Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Acceuil du Commissariat

Aller en bas 
+19
Nirina
Saya Forland
Alenym Lardio
Sheldrake
Rowena Ruskov
Requiem
Vicilia Ayleth
Eldaria
KeiRyo
Double-M
Yoh Asakura
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Sword Kazuki
Raiden
Terano Gioli
Kanaan
Bruno Clavo
Choco Solucci
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:48

Quelqu'un lui repondit. Il regarda le jeune homme avec un sourire timide et s'avança doucement à lui. Il mit sa main devant sa bouche en rougissant. Detournant le regard de ses yeux bleux. Il lui dit qu'il etait nouveau dans la ville. Mais bien sur il parlait au feminin. Donc il lui demanda des renseignements sur les mafieux de la ville, surtout en precisant, si il le savait, ou etait, à peut pres, les reperes des bandes, mais aussi leur puissance. Puis tout à coup il leva la tete en le regardant dans les yeux, limite interrogateur.

-Heu... est ce que... vous pouvez me renseigner? J'aurai du commencer par cela. Excusez moi

Il baissa de nouveau la tete et le regard, tout timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 14:12

[Mode Juge ON= Nirina tu serais gentille d'attendre ton tour avant de poster, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 14:59

[Heu donc là ce n'etait pas à moi en faite =D
Juste pour prevenir, je ne serais pas là durant deux semaines]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:46

Sheldrake regarda arriver Saya qui se présenta encore une fois de façon très formel. Elle savait pas faire simplement ? Elle pouvait pas se laisser aller et arrêter de prendre tout trop au sérieux ? Bon, là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Faust n'étant pas vraiment ce qu'on appelle un gay-luron. Cependant il ne put s'empêcher de lancer une vanne a Saya, esquissant ainsi l'ombre d'un sourire.

-Encore en retard, décidément les services de protection ne sont plus ce qu'ils étaient.

Puis il entendit la petite inspectrice. Il mit alors sa main sur la tête de cette dernière et se mit l'ébouriffer gentiment. Avec un petit sourire et un ton qui se voulait rassurant.

-T'inquiètes pas ! Je vais les rayer de la liste !

Puis soudain Coyote se mit en devoir d'expliquer qu'il n'avait aucun pouvoir mais seulement des artefacts. Sheldrake était plutôt content d'avoir un type normal dans l'équipe ... ça faisait un bail ... en même temps les types normales ne restaient pas longtemps et repartaient souvent ... les pieds devant.
Sympa ce manteau et cette épée. Il y en avait des possibilités d'attaque avec ça. Mais l'inspecteur eut un hochet de surprise et un regard courroucé envers son subordonné: la pierre d'Hadès ! L'artefact qui avait été trouvé dans le repaire de l'Etoile Sainte et que Sheldrake avait demandé a Coyote de remettre au commissariat ! En même temps ça expliquait certains truc, comme l'explosion lors du massacre de Bertry.
Mais Coyote ne s'expliqua pas, ou ne vit pas le regard de son supérieur et disparut dans son manteau. Grommelant il ramassa le manteau et soudain il se retourna pour voir le blondinet qui le regardait avec des étoiles plein les yeux, excité comme un gamin la veille de noël. Alenym s'empressa de demander au Matou s'il pouvait essayer qui répondit un non d'un ton catégorique.
Puis, se souvenant de ce que disait le gamin a propos de stratégie, il se mit lui aussi a expliquer son avis et avec un temps de retard, il expliqua son pouvoir -enfin presque- afin de mettre en place une stratégie.

-Alors très bien, on va se concentrer sur un membre ... peut-être qu'on ferait bien de commencer par le chef, ça pourrait occasionner une perte de morale chez les Requiems ... mais je vous préviens, pas question de travailler avec les mafieux si vous marcher avec moi, même après le message du commissaire ! Si on en a l'occasion, on les élimine dans la foulés histoire que tous ce massacre est servit a quelques chose. Bon sinon, coté pouvoir ... je peux ... me transformer en chat.

C'était dit avec un ton des plus sérieux. Il aurait pu dire qu'il pouvait faire exploser la terre que le ton serait le même. Et tout le monde dans le commissariat qui écoutait la conversation semblait en effet croire que Faust sous sa forme de chat pouvait effectivement faire ça. Ou du moins, il n'osait pas en dire plus et redoutait ce que pouvait faire l'inspecteur en chat.
Il ne voulait pas dire qu'il maîtrisait les plantes. Il aurait pu, il était tombé sur plusieurs ennemis qui l'avait sous-estimés a cause de ce pouvoir qui pouvait en effet passer pour un pouvoir assez faible et peu impressionnant. Mais même ainsi, il préférait se taire et garder son atout secret, afin de surprendre quiconque. Et puis il avait pas vraiment confiance en tous.
Soudain une jeune femme rentra dans le commissariat, demandant des infos. Alenym répondit, mais l'inspecteur lui coupa la parole:

-Désolé mademoiselle mais nous venons de subir une attaque et le commissariat n'est pas en mesure de vous fournir les informations que vous demandez qui sont pour la plupart non divulgué au civil. Je vous conseil de rester ici jusqu'à la fin de la crise, c'est encore le meilleur endroit ou vous serez en sécurité ...

Puis il se retourna vers sa protectrice et il lui demanda:

-Alors gamine, prêt a me suivre dans la folie des combats ou tu vas arriver en retard ?

Il plaisantait là. Vraiment. Je vous le jure !


Dernière édition par Sheldrake le Sam 21 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland

Saya Forland


Fiche : Hm ?
Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 15/02/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptySam 31 Juil - 1:34

Saya ne bougeait pas de son mur. Elle regardait la scène de loin. Elle n'avait jamais vraiment était bavarde de toute façon. Quand à la plaisanterie de son supérieur, elle se fit un plaisir de répondre par un grognement peu distingué. A croire qu'elle était un chien de garde. C'est vrai que depuis l'accident de son ancien protégé, elle avait perdu de l'enthousiasme. Mais qui sait, peut-être que cela changera avec le temps.
Soudain, des révélations se firent entendre. Les personnes présentent se mettaient à révéler leur pouvoir. Le plus étonnant devaient être les artefacts de Coyote. Bien pratique pour un gars sans pouvoir spécial. Et tellement peu commun dans cette ville. Peu de temps après son discours, Coyote s'offrit le loisir de se cacher dans son manteau, même si en réalité cela n'avait rien d'un jeu. Puis, se fut le tour de Sheldrake de parler de ses, enfin, plutôt de son pouvoir. Il avoua seulement sa possibilité de se transformer en chat. Cette phrase fit ricaner légèrement la jeune femme. Ce n'était pas le fait de se transformer qui l'a fit rire mais plutôt la façon dont il l'avait dit. Elle reprit vite son air sérieux lorsqu'une femme arriva.
Que venait-elle faire ici ? Et surtout pourquoi demander des informations alors que le bordel régnait dans la ville ? Ce n'était guère le moment. Toutefois, le blond s'était occupé en premier de la femme mais cela ne dura pas. Sheldrake les coupa vite et invita la jeune femme à patienter ici, n'oubliant pas de lui rappeler que le temps n'était pas au service rendu. Puis il se tourna vers Saya. C'était assez étonnant. Pour une fois, il lui demander quelque chose. Y a du progrès dans la communication dit donc ! Elle répondit d'un ton bien décidé.


"-Plutôt crevée que d'être mise de côté une nouvelle fois !"

Ses lèvres esquissaient presque un demi-sourire.


Dernière édition par Saya Forland le Dim 22 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-M
Disparu(e)
Double-M


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Pouvoir spécial : Force,agilitée,et rapiditée décuplée

Maitre en lancer de couteaux

Expert en combat raproché de style inconnu...
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 07/10/2009

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:09

Acceuil du Commissariat - Page 3 Icon_arrow Salle d'entrainement


Les paupière de "M" s ouvrirent lourdement...

Mais qu'est s que.... ????? OUVREZ !!!! BON SANG OUVREZ !!! Cria "M"


Une longue heure passât,avant que des bruit de talon ce fasse retentir..


-Madame !!! Auriez vous l obligeance de me faire sortir de la ???!!!!
-Pardon ? Qui a parlé ??? Rétorqua la jeune femme.
-Je suis "M" un agent envoyé pour aidez la police,je suis enfermé !!!!!

L'agent de police prit la direction d'une petite armoire au fond de la pièce.


-Mon dieux,je vous ouvre tout de suite !!!
-Je vous en serait grès ma cher.

Une petite clef s'introduit dans la serrure de ce meuble ancien...et la,ce tenait "M",dans une position qui aurait même fait mal a un contorsionniste.

-Mais...que faite vous donc la ???!!!
-Malheureusement,je n'ai pas d'explication a vous donné très cher,juste un remerciement sincére. Dit "M" en ce dégageant de l armoire.
-Voulez vous quelque chose a boire ? ou de quoi vous remplir l'estomac ?
-Non merci,la charité ne m'est pas chose favorable,j ai des question qui doivent trouver réponse...

"M" fit quelque pas,avant de ce retrouver sur les genoux....

-Monsieur,j'en ai vu des "gros dur" vous savez,inutile de vous la jouer avec moi,dit l agent en souriant
-Apparemment,je suis resté un peu plus longtemps que je n le pensait dans ce meuble...
-Avez vous un quelconque souvenir de ce qui c est passé avant de vous retrouvez la bas ?
-Oui,je sortait de la salle d'entraînement,j'allai a la recherche de quelque agent pour une opération spéciale,et d'un coup,le trous noirs...
-Mmmh,je vois de quel opération il sagit,elle c'est déroulé il y a environ 5 ou 6 mois...

La,un trait de stupeur envahit le visage de la jeune gendarme

Monsieur... "M",cela voudrait dire que vous avez survécu sans manger ni boire durant 6 mois ?
-J'ai déjà vécu pire....je sait me contenter de peu..vous les humain,avez des besoin vitaux que je n'ai pas...
-Nous les humains ??? Mais enfin...qui êtes vous ?

Un courant d'air ce levât dans la pièce,la paperasse s'envolât dans le petit local,l'agent détournât le regard...a sont retours vers le visage de "M",il avait disparut...

-Mais...mais...il a prit mon sandwich !!!!!


Acceuil du Commissariat - Page 3 Icon_arrow Centre Ville
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 22:21

[=>Vieux bar Ululato]

Valeska s'était résignée à emmener ses deux compagnons du moment à la gendarmerie. Elle espérait ainsi trouver des informations sur sa sœur et sur la personne qu' Aria recherchait. Mais elle n'était pas certaine que les policiers daignent répondre à leur question. A bien y réfléchir, vu l'état de la ville, ils étaient sûrement très occupés. Mais bon, on a rien sans essayer.
Elle avançait donc, d'un pas plutôt actif, elle n'avait pas envie de s'attarder dans des rues inutiles ou encore de se prendre les restes d'un immeuble sur la tronche. Toutefois, elle se servait discrètement de son pouvoir de télépathie afin d'éviter de recevoir des rochers, cailloux et autres choses du même genre. Ce n'était pas le but du voyage que d'être blessé. Elle protégeait ainsi Aria et Valygar sans qu'ils n'en sachent rien. La jeune femme restait silencieuse et ne décrocha d'ailleurs aucun mot pendant toute la durée du trajet. Ce n'était pas son genre de discutailler. Elle avait un visage de marbre.
Après un long moment, ils arrivèrent tout les trois devant un bâtiment où il était possible de voir l'inscription "Gendarmerie" en grosse lettres. Ils étaient donc arrivés à destination. Valeska se retourna alors vers les deux autre et prit la parole.


"-Nous y sommes. Vous pouvez aller y recueillir des info. Moi, je préfère rester dehors et vous attendre."

Son ton avait quelque chose d'indiscutable. Elle n'accepterait sous aucun prétexte d'entrer dans ces lieux. C'était trop risqué pour elle, même si elle n'était pas certaine que les flics de Domingo soient au courant de sa fuite. Dans tout les cas, elle refusait d'y entrer. Elle resterait en recul, dehors.

(voilà, un peu merdique mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 1:15

Arrow Centre-ville - Vieux bar Ululato


Quel périple. Les voilà enfin arrivé à la gendarmerie, après un parcours chaotique à travers les rues à moitié en ruine de Domingo. Il faut dire qu'ils avaient frôlé la catastrophe plusieurs fois. Il y eu plusieurs éboulements, mais forrt heureusement, personne parmi eux n'avait été blessé.
Aria regardait donc avec un certain soulagement qu'elle admira ces quelques lettres peintes sur le bâtiment qui s'étendait devant eux : "Gendarmerie". Mais elle déchanta très vite en voyant les nombreuses fissures et vitres brisées.


"..."
*Décidément, rien n'est épargné...*


Elle apercut par une des fenêtres (ou ce qu'il en restait) quelques personnes à l'intérieur. Apparemment il n'y avait pas de problème majeur. Aria se sentit mieux. Sa manie de s'inquiéter pour tout lui avait encore joué des tours.
C'est alors que Valeska prit la parole.


"-Nous y sommes. Vous pouvez aller y recueillir des info. Moi, je préfère rester dehors et vous attendre."
"Vraiment? Vous en êtes sûre?"

A en juger l'air sérieux qu'arborait la jeune femme, elle devait en être plus que sûre. ^^'

"Euh...très bien, très bien. ^^'"

Aria ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille et s'apprêta à pénétrer dans le bâtiment...

"Bon et bien, je..."

...mais s'arrêta net. Elle venait de ressentir quelque chose. Quelque chose au plus profond de son coeur, de son être. Elle ressentait...comme une présence.

"..."

Elle avait déjà ressenti celà, mais pas avec cette intensité. Une sorte...de lien. Un lien invisible, qui se "tendait" et la guidait. Son esprit n'était focalisé que sur cette étrange sensation.
Puis soudain, elle comprit.


"Elle n'est pas loin...elle..."

Elle fit un pas vers la direction que lui dictait son instinct.

"Elle est..."

Ces deux compagnons avaient l'air abasourdis. Ils ne comprennaient pas où elle voulait en venir. Puis elle fit un second pas, avant de se retourner vers Valeska et Valygar.

"La personne que je cherchais! Ma...ma soeur! Je sais où elle est! Il faut que j'y aille, excusez-moi!"

C'est alors qu'elle s'élança dans une rue, sous une pluie naissante, dans la direction que lui indiquait ce "lien". n'avait plus qu'une chose en tête : aller là où elle se sentait guider. Vers sa famille...


Arrow Centre-ville - Place Ravello

[HRP]Désolé de vous quitter aussi soudainement, mais je risquais de bloquer le RP à plusieurs endroits si je n'avais pas fait ça. ^^' Libre à vous de la suivre ou de continuer de votre côté.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 12:55

Nirina attendit qu'on lui reponde, Finallement c'etait un homme qui lui dit de rester ici pour sa securité et d'attendre la fin du probleme... Mais c'etait quoi cette gendarmerie incompetente -__- bon il allait devoir se demerder tout seul. Plusieurs personne venait de rentrer dans le poste, il decida alors de s'eclipser. En sortant, il fut surpris de voir Aria, accompagnée de quelqu'un d'autre, aussi c'etait bien pour elle d'avoir trouvé des eprsonnes comme ça elle n'etait pas seule, et ça rassurerai Nirina et Lisandru. Mais bon il n'eu pas le temps de l'interpeler elle etait deja partie u_u Bon tant pis... Ils se reverraient surement au repair.
Mais n'empeche que cette gendarmerie aurait bien besoin d'un reamenagement de personnel, c'etait vraiment... Raaah ! Faire ça à une femme qui n'est pas une femme quoi ! Il s'assit sur un banc et reflechit pour trouver un moyen d'avoir des infos... Parce que sinon la confiance que Lisandru lui avait donné partirai en fumée... C'etait pourtant une mission simplissime ! Il croisa les jambes et communiqua à Lisandru l'etat des choses.


-Je suis allé au commissariat, en me faisant passer pour une femme, mais ils sont tellement incompetant... apparemment ils ont subit une attaque, donc de ce coté là, je n'ai pas reussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:38

[En fait, je précise, j'ai édité le post de Sheldrake^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ruskov
Disparu(e)
Rowena Ruskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Commissariat
Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets )
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:40

Rowena était restée dedans, bien à l'abris, quand plusieurs personnes arrivèrent les unes après les autres, après une démonstration forte intérressante de Coyote, qu'elle applaudit comme un spectacle de magie. L'inspecteur Sheldrake avait alors parlé de sa transformation en chat, et la seule pensée qui lui parcourut l'esprit était qu'il avait l'air ridicule a dire ça aussi sérieusement. Mais donc, son attention se reporta sur les deux personnes qui rentrèrent. Apparement, il y avait une troisième personne, mais elle était a l'extérieur, et Rowena n'avais absolument aucune envie d'aller regarder la haut.
La première personne était Saya, apparement garde du corps de l'inspécteur. Elle ne l'avais pas remarquée plus tot, mais elle avait l'air gentille. En tout cas, elle était belle, ca la rassurais. Les cicactrices et les barbes de 5 jours, c'est pas sa tasse de thé noire, à la Rowena.
Puis arriva une autre personne, une jeune femme blonde. Elle avait l'air perdue, mais elle ne resta pas longtemps. Elle a juste compris qu'elle cherchais quelqu'un.
Elle a même compris que cette jeune et jolie blonde cherchais sa soeur, et que par on-ne-sait quel sentiment, quel instinct, elle savais où elle était sans même utiliser de GPS ou de Carte routières. Et la, Rowena se dit que c'était beau, un tel lien, et qu'elle aimerai faire la même chose pour retrouver sa soeur, ne sachant pas qu'un mur les séparaient en fait, et que si elle le savais, ce mur serait vite réduit en poussière par un beau Time Out.
Mais passons, elle ne le sais pas, et elle ne le saura jamais vu le peu de courage dont elle fait preuve.
Il était actuellement l'heure de se préparer a affronter les Requiem, et bien que cette idée ne lui faisait pas spécialement plaisir, il fallait bien se battre.


Je... je ferais... ce que je peux pour aider ._. ....
Je.... Je peux tendre des pièges et....


A vrai dire, Rowena n'est utile qu'en enquète, et pas dans le bourrinage, donc tout ce qu'elle ferait, c'est suivre le Matou.
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:59

Attendez, arrêtez tout, il y a... un problème. Sheldrake employait un ton léger! Et il se montrait rassurant! Omagah!
Alenym ne put s'empêcher de relever ces détails, qui contrastaient avec son attitude quelques minutes auparavant. Mais bon, passons. Il se renfrogna en recevant la réponse négative, bien que sachant pertinemment que ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour. Il se concentra donc sur le commentaire stratégique de Sheldrake. En effet, s'occuper du chef pourrait semer le trouble, voire la terreur chez leurs opposants, mais il fallait d'abord vérifier s'il était seul. Et vu qu'il ne savait même pas de quoi il avait l'air, ça risquait d'être compliqué. De plus, le Requiem n'avait pas de base connue dans données, impossible de faire comme avec des mafieux, et débarquer chez eux en tirant un peu partout.
Une révélation importante -enfin, pour Alenym- le tira de ses réflexions. Sheldrake avait donc un pouvoir! Peut-être avait-il pris tout ce temps à le dire vu qu'il ne semblait pas aussi cool que manipuler le temps, ou avoir des artefacts maziques qui roxxent, ou alors parce qu'il le cachait; en effet, le stratège ne se souvenait pas d'une quelconque mention de pouvoir dans le dossier professionnel de Sheldrake. Il décida cependant de laisser encore ces réflexions sur la cause, et se concentrer sur l'effet, bien plus important vu le contexte. En effet, un chat, ça pouvait se glisser n'importe où, passer inaperçu, sauter, grimper, et sentir toutes sortes de trucs avec ses moustaches, tant au niveau odeur que présence invisible... Et s'il pouvait le faire rapidement à volonté, les attaques-surprises par derrière devaient être un jeu d'enfants, pour lui. Ça correspondait donc bien à son rang, selon Alenym.
Mais Sheldrake devait savoir déjà tout ça, il préféra par conséquent énoncer sa conclusion sur le fait d'attaquer le chef en premier.

-Ça peut être très utile, mais c'est un pari fort risqué... Car il faut premièrement le repérer, à moins qu'un d'entre vous sache où il est, ou son apparence. Ensuite, comme je l'ai dit, s'il n'est pas seul, ce n'est même pas la peine de penser résister plus que quelques minutes... Et je dis bien résister, pour bien insister sur le fait que le combat serait unilatéral -en leur faveur.

Il s'était interrompu un instant, voyant trois personnes arriver juste devant le portique, et l'une d'elles s'enfuir en courant. Mais au bout de quelques secondes en ce disant que c'était leur problème, il se conforta dans un petit champ de CLEP [cf guide du voyageur galactique; pas grave si vous comprenez pas, juste un clin d'oeil :3], et termina son laïus, en tenant compte de l'intervention qu'avait faite Rowena pendant qu'il avait arrêté de parler.

-Avant de penser aux pièges et à tout ça, il faudrait trouver quelqu'un du Requiem... En tant qu'inspectrice, j'imagine que tu en...

Il fut interrompu par un fort bruit. Lointain en même temps, du genre écrasement de quarante avions en même temps à deux kilomètres de là. Et en plus long, aussi. Ça venait de la mairie.

-Finalement, je crois qu'on aura pas vraiment besoin, il est venu -du moins, j'espère employer le singulier de manière correcte- à nous, je crois... Je vais juste vérifier sur les caméras, et en profiter pour prendre mes armes. Vous pouvez démarrer une voiture pendant ce temps, siouplaît?

Il convient d'ajouter que le siouplait avait été prononcé avec un ton mielleux, enfantin, et les yeux utilisés lors de la demande précédente à propos de la cape.
Il allait partir en courant vers le local de surveillance à distance, mais s'arrêta à mi-chemin de son premier pas, pivotant vers Rowena.

-Ah oui, tu peux m'aider en allant vérifier à ma place! Steuplé?

Il convient d'ajouter que le steuplé avait été prononcé avec un grand sourire rusé, gentil, et qui signifiait "Je le ferais bien, mais j'ai pas le temps, pis t'as dit que tu voulais aider, donc... Mici à l'avance!".
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:55

Sheldrake vit deux clampins entré dans le Commissariat dont une gamine blonde qui partit soudainement laissant seul un résidu de play-boy fusionné avec un cow-boy digne des Village People. Il dit d'ailleurs a ce dernier la même chose que ce qu'il avait dit a Nirina deux minutes plus tôt. Nirina qui était parti en direction de l'entrée quelques minutes plus tôt. L'inspecteur soupira, pourquoi les gens faisait toujours le contraire que ce qu'on leur demandait ?
Puis Rowena, et ensuite Alenym se mirent a parler. Le blondinet partit après avoir dit ce qu'il souhaitait en direction de la salle des caméras. Cependant il n'avait pas encore quitté la pièce que Sheldrake l'apostropha. Le voyant se retourner, il demanda tout d'abord a un flic qui déblayait l'entrée d'aller lui chercher dans son casier un t-shirt et un imper, son précèdent haut en lambeaux servant a maintenir ses blessures fermé tandis qu'il avait déchiré son imper afin d'attaquer par surprise avec sa lance.
Se dénudant, il demanda, le terme donner des ordres serait peut-être plus juste, à la gamine est au stratège:


-Vous ne venez pas avec moi, du moins pas tout de suite. Pas la peine de discuter c'est comme ça ! Avant j'ai des choses a vous demander.

Il se tourna vers la manipulatrice du temps tout en enfilant son t-shirt:

-Toi gamine, tu m'as pas l'air tailler pour le combat, mais c'est pas la question. Je voudrais que t'amènes le cors de ce type ...

Il donna un coup de pied dans le cadavre de Matheo. Décidément, pas marrant d'être le cadavre d'un requiem quand on se trouve dans un commissariat et quand le grand patron se fout de votre gueule en se marrant a l'idée de votre mort.

- ... au service légiste. Ecoute bien ce que je veux que tu leur transmettes comme requêtes: premièrement, j'aimerais qu'ils extraient de ce corps le dernier venin que ce type a ingurgité et qui l'as rendu super balaise, surement une sorte de dopage qu'il appelait le Venin du Héros, a mon avis il en rester dans le foie de ce bâtard vu que c'est cette organe qui filtre le sang. Puis tu me l'apportes, escorté par Alenym, on va surement en avoir besoin. Ensuite tu leur demande d'examiner le cadavre afin de savoir comment ce type a fait pour devenir aussi balaise, donc quel entrainement il a subit, si on a fait des expériences sur lui, bref tout ! Sauf le contrôle de dopage, ça sert a rien avec lui, il est déjà griller.

Enfilant son manteau, il se tourna ensuite vers Alenym. Le blondinet le regardait avec des grands yeux d'enfants sages, un sourire espiègle sur les lèvres.

-Toi avant de venir, j'aimerais que tu contactes notre Commissaire, Jerald, afin de lui demander s'il a pas quelques choses en réserve tout en précisant que je suis vraiment contre cette alliance et que je n'ai aucune intention de la respecter. Ensuite tu téléphones a Fortenze et tu demandes Maria. Si on te répond avec une voix de gamine c'est normale. Demande lui d'envoyer des renforts, les mecs de Fortenze sont des pourris et des planqués, mais c'est pas grave ... tu nous rejoins après, et comme tu m'as l'air assez malin, je pense que tu serais assez bon pour savoir comment agir lorsque vous arriverez, si vous pouviez essayer de l'avoir par surprise, ça serait idéale. Bref je te fais confiance pour ce que nous allons appelez la deuxième vague d'attaque

Puis prenant le manteau de Coyote sous le bras, il se transforma en chat noir avec un éclair blanc sur le dos. L'inspecteur se tourna vers Saya et lui dit:

-Bon gamine, viens avec moi vu que tu dois me protéger. Je te dirais la-bas ce que j'attend de toi.

Puis Faust sous sa forme de chat se mit a trottiner vers la sortie. Il s'arrêta soudainement et sans se retourner, il prononça ces quelques mots.

-Moi j'y vais avec Coyote vu qu'on se connait depuis un bail, et Saya vu que je me dois de la traîner, alors rejoignez nous vite, sinon on va crever ... si vous n'avez pas l'intention de tuer, restez là ...

Et il s'en alla vers Nero. Espérant gagner et prêt a mourir.

=> Place de le fontaine


Dernière édition par Sheldrake le Jeu 26 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:40

*Alenym s'arrêta à mi-chemin de son deuxième pas, faisant volte-face pour répondre d'un ton toujours enjoué, mais à la fois désolé:*

-J'ai déjà essayé de le contacter en me rendant compte de son absence, et apparemment, pour l'instant, c'est impossible.

*Il soupira avant de rajouter, avec un air "J'ai compris tous vos plans machiavéliques mais je le dirai pas, na! Ah bah non, j'lai dit finalement".*

-Appeler la commissaire Eoneun... vous semblez la connaître, et sa haine envers les mafieux étant carrément du domaine public, j'imagine que vous souhaitez en faire une alliée de choix avec vous contre l'alliance mafieux-police? Et de faire de cette alliance un argument pour sa venue ici?

*Il afficha de nouveau son sourire coquin en se retournant pour se diriger à un pas tout de même plus accéléré que d'habitude.*

-Autrement dit, aucun problème, nous serons là au bon moment. Nous trois. Ah oui, prenez des radios, tout le monde, s'il-vous-plaît. Ça aidera à coordonner nos actions, il ne faudrait pas que notre arrivée-surprise vous surprenne également, vous voyez?

*Il s'arrêta un instant, reprenant sa marche au milieu de sa phrase.*

-Au fait, pour conclure ce genre d'alliance officielle, j'irais dans un terrain neutre, isolé du reste du monde pour ne pas être dérangé. Je veux dire que nous retrouverons sans doute le commissaire de Domingo où nous irons.

=>Bureau d'Alenym

[HRP: Excusez de pas avoir attendu mon tour, mais étant déjà censé être parti, et ce post ne s'adressant à nulle autre que Sheldrake, et finalement étant assez court, je crois qu'il vaille mieux que chacun aille à son poste le plus rapidement possible, question de pas stagner pendant que y,a de la casse :P]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland

Saya Forland


Fiche : Hm ?
Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 15/02/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:24

(Bon, elle a rien à dire donc je vais faire court, hein, on me pardonnera XD)

Saya observait les autres en train de s'organiser. Pour elle, c'était déjà régler, elle suivrait le matou, pas le choix. Et puis, de toute façon, elle n'avait pas vraiment envie de rester une nouvelle fois derrière. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Elle lâcha un soupire et se redressa afin de chasser toutes ses pensées. Ce n'était pas le moment, elle allait devoir combattre et cela risquait d'être difficile. L'idée qu'elle aurait peut-être besoin de son pouvoir des ombres ne l'enchantait guère. Tout dépendra de la situation.
Une fois que Sheldrake eut fini de parler, il se décida enfin à prendre le chemin de la sortie. Saya suivit, sans le moindre mot.


[=>place de la fontaine]
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ruskov
Disparu(e)
Rowena Ruskov


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Commissariat
Pouvoir spécial : TIME OUT : Permet de rembobiner le temps dans une zone précise. ( Effectif uniquement sur les objets )
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 03/06/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 13:14

A... a vos ordres!

Balbutina Rowena, impressionnée par le matou, alors qu'elle souleva difficilement le corps meurtrit de Mathéo. Elle le traina, en le prenant par les épaules, sur le sol, l'emmenant vers le médecin légiste, si il est toujours là. A vrai dire, elle espérait qu'il soit la de tout son coeur, car elle ne se voyait pas dire à l'homme barbu [ comme elle se le rappèle ], que l'analyse n'a pas pu être faite car il n'y avait personne pour la faire.

=> Départements du Légiste
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 20:14

(bon flemme de faire un post t'façon elle a rien à dire donc juste le changement de rue)

[=>Chapelle St-Alphose]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil du Commissariat   Acceuil du Commissariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil du Commissariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Commissariat-
Sauter vers: