Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Aller en bas 
+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 20:54

-Désolé dans la famille d'où je viens c'est l'un des plus fidèle au boss et aussi l'un des plus dangereux. Tu as eu raison de résisté mais de la chance qu'il est reçu un message du bras droit Drago sinon je peux pas dire en combien de morceau tu serais maintenant.

Puis Yoh écouta sans rien dire ce que KeiRyo lui avoua

-Sinon toi qui est resté à Domingo, tu sais où je peux trouver Carten Agostino ou juste un de ses hommes?

-Moi personnellement non mais je vais leur demander à eux 4 de chercher ces infos pour nous sans qu'on est à bouger d'ici

Il accompagna ces paroles d'un geste qui fit comprendre aux fantômes de chercher

-Par contre je ne peux te dire combien de temps cela prendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 20:57

-Moi personnellement non mais je vais leur demander à eux 4 de chercher ces infos pour nous sans qu'on est à bouger d'ici

KeiRyo regarda Yoh faire des signes dans le vide. Il se rappela que Yoh était un chaman tout comme Jagan.

-Par contre je ne peux te dire combien de temps cela prendra ^^

"Ah et combien alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:01

-Ah et combien alors?

Se demande si KeiRyo a écouté ce que Yoh lui avait dit

-Je viens de te dire que je ne savais pas mais bon si tu veux je peux chercher dans le coin du moins en parlant à ceux qui n'ont pas de propriétaire à proprement dit
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:05

-Je viens de te dire que je ne savais pas mais bon si tu veux je peux chercher dans le coin du moins en parlant à ceux qui n'ont pas de propriétaire à proprement dit

KeiRyo mit la main sur l'épaule de Yoh.

"Je rigolais. Sinon comment vont les derniers membres de Sciabola"

[HRP : plus habituer à être modo, j'ai confondu "citer" avec "éditer" et j'ai commencé à élaguer ton message mais t'inquiète j'ai rien modifié]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:09

-Je rigolais. Sinon comment vont les derniers membres de Sciabola

-Tu parles des important ou des pas important.Les importants j'en ai vu qu'un qui va bien et l'autre je sais pas car 2 de mes fantômes lui ont pris son arme.Les pas important bah tous morts, disons que j'ai pas eu trop le choix comme je leur avait demander ils ont pas voulu me laisser passer donc du tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:16

-Tu parles des important ou des pas important.Les importants j'en ai vu qu'un qui va bien et l'autre je sais pas car 2 de mes fantômes lui ont pris son arme.Les pas important bah tous morts, disons que j'ai pas eu trop le choix comme je leur avait demander ils ont pas voulu me laisser passer donc du tous les tuer.

KeiRyo se mit à rire et une larme perla à son oeil droit.

"Je vois il ne reste que les cavaliers et un pion devenu le nouveau boss. c'est donc la fin des Sciabola, faut que je me trouve une nouvelle famille ici. Tu connais les nouveaux rivaux des Agostino? Sinon tu aurais pu m'attendre pour tuer ses braves hommes que nous avions recruté, ça m'aurait fait du bien de l'exercice."
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:32

-Je vois il ne reste que les cavaliers et un pion devenu le nouveau boss. c'est donc la fin des Sciabola, faut que je me trouve une nouvelle famille ici. Tu connais les nouveaux rivaux des Agostino? Sinon tu aurais pu m'attendre pour tuer ses braves hommes que nous avions recruté, ça m'aurait fait du bien de l'exercice.

-Faut savoir je croyais que tu voulais que je te ramène les muramasas eh bien c'est ce que j'ai fait, j'allais pas t'attendre juste pour ça comme même.Ah au fait je t'avais pas dit que j'avais supprimer la famille sciabola.Les membres se comptent sur le bout des doigts, faut dire qu'après le massacre que j'ai fait.Je ne connais pas les nouveaux rivaux des Agostino.Ah tiens voila que y en a un qui revient.

Yoh récupéra toutes les informations nécessaire et écrivit sur un papier
Carten Agostino situé à :QG de la famille Agostino
Choco Solucci situé à :L'arène
Lupo Modessini situé à :Appart de Lupo (dans la rue Fausto)
Chii Tensione vu pour la dernière fois à :La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Tselido vu la dernière fois à :Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)
Windy Enelia situé à : l'arène

-Voila se dont tu avais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:44

-Faut savoir je croyais que tu voulais que je te ramène les muramasas eh bien c'est ce que j'ai fait, j'allais pas t'attendre juste pour ça comme même.Ah au fait je t'avais pas dit que j'avais supprimer la famille sciabola.Les membres se comptent sur le bout des doigts, faut dire qu'après le massacre que j'ai fait.Je ne connais pas les nouveaux rivaux des Agostino.Ah tiens voila que y en a un qui revient.

-Voila se dont tu avais besoin ^^

KeiRyo pris la liste et remercia Yoh

"Oki si tu as des informations complémentaire tu me fait signe."

KeiRyo finit son vers et partie en direction de la gendarmerie, une idée venait de fleurir dans sa tête.


=> accueil de la gendarmerie


Dernière édition par KeiRyo le Ven 29 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:47

-Oki si tu as des informations complémentaire tu me fait signe.

Après que KeiRyo l'ai remercié et soit partie Yoh reprit son sommeil alors que les 3 fantômes restants commençait à arriver et protéger Yoh et le réveiller si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptySam 30 Jan - 1:59

[HA VOUS POSTEZ TROP VITEUUH D= Et yoh, n'oublie pas que c'est 3 lignes mininum (sans compter le dialogue) ça fait plusieurs fois qu'on te le fait remarquer ... gare à tes fesses ! ]

Chii s'endormait légèrement sur sa chaise, ça faisait plus d'une heure qu'elle attendait Pia. De toute façon, elle n'avait rien à faire ( sauf passer un message à Carten) alors elle sirotait du thé en regardant les gens passés. Des gens bizarres. Très bizarres.
Deux personnes s'assirent pas loin d'elle, elle écouta légèrement la conversation mais n'y comprenait pas grand chose. Une affaire de famille .... et puis l'évocation de la famille Agostino.

Lorsqu'elle entendit le nom de la famille, elle s'enfonça un peu dans sa chaise. Décidément elle n'avait pas choisi la meilleure famille pour se la couler douce.

Elle était coincée sur sa chaise et ne pouvait pas partir sans se faire remarquer. Chii, au dessus de l'épaule d'un des hommes, vus où était situer Carten.

Quand l'un des deux hommes partit, elle laissa de la monnaie à un serveur et grifonna un numéro de téléphone sur un papier qu'elle donna au serveur en lui précisant que si une fille rousse avec une écharpe verte venait, il devrait lui donner. Elle lui demanda aussi un deuxième et dernier service ... la faire sortir par la porte arrière du bar. Dans la petite ruelle situé derrière le bar, Chii lui offrit un petit pourboire et disparru rapidement dans la direction du QG des agostino


Arrow QG de la famille Agostino
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 20:53

Arrow Appart de Lupo

Une fois sur la place, Bogus décida de faire un peu de pratique. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas exercé ! Le soleil était à son zénith, et il s'éleva dans les cieux dans sa direction. Un léger vent soufflait, c'était bon. Une fois assez haut, le blond partit en piqué et vrilla. A quelques mètres du sol, il se stoppa et ralentit sa chute à l'aide de son pouvoir, puis se réceptionna sur les mains. Son vélo tenait grâce aux pédales, sur ses pieds. Comme c'était une position plutôt difficile à tenir, il poussa sur ses mains pour décoller à nouveau (aidé bien sûr de sa gravitation) et atterrir sur un bord de la fontaine. De là, il rangea son BMX et s'assit pour observer un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 21:00

[hrp]le dialogue est pas inclus dans les trois lignes? je croyais sorry[/hrp]

Yoh reçu un message et demanda à ses fantômes de trouver des informations sur l'arène.C'est alors que Amidamaru stoppa leur élan et me fit part de ses renseignements concernant ce lieu.Yoh écouta ce que Amidamaru tout en écrivant le message qu'il renvoyait.Yoh décida de s'entrainer un peu et partit en direction du hall d'entrainement

Arrow Hall d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Disparu(e)
Lewis


Masculin Nombre de messages : 9
Pouvoir spécial : Contrôle la Terre
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 23:21

Le jeune homme apparu à l'extrémité d'une rue, son long manteau jurant avec la clarté des lieux. Il balaya la Place du regard, et eu un léger souvenir, l'air de quelqu'un qui retrouve les lieux de son enfance. Mais ce sourire disparut bien vite, Lewis n'apercevant pas ce qu'il était venu chercher. Malgré tout, plein d'espoir, il s'installa à la terrasse d'un café et commanda une boisson, n'ôtant toujours pas son épais manteau. Il but une gorgée de sa grenadine (Oui, il aime les sirops :blased:) , mais la jugeant infâme, il la repoussa, et se mit à scruter les lieux et les passants, toujours plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 23:28

(il préfère les glaces à l'eau de mer)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 21:22

    > Parc Attraction > Grande roue

    Que dire, que faire .. Tout c’était passé si vite depuis sont arrivée dans la ville. Même si ses recherches à la base n’ont été que peu fructueuses, la nuit qu’elle venait de passer avait fait avancer plutôt bien son enquête. Elle c’était battue avec un homme, l’avait presque tué. Elle aurait pu le tuer, mais à quoi cela aurait-il servit ? A pas grand-chose, si ce n’était que de commencer son palmarès de chasse à l’homme. Cela n’était pas son but, elle n’aurait qu’un seul meurtre à son actif. Depuis cette nuit, elle avait fait des rêves, plus des mauvais rêves, elle trouvait le meurtrier, mais n’arrivait pas à le tuer. Soit c’était elle qui se faisait tuer, ou bien elle arrivait à le tuer, mais quelqu’un la tuait ensuite. Cela lui faisait peur, si cela arrivait vraiment .. Dans un sens peut être serait-elle plus apaisé auprès de ses parents là haut. Un esprit vengeur n’est jamais bon, exprimé une haine ne l’est jamais non plus .. Elle pouvait se poser un tas de questions, les réponses manquaient toujours à l’appel.

    Elle savait une chose à présent, l’assassin se trouvait souvent dans le manoir Gaïo, elle devrait creuser par là. Mais avant cela, elle devait passer sur la place de la fontaine, dans le centre ville. Peut être reverrait-elle le fameux détective. Il avait peut être d’autres informations à lui fournir .. S’il n’était pas là, elle trouverait peut être quelqu’un d’autre.

    La place était assez grande, il y avait quelques personnes. Dont une très intéressante, un don de gravité ou quelque chose du genre. C’était un jeune homme blond, elle ne voulait pas non plus trop s’approcher de lui, mais il était plutôt très intriguant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 21:55

=> Accueil de la gendarmerie

Coyote arriva, dans son élégance habituelle, armé de son épée et de ses nombreux flingues. On remarquait par contre que du sang avait séché sur sa veste de cuir, et puis même, les trous, c'est pas tendance. Il la jeta donc dans une poubelle, et la regarda avec dégout. En effet, devoir céder quelque chose, il n'aimait pas. Sur cette place de la fontaine, la fameuse place, il y avait plusieurs personnes : un blond, un homme à capuche, une jeune femme.... et des passants ininterressant. Il commença par se déplacer vers l'homme au chapeau, le blond. Alexandro à ses côtés, il s'installa a côté de lui, l'air de rien. Carressant Alex, il prononca quelques mots bas.


Agostino, ca vous dit quelque chose?

Il le dit assez bas pour que personne d'autre ne puisse entendre, du moins personne de normal. Il montrait sa plaque de police, cachée sous le t shirt, toujours pour que seul l'homme puisse voir.

Alexandro, lui, se dirigea vers les tables, la ou l'homme a capuche était, attiré par une odeur. Il le regarda, de ses yeux rouges ( donc il est en mode feu ), tournant autours, attiré par une odeur intriguante.

Coyote, en voyant ce comportement, se dit que l'homme a la capuche a du faire un tour dans une boucherie avant, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 23:34

Bien assis sur le rebord de la fontaine, balançant les pieds, Bogus observait la foule. Cette place était tout le temps peuplée... Au moins une fois par jour il devait s'y passer quelque chose d'important pour quelqu'un. Impressionnant, quand on y pense... Une jeune femme, qui avait observé son enchaînement aérien, le fixait sans trop oser approcher. Amusé, il voulut s'en approcher quand un homme vint à lui... Accompagné d'Alexandro ! La dernière fois qu'il avait vu ce loup, c'était au tournoi Agostino, à Fortenze, quand la taupe géante devait combattre. Il l'avait donc gardé quelques minutes. Il se demandait si il se souvenait de lui... Mais il réalisé que le gars lui avait posé une question. Il leva donc les yeux vers lui et reprit son sérieux.

-Agostino, ca vous dit quelque chose ?

Puis il lui montra une plaque de flic. Et merde... Il devait avoir capturé le chien et chercher les autres. De plus, ses cicatrices et ses armes pouvaient évoquer une grande expérience de sa part. Cependant, il voulait rester discret. Intrigant... Mais bon, il semblait ne pas se rendre compte de qui il avait en face de lui. De toute façon, il travaillait le plus souvent à Fortenze et Tardez. Il décida donc de jouer sur l'honnêteté et répondit :

-Bonjour ! Oui, j'étais présent à un tournoi organisé par cette famille à Fortenze. C'était sympa. Et j'ai déjà rencontré plusieurs membres, dont ce chien.

Bogus accompagna ses parles d'une caresse à l'animal et d'un petit sourire. Puis, voulant tout de même savoir ce qu'il voulait, il fixa à nouveau son attention sur le policier.

-Il se passe quelque chose ?

Puis, pour vérifier si elle était toujours là, il jeta un œil un peu plus loin. En effet, la jeune femme était toujours présente. Il fallait finir cette entrevue assez rapidement si il voulait l'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 1:13

Alors le toutou est un membre a part, pensa Coyote. Cette pensée le laissa indifférent, mais encore une fois, ce qu'il entends des Agostinos est bien. Voulant, lui aussi, jouer le sincérité, il dit ce qu'il voulait.

A vrai dire, il y a quelques jours, j'aurais dit que je veux me venger, mais là, je veux juste parler avec le boss...

Alexandro, quand à lui, revint vers l'homme au chapeau qu'il regarda de travers, du genre " je te connais ". Il s'assit aux pieds de Coyote. Il est clair qu'il est la de son propre chef.

Bah, c'est pas grâve, mais je me demande si c'est vraiment une mafia....

Dit-il en sortant un sandwich, qu'il avala rapidement.

Et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 13:18

    Tout se passait assez vite, elle observait toujours, de loin, mais peut être pourrait-elle voir quelque chose de plus intéressant. Et en effet, un homme c’était approché du jeune homme blond. Il avait l’air de vouloir lui parler, de quoi ? Bonne question, et cela ne la regardait pas, ils devaient se connaître ou quelque chose de ce style. Eldaria était certaine qu’à un moment il l’avait fixé, l’homme aux cabrioles. Elle c’était dite que niveau discrétion elle avait tout à refaire .. De ce fait, elle faisait comme si de rien n’était. Au loin, elle pouvait voir un chat, un gros chat blanc, elle se disait qu’il avait dû se nourrir de chair humaine pour être aussi gros .. Cette ville était toujours une ville misérable, fait de combats, de meurtres .. La police n’était pas assez présente, et même elle pourrait faire tout ce qu’elle pouvait, elle n’arriverait sûrement jamais à arrêter tout ces individus.

    Mais la jeune femme n’avait pas envie de rester planter là, elle s’avança donc un peu vers la fontaine. Elle sortit son portable, pour faire croire qu’elle voulait juste prendre quelques photos de cette magnifique fontaine. Elle s’approchait doucement, de toute façon sa discrétion n’était pas au rendez vous ce jour là .. Arrivé devant la fontaine, elle prit quelques clichés, des clichés pas vraiment superbes du fait de la pixellisation minable de son cellulaire. Elle ne pouvait pas entendre la discussion des deux individus, mais elle serait plus près, c’était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 13:59

Un peu plus loin, la jeune femme s'avançait vers eux dans ce qui semblait être un pur hasard. Hm, pas si sûr finalement. Mais bon, tant mieux ! Au moins il ne la raterai pas.

-A vrai dire, il y a quelques jours, j'aurais dit que je veux me venger, mais là, je veux juste parler avec le boss... Bah, c'est pas grave, mais je me demande si c'est vraiment une mafia....


Une vraie mafia ? Se venger ? Oula oula. Il était vrai que les Agostino ne faisaient pas très hors-la-loi. Mais qu'avaient-ils bien pu faire pour que ce policier veuille se venger ? La génération précédente ? Cet homme avait l'air d'avoir bon fond, et il décida donc d'être franc avec lui tout du long. Surtout que ses mauvaises intentions semblaient dissipées. Quand il lui demanda de décliner son identité, il décida donc de dire là vérité même si ça pouvait être légèrement risqué.

-Je m'appelle Bogus Trumper, je suis mercenaire. A vrai dire je travaille aussi bien pour la police que pour la mafia donc je suis recherché de tous les côtés... D'ailleurs, pour en revenir au tournoi à Fortenze, j'ai du y mettre fin sous les ordres du commissaire.


Entre temps, la jeune fille était maintenant très proche. C'était peut-être pas une coïncidence finalement cet intérêt soudain pour la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Disparu(e)
Lewis


Masculin Nombre de messages : 9
Pouvoir spécial : Contrôle la Terre
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 0:03

Lewis, toujours attablé, luttait contre la chaleur accablante de l'endroit, sans songer une seule seconde que celle-çi pouvait être causée par son manteau de cuir noir... Il sirotait tranquillement quelques gorgées de sa boisson, guettant les passant du regard, quand un énorme chien s'approcha de lui. Lewis se figea une demi-seconde, cherchant dans sa mémoire où un tel chien était déjà apparu. Quand il se fut remémoré la scène, il se retint de rire et se pencha lentement vers l'animal. Il lui tendit un main, que le loup s'empressa de renifler. Le laissant faire, Lewis chercha le maître du regard.
Le loup se redressa alors, et fonça vers un homme qui discutait un peu plus loin. Songeant qu'il pourrait être intéressant de faire connaissance avec cet homme ainsi qu'avec son interlocuteur, Lewis se leva, et s'approcha calmement des deux hommes, attendant la fin de leur discutions pour les interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 17:17

Coyote avait écouter l'homme au chapeau, puis l'homme a la capuche se rapprochait. Soit, il devait surement parler, mais il reçu un message de Sheldrake. OH MAIS OUI, le matou! Fallait prendre des nouvelles. Coyote se dit qu'aller le voir chez lui serait pas une mauvaise idée, ptete qu'il a des désinfectant. Faisant un geste a alex de partir avec, il continua sur sa lancée, allant en direction de l'habitation du matou, se disant qu'il n'y aurait personne ( et ô combien il se gourre ).

Ciao!

=> Sheldrake House
Revenir en haut Aller en bas
Pia

Pia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 21:08

--> terrain vague

Coupant le moteur, Pia mit un pied à terre et enleva son casque. La place n'était ni vide ni remplie, aussi ne serait-ce pas difficile de trouver la mafieuse. Elle fit le tour de la place, entra dans quelques bars... Aucune Chii dans les environs. Lorsqu'elle entra dans un énième bar et scruta les tables des ses yeux, un serveur vint vers elle.
-Vous cherchez quelqu'un je suppose?
Pia se retourna vers lui, l'air ni étonné ni ravi.
-... Oui. Une jeune femme, cheveux mi long avec une mèche sur un oeil, air plutôt sympathique et qui, si elle est passée par ici, a dût poireauter un bon bout de temps avant de repartir.
L'homme sourit et sortit un bout de papier de sa poche.
- ça convient à la description^^. Cette même femme m'a demandé, si je voyais une rousse avec une écharpe verte, de lui donner ceci.
Il lui tendit le bout de papier, où était inscrit un numéro de téléphone. Pia le rangea dans son porte-feuille et fit un sourire de reconnaissance au serveur.
-Je vous remercie... Au revoir.
Elle sortit sans attendre son reste, s'assit sur sa moto et sortit son portable. Coyote ou Chii? De toute façon, elle devait parler aux deux. Elle décida de commencer par Chii. Après tout, elle lui avait tout de même posé un lapin. Sortant le papier que le serveur lui avait donné, elle composa le numéro et attendit qu'elle décroche.
*Allo?*
- C'est bien Chii?
*Oui oui. Et vous ? vous êtes qui ?*
-C'est Pia. Je suis désolée de pas être venue plus tôt. Mais j'ai vu un serveur, tu lui avais donné ton numéro. Tu es où?
*Euuh .... On va chez Lupo Modenessi. Tu dois connaitre son adresse, non ? =)*
- Absolument pas.C'est une mafieuse?
*yep. C'est une Agostino. On peut se retrouver quelque part si tu veux*
- Je vais devoir aller chez elle? *son coté flic lui dit que ça pourrait être pas mal, en même temps*
*Hum .... si tu viens je risque de me faire trouer la tête par des balles.*
- Je t'attendrai dehors alors.
*Hum ... Tu peux être à l'entrée de Domingo dans une heure ?*
- Bien sur, à tout à l'heure donc.
Elle raccrocha sans attendre. Elle avait donc un peu de temps devant elle. Après avoir réfléchi, elle s'était dit que Coyote ou Sheldrake attendrait un peu, de toute façon elle n'avait rien à leur annoncer de spécial, vu qu'elle n'avait pas encore parlé avec Chii. Elle s'assit à une terrasse de café, prit un café-lait et le but tranquillement, regardant les gens sur la place.
Après avoir finit son café, elle laissa l'argent sur la table, enffourcha sa belle bécane et partit vers le point de rendez-vous que Chii avait proposé.


-->Entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 18:44

Alors que le blond discutait avec Coyote, un homme encapuchonné s'approcha d'eux. Il n'y prêta pas attention. Cependant, son interlocuteur reçut un message et s'en alla aussitôt. La jeune fille était toujours là et, peu après, une autre femme se mit à faire le tour de la place, cherchant visiblement quelqu'un ou quelque chose. Aucune importance non plus, de toute façon elle partit elle aussi. Restaient donc la fille intrigante et le mystérieux à capuche. Par priorités, il choisit la fille.

-Alors comme ça on s'intéresse aux fontaines hein ? C'est pas très bien d'écouter les conversations des autres ^^

Bien entendu il cherchait juste à établir un contact, pas forcément à la mettre mal à l'aise. Et puis aussi, au passage, à montrer qu'il n'était pas dupe.

[ptit post !]
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 22:35

    La place de la fontaine se remplissait de plus en plus, après le policier on pouvait apercevoir un homme en capuche, et une jeune fille. Eldaria n’y prêta pas vraiment attention, elle était maintenant tout près de l’homme blond. Elle n’écoutait pas vraiment, mais elle essayait de s’occuper comme elle le pouvait, et au pire elle inventerait quelque chose pour que cela passe. Soit l’homme goberait, ou bien il garderait son avis pour lui. Elle ne comptait pas lui faire de mal, peut être qu’il pourrait l’aider, qui sait ? Puis elle sortit de ses pensées, le jeune homme venait de lui parler. Il venait de lui faire remarquer qu’elle avait en gros écouté aux portes. Eldaria regarda le sol, puis laissa vagabonder son regard sur lui.

    « Humm .. Moi écouter la conversation des autres, non ce n’est pas mon genre, mais il faut bien s’occuper non ? Je vous ai vu tout à l’heure, vous aviez l’air très à l’aise. »


    Eldaria n’était pas vraiment d’humeur, elle avait envie de pas grand-chose à vrai dire. Si, de trouver celui qui avait tué son père, elle y arriverait un jour ou l’autre ! Il n’avait pas été dupe, juste réaliste, de tout façon il n’avait pas tord, elle avait en effet un peu entendu ce qui c’était dit.

    [ Cours aussi ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
» La mairie de domingo
» Cour derrière la mairie
» Porte arrière de la Mairie
» Place Ravello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: La place de la Fontaine-
Sauter vers: