| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 22:46 | |
| * regarde la scène de ses yeux vairons * Ah ok. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 22:52 | |
| *est pas vairon et le sera pas, NA.* | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 22:54 | |
| *regarde Carten avec des yeux noir* depuis quand tu as un meilleur niveau que MOI?? après le requiem on se retrouve et on règle ça | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 22:59 | |
| >=D quand tu veux le jap! | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:02 | |
| *claque des doigts et renvoye les culières à l'état de vapeur d'eau* Préchauffe tes sabres car ça va être meatic XD | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:15 | |
| *caline Théti-chérie* ava mieux? | |
|
| |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:30 | |
| => Carten : la couleur, si tu veux seulement pour le visage. Pour le reste, c'est pas important. => KeiRyo : tu va voir si je fais pas le poids. ^^
*Creer pleins de cuillères de diamant et les balance sur Kei | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:36 | |
| plein tu sais que c'est moins que l'infiny, du coup sur le nombre je te bats^^ le diamant ça fond bien à 3700°
nova
*sourie et regarde l'amas de diamant fondu*
dommage | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:40 | |
| ... C'est quoi ce combat pathétique =O | |
|
| |
Laya Dayrisch Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Nombre de messages : 50 Localisation : Somewhere... =D Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets Niveau de combat : 33 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:43 | |
| C'est quoi ce cirque sur le flood surtout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:44 | |
| c'est pas un combat j'ai pas attaqué, je me défend juste maitresse | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:45 | |
| Hibari Kyoya version équipement vongola est trop fort c'est même plus drôle | |
|
| |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:46 | |
| Rha tu m as eu. Ok, ok, je me rends. Ba c'est un com bat pathétique. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:47 | |
| gardez donc vos combats épiques a coup de cuiller pour le rp les jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:51 | |
| c'est mon prochain compte, le psychopate méchant qui tuera à la culière
yoh :: il va perdre dans 8 chapitres arrive les couronnes funéraires millefiores | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:51 | |
| *envie de rp* c'est à qui à la fontaine ? *_* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:56 | |
| envie de RP, c'est à qui à la rue Fausto, au campement et là où il y a la femme requin?
vous avez vu la tête du staff en PA magnifique le travail de nos graphistes
c'est pas du spoil c'est de la supposition | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 24 Jan - 23:59 | |
| Yop Yep ^^ Au campement c'est a moi ^^" rue Fausto a Kramp et contre Sarca a Kramp aussi ^^ mais il postera pas tout de suite, il demande un peu de patience, il est en partiel ^^ Et a la fontaine, ça doit être à papi Sheldrake ^^ | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 25 Jan - 0:09 | |
| papi shel' !? XD *se marre* | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 25 Jan - 0:09 | |
| SHELDRAAAAAAAAAAKE ♥ *va faire sa groupie de shel ailleurs* | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 25 Jan - 0:13 | |
| D'ailleurs j'attends aussi que ma petite tête y soit, histoire de se marrer et d'apprécier le travail de nos graphistes ^^
EDIT: ah, je voulais savoir, l est ou Jikel XD, j'aimerais savoir où serait l'appartement de Ruth Aiossa dans le centre ville, dans quel sous topic il se situerait stp ^^ | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 25 Jan - 0:20 | |
| J'ai pas fini, mais je finirai pas ce soir * crevé * | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 25 Jan - 0:26 | |
| moi j'attends naga et elda mais pour yoh je sais pas quoi faire comme truc si naga me débloque pas en fait u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|