Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Aller en bas 
+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyVen 5 Mar - 21:00

La jeune fille ne semblait pas très disposée à plaisanter. Des problèmes ? Hm, fâcheux. Cependant, elle répondit :

-Humm .. Moi écouter la conversation des autres, non ce n’est pas mon genre, mais il faut bien s’occuper non ? Je vous ai vu tout à l’heure, vous aviez l’air très à l’aise.


Très à l'aise... Ha, ça devait être à propos de sa petite performance quelques minutes plus tôt. Effectivement, il réussissait assez bien cet enchaînement en général. Toutefois, de nature modeste, il dit simplement :

Oh, c'est moins difficile qu'on pourrait croire, et puis mon pouvoir m'aide bien ^^ Mais dites moi, pourquoi semblez-vous si perturbée ? Vous traversez une mauvaise passe ?

Retour au business, Bogus cherchait à aider. Il ne ferait pas forcément payer, non, des fois il bossait gratis. Il aimait bien résoudre les conflits. Et puis ce genre de service crée des liens - d'amitié mais aussi parfois un peu plus - ce qui se faisait rare dans sa vie. Se trouver un nouveau coéquipier, ça serait sympa... Il y songerait peut-être plus tard. Il devait bien exister dans ce pays quelqu'un de gentil qui accepterait de faire un duo avec lui. Les missions en solo, ça commençait à devenir lourd... Qui sait, si cette fille lui dévoilait ses tourments et qu'il s'en occupait, peut-être que ça serait son dernier job seul !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptySam 6 Mar - 13:18

Matt courut sans vraiment savoir ou il allé. il se retrouva donc sur la place avant de se rendre compte de l'endroit ou il était. Boitant a cause de sa cheville, le Sansmort s'approcha de la fontaine.
C'est a cet endroit qu'il avait rencontré Choco, Misa et Vi' !!! Rahhhh !!! Fallait quelle sorte de sa tête celle là !!!
Autour de lui se trouvait des personnes était en train de discuter, une jolie jeune femme, un homme blond et un autre encapuchonné. Sans faire plus attention a eux, il mit sa tête dans la flotte, y resta 3min et la ressortît.
S'accoudant a la fontaine et passant sa main dans les cheveux, Matt se demanda a voix haute:


-Tsss j'ai toujours pas donné de réponse a Carten (en même temps ses infos n'étaient pas des plus précise a ce blond la), et qu'est que je peux foutre en attendant de le rencontrer a nouveaux ... p'tet que je pourrais m'entraîner, mais pour ça je sais pas ou aller ...

Normalement il aurait parler a voix basse, mais il était tellement perturbé qu'il le dit a voix haute. Regardant autour de lui pour voir si des personnes avaient réagis, il se leva il alla au bar de la place, là ou il avait laissé son violon.
Une fois l'instrument récupéré, il s'assit a nouveau au pied de la fontaine et se mit a jouer un air laissant transparaître son désaroi.
Jouer aide a réfléchir ... généralement ... sauf quand une jeune femme s'immisce dans vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptySam 27 Mar - 13:00

    Cela faisait donc maintenant une dizaine de minutes que la scène se déroulait sous ses yeux. La jeune femme n’avait aucune intention dangereuse, peut être juste un brin de curiosité. Elle n’était pas du genre à écouter aux portes, mais depuis un petit moment, une envie soudaine. Avant que son père ne meure, elle n’était qu’une simple jeune fille, qui ne se doutait pas de tout ce qu’il pouvait se passer autour d’elle. Mais depuis le meurtre de son cher père, elle était à l’affut. Le jeune homme lui expliquait qu’avec son pouvoir, cela lui était plus simple de faire des cabrioles, dans un sens elle voulait bien le croire. Il voulait savoir pourquoi elle paraissait si perturbée, elle l’était un peu moins qu’auparavant, elle essayait de ne pas le montrer, mais peut être était-ce impossible.

    « Je ne suis pas vraiment perturbée comme vous le dites si bien, je suis juste un peu .. Et puis de toute façon qu’est ce que cela peut vous faire ? Et vous que faites vous à traîner dans le coin ? »

    Elle n’avait pas répondu à sa question, elle n’allait pas mettre tout le monde au courant de sa vie non plus. Ce n’était pas le genre de la jeune femme, de tout raconter, surtout que dans cette ville le bouche à oreilles avait l’air de bien fonctionner. Tout à coup, un air de violon se fit entendre, une très jolie mélodie. De ce fait, elle ne put s’empêcher de se taire, et de fermer les yeux. Une fois la mélodie terminée, elle se tourna pour voir qui avait joué. C’était un blond, là encore, il n’y avait que cela sur cette place on dirait. Mais elle ne pouvait pas partir sans dire au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper


Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptySam 27 Mar - 13:25

La jeune fille ne semblait pas très prête à se délivrer à Bogus. Tant pis. Assis au bord de la fontaine, un homme s'était mis à jouer du violon. Il se débrouillait pas mal... Et son interlocutrice semblait emportée par la musique. Une fois le morceau finit, elle semblait vouloir rejoindre l'autre. Le blond décida alors de la laisser tranquille...

-Je m'intéressais à vos problèmes du fait de mon job, je suis mercenaire si on peut dire ça. Je traîne dans le coin parce que je m'ennuie... Mais je pense me rendre à la sortie de la ville, voir la tête des nouveaux arrivants et... Vérifier un truc.

En effet, Bogus cherchait en particulier à vérifier la prime sur sa tête. Il n'aimait pas ces affiches wanted, même si il se trouvait plutôt classe dessus. Ça lui créait des problèmes un peu trop inutilement (après tout il servait la police aussi)... Il fit donc un signe de main au violoniste, et adressa un petit "au revoir" à son ex-potentielle cliente. Peut-être trouverait-il quelqu'un pour coopérer avec lui d'une façon ou d'une autre, car en ce moment, il en avait bien besoin.

Arrow Entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyMer 31 Mar - 15:30

Toujours dans sa musique et son introspection, Matt ne vit qu'au dernier moment le salut que lui lança le jeune homme, auquel il répondit par un hochement de tête. Toujours en jouant, il vit qu'une jeune femme l'écoutait et zieutait ses cheveux ... un problème avec les blonds ? Il s'en était déjà pris plein la gueule sur la couleur de ses cheveux avec l'autre Skyzo nommée Charlène qu'il espérait que que la jeune femme n'allait pas ressortir d'autres vannes. Voyant tout de même qu'elle s'intéressait a ce qu'il jouait, et voulant arrêter de penser a certaine femme, il lui adressa la parole, avec un doux sourire:

-Elle vous plaît cette aire ? Si vous avez une préférence dîtes la moi, et j'essaierai de la jouer.

Toujours avec un grand sourire et continuant a jouer, il se leva et regarda la jeune femme.

-Excusez moi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Matt, Matt le Sansmort. Et je suis ... homme a tout faire ainsi que violoniste !

Toujours élégant dues a son éducation bourgeoise qu'il détestait pourtant.
Après cette dernières paroles il se demanda s'il ne ferait pas mieux de demander un renseignement a cette charmante créature, après tout, c'est pas comme si ça allait lui couter quelques choses.


-Euh ... je cherches disons ... un centre d'entrainement ou un endroit, un club, un ... dojo ou je pourrais m'entraîner, pourriez vous, si vous le souhaiter et si vous le savez, me dire ou je pourrais trouver un tel endroit, mademoiselle ... ?

Peut-être qu'après, il pourrait, par UN PUR HASARD retomber sur Violence en se baladant dans les rues de Domingo. Mais avant ça, il devait s'entrainer car il souhaitait devenir plus fort, et parce que ça augmenterait peut-être son espérance de survie si le Sansmort rencontrait a nouveau le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 22:51

Arrow accueil

Yoh arriva dans un de ces lieux favoris : la fontaine. Il devait maintenant trouvé la personne qu'il voulait trouvé mais Yoh ne la voyait pas, il demanda donc à Amidamaru de faire des recherches plus approfondi et se décida à ce placer dans un endroit visible et où l'on voyait bien : le haut de la fontaine, quoi que très peu beaucoup dangereux c'était remarquable et Yoh ne louperais pas Naga d'ici et vice versa.Amidamaru revint avec la nouvelle disant que Naga arrivait, Yoh l'attenda donc bien gentiment sur le sommet de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 23:17

Arrow Entrée de la ville

Naga marchait sans trop savoir sur qui ou quoi il allait tomber , il écouter un peu partout et poser quelques questions sur les nouvelles familles de Domingo , celle-ci était peu nombreuse à avoir une influence assez grande pour recruter en masse , même si de petites famille subsistaient , elles ne pouvaient rien contre les grands noms de la mafia de la région . Naganori retint quelques noms d'ailleurs , certains lui paraissait familier tels que Gioli ou Agostino alors que d'autres lui étaient totalement étranger : Drago et Sapiento .Il avait été habitué à être ennemi aux familles Agostino et Gioli en tant que Sciabola ,il n'avait rien contre ces deux familles mais têtue comme il était il devait rester contre elles .Naga devait donc se renseigner sur les intentions des Drago et des Sapiento auprès de vieilles connaissances .

En arrivant sur la place Naga se sentit comme épiée par un esprit pas forcément discret sur le coup .


*Il aurait pu faire mieux question espionnage quand même , ... Mais bon c'est vrai que c'était pas forcément utile pour moi*

Naganori arriva prés de la fontaine et reconnut Yoh pas très loin de lui caché par la foule qui était nombreuse pour un dimanche matin .Il s'empressa d'aller le saluer

-Hey Yoh ! Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyVen 9 Avr - 8:12

Yoh vit naga et décida de descendre de la fontaine pour se retrouver dans une foule immense mais Amidamaru le guidait vers naga.


-Hey Yoh ! Comment ça va depuis le temps ?

-ça va bien et toi? Au fait après la mort du boss on m'a désigner comme chef et je compte supprimer la famille sciabola pour en rejoindre une autre.Il y a une famille qui a une section qui me correspond bien: les renseignement, elle se nomme sapiento.Si tu veux on peux y aller ensemble pour voir le chef pour postulé, a part si tu préfère être sciabola bien sur.

Cela dit Yoh se dirigea comme a son habitude vers la bas de la fontaine ou il ne faisait ni trop chaud ni trop froid accompagné de son ancien compagnon naga.
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptySam 10 Avr - 2:06

Naganori acquiesça lorsque Yoh lui demanda si il allait bien , il était soulagé que sa sensation d'être espionné n'était qu'en fait Amidaru qui chercher Naga pour Yoh mais malgré tout ne autre sensation désagréable se faisait toujours sentir . Naganori regarda rapidement à droite et à gauche et découvrit rapidement plusieurs sniper jonchés entre des cheminées et des avancements de fenêtre . Naga , en voyant les pointeurs rouges se concentré sur lui et Yoh , prit celui-ci par le bras et l'amena rapidement en évitant les tirs à la sortie de la place .

-Reste là je m'occupe du reste

Un sourire forcé se lisait sur le visage de Naganori en prononçant ses mots alors que la foule regagnait les rues en courant comme habitué à un tel spectacle

*J'étais pourtant sur de ne pas avoir fait d'erreur la dernière fois ...*

Naganori n'attendit pas un commentaires de son compère pour foncer droit devant en esquivant toujours les tirs de sniper qui l'assaillaient . Naganori se demandait qui pouvait avoir assez d'influence ou d'argent pour avoir rassemblé autant de soldats d'élite . Heureusement pour lui la place était spacieuse et regorgeait de petit muret lui permettant de se protéger relativement bien des balles . Naga dut attendre le moment ou la majorité des sniper rechargeaient pour courir vers l'immeuble le plus proche . Naga assomma les deux gardes dans l'entrée et courut vers le grenier qui abritait trois sniper tout en dégainant son bâton .En arrivant au grenier plus personnes n'était là , même sur les autres immeubles plus aucun soldat à l'horizon seules les traces des balles subsistaient .Soudain une voix rauque s'entendait derrière Naganori


-Alors tu as peur maintenant

*Ce n'est PAS possible , comment ont-ils pu TOUS disparaitre*

-Dis moi qui tu es et on verra si j'ai peur


-Non , pas tout de suite , je préfère attendre ...


Naganori se retourna rapidement et ne découvrit qu'une amaryllis par terre , son sang ne fit qu'un tour quand il se remémora la signification de cette fleur .

*Alors les Amarilli on repris du service*

Il prit soin de prendre la fleur avec lui avant de repartir vers Yoh , il prit un air très sérieux quand il arriva .

-Viens Yoh on va rejoindre ta fameuse famille , il est temps .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptySam 10 Avr - 11:00

Yoh avait été trainé par naga jusque dans un grenier où il y avait des snipers portés disparus ce qui n'était pas logique du tout au vu de l'action quand une voix se fit entendre et qui parlait a naga.Les 4 fantômes et Yoh ne s'étaient pas retourné assez vite et n'avait qu'une amaryllis dont,d'après son expression, Naga devait connaître la signification.

-Viens Yoh on va rejoindre ta fameuse famille , il est temps .

-D'accord on y va mais as tu une idée de qui ça pouvait être,car l'amaryllis que tu tiens montre sur ton visage une impression de déjà vu ce qui ne me rassure guère.

*je vais envoyer Amidamaru enquêté sur ce sujet quelque peu inquiétant.


Yoh parti vers l'arène accompagné de naga et de ses 3 fantômes dont Mick reniflait pour aller en direction d'une personne de la famille.

Arrow arène
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 13:04

    Eldaria écoutait toujours la mélodie qui émanait du violon. Puis tout à coup, le son cessa, elle rouvrit les yeux et ne vit plus l'homme qui était quelques secondes avant à côté d'elle. Elle entendit une voix, cette voix venait du violoniste, il se présenta, son nom était Matt Sansmort, un nom assez étrange, mais elle n'allait pas en faire tout un fromage. Il voulait également savoir si elle voulait qu'il lui joue un air en particulier. Eldaria n'en avait hélas pas en tête, elle connaissait des mélodies, mais cela lui rappellerait que trop son père assassiné.

    «  Vous jouez vraiment bien, vous faites du violon depuis longtemps ? Je ne suis pas présenté non plus, je m'appelle Eldaria Del Macia, je suis dans cette ville depuis peu. Et vous, pourquoi êtes vous venu ici ? »


    Eldaria ne voulait pas non plus lui poser trop de questions indiscrètes, elle le regarda attendant qu'il dise quelque chose. Cela ne se fit pas vraiment attendre, il voulait savoir ou il pourrait trouver un centre d'entraînement, un dojo ou quelque chose de ce style. La « charmante créature », hésitait, elle savait bien ou trouver un centre d'entraînement, mais pourquoi le lui dire ? Elle pourrait jouer la carte de l'ignorance, elle l'avait fait tant de fois. Elle avança un peu plus près de lui, pour qu'elle puisse le voir de plus près. Il n'avait pas l'air trop bête, elle avait envie de le prévenir que cette ville n'était peut être pas faite pour lui. Mais dans le fond il avait sûrement une idée en tête.

    « A vrai dire, je ne sais pas ou pourrait se trouver ce genre de lieu. Je suis nouvelle dans cette ville, c'est à peine si je connais quelques personnes. Cette ville est si dangereuse .. Il y un tas de vautours, des meurtriers, oui ...Mais peut être pouvons nous chercher ensemble ce que vous cherché tant ? »


    Eldaria ne proposait que très peu son aide, elle avait comment dire juste envie de jouer un peu avec un pauvre innocent. Il ne lui avait rien demandé, mais elle avait comment dire, envie de s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 20:29

Ainsi la jeune femme se nommait Eldaria ... jolie nom pour un jolie visage, un peu trop jolie d'ailleurs: le genre de femme pour laquelle un homme serait prêt a faire une connerie.
Le regard de Matt se fit calculateur et, d'un coup d'oeil rapide, il analysa la demoiselle. Son regard l'avait rarement trahis. Elle avait un joli corps, musclé souple avec les rondeurs qu'on attendait d'une femme. Ni maigre, ni grosse, elle semblait tailler pour l'action.
le Sansmort s'approcha alors en boitant de la jeune Eldaria, lui prit la main gauche et lui fit un baise-main. Il lui dit alors avec sourire enjoleur:


-Merci bien, je joue du violon depuis l'age de 5 ans. Ce serait un plaisir que vous puissiez m'accompagnez jolie demoiselle ... et pour répondre a votre question, je suis venu pour tuer ...

Le regard du Sansmort se fixa dans le regard de la jeune femme et se fit froid:

-Mais vous ne voulez pas que l'on parle de ça par une si belle journée non ?

Un sourire glaciale apparut sur les levres du jeune blond, tandis qu'il rangeait son violon dans son étui. La jeune fille voulait jouer a la jeune innocente ? Le Sansmort ne demandait pas mieux, il pouvait jouer aussi ... son sourire était un masque dont il s'affublait depuis qu'il avait tué ses parents et seul une jeune femme l'avait brisé ... et c'était la seule chose dont il avait peur, de ses sentiments.
Soudain le regard de Matt se fit plus chaleureux et il sourit, vous savez de ce grand sourire qui donne confiance aux autres:


-Alors vous proposez d'aller chercher ou ?

Très bien, il allait jouer le jeu, mais si c'était au dépend du Sansmort, après il ne faudrait pas pleurer ...

i si t'as l'intention de poster dans longtemps ou pas car sinon je modifierais mon post et je me casserai ^^
Matt: [color=blue]Bah ouais t'imagines si Vi' mais la main sur moi ?

Et désolé pour ce post de merde, j'ai plus l'habitude de Matt tellement ça fait longtemps que j'ai pas posté ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptySam 17 Avr - 12:37

    La place de la fontaine, n’était pas une place fait pour les gentils, mais pour les méchants apparemment. Tous autant qu’ils étaient, ils n’avaient qu’une seule idée en tête, tué, toujours tuer, en effet, c’était la vérité. Le seul but pour le moment dans la vie de la jeune femme, c’était de pouvoir tuer l’assassin de son père. Elle fit surprise par le baise main du jeune homme, elle n’en méritait pas autant, et le fait d’entendre la réponse de ce cher jeune homme, « Tuer ».Eldaria esquissa un sourire, le sourire qui voulait tout dire, celui qui disait, je ne me trompe jamais dans cette ville, tu as des envies de meurtres.

    « Depuis l’âge de cinq ans .. Vous vous débrouillez très bien, vous ne perdez pas la main c’est là l’essentiel. Tuer, je vois que vous n’êtes pas le seul dans cette ville de .. »

    Eldaria ne voulait pas finir sa phrase, elle commençait à sentir la rage monter en elle. Elle qui était si calme, si sensible juste avant, le mot « tuer » l’avait mais dans tout ses états, elle pensait à une seule chose à ce moment, « Vangeance ». Le regard de la belle devenait plus froid, et bien moins agréable.

    « Et pourquoi ne pas en parler, vous avez envie de tuer pour le plaisir, ou bien pour une cause particulière ? »

    La discussion devenait intéressante, et lui ne voulait pas la continuer. Non, il n’allait pas effrayer Eldaria, elle avait vécu tant de choses, que celle-ci n’était rien. La parole faisait en effet plus mal que la violence, elle était une sorte d’évacuation de la pensée. Même si la jeune femme avait envie de crier, elle ne le ferait pas, elle gardait en elle tout ce qu’elle avait. Mais un jour elle ne se retiendrait pas, elle le savait très bien. Puis, elle vit le sourire très enjôleur du jeune homme, il essayait de l’amadouer ? Il voulait savoir ou chercher, chercher quoi déjà, oui la salle d’entraînement.

    « Vous savez, prenez l’annuaire, et vous trouverez sûrement .. Ce que vous voyez là, n’est pas moi, je peux paraître très sympathique, mais dans le fond, je pourrais vous tuer pour le plaisir .. »


    Eldaria c’était approcher très près de lui, si près qu’elle pouvait lui parler tout bas, qu’il entendrait très bien ce qu’elle lui dirait .. De ce fait, elle lui à voix basse.

    « Vous savez, nous avons tous un but dans la vie, ne me faites pas croire que vous êtes un ange avec vos bonnes paroles .. »

    Eldaria devenait un peu plus méchante, plus agressive, ce n’était pas son naturel d’autrefois, mais d’aujourd’hui. Elle c’était endurci, tant bien qu’assez pour avoir assez de sang froid, et dire ce genre de choses. Elle n’était plus la petite innocente qui se laissait faire.

    [J’ai mis à peine 24 heures pour te répondre, alors pas de caca nerveux hein.]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptySam 17 Avr - 16:53

Matt regarda avec réel intérêt cette jeune femme devenir plus froide, plus agressive. Il eut alors un sourire résigné sur ses lèvres. C'était surement l'air de cette ville. Tandis qu'elle s'approchai assez près pour que le Sansmort puisse sentir son souffle chaud et qu'elle le menaçait, un sourire incrédule apparut sur les lèvres de Matt:

*Voyez vous ça ?*

Mettant sa main dans l'eau de la fontaine pour profiter de la fraicheur de cette dernière, Matt avec un grand sourire se mit a répondre Eldaria:

-Hum en fait c'est mes parents qui m'ont forcé très tôt a jouer du violon, au début je détestai mais j'ai finalement fini par apprécier. Et je vous confirme que mon intention de tuer certaines personnes est loin d'être la seule et la plus méprisante des pensée que vous croiserez dans cette ville.

Un sourire faussement contrit apparut soudainement sur le visage du Sansmort qui croisa les bras:

-Mais je suis tout de même vexer que vous me compariez a un vulgaire serial killer aimant juste tuer. Je ne ressent absolument aucun plaisir a tuer des gens. J'aime me battre et confronter mon audace, ma force et mon intelligence face a autrui. Mais je tue rarement et sauf dans ma quête personnel de vengeance. Même lorsque j'ai tué mes parents je n'ai rien ressentît, la vengeance ne m'a d'ailleurs mené a rien.

Là Matt se trouva un peu injuste car sa vengeance, la mort de ses parents par sa main, la mort de Tulpen, lui avait permis de rencontrer une certaine personne.
Puis Matt s'approcha lui aussi d'Eldaria pour lui murmurer a l'oreille, avec un doux sourire:


-Je vous trouver en effet plus sympathique avant. Je ne me suis jamais considéré comme un ange, mais j'aime a penser qu'il y a des personnes pires que moi dans le monde et dans cette ville. En effet tout le monde a un but, mais pourquoi vous dirais je le mien ?

Puis il s'assit sur le rebord de la fontaine et lui dit avec un sourire sarcastique:

-Quand au fait que vous puissiez me tuer, ça m'étonnerait que vous y preniez du plaisir et que ça soit aussi facile que vous le pensez.

Lançant sa main en l'air, des gouttes d'eau s'envolèrent puis retombèrent avant de s'arrêter devant les yeux du Sansmort qui les fixa du regard, réalisant comment faire pour arrêter l'eau en mouvement.
Puis il se retourna vers la jeune femme et lui dédia un sourire éclatant et lui montrant le bas de sa jambe blessée lors du combat contre les sapientos:


-De plus vous ne vous en prendrez pas a un homme blessé non ?

Disant cela, il secoua son bras droit auquel était attaché sous la forme d'un bracelet le morphling ayant appartenu a Tulpen.
Qui sait ce qui pouvait ce passer dans cette ville ? Cette fille pourrait très bien l'attaquer comme cela a la vue de tous, mais dans ce cas-là, elle aurait un surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyLun 19 Avr - 15:13

    Le jeune homme pouvait sûrement constater le changement de comportement soudain de la jeune femme. C’était sa deuxième nature, il ne lui fallait plus grand-chose pour qu’elle se mette sur les nerfs. Elle n’y pouvait rien, elle était devenue comme ça depuis .. Matt lui expliquait qu’il jouait du violon car ses parents lui avait obligé, mais qu’il avait commencé à apprécier un peu plus tard. Ce n’était pas faux, au début on pouvait très bien détester, pour qu’à la fin on adore. C’était le genre humain et on y pouvait rien. Le jeune homme continuait de parler, il était comment dire, vexé qu’elle le prenne pour ce qu’il n’était pas. Elle fut surprise quand il dit qu’il avait tué ses parents.

    « Vous avez tué vos parents ? Qu’ont donc t’il fait pour mériter pareil chose ? »

    Eldaria était vraiment surprise, voir choqué, tuer ses parents, c’était le pire crime à commettre. Les parents donnaient la vie, et cet individu n’avait rien trouvé de mieux que des les abattre ! Cela n’était pas admissible d’entendre des paroles si dures. Plus elle le regardait, et plus elle nourrissait de la haine envers lui, il ne respectait pas l’ordre des choses. La nature est faite, telle que les parents doivent mourir avant les enfants. Il ne respectait rien, il lui disait qu’elle aurait du fil à retordre si elle voulait le tuer. Elle en aurait bien envie, mais elle ne pouvait pas tuer comme ça, pas ici du moins. Puis, il lui montra sa blessure, et bien il l’avait bien mérité ce malfra.

    « Vous n êtes qu’un vulgaire petit salopard, vous n’avez rien à faire près de moi. Vous devriez partir avant que je ne profite de vous tuer, car vous le méritez énormément ! »

    Eldaria attendait qu’il s’en aille, même si le son du violon lui manquerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyLun 19 Avr - 17:20

Supprimé


Dernière édition par Kyarn' le Ven 11 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyLun 19 Avr - 19:41

Ah elle se mettait a l'insulter réaction typique des gens qui ne savent rien a rien.
Tandis qu'il ressortait son violon et commencer ré accorder l'instrument il éclata de rire.


-On pet pas dire que vous mâchez vos mots mademoiselle !!! Peut-être bien que je suis un salopard mais j'avais mes raisons d'agir ainsi.

Faisant sonner une corde, ne regardant pas la jeune femme il lui parla, d'un ton monocorde, sans sentiment, contrairement a ce que pourrait laisser penser son sourire:

-Voyez vous je ne les ai jamais considéré comme mes parents. Ce sont eux qui m'ont donné la vie mais je n'en ai rien a faire. Ils étaient le fruit d'un mariage arrangé et ne s'aimaient donc pas. Un mariage arrangé entre deux familles mafieuses. Vous comprenez que si eux ne s'aimaient pas, ils ne pouvaient pas trouver de l'amour pour un fils, né d'une union qu'il ne voulait pas.

Le Sansmort refit sonner les cordes une fois chacune et hocha la tête satisfait du son que le violon rendait.

-J'aurais pu ne pas y faire attention et c'est ce que je fis. Mais bien que je ne représentait pas un fils a leur yeux, j'étais quand même l'union qui devait unir deux familles. Ils faisaient donc spécialement attention a mon éducation. Ce fut la le problème. Ils firent assassiné la famille de basse échelle sociale de la fille que j'aimais. Cette famille était MA famille. Mes parents n'avaient de parents que le nom.

Matt posa alors l'étui de l'instrument. Maintenant son visage était le reflet de sa rage. Son sourire était le reflet du dédain que les hommes lui inspirent. Il s'avança alors jusqu'à que son visage soit tout près du visage de la jeune femme:

-C'est pour ça que je les ai tués. Comme j'ai décimé la Famille mafieuse responsable de ce mariage.

Il inspira fortement tout en fixant le regard de la jeune femme. Ses yeux bleues se firent glaciales. Son sourire était méprisant.

-Mais ce qui m'énerve le plus, c'est les personnes qui jugent sans savoir, sans rien connaître du passé des autres. Vous pourquoi êtes vous aussi ? Je suis prêt a parier que derrière votre visage d'ange qui prêche la morale se cache quelque chose d'autre. Si vous êtes venu a Domingo, c'est que quelques choses vous a attirer ici ... alors qu'est ce ? L'argent ? La gloire d'arrêter les criminels ? Ou la vengeance peut-être ?

S'éloignant pour se rassoir sur le rebord de la fontaine, il continua:

-Ici on est pas chez les bisounours, si c'est ce que vous imaginez alors rentrer chez vous, cette ville n'est pas faîte pour vous ! On ne peut pas rechercher quelques choses dans cette ville sans damné une partie de son âme ! Moi, la différence avec vous, c'est que je l'ai damné avant de venir ici ...

Il passa sa main gauche sur le bracelet situé dans sur son bras droit et le métal se tortilla. Il se retrouva alors avec un Desert Eagle dans la main gauche et tout de suite après son jumeau apparut dans la main droite du Sansmort. Matt, avec sourire amusé mais pas inquiétez, et il déclara a la jeune femme:

-Maintenant si vous voulez me tuer, je vous conseille de le faire plus rapidement qu'il ne me faudra pour appuyer sur la gachette de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyLun 19 Avr - 20:08

=> Appart de lupo

Carten arriva au même moment où Matt sortit ses pistolets. Cette réaction avait fait du bruit parmis les personnes ici présente, qui avait formé un cercle autours du jeune blond. Carten ( qui finalement le ressemblerait presque ) arriva au même moment par derrière, et il mit une main sur l'épaule de Matt.

S'il te plait, abime pas mes fringues....

Lupo à ses talons, il regarda Matt avec un regard amusé, comme si ca l'étonnait qu'il puisse s'emporter. Finalement, il n'avais connu que le Matt fatigué et blessé, et là, c'était un Matt réveillé et échauffé. Il prit la pause, sa chemise flottant un peu au vent, ses deux yeux inégalement bleus fixant le visage du Sansmort, fixant le violon, fixant les armes, et fixant la jeune femme.

He... On est tous ici car on est un peu maudit, mais c'est pas la peine de t'emporter. ET puis, je te conseil d'éviter la bagarre après le coup de hier. Même si, au final, je te connais surement moins qu'elle. Mais je peux juste dire une chose.

Il prit une grande inspiration, se mit très droit, mit les mains dans ses poches.

Ici, s'emporter est synonyme de mourir.

Et donc il avait ignoré Lupo tout le long. A vrai dire ca l'éffrayait même quand il se rendit compte qu'il lui avait foutu un vent. Il se tourna alors pour être de profil...


Bon en clair, ils sont pas ici. Ah et ce gars la! - il montre Matt du doigt - Nous avait aidé, Windy, Choco et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyLun 19 Avr - 20:36

=> appartement de lupo

Non seulement son boss était un total crétin mais en plus il osais l'ignorer et lui foutre un magistral vent. Ce n'était pas véritablement étonnant vu sa faible capacité cognitive, mais ce genre de choses avait le don d'énerver notre vieille nationale.
Elle le regarda un instant, avec un regard des plus exaspéré. Carten était tout a fait le genre de personne qui l'énervais en moins de deux. Le genre a prendre une pose de vainqueur pour sortir une ânerie digne d'un manga bon marché, le genre a se déshabiller sans arrêt, et surtout le genre a sortir des conneries plus vite que son cerveau ne pouvais marcher. si celui-ci marchais, de toute façon.

Enfin le blond se décida a reporter son attention sur lupo, ce qui lui fit hausser un sourcil.

Bon en clair, ils sont pas ici. Ah et ce gars la! Nous avait aidé, Windy, Choco et Moi.

Visiblement, soit il prenais lupo pour une décérébrée (ce qui mettais largement sa vie en danger), soit il était complètement stupide, au point de penser que la vieille avait besoin qu'on lui dise que les personnes qu'ils recherchaient n'étaient pas la.
Elle s'avança, lui colla encore une fois une tape sur l'arrière du crane et le fusilla du regard.

-non seulement j'en ai rien a foutre de qui sont ces gugus, mais en plus j'ai des yeux, j'ai bien remarqué que les emmerdeurs n'étaient pas la =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyMar 20 Avr - 17:10

Supprimé


Dernière édition par Kyarn' le Ven 11 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyMer 21 Avr - 21:55

[ Bon matt, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai ... un truc a faire 8PP ]

Carten reçu cette magnifique tape, ce qui le fait un peu raler. Mais bon, faut pas l'énerver la Lupo, a moins d'avoir une grande affection pour les balles de revolver. Bref, il se dit " ca suffit pour les conseils " et revena à ses moutons.

Je me demande où ils peuvent être.

ET comme si un doigt du destin avait appuyé sur un interrupteur, un FLAG viens de se déclencher pour mon Carten ( OUI J'EMPLOI DES TERMES D'OTAKU ). En clair, le signal de Choco et Windy venait de réapparaitre d'un coup. [ ca correspond au fait qu'ils sont monté à l'étage ] Du coup Carten avec une expression surement désagréable pour Lupo : UN SOURIRE DE SATISFACTION.

Bon ils sont au Nord de Domingo.


Et il se mit alors en route, pour son cauchemard :
LA RENCONTRE ENTRE COYOTE ET CARTEN

=> Maison de Sheldrake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 21:31

Supprimé


Dernière édition par Kyarn' le Ven 11 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 23:15

Visiblement Carten avait compris qu'il ne valait mieux pas qu'il continue a faire son malin, sous peine de mange du plomb de la manière la plus désagréable possible, c'est a dire, directement entre les deux yeux.
Puis soudainement il eut l'air de comprendre quelque chose, puisque son visage changea légèrement d'expression, un peu plus intelligent peut-être? hum, difficile a dire, on avais jamais vu un carten intelligent...

Bon, Ils sont au nord de domingo

Voulant s'épargner tout maux de tête, lupo ne demanda pas comment il le savait, ni où exactement ils étaient, et se décida juste a le suivre, sans rien ajouter de plus.
Après quelques pas, elle se retourna, se sentant suivie, mais évidemment, elle ne vit rien, et finit par conclure que son esprit lui avais joué des tours.

=> maison de sheldrake.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 21:33

    La conversation commençait à prendre un ton bien plus sérieux, avec une ambiance très tendue. La jeune femme c’était comment dire, enflammée vis-à-vis de Matt qui n’avait peut être rien demandé. Mais le fait d’avouer que l’on a tué quelqu’un, il y avait comment dire un problème très grave, psychologiquement. Il avait tué ses parents de sang froid, il leur en voulait tellement .. Ses parents se servaient de lui en quelques sortes, faire sa vie avec de telles personnes. Pour lui cela était insupportable, et Eldaria pouvait très bien le comprendre, le ressentir. De ce fait elle prit un air plus calme, plus posé ..

    « Je, je .. Tu devais avoir tes raisons en effet .. Après tout cela ne me regarde pas, mais je me suis comment dire emportée .. »


    En même temps, Matt lui posait plusieurs questions, qui d’ailleurs la remettaient en questions. Elle était venue dans cette ville pour une seule raison, pour retrouver le meurtrier de son père. Mais cela ne regardait pas le jeune homme blond. Sur le coup, elle était si bête, des réactions puérils, qui ne servait à rien, si ce n’est provoquer. Puis, elle pouvait sentir la présence d’une autre personne, elle leva la tête, et vit un autre homme. Mais ou était donc passé les femmes dans cette ville ? Il voulait remettre l’ordre entre elle et Matt sûrement, mais cela ne le regardait pas plus que cela. Mais en fait, il essayait de raisonner Matt qu’il avait l’air de connaître.

    Eldaria ne pouvait plus rester dans les parages, elle devait quitter cet endroit le plus vite possible. Plus ça allait, et plus il y avait du monde..

    « Je vais partir, cela vaut mieux .. »

    Eldaria regarda une dernière fois Matt et partit sans rien dire, tournant le dos à tous ceux qui la regardait. Puis, elle repensa à cet homme qu’elle avait rencontré à la gendarmerie, KeiRyo. Elle avait gardé sa carte, on ne savait jamais. Peut être que depuis le temps, il aurait quelques informations à lui fournir. Puis la belle partit sans dire un mot, laissant le vent s’engouffrer dans ses cheveux.

    > Bureau du détective KeiRyo
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 18:17

Matt écouta ce que dit Eldaria. Cependant, il fit comme s'il ne faisait qu'examiner ses armes, histoire que la foule de baloures qui les entouraient, la jeune femme et lui, s'en allaient.
Tandsi qu'il réfléchissait a quoi répondre, Carten et une jeune femme arriva, et le grand blond fit un sermon au Sansmort. Matt, lui, se demandait qui était la jeune femme aux cheveux gris qui avait tout de même un visage jeune bien que rude. Il ne dit rien mais ...


*Quelle age elle a celle la ?*

Puis il regarda Carten qui venait de prendre un pose ridicule. Se mettent a sourire de toutes ses dents, notre jeune homme déclara:

-Carten, cette pose est pitoyable !

Puis faisant disparaître ses deux Desert Eagle, qui redevinrent un simple bracelet. Puis il continua:

-Et t'inquiètes, je ne perdais pas mon sang-froid, j'étais juste légèrement irrité a cause de cette jeune personne ...

Termina t-il en pointant du doigt la jeune femme qui ... n'était plus la.
Elle était partie sans que Matt n'y fasse attention.
Il regarda ensuite Carten et la Vielle partirent puis il décida de se trouver un endroit pour pioncer, il était fatigué, mais ou ???
Se levant et prenant son étui contenant son violon, il partit au hasard dans la ville, histoire de se trouver un petit endroit calme.



=> Bord de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
» La mairie de domingo
» Cour derrière la mairie
» Porte arrière de la Mairie
» Place Ravello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: La place de la Fontaine-
Sauter vers: