| Requiem no flood | |
|
+34Jay Sampsa Ryste Crow Mira Innocenti Pia Requiem Devilman Terano Gioli Saya Forland Valeska Ruskov Maria Eoneun Slayer Daichi Fleed Valygar Corthala Sheldrake Windy Maciro Ventigo Rowena Ruskov Jesi "Coyote" Swen-Arna Carten Agostino Choco Solucci Lupo Modenessi Aria Naganori Igarashi Violence Enelia KeiRyo Eldaria Matt Sansmort Kramp Alenym Lardio Sasha Levi Rasputin Yoh Asakura Ganbino Lisandru Morazzani 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 21:01 | |
| I FEEL FLOOD +111 IL EST TROP BIEN 1ONE. | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 21:31 | |
| Ben moi j'aime bien ce nom Requiem no flood 8D Mais bon, recherflissons (oui oui, "recherflissons")...
Hm...
Topic floodesque? XD | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 21:44 | |
| J'ai commencé ma fiche <3 | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 21:45 | |
| Pretty Flood (For a White Guy) (oui j'écoute beaucoup de offspring ) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 21:56 | |
| je sais pas pour le nom du flood moi j'ai pas d'imagination ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 22:00 | |
| - Sasha Levi a écrit:
- J'ai commencé ma fiche <3
Good luck, future Dayrisch ;D | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 22:05 | |
| la famille Dayrisch va se peupler un peu ^^ | |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 22:38 | |
| Haha, I think i'm pretty flood (For a white... Forum ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 22:41 | |
| - Yoh a écrit:
- la famille Dayrisch va se peupler un peu ^^
Ouais, on va être...3 ^^' En comptant le garde du corps de Laya bien sûr XD | |
|
| |
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Mer 23 Juin - 23:08 | |
| - Ganbino a écrit:
- Good luck, future Dayrisch ;D
Hé hé 8D Même si je galère un peu beaucoup, mon cerveau est en panne XD | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
Lisandru Morazzani
Nombre de messages : 40 Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 12:03 | |
| Pour Aria et Nirina vous pouvez poster ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 12:08 | |
| Okay, ben vu que je suis le premier présent, je pense que je vais poster en premier ^^'
Sinon, une autre idée pour le nom du flood : muffinpeupeukeuk! 8D *sbaf!* | |
|
| |
Lisandru Morazzani
Nombre de messages : 40 Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 12:36 | |
| Je viens de me marrer en voyant la référence à sarko dans le post à Aria mdr | |
|
| |
Aria La créatrice
Nombre de messages : 117 Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création Niveau de combat : 27 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 12:40 | |
| Je l'ai faite parce que c'est vraiment ce que je pense XD | |
|
| |
Lisandru Morazzani
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 12:52 | |
| En même temps c'est vrai XD | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 20:21 | |
| Je me sens d'humeur à poster aujourd'hui :) | |
|
| |
Kramp Sapiento - Chef Section Minuit
Fiche : Fiche Nombre de messages : 255 Age : 32 Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels Niveau de combat : 45 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 20:24 | |
| Oui poste | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 20:27 | |
| Loool !!!! Opportuniste =p | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Jeu 24 Juin - 23:32 | |
| I can't decide wether you should live or die | |
|
| |
Kramp Sapiento - Chef Section Minuit
Fiche : Fiche Nombre de messages : 255 Age : 32 Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels Niveau de combat : 45 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 9:40 | |
| J'aime traumtiser les persos de Ganbino mouhahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 12:44 | |
| Hé! La seule trauma dans le lot c'est Aria! XD Ganbino a juste été surpris mais pas trauma, pareil pour Sarca, non mais! XD Mais bon, je pense qu'Aria récupèrera vite...sauf quand elle se rendra compte que la ville est principalement contrôlée par la mafia ^^' | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 13:07 | |
| Bonne nouvelle !!! Cette aprem, je posterais sans doute avec Heï et Sheldrake ^^ par contre patientez encore un peu pour la présa de Cross ^^" | |
|
| |
-Vue nocturne
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 14:20 | |
| =D Moi je vais essayer de finir et poster la fichette de Sasha avant de partir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem no flood | |
| |
|
| |
| Requiem no flood | |
|