Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sapiento Castle [ En ruine ]

Aller en bas 
+5
Windy
Violence Enelia
Misa Rainyd
Matt Sansmort
Choco Solucci
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyVen 7 Aoû - 12:32

Arrow Terrain Vague [avec Matt, Misa et Violence]

Après un chemin qui, finalement, ne fut pas si long que ça, l'équipe d'extermination arriva enfin aux portes de l'église. Deux gorilles gardaient la porte (c'est une expression, ce ne sont pas des primates. Enfin ptét dans leur tête). Il leur fallait un plan d'action, mais comme ils ne connaissaient pas la disposition du lieu ça allait être difficile. De plus, la stratégie n'était pas le fort de Choco. Comme il ne savait pas trop quoi faire, il s'en remit au reste du groupe en leur jetant un regard interrogateur

-Une idée de plan ? Une info de dernière minute qui vous revient sur eux ?

Tout était bon à prendre. Du moins si ses alliés avaient des choses à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyVen 7 Aoû - 14:36

Matt regarda, impressioné la demeure de sa grand-mere ... et il sourit d'un air inquiétant, s'imaginant détruire ce tas de pierre. Il remarqua lui aussi la présence des deux lourdaux et tout de suite il imagina un plan. Pile a ce moment la, son compagnon demanda si quelqu'un n'en n'avait pas un. Matt prit alors la parole en regardant ceux qu'ils considéraient maintenant comme ses amis, toujours avec un sourire carnassier qui aurait donné des frissons dans le dos aux plus aguerris.

-Moi je pense que j'en ai un. Tout d'abord il faut distraire les deux gros et je voie parfaitement Miss Misa faire sa petite ingenue devant ces deux abrutie. Pendant ce temps la Vi' essaye de se faufiller et de les assomer. Il ne faut pas perdre de vue que rentrer sera facile, ça va etre de partir qui va etre difficile. Choco graçe a ton pouvoir de controle de la terre tu vas placer des explosifs sous l'église. Moi je vais passer par les toits pour me faufiller a l'interieur et placer moi aussi des explosifs. Les filles, après avoir éliminé/débarassé/neutralisé les deux légumes, vous attendez dehors et Choco en dessous. Puis quand je tirerais un coup de feu, on passera tous a l'attaque en meme temps !!! Vous etes d'accord ?

Il leur sourit d'un air malicieux et décoinça de sa ceinture des explosifs qu'il présenta a Choco, la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyLun 10 Aoû - 16:55

Le bâtiment était vraiment grand ! Misa aurait aimé pouvoir "se balader" sur le toit et dans tout les recoins. Pire qu'un chat c'te fille j'vous jure, enfin bon. Le petit groupe s'était approché et s'était arrêté à quelque pas de l'entrée sans pour autant être visible. Évidemment, deux gros garde était placé devant l'entrée. Choco demanda si l'un de nous avait un plan. Misa allait se proposer pour distraire les deux gros toutou lorsque Matt prit la parole. Oh ! Visiblement il avait eut la même idée que Misa sur le fait qu'elle fasse la distraction. C'était un rôle qui lui allait à ravir et qui l'amuser en plus de ça. Elle sourit également et ajouta.

"-J'aime ton idée ! Je me ferai un plaisir d'occuper ses deux gros toutou."

Elle attendait quand même l'avis des deux autres, enfin surtout celui de Choco, il était un peu le leader du groupe. En attendant Misa remit sa faux en petit bâton et la rangea sous sa joupe, accrochée à sa cuisse. Ça sera plus crédible sans une faux dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyMar 11 Aoû - 16:52

Arrivés devant l'entrée, Violence songeait à la manière d'attaquer quand Matt proposa son idée. Qui était excellente d'ailleurs. Elle hocha la tête, Misa aussi était d'accort pour occuper les deux gardes, quand à Vi elle n'aurait surement pas de problèmes à les assommer ou les mettre hors service pour un bon moment. Il n'y avait plus que Choco, qui allait surement accepter ce plan, après tout ça ne présentait pas beaucoup de désavantages, voire pas du tout.

" Et la décision de la taupe ? "

Oui oui, c'était un surnom qui allait à ravir au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyMer 12 Aoû - 0:20

Plutôt sympa comme plan. Choco observa les réactions de chacun puis approuva à son tour en empochant les explosifs

-Ça m'semble une bonne idée. On se retrouve à l'intérieur ;)

Puis, après un bref coup sur le torse et un grognement arraché par la douleur, il se transforma et s'enfonça dans le sol. Après un bref voyage, il put sentir dans la qualité de la terre (il se déplaçait à une trentaine de centimètres du sol à peine) qu'elle avait été assez remuée et tassée. Un bâtiment était construit dessus. Choco vérifia tout de même que c'était bien ça cible avec un tout petit trou, puis s'en retourna sous terre. Il examina les explosifs pour voir qu'il fallait une source de chaleur pour allumer les mèches. Zut. Ça se compliquait déjà... Bon, normalement il aurait jusqu'au moment du coup de feu pour trouver comment faire. La taupe se creusa donc toute une petite zone où il s'assit en tailleur après avoir solidifié l'ensemble de pierres. Au bout de cinq minutes d'essais ratés, il eu enfin une idée. Il fit apparaître des pierres, acte plutôt normal à présent, mais pensa aussi à une flamme. Ce fut une réussite. Des cailloux ressemblant à des silex vinrent dans ses mains. Un test lui démontra leur efficacité, et il attendit donc le signal toujours en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyMer 12 Aoû - 20:11

Tout le monde semblait accepter son plan. Super!!! Choco lui prit aussitôt la dynamite, se transforma en taupe et se mit a creuser. Il disparut rapidement au bout de quelques secondes. Matt regarda alors les deux filles leur sourit et leur dit avec un clin d'oeil:

-Je vais vous laisser, faîtes bien votre travail !!!

Il s'élanca aussitôt vers le mur d'un maison, saut, et avec un bond et un agilité exceptionnel il se retrouva sur le toit. Il se retourna fit un geste vers les deux filles et disparut dans la nuit. Il courut de toit en toit histoire de prendre de l'élan puis il sauta sur le toit de l'église. Il monta ensuite dans le clocher, choisit les trois plus grosses cloches et plaça des explosifs dessus. Puis il attendit dix minutes puis sortit son briquet, alluma les méches et tira. Un coup de feu retentit dans la nuit et Matt sauta de la tour qui explosa derriere lui. Matt se fit un roulé-boulé surprenant, se remit debout, alla vers le trou qu'avais fait l'explosion et sauta a l'interieur. Il sortit ses flingues et tira sur tout les sous fifres qu'il voyait. Pendant qu'il tirait, il entendit les autres arrivé et en faire tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyMer 12 Aoû - 21:23

Misa regardait les autres partir pour s'occuper de leur part de boulot. Misa fit un sourire à Vi' en disant un petit "A nous de jouer !". Misa avait parfaitement l'habitude de jouer les comédienne, cela lui arrivait souvent pendant ses petits boulots. Elle déboutonna un peu son chemisier de façon à avoir un décolleté plutôt agréable à l'œil. Elle raccourcie un peu sa jupe, et le tour était joué. Elle s'adressa à Vi'.

"- Normalement, j'en ai pas pour longtemps, ils ont l'air complètement idiot. Je vais les éloigner un peu de la porte. Ah ! Et y aurait pas une chaine en ferraille quelque part qui traine ?"

Misa chercha aux alentours mais ne trouva rien à part une longue barre métallique. Elle haussa les épaules, cela lui suffirait. Bon aller ! C'est parti ! Elle s'avança vers les deux gros toutou, tranquillement. Les deux la regardèrent et vinrent vers elle pour la stopper lui demandant ce qu'elle faisait là et tout le blabla. La jeune fille se mit un rougir timidement et des larmes se formèrent aux coins de ses yeux. Elle prit le bras de l'un des deux garde tout en se collant à lui. En plus, d'avoir le contacte de sa poitrine, le garde avait aussi une magnifique vue sur le décolleté ce qui le fit rougir. Misa dit alors d'une petit voix qui collait à sa mis en scène.

"-Un méchant monsieur me poursuivait. Oh, s'il vous plait aidez-moi ! J'ai si peur !"

Elle se colla un peu plus contre lui. Le garde regarda son compagnon d'un air idiot. Ils devaient tout les deux avoir les mêmes pensées malsains au sujet de la jeune fille. Misa fit alors un petit signe discret à Vi' pour qu'elle viennent leur faire faire leur sieste. Après le coup de Vi' pour les assommer, Misa claqua des doigts pour attirer la barre de fer (8D) qu'elle avait vu un peu plus tôt. Celle-ci vint entourer les deux toutou, au moins comme ça ils n'iront pas bien loin. Elle fit un petit clin d'œil en direction de l'autre fille. Elle entendit alors le coup de feu de Matt. Les deux filles devait maintenant entrer pour rejoindre les deux gars, Misa ressortit sa faux avec un grand sourire.

[Désolée Kamy, j'explique un peu après que Vi' les ait assommés et OMG comment je sais pas faire réagir les deux gros chienchien XD *va se pendre ToT*]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptySam 15 Aoû - 14:49

Après avoir entendu le coup de feu, Choco passa à l'action. Il balança les explosifs dans un conduit pour se diriger dans un autre et ressortir de l'autre côté, créant une confusion et lui évitant l'explosion. Matt était déjà là et les filles à l'entrée. Il y avait beaucoup d'hommes. Énormément même. Mais ils leur fallait avancer pour trouver Tulpen. De là où ils étaient, ils ne pouvaient voir qu'une chose : la grande porte qui se trouvait... Derrière les hommes de main. Et merde. Comme Matt était plutôt avancé sur le trajet, Choco fit un signe aux filles et leur fraya un passage. Pour ce faire, il posa ses mains au sol, ce qui eut pour effet de soulever la terre en ligne droite devant lui jusqu'à la porte. Il suivit le mouvement au point mort où leurs adversaires ne pouvaient plus rien faire (c'est à dire en l'air dans des positions bizarres) en courant et s'arrêta devant la porte où un garde le pointait de son arme. Il eut juste le temps d'ouvrir de grands yeu et de serrer les dents quand le coup de feu retentit. Mais... Il n'était pas mort ? Ah non, c'était le mec qui était décédé. Et Matt qui s'en était occupé.

-Bien joué, merci ^^

Le Sansmort haussa les épaules et repartit au combat. Hé, c'est vrai que les Sapiento sortaient de partout ! D'où ils pouvaient bien venir ? Alors que Choco se relançait lui aussi dans le combat à grands coups d'épée, il vit encore un homme qui le pointait. Le même homme que Matt venait de tuer avec une tête joliment explosée.

-Y A DES MORTS VIVANTS, FAITES GAFFE !
-Héhé... Bienvenue, il est Minuit.

La voie semblait provenir de partout à la fois. Assez étrange. Un regard vers Matt informa Choco qu'il savait de quoi il s'agissait plus ou moins. Puis son attention se tourna à nouveau vers leurs assaillants. Tous s'étaient stoppés et se tenaient droits face à la porte. Oh, ça devait venir de là alors. Comme personne ne disait rien, la voix continua.

-La section des jeux et des voleurs des Sapiento vous accueille ici chez eux. Profitons de la présence de deux jeunes hommes et deux belles filles pour jouer, justement. Commençons par établir une règle de base... Pas d'armes !

Tout à coup, Choco se vit retirer son épée par l'homme à la tête explosée. Misa, Vi et Matt se firent aussi dépouiller en un éclair. Pas mal niveau voleurs, mais que valaient-ils niveau jeu ?

-Bon. Deuxième règle : chaque camp va former deux équipes. Troisième règle : tout est permis.

La taupe se sentit soulever et jeter à terre aux côtés de Misa. Plus loin, Vi et Matt étaient regroupés eux aussi. Et les zombies en firent de même. Matt se tourna vers la porte et posa une question qui avait son importance :

-Peut-on savoir le but du jeu ?
-Bien entendu. La première équipe a me trouver a gagné le droit de m'affronter et mourir. Bonne chance à vous, et bon jeu !

Sur ces mots, un mur sortit du sol pour séparer la salle en deux. A vue d'œil, il y avait une cinquantaine de zombies de chaque côté. Mais était-ce bien des zombies au fait ? Après tout il n'avait reconnu que le mec qui avait failli le tuer, mais les autres ? Bon, il avaient quand même des gueules desséchées et des coutures sur les parties du corps qu'on voyait mais bon. Ils découvriraient ça au moment voulu. En attendant, il fallait avancer jusqu'à la porte. Mais ils n'y étaient pas il y a deux secondes ? Ah oui, vrai, les zombies les avaient transporté à l'entrée. Et la salle s'était comme par magie transformée en parcours du combattant avec obstacles et morts-vivants en prime. Génial. De plus, ils n'avaient plus d'armes. Ce jeu avait l'air très sadique, et le gros lot assez effrayant ! Choco se demanda si ça avait commencé. Pour leurs ennemis c'était le cas apparemment, puisqu'ils commençaient à se placer et se mettre en position de combat. La taupe se tourna donc vers Misa et réussit à lui sourire malgré la situation.

-Allez, faut y aller, sinon c'est les autres qui vont gagner.


[pour que vous puissiez l'utiliser dans vos posts : le chef de la section Minuit a le pouvoir de réanimer les corps de ses hommes, je sais pas si je lui donne le pouvoir de réanimer le sien ça serait un peu abusey.]
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptySam 15 Aoû - 16:23

(Non y réanime pas le sien si il est mort en toute logique.)

Ils étaient parvenus à l'entrée plutôt facilement. Violence prenait part au combat afin de s'approcher de la grande porte, Matt, Misa et Choco combattant aux aussi pour le même but. Elle, c'est à coups de son sabre qu'elle s'occupait des hommes de main, mais ceux-ci semblaient arriver de partout à la fois et quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme lorsque Choco prévint :

-Y A DES MORTS VIVANTS, FAITES GAFFE !

Là tous les Sapiento s'étaient bloqués, et une voix retentit, parlant d'un "jeu". La voix semlait assez sure d'elle de proposer la mort ou la mort comme échappatoires. Résultat Matt et Vi étaient regroupés d'un coté et Choco et Misa de l'autre. Vu la position des zombies, c'était le moment de commencer.

"S'ils peuvent être réanimés ça veut dire qu'il faut faire vite, c'est ça ?"

"C'est parti !" Ajouta Matt avec un sourire qui contrastait avec la situation.

Sans un mot de plus, les deux bondirent comme un seul homme (c'est une expression sinon ça serait une homme. Ou un femme.) à l'assaut de l'ennemi. Violence se battait aisément grâce à sa force surhumaine et son endurance, et elle put constater que Matt se débrouillait bien. Il se battait avec une agilité hors du commun. Ils restaient à deux regroupés afin de s'entraider, ils avançaient plutôt bien.
Vi essayait d'envoyer les adversaires hors service le plus loin possible afin de retarder leur retour, tandis que Matt les neutralisaient rapidement.
Le problème subsistait : le combat durait trop longtemps. La jeune femme commençait à fatiguer, elle hésitait à essayer de reproduire ce qui s'était passé aux docks il y a quelques jours de ça. Non, fallait attendre un moment un peu plus risqué au lieu de gaspiller son énergie dès le début. Le type était surement de l'autre coté de la porte. Apparemment Matt et Violence eurent la même idée car ils avancèrent tous deux au même moment plus rapidement en direction de la porte.

" Je peux m'en occuper ! Couvre moi au cas où... "

Matt acquiesça. Son agilité et sa vitesse était bien utile pour bloquer les ennemis qui étaient un peu trop nombreux. Vi prit son élan et donna un grand coup dans la porte, qui sembla pas mal vibrer voire craquer. Bien, c'était pas trop solide. Elle prit appui sur quelques zombies qui semblaient s'ammasser derrière elle surement en vue d'attaquer. Elle donna un grand coup pour se propulser avec plus de puissance et balança un grand coup de pied sur la grande porte, qui après un énorme bruit fracassant s'ouvrit. Les zombies s'arrêtèrent brusquement et Matt put reprendre son souffle en arrivant à coté de Vi. Seul leur coté s'était ouvert. N'aimant pas trop ça, la jeune femme envoya un grand coup dans le mur qui séparait les deux salles. Elle s'en fit mal au pied mais un morceau du mur se brisa et elle cria par le trou :

" CHOCO ! MISA, VENEZ !"

" Tous est permis." Commenta Matt.

La pièce dont ils venaient d'ouvrir le passage était sombre et assez glauque, en son milieu se trouvait une personne, surement le chef de ces zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyJeu 20 Aoû - 19:26

Misa entra sans hésiter aux côté de Violence. Comme il devait s'y attendre, des ennemis les attendaient déjà. Elle put voir que Matt et Choco étaient déjà en train de combattre. Vi' ne mit pas longtemps à se faire attaquer, se défendant à coup de de sabre. Les ennemis étaient plutôt rapide mais pas assez pour Misa, elle qui avait l'habitude de livrer des paquets pour les mafieux, il lui arrivait d'être souvent poursuivie. Son corps assez souple lui rendait bien service également, c'était plus simple pour éviter les coups des adversaires. Misa accompagnée de Vi' se rapprochait des deux autres compagnons, tranchant deux ou trois hommes au passage. Il faut dire qu'avec une faux, trancher un corps en deux s'avérait être plutôt simple. Choco créa un passage aux deux filles pour rejoindre plus rapidement Matt. Misa pressa un peu le pas, lançant un "merci" à la taupe. La jeune fille vit un homme pointer son arme vers ce dernier, mais Matt s'en occupa rapidement et elle reposa son attention sur un petit groupe d'adversaires qui la regardait, l'air féroce et "affamé". En vérité, elle avait l'impression qu'ils voulaient la bouffer. Elle coupa la tête de quelques uns du groupe lorsqu'elle entendit Choco dire:

"-Y A DES MORTS VIVANTS, FAITES GAFFE !"

Peu de temps après une voix se fit entendre, mais c'était celle d'un ennemi cette fois. Elle parla d'un jeu où on ne sait trop quoi. Les quatre compagnons étaient tous arrivés à une grande porte où tous les assaillants s'étaient stoppés. La voix continua alors. Quoi ? Comment ça pas d'armes ? En effet, Misa se vit sa faux disparaître, il en était de même pour les guns, l'épée et le sabre des autres. Puis Choco se fit balancer aux côtés de Misa et un grand mur apparut entre eux, séparant ainsi tout le monde en deux équipe: Choco/Misa et Matt/Violence. Tout cela ne plaisait pas trop à Misa, en revanche la dernière règle, elle, elle l'adorait. Si tout était permis, Misa comptait bien utiliser cette règle à fond. Le but du jeu étant d'arriver à passer de l'autre côté de la porte mais au vue du nombres assez important de zombis devant eux, il allaient falloir faire vite. La taupe fit un sourire un Misa lui disant qu'il fallait y aller, Misa un énorme sourire disant.

"-Si je me souviens bien, tout est permis ? Alors question ! Il y a bien du fer dans le sang, non ?"

Après un regard interrogateur de Choco et une confirmation à sa question Misa sortit deux dagues de sa ceinture. Elle en lança une à Choco sortant un petit "cadeau" et un clin d'œil. Elle s'apprêtait à faire quelques chose lorsqu'elle sentit une main sur ses fesses. Elle se retourna rapidement voulant donner un coup de poing à ce pervers. Elle remarqua vite qu'il s'agissait d'un des gars dont elle avait coupé la tête mais qui n'était apparemment pas revenue.

"-C'est viscieuse ces choses là ! =o" dit-elle à l'intention de Choco.

Puis elle se baissa évitant un coup du sans tête et lui donna un coup de dague sur le flanc. Elle ne voulait pas le tuer, elle comptait essayer quelque chose.

"-Choco, couvre-moi, je vais essayer un truc."

La jeune fille se concentra un instant, elle ne pensait qu'au sang de son ennemi. Puis quant elle fut assez concentrée et claqua des doigts fermant les yeux. Elle espérait sincèrement que cela marche. Elle sentit quelque chose à ses pieds, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle y vit une main. Levant la tête, elle put voir que son plan avait fonctionné. Elle avait réussi à faire "exploser" le zombi en contrôlant son sang via le fer. Misa fit un "V" de la victoire avec ses doigts en direction de Choco. Puis un bruit en direction du mur se fit entendre et un trou apparut peu de temps après. C'était Vi' qui leur demandait de venir vite. Faisant un signe à la taupe, Misa se faufila de l'autre côté du trou. Elle laissa Choco passer à son tour avant de faire venir les tubes de l'orgue dans le trou afin de le reboucher (Ils sont dans une église, je vous le rappelle =p). Elle fit bien en sort que les opposants qui étaient de l'autre côté du mur ne puissent pas déboucher le trou aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyVen 21 Aoû - 11:05

Misa s'occupa toute seule des zombies, limite si Choco n'avait rien eu à faire. Elle lui avait donné une dague qu'il rangea dans sa poche, puis il la suivit en retenant les morts-vivants pour qu'ils la laissent en paix. Enfin, Vi' les firent passer par un trou dans le mur et Misa le reboucha. C'était le moment de s'occuper du boss du Minuit. La porte se referma derrière eux quand ils entrèrent, les plongeant dans le noir. Avec le briquet de Matt, ils purent tout de même voir où ils allaient. C'était la partie principale de l'église, avec toutes les décorations et machins chrétiens nécessaires. Le mec ne semblait pas être là. Choco s'assit donc sur un banc réservé aux prières pour observer (du mieux qu'il pouvait) où pouvait continuer le QG. Riens qui puisse les mettre sur la piste.

-Bon, y a rien ici. Mais faut trouver par où ça continue...

Comme pour dire de commencer les recherches, il se leva et se mit à fouiller un peu partout. Ça allait peut-être plus dur que ça de s'occuper du réanimateur de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptySam 29 Aoû - 17:21

Matt souffla un coup et regarda ses compagnons avec un grand sourire:

-Z'étaient mignones les p'tites geules d'amours, dommages qu'elles n'étaient pas mon genre.

Il eut un petit ricannement et scruta la grande salle sombre. On y voyait pas grand chose. Puis ses pensés vinrent sur le fait qu'il n'avait plus d'arme. Grand désavantage pour lui. Il passa alors son briquet a Choco en lui faisant un clin d'oeil puis dessera sa cravate et enleva sa chemise. Son tatouage d'aigle brillait a la lueur de la faible flamme presque autant que ses yeux bleues clairs. Il prit aussi les nombreuses balles qu'il avait a sa ceinture. Il déchira sa chemise en petit chiffon et versa le contenu de certaines balles en y ajoutant quelques fois des meches. Les petites munitions ainsi créer furent fixer a une de ses ceintures porté a la taille tandis que les balles encore intacts étaient mises sur l'autre porté sur son torse. Il reprit ensuite sa cravate, un petit sachet et il improvisa une fronde.

-Sa sera surement pas aussi bien qu'un flingue mais je suis un pros dès qu'il s'agit d'armes a distances ...

Pour prouver ses dires il reprit son briquet a Choco, alluma la meche de la munition armé et la propulsa en l'air. On entendit un petit sifflement et tout d'un coup il eu un grand bang et toute la salle fut illuminé par de grande flammes rouges se trouvant au plafond.

-... et en chimie. Conclue t'il avec un grand sourire.

Ainsi éclairé, les quatres fantastiques purent voir que l'autel du fond avait été poussé révélant des marches qui s'enfonçait dans l'obscurité.

-En avant !!! Il est temps de botter le cul a la vielle et à ses six chiens-chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyDim 30 Aoû - 14:16

Le groupe avait donc débouché sur une pièce sombre. Choco entreprenait de chercher, fouiller la pièce, ce que fit aussi Violence, avant que Matt ne dise quelques choses et éclaire la pièce. Voui un peu de lumière ça aidait, et voilà que le passage était suffisamment éclairé pour qu'ils voient un escalier descendant, près de l'autel. Évidemment, la planque était plus grande encore qu'elle ne le paraissait de l'extérieur. Avec un peu de malchance son père était là et ils auraient encore plus de mal à atteindre leur but. Celui-ci devait être à peine moins fort de Tulpen, voir à puissance égale. S'il n'avait pas progressé depuis leur dernière rencontre. Vi fut interrompue dans ses pensées par la voix de Matt.

-En avant !!! Il est temps de botter le cul a la vielle et à ses six chiens-chiens.

Violence acquiesça avec le sourire. Il était vrai qu'ici elle non plus n'avait pas d'armes. Mais ils en trouveraient bien sur la route. Elle lança donc en faisant un pas dans l'escalier devant elle :

"Bien dit, on va lui faire avaler le peu de dents qu'y lui reste _\/_ "

Enfin normalement. D'ailleurs elle se maudit d'avoir une pointe de pessimisme à ce moment. Enfin avec sa botte secrète elle devrait pouvoir gérer plutôt bien les combats. Espérons.

Arrow souterrains sous l'église [avec Matt, Misa et Choco]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyLun 31 Aoû - 2:01

Les petits groupes, après avoir passé la porte (oh ils sont sortis ! 8D *SBAF*), arrivèrent dans une pièce complètement noir. On n'y voyait strictement rien. Même lors de livraison en pleine nuit dans des ruelles sombres, Misa voyait mieux. Matt prêta un briquet à Choco, ce qui amusa Misa car cela ne changea pas grand chose. Mais son attention fut vite reportée sur Matt qui venait de...d'enlever sa chemise. Hu hu, on ne peut pas dire que le jeune homme était mal foutue. Misa en profita bien pour regarder. C'est bien dommage qu'ils étaient dans un endroit comme celui ci, sinon elle se serait bien amusée un peu avec lui. Enfin bref passons. Il prépara des espèces petites munitions, ce qui fit rappeler à Misa qu'elle n'avait donné qu'une dague à Choco. Elle en attrapa deux autres à sa ceinture et les donna à Violence et Matt, leur faisant un petit clin d'œil. Grâce à l'intervention d'une des munitions de Matt, la pièce put être éclairée. Le groupe remarqua alors un passage derrière un autel. Misa suivit les autres qui s'engagèrent dans le passage.

=>Souterrains sous l'église
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyJeu 3 Sep - 10:21

Arrow Fortenze, Usine désaffectée.

Windy descendit avec hâte du VST, remontant le plus vite possible par le trou creusé par Choco à la place de la Fontaine. Elle était immédiatement partie sur les toits, en quête de quelque chose d'intéressant à trouver. Chose qu'elle trouva assez rapidement en fait : une église, où la gardienne était déjà allée il y a plus d'un an de cela. Elle s'était introduite discrètement à l'intérieur, et avait vu son père. Trouvant cela étrange elle était restée pour s'informer en espionnant des gens. Malheureusement pour elle, des gardes lui étaient tombée dessus et elle avait eu bien du mal à s'en libérer, sa maitrise de son pouvoir étant assez modérée à l'époque.
Finalement elle ne savait pas si ils avaient des infos sur elle, ces Sapiento. A vrai dire elle qui n'a même pas officiellement de nom, personne hormis les concernés ne connaissant ses parents, et ayant vécu à la rue et relativement cachée. En fait les seules choses qu'on pouvait savoir d'elle en général étaient des légendes urbaines qui faisaient bien rire la jeune fille.
Une petite fille aux longs cheveux qu'on aperçoit sur des points hauts de la ville. Ou un billet de dix euros qui disparait mystérieusement chez vous une nuit. C'était bien drôle à écouter tout ça.
Bref. C'était pas un bon souvenir que lui ramenait cette planque inopinée, mais ce qui l'intéressait à ce moment, c'était le fait qu'un gros tunnel soit creusé à l'entrée, et qu'une partie en hauteur était calcinée. Mieux : ça semblait plus que récent. Les traces du tunnel rappelaient bien la transformation en taupe du gardien de la terre. Il devait être bien sur de lui pour attaquer cette famille. Se rappelant de quelques astuces qu'elle avait utilisées la première fois, elle se glissa donc à l'intérieur du bâtiment. Passant bien entendu par les angles morts, non couverts par les caméras.
Qui penserait à mettre une caméra en direction du plafond ? Car la gardienne du vent était bel et bien entrain de rouler sur le plafond avec ses rollers hérités du premier Agostino. Elle regardait en tous sens pour voir si une caméra était dirigée vers elle. Rien.

Arrivée au bout de la première pièce, en ignorant royalement les espèces de zombies qui se trouvaient en bas, elle utilisa un passage qu'elle avait découvert il y a un an afin de passer outre cette grande porte. C'était un petit escalier retiré menant à une porte. La jeune fille la passa donc et arriva dans une pièce sombre. Elle regarda autour d'elle, le plafond semblait avoir été brulé, des braises y rougeoyaient encore. Elle utilisa son pouvoir pour repérer l'escalier devant l'autel. Elle était passée par là aussi il y a un temps. Le hic était qu'il y avait du bruit en bas. Pas grave, elle descendit. Jusqu'où on pouvait aller sous la pression de l'ennui et d'un mauvais pressentiment...
Tiens, d'un coup une vision lui revint en tête. Un zombie qui tenait un sabre. Enfin pas n'importe quel sabre. Sa soeur était ici. Hormis la couleur de leurs yeux, il y avait bien une chose qu'elles partageaient, plus que tout : la haine de leur père. Il était compréhensible qu'elle veuille attaquer les Sapiento... En compagnie de Choco ? Et de deux autres personnes au moins, vu les armes qu'avaient les zombies à son passage.
Sauf que si sa soeur courait un danger, il fallait se dépêcher, Windy pressa donc un peu le pas sur les marches.


Arrow Les sous-terrains sous l'église.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptySam 16 Jan - 17:04

Arrow Terrain vague.

Un chat arriva sur les ruines de l'église. Il y a avait un grand trou au plafond et des corps un peu partout. Une bataille avait bel et bien eu lieu ici. Fronçant ses yeux de félin, Sheldrake sentit une odeur qui le fit se hérisser : un chien venait dans sa direction, l'odeur venait d'un escalier se trouvant dans la partie arrière du batîment. Tout d'un coup se fut son sixième sens, caractéristique de la famille des félins, qui s'anima. Une grande puissance avait l'air de venir également des souterrains, une puissance obscur, forte, et impitoyable. Sheldrake ne connaissait plus la peur depuis des nombreuses années, et pourtant ce qu'il ressentait avait une certaine similitude avec cela. Cela ne servait a rien de rentrer dans ces souterrains au risque de tomber nez-à-nez avec la chose responsable de ces émanations.
L'inspecteur trouva alors un chemin avec accès sur le toit, et essaya de trouver un batiment pouvant cacher une autre entré. Ce qu'il découvrit, se fut un batiment qui n'aurait pas dû exister, qui n'avait pas sa place dans la ville. C'était un espece de colisée. Le fracas des combats était perceptible d'ici ainsi que l'odeur de la poudre. Faust descendit alors, traça une flèche dans le sol avec ses pattes afin d'indiquer la direction qu'il prenait, et inscriva aussi "..." afin de mettre en garde Coyote pour qu'il soit silencieux.
Le chat policier partît alors en direction de l'étrange batiment.

Arrow L'arène
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyJeu 28 Jan - 0:40

ALEXANDRO

=> Sous terrain sous l'église

Alexandro arriva ici après quelques minutes de courses. Son appareil traducteur est totalement innéfficace après une pierre qui l'a percuté! Et malheureusement, l'odeur d'un danger arrive derrière. C'est mauvais mauvais ça! Si l'homme monstre arrive, notre loup aura du mal, surtout avec sa côte brisée! Il fallait trouver un moyen de se barrer. C'est alors qu'il vu le grand flash, signe que Carten a décidé de Fuir... Il faut donc suivre le maitre, sauf que notre gardien canidé du feu tomba sur aussi dangereux que l'immortel.... un COYOTE!
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyJeu 28 Jan - 0:45

=> Terrain vague

Coyote suivait le matou, en suivant les indications : silence, et surtout, discression. Mais c'est la rencontre avec un Loup qui le perturba le plus. L'emblème des Agostinos sur les bagues à ses pattes le fit réagir au quart de tour.


Encore les agostino? Ils sont tellement....

Mais il s'arrêta, il vit une silhouette blonde tenir deux personnes partir en vitesse, puis, après, une aura maléfique arriver vers lui.


Donc pas de repos hein? Désolé le matou, j'arrive plus tard!

Le démon arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptySam 30 Jan - 20:14

=>Les souterrains sous l'église.

*Belzebuth*

Un bel homme, d'apparence dans les 25 ans, des cheveux noirs plaqué en arrière, mal rasé, et ... des yeux rouges effrayan, sortit des souterrains sapientos. Malgré son bel aire, il n'aurait trouvé personne avec qui flirté sur le coup. De lui émanait une aura sombre, de terreur et de puissance. Impossible de le qualifier d'humain, avec ces yeux rouges sans âge, il avait tout l'air d'un démon. Cet homme marchait d'un air nonchalant, cet homme c'était Belzebuth, non Mephistos.
Il avait perdu le contact avec le reste de la Famille. Il esperait que tout aller bien car la sécurité de la Famille était l'une des seules excuses lui permettant de rompre la promesse qu'il s'était faîte a lui même, une des seules excuses qui pouvait le faire redevenir Lucifer. Un homme était en face de lui, dans ces ruines autrefois une église. L'homme n'avait pas l'air commode, mais a coté de lui semblait inoffensif. Un chien était juste a coté de lui, un chien que Méphistos recherchait. Un chien qu'il voulait transformer en essuie-pied, mais aussi la seule chose qui lui permettrait de retrouver son chemin dans les souterrains. Il parla alors au chien, sans faire attention a l'homme, un flic a en juger par sa plaque, qui était la.

-Alors le chien, tu m'as attendu bien sagement ... bien ! Maintenant tu vas m'aider a trouver ton maître Carten Agostino. Si tu ne veux pas, je serais bien t'obliger a le faire contre ta volonté et ça ne sera pas agréable.


Tandis qu'il prononçait ses paroles, Mephistos fit sortir de ses poignets deux lames osseuses, et fit flotter par télékinésie plusieurs blocs de pierre.

-Je ne suis plus le même que tout a l'heure sale clébard, ma puissance et mes capacités ont grandement augmentés, alors fais ce que je te dis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptySam 30 Jan - 21:37

ALEXANDRO

Son micro était détruit, il fallait lui faire comprendre les choses d'une autre façon. C'est ainsi que, les poils hérissés sur le dos, Alex grogna, un genre de " rêve " canin. Il regarda le Flic aussi, avec un regard en coin très expressif, sur lequel on pouvait lire la rage, mais aussi la peur. Le démon est en face, et est très dangereux, c'est pour celà que notre loup rouge n'avait pas vraiment envi de laisser le combat continuer...
Il prenna appui sur ses pattes arrières et sauta!

=> Alex sera désormais inclu avec les post de Coyote, pour éviter de devoir changer a chaque fois de compte, et puis, UNION FAIT LA FORCE!
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptySam 30 Jan - 21:44

Coyote avait frissonné en voyant son adversaire arriver. Il tremblait, comme une feuille morte, produisant un bruit assez étrange, le bruit d'un tirelire qu'on secoue. C'était dût à ses armes, ses nombreuses armes qu'il avait toujours sur lui. Mais ce n'était ni l'atmosphère glaciale, ni la peur, mais l'excitation de risquer sa vie. Il tenta, tant bien que mal, de contenir ses pulsions : il doit rester en vie, et tuer Carten. Le loup, le regarda, et il compris que si il voulait s'en sortir face à se monstre, il devait l'utiliser.

Tu es le prochain mit à prix...

Annonca-t-il au démon. Le loup sauta sur le monstre comme sur une proie, emflammant ses pattes. Coyote fit pareil, il sauta dessus, l'épée la première, visant de la pointe de sa lame le torse de Bel. Alex, lui, fonçait sur le côté, avec une feinte, avant de prendre un demi-tour rapide, pour arriver par derrière. Avec ses pattes, il créa plusieurs explosions de flammes, et, en transformant son pelage touffu en une masse de flammes, fonça dans le dos de notre adversaire pour l'exploser littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyVen 5 Fév - 0:29

Bel' se prit l'attaque de Coyote et d'Alexandro de plein fouet. En même temps, il n'avait pas chercher a éviter. Il se retrouva avec le bras droit arraché en loque et une jambe ne moins, dues a une explosion. Saignatn a mort il regarda ses adversaires en pleurant. L'aura avait disparu.

-Pitiez, s'il vous plait ne me tuez pas, je vous en prie !!!

Son visage se figea soudain, en larme, puis il sa bouche se figea dans un rictus mauvais. L'aura sombre réapparut plus fort que jamais.

-Vous y avez cru ?


Il se leva et sous les yeux stupéfaits des deux comparses, son bras et sa jambe se reformèrent.

-C'était juste une petite scène pour vous montrer la difference qui nous sépare, insectes.


Tout d'un coup, des os sortirent de son corps, de couleurs noires, pour former une armure.

-Skull Armor Black Edition. Tu vois le chien, je ne me ferais pas avoir une deuxième fois. Et puisque que tu ne veux pas m'aider tu deviendras ma carpette.

Deux nouvelles lames osseuses sortirent de ses poignets, tandis que de son dos des lances d'os s'expulsèrent en direction de chien, noires, en carbones. Avec lé télékinésie il les dirigea pile dans les angles morts du clebs. Tandis qu'une partie de son cerveau était concentré sur ça, il sauta sur Coyote et lui assena de nombreux coups avec ses lames osseuses. Mais le Coyote n'était pas au bout de ses surprises. Derrière lui une ombre apparut et plusieurs coups de feu partirent en direction de son dos.
Le démon avait utilisé sa nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyVen 5 Fév - 1:03

La rencontre entre l'explosion et la lame de Coyote fit pas mal de dégat au monstre. Coyote se sentit, comment dire, puissant, mais malheureusement, très vite, les choses s'envenimèrent. L'armure noir protégeait des attaques de feu, et desormais, des lances osseuses foncèrent sur le cabot. Les lances, insensibles au feu, était vraiment dangereuse, le loup courra alors, poursuivit par ces lances osseuses. Coyote, lui, contrait les coups, tant qu'il pouvait, pour éviter de se faire empaler. Des coups de feux se firent tirer depuis derrière, et c'est un fusil bien placé qui les encaissèrent. Il était temps de montrer à ce monstre pourquoi on l'appèle LE CHASSEUR.

Coyote sauta en avant, et tapa quelques coups qui se firent tout de suite contrer, avant de prendre appui sur son dernier coup pour faire un salto et atterrir derrière lui. il sortit alors un fusil a pompe, lançant son épée en l'air, NODOKA NO KEN, et tirant sur le monstre. Il vida son chargeur ainsi, en esquivant tant que possible les coups qui viennent. Puis la lame atterrit juste derrière coyote. Il l'utilisa comme bouclier provisoire, se cacha derrière, et pris ses deux desert eagle. Il tira alors en rafale, tout en courant, pour faire un max de dégat. Revenant au point de départ, il lança en l'air ses deux flingues, puis pris sont épée qui a un pouvoir tranquilisant, l'utilisa comme un moulinet pour crée une vague tranquilisante.

Alexandro arriva alors, toujours poursuivit, et quand on dit que Coyote est un animal, c'est pas faux. Il vit que le loup avait une capsule en bouche. Il avait également vu, plus tôt, qu'il portait un collier. La capsule ressemblait à une cartouche, et il y avait un emplacement. C'était son instinct, qui lui disait que c'était la chose à faire. Il prit la cartouche au moment ou le loup passa et l'inséra dans l'emplacement. la fourrure normalement rouge du loup prit une couleur jaune. Le loup, passa alors en courant... mais alors... très vite. En 1 seconde il était de l'autre côté de l'église en ruine. Il avait traversé, entre temps, le champ du démon.

Un éclair les reliait, éclair qui se rompu, et éléctrocuta le monstre. Quand aux lance, le loup les esquiva au dernier moment, ces derniers se plantant profondément dans un reste de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyVen 12 Fév - 21:39

Lhomme avait de la chance. il avait contré les tirs des morts vivants sans faire gaffe, grace a son fusil dans son dos. Puis il avait contre-attaqué. Bel' avait évité la plupart des coups. Néanmoins cette homme avait une façon bien a lui de se battre. Puis Mephistos fut foudroyé. Enfin c'est ce qu'il semblait. Tandis que l'Homme et le chien regardait le cadavre fumant, le démon sortit de derrière les décombres et toussa pour attirer l'attention. Ses deux adversaires se retournèrent en sursautant.

-Pas mal cette technique, je ne peux la faire quand mode Méphistos. Je l'ai appelé DoppelGanger. Grace a ma nécromancie, j'anime les morts, avec ma télékinésie je rend leur geste plus "humain", et les illusions me permettent de brouiller les sens adverses.

Mephistos ne leur dit pas qu'il avait aussi planté ses nerfs dans les cadavres pour pouvoir leur changer le visage grâce a son don de manipulation moléculaire. il ne devait pas savoir et croire qu'il ne possédé qu'une banale régénération et manipulation des os.

-J'ai mis cette technique en place quand tu t'es caché derrière ton épée. Et d'après ce que tu m'as montré, tu as eu du mal avec un faux-moi. Tu es faible, tu n'est pas interessant. Je vais en finir.

Tout d'un coup un grand nombre de cadavres ressemblant a Mephitos toujours en armure apparurent.

-Lequel est le vrai ? déclara le démon dans un grand éclat de rire.

Des démons se ruèrent sur Alex et Coyote (dit Cocote), des lames osseuses sortant de leurs poignets, tandis que d'autres restaient derrière et envoyé des lances en os sur les deux insectes.
C'était l'attaque de Bel': Dance of Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] EmptyMar 16 Fév - 13:39

Coyote commençait à comprendre qu'est-ce qui était si sinistre. Avec le toutou, il sauta en l'air pour éviter quelques démons, mais se prit quand meme une lame osseuse dans les côtes. Et merde, le voilà en train de perdre du sang. Quand à Alexandro, il a toujours sa cote cassé qui lui dit atrocement mal quand Coyote le pris. Ce quel les pseudo démon n'avaient pas vu, c'était la Grenade par terre. Grenade qui explosa, et prit Coyote dans l'explosion. Ce dernier en resortit, avec Alex en mode feu, et son manteau inifugé! Mais c'était pas le moment de s'amuser.

Bon, ok, t'es super fort, on a pas une chance... Mais disons que j'ai pas trop envi d'abandonner.

Coyote sortit d'une poche de son manteau une truc assez insolite... c'était 5 batonnet.

Tu sais quoi? Ca va faire mal!

Une invention de Coyote : les batons déflagrations, une petite invention pas mal, qui créent une petite explosion, mais la ou Coyote avait une idée.... Il prit à nouveau une capsule du chien, qu'il prit au hasard. La fourrure auparravent Rouge, puis Jaune, devient Bleu.

Un espèce de pseudo lac se forma autour du démon. Puis Coyote recommença, et la fourrure devint Jaune. Les pattes dans l'eau, eau qui ne touchait pas le démon, Alexandro en mode foudre était là.


Dit moi... tu sais ce que c'est qu'une... electrolise?


L'éléctrolise : separer l'oxygène de l'hydrogène dans l'eau, cela donne un produit extremement explosif.


Ciao!


Il lança les batonnets qui explosèrent à côté du démon et remplit de flammes toute la zone. Coyote fuya en courant, suivit du loup, et un " pas moyen de s'en sortir ". Il n'avait pas d'autre choix, direction le commissariat.

=> Commissariat ( avec alex )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapiento Castle [ En ruine ] Empty
MessageSujet: Re: Sapiento Castle [ En ruine ]   Sapiento Castle [ En ruine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapiento Castle [ En ruine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Famille Sapiento
» Ça chauffe avec les Sapiento
» Allée Commercante [ En ruine ]
» Marché noir [ en ruine ]
» Il Caffé Forte (magasin de café) [En ruine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: SapientoCastle :: QG Sapiento-
Sauter vers: