| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Alone Morazzani - Maître d'Armes
Fiche : Ta gueule ... Nombre de messages : 50 Localisation : Vous êtes sur de vouloir savoir ? Pouvoir spécial : -Maîtrise des lames.
-Endurance.
-Contrôle de sons, des ondes et des vibrations.
-L'œil de Rân Niveau de combat : 66 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 24 Mar - 22:21 | |
| Et juste pour éviter un malentendu préjudice envers ma personne, je ne suis pas du FN, je parlais de ma région ou le pourcentage est bien trop grand. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 24 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Alice S.Belly Guilde Rang B - Chasseuse de trésor
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
-Invocation de Caedes. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 26 Mar - 22:57 | |
| T_T faut que je poste !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Mar - 4:50 | |
| moi aussi, avec Roo T__T mais pas trop le temps/la motiv T_T | |
|
| |
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Mar - 17:33 | |
| Et bien, c'est mort ces temps ci ... | |
|
| |
Lucian Castiel Disparu(e)
Fiche : làlà Nombre de messages : 71 Age : 33 Pouvoir spécial : Brionac :: convertir la vie et énergie
¤Guérir en convertissant énergie en vie
¤Absorber de la vie
¤Utiliser l'énergie comme second gras gauche Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Mar - 20:15 | |
| Bon alley les cocos ! J'vais activer tout ça moi ! Demain je poste avec Valeska et vu que ça avance pas à la fontaine je vais poster avec Sasha aussi !
après ça sera à vous d'assurer les p'tits loups, je compte sur vous ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Mar - 23:16 | |
| Ah oui merde ! j'l'avais zappé lui ! Beh pareil j'poste demain si j'peux, sinon dans la semaine =p | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 30 Mar - 21:34 | |
| Pfuuu faut vraiment que je poste et faut aussi que je bouge Slay de revenir un peu, on le voit de moins en moins souvent ici =o | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 30 Mar - 22:20 | |
| yap c'est vrai ! Bon j'ai posté avec Val', me reste plus qu'avec Sasha et Joshua. Je le fais dès que possible, ça c'est un peu chaud niveau cours toussa *overbookée en fait* | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 30 Mar - 22:46 | |
| GO AVEC MISA =D Moi ça va jsuis large. Alice (ça glisse, au pays des merveilles ♪) jpars de vendredi matin à dimanche soir donc ça te laisse encore un peu de temps tranquille ^^ | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 2 Avr - 23:25 | |
| Oh putain ouais c'est vrai ya le rp avec choco et Misa XD Beh je fais ça dès que je peux. Là je viens de poster avec Sasha, le prochain c'est Josh'.
Aller les enfants on se réveille est on post, faut que ça avance. Les Requiem c'est bien mais ça dure depuis trop longtemps, ça devient un peu chiant XD Faudrait qu'on en termine avec cet évènement pour pouvoir en faire d'autres après et reprendre le petit rp aussi =p | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 3 Avr - 17:14 | |
| ouaip, faut que je mette un terme a la courte vie de Roopette XD même si je l'adore XD | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 3 Avr - 20:41 | |
| Ahaaa! Laya va enfin pouvoir bouger 8D | |
|
| |
Joshua Disraeli
Fiche : L'idiot Nombre de messages : 88 Age : 30 Pouvoir spécial : -Flash
-Manipulation du "ki" (voir fiche)
-Sombre Plumage (invocation de plumes noires) Niveau de combat : 31 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 3 Avr - 20:48 | |
| Oui normalement c'était à Nero mais bon ^^' j'ai sauté des tours sinon ça risquait de pas avancer =p | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 3 Avr - 23:13 | |
| *s'amuse avec gillian* gniii | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 4 Avr - 9:03 | |
| - Citation :
- Lupo Modenessi a écrit:
- ouaip, faut que je mette un terme a la courte vie de Roopette XD même si je l'adore XD
Roo va déjà mourir ?? APRES TOUT CA NE FAIT QUE DIX ANS QU'ON EST LA DESSUS. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 4 Avr - 16:25 | |
| faut bien oui, un jour quand même XD et puis bon, les requiqui ça traine trop, comme yann viens plus trop pour faire avancer nero aussi --'" | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 4 Avr - 20:12 | |
| Plus un. Pour ceux avec qui je dois poster (CàD Alice & Razaan) ça sera demain, mercredi ou jeudi. Sinon ce week end mais jpense que ça sera fait avant | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 5 Avr - 0:16 | |
| En même temps Yann a désormais le statut que j'arborais il y a un an : le statut "ne sais pas quand il récupèrera internet" ^^' C'est donc normal qu'il vienne (encore) moins | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 5 Avr - 2:30 | |
| je critiquais pas ça hein ._. juste que ça avance pas du coté de Nero a cause de ça, pas a cause de lui XD *oui la nuance est mince, je saiiiis.* | |
|
| |
Joshua Disraeli
Fiche : L'idiot Nombre de messages : 88 Age : 30 Pouvoir spécial : -Flash
-Manipulation du "ki" (voir fiche)
-Sombre Plumage (invocation de plumes noires) Niveau de combat : 31 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 5 Avr - 15:11 | |
| P'tain je savais même pas qu'il avait plus le net o_o Vive la STI AA où votre vie sociale en prend un coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 5 Avr - 16:35 | |
| tsais Elda, moi non plus jsavais pas hein XD *comment ça, moi j'ai PAS de vie sociale,de base?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|