Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La place de la fontaine ( en face de la mairie )

+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

Masculin Nombre de messages : 363
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyDim 9 Mai - 17:46

Arrow Ruelles - Bouche d'égoût anodine

Ganbino jeta un coup d'oeil en coin, depuis le mur qui le cachait. Quelques passants...passaient, mais rien n'indiquait la présence d'un mafieux. C'était bien dommage pour lui. Il cherchait à rencontrer le boss de la famille Agostino, qu'il avait contacté le mois dernier pour proposer ses services. Ce dernier avait fini par accepter de le rencontrer pour mesurer l'étendue de ses compétences.
Il sortit un boût de papier d'une de ses poches et le déplia. C'était un "plan" de Domingo, qui indiquait le lieu du rendez-vous. Le seul hic était que ce même papier avait fini à l'eau (et lui avec), lors de son passage (non voulu) à Venise, les annotations étaient donc absolument illisibles et les lignes représentant les rues à moitié effacées.

"... -_-' "

Il replia le "plan" et le fourra au fond de sa poche. Il ne lui servirait à rien, mais il allait quand même le garder. -_-'
Il finit par sortir de sa cachette et pénétra dans la place. En son centre trônait une très belle fontaine, qui contrastait bien avec les saletés qu'on pouvait trouver sur le sol. Il s'assit au bord de cette fontaine et posa son sac de voyage au sol. Les dalles au sol se fissurèrent sur le coup. Il devait transporter toute sa vie dans ce sac!

"Eh ben, je suis pas rendu moi..."

Batty sortit sa petite tête de son antre capilaire. Elle regarda les quelques passants passer leur chemin. Car oui, cette chauve-souris albinos pouvait voir, contrairement à ses congénères, qui s'orientaient grâce à leurs ultrasons.

"Tu as faim?"

Batty agita ses ailes de haut en bas. Dans son langage, ça devait sûrement dire "oui, file-moi à bouffer c******". Mais Batty étant polie, elle n'osait pas rajouter le dernier mot.

"D'accord, mais laisse-moi de quoi survivre, d'accord?"

Sur ces mots, il releva la manche de son bras gauche, qui était parcouru de très nombreuses traces de morsures. C'était ça, son repas. Batty se jetta sur ce lieu de pitence et commença à boire le sang de son maitre avec enthousiasme.

"Nivela." [NDT : régale-toi]

Ganbino porta son attention ailleurs. Ca picotait un peu, mais ça pouvait faire très mal dès le moment où il regardait la scène. Il vit alors que les quelques passants s'écartaient le plus possible de lui. Il est vrai qu'il était rare de voir dans cette ville un type sale et sentant les égoûts accompagné d'une chauve-souris albinos qui lui bouffait le bras. Mais ce que pensaient les gens était bien le dernier de ses soucis. Après deux minutes de "pompage", Batty releva sa petite tête et couina de satisfaction, faisant ainsi jaillir une petite flamme de sa bouche (!). Puis elle se remit sur/dans la chevelure de son maitre. Ganbino ne prit pas la peine de faire quelque chose pour cette morsure, car les crocs de sa chauve-souris contenaient un puissant cicatriseur, qui refermait la plaie une fois que les crocs lachaient leur emprise.

"Bon..."

Il se mit debout et remit son sac sur son dos.

"...maintenant, en route vers..."

Puis il s'aperçut que la place comportait près d'une dizaine de chemins différents, menant certainement à bien d'autres intersections, qui elles-même se perdaient dans les méandres de la ville. Il resta figé pendant un instant, le poing en l'air.

"C'est par où?"

Le voilà encore plus mal parti...

Arrow Manoir Gaïo - Portail
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 15:00

[HRP]Moi tourner en rond? Meuh nan... :tourne: [/HRP]

Arrow Ruelles - Vieille maison abandonnée

Ganbino arriva de nouveau sur la place de la fontaine. Il avait fuit au hasard de rues et s'était retrouvé au point de départ. ^^'

"Et merde... -_-' "

Il était trop fatigué pour continuer son chemin pour le moment. Ses pieds criaient leurs douleurs et son dos commençait à montrer des signes de faiblesse face au poids de son gigantesque sac de voyage.

"Une pose s'impose."

Comme tout à l'heure, il se rassit sur le bord de la fontaine, après avoir posé son sac à terre (et fendu d'autres pierres au sol). Batty sortit sa petite tête et fut étonnée de reconnaitre cet endroit. C'est qu'elle avait de la mémoire cette petite.

"Pfiou..."
Kramp
Sapiento - Chef Section Minuit
Kramp

Fiche : Fiche
Masculin Nombre de messages : 255
Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels
Niveau de combat : 45

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 15:46

La place de la fontaine était calme à cette heure de la journée, en général il n’y avait même personne. Soudain une faille dimensionnelle apparut juste au dessus de la fontaine. Ça devait déjà être bien étrange de voir une telle chose mais voir Kramp sortir de cette faille devait être encore plus étrange. Le passage disparu juste après la sortit de l’homme, celui-ci tomba et atterrit calmement au centre de la fontaine. Il regarda autour de lui est vit un homme avec une chauve sourit qui lui tourné autour, cela n’avait pas l’air de le gêner pourtant.

*Tient je n’avais jamais vu cette personne auparavant, qui est-il ?*

Kramp n’avait pas le temps de trop trainer, son maître devait surement l’attendre mais bon après tout il pouvait être n’importe où quand il voulait alors il pouvait bien se poser deux minutes et savoir qui était cet homme. Il ne semblait pas fort, il semblait même plutôt ressembler à un chercheur. Que diable pouvait-il bien faire ici ? Et surtout se qui intriguait le plus Kramp : qu’est-ce qu’elle fait là cette chauve-souris ? Il s’avança donc en direction de l’inconnue et entama la conversion.

"Bien le bonjour, qui es-tu ? Je ne t’avais pas encore vu ici à Domingo, tu es nouveau ?"
http://www.wintersun.fr
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 16:09

Batty volait en cercle autour de son maitre. Elle faisait souvent ça quand elle s'ennuyait, ça lui permettait de passer le temps avant qu'ils ne reprennent la route.
Ganbino lui, était toujours assis. Il venait d'enlever ses chaussures pour soulager la douleur de ses pieds et nettoyait les verres de ses lunettes. Il était d'une telle myopie qu'il ne voyait presque rien sans elle. Il espérait juste que personne ne lui adresserait la parole à un moment pareil, car il risquerait de le chercher du regard pendant de longues minutes.

"Bien le bonjour, qui es-tu ? Je ne t’avais pas encore vu ici à Domingo, tu es nouveau ?"

Le destin était farceur aujourd'hui apparemment.

"Oh euh..."

Il se dépêcha de nettoyer ses lunettes et les remit en place. Il vit alors l'homme qui lui adressait la parole. Un homme aux cheveux noirs bordés de gris, qui portait des habits tout aussi noirs. Il appercevait une cicatrice en forme de croix sur sa joue gauche et le fourreau d'une épée derrière son épaule droite. Une réflexion d'une extrême compléxité lui ammena une conclusion qu'il pouvait affirmer à 99,57822%...

*Lui = mafieux.*

Puis son raisonnement se précisa.

*Mafieux = confiance. Confiance = euh...rien de spécial en fait...*

"Euh...oui, je suis nouveau ici. Je m'appelle Ganbino, peut-être futur mafieux dans la famille Agostino et elle..."

Il montra du doigt sa chauve-souris, qui volait dans tous les sens pour attraper un moustique qui avait eu le malheur de l'approcher de trop près.

"...c'est ma Batty. Ne t'inquiètes pas, elle ne mords que moi."

Comme si c'était rassurant. ^^'

"Et toi? Qui es-tu?"

Il espérait bien que cet homme pourrait lui permettre de rejoindre le boss Agostino. Il avait marre de tourner en rond maintenant.
Kramp
Kramp

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 16:31

L’individu n’avait surement pas remarqué l’arrivé de Kramp car il ne se mit à manifester des signes de compréhension que lorsque Kramp parla. Mais malgré ça il resta bloquer quelques secondes sur place comme si son cerveau était en pleine activité. A quoi pouvait-il bien penser ? Quoi qu’il en soit il réussit quand même à sortir quelque chose de sa bouche.

"Euh...oui, je suis nouveau ici. Je m'appelle Ganbino, peut-être futur mafieux dans la famille Agostino et elle... c'est ma Batty. Ne t'inquiètes pas, elle ne mord que moi."

Curieux personnage et curieuse chauve souris pensa Kramp. Mais son esprit passa très vite plutôt au faite que Ganbino était un Agostino, ou plutôt un future Agostino si il avait bien compris.

"Et toi? Qui es-tu?"

Un étrange sourire à la limite du diabolique et du sadique parcourut le visage du mafieux.

"Je ne suis qu’un humble mafieux tout comme toi, les gens qui me connaissent m’appelle Kramp. Enchanté de te connaître Ganbino. Alors comme ça tu vas faire partit des Agostino, c’est intéressant ma fois. Je dois avouer que je connais bien cette famille. J’aimerais alors te poser deux trop question histoire de mieux de cerner."

Histoire de ne pas trop l’effrayer Kramp décida de s’asseoir au coté de Ganbino.

"Numéro 1 : Que c’est tu des Agostino et des relations qu’elle a avec les autres familles ?
Numéro 2 : Tu sais te battre ?"

Ganbino n’avait pas l’air bien méchant mais si vraiment c’était un future Agostino et qu’il pouvait représenter une menace et bien Kramp mettrait court à tout ceci.
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 16:55

Le dénommé Kramp lui posa deux questions. Deux questions auxquelles il aurait préféré ne pas être "confronté".

"Numéro 1 : Que c’est tu des Agostino et des relations qu’elle a avec les autres familles ? Numéro 2 : Tu sais te battre ?"

C'était les pires questions qu'on aurait pu lui poser. Il ne savait rien de concret des Agostino (à part 2 ou 3 choses sans grand intérêt sur leurs relations), il n'avait même aucune idée d'à quoi pouvait bien ressembler leur boss. Et pour ses compétences en combat, c'était le quasi-néant. Certes il n'était pas un ignorant en matière de combat, mais son niveau était ridicule, du fait qu'il avait rarement été confronté à un danger dans sa vie.

*Merde, faut que je trouve une réponse et vite.*

Il réfléchit 2-3 secondes et trouva de quoi pouvoir noyer le poisson. Où l'empêcher de nager, c'était déjà ça.

"Hm...ses choses sont plutôt confidentielles, tu vois. Je ne peux pas trop en parler."

Il poussa sa réflexion et sa réponse un peu plus loin.

"Mais ton intérêt si soudain pour moi est troublant je trouve. A mon avis, tu dois faire partie d'une autre famille mafieuse et j'ai dû éveiller ta curiosité en disant que j'allais rejoindre une famille rivale à la tienne. Ai-je tort?"

Il prit un air sérieux, qui au lieu de jouer son rôle, avait plutôt l'air de le rendre plus blasé qu'il n'était. Son improvisation de fortune l'avait sauvé de ces questions gênantes, mais il n'avait aucune idée sur le fait que ce qu'il venait d'avancer était vrai. Wait and see...
Kramp
Kramp

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 17:17

Gambino eu encore l’air de réfléchir intensément à la suite des questions de Kramp. Ces réflexions eurent l’air de porter leur fruit car il semblait avoir tout compris.

"Mais ton intérêt si soudain pour moi est troublant je trouve. A mon avis, tu dois faire partie d'une autre famille mafieuse et j'ai dû éveiller ta curiosité en disant que j'allais rejoindre une famille rivale à la tienne. Ai-je tort?"

Kramp se releva doucement et explosa de rire. Il rit ainsi pendant au moins une bonne minute voir plus.

"Tu es un petit malin toi. Oui je fais partit des Sapientos, famille ennemie de la tienne. Je devrais donc normalement te réduire en petit morceaux. Mais si tu savais réellement te battre tu m’aurais certainement déjà attaqué, mais tu es là assis avec un air qui est ma fois entre le sérieux et le blasé. Tu n’as pas l’air bien méchant je n’ai donc aucune raison de te tuer."

Il commença à repartir quand tout d’un coup il s’arrêtât et revint sur ces pas. Il s’accroupie et regarda Ganbino avec le même sourire.

"Mais tu pourrais bien intéresser mon maitre. Bon tu risque surement d’avoir très mal mais bon faut bien des sacrifices. Ou alors tu peux toujours trahir les Agostino et nous rejoindre."

Kramp tendit la main et une petite faille dimensionnelle apparut, il plongea la main dedans et en sortit un petit couteau qu’il pointât vers Ganbino.

"Tu préfère quoi alors ? On peut toujours se battre si tu préfère."

Il se releva encore une fois et pris un air très amusé. Il était clair qu’il prenait plaisir avec Ganbino.
Windy
Modo & Agostino

Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 17:58

Arrow Sheldrake's House

Aaah, la place de la fontaine. Windy espérait sincèrement y être tranquille. C'était un endroit assez cool, dans cette ville. Spacieuse, la fontaine était sympa, les gens plutôt cools aussi. Des fois on y assistait à des évènements un peu spéciaux, mais bon, on est à Domingo tout de même quoi. La jeune fille erra sur la place quelques minutes, elle en avait profité pour soutirer quelques pièces des poches trop évidentes de passants... De quoi se payer une cannette dans un des nombreux bars et snacks de la place. Armée de sa cannette d'Oasis pomme cassis framboise, Windy se dirigea à grands pas vers la fontaine, pour ne rien y faire, comme à son habitude. Sur le trajet, un éclat de rire attira son attention. Qu'étais-ce ? Elle s'approcha doucement et écouta. Agostino. Trahir les Agostino ?Sapiento... Se battre. Son quota de baston était largement dépassé aujourd'hui, et elle ne tenait pas à voir des morts. Elle s'approcha donc des lieux et salua jovialement les deux hommes présents. Et remarqua que celui qui avait l'air pas très sympa avait un couteau à la main. Trop cool.

" Bonjour vous ! J'ai entendu par pas-tout-à-fait-inadvertance quelques mots de votre discussion. Et j'aimerais autant qu'y ait pas de bagarre. "

Elle s'adressa à celui qui portait une blouse.

" C'est vous qui êtes des Agostino ? Jamais vu. Enchantée. "

En fait, elle avait fait une sorte de diversion. Un grand n'importe quoi pour ne pas s'ennuyer. Tout est bon pour s'occuper quand on s'appelle Windy.
http://kamyzole.canalblog.com
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 18:19

*Je suis dans la merde...*

Voilà la seule phrase qui tournait dans l'esprit de Ganbino, à cet instant précis. Lui qui évitait toujours les ennuis, voilà qu'il était en plein dedans. Ce cher Kramp faisait partie de la famille Sapiento, il n'aurait donc pas pu faire pire que ça. Il avait tout de même ouï dire que cette famille était en constante bataille avec celle des Agostino. Et désormais, Kramp allait l'éventrer avec son couteau sorti d'on ne sait où. Batty ne pouvait pas l'aider, elle était trop absorbée par la poursuite de son moustique.

*Ca m'apprendra à l'avoir dressée pour attraper les mouches dans mon labo. -_-'*

Désormais, tout ce qui pouvait le sauver était une intervention divine...qui vint finalement. Une personne se présenta près d'eux.

" Bonjour vous ! J'ai entendu par pas-tout-à-fait-inadvertance quelques mots de votre discussion. Et j'aimerais autant qu'y ait pas de bagarre. "

C'était une fille...très petite. Qui buvait de l'Oasis. Une gamine apparemment. Dieu se foutait-il de sa gueule? Cette fille s'adressa alors à lui.

" C'est vous qui êtes des Agostino ? Jamais vu. Enchantée. "

Elle avait l'air de prendre ça très bien apparemment. Une réflexion d'une extrême compléxité pris forme, le faisant parvenir à la conclusion suivante : elle devait être une mafieuse elle aussi, peut-être même faire partie des Agostino. Le "enchantée" qu'elle lui avait lancé l'avait mis sur cette piste.

"Hum...plutôt "futur" Agostino. Enfin, si quelqu'un décide de m'aider à survivre à Señor Kramp, évidemment."

Désormais, il ne lui restait plus qu'à prier que ce nouveau raisonnement ne soit pas bancal.
Kramp
Kramp

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 20:37

Kramp était tranquille avec Ganbino lorsqu’une petite fille apparut. Elle semblait faire partit des Agostino elle aussi. Etait elle aussi faible que semblait l’être Ganbino ou alors était-elle quelqu’un de fort ? Si Kramp avait bien apprit quelque chose c’est qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

Voulait-elle vraiment protéger un allier à elle ou une autre raison qui la poussait à ne pas vouloir de combat ? Kramp n’avait pas la réponse et après tout cela était bien égale, si elle ne voulait pas se battre c’est qu’elle ne pouvait surement pas, donc pas de risque pour Kramp. Il se releva et la regarda droit dans les yeux laissant Ganbino un peut seul.

"Hum...plutôt "futur" Agostino. Enfin, si quelqu'un décide de m'aider à survivre à Señor Kramp, évidemment."

Kramp se retourna vers Ganbino et lui refit encore une fois son merveilleux sourire. Il semblerait qu’il avait assez peur, se qui amusait profondément le Sapiento.

"Tu as peur mon petit Ganbino ? Tu m’amuse beaucoup tu sais. Je suis gentil tu ne seras pas torturé. Après tuer ça va dépendre de la charmante dame qui nous a rejoints."

Après c’est mots et comme pour montré sa bonne foie, Kramp rouvrit une faille afin de ranger son petit couteaux. Après tout si il devait se battre il l’encombrerai plus qu’autre chose.
Windy
Modo & Agostino

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 21:10

Un futur Agostino ? Soit il connaissait Carten, soit elle devrait lui présenter. En espérant qu'il ne reste pas plus longtemps chez le vieux flic. Alors comme ça, l'autre, un certain Kramp, en voulait à la vie du mec en blouse ? C'était pas joli joli comme projet d'avenir, surtout qu'il avait pas bien l'air dangereux. Elle ne s'était absolument pas souciée de l'autre ténébreux qui la fixait dans le blanc des yeux.

"Tu as peur mon petit Ganbino ? Tu m’amuse
beaucoup tu sais. Je suis gentil tu ne seras pas torturé. Après tuer ça
va dépendre de la charmante dame qui nous a rejoints."

Eh ben, apparemment l'autre cherchait la confrontation directe. C'était ce qu'elle avait vu chez pas mal de Sapientos. Ce mec, par exemple, avec ses os cheulous qui avait essayé de tuer sa soeur. Elles s'en étaient pas mal sorties. Y avait eu le gamin et son frère aussi. Mais ce qui faisait penser à Windy que les Sapiento étaient mauvais, c'est que son "géniteur" leur filait des coups de main, à ce qu'elle avait entendu dire.
Bref, Windy était lasse et ne voulait pas se battre. Alors elle réfléchissait rapidement à un stratagème à employer au bon moment. Toute dans sa réflexion, elle répondit avec le sourire, s'adressant à Kramp :

" Y t'as rien fait, alors t'as rien à lui faire. Ça m'semble aussi simple que ça. D'ailleurs, Crampe, si t'es Sapiento, tu ferais mieux d'aller à ta base réparer les dégâts au lieu d'faire ton grand méchant. "

La nouvelle de la base Sapiento attaquée s'était répandue très vite en ville. Bon, il était vrai qu'elle n'en avait pas seulement entendu parler mais avait fait un petit bout d'action involontaire dans tout ça. Mais après tout, il devrait vraiment aller voir là bas, au lieu de chercher les noises à un mec qui n'a rien demandé.
Elle finit sa cannette et croisa les bras, prête à réagir à tout. Enfin presque, qu'on aille pas lui foutre un truc totalement improbable dans les pattes non plus. Elle tenta de faire signe avec la main qui était du coté de Gambino, de lui faire signe de s'éloigner un peu. Au cas où quoi. Et puis ça lui faciliterait les choses s'il voulait s'enfuir dès maintenant. Si ce mec était un vrai Sapiento, il passerait à l'attaque à un moment où à un autre.

[Pffr, quelle merde ce post]
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 22:27

"Tu as peur mon petit Ganbino ? Tu m’amuse beaucoup tu sais. Je suis gentil tu ne seras pas torturé. Après tuer ça va dépendre de la charmante dame qui nous a rejoints."

Ganbino n'avait pas vraiment peur, mais si on faisait attention, on pouvait voir une goutte de sueur couler depuis sa tempe gauche. Il était mais alors vraiment mal barré. Il suffisait que la gamine réponde à côté pour que sa vie prenne fin dans l'instant.

"Euh..."
" Y t'as rien fait, alors t'as rien à lui faire. Ça m'semble aussi simple que ça. D'ailleurs, Crampe, si t'es Sapiento, tu ferais mieux d'aller à ta base réparer les dégâts au lieu d'faire ton grand méchant. "

Il ne savait pas si il devait être content qu'on le défende ou si il devait faire taire cette gamine qui n'arriverait qu'à énerver Kramp avec ce genre de phrases. Mais il vit que cette même gamine lui faisait un signe discret lui ordonnant de s'éloigner un peu. Il recula discrètement d'un pas, en espérant que Kramp ne prenne pas ça pour de la peur, ça lui ferait trop plaisir.

"C'est vrai. Et puis ça vaudrait mieux pour toi."

Il se maudit sur 57822 générations lorsqu'il sortit cette phrase. Déjà qu'elle n'était pas crédible, cette phrase pourrait avoir le même effet que celle de la gamine à la canette d'Oasis. Décidement...
Kramp
Kramp

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 0:00

Que chercher à faire la jeune fille ? Elle devrait savoir qu’un Sapiento n’allait pas partir comme ça devant un ennemi, qui plus est une Agostino. La base pouvait bien être dans un sale état Kramp ne pouvait et ne devait pas partir. Après tout les Agostinos étaient les ennemis de son maitre et à ce titre un seul choix était possible.

"Tiens tu n’es pas partit Ganbino, ton amie t’avait pourtant fait signe de t’enfuir. C’est dommage maintenant je ne vais pas te laisser partir. D’ailleurs je vous prends tout les deux en même temps. Aller aller venez je vous attends, ne soyez pas timide."

Kramp se plaça entre les deux Agostino les bras écartés totalement vulnérable. Kramp se sentait totalement invincible et la rage commençait à le gagner. Il ressentait toujours ça quand il allait combattre des ennemis de son maitre. Mais au fond de lui il savait qu’il jouait gros, Ganbino ne semblait pas fort mais la fille pouvait très bien être plus puissante que lui. Au pire si le combat tourne mal il pourra toujours s’éloigner et laisser ses blessures se réparer d’elle-même grâce à son pouvoir.
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 0:45

Sylvain se téléporta dans un coin tranquille de la place. Il n'y avait personne pour le voir. L'homme qui avait eu peur de se faire agresser avant même la fin de sa matérialisation, le visage en sueur, respira un grand coup puis expira de façons totalement bruyante dans un grand râle, si bien que ayant tout d'abord passé inaperçu au début, des gens se retournèrent vers lui.
Il ne bougea plus.
Voyant que les gens ne s'intéressaient a lui qu'a cause de bruit qu'il avait fait, il se redressa et réajusta son costume. Remettant son chapeau digne des mafieux des années 60, dans son costume rayé, et voyant qu'il n'avait rien a craindre, il prit un air de caïd peu amène et se mit a marcher en bousculant la foule.
Son instinct le guidant, il alla vers la fontaine situé au centre de la place et la il trouvait l'homme qu'il cherchait.
En voyant Kramp en train de parler avec deux autres personnes, le visage du Messager se couvrit a nouveau de sueur, qu'il épongea vite fait d'un revers de la manche.
Ce n'était pas a proprement parlé qu'il avait peur du Capitaine Kramp, il existait des personnes beaucoup plus sadique que lui dans les Sapientos et dans les autres Familles, mais cet personne était forte et la force était respecté chez les Sapientos: ceux qui savait se servir de la force et de l'intelligence pour s'élever étaient bien vu, respecté et redouté ...
Prenant son courage a deux mains, Sylvain appela l'homme:

-Capitaine Kramp ! Capitaine Kramp ! Le Crépuscule nous a demandé d'intervenir dans un combat opposant le Minuit a des flics, et les sous-chefs de section ont décidé que ça devait être vous !

Puis Sylvain s'arreta en remarquant que la conversation qu'avait Kramp était tout sauf amical.
Se préparant a se téléporter, Sylvain attendit.
Windy
Modo & Agostino

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 11:56

Windy ne sut retenir un grand sourire. Ça sentait la phrase balancée avant la réflexion. C'était plutôt marrant.

"Tiens tu n’es pas partit Ganbino, ton amie
t’avait pourtant fait signe de t’enfuir. C’est dommage maintenant je ne
vais pas te laisser partir. D’ailleurs je vous prends tout les deux en
même temps. Aller aller venez je vous attends, ne soyez pas timide."

Là, la jeune fille soupira. C'était pas exactement le meilleur moyen d'les retenir, que de les inciter à lui taper dessus. Parce que Windy comptait bien partir, et éventuellement causer à ce futur Agostino, Ganbino. Et là qui voilà ? ENCORE un Sapiento, qui apparemment faisait signaler à Crampe qu'il était appelé à la base. TIENS DANS LES DENTS.

" Tu vois ! On t'attends ailleurs ! "

Windy profita de ce moment de break pour propulser sa canette sur Kramp, sauter au dessus de lui en l'aveuglant avec le flash de l'appareil photo qu'elle venait de faire apparaitre dans sa main, tomber derrière lui et le frapper dans le dos, utilisant son pouvoir afin de le projeter plus loin vers la Fontaine. S'étant réceptionnée non loin de Ganbino, elle l'attrapa et commença à courir vers la rue la plus proche. Elle le tint fermement en le mettant presque sur son épaule pour pouvoir l'emmener avec elle lorsqu'elle se propulsa en hauteur, jusqu'à un toit, pour s'y cacher derrière des cordes à linge d'où pendaient divers vêtements et draps. Elle lâcha l'homme, plutôt fière de sa performance : elle avait été rapide. Si elle ne l'avait pas été assez par contre, l'autre ne tarderait pas à débarquer. Mais ils avaient au moins le temps qu'il parvienne jusque là pour causer.

" Ça va ? T'as pas le vertige au moins, hein ? "

Elle souriait, toujours. Peut être était-il assez puissant pour battre l'autre, en fait, mais il n'en avait pas vraiment eu l'air. Alors Windy avait fait ce qui lui semblait être bien. Elle poursuivit :

" Tu sais pas qu'y faut pas dire ta famille -ou future famille- comme ça au premier venu ? ... "

Elle marqua une pause, comme une réflexion, et reprit :

" Et moi c'est Windy. "

Elle regarda autour d'eux, à l'affut, au cas où on les trouverait.
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 13:16

Ganbino fut un peu dépassé par la situation. Kramp avait décidé de passer à l'attaque, mais il avait été interrompu par un type issu de la famille Sapiento. La gamine profita de cette occasion pour balancer sa canette d'Oasis sur Kramp, l'aveugler avec on ne sait quel dispositif et le pousser vers la fontaine. Puis elle prit Ganbino par le col...

"Euh..."

...et l'entraina avec elle dans une course folle, qui se conclut par un saut à un faire pâlir plus d'un. Il se réceptionnèrent sur untoît, cachés derrière du linge qui n'avait pas fini de sécher. Ganbino reprit son souffle, qu'il avait perdu pendant de nombreuses secondes.

*J'ai cru que j'allais y passer! _\/_'*

" Ça va ? T'as pas le vertige au moins, hein ? "

Il mit un certain temps avant de répondre, n'étant pas sûr de pouvoir terminer ses phrases.

"N...non, ça va."
" Tu sais pas qu'y faut pas dire ta famille -ou future famille- comme ça au premier venu ? ... Et moi c'est Windy. "
*Elle me prend pour un con là.*
"Je sais, mais quand tu désespère parce que tu ne trouves pas ton chemin, t'es bien obligé de parler à quelqu'un. Et puis c'est venu comme ça, dans le feu de la conversation."

Après cette justification, il tendit la main à la gamine, afin de se présenter dans les règles.

"Moi c'est Ganbino, enchanté."

Il savait qu'il n'avait pas trop le temps pour faire des politesses, mais il avait des habitudes difficiles à contenir. Ils se serrèrent la main.

"Merci de m'avoir aidé en tout cas, je pense que j'aurai eu du mal à m'en sortir sinon."

Sur ces mots, il fit un signe en l'air. Batty arriva quelques secondes plus tard, prête à en découdre s'il le fallait. Puis il sortit une arme de derrière lui, et pas n'importe quelle arme. Un Desert Eagle, customisé par ses soins. Il ne se battait pas très bien, mais par contre, il excélait dans le maniement de cette arme.

"Mais bon, j'imagine qu'on va devoir en découdre quand même. -_-"
Kramp
Kramp

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 15:31

Kramp était prêt à en découdre avec les deux Agostinos, il n’attendait que ça. Malheureusement voilà que Sylvain le messager des Sapientos.

-Capitaine Kramp ! Capitaine Kramp ! Le Crépuscule nous a demandé d'intervenir dans un combat opposant le Minuit à des flics, et les sous-chefs de section ont décidé que ça devait être vous !

*Mais qu’est-ce qu’il vient m’embêter à un moment pareille, il ne voit pas que je suis occupé ?*

Kramp fit l’erreur de baisser sa garde à cet instant se qui permit à la fille Agostino d’attaquer Kramp en l’aveuglant et en le projetant en direction de la fontaine. Bien sur le Sapiento arriva à s’arrêter avant d’atterrir encastré quelque part. Mais ce bref laps de temps permit aux deux Agostino de s’enfuir à travers une des rues qui partaient de la place. Kramp releva la tête et regarda d’un air énervé le messager.

"Bon sang pourquoi tu as débarqué maintenant ? Bon je passe pour cette fois mais c’est bien parce que l’ordre vient d’en haut. Il faudra que je pense à demander qui est donc cette étrange fille."

Sylvain commença à avoir peur en voyant le Sapiento énervé. Mais tout de suite celui se calme naturellement et regarda Kramp en souriant, un sourire jovial qui n’avait rien à voir avec le sourire qu’il avait lancé précédemment à Ganbino. Pourtant il était frustré, il avait à présent deux possibilité : soit il se lancé à la poursuite des deux mafieux en espérant s’en débarrasser rapidement afin de pouvoir être à temps à la bataille où il était appelé. Soit il les laissait tranquilles actuellement mais il contait bien les retrouver un jour afin de finir se qu’il n’avait pu commencer. Quoi qu’il en soit Kramp devait vite prendre une décision car les ennemis ne restent pas en place à attendre qu’on les rejoigne en générale. Quand même il ne voulait pas laisser Ganbino partir comme ça et la jeune fille avait grandement attiré son attention. Soudain il eu une idée.

"Sylvain reste là je reviens tout de suite."

Le messager n’eut pas le temps de parler que le Sapiento s’était déjà jeté dans une faille qu’il venait d’ouvrir. Il reparut dans les airs afin d’avoir une vue bref mais parfaite de la ville. En tombant dans le vide il remarqua deux petits points qui se cachaient derrière du linge sur un toit. Pensant que c’était eux il ouvrit une faille en dessous de lui et tomba dedans. Il réapparut sur le toit derrière les deux Agostino. D’humeur très farceuse il tapota l’épaule de Ganbino.

"Coucou vous deux, c’est un bel endroit que vous avez trouvé ma fois. Bon malheureusement je n’ai pas le temps de me battre mais bon j’espère fortement vous revoir. Alors pourquoi ne viendrait vous pas au manoir Gaïo un de ces jours. Je suis sur qu’on s’amuserait comme des fous tous les trois, tu m’amuse beaucoup mon petit Ganbino et je veux vraiment revoire ta charmante amie."

Il se tourna vers la jeune fille, sourit et sauta en arrière dans une de ses failles afin de retrouver Sylvain. Le messager ne comprenait pas trop se qu’était allé faire le Sapiento mais cela n’avait pas d’importance il devait l’emmener rejoindre les troupes pour la bataille. Il posa donc sa main sur Kramp et disparurent ainsi tout les deux à la bataille.

Arrow Baston Laughing
Windy
Modo & Agostino

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 16:24

L'autre allait bien, tout allait bien. Les présentations sont faites. Et vu que rien n'était étonnant quand on vivait à Domingo, Windy ne réagit pas lorsque l'autre fit venir une chauve-souris. Qui apparemment était son animal de compagnie. Carten se trimballait bien un clebs, alors pourquoi pas varier un peu. Ganbino sortait son arme, persuadé qu'il allait falloir se battre. Eh bien Crampe apparut soudainement, fait surprenant, mais il repartit bien vite, après avoir lâché un rendez-vous, pour la baston. Comme si ils allaient se déplacer juste pour se taper dessus. Il croyait quoi ce type.

" Genre qu'on va se déplacer pour lui dire bonjour. Puis quoi encore. "

Bon, c'était du passé tout ça. Fallait se renseigner sur le nouveau, à présent.

" Ouais, donc, tu veux causer à Carten j'imagine, si tu veux être Agostino. J'sais où il est mais... j'te conseille pas d'y aller. "

Windy non plus n'avais pas franchement envie d'y retourner, chez le flic. Ça devait surement être le bordel là bas. Mieux valait attendre que Carten les trouve, ou bien aller au QG au moins pour attendre. Et là, actuellement, il fallait meubler la conversation. Difficile quand on connait son interlocuteur depuis moins de 10 minutes.

" Stu veut j'peux t'emmener au 'QG' en attendant. "

Elle croisa les bras, observa les alentours. Avec un peu de chance y aurait quelqu'un là bas. Avec un peu moins de chance il y aurait un sapiento qui les trouveraient. Quelle plaie ces Sapiento, vraiment.
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 17:00

"Coucou vous deux, c’est un bel endroit que vous avez trouvé ma fois. Bon malheureusement je n’ai pas le temps de me battre mais bon j’espère fortement vous revoir. Alors pourquoi ne viendrait vous pas au manoir Gaïo un de ces jours. Je suis sur qu’on s’amuserait comme des fous tous les trois, tu m’amuse beaucoup mon petit Ganbino et je veux vraiment revoire ta charmante amie."

Kramp disparut à la suite de cette phrase, qui voulait tout dire. A cause de ses conneries, Ganbino était sa cible désormais. Il ne pouvait pas tomber plus bas.

*Je vais devoir rester sur mes gardes à l'avenir.*

Sur cette pensée, il rangea son Desert Eagle, qui n'avait pas eu le temps de servir. Batty, rassurée qu'il n'y ait pas eu de casse, retourna dans son antre capilaire. Puis, Windy lui adressa la parole.

" Ouais, donc, tu veux causer à Carten j'imagine, si tu veux être Agostino. J'sais où il est mais... j'te conseille pas d'y aller. Stu veut j'peux t'emmener au 'QG' en attendant. "
"Euh..."

Il aurait bien voulut savoir ce que faisait le boss Agostino en ce moment même, mais vu le ton employé par Windy, il ne valait effectivement mieux pas se poser la question.

"...je veux bien. Merci."
*Ca m'évitera de me perdre encore une fois. -_-'*

Et c'est ainsi qu'ils prirent le chemin du QG Agostino, lieu tant recherché par Ganbino. Il espérait bien qu'il finirait par être des leurs dans peu de temps.

Ganbino et Windy Arrow Les planques - QG de la famille Agostino
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptySam 15 Mai - 20:48

Sylvain regarda l'homme s'adresser a lui. Mais il ne répondit en aucun cas.
Bien sur qu'il savait que se battre était important pour chaque membres des Sapientos, sauf lui. Mais les ordres sont les ordres
C'est en tout ce que pensa le Messager sans toutefois le dire a voix haute, de peur de provoquer le Capitaine du Minuit.
Il vit soudainement ce même personnage disparaitre dans l'une de ses failles dimensionnelles. utilisant son don lui permettant de retrouver n'importe qui, le Soldat de l'Aube pouvait savoir ou était la jeune femme qui s'était envolé ainsi que le jeune scientifique. Il savait aussi ou se trouvait Kramp.
Il leva sa tête pour voir ce dernier tombé dans le vide.
Il était bête ou quoi ? avec son pouvoir il aurait pu ouvrir une faille au niveau de son cou, y glisser sa tête et en ouvrir une autre plus haut au lieu de faire ce semblant de cascade.
N'empêche ce n'était pas Sylvain qui allait lui dire ce qu'il devait faire.
S'essuyant le front, il décida d'attendre son supérieur. il grommela un peu mais avait bien trop peur pour se mettre véritablement en rogne. Il prit une pose alors menaçante a l'intention du citoyen moyen, seul personne qu'il ne redoutait pas trop.
Tout un coup Kramp se retrouva derrière lui et lui somma de l'emmener la ou il devait.
Répondant par un petit hochement de tête, Sylvain se téléporta a l'entrée de l'Arène ou les attendait un groupe de 15 Soldats de toutes sections.

=> L'Arène.
Raiden
Disparu(e)
Raiden

Masculin Nombre de messages : 89
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 1:23

Apre un long sejour dans les pays voisins Raiden revint a domingo la place n'avait pas beaucoup changer en elle meme cependant les tetes elle etait pourtant differente enfin apart certaine qu'il reconnus directement.

"Tiens la gamine qui controle le vent,toujour aussi agiter hein ... certaine chose n'ont pas changer apparament"

apre un rapide coup d'oeil sur la place raiden remarqua une certaine tentions entre la gamine agostino et les 2 nouvelle tetes, il y'avait de l'eau dans le gaz apparament.

le retour de Raiden avait etait peu remarque, il faut dir qu'avec toute cette agitation qui remarquerais le retour d'une personne qui avait disparue sans laisser de trace simplement partit sur des indice trouver sur un bout de papier dans un commissariat.Quoi qu'il en soit Raiden etait lui toujour le meme mais apparament la famille sciabola n'etait plus qu'un souvenir.apre un bref instant a regarder la place il decida de repartir un peu de repos apre un long voyage en motos etait tout a fait meriter, mais avent tout il devait retrouver un anciens allier son objectif etait de recuperer quelque chose d'un importance capital, il demarra la moto et repris sont chemin sans fair attention au deux homme qui venait de disparaitre dans le vide.

Arrow bureau detective KeiRyo

PS: Et oui les enfants le retour de Raiden definitif content de vvous retrouver j'esper que vous aussi !! desoler pour les faute il et tard et je n'ai pas trop le temp de corriger je ferait ca demain !! :yeah:
Mana Rose
Disparu(e)
Mana Rose

Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptySam 22 Mai - 0:33

=> Place noire.

Mana arriva, comme a l'accoutumée en poussant sa moto. Aucun réparateur pour l'instant. Mais n'empêche, quel bordel cette ville. C'est alors qu'elle reçu un coup de fil. Un coup de fil surement très serieux. La mine sombre, Mana ne répondait qu'avec des " oui " très formels. Elle raccrocha, avant de s'assoir sur le bord de la fontaine. Elle regarda le ciel, le beau ciel bleu, en pensant a de sombre choses. Elle se leva, regarda autours d'elle, puis se mit à côté de la moto.

"Dommage."
Vicilia Ayleth
Disparu(e)
Vicilia Ayleth

Fiche : Ici !
Féminin Nombre de messages : 35
Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre.
Niveau de combat : 35

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptySam 22 Mai - 11:53

==> L'Arène

La fuite de Vicilia de l'Arène ne se fit pas réellement sans obstacles... Indépendants de sa volonté malheureusement. Elle était arrivée au bout de la rue quand elle vit un projectile passer au dessus de sa tête.
Ce simple projectile, qui s'avérait être la phalange de Belzébuth, provoqua une réaction en chaine des si improbables que Vicilia, bien des années plus tard, s'en souviendrai toujours. Laphalange heurta le mur en face, et décrocha un petit moorceau de celui-ci. Ce morceau de mur, de faible taille, suffit cependant à réveiller le chat auparavant endormi sur le rebord de fenêtre, et qui, troublé dans son sommeil, voulut partir en vitesse afin de trouver un lieu où il ne serait pas dérangé.
Avec son départ, le chat bouscula un pot de fleur. Pas de problème, un simple pot de fleur tombant à côté d'un rebord de fenêtre, ça ne cause d'ennuis qu'au propriétaire de ce pot de fleur.
L'ennui, c'est que le pot de fleur ne tomba pas directement au sol : au passage, il heurta l'embouchure d'une gouttière. Toujours pas de problèmes, me direz-vous : une gouttière, généralement, c'est fortement accroché au mur, ça ne se décroche pas à cause d'un simple choc.
Et bien là, si. La gouttière, visiblement mal entretenue, était loin d'être solidement attachée à son support - le mur - et, une à une, ses dernières attaches lâchèrent, et la gouttière tomba.
Il fallut enfin un concours de circonstance incroyable, pour que la gouttière, s'écrasant au sol, et rebondisse à une hauteur suffisante pour que Vicilia, ne cessant à aucun moment de courir, se prenne celle-ci dans les pieds et s'écrasa alors qu'elle venait de passer l'angle de la rue.

Heureusement, pour elle, personne n'avait vu sa chute, et elle put donc repartir le plus vite possible, boitant cependant légèrement. Elle finit ainsi par arriver à la place de la fontaine, où elle décida de se reposer quelques temps. Elle s'installa à un banc, et composa le numéro du commissariat. La voix de la secrétaire sortit du téléphone :

-Allo, j'écoute ?

-Sous-lieutenant Ayleth. Passez-moi le capitaine Merilio.

Il y eut un bip, puis une voix masculine répondit :

-Mademoiselle Ayleth, je vous écoute.

-Conformément aux ordres, je me suis rendue à l'Arène. J'y ai trouvé plusieurs mafieux et une jeune fille -une civile, pour laquelle je n'ai cependant rien pu faire... Bien que je ne sache pas avec certitude comment, ils m'ont repéré assez facilement, mais j'ai su garder une couverture suffisamment longtemps pour récolter plusieurs information. Apparemment, le capitaine Sheldrake était déjà passé là. Il a eu un grand nombre de victimes là-bas également, tous morts. J'ai également récolter plusieurs noms des personnes présentes... Un grand brun nommé Keyryo, Un autre blond du nom de Samaell, et un dernier nommé Belzébuth... Si j'ai tout compris, il était le responsable de la majeure partie des vicitmes. Il y avait également un jeune garçon avec le dénommé Samaell, mais je n'ai pas pu avoir son nom... Et j'ai également entendu le nom de Tulpen.
Une fois ces information récoltées, je me suis enfuie, avant de risquer ma couverture.

-Beau travail, Sous-lieutenant. Rentrez au commissariat maintenant. Un débriefing ne sera pas nécessaire, mais nous devrons avoir une petite discussion. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de contraignant pour vous.

-Très bien Capitaine, je viens dès que possible.

L'homme à l'autre bout du fil raccrocha. La jeune femme hocha silencieusement la tête, et se leva, prenant la direction de la gendarmerie.

==>Accueil de la gendarmerie.
Requiem
Personnages Non Jouables
Requiem

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyLun 24 Mai - 14:46

Enfin ils étaient arrivés. Les habitants les regardaient bizarrement : Roo poussait des petits cris d'excitation, Nero affichait toujours ce sourire satisfait inquiétant. Mathéo se baladait, comme d'habitude, avec son serpent. Sarca était fidèle à elle même, et ses dents carnassières en faisaient pâlir certains. Restaient Zell, Fenzer et Acker qui, bien qu'étant tout aussi dangereux que leurs compagnons, savaient rester plus discrets. Enfin, il y avait Adrian. L'ex nazi était en train de hurler sur un gamin des rues... En allemand.
Tout ce beau groupe s'arrêta en face de la fontaine. Comme leur chef allait prendre la parole, chacun se calma et se tourna vers lui. Nero était grimpé sur un des rebords de la fontaine. Il écarta les bras, les mains ouverte et pencha la tête en arrière. Il hurla avec un grand sourire :

-BONJOUR CITOYENS DE DOMINGO ! Aujourd'hui est un grand jour pour vous, un jour dont votre famille se souviendra. En fait, c'est le jour où vous allez mourir, car nous sommes là pour détruire la ville ! Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si douloureux qu'on le pense de mourir. Voilà, c'est tout ! Amusez-vous bien !

Il tourna la tête vers Fenzer. Celui-ci trouvait le discours d'arrivée un peu trop tape à l'œil.

-Fenzer, il nous faut un exemple pour prouver notre sincérité. Tu t'en occupe ?

Il hocha la tête en grommelant. Il n'avait pas que ça à faire de se donner en spectacle... Mais il lança une attaque à l'épée vers l'enseigne de Gungun Land, qui se dressait au dessus de la ville un peu plus loin. Il y eu une explosion, puis le panneau géant tomba dans un grincement strident. Fenzer se tourna vers son boss, attendant de nouvelles instructions.

-Haha, magnifique ! Bien, maintenant dispersez vous et faites vous plaisir ! Moi je dois faire quelque chose ici, j'en ai pour deux minutes. Ciao !

Chacun partit dans une direction différente pour commencer leur mission. Nero attendit qu'ils soient partis pour effectuer sa petite mission personnelle, et se pencha vers la fontaine...
Une fois sa petite tâche terminée, il se mit à son tour à marcher vers une destination inconnue. Il s'en fichait ; de toute façon tout serait détruit.
Mana Rose
Disparu(e)
Mana Rose

Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 EmptyLun 24 Mai - 23:28

Mana se dirigea vers Nero. Elle avait peur de lui, mais ca ne l'empêchait pas d'accomplir sa mission. Fenzer était toujours la, restant a moitié endormis a côté de Nero, son épée a la main.
La jeune fille se dirigea vers Fenzer, et le salua. Elle avait décidé, comme ils se connaissait, de rester avec lui le temps qu'il faudrait, c'est a dire, jusqu'a la destruction de domingo, ou sa mort. En tout cas, mana allait rester en affreuse compagnie un moment.

Salut Fenz', toujours aussi blazé a ce que je vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 16 Empty

La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant