Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Acceuil du Commissariat

Aller en bas 
+19
Nirina
Saya Forland
Alenym Lardio
Sheldrake
Rowena Ruskov
Requiem
Vicilia Ayleth
Eldaria
KeiRyo
Double-M
Yoh Asakura
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Sword Kazuki
Raiden
Terano Gioli
Kanaan
Bruno Clavo
Choco Solucci
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:08

    La jeune femme ce méfiait énormément de cet homme qui était venu vers elle. Il montra donc sa carte de détective, Eldaria la prise, et regarda attentivement. Il y avait en effet toutes les informations comme quoi il était bel et bien détective. Elle savait bien qu’il était facile de falsifier quoi que ce soit dans cette ville. La jeune femme leva ensuite la tête, et vit que ce Mister Détective n’avait pas vraiment l’air sur de lui. Elle ne lui accorderait pas sa confiance, mais elle pourrait peut être se servir de lui.

    « Je vois, vous êtes donc un « vrai » .., venez avec moi, pour que personne ne nous entende. »

    Eldaria partit devant, attendant que le fameux détective le suive. Tout près d’elle, assis sur une chaise, un monsieur attendait son tour. Sûrement pour porter plainte, soit pour vol, dégradation, ou bien même meurtre. Qui sait ? Peut être que lui-même était un meurtrier.. Elle se demandait bien pourquoi elle était venue dans cette ville parfois. Le taux de violence était au maximum, la police ne fournissait pas assez.. C’était bel et bien lamentable, il n’y avait pas d’autre mot pour le définir.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:08

« Je vois, vous êtes donc un « vrai » .., venez avec moi, pour que personne ne nous entende. »

KeiRyo remarqua dans la phrase de la jeune fille qu'elle remettait en doute l'authenticité de sa carte. A vrai dire, si un détective se présentait à KeiRyo vrai ou faux ça serait exactement le même résultat, il partirait aussi vite qu'il serait venu. Il suivit donc la demoiselle dans un coin plus tranquille de l'accueil. D'ailleurs en la suivant il passa devant un ancien membre des Sciabola. Il se demenda comment est-ce possible comment pouvait-il être encore en vie. Enfin il s'en moquait bien étant donné que l'homme était tellement blaser qu'il n'avait pas porter son regard sur le samurai. KeiRyo reposa son regard sur Eldaria.

"Bien, maintenant que nous sommes à l'écart, qu'avez vous à me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:27

    Le détective l’avait donc bel et bien suivi, elle avait comme une envie d’y croire à ce fameux rôle qu’il jouait. Elle pourrait le faire tourner en bourrique, et lui dire qu’elle avait toujours su qu’il n’était pas ce qu’il prétendait. Cela la faisait rire, pourtant il n’y avait rien de drôle. Une fois plus à l’écart, elle entendit la question de l’imposteur. Elle cherchait des informations certes, mais elle pourrait lui dire tout autre chose, du moins sur quelqu’un d’autre. Il n’avait pas l’air de l’avoir reconnu de toute façon, elle passait inaperçue dans cette ville. Mais quelqu’un de bien informé saurait qui elle était, elle était la fille d’un homme qui devait de l’argent à la mafia.

    « Eh bien, à vrai dire oui je cherche des informations à propos d’un meurtre qui aurait eu lieu il y a de cela quelque semaines. Un homme est mort dans les ruelles, il se trouve que je le connaît et je serait prête à tout pour le retrouver, et le lui faire payer .. »

    Bien sur, elle ne cherchait pas un homme mort dans une ruelle, mais elle voulait en quelque sorte le tester. D’ailleurs elle ne savait pas si un quelconque homme était mort dans les ruelles dans les dernières semaines. Ce qu’elle savait c’était qu’il se passait plusieurs bagarres musclés, des combats, ce genre de choses. Elle ne préférait pas savoir ce qu’il se passait réellement, d’ailleurs elle essayait d’éviter ce genre d’endroits.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:43

« Eh bien, à vrai dire oui je cherche des informations à propos d’un meurtre qui aurait eu lieu il y a de cela quelque semaines. Un homme est mort dans les ruelles, il se trouve que je le connaît et je serait prête à tout pour le retrouver, et le lui faire payer .. »

KeiRyo était bien embêté, son rôle de détective n'était décidément pas une bonne idée mais pour une raison qu'il ignorait, il voulait mener à bien au moins cette mission qui n'en était pas vraiment une.

"Eh, bien! Je ne sais pas si vous savez mais dans les ruelles ils y a une dizaine de meurtre par jour alors étendre ces recherches sur plusieurs semaines va prendre beaucoup de temps, vous ne savez pas à quelle date précise la personne que vous cherchez c'est fait refroidir?"

KeiRyo se rappela que Jagan lui parlait de ses divers meurtres dans les ruelles où l'on ne retrouvait juste le sang des victimes. Il espérais juste que ce n'était pas la personne que cherchait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:57

    Elle écoutait attentivement la réponse du détective. Il disait qu’il y avait plus d’une dizaine de meurtres par jour. La population devait être décroissante tous les ans, le taux de criminalité était en hausse. Quelle ville de tarés, y’avait pas à dire sur ce point là. Il voulait bien l’aider, mais il voulait quelques détails en plus. Hélas, comment donner des détails, alors que tout ce qu’elle venait de dire était faux.

    « Hélas non, je ne sais pas, je sais que cela est assez récent pas plus d’une semaine. Mais dites moi, depuis quand êtes vous détective ? Je n’avais encore jamais entendu parler de vous. »

    Eldaria faisait la curieuse, elle mentait, mais lui aussi allait mentir, ils seraient quittes. Cela ne l’enchantait guère, mais elle n’avait pas vraiment le choix sur le coup. Elle ne pouvait pas paraître toujours bien. Elle avait menti, pour la bonne cause, pour ne pas que l’histoire de son père fasse du bruit. Si le tueur était en ville, elle aurait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:09

La réponse de la jeune fille lui faisait réduire ses recherches à une soixante-dizaine de meurtres c'était bien mais peux suffisant. De plus la demoiselle commençait à poser des questions plus personnelles. Il se demanda un instant si elle n'était pas de la gendarmerie.

"Bien que vos informations ne soit guère précises, cela va réduire les recherches. Vous n'avez pas entendu parler de moi mais depuis combien de temps êtes vous là? Il me semble ne jamais avoir croisé votre frimousse. Alors comment avoir entendu parler de moi si vous venez de débarquer."

KeiRyo marqua une pose voyant qu'il s'emportait, sa nature criminelle reprenait le dessus.

"Il est vrai que ma carrière n'est pas entamé depuis fort longtemps. Si vous préférez vous fier à la gendarmerie, à votre bon vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:24

    La réponse ne se fit pas attendre. Il avait l’air contrarié des quelques paroles de la belle. Elle venait de le piquer au vif. Il serait même prêt à l’agresser s’il le pouvait, mais dans un accueil de la gendarmerie cela serait difficile. Il se ferait prendre très vite, et peut être même qu’il se ferait ficher. Il pensait qu’Eldaria se fichait de lui, non, elle avait juste posé deux ou trois questions, rien de plus. Il n’avait pas l’air très diplomate, un détective, oui bien sur .. Il ne devait pas l’être pour un sou ..

    « Il est vrai que je suis ici depuis peu. Je ne vous ai jamais vu non plus auparavant, et ce n’est pas une raison pour vous emporter contre moi. Je vous ai juste posé une ou deux petites questions. Je ne sais plus à qui me fier à vrai dire. Vous aviez l’air de bien vouloir m’aider il y a quelques minutes, pourquoi ne pas continuer ainsi ? »


    Eldaria ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait. Elle parlait, mais elle parlait trop, et ne réfléchissait pas avant de le faire. Cela lui porterait préjudice si elle ne stoppait pas tout de suite ce manège. Que devait-elle faire ? Quitter la gendarmerie ? Ou bien continuer à papoter avec ce brave détective ? Le choix était tant qu’assez difficile ..

    « Peut être devrions nous nous voir dans d’autres circonstances ? Je vous sens un peu énervé, je me trompe ? Je ne voudrais pas vous blesser avec mes questions indiscrètes. »

    Là encore, elle s’engouffrait dans quelque chose d’assez périlleux, elle jouait avec le feu. D’ailleurs elle jouait avec celui-ci depuis si longtemps, alors pourquoi ne pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:37

KeiRyo en entendant la réponse de la demoiselle, compris qu'il n'avait pas bien jouer son rôle de détective. C'est vrai qu'il n'avait pas trop la tête à penser à se que ferait un détective pour prouver ça bonne fois. De plus la jeune fille se proposait de se revoir, il avait donc la possibilité de résoudre se mystère plus tard.

"Vous avez j'ai pas vraiment les idées en face des trous en se moment. je vous laisse ma carte ainsi que mon adresse et mon numéros de mobile. rappelez moi dans quelque jours."

KeiRyo donna l'adresse de sa première chambre dans un hôtel à Domingo. Ensuite il partit de la gendarmerie en saluant tout le monde. Une fois dehors, il alla vers la colonne de glace qui contenait Shibien, en posant sa main sur la sculpture d'eau figé elle éclata libérant le katana de KeiRyo. Il prit ensuite la direction de son futur bureau de détective.

=> bureau du détective KeiRyo
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:56

    Lui-même le disait, il n’avait pas les yeux en face des trous. Cela fit un peu rire la jeune femme, il avait l’air un peu à côté de la plaque en effet. Il lui donna sa carte de visite, ou il y avait son adresse, son numéro de téléphone, mais était-ce des vraies informations ? Il acceptait donc de la revoir, il devait être fou. Il voulait donc qu’elle le rappelle dans quelques jours, bien sur si elle n’oubliait pas.

    « Euh, oui .., Merci. »

    Elle n’eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu’il partit. Il devait être à ce point là gêné, à moins que ce soit elle qui lui ait fait peur. Ce fut une rencontre plutôt, comment dire, sympathique. Le loup veut manger la brebis, mais c’est la brebis qui mange le loup, Eldaria était fière d’elle. Elle faisait fuir les garçons, à ne pas oublier. Ses questions intelligentes pouvaient belles et bien servir. Elle ne fit pas tout un foin pour partir, et partit un peu plus loin, cherchant des informations.

    > Hall d’entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
Vicilia Ayleth


Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : soon at Domingo ^^
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:35

La petite voiture s'inséra sur le parking, et après une petite manoeuvre, se gara en marche arrière, prête à repartir dès que sa conductrice reviendrait.
Celle-ci - une jeune femme plutôt svelte, aux yeux bleu-violets et aux cheveux noirs attachés en une simple queue - se dirigea vers l'ensemble de bâtiment juste en face qui constituaient la gendarmerie de Domingo, soit son nouveau lieu de travail.

On ne s'en rendait pas compte, mais Vicilia avait fait un certain effort, en s'habillant à "l'occidental" : un t-shirt porté en dessous d'un pull léger, un pantalon de toile ni trop serré, ni trop relâché. Elle n'était pas vraiment à l'aise, mais elle s'était dit qu'il était plus sage de faire ainsi plutôt que de se vêtir d'un sari ou d'un de ses kimonos raccommodés justement pour les porter en dehors de chez elle.
Les préjugés étaient une chose qu'elle détestait - et elle en avait fait l'objet plus souvent qu'à son tour.

Elle pénétra dans le premier bâtiment, et se rendit directement à l'accueil. Comme il était encore tôt, il n'y avait guère de foule : les lieux étaient calmes, mais par expérience, Vicilia savait que d'ici une ou deux heures, l'agitation battrait son plein.


-Bonjour, lui dit l'homme s'occupant de l'accueil. Que puis-je pour vous ?

-Vicilia Ayleth. J'ai été muté ici depuis Fortenze.

L'homme acquiesca et consulta l'ordinateur. Passèrent quelques formalités, puis il lui indiqua le bureau du commissaire. Vicilia le remercia et s'avança. Alors qu'elle arrivait, une jeune fille, un peu plus jeune qu'elle, sortit du bureau. Elle portait des vêtements civils, mais plutôt "stricts", et on pouvait distinguer deux dagues à sa ceinture. Leurs regards se croisèrent, et la jeune flic eut comme une impression de déjà vu. Elle rejeta celle-ci dans le fond de son esprit et pénétra dans le bureau du commissaire.

==> Bureau du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:47

=> Sapiento Castle.

Coyote arriva, espérant trouver quelqu'un, mais apparement, ni pia, ni sheldrake n'étaient revenu. Il se dit que la, c'était nul. Deux cabots a côtes cassés, Coyote et Alexandro se regardèrent.

T'sais que je t'aime bien toi?

Une preuve d'affection de Coyote, fait très rare. Il caressa le loup avec tendresse, et montra un sourrire léger. Malheureusement, ce loup avait une connection avec la mafia, et avec les Agostino, donc cette amitié passagère ne durerait pas. Il regarda le loup.


Je suppose que tu veux rentrer chez toi hein? Je pourrait te suivre.

L'anxieté du loup se fit tout de suite remarquer, mais il se calma bien vite avec l'attitude de Coyote.


Pfff. Je doit continuer de chasser les agostinos pour ma vengeance, mais... Plus j'avance, et plus j'en apprends des bonnes sur eux.

Il s'assit dans l'entrée, le loup à ses côtés. Il commença à se faire un bandage, en attendant, avant d'aller dans un hôpital pour qu'on la lui remettent en place. Il savait que le matou savait le faire, mais ses méthodes sont assez douloureuses, et puis surtout, Coyote n'a pas confiance. A vrai dire, ce loup est le premier a qui il fait confiance. Il le caressa encore, se disant que si Shel arriverai, non seulement un chat et un chien, ca fait pas bon ménage, mais il ressasserait encore que Coyote s'attendrit.

Je comprend pas. Les agostinos sont bien ceux qui ont tué ma famille, alors pourquoi je n'arrive pas à trouver de preuves d'actes frauduleux, de meurtres... En 10 ans de recherches, je n'ai rien trouvé. Je ne comprend pas du tout.

Le loup s'appuya contre lui, ce qui pourrait se traduire par un geste reconfortant.

Euh, merci mais j'en ai pas besoin. La seule chose qui pourrait me convaincre, c'est de parler directement à un Agostino de sang. Je dois trouver Carten.


Se levant, il se mit en marche, toujours le loup sur ses talons, vers la place de la fontaine, pour le début de sa recherche des Agostinos.


Ah, mais ptet que je devrais chercher le matou......

ou pas.


=> Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:38

==>Entrepot n°3
[Daralia+Vicilia+commissaire]

A peine Daralia était arrivée à la gendarmerie que son frère la rappelait. Il ne prononça que quatremots bien distincts, puis raccrocha. Daralia hocha la tête silencieusement, et s'approcha du bureau de l'accueil.

---

Vicilia, arrivée à la gendarmerie à l'instant où le Requiem était entré en scène, se demandait si cette ville était toujours ainsi. Se présentant à l'accueil, on lui apprit que le capitaine Merillio n'était pas encore disponible... Son entretien avec l'officier attendrait donc. D'ici là, elle avait bien envie de se reposer un petit peu, aussi elle s'assit sur un fauteuil, réfléchissant calmement, démélant les bribes d'informations qui lui parvenaient dans son dos...

---

Daralia, voyant l'agitation, savait qu'elle n'obtiendrait pas facilement l'attention de tous. Une solution radicale s'imposait donc : prenant le micro de la secrétaire, elle fit un geste rapide qui, sur le micro qu'elle avait enclenché en même temps, eut pour effet de provoquer un son strident dans tous les hauts parleurs. Le silence se fit alors instantanément, et la lieutenante put parler :


-Votre attention à tous ! Suite à l'arrivée tout sauf discrète du Requiem, j'ai l'honneur de vous annoncer que Kaoni Libretti, notre cher Maire, a décrété il y a une minute à peine létat de Trêve sur la ville !


Les murmues commencèrent à se faire, certains ignorants visiblement ce dont il s'agissait. Daralia enchaina :

-Cela signifie qu'une trêve sera signée entre le commissaire, le Maire et les dirigeants des familles mafieuses de la ville, ce afin de lutter tous ensembles contre le Requiem.

Les protestations s'élevèrent alors, de part et d'autres de la gendarmerie, certains restant cependant silencieux. Evidemment, leur fait accepter ceci serait difficile... et ça pouvait causer des problèmes.
Vicilia, qui avait écouté depuis le début, trouvait cependant cela censé. Certes, ce n'était pas réjouissant, mais l'union faisait la force... Elle se leva alors et prit la parole d'une voix forte :


-Réfléchissez donc ! Que nous soyons employés de la Mairie, gendarmes, mafieux, civils, nous sommes tous citoyens de cette ville ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais qu'un petit groupe de personne puisse détruire le Marché noir et semer la panique ainsi en si peu de temps ne me dit rien qui vaille. Face à une telle force, il est logique que nous nous unissions tous pour défendre cette ville.

Loin, derrière, une personne applaudit brièvement, et se montra : c'était le commissaire, qui, un sourire au lèvre, s'avançait au milieu des gendarmes, et s'exclama :

-Très bien dit, Sous-lieutenant Ayleth. De plus, les décisions de notre Maire sur ce sujet priment avant tout. Où aura lieu la signature de la trêve, Daralia ?

La jeune femme se tourna vers le commissaire. Bien qu'ayant tilté sur le nom de cette jeune gendarme qui venait de prendre la parole, il y avait plus urgent, et elle en apprendrait plus bien assez tôt.

-Sur le seul terrain décrété neutre depuis une vingtaine d'années, monsieur le commissaire. Vous voyez de quoi je veux parler. La base Gioli.

Le commissaire s'avança vers la jeune femme, et lorsqu'il arriva à sa hauteur, il dit à voix basse :

-J'aurai pu m'en douter.. Ce sera une occasion pour vous de voir votre frère.

Cette réplique s'expliquait facilement, Daralia étant censée avoir renoncé à son appartenance à la Mafia et rejoint définitivement la Police. La réalité était cependant différente, mais cela, il ne le savait pas.


-Je vous suis, dit-il ensuite à voix haute.


La jeune femme hocha la tête, et d'un pas silencieux, guida le chef de la gendarmerie à l'extérieur, vers l'entrée de la Base qui était la plus proche.

==>Base Gioli [Daralia + Commissaire]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Personnages Non Jouables
Requiem


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:39

[ Zell => place de la fontaine ]

Zell arriva devant la gendarmerie et eut un sourire sadique, une petite voix dans sa tête le suppliait de s'arrêter mais rien ne fit. Il rentra dans la gendarmerie en cachant son aura maléfique, une fois à l'intérieur il montra un badge de policier marseillais. L'officier en poste à l'accueil le laissa carte plus où moins, après avoir vu le grade inscrit sur le badge. Zell éclata de rire et libéra toute son aura d'un coup, une aura noir sentant la mort entoura Zell.

"Je suis Zell le sombre, je suis là pour vous anéantir."

Omega Flash


Zell créa deux sphère de lumière noir dans ses mains puis tua tout le menu fretin de l'accueil et s'exaltait devant se spectacle.

"Personne d'autre veut mourir?"

Zell resta quelques temps puis partit en détruisant toute l'accueil avec un coup ultime de son Omega flash puis sortit en laissant en ruine la pièce.

[ Zell => je sais pas encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
Vicilia Ayleth


Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : soon at Domingo ^^
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:01

Le commissaire était parti depuis seulement quelques minutes... Quand il arriva. L'un des membres du Requiem. En quelques instants, il avait tué la moitié des gendarmes normaux et des civils présents.
Vicilia, par chance pour elle, si l'on veut, avait réussi à se camoufler derrière une porte à moitiée ouverte. Elle se doutait que seule, elle ne serait pas de taille, et comble de l'échec, aucun officier ou sous-officier n'était présent à l'accueil, ce qui faisait d'elle la plus "forte". Rien de très encourageant en somme. Discrètement, elle fit signe à un maximum de personnes, parmi celles pouvant se déplacer, de venir doucement vers elle - leur chances de survie seraient plus grandes.


-Personne d'autre veut mourir?

Elle garda son sang-froid face à cette réplique. Elle aurait du se battre, mais elle savait que ça aurait été une mort certaine.. si elle avait pu compter sur quelqu'un d'autre, c'était bon, mais là...
Soudain ce fut le flash blanc. Une immense explosion de lumière engloutit l'accueil. Vicilia, bien que relativement protégée, se retrouva projetée au sol, la porte se retrouvant à moitiée carbonisée.
Lorsqu'elle se releva, l'homme était parti, mais tous ceux qui n'avaient pu se réfugier dans l'autre pièce étaient morts. La jeune femme tomba à genoux face au charnier qu'elle voyait.
Une porte vola alors en l'air, laissant la place au jeune capitaine Merilio, qui, les yeux médusés, vit ce spectacle.


-Ne me dites pas que j'arrive trop tard..

-Si... L'un d'eux est arrivé, je n'ai rien pu faire, répondit Vicilia avec difficultés. J'ai réussi à isoler quelques personnes, mais la plupart sont blessées.

Le jeune capitaine s'avança vers la sous-lieutenante et l'aida à se relever, puis, la tenant par les épaules, lui dit :

-Tu as fait de ton possible, c'est ce qui compte. Appelle une ambulance pour les blessés, je vais organiser des patrouilles, puis nous partirons à la poursuite de ce type. A nous deux, nous avons nos chances, mais nous ne pouvons pas ordonner le branle-bas de combat tant que le commissaire n'est pas revenu de la signature de la trêve.

Les choses se passèrent donc ainsi : Vicilia fit venir deux ambulances, dans lesquelles furent trransportés les blessés les plus graves, pendant que Merilio, en capitaine consciencieux, organisaient plusieurs patrouilles reliées constamment par communication et qui auraient pour tâche de prévenir toute nouvelle attaque.

Une fois que ce fut fait, les deux gendarmes se retrouvèrent sur les ruines de l'accueil, et partirent ensembles, en guerre.


==>Quelque part, à la poursuite de Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ruskov
Disparu(e)
Rowena Ruskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Commissariat
Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets )
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:51

=> Grande Gare

Rowena arriva sur les lieux, la Gendarmerie était dans un sale état, mais soit. Elle se demandais, inquiète, ce qu'il s'était passé par ici. Elle utilisa son TIME OUT sur tout le passage dévasté, qui se reconstruisit, rejouant à l'envers la scène. Y a eu des explosions, mais les corps ne se remettèrent pas débout. Elle les regarda, triste, avant de serrer plus fort Miahou.

Qui.... a fait ca? C'est quelqu'un... seul.

REVERSE!


Le time out se fit a l'envers, et elle pu voir la scène qui se déroule, mais sans personnes! L'explosion de la porte, les flashs de lumières, et, surtout, les pas qui se dessinent au sol. QUelqu'un, bel et bien seul, avait tout détruit.


C'est ignoble.....

Elle couru dehors, regardant la ville à feu et à sang, dans un état mental laissant à désirer.

Mon boulot ._. Je vais perdre mon boulot la ._.


[ en attente d'un flic xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptySam 26 Juin - 17:51

=> Bar Dioniso

Sheldrae arriva, torse nu sous son imper, imposant, fier et sous l'effet de la colère. Il se stoppa soudainement a l'entrée ...
L'accueil de la gendarmerie était détruite, des traces de pas et des corps se trouvait un peu partout dans la pièce. Requiem était passé par la, et il avait fait du ménage.

-Les salopiauds ...

Murmura Sheldrake pour lui même.
Quelques flics déblayait des corps par-ci par-là. Détruit; C'était le seul mot qui résonnait dans l'esprit de Sheldrake. Il claqua soudainement dans les mains, attirant l'attention de tous.


-Hé bande de c terreux. Qu'est ce qui c'est passé ici ? Qui est responsable de tous ça ? Et surtout ou est cet enfoiré de Commissaire ?

Faust attendait une réponse, une réponse rapide, il irradiait l'autorité, son petit discours de tout a l'heure l'avait rendu plus friand de justice que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ruskov
Disparu(e)
Rowena Ruskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Commissariat
Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets )
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptySam 26 Juin - 21:34

( 3 eme sommation )

Rowena était restée la, quand le magnifique inspecteur arriva, et claqua des mains avant de poser une question fatidique. Bien que, des personnes qui avaient vu la scènes, personne n'avais survecu, elle, elle avait pu comprendre ce qu'il s'était passé ici. Elle avanca donc vers le matou, malgré sa peur figée sur son visage, pour lui annoncer ce qu'elle savait.

Je... euh... escu... escusez moi mais.... en fait quelqu'un est entré ici .... et ... a tout fait exploser avant de partir.... Il était seul, et probablement du sexe masculin et je.... ._.

Elle se dandinait pour contenir sa peur, lutter contre la présence importante de Sheldrake, même si elle même est une inspectrice.


JE SUIS ROWENA RUSKOV >_< Inspectrice nouvellement mutée ici.

Elle se cacha derrière sa peluche, pour éviter le regard du vieux matou.
Elle le regarda ensuite, avec des grands yeux mouilles.


Je vais perdre mon travail? :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:09

+> Bar Dionisio

BIEN SUR QUE NON

Cria une voix rauque derrière Rowena. Coyote était appuyé à l'encadrement de la porte. Il regardait le commissariat avec mépris = s'était moche et ca le foutait en rogne.

Quel bordel... Jura-t-il. Il examina tout, sentit l'air, regarda au loin.

Encore ces putain de requiem hein? Bon....

Il posa alors le corps de Mathéo par terre. Il était l'heure d'en savoir un peu plus. Enfin si possible. En effet, Coyote espérait pouvoir tirer quelque chose du corps. Mais le temps n'était pas enclin a la réfléxion pour le moment, mais plutot a un " comment battre les autres ".

Il regarda alors Sheldrake.

Bon, on fait quoi alors? Je veux dire, je pense que c'est le plus faible et ..

Mais une énorme explosion retentit dans la file ( CF => salle d'entrainement Gioli ) et un torrent noir, comme du pétrole, traversait le ciel, avant de disparaitre dans les nuages.

Putain... c'est quoi CA?
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 7:22

=>Bureau d'Alenym et Mugen <3

Il arriva sur les lieux du drame. Rien de spécial, à part la dizaine de corps contre les murs. Oups, un peu angoissant.

Heureusement, il aperçut d'autres policiers vivants, et soupira de soulagement. Il avait entre autres reconnût le fameux inspecteur et le capitaine. La troisième personne attira plus son regard, il s'interrogea un instant sur son identité. Il en avait moins entendu parler, d'elle, et encore moins vu. Il chercha quelques secondes; il était censé avoir vu toutes les fiches des policiers mutés, elle ne devait pas faire exception... La lumière se fit au bout de quelques secondes dans son esprit. Une nouvelle affectée à Domingo, il avait lu son dossier à son arrivée... Avec un pouvoir temporel lui permettant de revivre une scène passée, mais aussi de remettre les objets à l'état neuf... Voilà donc pourquoi elle semblait traumatisée, mais encore vivante! Elle avait dû arriver par la suite, et rembobiner le temps... En plus, ça expliquait la cause de l'état étrangement normal de la pièce, mis à part les cadavres.


Elle semblait mal à l'aise, contrairement aux deux hommes; il préféra donc s'occuper d'elle, surtout qu'elle semblait avoir été témoin de la scène, et vu la position des autres, ils semblaient être arrivés après l'incident.
Il s'avança vers eux, les salua, et se présenta à elle avec son sourire chaleureux habituel:

-Alenym Lardio, j'm'occupe de la paperasse! Ravi de te rencontrer, même si j'aurais préféré le faire en d'autres circonstances... Parlant de ça... Il s'est passé quoi, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:43

[Petite info pour Alenym au cas ou: Sheldrake ne parle jamais de ses pouvoirs, et très peu de personnes sont au courant de ses capacités. Seul Coyote, le Commissaire et ceux qui l'ont combattus le savent. Personne d'autre dans la police. Voila, comme ça pas de bourde ^^]

Sheldrake se pétrifia a l'annonce. Jeralde avait organisé une trêve avec la mafia grâce a l'aide du Maire ? Son ami l'avait trahis en complicité avec son pire ennemi ? A cause des ploucs de Requiems ? Encore une chose dont ils étaient les motifs.
Faust fulminait. Bien sur, personne n'était au courant que Kaoni était de la mafia. La destruction du dossier et son silence avait été la condition du contrat passé entre le Commissaire et le Maire pour que lui puisse rester en vie. Il restait donc la, en silence et en serrant le poing. il ne pouvait rien dire mais il brûlait de crier ce qu'il savait, les preuves qu'il avait trouvés, et celles qu'il continuait a amasser dans le plus grand secret, ainsi que les témoignages ... tout était extrêmement dur a trouver, mais Sheldrake attendait, il se devait d'être patient jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour pouvoir arrêtez et exécuter le Maire lui-même.
Il n'avait pas fait attention a la question de Rowena, a l'arrivée et a la réponse de Coyote, ni a cette énorme éclaire noir.
Soudain il reprit ses esprit avec l'arrivée d'Alenym qui demandait des choses a la demoiselle. Rowena Rusko. L'inspecteur n'en avait jamais entendu parler, a part le fait qu'elle était transféré ici, de même que du blondinet. Paradoxalement il se rendit compte qu'eux le connaissait. Pas étonnant, connaissant le caractère du Matou et sa Justice célébre pour être des plus expéditive
(Ta geule). Ben il était temps d'apprendre a ce connaître, et puis il serait peut être intéressé pour entré au sein des Lupo Cacciatori.

-Enchanté Rowena, Alenym, moi c'est Sheldrake, votre supérieur hiérarchique. Pas de chichi entre nous, juste un respect réciproque. Vous avez pas intérêt a chômer et si vous voulez qu'on reste en bon terme, ne critiquez pas mes méthodes. C'est clair ? Derrière moi, celui qui ressemble a un cabot et qui a une horrible cicatrice, c'est Coyote, votre Capitaine.

Tandis qu'il parlait, il fixa tour a tour les yeux de ses interlocuteurs avec ses impressionnants yeux vairons marron et vert. Puis il se retourna vers son capitaine favori et lui arracha du dos le cadavre de Matheo avant de le lancer entre eux tous. Les différents flics présent voulurent se rapprocher, mais un coup d'oeil de l'inspecteur eut tôt fait de leur faire comprendre qu'il ferait mieux de terminer de nettoyer avant de se pointer. pas de chance pour eux quand il était arrivés ils étaient tous en train de bosser sauf ces deux la, et Sheldrake n'aimait pas qu'on abandonne une tâche en cours de route. Son attention revint sur le cadavre.

-Bon l'important n'est pas de savoir qui et comment on a détruit la gendarmerie. Inutile de s'attarder dessus. c'est probablement ces Requiems. Quand aux motifs, il est simple: ordre du gouvernement de raser Domingo, qu'il n'y ait plus une âme qui vive. Il faut arrêter de gamberger et il faut agir. Requiem, c'est donc le groupe qui détruit la ville. Et ils le font a 8, euh a 7 maintenant.

Il regarda a nouveau les deux petits jeunes Puis il se remit a parler.

-Plusieurs questions se posent. Sachez tout d'abord que le cadavre a vos pieds et l'un de ces Requiems. Tout d'abord, je pense qu'il faut découvrir pourquoi et comment ils on fait pour être si puissant, car même s'il est mort, Coyote et moi on en a galérer a le descendre. Ce mec était pus fort que moi alors qu'il est beaucoup plus jeune, et encore j'ai passé ma vie a m'entraîner. Donc il faut trouver l'origine de cette force. La deuxième question qu'il fait se poser c'est comment agir ? Ils sont huit donc deux possibilités s'offrent a nous: soit on en profite qu'il soit dispersé et on les attaque un par un et tous en même pour les empêcher de s'aider, soit on attaque tout d'abord le chef qui semble être au centre de la ville et on l'élimine en priorité en espérant que ça suffise a déstabiliser les autres. Je vois rien d'autres. Des remarques ?

Cette question était destiné a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland

Saya Forland


Fiche : Hm ?
Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 15/02/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:17

=>Bar Dionisio

Saya avait suivi les deux hommes sans un mot jusqu'à la gendarmerie de la ville. L'état de Domingo ne s'était guère amélioré, c'était même pire. Pourquoi cela devait-il arriver ? Elle avait du mal à saisir le pourquoi du comment mais se n'était pas le moment de réfléchir. Elle entra dans le commissariat juste après Sheldrake et Coyote, toujours dans ce même silence qui pourrait faire penser à celui d'une tombe. Son visage ne changea pas d'expression, pourtant la surprise fut grande lorsqu'elle vit l'état des lieux. Enfin, les murs n'avaient rien, ce qui était assez intrigant. Mais il y avait des victimes, signe qu'une attaque s'était déroulé. Sûrement encore un coup d'un de ces Requiem. Une jeune femme était également présente. Elle devait être nouvelle, Saya ne la connaissait pas. Ce n'était pas comme si elle était garde du corps dans la police depuis longtemps il faut dire mais assez pour en conclure cela. Saya faisait assez attention à la garde du corps pour entendre son identité: Rowena Ruskov. Au vu de son nom, elle ne devait pas être italienne. Enfin ce n'était pas très important de toute façon.
La garde du corps s'avança un peu plus dans la pièce de façon à aller s'appuyer contre l'un des murs et de façon à montrer sa présence. Histoire de ne pas être oubliée ou être de nouveau mise de côté. Elle n'est pas là pour servir de décor ou de meubles. Cela risque de devenir vexant et chiant à la fin quoi ! Bref. Elle était adossée au mur les bras croisés et le regard fixé sur le groupes de personnes présentes. Un jeune homme les avait d'ailleurs rejoint. Il était inconnu aux yeux de Saya mais il ne tarda pas à se présenter. Elle jugea bon de se présenter également rapidement, juste au cas où. Elle dit donc, toujours avec ce ton peut convaincue.


"-Présentation en retard. Je suis Saya Forland, garde du corps aidant la police et ayant actuellement sous ma protection l'inspecteur Sheldrake."
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ruskov
Disparu(e)
Rowena Ruskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Commissariat
Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets )
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:31

Rowena regardait le petit monde toute paniquée, et par reflexe, elle alla vers la personne qui l'effrayait le moins : le jeune homme aux cheveux clairs. Elle est pas superbement courageuse la Rowena, limite elle pourrait emettre un petit " PIIIIII "aigu a chaque fois qu'elle vois quelqu'un. Bref, en tout cas, elle resta derrière le jeune homme qui devait se sentir mal à l'aise. La question " Des remarques " atteignit les oreilles de notre pauvre inspectrices, mais n'ayant rien à rajouter à son supérieur, elle préféra se taire pour se concentrer sur le bordel qui s'étend dans tout Domingo. Elle pensa alors à sa soeur, qui est quelque part dans cette ville, et elle prit encore plus peur, lachant un petit " Kya " pas discret.

._. Il faut les arrêter je crois ._. Enfin.... :snif: Vous allez les arrêter hein?

Ouais euh, elle se voit mal dans un combat aussi énorme, mais elle utilisa quand même son TIME OUT sur un flingue cassé en deux. Le fusil d'assault se reconstruit avant d'atterrir dans les bras de Rowena qui le serra SUPER fort pour se rassurer. Il avait une tête toujours ... euh.... => :snif:

[ Post de merde mais elle a rien a dire la pauvre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:53

Coyote par contre avait beaucoup à dire.

Bon écoutez les gars. ( Oui y a deux filles mais on s'en fout un peu... )
Les Requiems sont forts, et possèdent des pouvoirs tout a fait dangereux. le matou [ coup de coude de la part du dit matou ] AIE- et moi avons combattu ce Requiem. Il est resistant, il a plus d'un tour dans son sac, et si c'est l'un des plus bas troufion de ce groupe, je crois qu'on est dans la merde si on veux se farcir le boss.


Mais il lança, non pas un regard un peu effrayé, mais bien un regard brulant de passion à Sheldrake.

C'est pourquoi Sheldrake et moi on va se les farcir un à un.

Il avait prit une pose imposante, tout en restant aux côté de Sheldrake. A vrai dire, à l'époque de leur " petite gueguerre ", Coyote était jeune, et encore un bleu, mais là, c'était en tant qu'officier qu'ils se battraient côte à côte. Il alla donc faire se poster a côté d'une réserve à arme, totalement détruite, et regarda Rowena.

Eh toi, ton pouvoir est pas mal. Tu peux réparer ces armes?

Ce qu'elle fit, les armes se reconstruirent devant leurs yeux, et il les planqua toutes, sans exceptions, sous son manteau. C'était une vue plutôt insolite, les armes disparaissaient sous le manteau, et il mettait une bonne trentaine comme ça. Puis, peux après, il fit un tour de la pièce.

BORDEL vous avez pas d'épées ici?

Coyote avait une petite idée. En fait, c'était vraiment quelque chose de spécial.

Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, je possède 3 artefact assez importants, et vous avez besoin de les connaitre, déjà pour pas me gêner, et aussi pour faire une stratégie quand vous êtes dans la merde. Aussi, je suis un des rares ici à être sans pouvoirs. Bon.

Il enleva son manteau, et le leva en l'air.

Ceci, c'est le manteau noir, un nom simple, mais ce manteau est en fait un espace de stockage illimité. Il est relié à une dimension parallèle, dans laquelle je peux mettre toutes mes armes.

Il plangea la main dans la poche intérieur, et en sortit une épée gigantesque.

Ceci, c'est l'épée " Nodoka no Ken ", une épée à deux mains qui à un effet tranquilisant. Une coupure sur un animal l'endors.

Puis il remit son manteau, rangea son épée, et après le regard interrogateur de Sheldrake, il se décida a parler du troisième artefact qu'il possède.


Bon ok, mon troisième artefact, c'est....

Il plongea la main dans une poche extérieur, et en sortit une petite pierre précieuse. Il la posa sur le dos de sa main, et la pierre se déplia, entoura la main de plusieurs liens rouges étranges, et des symboles se propagèrent sur son bras.

Ceci, c'est la pierre d'Hades. Et si vous regardez bien....


Il montra un bureau cassé avec sa main équipée, et le bureau explosa sur le coup.


C'est un artefact très puissant. Il peux faire encore d'autres choses, tel que le déplacement d'objet à distance, et je peux même teleporter quelqu'un. Mais c'est VRAIMENT très dangereux. J'ai essayer de teleporter un chevreuil, il a fini en steak haché... Donc c'est a vos risques et périls.

Il rangea l'artefact qui, en l'enlevant, repris sa forme de pierre, dans sa poche de veste.


Il regarda amusé l'air dubitatif de Sheldrake.


Ouais je sais, Je devrais faire un casting pour Tomb Raider....


Il enleva encore une fois son manteau, oubliant ce qu'il voulais faire en premier lieu.


Bon Sheldrake, quand je serais partit, prend le manteau avec toi.

Puis il jeta le manteau au dessus de lui, qui retomba en flottant. Il commençait à s'approcher de la tête de Coyote.


Au fait, la zone parallèle est vivable.

Il le manteau le recouvrit, mais la forme de restait pas, le manteau toucha enfin le sol, et aucun Coyote n'était là....


=> Dans le manteau. [ ATTENTION, COYOTE EST EN FAIT OUDINI XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:13

Arrow Planque des Morazzani

Nirina arriva à l'accueil. Il y avait deja un beau petit monde deja. Bon maintenant, le tout, etait de ne pas se faire remarquer comme etant un homme et un mafieux par dessus le marcher. Il prit un air apeuré. Il pretexterai qu'il est nouveau dans cette ville, pour rejoindre un ami, mais qu'il avait besoin de renseignements pour eviter des problemes. Certes, il pouvait directement dans les planques des gars, mais pour pas s'attirer des ennuis il prefera demander à la police... meme si quelque part il y avait un certain risque qu'il soit demasqué. Le brun mis tout ses atouts en avant. Il essaya de mettre en avant sa poitrine rembourée, ses jambes toutes fines avec la robe legerement remontée à mi cuisse. Peut etre qu'il surestimé un peu trop son coté feminin...

-Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:41

Alenym sourit à le rapide présentation de l'inspecteur. Digne de sa réputation, et surtout quels beaux yeux! Surtout le vert, d'ailleurs. Son esprit vagabonda une seconde tandis qu'il essayait de l'imaginer avec deux yeux d'un vert émeraude, mais visualisant rapidement que ça briserait pas mal l'image du quadragénaire, il préféra s'arrêter et se concentrer sur la suite du résumé sheldrakien, non sans avoir rassuré Rowena, qu'il trouva au passage très cute, dans le style jeune kyaeuse innocente et paniquée avec un fusil d'assaut dans les mains, en posant sa main sur son épaule, le tout d'un air faisant passer le message "Ne t'inquiète pas" sans l'ombre d'un doute.
Il est à noter qu'il avait utilisé ce même air quelques jours plus tôt, quand la caissière lui avait remis un hamburger alors qu'il avait commandé des croquettes de poulet.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il aurait dû un peu plus tenir à se mettre à jour, au lieu de remplir inlassablement d'interminables demandes de renforts. Une question le turlupina soudainement, mais pas trop longtemps, puisqu'il la prononça sans attendre à voix haute sitôt que l'autre eut fini:

-Mais... Pourquoi le gouvernement voudrait raser Domingo, et sans passer par la police?

De plus, à son avis, cela devait être un projet d'assez grande envergure, étant donné que comme l'avait mentionné Sheldrake, les membres de Requiem étaient de jeunes génies de combat, entraînés et sélectionnés pour leurs pouvoirs destructeurs. Juste à voir l'état de la gendarmerie, ça doit être dur de trouver quelqu'un capable de faire un truc du genre.
Il donna finalement son avis sur les stratégies exposées par l'inspecteur; c'était sa vraie job, après tout.

-Les attaquer séparément dès maintenant est impossible: nous sommes insuffisants, et affaiblis par cette attaque. De plus, même parmi ceux qui sont ici, peu seraient capables de résister plus que quelques secondes face à un membre du Requiem. Et vu notre manque d'effectifs, il est fort probable que des renforts ennemis arrivent par surprise durant la bataille.

Il soupira rapidement en fermant les yeux, avant de les rouvrir tout en continuant:

-Par contre, en attaquer un seul tous ensemble me semble fort envisageable, mais le chef a sûrement quelques alliés non négligeables avec lui... Et c'est probablement celui qui est le plus susceptible de recevoir du renfort d'autres membres en plein combat, comme c'est le chef!

Il afficha son sourire préféré, un subtil mélange de ruse, coquinerie mais aussi une petite teinte de tristesse, et se gratta l'arrière de la tête, en achevant son raisonnement:

-Je pense donc qu'attaquer un seul membre, ensemble, est ce qui nous garantit le plus de chances de réussite. Il faut de plus compter sur des renforts rapides qui tiendront occupés le reste de Requiem... Je parle des mafieux, on s'entend. Une annonce a eu lieu quelques minutes à eu lieu avant votre arrivée, messieurs l'inspecteur et le capitaine, au fait. Apparemment, notre commissaire a accepté de collaborer avec les mafieux pour faire front commun face au Requiem, au cas où vous n'étiez pas au courant. Je disais donc, euh... Ah oui! Les mafieux sont plus habitués à faire équipe entre eux, et il est donc mieux de ne pas se mêler à eux, au risque de les gêner. Au contraire, vous, vous connaissez bien apparemment, et je crois que votre jeu d'équipe est rodé.

Il fut interrompu. Par l'arrivée d'une jeune fille, apparemment de son âge, peut-être plus, il n'avait jamais été bon pour déterminer les âges à la simple vue. Mais dire prudemment qu'elle avait moins de trente ans lui était possible, tout de même. Pas le temps de préjugés, elle se présenta directement.

-Présentation en retard. Je suis Saya Forland, garde du corps aidant la police et ayant actuellement sous ma protection l'inspecteur Sheldrake."

Alenym haussa un sourcil. Étonnant que l'inspecteur ait besoin d'une garde du corps, mais plausible, s'il avait abattu un Requie... Requiemain, ce qu'il avait cru comprendre dans son précédent discours. Il supposa qu'elle connaissait déjà le capitaine et l'inspecteur, c'était donc à lui de se présenter. Et de présenter la paniquée également, puisqu'elle semblait trop paniquée pour se présenter.

-Enchanté! Moi, c'est Alenym Lardio, stratège, et elle -il pointa Rowena du pouce-, c'est l'inspectrice Ruskov. Elle est témoin directe des évènements qui ont mis la gendarmerie dans cet état, j'imagine que cela doit la troubler énormément... C'est une seule attaque qui a fait tout ça, vous imaginez?


Fait aussi important que l'inutile présenté précédemment, non seulement le blondinet avait complètement oublié la question qu'il avait posé à l'inspectrice à propos des évènements, mais avait également oublié qu'il lui manquait des informations, ce qui avait eu comme effet de lui faire parler de choses qu'il n'était pas censées savoir.
L'autre explication était qu'il n'avait entendu qu'un seul "boum" de son bureau, et avait inconsciemment déduit qu'il n'y avait qu'une attaque, mais elle est trop rationnelle pour le narrateur qui a écrit la phrase précédente.


Une fois les présentations volume 2 achevées, Coyote commença à les informer de ses pouvoirs. Ou plus précisément, de l'inexistence de ceux-ci. Et immédiatement après, des artefacts qu'il utilisait. Très intéressants. Surtout la pierre d'Hadès, il imagina immédiatement l'utiliser sur quelqu'un du Requiem, jusqu'à ce que le risque évoqué se produise, et que la victime de retrouve en mille morceaux. Plus ou moins, faudrait penser à compter, un de ces jours, d'ailleurs.


Alors qu'il fantasmait sur d'autres utilisations plus... privées de l'épée de Coyote, le capitaine utilisa sa cape sur lui-même. C'était très utile, pour une attaque surprise par exemple, et une question s'imposa: une fois dans ladite dimension, comment on faisait pour en sortir? Et quand on voulait faire sortir un objet, comment s'y prenait-on?

Mais trop tard, l'utilisateur des trois artefacts s'était volatilisé. Il eut donc une pulsion de curiosité incroyable et cria presque la question suivante à Sheldrake, avec un air semblable à celui d'un garçon de cinq ans lors de sa première visite dans un parc d'attractions et demandant à ses parents s'il pouvait essayer la montagne russe de un kilomètre de long, trois de haut, avec autant de loopings et figures fantaisistes que d'étages sur le futur gâteau de marié d'Alenym (bien que pour l'heure personne ne connût ce nombre), tout en sachant au fond de lui pertinemment la réponse:

-Je... je peux essayer? Je sens que ça va être bien utile, c'truc!

Mais malheureusement pour lui, quelqu'un d'autre arriva, tuant en même temps ses chances d'utiliser l'objet magique.

-Excusez-moi.

Il se retourna. Une femme (:hap:) était là, ce devait être pour demander la cause du désordre, ou un renseignement quelconque; elle n'avait pas l'air pressée... L'air aimable, il lui répondit d'un simple "Oui?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil du Commissariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Commissariat-
Sauter vers: