Domingo
|
|
| La place de la fontaine ( en face de la mairie ) | |
|
+43Saya Forland Sasha Levi Laya Dayrisch Nelli Spiare Ariel Libretti Requiem Vicilia Ayleth Mana Rose Slayer Kramp Ganbino Pia Eldaria Lewis Bogus Trumper Sheldrake Josh Carter Zell le Blanc Matt Sansmort Misa Rainyd Shade Livio Modenessi Jesi "Coyote" Swen-Arna Black Cat Yoh Asakura Ganja-boy Chii Tensione Naganori Igarashi Hibari Kyoya Perem Raiden Sword Kazuki Trysh Bruno Clavo Violence Enelia KeiRyo Terano Gioli Choco Solucci Tselido Windy Lupo Modenessi Carten Agostino 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Requiem Personnages Non Jouables
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 25 Mai - 0:09 | |
| Fenzer était totalement blazé, limite endormis sur le côté gauche de la fontaine, attendant l'ordre de son supérieur, l'homme qu'il respecte et craint en même temps, NERO. Mana, son amie et compagne, qu'il connaissait de longue date, était la, les attendant : normal, c'est leur contact au sein du gouvernement. Elle arriva, le saluant, un salut qu'il rendit d'une main molle. Et c'est a se moment la que Roo toucha la jambe de Fenzer.
GZEERTFEFE ROO! ME TOUCHE PAS !
Mais la seule réponse qu'il eu fût un sourire en V très inquiétant, ce qui le fit sortir de sa torpeur. A vrai dire, c'est la seule chose qui le fait réagir. Fenzer regarda Mana, qui se souvient très bien de roo, d'ou les 5 mètres en arrière qu'elle vient de faire.
D'zolé... j'ai du boulot...
Et il partit en direction du centre commercial, et se retourna pour admirer avec horreur un truc horrible nommé ROO qui le souvait avec un gros sourire. Un coup de pied dans la figure le fit encore plus rire et marcher vite, mettant VRAIMENT Fenzer dans un état de stress énorme.
ME SUIT PAS TOI.
[ Fenzer => allée commerciale ( + Roo qui le suit pour l'electrifier ) ]
Pff... bande d'idiot.
L'homme au serpent, qu'on apprit vite qu'il s'appelait Mathéo, était a droite de notre fou furieux de Nero. De bonne allure, il restait inquiétant vu l'énorme serpent qu'il avait autour du coup et de la taille. La belle bête regardait les quelques animaux qui était la avec appétit. Oh évidemment, par animaux, on parle évidemment de toute ces Domingonais, ces paquets de viandes qui régalait l'estomac du beau petit serpent. Phillar. C'était le nom que Mathéo lui avait donné, pour pouvoir le faire agir plus facilement. Nero regarda le duo de son habituel visage souriant, mais pas moins maléfique.
Occupez vous des ruelles ^^
C'est ce que firent nos deux amis empoisonné, se dirigeant vers les ruelles étroites de Domingo.
[ Mathéo => Marché noir ]
Zell en avait marre de devoir suivre les autres, il les avaient rejoins juste pour pouvoir tuer plus facilement. Quand enfin Nero se décida à les laisser vagabonder à leurs bon vouloir, Zell alla agressé une jeune fille d'environ dix-sept ans. Il lui donna un petit coup de poing dans le ventre puis lui colla la main sur le cou et la releva pour la coller ensuite à un mur.
"Où est le commissariat?"
La jeune fille apeuré ne pu parler, elle lui indiqua le chemin à prendre à l'aide de son bras. Zell la balança par terre puis partit.
[ Zell => Accueil de la Gendarmerie ]
Sarca était en train de s'amuser a éventrer des passants de moins en moins nombreux sur la grande place quand Nero la regarda d'un oeil amusé mais autoritaire.
-Ma petite Sarca, j'aimerais que t'aille nous débarrasser en priorité de cette vermine mafieuse, s'il te plait !
L'oeil fou, le sourire en rictus sadique, Sarca opina de la tête et partit chasser le mafieux. tout en "lavant" son amusement d'une gigantesque vague d'eau né de l'accumulation de l'eau présent dans l'air.
[Sarca => Terrain vague]
Adrian regardait en direction de Gungun Land. Seule l'enseigne avait été détruite, et pourtant une explosion y avait retenti. De plus, il fallait terminer de boucler cet endroit. Il se tourna vers son chef et annonça avec un accent germanique très prononcé :
-Je fé finir Gungun Länd. Heil Nero.
Il plaça sa main contre son front (le salut militaire de base quoi) puis partit en marchant tranquillement vers le parc d'attractions d'où des cris provenaient déjà. Les visiteurs devaient s'en aller... Dommage, ils allaient rater le meilleur !
[Adrian => Gungun Land, entrée du parc]
Dernière édition par Requiem le Ven 28 Mai - 12:31, édité 1 fois | |
| | | Libretti Personnages Non Jouables
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Jeu 27 Mai - 21:03 | |
| [Kaoni + Elena] Bureau de Kaoni Le maire et son adjointe étaient arrivés sur la place. Fort heureusement pour lui, elle était assez déserte en ce moment. Des cadavres, du sang et de l'eau jonchaient le sol... Seules trois personnes étaient encore là. Probablement des Requiem. Mais Kaoni avait des choses à faire, pas le temps de combattre. De plus, se faisant vieux, il n'était pas préparé à la baston et était un peu rouillé. Elena se glissa dans son dos et lui chuchota à l'oreille :-Ce sont probablement des Requiem. Que faisons-nous ?Le maire sourit. Son adjointe se débrouillait pas mal elle aussi en cas de "bagarre", mais elle semblait apeurée par l'ambiance cadavérique qui planait autour du groupe d'en face. Ces derniers étaient à une vingtaine de mètres. Kaoni pensa se camoufler le temps de traverser la place, ainsi que Elena, mais il eut une autre idée qu'il voulait faire auparavant. Un sourire illuminé son visage, il leva la main pour saluer les autres et leur dit d'une voix haute et claire :-Bien le bonjour, bienvenue dans notre ville et surtout, amusez-vous bien ! Prenez-garde, il y a des personnes puissantes et pas très sympathiques par ici. Allez, à bientôt peut-être ! Hahaha !Puis, se rappelant qu'il avait affaire à un groupe de tueurs venus détruire la ville qui pouvaient attaquer d'une minute à l'autre, il fit disparaître son adjointe et lui avec un mouvement de bras. Un cercle sombre apparu sous leurs pieds et le rire du maire résonna une dernière fois entre les murs de la place tant convoitée... Quelques dizaines de mètres plus loin, devant un vieux jardin miteux, la zone sombre réapparut. Elena continua le discours qu'elle avait commencé dans la zone de son chef :-...et, sauf votre respect, nous aurions pu nous faire tuer ! Ces types là sont malades ! -Calmez-vous, Elena. Nous aurions pu les battre assez facilement en cas d'offensive. Même si je ne rajeunis pas, j'ai toujours des techniques un peu spéciales en réserve ! Allons-bon, nous voici arrivés à destination.Le maire poussa le portillon usé du jardin. Des herbes folles se tortillaient entre elles, recouvrant un chemin de dalles dans la terre qui menait à un cabanon de jardin. Celui-ci devait être là depuis la création de la ville vu son état, mais il cachait un passage vers la base sous-terraine des Gioli. Kaoni était content d'avoir accordé son autorisation à la construction, les Gioli faisaient beaucoup pour tout le monde. Ils servaient en quelque sorte de passerelle entre les différentes familles mafieuses, la police, et tout le monde. Les deux Libretti entrèrent dans le cabanon. A l'intérieur, un ascenseur les attendait. Direction le QG Gioli. Base sous-terraine des Gioli | |
| | | Mana Rose Disparu(e)
Fiche : ROSE BONBON 8P Nombre de messages : 22 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Extra Eyes Niveau de combat : 32 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Jeu 27 Mai - 22:27 | |
| Mana était restée la après que Fenzer ( et Roo ) soit partis, ainsi que le reste du requiem, sauf Acker, le monoreille, qui était toujours aux côté de Nero, qui semblait lui laisser une tache importante. Elle vit, parcontre, et ce fut la plus grande surprise de la journée, le Maire et son adjointe, saluer le groupe. Un étonnement énorme pour Mana, qui ne l'avais jamais vu en chair et en os. Mais Nero était resté impassible, un petit sourire maléfique sur le visage, comme si il avait vu une proie, et cherchait le moment opportun pour l'acherver. Mana n'aimais pas vraiment cela décida de " laisser couler " et de rejoindre son seul ami dans ce groupe de fou, Fenzer.
J'y vais, si vous avez besoin d'aide....
=> Allée commercante | |
| | | Requiem Personnages Non Jouables
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 28 Mai - 12:34 | |
| Acker fut surpris de voir le Maire passer. Il ne sortait que rarement d'après les infos qu'ils avaient eu. Un regard vers Nero lui appris qu'il ne comptait pas l'attaquer tout de suite. C'est vrai qu'il faudrait plusieurs d'entre eux pour venir à bout de Kaoni et de son adjointe, même si Nero était vraiment fort. Voyant que c'était le dernier à ne pas être parti, Acker sauta sur un toit, fit un salut de la main à son boss et partit un peu au hasard, regardant à droite à gauche les actes de ses coéquipiers. QG Agostino | |
| | | Ariel Mort(e)
Nombre de messages : 21 Pouvoir spécial : le feu, mais surtout le magma. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 28 Mai - 20:08 | |
| => Là où on parle de conquête du monde.
Ariel débarqua toujours en trainant le pauvre bogus, et resta planté comme un âne en arrivant sur la place.... Tout ou presque était dévasté, de l'eau partout, du sang aussi...et des cadavres. Le regard vert du justicier en herbe parcourut la place a toute vitesse et il tomba sur l'homme aux cheveux gris, l'autre avec son casque était déjà en train de partir. Perdant un peu la tête, Ariel se dirigea pile vers le Requiem, se planta face a lui et lui lança un regard de défi.
-HE TOI LA. TU FERAIS MIEUX DE PARTIR, ET VITE. Sinon j'te réduis en chair a saucisse avec mes pouvoir de feu ha!
Dans sa main, un espèce de boule de magma se forma, grossissant doucement, prenant de plus en plus de chaleur, le roux prit une pose pseudo-héroïque et regarda Nero de haut, ne se rendant pas du tout compte qu'il était en train de programmer sa propre mort certaine en adressant la parole a cet homme dangereux. | |
| | | Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 28 Mai - 20:25 | |
| Là où on parle de conquête du monde Bogus s'était dégagé de l'emprise de Ariel pour courir par sa propre volonté. Au fur et à mesure qu'ils approchaient de la place, il se rendit compte que tout le monde partait dans le sens inverse. Mauvais signe... De plus, des sons de destruction assez chaotiques résonnaient à travers la ville. C'était quoi ce bordel ? En arrivant devant la fontaine, le mercenaire compris d'où venait le problème. Encore une fois dans l'histoire de Domingo, la Place de la Fontaine était le centre de évènements. Un homme imposant s'y dressait, entouré de cadavres, de sang et d'eau. Avec les bruits de cris et de destruction, le tableau était parfait. Ça aurait mérité une photo, mais sortir son téléphone aurait peut-être été déplacé. Tant pis. -HE TOI LA. TU FERAIS MIEUX DE PARTIR, ET VITE. Sinon j'te réduis en chair a saucisse avec mes pouvoir de feu ha! Oula, si, y fallait prendre une photo. Ariel prenant une pose de justicier devant un mec si imposant avec des cadavres autour, ça méritait d'être immortalisé. Surtout que eux, au contraires, allaient peut-être connaître la mort sous peu. Discrètement, Bogus sortit son téléphone pour prendre une photo. Magnifique ! Mais il y avait plus important. Le gars qui respirait la méchanceté, la provocation de Ariel, les cadavres, tout ça.-Hm, Ariel, je pense que ce gars est dangereux. Si t'arrive à l'avoir ta carrière de héros sera propulsée en avant, mais sinon je pense qu'on est morts tous les deux. Puis il se tourna vers le chef des Requiem et lui demanda le plus poliment possible :-Si je peux me permettre, qui êtes-vous ? | |
| | | Kramp Sapiento - Chef Section Minuit
Fiche : Fiche Nombre de messages : 255 Age : 32 Pouvoir spécial : Régénération basique
Créer des déchirures dimensionnels Niveau de combat : 45 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 28 Mai - 21:07 | |
| Kramp et Belzebuth arrivèrent tout deux à la place de la fontaine. Mais là se trouvait déjà trois personnes dont Kramp ignorait l’identité. Mais se que Kramp pouvait deviner c’était que deux d’entre eux était ensemble et que le troisième semblait rudement fort. Mais qui était le méchant ? L’homme hyper puissant ou alors l’autre zouave qui était entrain de prendre la pose entouré de cadavre ? Après une rapide réflexion Kramp compris que l’autre imbécile qui venait au passage de créer une boule de magma ne pouvait pas être le méchant. Il n’en avait tout simplement ni l’apparence ni la dégaine. Il faisait plus penser à une caricature d’un justicier de bandes dessinées. Par contre l’homme avec lui semblait plus posé et un peu moins stupide, il semblait avoir bien compris la gravité de la situation. Car oui Kramp le sentait, la situation était des plus grave. Il se tourna vers son maitre qui devait lui aussi l’avoir sentit mais au lieu de ressentir de la peur Belzebuth souriait. Etait-il heureux que la ville soit détruite ? Non, cette hypothèse était à exclure. Quoi qu’il en soit resté planter là n’était pas forcément une bonne idée, même pas du tout.
*Bon récapitulons vite fait la situation. Il y là un gros méchant super balèze qui veut détruire la ville et deux zigotos imprudents qui veulent l’arrêter. Et je sens que mon maitre veux se battre contre l’inconnue, donc vu le monde qui se trouve là, plus son nouveau cobaye qu’il trimballe, je vais le gêner plus qu’autre chose si je reste ici.*
Kramp n’avait donc pas le choix : il devait partir ailleurs. Mais il voulait lui aussi en découdre avec les méchants qui attaquaient la ville. Il devait donc en plus trouver un endroit où se trouvait l’un de ces ennemis. Il décida donc d’employer la même technique qu’il avait utilisée plus tôt pour retrouver Ganbino. A ce cher Ganbino, il manquait cruellement à Kramp, il était fort drôle et divertissant.
*Ganbino je ne sais pas où tu es mais t’as intérêt à vivre, faut qu’on se retrouve pour s’amuser ensemble*
Kramp se mit soudain à rire en pensant à l’idée de retrouver Ganbino, mais il retrouva bien vite son calme. Il devait partir sans plus tarder il sentait déjà son maitre bouillonnait à l’idée de se battre contre un tel adversaire.
"Bon ce n’est pas que j’ai peur mais vous connaissant il vaut mieux que je parte. Je vais donc voir où je serais plus utiles. Si vous avez besoin de moi utilisez votre aura et je viendrais."
Il apostropha ensuite les deux autres qui se trouvaient ici.
"Et vous deux, je vous conseils de partir si vous ne voulez pas finir mort avant la fin de l’heure."
Après ces rapides mots Kramp ouvrit une faille sous ses pieds dans laquelle il tomba. Il l’a rouvrit au sommet de Domingo, dans les airs. DE là, il vit que la ville était presque entièrement détruite. C’était affreux, il était plus déterminé que jamais à sauver Domingo. Lors de sa rapide chute il put apercevoir que Gungun Land était en feu. Sa prochaine direction serait donc celle-ci. Mais le temps qu’il décide ça il était presque écrasé par terre, il eu juste le temps d’ouvrir une faille dimensionnelle afin d’aller à Gungun Land. [Gungun Land] | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 28 Mai - 21:20 | |
| Nero venait de voir, non seulement le maire, mais aussi des zigotos s'affaler devant lui, lui exposer son infériorité. Il regarda l'homme au feu, et ricana. Un ricanement froid, qui devint vite un rire glacial, suivit d'une vague de froid maléfique. Très vite, il se souleva, se souleva dans les airs, en lévitation, pour prendre de la hauteur. Il claqua des doigts, et notre rouquin fut gelé jusqu'au coup, prisonnier d'un énorme glaçon, avec sa tête libre, pour constater ce qu'il lui arrivait. Toujours plus de hauteur, et Nero était actuellement a 10 mêtres du sol. Les bras écarté, il avait l'air d'un jesus accroché a une croix invisible. Ses mains se joingnèrent au dessus de sa tête, et dans un mouvement réciproque, une bulle d'eau se forma autours de lui. La bulle faisait bien 5 mètre d'envergure, et elle se gela completement, Nero a l'intérieur, avant d'exploser, envoyant des piques de glaces sur toute la place de la fontaine.
Son corps, flottant a 10 mètre de hauteur, atterit doucement, pour qu'il arrive sur le haut de la fontaine, sur la pointe des pieds, dans un geste gracieux.
Vous cherchez tellement a mourir vite? Franchement....
Un sourire tout a fait mesquin, presque un rictus, était figé sur son visage, alors que sa main droite se leva dans le ciel, doucement, et une fois a son sommet, une bulle d'eau se forma. Plus petite, sa couleur était noire comme de l'encre.
Eau Noire.
Pointant le sol avec son doigt, auquel était accrochée la bulle noire, son regard se fit meurtrier, quand il la lacha en bas, explosant, et eclaboussant toute la place de cette eau noire, qui est en fait une eau empoisonnée capable de faire fondre même l'orichalque.
Edit : [ ceci se passe juste après ] Nero vit un hélicoptère passer pas loin, un hélicoptère marqué du sceau des libretti? Il soupira, la stupidité de son ennemi l'exaspérant, il prépara un pique de glace dans sa main droite, qu'il lanca dans l''hélicoptère, dans l'hélice. Cette hélice se décrocha, tapa le cockpit, puis le reservoir d'essence. Il eu juste le temps de voir un parachute s'ouvrir que l'hélicoptère explosa, s'écrasant au sol dans un lourd fracas. | |
| | | Lewis Disparu(e)
Nombre de messages : 9 Pouvoir spécial : Contrôle la Terre Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 30 Mai - 21:29 | |
| (Je n'ai pas posté depuis plusieurs mois, mais on m'a averti d'un Event, alors j'ai eu envi de revenir. J'espère que cela ne posera pas de problème, sinon, vous n'auez qu'à me prévenir. On va dire que Lewis, mon personnage, était sur la place avant l'arrivée du membre du Requiem.)
Toujours attablé sur une table en terrasse, Lewis observait pensivement les allée et venu des passants, sans apercevoir le visage qu'il cherchait temps. Il semblait y avoir quelques animations, mais aucun des protagonistes ne lui étant familier, il ne bougea pas. Toujours vêtu de son éternel veste noir, lui masquant cheveux et visage, il se préparait à quitter la place, quand un jeune homme dégageant une aura effrayante, qui capta toute son attention. Rapidement, le garçon aux cheveux bleu dévoilé un pouvoir aussi dévastateur qu'une tempête, gelant l'air autour de lui, et plus particulièrement un jeune homme roux, avant d'attaquer un hélicoptère volant assez bas dans le ciel. Rapidement, Lewis sortit un petit instrument de sa poche, qui se révéla être un téléphone mobile. Sans attendre une seconde, il envoya un message à un destinataire inconnu, quitta sa table, et avança doucement vers le lieu de l'affrontement. Il fixa, derrière sa capuche lui masquant le visage, le nouveau venu, et lentement, écarta les bras, sans ouvrir la bouche. Il fit également un signe avec ses mains, levant le pouce et l'auriculaire de chacune. Alors, lentement, des racines jaillirent entre les dalles de la place. D'abord aussi fine qu'une brindille, elles devinrent bien vite d'énormes tentacules, qui entourèrent, à la surprise générale, non pas le jeune garçon au pouvoir de glace, mais bel et bien l'autre jeune homme congelé. Alors, instantanément, la glace se mit à fondre, comme si les plantes avaient été des braises rougeâtres. Le garçon roux fut bien vite libéré de sa prison de glace, et les racines disparurent aussi vite qu'elles étaient venues. Lewis se tourna alors vers Nero, et croisa les bras, en l'observant de derrière son immense manteau noir. Il sentait bien qu'il n'était pas de taille à l'affronter, et que son précédent geste avait toute les chances de provoquer sa mort, mais il espérait au fond de lui qu'un évènement inattendu le sauve de cette impasse... | |
| | | Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Jeu 3 Juin - 20:28 | |
| => Les souterrains sous l'église.
Belzebuth arriva juste a temps pour voir les deux zigotos provoqués celui qui semblait être le grand méchant du groupuscule attaquant Domingo. Puis le gars aux cheveux blancs-gris lança une attaque destiné au rouquin qui devait soit être un homme ignorant la peur, soit un crétin fini. Une pluie de pics de glace tomba sur la place: deux se dirigèrent vers Belzebuth qui venait de dire un rapide merci a Kramp avant que celui-ci ne disparaisse. Il sauta alors et, après avoir renforcé son tibia, cassa les deux pics d'un rapide mouvement de jambe. Une fois a terre, on pouvait voir que ses yeux étaient rouges d'excitation et qu'il avait un sourire féroce aux lèvres. Ce mec était puissant, peut-être même plus puissant que lui sous sa forme Il prit Nelli et la déposa par terre derrière lui puis, tout la tête tourné vers Nero et donc dos a la jeune fille, il lui dit:
-On se sépare pour l'instant ici fillette immortelle, mais ne t'inquiètes pas on se retrouvera vite, c'est juste que la, tu vas plus me gêner qu'autre chose.
Puis il s'élança rapidement vers le grand-méchant-enfin-toujours-moins-méchant-que-lui, quand il vit l'attaque qu'aller portait ce type. Sur son torse, les pentacles inversés qui imités une pyramide inversée se brouillèrent et formèrent un tourbillon noir, comme quand on verse de l'encre dans l'eau d'un évier et quand le vide. une fois ce tourbillon disparut, il ne resta plus que deux pentacles alignés verticalement sur le torse du démon. Sur la place, une aura noir apparut, invisible et pourtant ressentit par chacun, noir obscure porteuse de mort, de ténèbres et de souffrances. C'était comme si un mal profond et ancien c'était réveillé. Puis Nero lança son attaque de l'eau noir. Le Nécromancien n'avait jamais vu un liquide aussi corrosif, capable de faire fondre la roche comme du beurre. Néanmoins aucune goutte venant en direction du Maître de Nuit ne le toucha, en effet, il leva la main et toutes celles venant dans sa direction se regroupèrent en une boule noir juste au dessus de sa main, comme l'avait fait précédemment le chef de Requiem mais en plus petite. Toujours avec la boule flottante devant lui, Belzebuth s'avança mais moins rapidement. maintenant qu'il avait capté l'attention, plus besoin de se presser. Il regarda Nero d'un air profondément interrogateur, comme s'il était face a une erreur de la nature.
-Dis ... comment veux tu détruire cette ville en étant si peu méchant et cruel, et surtout si peu puissant ???
Il allait continuer a poser des questions qui allaient surement énervé ce type quand il vit Samaell et Ivan de l'autre coté de la place en train de lui faire des signes. Grommelant qu'il n'avait jamais le temps de s'amuser, il jeta sa propre attaque sur Nero, tout en l'accompagnant de deux, trois phalanges rapides comme des balles, tout en donnant un coup de pied en direction du ventre de l'adversaire.
-Attend moi mon garçon, et je sais que tu vas m'attendre, on en a pas finit tout les deux.
puis profitant de la diversion que son attaque lui donnait, il 'en alla en direction de l'aîné Stradelleci.
=> QG Gioli
[Belzebuth niv.48 => Mephistos niv.96]
Dernière édition par Slayer le Jeu 10 Juin - 17:43, édité 1 fois | |
| | | Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Jeu 3 Juin - 21:13 | |
| Souterrains sous l'Eglise. Toujours trimballée à droite, à gauche, c'était la première fois qu'on l'emmenait même à travers un portail interdimensionneljenesaisquoi. D'ailleurs elle commençait à avoir sérieusement mal aux côtes, à force d'être portée à bras à la mode du sac à patates par l'autre immortel. Incroyable fait, elle finit par être lâchée par Belzebuth. Elle eut l'immense chance de ne se recevoir ni pic de glace, ni goute d'eau qui ne semblait pas très agréable sur la face. Elle put aussi voir qu'un rouquin n'avait pas eu la même chance, et venait d'ailleurs d'être décongelé. Charmant, tout ça. La jeune fille avait sérieusement besoin de repos. Alors elle s'éloigna le plus discrètement qu'elle put, s'avançant à pas rapides vers la première rue qui venait. Elle se téléporta dedans, par souci de j'aipasenviederesterdanscebordelunesecondedeplus. Voilà qu'elle était enfin seule et tranquille. Elle décida alors de piquer un somme, avant de repartir en quête de quelques informations à donner, vendre, ou trouver.
à déterminer | |
| | | Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 13 Aoû - 15:39 | |
| La situation commençait à dégénérer. Ariel était coincé dans un bloc de glace, et des personnes toutes les plus étranges les unes que les autres faisaient irruption. Un mystérieux homme encapuchonné sauva son ami de sa prison gelée, et les Sapiento arrivé quelques secondes auparavant repartirent aussi vite qu'ils étaient venus. A présent, seuls Bogus, son compère roux et l'homme en noir se dressaient face au combattant. Il semblait extrêmement expérimenté. L'homme en noir avait agit, mais on sentait bien son hésitation et son inquiétude. Le blond voulait prendre les choses en main et les faire partir quand il reçu un signe du destin : un peu plus loin, en face de la mairie, un autre étranger se battait avec le légendaire caméléon, Cosmo de la famille Libretti. Nero ne fit que jeter à regard à son présumé compagnon, puis reporta son attention sur le trio. Trumper sentait fortement arriver une offensive fatale, et ferma les yeux en serrant les dents, quand la terre se mit à trembler. Il ouvrit de nouveau les yeux et eut juste le temps d'apercevoir une taupe géante avant qu'un mur de pierre ne lui bloque le regard. Choco Solucci... Il comptait réellement affronter un de ces tueurs ? Il faut croire qu'il était plus fort qu'il ne le semblait... Bogus ne l'avait rencontré que par deux reprises, mais ne l'avait jamais vu combattre. Cependant, lors de leur seconde rencontre, le gardien Agostino semblait en convalescence, et on parlait partout de l'attaque chez les Sapiento... Le mercenaire avait fait le lien et lui avait offert de l'argent pour qu'il se remette. Et aujourd'hui, le destin fit que la taupe lui rendit service à son tour en créant une diversion parfaite. Fermant les yeux, se concentrant de toutes ces forces, Bogus réussit à libérer son pouvoir au maximum qu'il le pouvait, et des météores commençaient à tomber sur la place. Des lianes vertes apparurent autour de son corps. Déjà ? Ça n'arrivait que sous une adrénaline élevée d'habitude. Mais c'était bon signe ; il bénéficiait d'un coup de boost avec ça. Deux "lianes" entourèrent Ariel et l'homme en noir, et le trio se mit à léviter. Trumper déplia son vélo portatif, et l'enfourcha pour pédaler à toute vitesse. Un peu comme la fameuse scène de E.T. en plus moderne, il roulait en l'air pour s'éloigner de l'assassin sur la place. Comme les lianes commençaient déjà à disparaitre doucement, il tira sur chacune d'entre-elles pour rapprocher ses camarades du vélo. Il fit un peu de place et conseilla :-Montez vite, mon pouvoir arrive bientôt au bout de ses limites !En effet, ils commençait également à perdre de l'altitude pour se rapprocher du sol. Tant mieux, ils seraient plus discrets. Tant qu'ils mettaient de la distance entre les fous et eux...-Je vous emmène à l'écart, on pourra parler un peu plus tranquillement ! Reste du pays, Champs. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 21 Aoû - 15:15 | |
| Nero atterit sur le sol, voyant ses adversaires partir, et soupira, lançant un regard qui montrait le peu d'intérêt qu'il avait à leur égart. Non, c'est la Mairie qui l'interressait. Allait-il la détruire? Un frisson parcouru son échine, alors qu'une pluie battante s'amorça. Il compta, en fermant les yeux. UN..... DEUX..... TROIS.....
Trois de ses " compagnons " étaient tombés. Quand il sentit que Mathéo n'était plus que de la chaire à saucisse, il rigola... Quand il sentit qu'Adrian s'était suicidé, il soupira, en pensant à quel point c'était dommage qu'il se soit suicidé, il aurait aimé le voir souffrir, pour une fois. Mais quand il sentit que Fenzer était tombé, ça lui avait fait mal. D'un côté, il se sentait soulagé, car les habitants de cette ville était plus fort qu'il ne l'imaginais...Mais... d'un autre côté, Fenzer était son compagnon, la seule personne qu'il respectait un peu, et surtout, son garde fou. Fenzer partit, il y avait maintenant deux danger dans la nature. Le premier, c'est Roo, qui n'a plus Fenzer pour se défouler, et le deuxième, c'était Nero lui-même, qui est surement deux fois plus dangereux maintenant que Fenzer est partit.
Il commença donc à se déplacer. Il claqua des doigts, et une boutique explosa. Actuellement, son regard était encore plus froid que la glace, et son rire moqueur était transformé en un rictus de mécontentement. Nero... est sérieux.
On va s'amuser, vous allez voir.
Il se remit sur la fontaine, mais cette fois si il claqua dans ses mains.
NIAGARA.
Un tremblement de terre se fit sentir, et tout la place de la fontaine, et la fontaine surtout, commenca à se surrélever, détruisant des maisons. La mairie se souleva en même temps, et au final, c'est a 10 mêtres de Hauteur que se trouvait la place de la fontaine, entourée de falaises et des maisons les plus proches, comme la Mairie.
Nero claqua encore dans ses doigts, et des sphères jaunes venait d'apparaitre autour de cette place surelevée, des sphères qui tirent des éclaires si jamais quelqu'un s'en approche a moins de 50 mêtre : c'est ainsi que la plupart des gens encore présent mourrurent. | |
Fiche : ROSE BONBON 8P Nombre de messages : 22 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Extra Eyes Niveau de combat : 32 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 24 Aoû - 12:13 | |
| => Allée commercante en ruine
Elle avait prit pas mal de détour, pour aller tuer quelques mafieux qui resistaient, et quelques brigants qui pillait ce qui était abandonné, avant d'arriver a la place de la Fontaine qu'elle ne reconnu pas immédiatement. Elle se trouvait désormais a une dizaine de mêtre de hauteur.
Mana avait vu le dispositif de Nero, et en utilisant son oeil spécial, pu facilement trouver une zone non couverte par les tirs. C'est ainsi qu'elle se rapprocha de Nero, non sans une certaine appréhension, pour discuter avec lui de la tournure des évènements. Une tension palpable était présente dans ce lieu, et une aura maléfique de terreur entourrait Nero. Lui même avait un regard meurtrier qui montrait qu'il n'était plus aussi tranquille qu'avant. Mana se rapprocha encore plus doucement.
Dites... euh Nero. Vous vous rappelez bien que le contrat vous disait de détruire au plus vite Domingo. Je vois que vous prenez votre temps.
| |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 24 Aoû - 12:25 | |
| Nero réagit vivement a la remarque cinglante de la jeune femme. Bien qu'elle était une alliée, il s'en foutait totalement, de son camp. Un rictus se forma sur son visage, tandis qu'il respirait profondément. Il soupira alors, avant de lancer un regard froid sur mana, qui sursauta sur le coup.
Je n'ai pas besoin d'entendre tes gérémiades, gamine. Je veux juste m'amuser. Rien a foutre du gouvernement...
Puis il regard au loin, avec un regard mélancolique, que Mana dût observer à deux fois, n'en croyant pas ses yeux. C'était surement l'expression la plus humaine que Mana ait pu voir sur ce visage qu'elle detestait. Bien qu'elle detestait encore plus ce monstre de Roo.
ET puis.... Fenzer est mort. J'ai envi de leur faire payer. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 24 Aoû - 12:29 | |
| Mana tomba de haut qu'en elle entendit la dernière phrase de Nero. A vrai dire, elle avait l'impression de mourir elle aussi. Bien qu'elle était soulagée, dans un autre sens, en pensant qu'il serait rentré dans son monde, lui, elle ne put s'empêcher de pleurer. Elle s'essuya les larmes, avant de regarder Nero.
Fenzer... est mort? Mais ... comment?
C'est vrai! Comment? Elle avait l'impression que Fenzer était immortel, bien que Nero soit plus fort, elle pensait que Fenzer était intouchable. Et voilà qu'il se serait fait tué? Par qui? Comment? Toutes ses questions raisonnait dans sa tête, mais au final, elle n'avait plus envi de réfléchir. Elle se contenta de rester silencieuse, et de poser une unique question.
Ca t'as touché?
Regardant avec une pitié, mélangé à de la craintes d'avoir dit une phrase qu'il ne fallait pas, elle attendait que l'homme de glace ne réponde. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 24 Aoû - 12:37 | |
| " Comment " Nero ne le savais pas. Il ne pensais pas que Fenzer serait tué si tôt, dans une ville pareille. Mais justement, parce que c'est cette ville, Fenzer est mort, il a été battu, comme Adrian et Matheo. Partout, les combats raisonnait. Très vite, Sarca... Acker... Zell seraient aussi disparût. Nero se sentit a nouveau très seul, et pour une raison qu'il ignore, il se sentit encore plus froid.
" Ca t'as touché "
Nero regarda mana avec une indifférence cruelle, qui voulais dire, en gros " ne te moque pas de moi, je n'ai pas d'émotions ". Mais Nero avait été touché par la mort de Fenzer. Bien qu'il se soit attaché a Roo, a cause de sa puissance et de sa bizzarerie, Fenzer était un ami pour lui. Il y a longtemps, quand ils s'entrainaient encore, Fenzer était un jeune bleu, un jeune soldat, qui excellait dans tout ce qui pouvais se faire. Combat, tir, reflexion, stratégie. Il était surnommé de Génie, mais Nero était un Génie parmis les Génies. Ils s'entendaient bien ensemble, et au combat ils étaient très fort, un duo imbattable. Jusqu'au jour où, lors d'un entrainement, Fenzer reçu un coup à la tête, qui le sonna. Quand il se réveilla, il n'était plus du tout lui même. Il avait tout oublié, il était devenu un étranger pour Nero. La solitude l'avait a nouveau submergé, mais peu à peu, Fenzer était redevenu l'homme qu'il était. Quelqu'un à qui il pouvais parler, philosopher, et avec qui il pouvais s'entrainer sans le tuer.
Et voilà que la solitude revenait, et que le sourire qu'il arborait en face de Fenzer s'était brisé.
Tu ne comprend rien, petite sotte. Pour nous, Requiem, perdre un allié, ce n'est pas grand chose.....
Sa respiration se faisait lourde, et l'air ambiant devait electrique. Nero sortait de ses gongs, sans s'en rendre compte, et pétrifiait de peur Mana.
Tant que nous somme en vie, le combat continu, voilà ce que c'est qu'un Requiem. Les lâches, ceux qui n'ont pas d'honneurs, n'ont pas leur places ici! | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 24 Aoû - 17:54 | |
| Voyant que Nero commençait a être serieux, et surtout que son envie de tuer, sa soif de meurtre était en train de l'écraser, Mana essaya de plaisanter, pour détendre l'atmosphère, et ainsi éviter qu'elle ne soit transformer en cadavre. A vrai dire, depuis qu'elle avait accepté ce boulot, c'était tout ce qu'elle redoutait : être tuer par ses " alliés ", et sauf Fenzer, ses doutes ne s'estompaient pas quand a leur statut d'alliés.
Tu...Tu a l'air de prendre.... ca.... très a coeur ... N... non?
Elle bafouillait, preuve de son malaise. Elle se retourna pour regarder la fontaine, et surtout pour regarder " ca ", puis elle se tourna, toujours sous la pluie battante, je précise, pour regarder un beau mur de pierre grossier qui séparait Nero de la Mairie. On pouvais y entendre des bruits de combats.
Tu.... tu n'a pas... peur qu'on découvre .... ça?
Toujours aussi peu calme, elle avait l'impression qu'on rajoutait de plus en plus de poids au dessus de sa tête, sa conscience, sous la pression de la puissance de Nero, commençait à partir. A vrai dire, vu son regard constant sur elle, c'était surement fait exprès. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Jeu 26 Aoû - 12:19 | |
| Qu'on le découvre?
Ricana Nero, de son air le plus détestable. Toujours en fixant Mana, qui paraissait s'écraser de plus en plus sous le poids de la puissance de Nero, le chef des Requiem souriait de plus en plus, tandis qu'il s'approchait d'elle, la sentant partir encore un peu plus à chaque pas. Au final, il la prit par la gorge, et la souleva le plus haut qu'il pouvais.
Je n'ai absolument pas peur que quelqu'un le découvre, mais de toute façon, si on comprend mon plan.
Il sortit alors de sa poche 4 bagues, toutes reliées par une chaines, et qu'il mit, avec ses dents, sur ses doigts. Il claqua alors des doigts, et de l'une des bagues sortit, dans un éclair blanc, une faux. Cette faux était rouge et noire, avec une lame en dent de scie, le tout entouré de chaines.
Si quelque le découvre, je les tuerais...
Et il leva, bien haut, sa faux, la lame dirigée vers la pauvre Mana qui était totalement à la merci de Nero.
... Comme je vais te tuer! | |
| | | Laya Dayrisch Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Nombre de messages : 50 Localisation : Somewhere... =D Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets Niveau de combat : 33 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 27 Aoû - 0:16 | |
| Centre-ville - Place RavelloAlors que Nero s'apprêtait à tuer celle qui était pourtant son alliée, Laya arriva derrière-lui. Elle sauta et dégaina sa fidèle lame d'escrime, Leere, avant de l'abattre sur le bras de sa cible. Un filet de sang s'échappa de la blessure. Nero lâcha prise, Mana était libre. Laya s'appuya sur l'épaule de Nero et attrapa Mana avant qu'elle ne tombe à terre. Elles roulèrent toutes les deux sur plusieurs mètres mètres, avant de faire face au chef des Requiems.*Sasha, à toi!*[HRP]J'ai jamais fait un post aussi court XD[/HRP] | |
| | | Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 27 Aoû - 22:04 | |
| [=>Place Ravello]
Sasha avait suivi sa boss jusqu'en bas d'un tas de débris. Plus haut, se trouvait la place de la fontaine qui avait dû être soulevée par le chez des Requiem. Le plus gros problème, enfin cela n'en était pas un pour Sasha, était de grimper la haut. Laya s'était alors mise à la recherche d'un chemin pouvant les y mener lorsque la jeune femme l'attrapa. Puis, d'un simple claquement de doigts, elle fit germer de la glace sous leur pieds. Celle-ci s'étendit jusqu'à arriver au niveau de la place. La rousse avait bien fait attention de choisir un endroit discret où elles ne risquaient pas d'être vue, sans quoi, leur plan tomberait à l'eau. Les deux filles étaient cachées derrière des débris, observant la cible qui tenait d'ailleurs une fille aux cheveux roses et cela n'avait rien d'amicale. Puis d'un coup, Laya partit et sauta à la hauteur de Nero pour lui trancher un peu le bras afin qu'il lâche sa prise sur la victime. Le reste, Sasha n'y prêta guère attention, son sourire sadique était réapparu à la vue du sang sur la lame de sa boss. Laya devait sûrement avoir rattraper la gamine afin qu'elle ne tombe pas lourdement. Sasha, elle se contenta de rester à sa place, il ne fallait pas être détectée. Elle savait qu'elle avait un rôle à jouer mais il fallait attendre le bon moment ! Si, elle y allait trop tôt, il risquerait d'esquiver, étant sûrement sr ses gardes après la petite attaque de la jeune blonde. Elle laissa donc passer un certains moment avant de se décider, suite au regard de Laya signifiant que c'était à son tour. D'un coup, Sasha se propulsa vers l'ennemi à l'aide de sa manipulation de la glace. Comme elle devait s'être fait entendre par celui-ci, elle employa une technique de diversion. En effet, au lieu de frapper directement, elle décida d'attraper le drap qui recouvrer l'objet à son dos et le lança comme leurre sur le visage du Requiem. Puis, changeant d'angle à vive allure toujours glace à la glace, elle empoigna le Monolythe et donna un violant coup sur la tête de son adversaire, le faisant voler un peu plus loin. Sasha sauta alors de sa tour de glace tout en y donnant un coup de pied afin de faire voler des pics de glace dans la direction qu'avait pris Nero. La rousse rejoignit alors sa boss, face à leur cible et attendant un quelconque ordre. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 31 Aoû - 13:01 | |
| Mana n'eut guère le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'elle se retrouva dans les mains glaciales de Nero, son esprit de plus en plus endormis. A vrai dire, elle se sentait partir finalement, alors qu'elle se retrouvait étrangler, quand elle tomba, brutalement, sans crier gare, après une bruit étrange. A vrai dire, depuis le temps, elle ne regardait plus, elle fermait les yeux, de peur, et de fatigue. Mais la, une chaleur la réveilla, c'était quelqu'un qui l'avait rattrapé, lui évitant un contact avec le sol froid et humide de Domingo, avec ses dalles grises usées et tachées de vieux sang.
Elle ouvrit les yeux, et c'est une jeune fille qui était là, une jeune femme blonde, avec un air déterminé dans les yeux. C'est quand elle vu cet air qu'elle compris son erreur. Mana... aurait dût convaincre Fenzer, ce groupe est le mal incarné.
Merci... beaucoup. Je....J'ai fait une erreur.
Mais la jeune femme ne devait pas trop comprendre ce que Mana racontait, mais après tout, tant pis. Cette femme l'avait aidé, et avait l'air de vouloir affronter Nero. Elle l'aiderai, et c'est ainsi qu'elle sortit ses armes.
Faites attention, il est dangereux. Et incroyablement fort. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 31 Aoû - 13:10 | |
| Nero n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'il avait laché la jeune femme aux cheveux roses, et se vit assaillir par une autre jeune femme, blonde. Il ne bougeait pas, il ricanait, mais pas pour longtemps : quelqu'un l'attaquait de l'autre côté. Il eut juste le temps d'écarter un drap qui lui barrait la vision, qu'il s'est prit un coup dans la tête, qui l'envoya s'écraser dans une maison... De la haut, on vit un Nero amorphe, la tête en sang... non... Ce n'est pas du sang, c'est de l'eau.... de l'eau noire! Un torrent d'eau noire le recouvrait l'instant d'après, et son rire glaciale perçait le silence et le bruit de la pluie. Ce Torrent corrosif l'avait enveloppé pour le proteger, et surtout, il fonçait maintenant vers les trois jeunes femmes!
HAHAHAHAHAAHAHA. J'AIME! J'AIME CA! TROIS FEMMES POUR MOI? JE M'ENNUYAIT JUSTEMENT.
Il se leva d'une façon irréaliste : son corps flottait, et se redressait tout seul, sans aucun effort. Mais il ne touchait toujours pas le sol, et on pouvais remarquer facilement la mini tornade sous ses pieds. Très vite, elle s'aggrandit, et il se retrouva de nouveau en hauteur. La tornade l'engouffra alors, et il était maintenant totalement protégé.
Ressentez le désespoir....
Des pics de glaces se formèrent en une ceinture autours de lui, pivotant, tournant, et explosant, propulsant chaque pic sur la place de la fontaine. Puis il leva les mains, alors que les pics luisant, brillant, d'un blanc nacrés fonçait vers le sol, une petite lumière apparût au bout de son doigt, placé vers le soleil. La lumière grandit, entourée de flammes, et très vite, elle ressemblait à un mini soleil.
Brulez vous les ailes face au soleil !
CAUCHEMARD D'ICARE!!!!
Et la boule de feu fonça sur la place de la fontaine elle aussi, très lentement, mais rien qu'a voir l'oiseau qui se trouvait a une dizaine de metre, et qui tomba, grillé, il fallait pas s'en approcher. | |
| | | Laya Dayrisch Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Nombre de messages : 50 Localisation : Somewhere... =D Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets Niveau de combat : 33 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mar 31 Aoû - 17:50 | |
| Le plan mis en place à la va-vite par Laya et Sasha avait porté ses fruits. Nero sétait retrouvé propulsé au loin et la jeune fille aux cheveux roses avaient été sauvée. Malgré tout, la jeune héritière restait sur ses gardes, Nero ne risquait d'être vaincu de la sorte. Il allait se relever, c'était certain. Soudain, la jeune rose ouvrit les yeux. Elle se redressa.
Merci... beaucoup. Je....J'ai fait une erreur. "...?" *Une erreur...?*
Laya ne voyait pas trop ce que cette fille voulait dire par là, mais elle n'en tint pas compte.
"Ce n'est rien. Allez vous mettre à l'abri, nous..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. La jeune fille se plaça face à l'endroit où se trouvait Nero et sortit ses armes.
"..." Faites attention, il est dangereux. Et incroyablement fort.
Laya ne dit rien durant quelques secondes. Elle était surprise que cette fille veuille continuer le combat, malgré la situation dans laquelle elle s'était trouvée quelques instants plus tôt. Elle était très courageuse.
"Très bien, nous serons sur nos gardes."
L'héritière fit un geste à Sasha, afin de lui faire comprendre qu'il valait mieux écouter les propos de cette fille. C'est alors que Nero se montra. Il n'avait rien, pas une egratignure. Il avait réussi à se protéger au dernier moment.
HAHAHAHAHAAHAHA. J'AIME! J'AIME CA! TROIS FEMMES POUR MOI? JE M'ENNUYAIT JUSTEMENT.
Il s'envola au-dessus du groupe. Après avoir fait apparaitre une tornade autour de lui, des pics de glace se formèrent et s'abbatirent sur la place.
"...!"
Laya fit ce qu'elle put pour éviter les nombreux projectiles, par quelques sauts et roulades. Mais un des pics la frôla et toucha une partie du bas de sa robe, qui se mit à geler.
"Que...?!"
Elle trancha immédiatement la partie touchée, dont la glaciation avait commencé à s'étendre tel un virus. Si elle avait été touché directement, Laya se serait certainement transformée en statue de glace.
Ressentez le désespoir....Brulez vous les ailes face au soleil ! "...!"
Elle leva les yeux vers le ciel. Nero venait de former une gigantesque boule de feu, un soleil miniature. La chaleur était intense, les pics de glace plantés dans le sol fondirent et s'évaporèrent en quelques secondes.
*C'est impossible...!* CAUCHEMAR D'ICARE!!!!
Il lança alors le soleil vers la place. Il se déplacait lentement, mais la chaleur qui s'en dégageait augmentait rapidement. Laya sentit sa peur l'envahir. Nero était trop puissant. Mais elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant. Elle sortit une dague cachée sous ses vêtements et y concentra son pouvoir. Puis elle lança la dague vers le soleil, qui se sépara ainsi en deux. Les deux parties dévièrent de leur trajectoire et s'écrasèrent au loin, dans des parties désertes de la ville. L'explosion qui s'en suivit acheva de convaincre Laya : elle devait à tout prix l'utiliser.
"SASHA!"
Elle se mit à courir vers sa subordonnée. Une fois à son niveau, elle lui passa son épée, imbibée du sang de Nero, pendant qu'elle récupérait le Monolythe. Elle posa ce dernier à terre et se tourna vers Sasha.
"Retiens-le quelques instants. Il faut à tout prix que je l'utilise, sinon...!"
Elle ne prit même pas la peine de finir sa phrase, car la suite était facile à deviner... | |
| | | Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Mer 1 Sep - 2:26 | |
| Le petit manège de Sasha semblait avoir fonctionner. C'était déjà un bon début mais elle déchanta quelques secondes après, voyant qu'il se relevait sans une égratignure. Il s'était protégé avec une espèce d'eau noire. C'était assez difficile à visualiser pour Sasha vu la distance et son œil en moins. Mais il faisait encore jour et la luminosité était encore trop important pour pouvoir enlever son cache-œil. Raaaaah ! C'était assez emmerdant d'avoir une telle capacité à l'œil droit ! Et ses pics de glace n'avaient été d'aucune utilité ! Il était vraiment chiant comme ennemi. Mais cela n'allait pas arrêter Sasha ! Ce type...Nero...était un ennemi peut commun, cela risquait de donner un combat fort intéressant. Rien qu'à cette idée, le sourire sadique de la jeune femme prit son ampleur maximum. D'un coup, une tornade apparut sous ses pieds, le faisant s'élever à plusieurs mètres des trois jeunes femmes. D'ailleurs, la fille au cheveux rose avait décidé de se battre aux côtés de Laya et Sasha au lieu de fuir à l'abri comme l'avait demandé sa boss. C'était assez courageux de sa part, bien que Sasha n'en pensa pas un mot. Elle était bien trop occupée à contempler l'adversaire. Le cerveau de la rousse marchait à cent à l'heure. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas ressentit une telle excitation. Se battre, torturer, le sang...voilà les centres d'intérêts de la jeune femme. Bien qu'en réalité, le sang devrait être en première position et torturer en deuxième, elle n'est pas sanguinaire et sadique pour rien. Elle ne remarque même pas le geste de Laya mais elle n'en avait pas besoin pour comprendre qu'il était fort. Cela se voyait et de loin. Puis une phrase venant de l'homme fit, bizarrement, parler Sasha, d'un air blasé.
"-HAHAHAHAHAAHAHA. J'AIME! J'AIME CA! TROIS FEMMES POUR MOI? JE M'ENNUYAIT JUSTEMENT." "-Pervers..."
Mais, elle fut vite coupée, Nero venait de passer à l'attaque ! Il avait lui aussi choisi la glace et des pics étaient en train de se diriger droit vers les demoiselles. C'était plutôt basique comme attaque. Voyant que sa chère lady s'en sortait plutôt bien, Sasha n'intervint pas pour la protéger. Elle créa un bouclier de glace faisant, à peu près sa taille, afin de ne pas être touchée des pics gelés. Cela restait assez simple pour le moment. Mais elle risquait de vite changer d'avis. Il attaquait de nouveau mais avec quelque chose de plus important et plus imposant. Il venait, en effet, de créer un "mini-soleil" et il leur était destiné ! Sasha comptait faire quelque chose lorsque Laya sortit sa dague afin d'y concentrer son pouvoir. Elle réussit alors à séparer cette boule géante en deux en la lançant directement dessus. Les deux partie allèrent s'écraser plus loin dans la ville. La voix de la jeune blonde retentit alors.
"-SASHA!"
La gardienne tourna vers sa boss qui venait de la rejoindre. Elle savait déjà pourquoi elle était là. Il lui fallait le monolythe, Sasha l'avait bien compris. Puis un ordre arriva.
"-Retiens-le..."
La rousse n'avait pas écouté la suite, elle admirait la lame ensanglantée que Laya venait de lui remettre. Ce sang...le sang de Nero...était un précieux cadeau pour Sasha. Son regard était un mélange de folie et d'amusement. Elle répondit par un simple mot à Laya, un simple "oui" qui venait d'être prononcé dans la langue maternelle de Sasha. Puis, son attention revint complètement vers l'ennemi et la lame. Elle leva délicatement l'épée et passa sa langue sur la lame de celle-ci afin d'y récupérer un maximum de sang qu'elle avala sans hésitation. Elle se stoppa nette. Elle était comme paralysée. Ce n'était pas comme d'habitude, c'était beaucoup plus intense. Le pouvoir de ce sang avait quelque chose de terrifiant mais de terriblement excitant en même temps. Elle se mit d'un coup un ricaner. Un murmure sortit également.
"-A mon tour de m'amuser."
Sasha n'était pas du genre attaque frontale. Elle était plus sournoise, comme le coup du drap. Elle fit, alors, apparaître deux boules de feu mineures, bien plus petite que celle lancée plus tôt par Nero. Elle les éjecta toutes deux en sa direction, leur donnant un petit coup de pousse grâce à une rafale de vent. Elle se dirigea alors, augmentant sa propre vitesse toujours avec sa manipulation de la glace, sous les deux boules enflammées et lança une nouvelle rafale afin de grossir la taille du feu. Puis, sans se soucier de la direction que prenait la première attaque, elle sortit son sabre. Elle allait de nouveau profiter des blocs de glace qu'elle venait de créer afin de l'aider à se déplacer. Elle donna alors de violent coup directement dans la la glace, afin de projeter une secondes fournées de pics, tout en faisant attention à ce que glace et feu ne se mélange pas. la rousse n'attendit pas de voir une réaction venant de l'homme face à elle. Elle fit monter plusieurs tours de glace de tailles différentes créant ainsi un chemin pouvant la mener à l'ennemi. Elle sauta alors sur la première tour et continua ainsi de suite, s'aidant du pouvoir du vent récupéré grâce au sang pour augmenter sa vitesse. Elle arriva alors, à toute allure, devant Nero. Elle balança un mur de glace lui permettant de se cacher. Sasha se baissa au niveau des jambes de son adversaire. Elle abattit alors sa lame de façon horizontale sur les membres inférieures devant elle. Si une blessure directe ne fonctionnait pas, peut-être que handicaper serait plus utile. Elle espérait seulement que tout ce qu'elle venait de faire n'avait pas était vain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) | |
| |
| | | | La place de la fontaine ( en face de la mairie ) | |
|