| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 9 Mar - 1:05 | |
| bon anniversaire à la personne qui gagne la distinction un an en + sinon slayer j'ai eu la réponse de val mais pas la tienne à propos de quand j'arrive | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 9 Mar - 13:27 | |
| Bah rejoins nous Boulevard Auguste juste après le meurtre de Terano ^^ | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 9 Mar - 15:47 | |
| D'ailleurs vous pourriez vous dépêcher de venir ? Parce que je m'ennuie un peu là =/ (et je suis pas le seul, on veut de l'action, du sang !) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 9 Mar - 19:24 | |
| Je posterais demain avec Shel pour le RP Lupo et moi ^^ Sinon je peux aussi poster demain avec Alice si quelqu'un veut RP avec elle ^^ Qui ça tente ? | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 9 Mar - 20:23 | |
| Moi je suis interressé, mais le problème c'est que j'ai pas de persos dispos, c'est malin =/ A moins que j'arrive à faire la fiche de mon futur perso à vitesse grand V? ... Bah c'est pas gagné ^^' | |
|
| |
Alice S.Belly Guilde Rang B - Chasseuse de trésor
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
-Invocation de Caedes. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 9 Mar - 21:18 | |
| A toi de voir ^^ Sinon c'est possible de me mettre neutre aussi svp ^^ | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 10 Mar - 22:08 | |
| Bon c'quand qu'on butte quelqu'un ? 8D *très raffinée dans ses paroles* | |
|
| |
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 10 Mar - 22:55 | |
| Bouhahaha, l'avatar de la mort qui tue !!! Merci Lupo =) Bon qui veut RP avec Miss Belly ^^ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 10 Mar - 23:28 | |
| *courbette* de rien de rien~ jsais pas cque j'ai en c'moment, j'ai mal aux yeuuuuuux T_T c'est très chiant, sachant que j'ai pas mal de dessins a faire. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 11 Mar - 20:12 | |
| Re, désolé j'étais au ski. J'adore le personnage de Alice =D Jvoudrai bien la rencontrer avec mon Bogus =) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 11 Mar - 20:34 | |
| Avec plaisir quand tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 11 Mar - 21:53 | |
| Vic, si jamais bogus trompe Robin, on va avoir une 3ème guerre mondiale sur les bras tu sais. | |
|
| |
Dr. Guito Disparu(e)
Fiche : Let's twist again Nombre de messages : 13 Age : 30 Pouvoir spécial : - Niveau de combat : 15 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 11 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 12 Mar - 16:29 | |
| Bah on n'a que se faire quelques choses avec Bogus si ça te dit ^^ A moins que je vienne squatter avec Guilto, vendant ses services pour les protéger ^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 13 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 13 Mar - 19:46 | |
| Comme tu le sens. Tu préfere Bogus ou Guilto ? | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 13 Mar - 20:31 | |
| Bah Bogus faudrait que jle bouge ça veut dire, alors que le docteur il est déjà prêt à l'emploi ^^ Mais j'aimerai bien dépoussiérer le blond d'un autre côté... Un pile ou face ? | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 13 Mar - 21:17 | |
| Ne vous en faites pas, j'écrirai bientôt mais là j'ai pas vraiment le temps. | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 13 Mar - 21:43 | |
| T'inquiètes pas je comprends tout à faire *inondée de planche A3,se noie: vive la AA...* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 13 Mar - 22:48 | |
| C'est comme tu les sens, moi je suis prêt pour les deux ^^ | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 13 Mar - 23:40 | |
| Quand je pense que je m'étais dit que j'allais RP pendant les vacs.. Le seul endroit où j'ai pu faire un peu de RP, c'est sur Aion \o/ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 14 Mar - 14:25 | |
| Aquepoupou ! ><
*veut plus jouer à Amnesia*
TT____TT | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 14 Mar - 14:52 | |
| who purée, j'ai posté une heure PILE après shel o_o"
si ça c'est pas être synchro.... | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 14 Mar - 21:00 | |
| Va pour Bogus alors ! Jle libère plus tard là je dois faire un truc d'anglais | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 14 Mar - 23:34 | |
| Okay je posterais après toi ... bon sinon, c'est à qui a la fontaine et dans la rue marchande ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|