| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 23:43 | |
| Pffiouuu voilà, première partie de l'histoire de Lambo et de Sword. =D
Vous savez que notre mère est morte, mais pourquoi. That is the question. :P O_O | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 23:46 | |
| *reviens déçu du 218 bleach* kira, n'as même pas de bankai :'( | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 23:57 | |
| Aaaaaaaah Isuzu =D *regarde son porte-clé avec amour*
Il est so trippant dans la comédie musicale \o/ | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 23:58 | |
| Tu veux a tout pris me faire poster Sword XD (j'hésite a faire un post ou je t'écouté déjà plus ) | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:00 | |
| Bah oui je veux que tu posts. ==' | |
|
| |
Maciro Ventigo Disparu(e)
-Maniement du feu. Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:02 | |
| Avis aux courageux, comme promis, j'ai posté ma présentation, qui fait 6 pages Words.
Bonne lecture ! *bwahahahahaha* | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:04 | |
| Bonne nuit. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:08 | |
| Moi j'ai envie de poster donc jvais quitter Misa je sens =_= | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:10 | |
| kazuki, je sais que tu veux me ramasser pour me sauver, mais attend que Carten est posté et que j'ai pu voir son post, pour y répondre | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:16 | |
| Oh my my...
Puisque j'ai pas le droit de poster sur sa présa, j'vais pousser mon cri ici :
"AAAAAAAAAAAAH ! Mais je kiffe la présa, un truc de guedin !"
Voilà, je suis calmée xD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:17 | |
| et ben moi j'ai pas le courage de lire =/ je lirais dans un de mes moments d'emmerde totale XD | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:18 | |
| Sympathique ça.
Le style est super fluide, ce qui implique une lecture très rapide, où tu ne vois même pas le temps passé...
Fin bon, je t'ordonne d'aller la lire ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:19 | |
| *reviens de la fiche de maciro*
bah si on oublie de lire l'histoire, c'est quand même bien^^ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:20 | |
| -_-
Mais bordel, où est-ce que je suis tombée ? u_u | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:22 | |
| Tu es tombée chez les flemmards =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:25 | |
| choco, flemmards, quel euphémisme^^. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:26 | |
| Oui c'est exagéré mais bon x) N'empêche que là maintenant jme sens pas du tout de lire une présentation de 6 pages word. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:26 | |
| - Citation :
- Fin bon, je t'ordonne d'aller la lire ! XD
on ne m'ordonne rien u_u en ce qui me concerne, j'ai pas franchement envie de lire, je trouve ça pas fluide justement, et ça me prends 3 plombes a lire *contrairement au style d'autres personnes* c'est pas un reproche, c'est juste qu'a moi, ça plait pas quoi. | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:42 | |
| Bon euh pour ceux qui savent pas, toutes les personnes sur la place sont soignées =D Dites merci a la soeurette a carten X] | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:44 | |
| Michi ^^ bon s'pa tout sa je vais faire mon post avant que Sword se mette à genoux xD et paske je l'aime bien ce smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:45 | |
| carten, merci, mais je tombe quand même dans les pommes *est déçu de pas avoir battu le boss agostino* | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:47 | |
| Vous l'avez fini comment le combat, vous avez utilisé le petit d : "alternative" ? xD Bon moi jvais dormir. Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:48 | |
| Le Carten il essaye de nous chiper notre prochain membre sérieux xD | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:50 | |
| FUFUFUFU C'est la guerre qu'est-ce que tu croit =D mais en fait j'espere avoir un climat de tension genre " désolé Agostino, mais la prochaine fois, on sera ennemi " tu voit le genre? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:51 | |
| choco, pas de petit d
naga, moi aussi ça m'a choqué un gars que je combatte car je trouve qu'il est mauvais boss veut me recruter^^. enfin j'ai toujours pas fait mon choix
carten, j'ai pas trop compris comment tu peux rester en vie alors que tu t'es fait piquer par plus de pique que moi^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|