Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un je sais pas quoi
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine) Empty
MessageSujet: Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)   Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine) EmptyJeu 30 Avr - 7:30

=>Place de la fontaine.

Bruno aperçut un petit hôtel qui s'appelait Burner et entra dedans. Il aperçut la même femme qui l'avait sauvé au Caffé Forte.

Vous je vous reconnais c'est vous qui m'avait sauvé dans ce magasin je voulais vous remercier car je ne l'ai....

La femme tomba et elle était morte alors il se retourna ne pouvant se mettre à penser à qui était l'assassin il courut vers la mairie Il allait voir l'adjoint maire pour lui dire qu'un meurtre se produisit mais il savait qu'il ne devait pas allez le voir avant demain.

=>La Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine) Empty
MessageSujet: Re: Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)   Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine) EmptyDim 3 Mai - 1:29

Raiden s'arrêta devant ce qui lui semblait être un hôtel, il réfléchit quelque minutes avent de voir un homme sortir en courant. L’endroit avait l'air un peu agiter, mais la fatigue et la faim de raiden était bien plus important qu'un peu d'agitation autour de lui il finit par arrêter le moteur de sa moto et descendis, il réajusta ces lunette sur son front ainsi que ca faux, il entra dans l'hôtel et vit une foule de personne autour de ce qui s'emblait être un corps mais peu lui importait les regroupements de personne l'énerver et des étincelle noir commencer déjà a jaillir des ses doigts. Il alla voir l'accueille demanda une chambre et un bon repas âpre quoi il alla dans sa chambre. Quelque heures plus tard âpre avoir manger et dormis ce qu'il fallait il décidas de ressortir et de commencer a chercher des trace de son passé ou même de quelqun qui pouvait le connaitre et par la même occasion de trouver un travaille, car il le savait lui même déjà et cela lui plaisez d'avance ce qu'il voulait faire... tueur a gages... Il irait donc dans les endroit ou il savait que les contrat ne manquer pas, il suffisait juste de savoir ou ce trouvait c'est endroit, pour l'heure il allait commencer par la place de la fontaine le monde s'y trouvant il pourrait peu être dénicher quelque information sur un boulot possible. Il ressorti de l'hôtel démarra une fois de plus sa moto et reparti .

Arrow place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de la fontaine ( en face de la mairie )
» Entrée de la ville : point de passage.
» Hotel Gialoni
» Place Turenne
» Place Ravello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Hotel Burner-
Sauter vers: