Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parc du centre-ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

Parc du centre-ville Empty
MessageSujet: Parc du centre-ville   Parc du centre-ville EmptyMar 12 Mai - 23:22

<== Hall d'entrainement , Fortenze

[Entrainement]

En arrivant dans le parc il vit deux choses : premièrement en effet les pigeons avait effectivement prit comme quartier général le parc , deuxièmement le vent soufflait à vive allure et cela n'avait pas l'air de baisser bien au contraire la puissance du vent augmentait de plus en plus , rendant par ailleurs la mission de plus en plus difficile . Ce soleil est éblouissant ! Naganori dut donc sortir ses lunettes de soleil . Touts ces aléas météorologique rendait la précision de ses armes quasiment nul , enfin non : d'après les calculs qu'avait effectué Naganori il avait à peu prés une chance sur quatre de toucher ses cibles . Autant dire que les pigeons allait lui mener la vie dure .
Naganori décida de partir voir ce que donner le terrain vue du haut d'un immeuble , il voulait analyser comment en tuer le plus possible et quels étaient les endroits où le vent soufflait moins fort ou bien où les arbres empêchaient le vent de passer . Il monta en haut d'un immeuble et observa de haut , le vent était presque omniprésent dans le parc les seul endroits ou il n'y en avait pas étaient ceux où bizarrement les pigeons refusaient d'aller . Bref après avoir effectuer son observation il redescendit arriver à la porte menant l'escalier à partir du toit de l'immeuble , la porte se referma brusquement , il avait eu l'impression que quelqu'un avait volontairement fermé la porte à clé .


- Je me retrouve coincé derrière la porte !

Cria t'-il désemparement dans le vide , même le vent était contre lui décidément . Ce n'est pas grave il allait partir de cette immeuble à sa manière , Il sauta du haut de l'immeuble , sortit son bâton et déclencha son impulsion avant de toucher le sol . Il rangea son bâton et se mit en chasse de la vermine du parc . Naga se positionna sur un arbre à l'abri du vent et commença à viser avec sa nouvelle arme , premier pigeon touché ! Nagnori partit chercher sa lame avant qu'elle ne s'envole et commença une partie de son carnage à un endroit où le vent soufflait peu .
Les cadavres des pigeons au sol n'était vraiment pas beau à voir , et surtout l'odeur du pigeon en décomposition n'aidait pas franchement Naganori à tenir sa position tranquillement mais cela ne l'empêchait pas non plus de continuer d'en tuer . Après avoir tuer tout les pigeons dans un périmètre de dix mètres à partir de là où il était , il se déplaça et partit dans un coin où le vent soufflait nettement plus . L'avenir est bien sombre normalement ! Mais les pigeons du coin eurent une chance inespéré que Naga ne savait plus très bien où il visait , toutes ses lames virevoltaient avec un coup de vent , il eut d'ailleurs beaucoup de mal à récupérer les bouts d'épée lancé . Le vent voulait sauvait ces pigeons pour une raison inconnue , et Naganori n'aimait pas ça , voyant que ses lames étaient sans doute un peu trop légères mais très résistante il essaye , tant bien que mal , de placer une carte sur une lame dans le but de l'implanter dans un pigeon . Il vit alors une sorte de petite prairie dans le parc , endroit où les oiseaux se réunissaient autour d'un rossignol . Naganori se rapprocha discrètement du groupe et commença à lancer son bout d'épée , celui ci transperça le rossignol sans que la carte en ressorte . Un rossignol dans un pré, ça chante, enfin peut-être ... enfin pas celui la , le rossignol explosa dans un bruit sourd et tua plusieurs de ses congénères . Naga voulut rire d'une mort aussi stupide mais il se retint et alla plutôt recherché sa lame qu'il replaça sur son pommeau .
Il venait de tuer son vingtième pigeon , il ne compta pas les autres mort par l'onde de choc de l'explosion . Après tout cela il lui semblait avoir senti la tempête baissait d'intensité et il en profita pour tuer le plus de pigeons possible avant qu'il ne reviennent . Cette fois il arrivait à viser assez facilement , non seulement le vent avait baissé mais il commençait à s'habituer aux effets effectuer par ses lames après un coup de vent . Quand il arriva à son trentième pigeon , le vent revint , d'encore plus haut , encore plus fort . Mais non seulement le vent soufflait de plus en plus fort mais il faisait aussi des changements de sens incessant . Ce qui n'était pas pour arranger les affaires de notre gardien Sciabola .


*Ramons ! Ramez ! Rameurs ! Le vent souffle contre nous*

Les quelques pigeons qu'il lui restait à tuer devinrent de plus en plus dur à trouver , ils se cachaient dans les recoins des arbres . Il épuisait sans relâche ses munitions et prenait un temps fou à les retrouver , ce qui n'arranger en rien sa tache . En retrouvant une de ses armes , Naga tomba sur un plan du parc , qui était en fait gigantesque , le parc se divisait en huit parties et chaque parties ressembler à un certains types de forêt ou bien de décors , il venait de réduire à néant le nombre de pigeon des zones une , quatre , cinq et sept . La moitié des pigeons du parc était mort , il ne lui restait plus qu'à faire le reste , malheureusement il avait bien évidement choisi les parties les moins venteuse en premier , le plus dur était donc à venir . Naga se dirigeait vers la partie deux du parc , celle ci rassemblait les pigeons grâce à un magnifique lac en plain milieu celui-ci était recouvert par des sapins , donnant un aspect de forêt canadienne au tout . Il hésita à lancer une carte dans le lac mais il se rappela de suite de la règle l'empêchant de faire des dommages collatéraux . Il prit alors le soin de récupérer du pain et s'arrangea pour réunir les pigeons (c'est le cas de le dire) tous au même endroit , il effectua ainsi la même technique que celle du rossignol il se mit assez prêt d'eux et lança une de ses lames au travers de l'oiseau le plus au centre du groupe possible laissant la carte à l'intérieur de celui-ci . Le pigeon explosa sans laisser aucun dégâts collatéraux par contre l'onde de choc se propagea jusqu'à tuer les pauvres oiseaux qui étaient entrain de picorer le pain . La zone était ainsi nettoyé de tout ces nuisibles .
Après ce coin là , Naga partit en marche vers la zone trois qui était juste à côtés , cette partie du parc offrait un coin plus tropical . Il profita de ce nouveaux coin pour expérimenter une autre technique . Une rangée de pigeon s'offrait à lui quelque mètres devant , mais le vent l'empêchait de lancer des couteaux normalement . Il sortit alors son bâton profita d'un instant de répit où le vent ne soufflait plus et lança une lame en l'air et au moment où elle passa devant lui visa , tel une boule au billard , sa lame et fit un coup explosifs avec son bâton renforçant alors la vitesse du bout d'épée et le permettant de traverser tout les pigeons sans que le vent ne l'embête . Une ligné de pigeons morts faisait alors face à Naganori , Il extermina de la même manière les autres oiseaux de la zone , mais il perfectionna cette technique en l'utilisant avec le vent , lui permettant alors de faire des arcs de cercle et de tuer des pigeons qui n'étaient pas en ligne droite ou qui étaient en rond autour de l'un de leurs congénères .

Après avoir purifié une nouvelle zone , il se dirigea vers la zone six , celle-ci était très étrange , elle comportait les caractéristique de la savane . Et donc était très vide , mais les hautes herbes énervaient Naganori qui ne voyait presque rien , il fit alors un saut en l'air pour voir où semblait être l'arbre le plus proche . Quand il le vit Naganori se précipita , tout en essayant de ne pas se perdre . Il arriva alors dans une zone où un arbre trônait sur un périmètre désherbé . Il grimpa sur l'arbre et rechercha alors la moindre trace de pigeons . Ceux-ci s'étaient en fait réunis en l'air , Naganorine s'en rendit pas compte jusqu'à ce que l'un deux chie sur sa veste , Naga détourna lentement son regard de la savane pour regarder en haut , un air furieux se lisait dans ses yeux , il profita qu'ils étaient tous en l'ai pour lancer une carte au milieu du groupe , en effet aucun dégât collatéral était possible à faire dans le ciel . Tout les pigeons tombèrent de suite sur le sol dans un grand fracas , l'un deux (surement le même qui avait chier sur Naga) brisa la branche sur laquelle se trouvait Naga qui tomba donc également .
Après avoir quitter la zone Naganori voulut se venger dans la dernière zone : la zone huit . Celle-ci représentait un désert . Il remarque de suite que les trous fait dans le sable disparaissait à vue d'œil grâce au vent qui repoussait le sable . Autant dire que Naganori allait se donner à cœur joie dans la destruction de pigeons . Il prit plaisir à se venger de tout ces oiseaux en lançant ses cartes dès que l'un d'eux apparaissait . Il s'amusa alors avec les techniques qu'il avait mit au point sur toutes la longueur de son entrainement . Il mit les pigeons en rangée pour le tuer plus facilement grâce au coup explosif ; il rassembla les pigeons et les tua grâce à l'explosion de l'un d'entre eux ; etc , etc , ...
C'est alors que le dernier pigeon se tenait devant lui , on aurait dit une scène de western spaghetti . Celui ci fixa Naganori dans les yeux (enfin comme il le pouvait sa morphologie l'empêchait de regarder véritablement Naganori dans les yeux ) et Naga eut le réflexe de sortir son bâton pour donner un violent coup dans le pigeon . L'oiseau vola sur quelque mètre et atterit doucement dans le sable . Le dernier pigeon était mort .


*Vous avez tué tout les rats-volants de Fortenze-City*

Naganori sortit discrètement du parc d'où un odeur nauséabonde sortait , il appela Marcel qui arriva toujours aussi rapidement après l'appelle , l'homme avait de nouveau la vieille voiture des années quatre-vingt . Les deux hommes se mirent alors en route au hall d'entrainement .


[/Entrainement]

==>Hall d'entrainement , Fortenze

[HRP:92 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Parc du centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Parc du centre-ville   Parc du centre-ville EmptyMer 13 Mai - 19:58

BIEEEEEEEEEN =D + 6 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc du centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du parc
» Entrepot n°3 (alentours du parc)
» Entrée de la ville : point de passage.
» Arrivée en ville
» La ville du travail, Tardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Fortenze, ville technologique :: Centre-Ville :: Parc du Centre ville-
Sauter vers: