Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit passage par le QG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryste Crow
Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
avatar

Fiche : Secret sous verre !
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Un petit passage par le QG.   Lun 22 Aoû - 14:16

Arrow Rue Fausto

Ryste avait marché longtemps dans Domingo. Il s'était perdu un grand nombre de fois dans ces ruelles, mais, il avait enfin trouvé son QG. Il avait faim et soif et il espérait trouvé Lizzandru pour lui faire son rapport sur le combat contre le Requiem. Il rentra et se dirigea directement vers la cuisine. Il prit des ingrédients dans le frigo et la réserve, et ainsi, le jeune Crow commença à se mijoter un plat. Et oui, ce jeune garçon sait cuisiner et en plus, il lui arrive d'aider aux cuisines pour le reste de la famille.

Après avoir manger et mit les restes au frais, Ryste parcoura le QG à la recherche d'une chambre. Il finit par en trouvé une inhabitée et s'installa en jetant ses affaires sur le sol et en s'effondrant sur le lit. Deux heures plus tard, le soleil était réapparu sur la triste ville en ruine. Crow se leva, se drigea vers le bureau avec une feuille et un stylo et commença à écrire son rapport. Il le finit une demi-heure plus tard en lui imposant sa signature. Ryste prit ensuite la direction de l'endroit où il supposait que se trouvait le bureau de Lizzu.

Un quart d'heure plus tard, après avoir tournè, retourné et re retourné la planque dans tous les sens, le jeune homme trouva enfin ce foutu bureau. Il ouvrit la porte, mais personne ne se trouvait à l'intérieur de la pièce. Alors, Ryste posa son rapport sur le table de travail de son boss, et partit aussitôt. Il rassembla de l'argent et Diamond, qu'il avait laissé dans sa chambre pour éviter une leçon de moral sur son comportement durant la bataille. Il avait déjà enduré ça durant la recherche du QG. Il voulait partir à la recherche d'un bar en état pour changer son humeur légèrement dépressif, humeur causé par la vu d'un cadavre vraiment dans un état pire que carbonisé. Par bonheur pour les oreilles du jeune, Diamond dormait et les combats semblaient finient dans la ville, il allait pouvoir chercher tranquillement. Dès qu'il faut sortir de la planque, il commença à chantonner pour fêter le retour du soleil qui lui fit rendre son sourire. Et oui, ce jeune homme ne supporte la pluie que pendant très peu de temps. Il partit, mais qui sait s'il trouverait ce qu'il cherche, vu son sens de l'orrientation carrément à la masse, ou même vraiment pourri.

Arrow Bar Ululato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit passage par le QG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT PASSAGE A MELLIER CE JR
» Petit passage près des Jedi [PV Otanaki & Laksh'mi]
» Petit passage à la Bibliothèque
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: QG des Morazzani-
Sauter vers: