| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 16:42 | |
| bruno, y a-t-il une suite logique dans tout ça ^^ c'est une nouvelle équation mathématique? un casse tête chinois ? | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 17:19 | |
| quoi reborn ne vaut que deux squalo *choquer*
sinon, je viens de remarquer une petite faute de syntaxe dans ton post à la mairie. quand tu dis, "je dois surtout le parler". Si tu pouvais corriger cela merci^^. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 17:40 | |
| Ah ! Parce que tu as vu que ça comme faute toi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 17:45 | |
| trysh, j'ai aussi vu quelque erreur dans ton post ^^. il est vrai que bruno, n'a pas qu'une erreur mais si je devais signaler toute les erreurs. de un, je les verrai pas toute de deux, il ne sera plus donner d'en faire moi même ^^.
Je demande juste à se que vous relisiez vos messages une fois poster, ça permet de retiré les plus grosse erreurs. | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 18:00 | |
| C'est vrai que je fais beaucoup de fautes en faites je ne suis pas doué en orthographe mais bon je voulais faire corriger mes posts avec un dictionnaire électronique mais les bb codes me genent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 18:05 | |
| bruno, faut pas dire "faute" mais erreur, *pense qu'une faute est pire qu'une erreur* pour les problèmes d'orthographe, j'utilise le correcteur automatique de mozilla, sinon je suis nul^^. | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 18:50 | |
| C'est le pouvoir de firrfox ! ~~ (Bon ok je m'en sers pas souvent mais quand y'a des doutes c'est bien utile !) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 19:11 | |
| Ouaip ^^" Bon tant qu'on est là =D Je vous annonce que je vais regarder le 129/130 !!! *tintintiiiin* | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 19:23 | |
| Ouais c'est cool les épisodes de la base Melone. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 19:27 | |
| Le 130 est assez trippant, surtout avec les réactions d'Hibari. ( Par contre, ce qui m'agace, c'est ce foutu résumé à chaque début d'épisode -_-)
Fin, bon mattage. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 19:29 | |
| La base Melon 8D Le résumé est chiant mais l'ost 3 (varia et futur) est géant. Pour finir le cri d'la fan => LAAAAAL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 19:37 | |
| gné 8D ptain la classe ce forum grandissant... (encore étonnée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 19:51 | |
| on peut se demander jusqu'où s'arrêtera l'expansion du forum^^. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 20:23 | |
| Bons petits épisodes =D Jme suis même fait une image msn de l'opération X \o/ Ce résumé est VRAIMENT chiant c'est sur =/ Mais si vous lisez les scans vous savez que ce qui arrive plus tard dans l'anime (dans plus très longtemps) promet une suite énorme ! | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 20:24 | |
| on avait prévu la domination du monde, c'est bien partit moi je dis~ prochaine étape, on asservit la france, chacun s'occupe d'un pays, je m'occupe de la russie, vous....comme vous voulez! *fait claquer le fouet* et après la terre, on passe a la lune, puis a MARS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 20:31 | |
| - Lupo Modenessi a écrit:
- on avait prévu la domination du monde, c'est bien partit moi je dis~
prochaine étape, on asservit la france, chacun s'occupe d'un pays, je m'occupe de la russie, vous....comme vous voulez! *fait claquer le fouet* et après la terre, on passe a la lune, puis a MARS! et bientôt l'univers sera sous domination domingo *rire sardonique* | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 20:34 | |
| Je viens de penser à un truc ! Trysh !!! J'ai rien dit pour cette fois, mais la prochaine fois que tu contrôles le perso de quelqu'un d'autre comme tu l'as fait avec mon PNJ (Aiendro) je te botte les fesses et je t'oblige à recommencer ton post, c'est compris ? :)
Amicalement, Terano, MJ tyrannique. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 20:57 | |
| HEP VIC ET MAT C'EST OK POUR GREEN DAY !! | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 21:29 | |
| Green Day à toulouse et à paris en octobre, nous c'est à toulouse qu'on va. laclass. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|