Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place Ravello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Place Ravello Empty
MessageSujet: Place Ravello   Place Ravello EmptyDim 22 Aoû - 23:20

Arrow Planques - QG Gioli


L'ascenseur n'avait toujours pas terminé son ascension. Laya et ses deux subordonnés n'avaient dit mot depuis leur départ. La jeune héritière réfléchissait à la marche à suivre.
Lorsque l'ascenseur s'immobilisa enfin, il s'ouvrit sur une place de taille modeste, entourée de quelques batisses. Une petite fontaine trônait en son centre. Ils sortirent et firent quelques pas pour se retrouver non loin du centre de la place. L'endroit semblait avoir été déserté. C'était parfait.


"Lloyd."
"Oui Madame."
"Je veux que tu rejoignes l'équipe de recherche. Fais en sorte d'obtenir le plus d'informations possible sur le chef des Requiems et indique-nous sa position dans la ville."
"...!"


Lloyd fut surpris par cette requête. Il avait compris aussitôt les intentions de la jeune héritière. Il aurait tellement voulu la dissuader d'aller à la rencontre de cet homme, mais c'était peine perdue. Laya était résolue, et rien ne parviendrait à l'arrêter, pas même son garde du corps.

"..."

Mais était-il vraiment un "garde du corps". Son rôle était de la protéger, de combattre pour elle. Mais...il ne pouvait contester les décisions de sa jeune protégée. Il se résigna donc.

"Très bien Madame. Faites attention à vous."

Il partit donc en courant, sans se retourner, en direction de l'ouest.
Laya fit quelques pas vers la fontaine. Elle fixa son reflet dans l'eau. Ce qu'elle s'apprêtait à faire était pure folie. Mais elle ne pouvait se permettre de rester les bras croisés.


"Sasha. Je veux que tu m'accompagnes. J'ai besoin de toi et du "Monolythe"."

Elle fixait toujours son propre reflet, qui fut déformé par une goutte de pluie. Puis une autre, et encore une autre. Il se mit alors à pleuvoir complètement.

"Ensemble, nous allons éliminer Nero Chaos...et le réduire à néant."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Sasha Levi


Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Place Ravello Empty
MessageSujet: Re: Place Ravello   Place Ravello EmptyMar 24 Aoû - 13:22

[=> Qg de la famille Gioli]

Sasha ne s'était guère intéressé aux évènements du QG. Seul, les ordres de Laya étaient importants, le reste passait après. Elle avait donc suivi sa boss lorsqu'elle annonça leur départ. Ils empruntèrent un ascenseur qui les mena directement sur une place. Elle n'avait bien sûr rien dit depuis son arrivée. Sasha n'aimait pas vraiment parler pour ne rien dire. A croire que faire la conversation, c'est pas son truc. M'enfin bref.
La place était déserte et semblait encore en assez bon état comparé aux restes de la ville. Une fontaine trônait en plein milieu. Les trois jeunes gens s'en approchèrent. Laya regardait son reflet dans l'eau de la fontaine. Elle était en train de donner des ordres à Lloyd. Pendant ce temps, Sasha, elle, se contentait de regarder dans le vague les bras croisés. Un sourire sadique s'afficha lorsqu'elle entendit que le "garde du corps" devait s'éloigner de sa protégée adorée. Elle lui lança un regard moqueur avant qu'il ne parte, bien obligé d'obéir à la demande de Laya. Puis, la jeune blonde s'adressa à la rousse. Sans vraiment savoir pourquoi, lorsqu'elle s'adressait à Sasha, la façon de parler n'était jamais la même qu'avec les autres membres de la famille. La jeune femme n'avait jamais vraiment compris d'ailleurs. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Laya venait de lui demander de l'accompagner et, elle avait besoin du Monolythe. Après tout, n'était-ce pas la raison de la présence de Sasha ? Cette dernière se tourna vers la jeune héritière et tout en lui faisant une révérence lui répondit.


"-Bien, my lady."

Il se mit soudain à réellement pleuvoir, mouillant les deux jeunes femmes. Les cheveux roux de Sasha commencèrent alors à se coller sur son visage qui affichait clairement un air satisfait, impatient mais aussi un sourire purement sadique.

(voilà, c'est bof bof mais bon x) et puis référence à kuroshitsuji 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Place Ravello Empty
MessageSujet: Re: Place Ravello   Place Ravello EmptyMar 24 Aoû - 18:12

Arrow Gendarmerie


Aria avait couru pendant de longues minutes, sans s'arrêter et sous une pluie battante. Cette sensation qu'elle ressentait et qui s'amplifiait lui donnait la force de continuer sa course. Plus rien n'avait d'importance...à part ce lien. Ce lien qui se renforçait encore et encore, qui la guidait vers ce qui pourrait combler le vide qu'elle avait ressentit, durant toutes ces années. Le vide...laissé par son abandon. Même son amitié avec Eric, le lien avec ses parents adoptifs, ou son amour pour Franck...n'avaient véritablement eut raison de ce vide. Mais maintenant...Aria savait, qu'il allait finalement être comblé. Son instinct le lui disait. Tout son être le lui criait. Elle n'alalit plus être...seule.
La jeune fille arriva finalement sur la place, trempée jusqu'aux os, essouflée. Mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voyait désormais, balayait sa fatigue. A quelques mètres seulement, une jeune fille se tenait devant une fontaine, le regard perdu dans son reflet. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux verts émeraudes.
Elles étaient toutes deux semblables, en tout point.
Aria...venait de retrouver sa véritable famille...sa soeur jumelle.
Cette dernière, leva finalement son visage. Elle apercut Aria, en partie cachée dans l'ombre.


"Qui êtes-vous?"
"..."


Aria hésita quelques instants, avant de faire deux pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Place Ravello Empty
MessageSujet: Re: Place Ravello   Place Ravello EmptyMer 25 Aoû - 18:55

[Post groupé entre Laya et Aria]


La pluie violente n'avait pas l'air de gêner Laya. Elle restait déterminée et sereine. Elle s'était fixé son objectif. Si les Agostino feraient tout pour récupérer le corps du chef des Requiems, alors elle ferait tout pour que celà n'arrive jamais. C'était pour elle un début de vengeance, un évènement mineur, mais qui allait mettre le feu aux poudres. C'était ce qu'elle recherchait : défier les Agostino.
Lui revint alors en tête, la nuit de l'attaque du manoir. Le visage de ses parents s'imposa dans son esprit.

*Père, mère...*

Une larme se mêla à la pluie qui coulait sur son visage. Elle ferait tout pour venger leur mort injuste.
C'est alors qu'elle perçut un mouvement, du coin de l'oeil, de l'autre côté de la place. En se tournant vers cet endroit, elle vit qu'il s'agissait d'une personne, à moitié cachée par une zone d'ombre.


"Qui êtes-vous?"
"..."
"Montrez-vous immédiatement!"

La personne hésita quelques secondes, avant de s'avancer, révélant son visage à la Jeune héritière. Laya n'en crut pas ses yeux.

"Que...?"

Cette jeune fille lui ressemblait, et ce en tout point. Une longue chevelure dorrée, des yeux d'un vert émeraude...mis à part leurs tenues, les deux jeunes filles étaient indentiques.

"C'est...impossible...!"

Aria s'avança à nouveau. Elle non plus n'arrivait pas à y croire. Elle s'était informée, elle avait appris qu'elle avait une soeur...mais pas qu'elles étaient jumelles. Désormais, elle comprenait d'où venait ce lien si fort, qui l'avait unie durant toute sa vie. Un lien qui s'était estompé au fur et à mesure que sa vie avançait, mais qui s'était ravivé dès lors qu'elle eut commencé à rechercher sa véritable famille. Et finalement, ce "lien" l'avait guidée, dès lors que sa soeur s'était trouvée dans les parages.
La jene fille avait les larmes aux yeux.


"Laya..."
"...!"


Laya recula d'un pas. Elle connaissait son prénom. Comment était-ce possible? Ses parents ne lui avaient jamais dit qu'elle avait une soeur. Une soeur jumelle. Ils ne pouvaient pas lui avoir menti sur ce point, c'était impossible.

"N'approche pas!"
"...!"
"C'est impossible ...c'est un piège, j'en suis sûre! Qui es-tu réellement?!"
"..."

Aria comprit. Son existence avait été cachée à sa soeur.

"Laya, je sais que c'est difficile à croire. Mais je...je suis ta soeur. Ta soeur jumelle."
"Non!"


Laya se tenait la tête. Elle ne comprenait pas. Si celà était bien vrai, pourquoi ses parents n'avaient-ils rien dit? Etait-ce pour les protéger? Non...c'était inenvisageable pour elle.

"Non, je ne te crois pas!"
"..."
"Je n'ai pas de soeur...je n'en ai jamais eu!"


Soudain, Aria se précipita vers Laya et la prit dans ses bras.

"...!"
"Tu le ressens aussi, n'est-ce pas?"
"..."

Oui. Au tréfond de son âme, la jeune héritière ressentait quelque chose. Un lien. Elle comprit enfin.

-Votre pouvoir est encore incomplet, de même que votre être...mais très bientôt, l'entier "héritage" de votre sang vous sera rendu.

Cette phrase prenait désormais tout son sens. Si elle était incomplète, c'est parce qu'elle avait séparée de la moitié de son être. Cette moitié...qu'elle avait tant recherchée. Laya donnait désormais un sens à sa quête de liberté. Inconsciemment, elle voulait...redevenir entière.

"..."

Elle se dégagea légèrement de l'étreinte de sa soeur, afin de la regarder dans les yeux. Puis, elle se mit à pleurer et se jeta dans les bras de sa "moitié", désormais retrouvée.
Soudainement, une petite lumière se forma au-dessus de la poitrine de Laya. C'était la marque de sa famille.


"...!"

Une autre lumière apparut également, cette fois-ci au niveau du ventre d'Aria. Les deux lumières se joignirent. Il y eut un flash...puis plus rien.
Les deux soeurs se regardèrent, avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Toutes avaient sur leur corps, depuis leur naissance, la moitié de la marque de leur famille.
Mais désormais...leur marque respective était enfin complète.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Sasha Levi


Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Place Ravello Empty
MessageSujet: Re: Place Ravello   Place Ravello EmptyJeu 26 Aoû - 21:33

L'évènement qui suivit n'intéressa pas Sasha. Bien que cela fut une scène sentimentale, cela ne la touchait en aucun point. Elle était complètement indifférente. La seule expression qu'elle émit, fût lors de l'arrivée de l'autre blonde qui se jeta dans les bras de sa boss. Elle lui lança un regard froid. Bien que son rôle n'était d'être la garde du corps de la jeune héritière, elle se devait tout de même de garder un œil sur elle et de la protéger pendant l'absence de Lloyd. Elle risquait de se faire emmerder pas ce dernier si sa petite protégée venait à avoir une seule égratignure. Mais revenons sur l'instant présent. Les retrouvailles des deux sœurs jumelles. Alors sa boss avait une sœur ? Étonnant, Sasha n'était pas au courant et Laya non plus apparemment car il lui fallu un certain temps avant d'accepter cette nouvelle un peu brusque. M'enfin, la rousse avait déjà détourné le regard sur autre chose. Au loin, du grabuge se faisait entendre. Il n'était plus temps aux sentiments. Laya et Sasha devait partir maintenant. Le chef des Requiems ne comptait pas les attendre.
La jeune femme se tourna alors vers sa boss. Elle ne dit rien du tout, ses yeux parlaient à sa place. La suite risquait d'être moins joyeux et moins reposant. Son attention repartit vers la place de la fontaine où se trouvait leur cible. Instinctivement une de ses mains se posa sur l'objet qu'elle portait sur le dos. La pluie continuait de tomber et pas qu'un peu. Redescendant sa main, Sasha enlevât alors doucement ses longs gants. Elle les laissa tomber au sol sans s'en soucier. On pouvait alors voir de nettes cicatrices sur les deux avant-bras de la jeune femme. Elle chargea également son silencieux personnalisé avant de le ranger de nouveau à sa place. Elle se tourna enfin définitivement vers sa boss, resserrant au passage son cache-œil, prête à suivre Laya.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Place Ravello Empty
MessageSujet: Re: Place Ravello   Place Ravello EmptyVen 27 Aoû - 0:04

Les deux jeunes filles avaient recommencé à s'observer mutuellement. Ces retrouvailles étaient si soudaines...et elles ne tombaient pas vraiment au bon moment. Laya fut sortie de son immobilisme par Sasha, qui s'impatientait.

"..."
*C'est vrai...j'ai quelque chose à faire.*
"Désolée ma soeur mais...je dois y aller. J'ai une affaire urgente à régler"
"Aria..."
"...?"
"Mon nom...je m'appelle Aria."


Laya sourit, et ce sourire lui fut vite rendu par sa soeur. La jeune héritière s'éloigna légèrement d'Aria, avant de lui dire.

"Très bien, Aria. Essaye de te mettre à l'abri pendant quelques temps. Je te rejoindrai quoi qu'il arrive. A mon retour, nous pourrons tout nous dire. D'accord?"
"D'accord."


Finalement, Laya partit de la place, accompagnée de Sasha. En chemin, elle fut appellée par Lloyd. Elle décrocha son portable et répondit.

"Allô Lloyd?"
"Madame, nous avons localisé Nero Chaos. Il se trouve sur la place de la fontaine."
"Où est-ce?!"
"Vous ne pouvez pas la rater. D'après les photos satellites, elle vient de se soulever d'une dizaine de mètres."
"Comment?"


Elle s'arrêta de courir et regarda autour d'elle, avant d'apercevoir un gigantesque monticule de terre et de béton, à plusieurs centaines de mètres.

"Je la vois. Merci beaucoup Lloyd."
"Madame..."
"Oui?"
"Faites attention à vous. D'après nos sources, il possèderait une force phénoménale. Soyez très prudente."
"Ne t'en fais pas. Je ne suis pas seule."
"Très bien. Bonne chance à vous."


Il venait de raccrocher, Laya en fit de même.

"Allons-y, Sasha."

C'est ainsi qu'elles partirent totues deux, en direction de la place de la fonaine.


[Laya et Sasha] Arrow Centre-ville - Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Place Ravello Empty
MessageSujet: Re: Place Ravello   Place Ravello EmptyVen 27 Aoû - 17:47

Aria regarda s'éloigner sa soeur jumelle. Elle aurait tellement voulu la suivre, mais elle n'était pas une combattante. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était suivre le conseil de Laya, c'est à dire se mettre à l'abri. Mais avant celà, elle laissa éclater sa joie. Elle se mit à crier son bonheur et à sauter dans tous les sens. Elle était heureuse. Elle avait tant voulu retrouver sa famille durant ses trois dernières années, désormais c'était chose faite. Elle croyait que sa quête serait longue et parsemée d'embûches, mais au final, le destin avait fait en sorte de faciliter leurs retrouvailles.
Elle finit par se calmer. Quelque chose l'intriguait désormais. Elle posa sa main droite, au niveau de la marque sur son ventre. Cette marque qu'elle avait assimilée à une simple tâche de naissance. Laya la possédait également, mais à un endroit différent. De plus, leur marque respective semblait avoir évolué.

*Ce sera une des choses que je devrai aborder avec elle.*

Soudain, Aria éternua. Ce n'était pas très malin de rester sous la pluie battante, elle commençait vraiment à avoir froid maintenant. Il était temps qu'elle rebrousse chemin. Mais un gros doute venait de s'insinuer en elle.


"Euh...par où je suis arrivée? °_°'"

Elle n'avait absolument pas fait attention au chemin par lequel était arrivée, encore moins par où elle était passée. Comment allait-elle retourner au Comissariat maintenant?

"J'ai pas trop le choix je crois. -_-'"

Elle prit un chemin au hasard et s'y engoufra. Il fallait espérer qu'elle soit sur la bonne voie.


Arrow Se perd pour se retrouver à l'entrée de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Ravello Empty
MessageSujet: Re: Place Ravello   Place Ravello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Ravello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Place
» Place Turenne
» Place noire (rasée)
» La place de la fontaine ( en face de la mairie )
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Place Ravello-
Sauter vers: