| Requiem no flood | |
|
+34Jay Sampsa Ryste Crow Mira Innocenti Pia Requiem Devilman Terano Gioli Saya Forland Valeska Ruskov Maria Eoneun Slayer Daichi Fleed Valygar Corthala Sheldrake Windy Maciro Ventigo Rowena Ruskov Jesi "Coyote" Swen-Arna Carten Agostino Choco Solucci Lupo Modenessi Aria Naganori Igarashi Violence Enelia KeiRyo Eldaria Matt Sansmort Kramp Alenym Lardio Sasha Levi Rasputin Yoh Asakura Ganbino Lisandru Morazzani 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kramp Sapiento - Chef Section Minuit
Fiche : Fiche Nombre de messages : 255 Age : 32 Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels Niveau de combat : 45 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 18:31 | |
| J'adore Lupo | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 18:39 | |
| déjà 61 lignes sur ma feuille juste pour l'histoire qui n'est pas finie <3 | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 18:43 | |
| Faut que je post !!!!!!! j'attend juste que Slay se casse ... | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 19:33 | |
| Naga puis requiem j'attends moi | |
|
| |
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 19:33 | |
| la la la <3 *a fond dans sa fichette* | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 21:39 | |
| OOOOH LOVE~~ OOOOOH LOOOVER BOY~~
*queen a fond dans la chambre* | |
|
| |
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Ven 25 Juin - 23:53 | |
| Désolé de ne pas avoir fait ce que j'avais dit T_T | |
|
| |
-Vue nocturne
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 5:15 | |
| J'ai fini et posté la fichette de Sasha =D | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 12:21 | |
| Ptain Clem GG pour l'image de Lupo XD Eeeuh dites moi si je dois poster avec quelqu'un, forumactif m'a mis tous mes messages comme lus (alors que en fait non.) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 12:39 | |
| tu dois pas poster avec Requiem pour l'instant sinon je sais pas | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 14:14 | |
| - Sasha Levi a écrit:
- J'ai fini et posté la fichette de Sasha =D
Je l'ai lue et je te dis good job ;D je la trouve excellente ^^ | |
|
| |
-Vue nocturne
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 14:59 | |
| Je vais poster avec Sheldrake ^^" | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 15:06 | |
| \o/ le toutou chasseur va être content
au passage, je poste avec Carten, donc si KeiRyo veut rejoindre =D | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 15:08 | |
| Carten, j'ai lu ta BD, (enfin le chapitre 1, j'arrive pas télécharger le 2 -_-), et je trouve ça pas mal ^^ | |
|
| |
Jesi "Coyote" Swen-Arna Disparu(e)
Fiche : Viens par la le Matou u_u Nombre de messages : 121 Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 17:41 | |
| Putain si tu trouve le chapitre 1 pas mal =D T'as essayé de telecharger ou? Si le megaupload est mort, je peux le remplacer, si c'est les liens sur mon blogs.... bah je peux aussi remplacer 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 18:29 | |
| j'aime trop sheldrake o.o *c'est maintenant que jm'en rends compte* | |
|
| |
Rowena Ruskov Disparu(e)
Nombre de messages : 20 Localisation : Commissariat Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets ) Niveau de combat : 31 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 20:31 | |
| PUTAIN DE MEEEEEEEEEEERDE
Débit pourri + un msn qui bug a mort + deux post effacé = une grosse colère et une paire de ciseau pliée en deux. | |
|
| |
Kramp Sapiento - Chef Section Minuit
Fiche : Fiche Nombre de messages : 255 Age : 32 Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels Niveau de combat : 45 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 20:49 | |
| Il y a des gens de toulon sur ce forum? | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Requiem no flood Sam 26 Juin - 20:51 | |
| J'ai fait trop un post de merde avec Sheldrake T_T | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Dim 27 Juin - 7:33 | |
| Deux posts poches avec Alenym! T___T J'devrais pas écrire des posts à minuit, j'ai l'inspi' à zéro (__') En même temps, à notre décharge, faut dire que y'avait pas grand chose à commenter. *Excuse aussi poche que son second post.* =w= Au fait, Carten, j'ai édit 2-3 fois pasqu'à chaque fois j'tais plus sûr... L'accueil, tu l'as remis en place avec le time-out de Rowena ou pas? Pasque dans ton post tu sembles dire que oui, mais les autres après décrivent l'endroit comme dévasté et blabla... So le coup de tout qui se remet en place, c'est juste dans la tête de Rowena ou...? | |
|
| |
Jesi "Coyote" Swen-Arna Disparu(e)
Fiche : Viens par la le Matou u_u Nombre de messages : 121 Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Dim 27 Juin - 12:35 | |
| Arf je me doutais que ca allait être compliquer avec la miss ^^" En fait, elle est arrivée, elle a tout rembobiné, et puis elle a tout redétruit. Donc oui l'accueil est toujours détruit ^^" | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Requiem no flood Dim 27 Juin - 16:16 | |
| Ah merde, j'dois encore éditer =w= J'croyais que dans le sens "normal" ça fonctionnait que dans sa tête, oups Faudrait une fonction pour remonter dans les edit disponibles à tous les membres *Sifflote* | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Requiem no flood Dim 27 Juin - 17:12 | |
| - Carten Agostino a écrit:
- \o/ le toutou chasseur va être content
au passage, je poste avec Carten, donc si KeiRyo veut rejoindre =D j'arrive je poste se avant minuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem no flood | |
| |
|
| |
| Requiem no flood | |
|