| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 21:51 | |
| Nos parents sont dac aussi. On va voir dates / tarifs. | |
|
| |
Chii Tensione Modo & Agostino
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 22:05 | |
| M'enerve ce gout de curry dans la bouche | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 22:06 | |
| Bah, lave-toi les dents x) | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 22:27 | |
| trysh, imagine, qu'elle ne puisse pas car elle a été piqué par un trident mosquito qui donne la maladie de l'allergie à la brosse à dents ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 22:52 | |
| Yop'. |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:00 | |
| Comment va Mac' ?
Merci de me m'avoir donné le lien. ;P |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:02 | |
| de rien oki|uchi|soichi...
ça va bien, j'ai enfin mes vongola ring ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:06 | |
| Mais euh je suis pas Soichi, moi c'est Kyôshirô. :P |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:07 | |
| tu aurais pas eu autant de compte sur shino, je me tromperais pas :P | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:08 | |
| LAMBO ? LAMBOOOOOOOOOOOOOO
KEUPAIIIIIIIIIN 8D*pat pat* on se calme .... LAMBO QUEL AGE ? *3* *bave deja* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:12 | |
| salut chii évite de tuer lambo, c'est pas celui de tsuna, lui il est plus dangereux | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:14 | |
| hullo! Lambo, pitite question, tu compte RP plus tard sur le forum? parce que si oui, ce serait bien de faire ta présa =D bien qu'ici, pour ma part, je voit pas de problème a poster avant d'avoir eu un niveau, vu que c'est hors RP X3 mais c'était pour contenter tout le monde =D voilà, sur ce, je retourne a ma colo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:17 | |
| - Lupo Modenessi a écrit:
- hullo!
Lambo, pitite question, tu compte RP plus tard sur le forum? parce que si oui, ce serait bien de faire ta présa =D bien qu'ici, pour ma part, je voit pas de problème a poster avant d'avoir eu un niveau, vu que c'est hors RP X3 mais c'était pour contenter tout le monde =D
voilà, sur ce, je retourne a ma colo XD *explose de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:18 | |
| Regarde Chii.=.=" Irl, Ig ? Regarde Lupo pas bo'w. Oui, je compte RP, no problem'. Ma présentation, je commence à la faire sur World, je pense que d'ici demain elle sera postée. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:19 | |
| bakwa, kessela ma colo °_° j'ai raté un truc? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:22 | |
| lupo, tu as rien raté, c'est juste que "macolos" est un de mes pseudonymes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:23 | |
| Dit moi Lupo-san. On peut créer sa team de Mafiosos ? :O Macolos toujours aussi nul pour les jeux de mots. |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:24 | |
| lambo, c'était plus fort que moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:26 | |
| Quand j'aurai le temps, je t'apprends. Par exemple quand tu décideras à me voir IRL. >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:27 | |
| On peut creer sa famille oui ^^ Tout explique dans le reglement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:27 | |
| ah d'accord X3 me disais j'ai raté un truc, il se fout dmageul cuila _/_" XD enfin bon, wala, comme j'ai envie http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/29/img-222208zxv39.jpgAGOSTINO FAMIGLIA POWA LES AMIS Lambo => oui on peut, mais faut que tu ait pensé a tout ^^ je t'invite a aller lire dans la partie reglement le sujet concernant les familles =D *Lupo-san, ça me fais bizarre XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:28 | |
| Chii ~~> Pas bête, faut que je pense à aller les lires. =.=' |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:29 | |
| lupo, sympas la aogstino famiglia au complet^^
lambo, oki, on verra ça irl alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:30 | |
| Moi je vais créer la famiglia Lambo el plus beau. (h) et Chii je t'invite à venir. x'D Macolos, toi t'as pas le choix. :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|