Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]

Aller en bas 
+9
Misa Rainyd
Violence Enelia
Terano Gioli
Chii Tensione
Lupo Modenessi
Choco Solucci
Tselido
Windy
Carten Agostino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:52

-Dit Choco, tu sais jouer au loup ? Pas moi, on pourrais essayer ! Si tu veux, tu peux jouer avec nous ... Je sais même pas ton nom, mais tu peux jouer !

Choco s'apprêtait à répondre qu'il était d'accord, mais à ce moment là un nouveau venu entra en fracas. Il se trouve qu'il l'avais déjà vu, et qu'il lui avait foutu un vent monumental sur la place de la fontaine. Apparemment, c'était chez lui. Il avait ramené des meubles et les sortait devant les autres. Il se tourna et le remarqua.

-T'es qui ?
-C'est bizarre, mais la première fois que tu m'as posé cette question aujourd'hui tu as ignoré ma réponse. Alors je répéterai que si je vois que tu es digne de ne pas faire attention à moi... Tsé, on joue au loup, attention c'est le blond le loup ! Cours vite il ne faut pas qu'il t'attrape !

Choco rentra d'un bond dans le studio et commença à courir un peu partout. Il se doutait bien que cet homme était puissant, et s'apprêtait à éventuellement utiliser ses pouvoirs. C'est pourquoi il avait laissé son grand piédestal en pierre devant la fenêtre, comme il n'avait rien d'autre à proximité à manipuler. Discrètement, il en fit rentrer un peu dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:34

Lupo débarqua dans la pièce, fut surprise de l'état de celle ci, clair qu'on ne pouvais pas se douter que c'était une planque, qui voudrais vivre LA DEDANS -_-
Sur sa droite, elle vit Carten qui déballais des affaires d'un sac *aka le sac de mary poppins*. Elle froissa le papier et l'envoya sur la tête du blond avant de remarquer que dans le coin de la pièce avait été installée une cafetière, elle s'assit donc a coté et la mit en marche.
En attendant que son café soit pret, elle se rendit compte que la naine, le sale gosse abruti et le gamin tout sale étaient là *oui, elle avais pas fait attention avant u_u*
La taupe se mit a parler, apparement mécontent d'un vent que lui avait foutu carten. il se mit a courir partout.

Lupo sortit une de ses armes et tira derrière le gamin.

''IL VA SE CALMER LE GAMIN OU LUI ENVOIE UNE BALLE LA OU çA FAIT MAL?"

(oui, toujours aussi patiente ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:48

''IL VA SE CALMER LE GAMIN OU LUI ENVOIE UNE BALLE LA OU ÇA FAIT MAL ?" [jt'ai rajouté la ç majuscule XD]
-Ha, voici une nouvelle participante qui entre dans la danse ! Mais peut-elle se battre sans son arme ?

D'un coup de pied, il fit valser le flingue de Lupo par la fenêtre, cependant par malchance il atterris sur son piédestal et ne tomba pas en bas. De peur d'une éventuelle vengeance, Choco s'en alla à l'autre bout de la pièce.

-Woup là, cette pièce va pas tenir à ce rythme là... Et puis le blond s'en est pas mêlé.

D'un coup d'œil il vit que la porte était toujours ouverte, et envisagea alors la possibilité de continuer le jeu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:04

En peu de temps il se passa pas mal de choses. Le garçon proposa un jeu, le boss entra et sortit pleins de choses de son sac, puis là... la vieille entra. Visiblement d'une patience inouïe envers le garçon qui avait commencé à courir dans la pièce, elle tira à coté de lui. Celui ci fit valser son arme d'un coup de pied. Windy applaudit le coup mais fut surprise en entendant le son de l'arme toucher le sol trop tôt. Elle partit à la fenêtre et vit un grand pied d'estral qui montait jusqu'au bord de la fenêtre. Elle siffla et tendit le bras pour attraper l'arme de la râleuse. La naine se retourna, tenant l'arme suspendue entre l'index et le pouce *c'est lourd dites donc*. Elle siffla et cria pour se faire remarquer dans ce groupe :
" LA VIEILLE ! J'avais dit qu'on se reverrait :P C'est à toi ça non ? "
Souriante mais méfiante, elle faisait attention à tout le monde dans la pièce, histoire de pas se faire surprendre. Et puis elle aurait quelques mots à dire à ce Choco quand au pied d'estral. Pour le moment elle se contenta de s'asseoir au rebord de la fenetre, en balançant l'arme de bob l'éponge entre le pouce et l'index.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:15

Carten regarda un peu la scène, avec le peu de patience qu'il avait.. Il s'amusait un peu du jeu... Mais il se demandait combien de temps la pièce allait tenir.... oh un flingue qui vole... Il a reçu plus tôt une boulette de papier, c'était la feuille qu'il avait donné. Donc la fille éclair ne devait put être en mesure de retrouver la planque. sa patience était a bout.
Il joint les deux mains, et en ouvrant, un fort éclair éblouie la pièce et les occupants.


Avant que vous continuez, si quelqu'un part ou n'arrête pas de bouger par tout menacant cet endroit de s'écrouler.... je fait péter la bombe que j'ai planqué....

Ceci a dût faire un petit vent, mais c'est pas grâve.

Bien.. Maintenant que tout le monde est calmé, je me permet de me representer. Carten Agostino, futur boss des Agostino. Je compte bien faire de ma famille la plus puissante.
Oh et je ne t'ai pas oublié Choco Solucci, mais juste je me suis dit que, au cas où... Mais tes pouvoirs me semblent bien impressionnant.


Il s'assit sur le bord de la fenêtre, prenant l'arme au passage.

C'est simple, si quiconque veut rejoindre ou quitter la famille qu'il le dise maintenant, ou sinon..

Il tira en l'air, et une mouche coupé en deux tomba.

Qu'il aille au diable.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:57

Visiblement, Carten ne comptait pas jouer tout de suite. Choco s'approcha alors.

-Attends, attends. Rejoindre ou quitter la famille ? T'es un mafieux toi aussi alors hein ?

Choco commençait à se méfier. Il avait un souvenir amer de la mafia après cette histoire avec les Sapiento. Mais apparemment, tout le monde savait de quoi il parlait (sauf Tsé qui n'écoutait pas) et avaient l'air de lui faire confiance.
*on verra ce que ça va donner... Mais je tente le tout pour le tout*

-Et puis merde, je veut rejoindre ta "famille". Si t'es d'accord. Ça doit être Agostino nan ? J'aime bien en tout cas. La consonance est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:47

Chii arriva donc, dans cette rue a ne surement pas frequenter pour une fille de son age .... a ne pas frequenter tout court en fait. Elle trouva vite le lieu exact grace a une main assez petite qui recupera un fusil sur un piédestal [ vive le copier coller pour l'accent \o/ ]. Justement,ce piédestal [deuxieme copier coller \o/ ] elle l'utilisa pour entrer dans la piece, ou il y avait pas mal de monde et remarqua surtout Lupo.

T'aurais pu me laisser le plan au moins,ou me laisser le voir ..... Bob

Chii ricana dans sa barbe, en meme temps, elle e pouvait pas lui reprocher grand chose, elle avait elle meme trouve ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:33

Très rapidement, l'ambiance était devenue quelque peu chaotique. Carten éblouit tout le monde avec son pouvoir histoire de calmer un peu les gens. Le blond menaça de faire sauter la pièce avec une bombe, ce qui fit sourire Windy qui se trouvait ici depuis qu'il avait pris possession de cette planque, et qu'il n'y avait pas des masses de cachettes disponibles aussi.
Il se présenta à la "foule" et vint s'asseoir à la fenêtre en lui prenant l'arme de Lupo des mains. Tira en l'air genre pour se la péter et conclut son speech en demandant si l'assistance avait des questions. A vrai dire Windy s'en fichait un peu, voire beaucoup, si bien qu'elle partit s'asseoir dans un coin de la pièce pendant que Choco parlait. A ce moment là une fille inconnue entra dans la pièce, la naine ne l'écouta pas vraiment mais nota le "Bob" utilisé pour nommer la vieille avec un grand sourire. Dans son coin elle commença à détailler les gens qui se trouvaient ici et qui seraient surement des partenaires. C'était surement elle la plus jeune de tous après Tsé, et la plus naine aussi mais ça... ça changera jamais. En tout cas à présent c'était à Carten de répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:11

Tsé se mit à courir partout pour jouer avec Choco, quand le grand méchant blond arriva et stoppa le jeu. Il se mit à leur raconter des trucs bizarres sur des Lama-fia, et des gosses Tino, alors il cessa d'écouter la conversation et se mit à détailler la pièce, et les nouveaux arrivants. Quand il aperçut la méchante fille aux cheveux gris, il sursauta et se mit à trembler. Il était tellement effrayé qu'il n'entendit pas le coup de feu, et ne remarqua pas la nouvelle fille qui arrivait.
Il se recroquevilla dans un coin, derrière le blond.


Cho...Chooooco... T'as vu là-bas ? C'est la méchante de tout à l'heuurrre ! J'ai peur Choco...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:59

Il y avais décidément beaucoup trop d'agitation ici, ça n'allais pas être simple de tous les supporter, vu l'amas de gamins et d'imbéciles finis....Deja que Carten se permettais d'utiliser son arme -_- Au moins ça avait calmé tout le monde, mais bon, elle lui reprit des mains et le remit dans son étui dans son dos.
La blonde qu'elle avait croisé sur le toit débarqué, se plaignant de ne pas avoir eu le plan, bah fallait être plus rapide.....attends, comment elle l'avait apellé là? _\/_
Lupo eut a peine eu le temps de se lever qu'elle entendit parler d'elle dans son dos, elle se retourna, pour apercevoir le gamin qui l'avait trempée plus tot dans la journée.

Cho...Chooooco... T'as vu là-bas ? C'est la méchante de tout à l'heuurrre ! J'ai peur Choco...

Alors comme ça elle faisait peur hein? elle eut un sourire mesquin (oui oui, elle sait sourire, mais que quand elle sent qu'elle va être méchante <<) et s'approcha du nain en question.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:37

Carten commençait à vraiment être énervé et saoulé.... Après tout, le voila avec des gardiens, il en manque un mais vas-t-il tenir? ou va t'il crever avant? Il se mit au milieu et créa un autre Flash, et, profitant de la lumière, écrasa par-terre chaque personne présente dans la pièce.
ON SE CALME ET ON M'ECOUTE!
Il s'assit au bord de la fenêtre, et regarda les gens.
Vous faites tous partit de la mafia! Et vous êtes sur mes ordres, et je vais desormais vous faire passez un test pour voir votre force è_é
En effet, il les avait pris au hasard, mais peut-être pourraient-ils êtres utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:46

==> QG des Gioli, après la balade en ville (Terano)

C'est au moment où Carten prononça ses dernière paroles que surgit Terano, la tête à l'envers, accroché par on ne savait quel miracle au plancher de l'étage au dessus par les pieds. Déjà, ne me demandez pas comment il était arrivé là, c'est une longue histoire fort peu intéressante.
Bon, revenons en à Terano. De fait, il était bel et bien là, à l'envers, et visible jusqu'aux genoux, et dont les mollets et les pieds étaient cachés par le plafond.


-Salutations, jeune Agostino, salutations, jeune homme de la Terre, salutations, chère voisine. Agostino, pour ce qui est de l'épreuve que tu souhaites faire passer à tes gardiens, je pense que ce ne sera pas nécessaire.


Le jeune parrain eut un sourire, croisa les bras derrière la tête, et continua :

-Ma famille a un bon service de renseignement, Agostino, et à ce que je vois, tu es très proche de ton but. C'est bien. Cependant, j'espère pour vous que vous êtes plutôt bons au combat, vous risquez d'avoir une visite dans peu de temps. Je ne vous en dis pas plus, ça gâcherait le spectacle.
Je vais rester encore quelques minutes. Ah et puis, si y'en a qui comprennent rien de ce que je raconte, vous avez qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:11

-Attendez, attendez... Tout le monde parle, et tout et tout, mais je suis venu ici comme ça moi. Bon, je connais déjà la plupart d'entre-vous je sais pas pourquoi, mais n'empêche que je sais pas ce que je fout là. Terano, tu as dit qu'on allait avoir de la visite... Comme j'ai pu avoir un aperçu de ta façon d'expliquer les choses il y a quelques temps, je pense que ça va pas être une bonne surprise ! Je sais pas pour vous, mais moi j'aime pas la Mafia. Alors, pour toutes ces raisons, je m'en vais. Ciao !

Il s'approcha de la fenêtre où était assis Carten, lui jeta un regard plutôt froid et monta sur la pilier de roche qu'il avait utilisé pour monter. Il descendit. Quelques secondes plus tard, on pouvait entendre des bruits de combat plus bas, et on vit Choco remonter. Il leva la tête et, avec un grand sourire, annonça :


-Terano, je crois que ta surprise est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:23

Terano haussa un sourcil, fit une traction avec les abdos et repassa à l'étage supérieur. On entendit deux coups de feux, et des bruits de course. Puis Terano revint, encore une fois la tête en l'air.

-Oh non, ça c'était rien, quelques racailles qui cherchait la merde au passant, je les ai faits dégager. Bon, par contre, vu l'heure, je crois que je ne vais pas tarder à vous laisser.
Mais avant ça... Choco, avec le temps, tu verras qu'il n'y a pas que des mauvais côtés à faire partie de la Mafia. Lupo, évite de traumatiser les autres gardiens outre mesure, je pense que tu n'es pas si méchante que tu en as l'air. Aux gardiens que je ne connais pas, je vous souhaite bonne chance, et j'espère que vous resterez fidèles les uns envers les autres, car c'est la solidarité qui forge une famille.
Quand à toi Agostino... Tu as toute mon espérance pour ta réussite, car nous savons tous les deux ce qui adviendra, selon ta réussite ou ta défaite. Trouve vite ton gardien du Feu, et montre aux autres le potentiel de ta famille.
Comme il ne doit rester que quelques petites minutes, je vais être gentil : au moment où je vous parle, une vingtaine de policiers, comprenant des officiers, doivent être proches de l'entrée de la rue Maria-Rosa. Je vous laisse maintenant, je ne serai pas loin, mais vous ne pourrez pas compter sur moi en cas de problèmes.


Terano fit une nouvelle traction et repassa à l'étage au dessus, laissant là les 6 personnes. Puis le jeune homme fila sur un toit voisin et s'assit sur le bord, attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:38

Les jambes repliées, les bras autour de celles ci et le menton posé sur les genoux, Windy avait écouté distraitement les paroles de Carten puis d'un certain "Terano" tombé d'on ne sait où. Un test de force ? Le mec pendu bizarrement à l'envers fit une longue tirade, qui arracha un soupir de désespoir à Windy. Ces derniers temps elle était fatiguée et affamée, en plus elle aimait pas se battre. C'était pas demain la veille qu'elle se battrait sérieusement d'ailleurs, à part en cas d'extrême urgence. Quand Terano évoqua le nombre d'opposants, elle soupira de plus belle en lâchant un "et meerde" tout bas. Elle ne bougerait pas tant qu'il n'y aurait pas de signes d'arrivée ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:45

==>Commissariat (Daralia)

La petite troupe de gendarmes pénétra dans la rue Maria-Rosa au pas de course, et commencèrent à se déployer dans la petite rue. Daralia, était en tête, menant l'équipe à la planque des mafieux. Cependant, quand ils arrivèrent devant le bâtiment, elle laissa la parole au plus gradé des gendarmes, qui lança d'une vois forte :

-Mafieux, vous êtes coincés ici-même. Nous avons bloqué les issues de votre repaire, et vous êtes cernés. Rendez-vous et vous serez conduits sans mal. Sinon, nous userons de la force pour vous emmener. Nous vous laissons le choix, mais si dans deux minutes nous n'avons pas de réponse, nous commencerons l'assaut.

Puis l'homme se tourna vers Daralia et demanda, plus bas :

-Participerez vous, mademoiselle ?

-Si besoin est, je donnerai les premiers coups pour évaluer l'ennemi, mais je reste malgré tout une civile, donc vous pourrez difficilement compter sur moi après le début de l'assaut.


Le lieutenant hocha la tête, comprenant les raisons de Daralia. Par précaution, les gendarmes furent dispersès à chacune des issus possibles, y compris la rampe de pierre menant directement au second étage.

De son côté, Daralia leva la tête, le temps de voir un visage souriant avec confiance dépasser d'un toit, le temps d'une demi-seconde.

Note : Niveau indicatif des gendarmes :
-12 niveau 10
-5 niveau 15
-3 niveau 20
Daralia est aux alentours de 30, mais elle ne combattra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:34

Carten avait tout écouté, et restait assis, jusqu'a ce que l'homme qu'il avait rencontré a la fontaine disparut. Il comtempla, perdu dans ses pensées, son petit groupe. Puis il se leva, alla a la fenêtre, regarda, avant de retourner au milieu de la pièce. Il se rassis la ou il était avant, et sortit sa montre, qu'il regarda, avant de la remettre nonchalamment dans sa poche.
Je vous laisse 5 minute
Il avait décidé de ne pas participer a la bataille, mieux, il sortit par la fenêtre et monta sur le toit. Il voyait terano et lui lanca sa montre.
Et toi je te laisse 10 minute! Ca te dérange pas si je t'affronte?
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:18

[Terano]

Terano observa un instant la scène en dessous, et son regard croisa un bref instant celui de sa jeune soeur, qui semblait douter encore. Puis, ayant une vue sur la planque, le jeune parrain remarqua que l'Agostino avait jeté un coup d'oeil aux gendarmes, puis avait rebroussé chemin. Terano comprit ce que le jeune homme avait en tête.
Quelques secondes plus tard, Terano attendait Carten Agostino en haut du toit. Il attrapa la montre au vol, et répondit :


-Ce sera avec plaisir. Sois sans pitié !

De suite, le jeune Gioli sortit de sa poche une balle entièrement noire, un peu plus grosse qu'une balle de tennis. Il la lança en l'air, et donna un violent coup de pied dedans. La balle fusa en direction de Carten, et se transforma en bouclier. En même temps, Terano sauta. Alors que le bouclier allait heurter Carten, il monta brusquement à la verticale...
...Droit dans la main de Terano, qui était au dessus de Carten. Mais déjà, ce n'était plus un bouclier qu'il tenait mais un flingue. Terano tira deux balles explosives, puis se réceptionna au sol, un petit plus loin. Il tenait de nouveau une balle dans la main. Les balles avaient provoqué un nuage de poussière, et le jeune parrain se demandait comment Carten avait paré ce premier assaut.

---------
[Daralia]
Un bruit d'explosion sur les toits fit bouger les hommes, mais Daralia dit alors :

-On ne s'en occupe pas. Un de mes agents doit se battre avec un des leurs.

Puis elle se tourna vers le lieutenant et dit :

-Les deux minutes sont passées. Je pense que l'on va pouvoir passer à l'attaque.

Le gendarme acquiesca et cria un ordre. Aussitôt, le reste des gendarmes se mirent en mouvement. Daralia, de son côté, usa de son don de vitesse pour sauter sur un balcon au second étage d'un bâtiment en face. Par précaution, elle prépara son fusil à pompe, au cas où un des gardiens avait voulu s'en prendre à elle. Elle résista à la tentation de lever la tête pour voir le combat entre son frère et l'Agostino, et regarda plutôt les évènements en dessous. Ca allait s'annoncer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:24

Carten vit un bouclier foncer vers lui, ce qui le surprend, avant de voir Terano avec un flingue au dessus de lui, il tira deux balles qui produisit une explosion et de la fumée. Carten ne semblait pas avoir bougé, et quand la fumée se dissipa, il n'y avait personne. Carten ne semblait pas être la.
Derrière Terano, une voix calme disait.

Tu vise quoi?
Carten se trouvait derrière Terano. Il murmura quelque chose d'incompréhensible, et il se revolatilisa. Une voix faisait écho, semblant venir de partout autours de Terano
Ceci est ma première technique : le lightening dance!
Il réapparut au côté gauche de terano et lanca un coup de pied dans sa direction!
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:32

[tous ceux qui participent au combat contre l'escouade de Daralia] Arrow Épreuve de force pour les gardiens Agostino
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:50

Terano n'esquiva pas le coup de pied. Il ne tenta même pas de l'esquiver : il avait vite compris qu'une des caractéristiques de Carten était sa vitesse, et il allait s'épuiser pour rien si il essayait de l'esquiver.
Terano prit le coup de plein fouet, vola sur trois mètres et atterrit sur le dos. Il ne bougea pas pendant quelques instants, puis soudain, éclata de rire. Il se releva tranquillement, épousseta son dos et se tourna vers Carten en disant simplement :


-Pendant un moment, j'ai cru que ce coup me ferai vraiment mal. Déchaine-toi, Agostino.

En même temps, Terano réfléchissait. L'homme était rapide, peut-être même plus que Daralia, qui parmi les Gioli était la plus rapide. Mais le jeune parrain était sur qu'il n'avait pas mis toute sa force dans son coup, pensant que cela suffirait à le sonner. Manque de chance, la peau de Terano avait entièrement contenu l'attaque, et au prochain coup, si il ne mettait pas plus de puissance, il ne bougerait même pas. A présent, il fallait trouver un moyen de ralentir son ennemi. Il décida de tenter la technique qui marchait le plus souvent contre Daralia.
Changeant de nouveau sa balle en flingue, il tira deux balles explosives juste devant lui, afin de créer un écran de fumée et de poussière. Puis il tira plusieurs balles isolantes devant le chemin qu'il allait parcourir, afin d'empêcher Carten de l'atteindre. Dès que les balles furent tirées, il commença à courir, puis tira tout autour de lui et de Carten des dizaines de balles isolantes, à une fréquence très rapide. Quand il eut fini, il passa du flingue au bouclier et le lança droit vers Carten.
Terano était à peu près certain que Carten allait esquiver le bouclier, et c'était exactement ce qu'il voulait. Car Terano venait de faire une chose assez simple, en soi : à l'aide des balles isolantes, il avait créé une cage d'énergie. Cette cage avait une propriété bien spécifique, comme chacune des protections créées par Terano : elles ne faisaient pas que bloquer les "corps" qui les touchaient, mais les repoussaient, en donnant plus depuissance au corps. Si bien que, quand Carten esquiverait le bouclier, ce-denrier rebondirait sur la cage et commencerait un parcours incontrolable et de plus en plus rapide. L'avantage pour terano était que le bouclier le traverserait sans lui faire le moindre mal.
A présent, le jeune parrain se demanda de quel façon Agostino se tirerait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:07

Carten vit le corps de terano voler. Il se doutait bien que le coup n'allait pas lui faire grand mal, mais c'était un test. L'adversaire est fort et intelligent. Seulement, les balles et le bouclier le mit bien mal, et voila Carten dans une posture bien désavantageuse. Il fit face au bouclier, et le fixa, se mettant dans une posture de combat

2ème technique Agostino. LIGHT CANON!

Utilisant son pouvoir de la lumière, il lanca son poing à une vitesse inhumaine, invisible a l'oeil nu, ce qui donnait l'impression que Carten ne bougeait pas. Le bouclier, lui, était renvoyé directement vers Terano. Il recommenca sur les balles, mais se fit alors repousser violemment. Carten regardait alors les balles, lançant un soupir.

3 ème technique Agostino. SOLAR BEAM!

Il dirigea ses mains vers le sol à ses pieds. Ses bras brillait d'un éclat doré, et un peu plus tard, ce fut seulement ses mains. Un rayon sortit et détruisit le sol sous ses pieds. Arrivé à l'étage inférieur, il se mit en dessous de Terano et tira un deuxième rayon. Au dessus, le toit brillait avant d'exploser sous les pieds du jeune mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:36

Terano rattrapa le bouclier au vol. Carten ne pouvant détruire les balles isolantes, il fit exploser le sol en dessous de lui, puis attaqua le jeune parrain par en dessous. Dès que le toit se mit à briller, Terano effaça entièrement la cage, puis eut soudain une nouvelle idée. Il n'avait encore jamais testé quelque chose de ce genre là, mais si il jouait bien, ça pourrait marcher.
Aussi, quand eut lieu l'explosion, Terano se laissa prendre par l'explosion, et il fut propulsé vers le haut. Sa résistance fit qu'il n'eut que peu de mal, mais il sentit la douleur dans ses jambes, et son pantalon était en lambeau.


Enchainement improvisé : FLIPPER GIOLI !

Il tira une balle isolante droit devant lui. Quand il la heurta, il se retrouva propulsé encore plus vite dans une autre direction, et il recommença. Encore, et encore. A chaque fois qu'il avait heurté une balle, il l'effaçait et en créait une autre sur sa trajectoire, de façon à toujours prendre de la vitesse. Et malgré cette même vitesse, Terano contrôlait parfaitement sa trajectoire, si bien qu'il commença à chercher l'Agostino des yeux. Quand il l'eut trouvé, il tira une dernière balle qu'il heurta une fraction de seconde plus tard. Il changea instantanément le flingue en bouclier, et fonça droit vers Carten. Au tout dernier moment, le bouclier devint une épée, et Terano frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:26

Carten dut admettre une chose : Terano a reussit a rattraper Carten en vitesse. Mais Carten n'avait pas dit son dernier mot. malheureusement, la technique 4 était encore en préparation u_u. Il sortit alors voyant Terano foncer vers lui.

TCH! TECHNIQUE 1 AGOSTINO : LIGHTENING DANCE!

Avec sa vitesse, Carten n'eut qu'une fraction de seconde pour esquiver l'épée. Terano était passé, mais avait laissé une entaille profonde dans la joue de Carten. Le sang coulant, Carten se retrouvait énervé.
Il se mit en start-up, position de coureur, et respira un bon coup.


LIGHTENING DANCE X SOLAR BEAM!

La combinaison des deux le propulsa a une vitesse étonnante en l'air, et alors qu'il atteignit le sommet de son saut, il se retourna et visa de ses main la zone.

Escusez moi les gens... SOLAR BEAM!

Un gigantesque Rayon fonca vers toute la zone ( voir "epreuve de force des gardiens agostino" ) burlant toutes surfaces avec lesquelles il entrait en contact!
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:10

Terano observa Carten utiliser son rayon de lumière et l'étendre sur toute la zone des combats. Pas bête. Le rayon était diffusé, donc il ne pourrait pas blesser gravement Terano, mais malgré sa peau, il pourrait être affaibli si il ne faisait rien, d'autant que l'ensemble des personnes en dessous, mis à part la plupart des gardiens et Daralia, seraient vulnérables à une telle attaque.

-Fiou. Bon, je crois qu'il n'y a qu'une chose que je n'ai pas encore faite...

Le jeune parrain planta son épée au sol, pusi prononça :


-Première technique d'invocation : DIECI SPADE INFERNALI*

Du sol sortirent dix épées de couleurs noires, semblables à celle de Terano, si ce n'est qu'elles se mouvaient dans les airs sans aucun support autre que l'esprit de Terano. Afin de se faciliter la tache, il les répartit sur toute la surface du rayon, puis les accorda avec ses propres mouvements. Et dans un même accord, Terano et les dix épées chargèrent le rayon. Mentalement, le jeune homme donna plus de vitesse aux autres épées. Quand elles frappèrent le rayon, ce dernier arrêta sa course.

-L'Undicesima Spada !**

Terano arriva à son tour au contact du rayon de lumière. Il frappa en mettant autant de puissance que possible dans son coup, et quelques instants plus tard, le rayon avait disparu, annihilé par l'assaut. Mais la course dans les airs de Terano ne s'arrêta pas. Commandant les autres épées par l'esprit, il les fit encercler Carten, et de nouveau, onze épées attaquèrent de concert la même cible.


* : 10 épées infernales
** : la onzième épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: