| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:52 | |
| Sa va être cool à la fin 8D
Perso là j'attend que l'histoire se mette encore un peu plus en place et quand je serai vers mes 100 post je me ferai mon DC de la police , j'ai déjà une énorme idée pour lui donc j'en dis pas plus ^^ | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:55 | |
| naga, l'objectif est pas de faire évoluer des DC mais des comptes normaux | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:56 | |
| encore un policier Yattaaaaaa! c'est renato qui va être content! *si c'est une fille*
c'est pas bien grave les DC a mon gout, tant qu'on les utilise vraiment, mais bon X3 | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:58 | |
| L'idée étant de faire évoluer l'histoire et de renforcer les rangs de la police t'inquiète pas KeyRyo (et puis c'est pas comme si je le faisais maintenant , je vais attendre sans doute un petit ùmoment , j'aimerais bien que tout le monde se connaisse avant , et que tout le monde est connaissance de la guerre de la mafia et des nouvelles familles , et que tout le monde y participe donc t'inquiète pas pour sa l'histoire aura sans doute déjà bien évolué ^^) | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:58 | |
| *attrappe tétie et l'emmène à un bucher* d'accord^^.
lupo, si tu dis que les DC c'est pas grave, faut mettre un réglementation sur ceux-ci
naga, oki^^ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 0:59 | |
| C'est décidé ! \o/
J'vais rejoindre le camp de la police, pour tous vous coffrer !
*met les mains sur les hanches*
Gare à vos fesses, bande de schtuffers ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:00 | |
| c'est pas cque dit Renato 8D
et jviens de me rendre compte que Renato comporte les même lettres que Terano °_°
KeiRyo => c'est vrai qu'on a pas pensé a une règlementation la dessus =/ a mediter u_u | |
|
| |
Jesi "Coyote" Swen-Arna Disparu(e)
Fiche : Viens par la le Matou u_u Nombre de messages : 121 Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:01 | |
| Ici Carten Désolé de casser le mythe, Carten etait en fait a moitié inconscient quand il parlait. Il disait les trucs qui lui passait par la tete pour rester conscient car il estimait que c'était une défaite de s'évanouir. Mais en fait, tu voit, sans Raia, il allait Clamser pour de bon.... Il repoussait les limites de son corps à l'impossible ( comment ça je crée des monstres? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:01 | |
| tétie dans la police *dégouter, il aura du couper la tête de carten inconscient avant de s'évanuir*
Dernière édition par KeiRyo le Ven 8 Mai - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:02 | |
| ... T'es vraiment longue à la détente Kuro XD
*avait capté dès qu'elle avait vu les deux pseudos*
Kiki ==> Et c'est quoi le truc drôle ? ( Bon, elle devra jouer le rôle du mauvais flic, m'enfin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:02 | |
| A propos d'une réglementation faudrait peut-être pouvoir faire son DC seulement après un certain nombre de poste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:04 | |
| *dégouter, il aura du couper la tête de carten inconscient avant de s'évanouir*
tétie, je te vois pas chez le "gentil" si on peut dire que la police est gentil^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:05 | |
| on discutera de ça quand y'aura tout le monde demain u_u
Trysh => c'est que le plus souvent je dis pas renato, maisl 'abruti, l'imbecile, l'inutile.....donc bon XD | |
|
| |
Raiden Disparu(e)
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Hangar n°7 Pouvoir spécial : Foudre noir Niveau de combat : 39
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:08 | |
| Ougniaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Vive pokemon !!!
*prent la porte ...*
c'etait un monsieur de la montagne !!! 8D
*reprent la porte*
bah quoi ? c'est du flood !! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:09 | |
| lupo, sur le panneau d'affichage, les bonhomme à tuer son des pnj que l'on contrôle quand on va les affronté et non des pnj contrôler par un autre jouer ? | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:09 | |
| Kiki ==> Bah, le truc, c'est que Trysh n'est pas forcément mauvaise... quoi que.. Et pis, il faut de tout dans la police... Surtout des pourris \o/
Kuro ==> Que de violence verbale ! =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:10 | |
| *sens qu'il va aller soudoyer l'agent tétie* | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:11 | |
| Ahah ! C'est sûrement pas avec de l'argent que tu vas l'acheter, hein ! XD | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:14 | |
| tétie, je pensais qu'argent, mais si tu veux que ça soit autre chose :P | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:15 | |
| Baaah.
Tout dépend si tu as affaire à Trysh ou à Charlène...
Comme elles sont toutes les deux friquées...
Faudrait vraiment quelque chose d'extraordinaire pour qu'elles daignent faire quoi que ce soit pour toi =) | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Ven 8 Mai - 1:19 | |
| kazuki, part pas tétie, humhum quelque chose d'extraordinaire ? je vois pas pour le moment sinon ça deviens PM^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|