Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]

Aller en bas 
+9
Misa Rainyd
Violence Enelia
Terano Gioli
Chii Tensione
Lupo Modenessi
Choco Solucci
Tselido
Windy
Carten Agostino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 0:03

Misa répondit à la réponse de Matt par un petit clin d'œil avant de sourire elle aussi. Elle comptait s'intéresser un peu plus à ce que disait Carten et l'inconnue lorsque son attention fût interrompu sur Matt qui...se..désapait devant elle. Hu hu, serait un appel au viol ? (8D) La demoiselle en profita pour se rincer l'œil, n'écoutant absolument rien de que racontaient les autres. Ce n'est que lorsqu'elle entendit son prénom que la jeune fille sortit de ses pensées ou plutôt de sa contemplation.

"-Toi tu es Misa, c'est ça ?"

"-Oui, c'est moi."

Elle regarda une dernière fois Matt. Il venait de finir de se changer, d'ailleurs cela lui rappela l'état de ses propres fringues. Jupe à moitié cramée et haut déchiré...Il serait peut-être temps qu'elle se décide à s'habiller un peu plus. Elle se dirigea donc vers le tas de fringues pour attraper une chemine noire qu'elle avait aperçue un peu plus tôt. Elle dit à l'intention des trois autres qui avaient l'air bien trop occupés pour faire attention à elle.

"-Carten, je t'emprunte ça."

Puis, faisant comme si de rien n'était, elle fit glisser sa jupe et enleva son haut. Elle enfila la chemise et la ferma jusqu'au niveau de la poitrine environ. Pour le coup, elle n'était pas plus habillée que tout à l'heure: une chemise sans bas et en plus ouverte en décolleté. On ne change pas Miss Misa.
Elle entendit la phrase de Chii (elle a entendu son prénom) et dit en attrapant de quoi soigner sa jambe.


"-C'est prioritaire comme question? Tu penses pas que leurs blessures passent avant ?"

"-Oh ! Ne vous inquiétez pas, personnellement tout va bien. C'est surtout de Matt qu'il faut s'occuper.=)"

Elle s'assit alors sur le sol, elle s'occupa de sa jambe, c'est-à-dire, désinfecter et mettre un bandage. Elle devait avoir l'habitude vu à la vitesse où elle termina.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 22:10

Matt entendit la question de Carten mais fut interrompu par Misa en train de se changer. Il arreta aussi de jouer avec la goutte d'eau qui tomba devant lui et s'étendit sur le parquet. C'était pas mal du tout. Il revint a la réalité quand la femme s'appelant Chii lui demanda s'il lui fallait plus de soin.

-Oh ne vous inquiètez pas, Misa m'as bien soigné dit-il en montrant sa main sur lequel il avait tiré et son torse, tout sourire, tout ce que j'ai besoin c'est une attelle a ma jambe, termina-t-il en montrant son pied un peu trop cuit et bandé.

Puis il ce tourna vers Carten. Il n'avait pas envie de raconter sa vie. Mais ces personnes c'était battu a coté de lui, ils avaient le droit de connaître ces motivations. Il commença, tout en souriant comme a son habitude, mais avec un sourire triste.

-Eh ben, voila .....

Et il raconta tout. Son enfance, ses deux familles, la découverte de son don, l'assassinat de la famille a Céline, le meurtre de ses parents, son désir de sauver la jeune fille, sa quête de vengeance, sa détermination a tuer les Sapientos et les Lenoir, la mort de Céline. Tandis qu'il parlait, l'eau se condensa a nouveau devant lui sous la forme de 5 billes qui se mirent a tourner en cercle. Ainsi il avait un semblant de contrôle lorsque qu'il se concentrait. Il termina et regarda les autres, toujours en souriant.

-Voila pourquoi je me battais, maintenant il ne me reste plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 22:51

Arrow appart de Lupo

En arrivant au pas de la porte de l'appartement qui servait de QG aux Agostino, Vi dut prendre une pause. Cette petite marche de santé ne lui avait pas fait le plus grand bien et elle était exténuée. Cependant elle entendit des voix à l'intérieur, cette de Matt entre autres. C'est ce qui la poussa à se bouger un peu car cela signifiant qu'ils étaient sains et saufs et en un seul morceau.
Le passage du baiser de Matt lui passa brièvement en tête, elle rougit tout aussi brièvement et songea ne serais-ce qu'une seconde à lui faire bouffer ses flingues et ses munitions une par une. Idée qui repartit assez vite car ce n'était pas le plus important : elle était entrée, et ferma la porte derrière elle.
Ici se trouvaient Matt, Misa, le boss Agostino et une autre fille surement Agostino qu'elle avait déjà aperçue quelques temps auparavant.
Vi s'avança simplement, soupirant. Elle était exténuée. D'ailleurs, sans un mot elle s'assit avec précautions vis à vis de ses blessures, non loin des autres, et dit simplement :


" J'ai pas pu rester... jusqu'au bout. Désolée. "

Oui, elle avait honte de ne pas avoir tenu tête, au moins plus longtemps. De s'être faite sauver par sa petite soeur. C'était un échec. Cependant, sa phrase sous entendait qu'elle voulait en savoir plus sur la finalité de l'attaque. Et en elle même elle ne pensait à peu près qu'à une chose : elle devait s'améliorer, encore. Et ne pas se lancer dans des combats désespérés pour finir dans un état pareil. Il lui faudrait un bon break dans son boulot le temps qu'elle reprenne la forme et change un peu d'air. Elle sourit légèrement tout de même. Ils auraient pu y passer. C'était déjà une victoire en soi que d'être encore relativement en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 22:40

Carten écouta tout ce qui se disait, hochant la tête quand il avait assimilé une phrase. La fille, apparement la soeur de Windy, venait de rentrer dans la pièce. Comment avait-elle trouver la planque, il ne savait pas. Alors il décida de continuer ses questions, en même temps qu'il s'habilla. Il prit un pantalon Blanc, qu'il mit en vitesse...

Dit moi, la fille aux cheveux bruns là, c'est quoi ton nom, et t'as trouvé la planque comment?


Il enleva la chemise, et vit le regard de Misa.

Bah après tout, t'es une alliée, je m'en tape. Je m'inquiète plus pour Choco qui est resté la haut...

Puis il mit une chemise aussi blanche.


Et Windy...

Une cravate.

Alexandro...

Une boléro noir.

Et ou est passé le gamin?

Dit-il en pensant à Tsé. Il avança alors jusqu'a la fenètre, et s'assis sur le bord.

Vous faites comme vous voulez à partir de maintenant, mais ma famille veut toujours des bras, désolé de faire ma pub mais j'ai besoin d'hommes.


Il regarda alors Chii, avec son sourire chaleureux habituel.

Et bienvenu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 0:05

Et hopla qu'elle se rince l'oeil une deuxième fois la petite chii 8D

Pendant que Matt racontait son histoire, Chii alla dans la salle de bain et ramena une attelle qu'elle installa au blessé. Son histoire l'a rendit un peu nostalgique, mais pas assez pour lui arracher son sourire.
Lorsqu'il finit son passé, elle lui dit avec un large sourire qu'il devrait garder son attelle quelque chose puis que ça irait.

Entre temps, une jeune fille qui n'avait pas non plus en bonne forme rentra dans le QG et Carten l'accueilla "chaleureusement"~

Dis moi, la fille aux cheveux bruns là, c'est quoi ton nom, et t'as trouvé la planque comment?

Et il continua ainsi tout en se changeant. Ce coup si Chii regarda encore une fois la personne se changeant, mais cette fois si ... blazé. les rares fois où elle avait vu son bosse c'était torse-nu. Ça lui donnait une belle image de son chef.
Il termina ses paroles par un "bienvenue" à l'attention de Chii, qui lui fit chaud au cœur. Il tenait quand même un peu à ses gardiens [ou pas].

Tsé a disparu je sais pas où .. et cette fille c'est Violence, la soeur de Windy ...

Quand elle vu le regard interrogateur de Carten Et Vi, elle s'expliqua.

Je rentre pas dans n'importe quelle famille sans savoir un peu le passé des gens moi~~
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 21:21

Misa écoutait l'histoire de Matt, toujours assise par terre. Elle n'avait pas répondu et n'avait pas réagi à ce discours. Ce n'était pas son genre. Juste après ça, Carten commença à parler et à se changer en même temps, ce qui n'échappa pas au regard de Misa. Il avait besoin d'hommes ? Oui, en effet ça faisait très pub mais bon, ce n'était le plus important. Misa s'intéressa à cette proposition. Être dans une famille mafieuse, pourquoi pas...Elle s'en foutait du fait de devenir une vrai mafieuse ou non. Ce qui lui l'intéressait le plus, c'était le fait d'avoir une "famille", chose qu'elle n'avait pas vraiment connu. Et puis, il ne fallait pas oublier que Choco faisait partie de cette famille, chose importante pour la demoiselle qu'est Misa (8D).
Elle comptait se lever lorsque Violence arriva et une autre conversation commença. la jeune fille n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. Il faut dire qu'elle n'avait rien à dire et préférait écouter. Lorsque le silence revint un peu, elle en profita pour se lever et se diriger vers Carten. Elle s'appuya contre le mur juste au dessus de sa tête et dit d'un ton amusé mais très décidé.


"-Je suis pas un homme mais si tu veux bien m'accepter quand même, j'aimerais bien entrer dans ta famille."

Elle lui fit un sourire avant de dire discrètement à son oreille.

"-Peut-être pourras-tu m'apprendre la signification du mot "famille"..."

Suite à cela, elle se redressa et grimpa sur la fenêtre où était installé le boss. Elle se retourna vers tout le monde et dit.

"Désolée mais il faut que je prenne un peu l'air moi. Je vais faire un tour. Je reviendrai après, ne vous inquiétez pas ;)"

Juste après cette phrase, elle sauta de la fenêtre pour atterrir dehors et partit en direction d'un endroit bien connu pour elle.

=>Bar Dionisio
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:42

Son discours sur son passé ne les avait pas plus ému que ça ... tant mieux, il ne voulait pas de leur pitié. Matt vit Violenve arriver et se tendit dans l'attente d'un mauvais coup. Mais la jeune femme s'asseya juste par terre, toute penaude d'être partit pendant le combat. Matt s'apprêtait a dire quelques mots a la jeune femme quand Chii vient lui installer une attelle. Pendant ce temps la Carten proposa a Misa et a lui d'intégrer sa Famille. Misa lui répondit par l'affirmative et s'enfut après par la fenêtre. Matt réfléchit alors a la proposition du jeune homme et les billes d'eau tournés devant ses yeux en cercle parfait.

-Hum comme je te l'ai dit Carten, je ne sais plus trop quoi faire. Si je viens dans ta Famille tu gagnes un membre ... qu'est ce que j'y gagne moi ? Ta proposition est avantageuse mais je ne connais trop rien a ta Famille. Quelle est ton lien avec Choco, par exemple, fait il aussi partit de cette Famille ? Instruit moi et on verra ...

Tout cela dit avec un grand sourire. Matt n'attendait que des explications. Une Famille ... il en avait eu deux et elles étaient mortes toutes les deux. Qu'est ce que ça ferait d'en avoir une nouvelle. Suite a cette baisse de concentration, les billes d'eau tombèrent sur le parquet en s'étendant en flaque.
Matt, en attendant la réponse de Carten se tourna vers Vi' et lui dédia un vrai sourire, pas les ironiques qu'il faisait depuis des années, un vrai quoi :


-T'inquiètes Violence, on leur a mis une dérouillé a ta place ... Son sourire se fit un petit peu moqueur et il continua, sinon comment ça va depuis la dernière fois que l'on c'est embra ... vu je veux dire ?

Il regarda la jeune femme espérant la voir rougir un peu et de ne pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 23:47

Voilà le boss Agostino qui prenait la parole. Vi se contenta d'écouter, tout en tentant de se reposer le plus vite possible.
Ce que dit la blonde, Chii, un peu après l'intrigua. D'où elle savait ça sur elle et Windy ? Elle se devait de lui poser la question dès qu'elle en aurait l'occasion. Pour le moment, c'était pas bien important. Elle était alliée après tout. Elle se contenta donc de hocher la tête.
Vi se dit qu'elle pourrait bien rejoindre les Agostino, ça l'occuperait peut être un peu plus, et elle ferait des boulots plus respectables que ceux des chefs de firmes complètement véreux...
Elle avait le temps, pour le moment. Repos, ce mot revenait à chaque occasion dans sa tête. Oui, après un peu de Repos, elle saurait réfléchir. Surement.
Elle écouta la réponse de Misa, qui voulait bien se joindre aux Agostino. La famille s'agrandissait, et accueillait des gens qui semblaient bien. C'était une bonne chose, pourvu qu'ils soient aussi biens qu'ils le paraissent. La jeune s'en alla après ça.
Vint le tour de Matt, qui était nettement plus raisonné, et avait raison. On ne s'engage pas sur un coup de tête dans ce genre d'affaires. D'ailleurs, Vi pensa un instant que Windy avait eu de la chance de ne pas tomber sur "n'importe qui". (Rémi Gaillard mafieux.)
Et voilà que le jeune homme se tournait vers Violence, qui détourna le regard sans même le vouloir. La 1ere phrase, elle la digéra plutôt rapidement. Maiiiis oui. Heureusement tiens qu'ils l'avaient fait !


"sinon comment ça va depuis la dernière fois que l'on c'est embra ... vu je veux dire ?"

Cette suite passa bien différament. Elle redressa vivement la tête l'espace d'une seconde, le fixant pas plus d'une fraction de seconde avant de piquer un fard pas très discret.

" Eh ! nh. "

Elle avait tenté de se relever vivement pour... Pour quoi d'ailleurs ? De toute façon, ses blessures l'avaient remises à l'ordre, et elle resta finalement plus ou moins debout, se retenant au mur.
Elle recommença à fixer le mur d'en face, l'air énervée. Elle espérait que les autres ne se fassent pas trop d'idées, qu'ils ignorent même, ça aurait été bien. Là comme ça elle n'avait pas vraiment la forme de tous les assommer.


" grm. Ca aurait pu être pire... "

Vraiment. Elle aurait aimé l'engueuler de dire des trucs pareils. Et puis, en plus, elle avait l'air d'aller bien vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 13:28

Carten se releva, lorsque Misa lui dit qu'elle partait mais que sa proposition est tentante, il lui adressa un signe de main et un " Reviens quand tu veux ", avant d'écouter les autres.

Premièrement, Matt, qui expliquait un peu. Il demanda le lien avec Choco.

Effectivement, Choco est mon Gardien. Enfin, disons que mes gardiens ont été prit comme ca... mais on s'y attache.

Puis, voyant que la scène de ménage était finie, il prit de nouveau la parole, pour s'expliquer.

La chose que les gens ne comprennent pas, c'est que moi, et mes gardiens, n'avons de Mafia que le nom. C'est un moyen pour agir dans l'ombre c'est tout. Mais les meurtres, le trafic d'arme, enfin tout ça, ne nous interèsse pas. Je suis fils de Mafieux, et donc j'ai du sang de mafieux, mais ma mère était une belle jeune femme tout à fait honnète, et mon père, je le hais. Que dire de plus, tout ce que je veux, c'est avoir une famille, et reprendre le titre de boss pour tout changer.

Il regarda ses blessures, avec son air le plus serieux, mais aussi le plus triste.

Même si c'est au prix de ma propre vie....

Mais il regarda de nouveau les 3 gens.

Mais je protègerai toujours mes gardiens! Windy! Choco! Lupo! Chii! Tsé! Alexandro! Tous, je les protègerai!

Il se rassit, histoire de montrer qu'il avait fini son Speach.

Si je veux des gens dans ma famille, c'est pour pouvoir mieux les protéger. Je n'ai revu que Choco et Windy, et c'était dans un état assez mal. Je n'ai pas envie de risquer de les perdres, comme aujourd'hui. Si vous n'aviez pas été là, on serait tous...

Cette pose aussi était pleine de tristesse, mais plus sombre, comme du desespoir. Les yeux bleus de Carten paraissait presque noir, et ses cheveux blonds flottant au vent capturaient la limière, à tel point qu'on aurait dit qu'une crinière blanche lui venait. Il se secoua les cheveux murmurant "Faut qu'ils repoussent", et avança tranquillement vers la porte.


Vous m'escuserez, mais j'ai des gardiens à chercher... Tu viens ?

Dit-il à l'adresse de Chii, qu'il regarda avec un sourire déjà plus lumineux.

J'ai... envi d'en connaitre plus sur mes gardiens, on pourra parler en chemin ^^

Chii acquiesça et suivit Carten, faisant un geste de la main à Matt Et Violence pour leur dire au revoir.

=> Discussion dans les ruelles ( seulement si Chii vient )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 16:03

Matt écouta le discours de Carten. Après que celui-ci eut terminé, il partit avec la dénommé Chii. Les paroles de l'homme avait été révélatrice sur la personnalité de ce dernier: c'était un homme qui avait besoin de la confiance des autres et protecteur envers ses amis, mais il était aussi mystérieux car il avait éludé beaucoup des questions du Sansmort. Matt ne savait toujours pas ce que ça lui apporterai de rentrer dans la Famille, mais d'un autre coté il n'avait plus rien a faire. Si, il y avait toujours la famille de son père, les Lenoirs. Mais le jeune homme était fatigué des vengeances et de toute façon celle qui motivait ses vengeances était mortes. Bah, il attendrait le retour de l'autre blond pour avoir plus d'infos.
Il ne se rendit compte que maintenant mais il était seul avec Violence. il sut qu'il allait s'en prendre plein la geule maintenant qu'ils étaient seul et deuxièmement, chose rare, Matt rougit un peu: la jeune femme lui plaisait, mais s'il devait porter le deuil et pour l'instant il ne pouvait rien se permettre, ça aurait été insultant a la mémoire de Céline. De plus, il ne voulait pas qu'une autre femme meure par sa faute. Dévisageant la jeune femme au point de la faire rougir, Matt se demanda ce qui lui plaisait chez elle. Elle n'était pas belle, mignonne et jolie correspondait plus, mais la balafre sur son oeil avait dut en décourager plus d'un. C'était le caractère qui lui plaisait: Bien qu'ayant surement un passé aussi sombre que le sien, elle continuait a avancer mais ce comporter toujours comme une femme de son age et elle était directe. Lui ne l'était pas, il essayait de devenir de plus en plus dur et il cachait ses véritables émotions derrière des sourires. Et il continuerai, il ne voulait pas et ne laisserait pas libre cour a ses sentiment. Après ces amères réflexions, il dédia a la jeune femme un sourire éclatant:


-Et bien maintenant on est out seul a ce qu'il parait, si tu veux me tuer il va falloir se dépécher avant qu'ils reviennent !

Et il lui tira la langue.
L'asticoter, c'est tout ce qu'il pouvait se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 12:20

Vi écouta le discours cérémonieux de Carten. C'était bien beau. Ca lui rappelait aussi plus d'un point commun. Elle aussi avait eu une mère tout à fait honnête. Avait. Et son père était toujours un enfoiré. Un enfoiré en vie, et Violence espérait qu'il ne le soit plus pour longtemps. Elle se le promettait même.
Au prix de sa propre vie.
Oui, il protégeait ses gardiens, et tant mieux. Encore heureux même ! Si sa soeur s'était engagée là dedans, c'était surement pas pour rien. Vi, elle, hésitait à s'y engager. Elle avait son indépendance et y tenait, tout de même. Elle soupira. Puis Chii et Carten partirent, apparemment à la recherche de leurs gardiens. Si ils trouvaient Windy, qui avait dit qu'elle viendrait ici mais visiblement non, ça serait pas mal aussi.
A présent, Vi était seule. Avec Matt. Durant quelques secondes, elle ne risqua pas un regard vers lui. Puis, elle réalisa qu'il la dévisageait. Gênée, le rouge lui monta quelque peu aux joues. Elle affichait un air agaçé mais voyant que Matt avait légèrement rougi lui fit hausser un sourcil. Qu'est ce qu'il a lui ? Est-ce que par hasard ... ? Non. Vi était persuadée qu'elle n'était ab-so-lu-ment pas tombée sous le charme de ce type. D'ailleurs, ça l'énervait profondément rien que d'y penser.

-Et bien maintenant on est out seul a ce qu'il parait, si tu veux me tuer il va falloir se dépécher avant qu'ils reviennent !

... Elle n'émit rien de plus qu'un silence, alors que lui tirait la langue, histoire de l'achever, peut être. Alors il lui avait donné le feu vert pour le tuer ? C'était sympa de sa part. Vi songeait que ça lui permettrait de sauver sa fierté. Ou pas. En tout cas, la jeune femme avait bien envie de jouer le jeu. C'étaient pas deux trois blessures qui allaient l'empêcher de faire sa pseudo terreur. Si elle avait de la chance, ça marcherait. Enfin, c'était juste pour s'amuser. De toute façon. Et y'avait personne pour l'emmerder, ici et maintenant.
Soit, à la phrase de Matt, elle répondit :

-Ah oui ? C'est si gentiment demandé...

Elle avait pris un sourire des plus carnassiers. Empoignant son arme encore dans le fourreau d'une main et le col de Matt de l'autre, elle souleva ce dernier sans effort contre le mur. Le fixant méchamment, elle pointait son fourreau vers lui.
Là, elle réalisa qu'elle était dans une impasse. D'ailleurs, deux parties d'elle s'affrontaient. Celle qui était toujours sérieuse, avide de se venger de son père, et s'énervait facilement. Qui parfois avait des excès de violence. Celle qui dirigeait ses gestes pendant un combat. Et l'autre partie, c'était la jeune femme de 19 ans. Jeune femme qui aimerait avoir une vie plus tranquille. C'était sa "raison", sa volonté aussi. Elle dictait à l'autre partie Pourquoi elle devait s'engager dans un combat. Et qui pouvait changer ses gestes pendant un combat. C'était aussi celle là qui l'avait empêchée d'étrangler Matt plusieurs fois. Et qui tentait de faire comprendre ses sentiments à la première partie, dominante, et renfermée sur elle-même.
Laquelle de ces deux parties allait gagner ? En tout cas, le combat intérieur venait de s'achever.
Vi prit une voix de "méchant du film" et dit sur un ton sentencieux, avançant son visage à quelques centimètres de celui de Matt, son sabre en étant presque encore plus près :

-Tu vas payer pour tes affronts, jeune imprudent.

L'arme que Vi pointait vers la tête du jeune homme, elle la lança derrière elle. Puis elle sourit -pas un sourire sadique cette fois-, pencha la tête, la rapprocha encore, et embrassa le "jeune imprudent". L'autre partie d'elle même était probablement entrain de hurler à en vider ses tripes. Genre 'MAIS QU'EST CE QUE JE FOUUUUUS'.
Elle pourrait toujours faire croire que c'était pour jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 21:58

Mais QU'EST CE QU'ELLE FOUTAIT ???
Au début Matt souriait en voyant la jeune femme se lever en prenant un rictus effrayant. Oui, ce jeune homme, aimait par dessus tout le danger et se demandait comment la jeune femme aller s'en sortir sans le tuer. Elle c'était prêter au jeu et aller galérer a en sortir. Quand elle le prit par la chemise pour le plaquer contre le mur son sourire perdit un peu de son éclat, elle avait une force monstrueuse, et se dit que si lui l'aimait, l'inverse n'était surement pas vrai et qu'il était possible qu'elle le tue vraiment. Mais il garda le sourire.
Par contre quand son sourire a elle changea, il se demanda ce qu'elle préparait. Il c'était préparer a tout mais pas a ce qu'elle L'EMBRASSE !!!
Il se sentait bizarre, d'un côté il avait envie de la prendre dans ses bras et de lui rendre son baiser, mais de l'autre, la femme qu'il aimait jusqu'a pas très longtemps était morte hier et pour son respect il devait respecter un deuil. Il s'avait que Céline aurait aimé qu'il se trouve une femme, mais il c'était promis de respecter un deuil. Dans sa tête, une petite voix semblait s'amuser a refuser ses excuses les unes après les autres: si jamais tu la refuses maintenant quand est ce que tu auras une autre chance ? Qu'est ce qui te fait penser qu'elle t'attendra ?
( :hypnose: => ça c'est a peu près la tête de Matt)
Remarquant que la jeune femme l'embrassait encore, il rougit comme une pivoie, ce qui ne lui était jamais arrivé. Normalement, c'est lui qui faisait rougir les autres.
Rahhhhhh !!! il devait faire quelques choses et vite.
Grâce a son agilité, il réussit a échapper a l'étreinte de la jeune fille, qu'il regarda droit dans les yeux toujours en train de rougir, un sourire peu sûr sur les lèvres. Passant sa langue sur ces dernières, il bafouilla en souriant:


-Hé ... Hé !!! Je pensais pas a une attaque comme ça moi ein ? Il t'as fallu du courage pour m'embrasser ein ? Bon maintenant je vais te laisser, j'ai de l'huile sur le feu qui sonne a la porte !!!

Sans attendre de réponse, il s'enfuit en courant, toujours rouge en se traitant de tous les mots qu'il connaissait. Sa cheville lui faisait un mal de chien, mais il devait s'en-aller, loin de cette fille qui lui faisait vraiment trop tourner la tête.

=> Place de la Fontaine.

[T_T désolé Vi', ça m'amusait bien, mais bon mon perso est du genre a réagir comme ça quand il doit mettre ses idées au clair]
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 0:11

Vi eut espéré que le baiser dure plus longtemps encore. Que l'autre l'accepte. Même si une autre partie s'y refusait bien entendu, et déplorait que l'acte soit déjà commis. Cependant, il n'en fut point. Le jeune homme rougissant et confus, chose des plus étonnantes, s'était dégagé et enfui après avoir bredouillé une défense des plus bancales. Son attitude avait grandement étonné Vi. Mais plus que l'étonnement, elle était en colère, contre elle-même. Contre lui un peu. Que voulait dire cette fuite ? Elle ne pouvait le savoir. Elle ne le saurait peut être jamais. D'ailleurs, qu'allait-il se passer s'ils se revoyaient ?... Elle n'en avait idée. Après avoir bloqué quelques secondes, qui étaient devenues des minutes, Vi frappa rageusement le mur de son poing, y faisant presque un trou. Elle posa la tête contre le mur, où, elle ne parvenait pas à ne plus y penser, Matt s'était tenu y a pas bien longtemps. Elle attendit quelques secondes et, jugeant que les lieux étaient désertés, piocha une chemise que Carten avait laissé à disposition pour les blessés (elle en faisait bien entendu partie.). Dans l'heure qui suivit, foule d'idées se poussaient dans sa tête. C'était brouillon, confus. Elle avait pris une douche et était à présent allongée sur le lit qui était censé être celui de Windy.
Elle ignorait totalement ce que Matt pensait d'elle. Elle voulait le savoir. Elle le voulait... Et l'autre partie, comme toujours, tentait de persuader la jeune femme qu'elle n'en avait rien à foutre de ce qu'il avait pensé, pensait et penserait. Non... Son image restait dans sa tête. Violence se retenait même de dormir, craignant que cette image, cette voix, ne hante ses rêves.
Sauf que quand on est fatigué, on tient pas la route. Elle s'endormit donc. Pendant une durée indéterminée. En tout cas, comme elle le pressentait, même quand elle rêvait qu'elle buvait de la soupe, y'avait Matt. Même quand elle rêvait qu'elle vendait des pingouins au marché, y'avait Matt.
Probablement quelques heures plus tard, Vi s'était réveillée. Elle n'avait pas fait attention à l'heure. Elle savait juste que le temps avait passé et il faisait nuit. Elle se posta à la fenêtre, respira bien profondément. Elle se sentait bien mieux. Visitant un peu les lieux, plus qu'elle n'avait pu le faire auparavant, elle trouva une salle de bain où elle put s'asperger le visage d'eau froide, puis elle sortit. Sans destination. Elle était dans la rue, elle commença à marcher, son arme au fourreau, à sa ceinture et les clés de sa moto dans la poche. Elle irait la récupérer plus tard.

Arrow Quartier de la Taupe
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 19:26

Arrow Place de la Fontaine (avec Ganbino)

La petite et le scientifique arrivèrent rapidement au QG. Windy connaissait le chemin par coeur, à force. Ici, ça n'avait pas vraiment changé. A part le tas de vêtements qui trônait au bout de la pièce, pour une raison inconnue. D'ailleurs, sans attendre et sans un mot, elle partit se changer le plus vite possible, pour revenir auprès du futur mafieux.

" Donc voilà, c'est pas super grand, ni impressionnant, mais c'est le QG. Tu peux visiter. "

Elle n'avait pas grand chose à lui dire, il fallait qu'elle trouve les bonnes questions à poser à ce nouveau. En attendant, la gardienne partit s'asseoir sur le canapé du salon. Elle laissa une ou deux minutes passer, dans le vague, elle était totalement ailleurs. Puis elle finit par se tourner vers Ganbino, pour lui poser une question totalement sensée et utile :

" Eh, t'as un pouvoir, sinon ? "

Elle jugea inutile de demander si la chauve souris aussi. Ça semblait un peu bête qu'elle ait un pouvoir. Puis elle songea à Alexandro, qui était une exception à ce qu'elle venait de penser, et haussa les épaules. Elle demandera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:31

Arrow Centre-ville - Place de la fontaine


Ganbino ne s'attendait pas à ce qu'il voyait à l'instant même. Le Quartier général de la famille Agostino n'était pas du tout comme il l'imaginait. C'était un appartement (plutôt grand) apparemment rénové. Il voyait d'ici l'entrée de plusieurs pièces. Elle perdit de vue Windy l'espace d'un instant, jusqu'à ce qu'elle revienne, changée.

" Donc voilà, c'est pas super grand, ni impressionnant, mais c'est le QG. Tu peux visiter. "
"Ah...ok."

Puis c'est sans un mot qu'elle se mit sur le canapé, situé dans le salon. Ganbino la suivit, car il n'avait pas coeur à visiter pour l'instant. Il déposa son sac au sol, faisant ainsi trembler le sol. Il fouilla dedans afin de trouver quelques babioles que Windy ne devait sûrement pas connaitre.

" Eh, t'as un pouvoir, sinon ? "
"Un pouvoir? Oui."

Il leva sa main droite, une petite flamme rougeâtre y apparut.

"Le contrôle des flammes, mais pas à un très haut niveau. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de l'utiliser au combat, il n'est donc pas très développé pour le moment. Il me sert principalement pour créer des munitions explosives pour mon arme. Mais je compte l'exploiter différemment à l'avenir. Je suis sûr que mon pouvoir ainsi que mes connaissances vous seront utiles."

Sur ce, il prit une chaise, la porta jusqu'à une table non loin et s'assit. Comprenant qu'elle allait s'ennuyer, Batty sortit de son antre capilaire et s'envola pour faire un petit tour. Ganbino, lui, avait étalé ses babioles sur la table et commençait à les examiner. Il voulait absolument impressionner son futur boss, il allait donc créer quelque chose durant le temps dont il disposerait.

"Dis-moi..."

Mais une question tournait dans son esprit depuis quelques temps, il décida donc de la poser.

"...qui es-tu exactement? Je ne savais pas que des familles mafieuses engageaient d'aussi jeunes personnes dans leur rang."
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 16:13

=> [ Carten & Alex ] Sheldrake House ( Avec Raia qui arrive juste avant )

Une jeune fille, aussi grande que Windy, rentra dans l'appartement. C'était Raia, la jeune soeur de Carten, qui était venu voir qui était la. Elle arriva en face de ce beau petit monde.


Encore des nouvelles recrues? Vous arrêtez jamais? Dit-elle à l'adresse de la gardienne du vent.
Carten arriva juste derrière, avec Alexandro, qui recula, quand il vu que Windy sursauta en le voyant.
Carten, lui fut surpris de voir Raia, mais il ne montra rien, un air triste et colérique était figé sur son visage, ce genre de visage qui montre qu'on a vu un fantôme, et pas un sympa. Il remarqua alors qu'un homme était lui aussi la. Décidemment, les intrus sont courant, a se demander qu'est-ce que cette appartement a d'une "planque".


C'est qui? Demanda sèchement Carten.

Raia le regarda, n'ayant pas apprécié le magnifique vent qu'elle s'est prise, avant de lui envoyer un coup de pied en direction du tibia, mais une chaise vite déplacée l'arrêta. C'était clair, Carten était PAS d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:22

Quelle ne fut pas la surprise de Ganbino, lorsqu'il vit une jeune fille entrer dans la pièce.

"...?"
"Encore des nouvelles recrues? Vous arrêtez jamais?"
*Encore une môme?*

Il commençait sérieusement à douter. Etait-il vraiment dans le QG de la famille Agostino, ou était-ce seulement une assemblée d'ado qui venait se foutre de lui?
Puis un jeune garçon blond pénétra à son tour dans la pièce, accompagné d'un chien au poil surprenant. Batty se posa sur le "plan de travail" de Ganbino, fixant le chien d'un regard mauvais. Le jeune garçon aussi avait le regard mauvais, mais celui-ci était dirigé vers Ganbino, qui le prit relativement mal, bien que son air toujours aussi blasé n'en montre rien. Il détestait que les enfants le prenne de haut.


"C'est qui?" Dit-il à Windy en même temps que le petit blond

Seulement, il ne rendait pas encore compte de la bourde qu'il venait de commettre...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:47

Windy écouta la réponse de l'autre, observant la petite flamme au dessus de sa main. Ahhh, si ce mec était là pour remplacer le chien, c'était tant mieux !
L'autre commença à étaler un bric à brac auquel la gardienne ne fit même pas attention, avant de lui demander : qui était-elle ?
Ah ah, la jeune fille allait lui envoyer une réponse brève et nette se limitant par son prénom -elle n'a pas de nom, de toute façon- et lui aurait dit qu'il n'a pas à en savoir plus. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de répondre : Débarqua une fille de la même taille que Windy (eh oui, ça elle remarque).
Celle-ci les apostropha. Des nouvelles recrues ? Ici, y avait que le scientifique, dans le genre de la nouvelle recrue.
La gardienne ouvrit la bouche pour répondre. Et la referma lorsqu'entrèrent Carten et le clebs, qui la fit quelque peu sursauter. Eh ben, ils avaient été rapides à sortir de chez papi l'Arbre.

En parfaite synchronisation, Carten et Ganbino firent :
"C'est qui ?"

... Windy soupira, avant que ça ne dégénère, elle prit la parole (son boss ne semblait pas de bonne humeur). :

" BON. Y'en a pas d'autres qui attendent derrière la porte ? Alors lui (elle désigne Carten) c'est Carten, le boss. (Pourquoi dit-elle ce mot sur un ton étrange ?). Et voici (ce fut le tour de l'homme en blouse) Ganbino. Apparemment il veut rejoindre la famille. "

Elle ne posa pas de questions quand à la fille qui était entrée plus tôt. Elle saurait bien à un moment où à un autre de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:15

Oh. C'est magnifique tiens.

C'était un air très convaincquant qui s'affichait sur le visage de Carten. Il s'assis sur le canapé avant de raler un bon coup.

Bon écoutez, je suis toujours pret pour d'autres membres, mais on va être serré niveau chambres a force. Et?

Il regarda l'inconnu dans les yeux. Alexandro, lui, fit un tour dehors pour laisse Windy tranquille. Raia, quand a elle, se mit a côté de Windy et la regarda avec un grand sourire.


Tu te souviens ptet pas de moi, je suis Raia, la petite soeur de Carten, j'était présente au tournoi ^^.

Carten, lui, était toujours en train de fixer le scientifique et son petit bordel.

Tu as un pouvoir? Tu veux nous être utile en quoi? En clair, pourquoi veut-tu être avec nous? ON est une mafia, on fait pas des choses toujours jolies jolies, on risque notre vie très souvent. Toujours partant?

En disant cela, il pointa du doigt un verre, qu'il fit exploser avec un rayon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:40

Ganbino cru mal entendre. Ce gamin nommé Carten était le boss de la famille Agostino? Il avait du mal à digérer la nouvelle, ça paraissait vraiment absurde à ses yeux. Mais bon, il fit un effort et écouta ce qu'avait à dire le jeune Carten, qui le fixait intensément.

"Tu as un pouvoir? Tu veux nous être utile en quoi? En clair, pourquoi veut-tu être avec nous? ON est une mafia, on fait pas des choses toujours jolies jolies, on risque notre vie très souvent. Toujours partant?"

Sur ces mots, le petit boss fit éclater un verre dans sa main, dans un éclair de lumière. Batty faillit se prendre quelques morceaux, mais il n'y eut pas de casse.

"Et bien..."

Ganbino fouilla dans son sac et en sortit une feuille froissée et pliée en tout sens, qu'il tendit à Carten.

"...si je ne m'abuse, je vous avais tout expliqué dans une lettre, à laquelle vous aviez répondu via ce papier, Señor Carten."

Il insista bien sur le mot "Señor", afin de faire comprendre son origine espagnole. Ce serait toujours ça de dit.

"Donc, à moins que ce ne soit pas vous qui m'ayez répondu, vous devriez être au courant de mes antécédants et aptitudes. Néanmoins, je ne suis pas contre le fait de les réexposer ici-même, Señor Carten."

Il avait un mal fou à appeller ce gamin comme ça, mais mieux ne valait pas énerver une personne aussi haut placée. Qui sait ce qu'il adviendrait de lui... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 14:54

Bon, Carten n'avait vraiment, mais alors vraiment pas d'humeur. Il faisait la gueule le bougre. Windy décida qu'elle laisserait les deux se démerder ensemble, puisqu'elle n'avait pas que ça à faire. Oh, le clebs s'est barré. Windy agrémenta cela d'un léger soupir de soulagement alors que l'autre fille venait à lui parler.

Tu te souviens ptet pas de moi, je suis Raia, la
petite soeur de Carten, j'était présente au tournoi ^^.


" Ah ouais, euh non. Le tournoi ? quel tournoi ? Ah si c'est vrai. Okay. Moi c'est Windy. C'est spécial d'avoir ce mec pour frère ?... "

En fait, le tournoi n'était pas bien important dans la mémoire de la gardienne. Pas du tout même. Et elle n'avait pas suivi les matchs, alors ne risquait pas vraiment d'en reconnaitre les participants. D'ailleurs, elle découvrait par la même occasion que son boss avait une petite soeur. Ouah, que c'était intéressant. La jeune fille s'étira longuement et fit, à l'adresse de Carten en partie :

" Oh, et, j'ai entendu un truc chez le papi flic, y parait qu'le gouvernement veut faire un truc contre les mafieux. "

Et ça, c'était pas très bien, comme vision de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 15:24

Raia répondit franchement a la belle question.

Il est crétin, idiot, maladroit, mais bon c'est mon frère et je l'aime.

Ce qui a au moins le mérite d'être clair. D'un autre côté, Carten discutait toujours avec Gambino, qui parlait d'une lettre. Carten n'en avait pas entendu parler, et comme les photo qu'il avait hérité de son père quand il avait formé la famille, il se dit que ce dernier était celui qui lui avait répondu. Il lit alors la lettre. Les éléments qu'il retena était :
- Un pouvoir du Feu
- Un poste de gardien du Feu
- Que l'auteur de la lettre avait donné a Carten un Narcissisme incroyable.
Il allait répondre que le poste était déjà prit, mais quand il vit que Windy prenait de plus en plus ses distances, il se dit que Alex était pas vraiment le meilleur candidat.


Bon bah ca me va, tu peux être gardien, mais comme tout les autres il me faut un test pour voir tes compétences. Je pense alors a..... Je sais. Tu va m'aider a rassembler mes gardiens.
Actuellement, il n'y a que 4 autres dans la ville, celui de l'eau étant porté disparu.

Et le tout, d'ici.


Eh oui, Carten est exigeant.

Je te préviens tout de suite, on a pas mal d'énnemi, donc dans ton interêt, tu doit savoir être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 16:20

Ganbino fut surpris par la demande du petit boss. Réunir les autres gardiens tout en restant ici? Drôle de façon de tester quelqu'un. Mais ce n'était pas impossible à faire, au contraire, il en était tout à fait capable.

"Batty, viens ici."

Batty était actuellement suspendue au plafond, en train d'observer toute la scène. Lorsqu'elle entendit son nom, elle s'envola et se posa sur le bras gauche de son maitre. Ganbino ne vit aucun signe du petit boss, celà voulait donc dire qu'il devrait se débrouiller avec le peu d'informations à sa disposition.

"Ecoute, tu dois transmettre un message à plusieurs personnes importantes. Va dans les chambres et imprègne-toi de leurs odeurs pendant que je j'écris les messages."

La chauve-souris albinos couina et s'envola vers les chambres. Batty avait également un odorat très développé, qui pouvait servir à retrouver la trace de n'importe qui sur plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde. On pouvait la considérer comme un chien volant.
Pendant qu'elle tournait dans les différentes chambres, Ganbino s'affairait à sa tâche et écrivit plusieurs messages, qu'il plia chacun en deux. Il fouilla dans son sac de voyage et en sortit une sorte de petit harnais, muni d'une sacoche à l'avant. Il avait frabriqué ce harnais spécialement pour Batty, car il faisait rarement confiance à la poste, il acheminait donc son courrier par Batty-express.
A peine eut-il fini de plier ses messages que Batty revint, prête à partir. Ganbino lui enfila son harnais et glissa les mots dans la sacoche.


"Bien, maintenant de quoi te défendre."

Il releva sa manche gauche, afin de laisser Batty boire son sang. C'est ce qu'elle fit pendant une trentaine de secondes, avant de relever la tête et de couiner de satisfaction. Elle laissa d'ailleurs échapper une petite flamme de sa bouche.

"Tout est prêt."

Ganbino se mit près d'une fenêtre, l'ouvrit et tendit le bras où se trouvait Batty au dehors. Il vérifia que personne ne regardait par ici.

"Maintenant, à toi de jouer."

Batty s'envola alors, afin d'effectuer sa mission. Elle s'éloigna rapidement du QG et prit la direction de l'odeur la plus proche.


[Batty] Arrow Ruelles - Là où on parle de conquête du monde


Dernière édition par Ganbino le Mer 19 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:16

Il est crétin, idiot, maladroit, mais bon c'est mon
frère et je l'aime.

Eh. Windy sourit. Elle aussi savait combien on pouvait aimer un frère ou une soeur, et même si celui-ci est parfois insupportable, crétin, ou n'importe quoi. Bien que, selon Windy, sa soeur n'est rien de tout cela. D'ailleurs, elle se demandait où avait bien pu passer sa soeur. Vu que la vieille était allée à la maison de Sheldrake, il était fort probable que Vi soit partie de chez elle... Elle eut une petite absence de réflexion, espérant que son ainée aille bien, mais ne s'inquiétant pas trop non plus pour elle. Elle était débrouillarde, surement plus que Windy.

" Ouais. T'as raison... "

Elle marqua une pause, regarda vers la fenêtre, et ajouta, toute sourire :

" Surtout pour le 'crétin'. "

L'autre scientifique, eh bien il avait envoyé sa chauve souris pour aller chercher les gardiens, à ce qu'avait compris la naine. Plutôt bonne technique. Et ça pouvait être vachement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 22:45

Carten regarda les choses se passer. Il décida qu'il était temps de se reposer. Mais avant cela, il avait envi de discuter avec Raia et Windy. Après tout, il avait pas vraiment eu le temps de discuter seul a seul avec Windy. Il s'approcha donc, mais toujours avec cet air contraint. Il voulais savoir une chose.

Windy, escuse moi de te demander ca comme ça, mais qu'est-ce que vous êtez allé branler chez les autres tarés la?


Il parlais des Sapiento, évidemment. A vrai dire, la situation s'était aggravé sur le coup. ON pouvais voir les bandages sur son torses a travers sa chemise, ce qui montrait que les dégats qu'il avait eu était PAS MAL. Et puis surtout, le futur était assez sombre en perspective. D'abord, les Sapientos, en voyant le boss arriver, on une bonne raison de mettre les Agostinos en tête des familles a détruire. De plus, non seulement les relations avec les Giolis était ambigüe, mais en plus, il y avait toujours ce KeiRyo qui..... KEIRYO! Mais oui! Les épées! Carten se rendait compte que depuis les sapientos, son arme agostino, blooming light, était toujours la haut. De plus, il n'avait de deuxième épée.

Raia regarda, et vit les blessures de Carten.

Les autre tarés? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

On s'est frité avec les Sapientos.

QUOI? LES SAPIENTOS? MAIS VOUS ÊTES FOUS!

Bon montre!


Elle mit la main sur le torse de Carten, et on pouvais voir une aura bleue émaner de la main. Les blessure se referma alors, grossièrement, mais on pouvais tout de suite constater que Carten respirait plus facilement.

Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: