| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| FINI MA FICHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *_*" | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 5 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 22:55 | |
| *entre* hyahaa
le flood n'est pas très utilisé à se que je vois *pense : je vais remédier à cela* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 22:57 | |
| Vas-y remédies à cela, je suis pour ! =D (ça fait Admin qui s'assume ~) | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:01 | |
| premièrement, il faut instauré des relations amicales entre les flooders, pour qu'ils aient envie de revenir ici deuxièmement, il faut du monde des gens qui se dévoue pour poster même quand ils sont sur de se prendre des vents troisièmement, je cherche encore ^^ | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:07 | |
| Troisièmement, la Colombie n'a pas signé de traité de paix avec les zouloux du Kosovo après leur grève révolutionnaire contre le traitement injuste des pingouins d'Asie du Sud-Est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:08 | |
| terano, dit comme ça, tout de suite, ça fait trop sérieux ^^ | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:10 | |
| Raaw pourtant j'pensais bien faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:12 | |
| mais tu as bien fait enfin pas comme eusse failli le faire *ne se comprend même plus lui même* | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:14 | |
| Normal il manque un nom à la fin de ta phrase. *ceci dit, j'admire ta maitrise de l'imparfait du subjonctif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:17 | |
| en nom pour la fin de ma phrase, je propose mike ^^
*s'admire pour l'utilisation d'un temps dont il n'a pas fait express d'utiliser* vive l'imparfait du subjonctif :p | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:21 | |
| Le saviez vous ? Les requins aiment le crabe en sauce fruits de mer de chez picard. 2+2 = 42 Si on prend un chien et qu'on le lance dans un terrain de football américain pendant la 3 eme lune après le solstice d'hiver, il pleut en Bretagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:22 | |
| *est stupéfait pas le savoir de windy* wah je savais pas XD | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:25 | |
| Le dernier c'est un faux syllogisme : il pleut tout le temps en bretagne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:27 | |
| quand la Loire-atlantique sera devenu bretonne, je vous dirais s'il pleut toujours ou pas en Bretagne *dit ça mais veux pas devenir breton* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:32 | |
| JE VAIS DORMIR ! Bonne nuit ~~
(T'as vu un peu cette culture générale ! A en sodomiser une mouche en plein vol dit donc !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 27 Avr - 23:36 | |
| bonne nuit windy *plein la mouche* | |
|
| |
Chii Tensione Modo & Agostino
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 11:44 | |
| Ben le 1 c'est bon =D Le 2 ca peut aller encore Et le 3 ..... OUAIIIIIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 14:21 | |
| ça va finir en kamoulox tout ça XD je veut bien me devouer *sur ce compte ci* pour venir poster de temps en temps *ça détends de raconter de la grosse merde BWAH AH*
*entamme un petit caramelldansen* |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 19:01 | |
| Dansons mes amis ! Pour cette ville corrompue d'merde qu'est Domingo =D J'ai envie de dire... combien ces acariens fumistes qui s'la coulent douce avec leurs chapeaux méxicains fabricés en suisse dans des usines ricola (qui n'ont pas encore fait de bonbons au chocolat par ailleurs) m'insupportent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 19:19 | |
| On commence à avoir du membre D'ailleurs je vais finir d'installer les smileys reborn =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 19:22 | |
| choco, et ça fais que de commencer *regarde dans les smileys* :'( il n'y a pas de yamamoto :'( | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 28 Avr - 19:32 | |
| *attend sagement son smiley yama-kun* :D il est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|