Le jeune homme tenta d'ouvrir les yeux, mais la lumière était un peu trop intense, et il les referma. Doucement, il tenta de bouger ses membres, légèrement. D'abord, ses doigts, puis ses mains. Pas de problème. Il eut une esquisse de sourire, et réussit à déplacer ses bras, avec un peu plus de difficultés. Ca devait faire un moment qu'il était dans le coltard, ses muscles avaient de toute évidence du mal à se contracter.
Il tenta de bouger ses orteils, et là, ce fut un peu plus difficile : une forte douleur traversa sa jambe. Bon, au moins une jambe cassée, surement les deux d'ailleurs. Pas vraiment surprenant vu le choc qu'il avait pris lors de l'explosion. En revanche, il ne ressentait plus de douleur à la poitrine, ce qui voulait dire que ses côtes étaient réparées. Au moins une bonne nouvelle.
Terano rouvrit les yeux, plus doucement cette fois. Doucement, il parvint à distinguer les éléments autour de lui : la décoration habituelle du bloc médical. A part cela, personne, si ce n'était un soigneur présent dans la pièce à côté.
-Lind ! Appela faiblement le parrain.
L'homme tourna la tête, et, voyant que le jeune homme était réveillé, rentra dans le bloc et lança :
-Boss ! Content de vous revoir parmi nous !
-Content d'être réveillé aussi. Qu'est-ce que vous avez pu faire ?
-Vous concernant, ça fait une bonne semaine que vous êtes cloués au lit. Vos deux côtes fêlées ont été ressoudé, et la majorité de vos blessures ont cicactrisé. En revanche, il va falloir encore deux semaines avant que vous puissiez vous servir de vos jambes.
-Deux semaines, ça sera vite passé. Et pour les Requiem ?
-La plupart sont morts ou en mauvaise posture. Leur chef oppose encore une forte résistance, mais y'a du monde qui se bat contre lui depuis un bon moment, il va finir par s'épuiser. Et monsieur Ventigo a laissé un message pour vous. Il a dû repartir pour Tardez.
-Bien, merci de l'info. Je peux quitter le lit ?
-Un instant... Votre pouls et votre tension semblent normaux, ça devrait être bon. Je vous ramène un fauteuil roulant.
Lind revint quelques instants plus tard, et Terano, après quelques difficultés, réussit à se redresser et à sauter à la force de ses bras jusqu'au fauteuil. Après un instant de réflexion, il commença à faire avancer son fauteuil vers la sortie. Il allait récupérer le message de son sosie.