Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rue Maria-rosa

Aller en bas 
+8
Misa Rainyd
Lupo Modenessi
Violence Enelia
Bruno Clavo
KeiRyo
Choco Solucci
Windy
Carten Agostino
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 33
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Rue Maria-rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Maria-rosa   Rue Maria-rosa - Page 2 EmptySam 5 Juin - 0:02

Aparement windy était décidée a rester avec elle, et pour une fois, Lupo n'allait pas s'en plaindre, elle n'avait pas spécialement envie de rester seule, encore moins seule avec deux cadavres sur les bras. Carten, Ganbino et Choco allaient partir quand celui-ci se retourna et s'adressa a elle :

-Prenez bien soin de tous ceux qu'on a perdu. On saura leur faire honneur. Oh, et Lupo... N'oublie pas qu'on souffre tous autant que toi ici. Il y a une légende à Tardez qui dit que les âmes des morts à la mine imprègnent les lieux pour toujours : je suis sûr que celle de ton frère restera avec toi jusqu'à ta mort.

Il lui fit un léger sourire et un signe de la main et partit avec les deux autres, rejoints par un homme qui ressemblait étrangement a Terano. Plus émue qu'elle ne l'aurais voulue par les paroles de la taupe, Lupo les regarda partir, se retenant encore une fois de pleurer, c'était déjà assez arrivé pour la journée.
Son regard se posa sur le corps de la jeune fille, puis sur celui de son frère. Il fallait faire quelque chose de ces deux corps, on ne pouvais décemment pas les laisser au milieu de la rue...Et avec le QG en ruines.....

Lupo poussa un long soupir et passa sa main sur son visage. Fatiguée. Elle étais juste...fatiguée.

-bon...on vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Rue Maria-rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Maria-rosa   Rue Maria-rosa - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:19

Petit à petit, chacune des personnes présentes s'en alla. Apparemment, Carten avait une chose à régler avec Gioli. Choco et Ganbino avaient décidé de le suivre. Choco eut une belle phrase pour la vieille. Elle le méritait. Et puis, il ne devait pas avoir tort. Probablement. Ah, et pis y'avait un autre mec qui ressemblait à Gioli mais que c'était pas lui, avec les autres.
Windy eut une pensée totalement hors-sujet, se demandant où avait bien pu passer Chii, la gardienne de la foudre. Un moment que personne ne l'avait aperçue, celle là.
Puis un petit silence s'installa, brisé par un soupir de Lupo. Fallait vraiment lui remonter le moral, à celle là. Mais pour le moment, il y avait une -enfin deux- choses plus importants : ces corps. Elles n'allaient pas les laisser là, en plan, abandonnés, non.


-bon...on vas où?

Et oui, parcequ'il fallait bien faire quelque chose. Elles n'allaient pas non plus passer leurs vies ici à ne plus bouger.

" Déjà... Faut pas les laisser ici... Faut trouver un endroit sur où laisser les corps. En attendant, y'a plus de QG. On peut toujours aller chez toi ?... "

Ouais, chez la vieille c'était une bonne alternative. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Rue Maria-rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Maria-rosa   Rue Maria-rosa - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:13

=> Gare férovière

Valeska s'était engagée dans la ville sans avoir écouter les recommandations des habitants fuyaient. Elle venait d'arriver, ce n'était pas pour déjà repartir, surtout si sa sœur se trouvait quelque part ici. Elle avait marché pendant un long moment. Passant par plusieurs rues, évitant l'effondrement de plusieurs bâtiments. Il fallait avouer que son pouvoir de télékinésie était plus que pratique dans un moment comme celui la. Cela lui permettait d'envoyer les gros rochers plus loin, en faisant attention de ne blesser personne. Pas qu'elle n'aimait pas cela mais elle s'était juré de ne plus tuer. Elle en avait déjà assez fait comme ça.
La jeune femme avait donc marché un bon moment et avait traversé un bon bout de la ville. Mais n'ayant pas vraiment le sens de l'orientation, enfin disons qu'elle ne savait pas où elle allait vraiment en fait, elle se retrouva dans une rue inconnue. Un peu comme toute les rue de la ville en fait. Elle regarda un panneau au sol où était inscrit le nom de la rue. Maria-Rosa. Levant les yeux, elle vit qu'il ne restait plus grand chose de cette rue. C'était complètement en ruine. Cela ne gênait pas vraiment Valeska qui y pénétra sans faire vraiment attention. Elle ne comptait pas s'y attarder de toute façon, elle n'était que de passage. Mais son odorat en décida autrement.
D'un coup, alors qu'elle arrivait vers le centre de la rue détruite, une odeur assez particulière arriva au narines de la jeune femme. Une odeur qui ne lui était pas inconnue mais bien au contraire, elle était même familière. Celle d'un mort. Valeska pressa un peu plus le pas vers l'endroit d'où prévenait ce parfum qui donnerait à presque n'importe qui la nausée. Mais cela ne faisait rien à la jeune femme. Elle n'eut d'ailleurs pas longtemps à marcher avant de tomber sur le cadavre d'une jeune fille, une marre de sang, une gamine et une femme tenant un autre cadavre mais celui d'un homme cette fois. Elle fixa le sang, les yeux dans le vide. La vue de cette ancienne scène de crime lui fit se rappeler de mauvais souvenir. Le genre de souvenir qu'on préfèrerait oublier. Elle resta comme ça un bon moment, au moins une dizaine voir une quinzaine de minutes. Puis, elle revint à elle et son regard se porta sur les personnes vivantes. Les morts n'avaient aucuns intérêts pour Valeska. Elle ne bougea pas de l'endroit où elle se trouvait et ne comptait pour le moment s'approcher davantage. Elle dit alors à l'attention de la gamine et de la femme.


"-Ce n'est pas un endroit pour les êtres encore en vie. Vous feriez mieux de partir..."

Son regard se planta dans celui de la femme aux cheveux gris. Elle reprit, sans aucune sympathie.

"-Un mort est fait pour être abandonné..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 33
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Rue Maria-rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Maria-rosa   Rue Maria-rosa - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:03

La petite venais de poser un point très important. Aller chez elle. En effet, où aller sinon? Pas de QG, pas d'autre habitation où squatter....Non, vraiment, son propre appartement restais la seule initiative possible.

-On a pas franchement le choix.....tu t'occupe d'elle?

Elle avait dit ça en désignant le corps de l'amie de Choco, qu'elle n'avais même pas eu le temps de connaitre, alors que visiblement, son frère si.
Avant qu'elles ait pu partir, une inconnue débarqua d'on ne sait-où, une femme assez étrange, qui resta un moment a fixer la mare de sang au sol. Quelques minutes passèrent, et la brune parut reprendre ses esprits, et leur adressa la parole, sur un ton plat, monocorde.

"-Ce n'est pas un endroit pour les êtres encore en vie. Vous feriez mieux de partir..."

Presque aussitôt, son regard vert se vissa a celui de Lupo et elle lui adressa une phrase qu'elle aurais préféré ne pas entendre.

"-Un mort est fait pour être abandonné..."

La femme aux cheveux gris resta immobile un instant, soutenant le regard visiblement vide de sentiments de l'inconnue, la phrase qu'elle venait de prononcer résonnant douloureusement dans son crane.

Mort.

Abandonné...

Après un certain temps, elle laissa glisser le corps de son frère désormais atrocement glacé, au sol, se retourna a nouveau vers la brunette et marqua encore un court temps d'arrêt.
Enfin elle supprima la distance entre elles par quelques pas, et sans prévenir personne, sans qu'on ait pu se douter de ce qu'elle allait faire, elle lui décrocha une violente droite en pleine mâchoire. Si violente qu'elle se fit presque mal a la main.
Un dernier regard a la femme, les poings serrés si fort que ses jointures en étaient blanches, Elle lui tourna le dos, récupéra son frère, et passa devant Windy.

-On y va.

Lupo fila droit, sans un regard vers personne, ni vers les ruines qui les entouraient. Un mal de crane commençant a doucement percer ses tempes.

[j'attends windy-euh]
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Rue Maria-rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Maria-rosa   Rue Maria-rosa - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:43

Windy lança un regard noir à la nouvelle arrivante, qui s'emplifia après les paroles de cette dernière. Pour qui elle se prenait cette pétasse là à venir faire chier le monde quand on était en deuil ?! Chacun sa merde, quoi. D'ailleurs, elle approuvait largement le mouvement de la vieille qui lui avait collé une belle droite dans la figure. Aussi vite qu'elle s'était levée, la Lupo avait récupéré son frère et filait devant elle, lâchant trois mots qui étaient amplement suffisant pour la naine. Celle-ci resta silencieuse et ignora totalement celle qui s'était tapée l'incruste pour en sortir de belles. Elle prit tant bien que mal le corps de Misa, avec un certain pincement au coeur envers cette fille qu'elle ne connaissait pas mais qui avait du souffrir comme personne n'aimerait souffrir. Une fois qu'elle la tenait bien, en partie sur son épaule car la carrure de Windy n'aidait pas, la gardienne se hâta pour rattraper Modenessi.
L'appart de cette dernière était le meilleur endroit où se retrouver, pour le moment. Quand aux corps, il faudra les laisser quelque part, mais pas au beau milieu d'une rue comme ça.
Elle pensa à toutes les familles, mafieuses et de sang de la ville. Beaucoup avaient du souffrir de ce genre de séparations définitives et souvent faites dans la douleur. Tout ça pour le bon vouloir de ces types qui s'étaient mis en tête de massacrer tout le monde, coupables comme innocents.
Parties pour la rue Fausto mais s'apercevant qu'il y avait un peu trop de grabuge sur place (et ça pouvait aisément se voir de loin), Windy jugea meilleur d'aller ailleurs et emmena Lupo dans un endroit dont peu de personnes s'intéressaient, puisqu'il était abandonné depuis moins de deux ans.



Arrow Lycée abandonné


Dernière édition par Windy le Dim 14 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Rue Maria-rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Maria-rosa   Rue Maria-rosa - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:16

Valeska restait immobile devant ses deux personnes qui lui étaient inconnues et qu'elle ne risquait pas de connaître après les paroles qu'elle venait de dire. D'ailleurs la réaction de la femme aux cheveux gris ne fut pas immédiate contrairement à la gamine. Elle eut le droit à un regard noir de sa part mais cela ne toucha en aucun cas Valeska qui s'en contre fichait royalement. Elle avait d'autres choses à foutre que s'apitoyer sur le sort de ces deux cadavres. Déjà, elle ne les connaissait pas et puis, pour elle, un mort n'a plus aucun intérêt. De plus, les deux filles n'en avaient pas plus pour la jeune femme mais pour une fois, elle s'était décider à "aider" un peu. Sa méthode laissant quelque peu à désirer. Mais une réaction arriva tout de même de la part de la femme qui administra à Valeska un coup un la mâchoire. L'ancienne tueuse ne s'y attendait pas et se mordit malencontreusement la lèvre. Elle était surpris du geste de la femme mais, pourtant, son visage resta impassible. L'inconnue s'était défoulé sur elle, okay, pourquoi pas. Tant mieux pour elle. Elle ne répondit d'ailleurs rien. Cette rencontre était fini.
Valeska ne prit pas la peine de les regarder partir. Il fallait qu'elle retrouve sa sœur mais où chercher ? La gendarmerie ? Très peu pour elle. Ses poursuivants ont peut-être lancé un avis de recherche, qui sait... Il allait falloir qu'elle cherche d'elle-même dans toute la ville et avec le bordel du moment cela risquait de s'annoncer compliqué. Pour l'instant, elle avait besoin d'un bon remontant. Un petit verre lui ferait du bien. Elle partit donc dans les ruelles de la villes à la recherche d'un bar. La coupure à sa lèvre saignait toujours mais cela n'importait peu, elle en avait carrément rien à foutre.


[=>Bar Ululato]

(vous m'excuserez pour le nom du bar mais quand on a pas d'idées hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue Maria-rosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Maria-rosa   Rue Maria-rosa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue Maria-rosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maria Eoneun <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: