| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Oct - 23:41 | |
| Hé hé très occupé à jouer le papa épileptique 8D | |
|
| |
Network
Nombre de messages : 102 Localisation : what, tu cherches vraiment? DEMERDE TOI. Pouvoir spécial : my brain IS internet. Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 26 Oct - 2:20 | |
| J'aime ma nouvelle Sign *u* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 26 Oct - 13:04 | |
| C'est marrant ça m'fait penser à quelqu'un.
'^'
Ps : Groumf. | |
|
| |
Laya Dayrisch Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Nombre de messages : 50 Localisation : Somewhere... =D Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets Niveau de combat : 33 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 26 Oct - 16:02 | |
| *sors d'un tas de poussière*
Je poste ce soir, et pour de vrai! è_é/ Vu que j'ai ENFIN un peu de temps vraiment libre ce soir, autant en profiter
*retourne dans son tas de poussière* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 28 Oct - 17:35 | |
| slayer je te rejoins la comme tu as posté? | |
|
| |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 28 Oct - 22:47 | |
| Tu veux me laisser tomber, Yoh? | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 28 Oct - 22:56 | |
| à l'origine c'était pour l'attente mais je peux encore attendre au pire ^^ | |
|
| |
Emilio Disparu(e)
Fiche : Messieurs, je vous souhaite un bon cauchemar. Nombre de messages : 23 Localisation : Là où les ténèbres sont présentes. Pouvoir spécial : Magister tenebrarum Niveau de combat : 48 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 29 Oct - 20:58 | |
| Oula ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une tel activité XD faut que Choco, Carten et KeiRyo reviennent là ! =) | |
|
| |
Network
Nombre de messages : 102 Localisation : what, tu cherches vraiment? DEMERDE TOI. Pouvoir spécial : my brain IS internet. Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 29 Oct - 22:28 | |
| faut aller taper sur carten! *sort sa massue 100t* | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 29 Oct - 22:51 | |
| emilio pour keiryo je peux aller lui demander très rapidement,j'ai le msn de carten donc je pourrais lui demander aussi | |
|
| |
Network
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 30 Oct - 2:16 | |
| non mais Yoh, carten c'est déjà fait. il est juste ''Très occupé''. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 30 Oct - 11:59 | |
| bon bah je m'occupe d'essayer de rameuter keiryo alors è_é | |
|
| |
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 31 Oct - 15:56 | |
| C'est moi que revoilà de la JE Centre 8D | |
|
| |
Network
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 31 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
-Vue nocturne
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 31 Oct - 20:59 | |
| Pas mal mais petit et manque d'activité mais c'est que la première édition quoi ^^' | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 3 Nov - 12:35 | |
| Reuh les gens, KR est de retour, j'ai retrouvé le feu sacrée du RP du coup ça va y aller, faut que je finis mon quatrième perso et ça va roxxer du petit poney, je ramènerai l'activité en ces lieux. Désolé de m’emballer comme ça sur mon simple retour------- https://domingo.forumactif.info/viewtopic.forum?t=431 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|