enfin je sais pas trop j'ai écris régionale | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Mar - 22:43 | |
| bah perso j'ai pas voté parce qu'on a pas été informés du tout o_o' genre aucune information sur les candidats, comment on fais pour choisir, gneh? | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Mar - 23:09 | |
| Moi j'ai pas voté non plus. Ils ont pas voulu, comme quoi "j'étais pas majeur" gnagnagna... La même histoire que quand j'ai voulu aller dans un cinéma X, le même argument pourri. Quoi encore, bientôt je pourrai plus conduire ? | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 22 Mar - 0:23 | |
| J'adore XD Fait, je post demain, désolé pour l'atteinte ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 22 Mar - 5:58 | |
| mais XDDDDDDDDDD Vic XD pourquoi jme prends fous-rires sur fous-rires aujourd'hui moi XDDD | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 22 Mar - 6:46 | |
| Ah ok, j'pensais que y'avait genre un sondage sur le site ou autre O__o | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 22 Mar - 19:44 | |
| J'ai ris du pourcentage du FN aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 24 Mar - 20:32 | |
| Ouais, bah perso ça me fait moins rire XD, à Lyon il est bien trop grand XD Bon bah je vais poster les gens =3 Gros bisous gratos a ma Hyène !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|