Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Aller en bas 
+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 10:33

Il regarda Naga avec le sourire. Il eut une idée...Si il le défiait il était sûr pratiquement à 69% de gagner, mais bon... Il se contenta de faire le tour de l'homme. Dans sa poche arrière, il avait un sac de shiit, il l'agrippa sans que l'homme sans aperçoive, et le rangea dans son manteau.

- " Il a raison, tu n'es pas ce que je recherche. "

Il revient devant lui. Il lui met la main sur l'épaule et lui dit.

- " Tu as un numéro ou je puisse te joindre au cas ou...? "

Il regarda Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 10:36

Je regarda sword en rigolant

-Je le savais un fantôme ma prévenu, il m'as aussi dit que tu étais illusioniste.

surpris par la demande de sword je lui répondis

-j'étais justement a la recherche d'une famille, tu ne pouvais pas tomber mieux donc c'est oui.

Je lui adressa un sourire puis je fus surpris par sword qui me demanda un service

-Que veux-tu que je fasse boss?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 10:44

Il nota un numéro ou un Email à Ganja et lui donna.

- " Tiens, envois moi ton numéro. "

Il marcha et prit Naga sous son ail, et lui murmura à l'oreille.

- " Ta première mission si tu l'accepte est de revendre ce shit... "

Il lui tendit du Shit, et le regarda en lui faisant un clin d'oeil.

- " Si, on pouvait avoir un peu plus d'argent ce serai pas mal.... "

Il se retourna et revint voir Yoh.

- " Tu peux invoquer n'importe quel esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 10:50

Je regarda Sword Kazuki et lui répondit

-Seul peu de shamans le peuvent et je ne sais pas si je le peux mais je peux essayer.Il me faut minimum son nom et son lieu de décès mais plus j'ai d'information mieux c'est. Donc à qui veux-tu parler? quand est-il mort? où est-il mort?

Je me concentra en attendant la réponse de Sword et demanda a Amidamaru d'aller chercher la personne pour voir si c'est encore un fantôme quand Sword aura dit ses informations
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 10:55

Il le regarda, les yeux plein d'espoir. Il soupira, il hésita à choisir entre sa mère son père ou son grand frère...
Lequel d'entre eux. Il choisit son père.


- " Chidame Kazuki, décédé à Namimori, le 4 mars de cette année. 39 ans "

Il le fixa dans les yeux espérant qu''il puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 11:02

J'envoya Amidamaru chercher Chidame Kazuki dans namimori.

-bon ça devrait suffire, au retour d'Amidamaru si il est avec Chidame Kazuki, je te préviendrai j'essaierais de te faire entrer en communication avec lui sinon j'essaierais de l'appeler et de le faire fusionner avec moi pour que tu puisse lui parler. Il suffit d'attendre quelques minutes le retour d'Amidamaru.

Je me concentra pour essayer de sentir venir Amidamaru de Namimori avec ou sans esprit à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 11:08

Il le regarda, attendant que l'esprit de son père vienne. Il le regarda, et ce dit quelque chose.

- " Est-il possible que quelqu'un comme moi puisse fusionner avec les esprits ? "

Il le regarda. Il se dit que son père était bien plus fort que lui en combat des armes. Il lui m'était toujours la misère...Si il fusionnait avec lui...Cela serait une personne parfaite en combat...

- " Si jamais tu parvenais à rentrer l'esprit de mon père dans mon corps, je serais capable de les voir, et fusionner avec eux, vu que mon corps aura sûrement provoquer une réaction au fantôme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 11:24

Au moment où Sword prononça ces mots, Amidamaru revint avec un esprit

-Je n'ai jamais essayé sur une autre personne qui ne voyait pas les esprits alors si tu veux je veux bien essayer.

Le fantôme qui accompagnait Amidamaru n'était pas un garçon.

-Tu ne chercherais pas l'esprit de Chidame Kazuki par hasard?

-Si pourquoi? il aurait rejoins le ciel?

-Oui alors si tu veux le rencontrer tu devras l'invoquer mais tu ne peux pas le faire sur toi donc tu devras le faire sur cette personne.

Elle désignait Sword. Je me concentra et adressa ces mots a Sword

-Tu devras accueillir le fantôme de Chidame Kazuki mais ce n'est pas sur que j'y arrive.

Il se concentra et prononça ces mots

-Une première prière pour mon père, une seconde pour ma terre et une troisième pour ma mère.

un esprit descends du ciel et rentre dans Sword Kazuki, Je ne sais même pas si j'ai réussi a le faire entrer entièrement dedans et donna un coup pour pousser l'esprit dans le corps de Sword. Si il ne se concentre pas durement Sword laissera son esprit dans la nature et son corps a se Chidame Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 11:37

Il regarda Yoh parler à Amidamaru et sûrement à un autre esprit, il soupira, et il entendit qu'il fallait qu'il accueil l'esprit de son père dans son corps.

- " Bien. "

L'esprit tenta d'entrer dans son corps, Sword, lui se laissa faire. Son âme sortit de son corps. Et il put voir que son père était là...Dans son corps, et qu'il pouvait le voir.

- "Père ?"
-Swordy. Comment tu vas ?
- " Ma foi je vais bien, j'ai déjà regroupé 4 membres dans ma famille.
- Qui est ce jeune homme ?
- Un shaman.

Sword sourit.

- C'est grâce à lui que je suis là ?
- " Oui, avez vous trouvé la paix ? "
- Oui, grâce à toi. Par contre j'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi..
- " Laquelle ? "
- Lambo, doit et fera partit de ta famille.
- " Père vous savez bien que... "
- Ta mère ne lui en veut pas, elle vous aimes tous les deux, fait la paix avec lui...
- "Comment puis je lui pardonner ?"
- Ton coeur le fera, et moi je serais là pour veiller sur vous, mes fils...
- " ..."

Sword reprit possession de son corps. Et puis voir son père comme un livre ouvert. Il se tourna vers Yoh.

- " Je peux savoir pourquoi, je le vois ? "

Il se dit qu'il pourrait peut être avoir le pouvoir de Shaman ( Comme Ryo, quand il se fait posséder, et qu'il devient Shaman, sa te dérange pas ? Sinon j'éditerai. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 11:43

Je regarda Sword voir son père

-Je ne pensais pas que tu pourrais voir les esprits après avoir fusionné par contre il te faudra t'entrainer dur et te trouver un compagnon qui te va bien. Tu pourras aussi trouver d'autres compagnon comme moi qui suis a la recherche de d'autres compagnon. Je dois maitriser pleins d'autres techniques. Peux-tu commencer a m'entrainer s'il te plait boss?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 11:51

Il regarda son père et lui adressa un sourire. Puis il regarda autour de lui.

- " C'est glauque y a plein de mort qui aire..."

Il regarda Yoh avec un grand sourit.

- " Je pense que j'ai déjà choisi mon compagnon. Père ? "

- " Bien entendu. "

Et il entendit Yoh prononcer le mot " Entraînement". Et sourit.


- " Bien, pas de problème, mais, tu devras m'entrainer à former que un avec mon esprit "

Il sortit son Katana, se rappelant les cours de son père.

- " Bien commençons. "

Il partit à tout allure sur Yoh, et asséna un coup de haut en bas.

- " Tout comme mon père je ne te ferai pas de cadeau... Par contre si je te touche, c'est à ton tour de m'apprendre tes techniques pour être shaman. "

Il sourit. Sa vitesse et sa force dans ce coup était énorme, même Carten à son avis aurait du mal à esquiver ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 12:00

Je souris et regarda Sword

-Un shaman doit savoir utilisé son fantôme, et comme tu vois les fantômes tu peux les toucher.

Amidamaru para le coup sans fusionner et Yoh fonça sur Sword

-Je peux utiliser mon fantôme pour me défendre et j'attaque tout seul mais sans techniques.

Yoh fonça sur Sword espérant qu'il saura utilisé son père comme il le faut et sortit le harusame et fit le même coup que Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 12:06

Il sourit, il laissa tomber son Katana, et attrapa les mains de Yoh.

- " Parade à mains nues, il suffit de savoir comment tu attaques pour les parer, mais je te donne un conseil, fait une attaque au dernier moment. Car si tu lèves ta lame trop top ton adversaire sera où tu attaques et paradera sans grand difficulté."

Il reprit sa lame à terre, il la rangea dans son fourreau, et recula de quelques pas. Et se concentra en se rappelant comment Yoh avait fait pour fusionner avec Amidamaru.

- " Père essayons tu veux ? "
- " Oui. "

Il leva la main vers les cieux. Et son père se transforma en forme esprit, et alla dans sa main.

- " Que dois je faire maintenant, shaman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 12:13

Je souris, et donna un coup du Futsu No Mitama sur le crane

-Pour fusionner essaie de rentrer ton esprit dans toi mais tu aura peut-être du mal car ça n'est pas facile. Si tu y vas a fond alors moi aussi. Hyoi

Amidamaru rentra dans mon torse je pris mes sabres les mit sur les cotés et donna des coups sur les flancs de Sword pour lui dégommer les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 12:23

Il regarda Yoh, observant bien sa façon de faire, il réfléchit quelques secondes. Ayant une idée.

- " Bien, j'ai une idée. "

Il prit son sabre de défense, Et mit son père dans le sabre. Le sabre devint long et avec une armure entoura Sword. Les deux katana de Yoh rebondirent sur l'amure.

- " Stylé."

Il sourit. Il était étonné que sa technique avait marché, il la fusion entre le katana et son fantôme disparut. Il tomba à genoux. Et haléta.

- " C'est fou, mon énergie...mon énergie est partit d'un seul coup..."

Il soupira de fatigue, pouvant à peine tenir sur ces jambes.

- " Cela bouffe trop d'énergie, il faut que j'arrive à le contrôler. "

Il partit s'asseoir sur le banc et demanda à Yoh de continuer son entraînement. En lui montrant la position principal de Kendo.

-" Entraîne toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 12:32

Je regarda la technique de Sword

-Voici se que mon papy appelait over soul, du furyoku. Ce n'est pas normal car il faut beaucoup d'entrainement pour le maintenir.

Je fis fusionner Amidamaru dans mes 2 sabres

-Spirit of sword (pas toi)

un long sabre apparu devant les yeux de kazuki

-Je ne peux pas le tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 13:57

Il sourit et eut un petit rire nerveux. Il regarda Yoh d'un air amusé.

- " Dis moi fiston...

- " Oui ? "
- Il est où mon katana d'attaque ?
- " Cassé..."
- Idiot.
- "..."

Il soupira, et regarda Yoh, il se leva, et fit un forme esprit. Puis une unité.

- " Père forme esprit, unité. "

Le père de Sword entra dans son corps, puis Sword, se tint droit comme un i et concentra son énergie pour ne pas se vider de suite.

- " Bien "

Il regarda Yoh.

- " J'ai réussi. "

Il sourit, on pouvait entendre que les deux voix étaient assemblées elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:28

-moi je le contrôle parfaitement comme ça on entend que ma voix ou que la sienne. Tu m'as rien appris au fait si tu m'apprenais quelque chose je serai plus fort

Je regardais satisfait du travail de mon boss mais il pourrait être a 100% avec plus de concentration

-Désolé pour l'entrainement se sera une prochaine fois je vais me chercher des alliés plus puissants parce plus on a d'allié plus on est puissant.

Je partit dans la direction avait vu des fantômes aux allures puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 14:59

Il regarde Yoh, et lui fit un signe de main son père sortit de son corps il retourna voir Raiden. Il lui sourit.

- " Bon va fallloir trouver d'autre membres as tu une idée ? "

Il le regarda un peu déçu de son " disciple ". Il regarda autour de lui personne en vu.

- " Hum...Père trouve des fantômes puissants s'il te plaît. "

- Oui.

Il partit trouver des fantômes puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 15:17

Sur le chemin, je croisa beaucoup de fantômes et demanda a Amidamaru d'affronter tous les fantômes qu'il pouvait voir pour apercevoir leur niveau. Je repéra une quinzaine de fantômes assez puissant mais aucun ne résistait a Amidamaru. Je fus surpris quand des fantômes eurent le niveau d'Amidamaru.Il y en avait 2 très intéressants, un nommé Bason avec une espèce de lance comme arme, et un jaguar nommé Mick. Il me fallait trouver l'objet qui leur correspondait le plus.Pour Bason je pensa a me faire une armer ressemblant a la sienne et, pour Mick, je pris des griffes.Je testerais leur over soul plus tard, car il me fallait retrouver mon chemin et avec mes 3 esprits se fut très rapide.
J'allai voir Sword pour lui demander de vraiment m'apprendre des techniques et lui présenter mes nouveaux fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 15:22

Raiden etait toujour assis sur son banc a regarder son boss "entrainer" son ancien adversair quand il se dit qu'il etait temp de bouger d'ici.

-" Hey boss ! je pense que l'on na plus rien a fair ici on ne devait pas aller aider keiro par hasar?
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 16:12

Il regarda Raiden, Naga, et Yoh. Il se leva et fit signe à ses compagnons de venir avec lui. Il disparut et réapparu devant une ruelle, celle-ci permettait de quitter la ville pour aller à Tardez.

- " On y va tant pis, on trouvera d'autre personne plus tard. "

Il disparut dans la ruelle sombre espérant que ses compagnons le suive.

Arrow Docks de Tardez.


Dernière édition par Sword Kazuki le Sam 9 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 16:16

Voyant mon boss partir j'envoyais Amidamaru le suivre, Bason pour indiquer par où il va et je monta sur Mick pour être plus rapide. J'étais encore loin de mon boss quand Je pouvais voir les docks, Amidamaru s'arrêta car il vu des personnes bizarres avec le boss.

-Qui va-t-on voir?

-On va voir son compagnon KeiRyo qui est au dock

-Ok Mick va plus vite sinon on va les perdre de vue

Arrow Docks de Tardez


Dernière édition par Yoh Asakura le Sam 9 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 16:29

Naganori après la séance d'entrainement de Sword , partit rejoindre le groupe aux docks de Tardez , KeiRyo y était déjà , il devait récupérer une "certaine marchandise" , Naga était très intrigué par cette histoire et suivait son boss avec entrain .

- Bon bah c'est parti pour Tardez ! Dit-il avec entrain .

Naga partit vers Tardez tout en essayant de vendre le sachet volé à Ganja-B , malheureusement pour lui personne n'en voulait , mais il persista envers tout le monde jusqu'a voir que son groupe était déjà partit depuis bien quinze bonne minutes , Nagaori coura lors à tout vitesse jusqu'a rattraper son boss .

*Et merde faut que je cours maintenant ...*


=>Dock de Tardez
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 EmptySam 9 Mai - 17:37

Raiden Vit son boss partir , il decida donc d'aller reprendre sa moto et de se diriger vers Tardez ou il se rejoindrai tous il enfoucha sa kawazaki -Z2 demara et parti en direction des docks.

Arrow Docks de tardez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
» La mairie de domingo
» Cour derrière la mairie
» Porte arrière de la Mairie
» Place Ravello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: La place de la Fontaine-
Sauter vers: