Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requiem no flood

Aller en bas 
+34
Jay Sampsa
Ryste Crow
Mira Innocenti
Pia
Requiem
Devilman
Terano Gioli
Saya Forland
Valeska Ruskov
Maria Eoneun
Slayer
Daichi Fleed
Valygar Corthala
Sheldrake
Windy
Maciro Ventigo
Rowena Ruskov
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Carten Agostino
Choco Solucci
Lupo Modenessi
Aria
Naganori Igarashi
Violence Enelia
KeiRyo
Eldaria
Matt Sansmort
Kramp
Alenym Lardio
Sasha Levi
Rasputin
Yoh Asakura
Ganbino
Lisandru Morazzani
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 23:15

Ahlala, cette Japan Expo fout le bordel vraiment partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 1:39

Bon j'ai trouvé mon avatar (et surement définitif cette fois en plus) , maintenant il me faut faire la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 12:24

Hello hello,
Bon finalement vais avoir ENORMEMENT de mal à venir avant le... 17 juillet. En effet, là j'ai eu des problèmes avec la justice et samedi je pars en vacances 2 semaines. Désolé pour les dérangements, bonne JE à ceux qui y vont !
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 16:10

Oula, mon pauvre Choco ^^'
Bah, on t'attendra va, bonne chance avec la justice et bonnes vacances ;D

Bon sinon, c'est bon, Sarca est bel et bien dispo cette fois ^^ elle a dégagé le terrain donc le lieu est maintenant plus pratique pour le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fleed
Disparu(e)
Daichi Fleed


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Pouvoir spécial : est un blazer
peux se transformer en un démon
Niveau de combat : 26
Date d'inscription : 30/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 18:17

ENFIN JE SUIS SUR MON PC :3 quel bonheur, j'offre la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 20:13

49 !!! Héhé, je suis niveau 49 !!! par contre j'ai les boules, je pensais passer la barre que peut ont franchit, la barre des 50 afin de mettre au point une technique a utiliser sur Nero: Vengeance Primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 20:42

Au fait, Shell', j'ai jamais sous-entendu que t'avais des pouvoirs dans mon post, merci de me prévenir quand même ( :P ), c'est juste que si en deux ans de travail j'avais jamais entendu parler de toi, pourtant haut-placé dans la hiérarchie, surtout que c'est ma job, de "tout connaître", ça serait pas trop logique :P

Et pour tes pouvoirs, je crois que pour quelqu'un qui veut les cacher, tu dis beaucoup de trucs sous-entendant que tu en as... Perso, si j'avais pas de pouvoir, je me comparerais pas à quelqu'un de monstrueusement puissant à cause de ce genre de pouvoirs, surtout en disant qu'il est plus jeune... À quarante ans, c'est normal que physiquement parlant, un plus jeune que nous soit plus fort... Sauf si les pouvoirs plus ou moins maîtrisés/entraînés/exercés entrent en jeu :P

Et à Domingo, déjà que le fait qu'un haut placé de la police de terrain n'ait pas de pouvoir est un peu étrange, si en plus il le cache à la police, ça devient carrément illogique.

Finalement, je citerai même pas ta présentations, où tu parles à toute la police de facultés impossible à révéler te venant de ta mère, et d'autres transmises par le michan.

Si c'étaient des particularités "normales", pourquoi t'abstiendrais-tu de les révéler?

Ah, et sur le truc de Libretti, s'il faut pas en parler, faudra m'expliquer pourquoi ton perso le révèle à plein de policiers qu'il ne connaît pas.

Vouala, juste pour te dire que c'est pas pasque tu veux pas qu'il le sache qu'Alenym, qui en partant réfléchit plus qu'il ne se bat, le déduira pas.

GG pour ton niveau, pour finir /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 22:09

Mon cher Alenym, je suis dans un mauvais jour, néanmoins je vais te répondre de façon polie vu que ce ne sont que des remarques.

Je l'ai précisé dans le post, que Rowena et Alenym avaient l'air de le connaître, mais lui il s'en fout, et il a jamais fait aucun effort pour connaître Alenym en 2 ans. C'est clair, pour lui, il n'en a entendu parler que récemment et crois que c'est une nouvelle recrue. Donc soit il lui sera utile et il s'en rappellera désormais, soit il l'oubliera jusqu'à leur prochaine rencontre.

Après, je ne t'ai pas demandé de saisir le fait qu'il n'est aucun pouvoir, ce que je demandais c'est que tu ne connaisses pas les pouvoirs, après Alenym peut se faire les déductions qu'il veut il s'en fout. Il ne cherche pas a cacher qu'il a des pouvoir, mais seulement lesquelles ils ont. Après tu parles de physiques, peut-être qu'un plus jeune que Sheldrake est plus fort que lui physiquement, mais il faut aussi compter sur l'expérience que le vieux matou a engorgé pendant près de 25. De plus on peut prendre en compte de multiples facteurs comme la maîtrise de son sang-froid, des arts du combat ... bref l'age n'a pas tant d'importance. Donc c'est sur qu'avoir des pouvoirs aident, mais ce n'est pas tout comme le prouve Coyote.

Pour ce que tu dis ensuite pour le coté hierarchique de la chose, je reviens sur le cas de Coyote qui a démontré le contraire ... ensuite il le cache a la police car il ne fait confiance a personne en dehors de Coyote et Jeralde. Le reste de la gendarmerie ne cherche pas et ne veuille pas en savoir plus qu'ils ne sachent déjà, personnes ne va jamais se battre ou faire des missions avec Shel' car tout le monde connaît son caractère de cochon, et sa notion de justice qui est "expéditive".

Après pour ma présa, comme dit plus haut, Sheldrake ne cherche pas a cacher qu'il a des capacités, il ne dit simplement pas lesquelles.

Enfin, le cas du dossier libretti, ça c'est une erreur que j'ai faite quand j'ai créer les persos, j'avais juste envie de ne pas faire une présa ordinaire. Alors il est vrai que Sheldrake apprend des choses qu'il ne devrait pas a des tas de policier, mais c'est dans le cadre d'une réunion mise au point dans le plus grand secret par Jeralde le commissaire et il était donc impossible que Kaoni le sache (quoique j'ai envie de dire ...). De plus j'aime pencher que la plupart sont morts ou trop effrayés par Sheldrake et par Kaoni pour vendre la méche.

Après Alenym peut faire ce qu'il veut, il peut en déduire ce qu'il veut, tout ce que je te demande ce n'est pas de ne pas savoir que mon perso a des pouvoirs, mais quelles sont ses pouvoirs ... c'est tout ce que je demande.


Maintenant je terminerais sur une note un peu moins polie en te demandant d'éviter de m'écrire un reproche pour me faire tel ou tel reproches pour une simple demande, des plus polies qui plus est. Pour le dire franchement ça me les brises. Voila, encore je pense que je suis assez poli. Jusqu'ici je pense pas avoir pété un seul coup de gueule sur le forum et d'avoir montré a tous un caractère fort aimable, mais justement faut pas pousser le bouchon trop loin, surtout pour une simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 22:35

Oh, mais j'avais jamais interprété ça en demande, on aurait juste dit que tu croyais qu'Alenym savait. Pasqu'autrement, je vois pas pourquoi tu aurais fait cette remarque /o/

Je faisais que souligner que j'ai assez d'intelligence et de logique pour que mon personnage sache ce qu'il est censé savoir, et sans plus, ce n'étaient nullement des reproches comme tu sembles le dire à la fin, mais qu'une remarque, comme tu sembles le dire au début.

Pour finir, je crois que ce n'est pas culturel de penser que le roleplay est une activité où il y a discussion même en dehors du jeu, donc si discuter avec moi sur un point que j'avais relevé sur une remarque qui m'était de surcroît directement adressée te les brise...Bah je sais pas, ça doit être qu'on a une conception différente de faire du rp avec quelqu'un.



Je pensais aussi que la police travaillait en équipe, et que dans une aussi petite gendarmerie, tout le monde se connaîtrait, mais là aussi, apparemment on n'a pas la même conception.
Revenir en haut Aller en bas
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
Kramp


Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 23:28

Sarca j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wintersun.fr
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 0:23

Dans ce cas on va dire qu'il y avait incompréhension de chaque cotés.

C'était en effet bel et bien une demande. Juste que au cas ou, pour qu'Alenym ne sorte pas le pouvoir de Sheldrake comme il l'avait fait avec Rowena, c'est tout. Après libre a lui de se poser autant de questions qu'il le veut ^^

Après je suis entièrement pour Rp avec quelqu'un en dehors des post,bien entendu, sinon jamais je ne t'aurais demandé entre [...] qu'Alenym ne sache rien sur le pouvoir de Sheldrake et Saya ne serait pas mon garde du corps. Je suis entièrement d'accord parler avec toi de certains point, pourquoi pas, mais moi j'ai pris ça comme des reproches plutôt qu'autres choses, surtout quand on écrit des pâtés, ça fait plus reproches que remarques. De plus après une rude journée bien chiante, quand quelqu'un arrive pour pointer chaque choses qui ne va pas, tu comprendras j'en suis sur, que ça puisse être pris pour des reproches. Surtout si des reproches pour rien.

Mais tout comme toi qui n'avait pas compris que c'était une demande, je n'avais pas pris ça pour des remarques.

Après pour ce qui est de l'entraide des policiers, Sheldrake s'en fout comme de sa première chaussette, il ne fait confiance a personne et il fait bien trop peur aux autres pour que quiconque se propose de l'accompagner même par politesse (z'on trop peur qu'ils disent "pourquoi pas"). Le seul qui le supporte c'est Coyote, et encore c'est parce qu'ils sortent du même moule. Quand il trouve des gars intéressant par contre, son attitude peut changer.

Je propose que nous nous arrêtions sur ces belles paroles d'incompréhensions communes (je sais pas si c'est bien français, mais bon ...), que nous oublions cette accident, et que nous faisions notre devoir de flic ensemble et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 17:21

Yop le flood ... mais c'est mort ici ! La petite discussion Alenym-Sheldrake a tuer le flood ^^. Bah on va mettre tout le monde d'accord:
=> Sheldrake= c'est vrai qu'on pouvait ne pas voir ça comme une demande ('fin moi j'ai pris ça comme ça, mais c'est pas le sujet)
=> Alenym= c'est vrai que ça pouvait donner l'impression que tu faisais des reproches a Shel' et que tu cherchais plus a l'enfoncer qu'autres choses (mais c'est pas ce que j'ai ressentit aussi)
Donc l'accident, s'il y a eu accident, est clos, la prochaine fois expliquez vous tous les deux mieux que ça.

Vous avez tout les deux tort moi seul est raison , bouhahaha Twisted Evil

Bon sinon Shel' je dois commencer a déteindre sur toi, avec mon caractère que tout le monde me reproche sur le forum, pour réagir comme ça, toi qui est si calme et qui prend tout bien, t'as vraiment du en chier dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 17:25

Eh ben, la JE fous un sacré coup de vide dans le forum ^^'
Vivement le retour des membres absents :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 17:28

Loool, c'est mort ce week, en plus j'attend avec impatience la présa de Cross, qui semble excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 17:37

*n'avait pas vu le post de Slayer avant le sien*
Oula, le forum déraille en ce moment de mon côté oO
D'abord il considère que j'ai lu certains sujets alors que ce n'est pas le cas et maintenant il me signale pas quand quelqu'un poste en même temps que moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 18:18

Pareil, genre le premier post de Requiem à la gendarmerie, m'en suis rendu compte par hasard -_-'

J'ai cru remarquer qu'après une journée il met automatiquement tout lu, mais chu pas sûr...

*Va quand même tester ce truc siiiiiii important par simple curiosité* :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 19:18

non c'est pas ça ^^ je me connecte rarement avec Daichi et à chaque fois je vois les messages non lu ^^

par contre si je fais une fausse manipulation je vois plus les nouveaux messages donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 20:57

Hé Ganbi, en tant que modérateur, tu pourrais pas mettre Gaïa et Alicia de la bonne couleur, et Daïchi tant que t'y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 21:22

Malheureusement les modérateurs n'ont pas ce pouvoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 23:08

Des avis sur la suite de ma préz' que sa me donne envie de la finir dans la soirée :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptySam 3 Juil - 23:30

Mis à part quelques fautes par ci par là, je la trouve relativement bien, ton perso à une histoire interressante, continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Eoneun
Disparu(e)
Maria Eoneun


Féminin Nombre de messages : 49
Pouvoir spécial : Magnétisme & Électricité, bien qu'elle utilise rarement cette dernière.
Niveau de combat : 42 ftw. Et je m'en fous qu'en fait ce soit 40, 42 est LA réponse à TOUT, y compris à mon niveau de combat. D'où 40=42. *ç*
Date d'inscription : 29/04/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 1:46

Yoh: Après tests, oui, c'est ça en fait :P

C'est juste que ça affiche toujours l'icone la première fois (genre tu te connectes sur ton compte pour la première fois depuis longtemps), mais même si tu vas pas voir sur le topic, lors du prochain minuit (heure de France, puisque forumactif est français, il me semble), ça efface tout! ^^


Donc par exemple, si tu te co, tu vois que y'a un nouveau message à l'arène et sur le flood, que tu vas juste voir celui du flood, bah à minuit ça enlèvera aussi la notice pour l'arène ^^
*Essaie d'être le plus clair possible pour éviter quelque malentendu que ce soit* :P
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 2:32

Ah, les joies de l'inventivité française, il faut toujours qu'il y ai un problème quelque part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 2:50

ça explique de nombreuse chose lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
Kramp


Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 12:06

Moi j'ai encore jamais eu de problèmes de ce genre il me semble, Ganbino je devrait poster avec Jay pour venir te bouffer aujourd'hui ou demin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wintersun.fr
Contenu sponsorisé





Requiem no flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem no flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood (pour flooder)
» Campement de soins [installé pour la durée de l'attaque Requiem]
» I Feel Flood
» Biouty flood
» Fast Flood of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Partie Détente :: Flood et Jeux-
Sauter vers: