Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]

Aller en bas 
+9
Misa Rainyd
Violence Enelia
Terano Gioli
Chii Tensione
Lupo Modenessi
Choco Solucci
Tselido
Windy
Carten Agostino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 23:48

[Batty] Arrow Centre-ville - Sheldrake House


Batty était de retour. Ganbino était content de voir qu'elle avait été plutôt rapide. Mais il se rendit que la sacoche n'était qu'à moitié vide. Batty expliqua (dans son langage à elle, que seul un type comme Ganbino pouvait comprendre) que les odeurs des deux autres gardiens n'étaient nulle part dans la ville.

"Je vois. Tu t'es bien débrouillée."

En guise de récompense, il laissa Batty boire un peu de son sang. Ganbino en profita pour suivre la conversation du petit boss, qui n'avait pas l'air de se soucier du fait que la petite messagère était de retour pour le moment. Il vit que ce dernier était blessé un peu partout, son combat (ou accident peut-être) avait dû être terrible. Mais apparemment, ce qu'était en train de faire la soeur du petit boss avait l'air de calmer la douleur.

"Quelqu'un d'autre?"
"Hum...oui moi. J'ai une blessure au front qui me gêne un peu."

Normalement sa blessure aurait déjà dû se refermer, mais le fait qu'il ait laissé Batty boire plusieurs fois son sang avait affaibli sa capacité de récupération. Il devait donc se faire aider pour pouvoir guérir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 19:28

Arrow Angleterre

Enfin rentré. Pile au bon moment d'ailleurs. Choco était crevé et sa surprise fut grande lorsqu'il vit un visage nouveau dans la pièce, mais surtout... Raia ! Ça faisait depuis le tournoi qu'il ne l'avait pas vu, et là bas elle était contre eux. Il salua tout le monde, dit bonjour et expliqua où il était passé. Il était parti sans prévenir personne, donc évidemment on peut se poser des questions. Mais à présent, Choco était disposé à aider les autres gardiens de la famille ! Après un peu de sommeil et un repas. Les longs voyages ça creuse. Il partit se faire un sandwich dans la cuisine et s'affala sur le canapé. Il croqua une grande bouchée dans son casse croûte, se tourna vers les autres et demanda :

-Alors, quoi de beau ?

[encore post pourri et en plus y a un problème temporel XD mais bon. Solucci is back.]
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 19:42

(On va simuler le time warp XD. Disons qu'y s'est passé du temps, sinon on est pas sortis d'ce bordel)

Windy, distraite, faisait tourner sa bague nouvellement acquise entre ses doigts jusqu'à ce que Carten ne lui demande ce qu'ils foutaient chez les Sapiento. Difficile à dire, puisqu'elle n'en savait rien. C'était sa curiosité et un mauvais pressentiment qui l'avait guidée sur les traces de sa soeur, jusqu'à lui sauver la vie. Pendant qu'elle songeant à quoi répondre, Raia soignait Carten.

" Ben... J'sais pas, moi j'suis arrivée là bas ça avait déjà commencé. Le temps de sauver ma soeur ... J'suis revenue au mauvais moment, quand y'avait le flic. "

Puis, Raia demanda qui d'autre était blessée. Pas Windy : Le temps avait suffisamment passé, depuis sa blessure. Lupo avait pas trop mal refermé la plaie et sa régénération plus rapide que la normale avait fait le reste du boulot. Elle haussa les épaules et reprit la contemplation de sa bague lorsque la porte s'ouvrit une fois de plus : Choco !.
Il leur raconta ce qu'il avait foutu. Un voyage. Pas mal comme idée. Que quelques instants plus tard, il était déjà avachi sur le canapé, un casse-croûte en main.


-Alors, quoi de beau ?

Vu que tout le monde avait ignoré sa phrase un peu plus tôt, elle se répéta :

" Moi ça va, les autres j'sais pas. Eh, personne m'a écouté quand j'ai dit : (elle haussa le ton) LE GOUVERNEMENT PREPARE UN TRUC CONTRE LES MAFIEUX. Et c'est pas en rapport avec les flics. "

Ouais, pasque selon elle, c'était pas rien. Et peut être qu'ici, quelqu'un était au courant et en savait plus qu'elle. Ou alors pas du tout. Ou alors le flic s'était planté. Bref, Windy préférait être méfiante. Déjà qu'il lui semblait que le Sapiento ayant agressé Ganbino l'avait dans le collimateur... Pis, d'un coté, Carten avait bien fait de faire rappliquer les Gardiens par l'autre. Ça faisait un petit moment que l'équipe n'avait pas été au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 20:32

Carten était passé de l'air " bougez vous de la " a " vous êtes toujours la? ".
En clair, totalement blasé, il vit que Choco était revenu d'un voyage. Ca faiseait déjà si longtemps? Le temps passe trop vite! Carten continua alors sa réfléxion actuelle.
Raia s'emprit de soigner notre ami scientifique, et la blessure ne pria pas pour se soigner.
Carten lui réfléchissait.
Encore que, Blooming Light, le problème ne se pose pas. Je veux dire, elle est pas perdu, au pire y aura des dents qui voleront. Non, c'était surtout niveau de la SECONDE épée. Sven a détruit raging Star, et il lui faut une nouvelle arme si il veut enfin battre KeiRyo.
D'ailleurs, en y repensant, Gambino risque sa peau, avec la malédiction du feu.

Bon, d'abord, les réactions.


-Alors, quoi de beau ?

... Lupo est chez les flics.... Et voila. On a un invité qui va peut-être remplacer notre cher loup qui a tendance a faire tourner Windy au bleu.

" Moi ça va, les autres j'sais pas. Eh, personne m'a écouté quand j'ai dit : LE GOUVERNEMENT PREPARE UN TRUC CONTRE LES MAFIEUX. Et c'est pas en rapport avec les flics. "


La, la réaction de Carten était totalement inexistante.

Et tu veux qu'on fasse quoi? On va pas se laisser faire, POINT.

Il se tourna vers l'espagnol, et lui déclara.


Bon écoute, en attendant que les autres arrivent, je dois te prévenir. Chez nous, le feu est maudit. Donc en clair, si tu deviens Gardien, tu a toutes tes chances de crever dans l'année qui vient. Alexandro est devenu gardien car, n'étant pas humain, je SUPPOSE que la malédiction ne l'affecte pas.


Le silence était tombé, et Alex avait pointé le bout de son museau dans l'encadrement sale de la porte, provoquant une réaction de Windy.

J'ai beau réfléchir, je pense qu'il n'y a qu'un moyen de faire tomber la malédiction. On va aller au cimetière familiale des Agostino, a Dystinia, et on va..... trouver quelque chose.
Mais pour ca, j'aurais besoin d'un autre Gardien qui n'est pas de ma famille, et de Raia aussi. Emilio étant... porté disparu, on va laisser tomber pour lui.


Raia approuva d'un signe de la tête.

Ca te va? Euh... Gambino?
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyJeu 20 Mai - 21:45

Ganbino fut encore plus dépassé qu'il ne l'était à la base. L'un des gardiens du petit boss (l'un des absent "précisa" Batty) venait de débarquer et d'expliquer qu'il était parti en voyage sans même prévenir personne. Puis s'en suivit une gigantesque séance de parlote entre les différents membres. Apparemment Ganbino était largement passé au second plan. C'est alors que le petit boss s'adressa à lui.

"Bon écoute, en attendant que les autres arrivent, je dois te prévenir. Chez nous, le feu est maudit. Donc en clair, si tu deviens Gardien, tu a toutes tes chances de crever dans l'année qui vient. Alexandro est devenu gardien car, n'étant pas humain, je SUPPOSE que la malédiction ne l'affecte pas."

Petit silence, laissant planer une certaine tension. Alors donc, Ganbino allait être maudit à cause de sa position de gardien? Ca lui paraissait absurde, mais bon.

"J'ai beau réfléchir, je pense qu'il n'y a qu'un moyen de faire tomber la malédiction. On va aller au cimetière familiale des Agostino, a Dystinia, et on va..... trouver quelque chose.
Mais pour ca, j'aurais besoin d'un autre Gardien qui n'est pas de ma famille, et de Raia aussi. Emilio étant... porté disparu, on va laisser tomber pour lui. Ca te va? Euh... Gambino?"


Au moins une chose de positive dans cet histoire, on avait retenu son pseudonyme.

"Je suis partant, Señor Agostino. Je vous prouverai mon utilité durant cette quête."

Il tendit alors la main vers le petit boss, un presque-sourire au lèvres (c'était laborieux pour lui avec son air blasé permanent, mais ça restait potable).

"Et puis...je ne veux pas mourir sans avoir accompli quelque chose d'important."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 19:57

Matt arriva, s'arrêta, avança encore de quelques pas et s'arrêta de nouveau, scrutant les alentours. Puis prenant une grande inspiration, il entrouvrit la porte du QG ... avant de voir qu'il y avait une sacré pagaille ... croisant soudainement le regard de Carten, le Sansmort demanda d'une petite voix:

-Euh ... Carten ... Vi' est toujours la ?

Regardant rapidement dans tous les coins de la pièce, et ne voyant que deux personnes qu'il connaissait -Choco et Carten- il ouvrit largement la porte et s'avança avec un sourire rassuré vers le jeune Boss.

-Tiens, je suis venu te rendre ta chemise, je me suis acheté quelques choses d'autre et je l'est fait laver ...

Il montra de l'index son t-shirt bleue clair, puis il partit s'assoir a coté de Choco avant de reprendre la parole, avec un petit sourire mi-figue, mi-raisin:

-Et ... comme je me suis aussi acheté de nouvelles armes, j'ai plus un sou, alors je sais qu'on vient juste de se rencontrer mais ça te dérangerait si je crèche un peu ici le temps de retrouver de quoi vivre décemment ?


Puis voyant les deux naines et un mec avec une chauve-souris dans les cheveux, il leur fit un petit sourire d'excuse tout en les regardant avec ses yeux bleues profond et en disant:

-Ah ! Salut, désolé pour mon comportement déplacé de ne pas vous avoir salué !
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 21:26

=> sheldrake's house

Lupo débarqua a peine après l'entrée de matt, se tenant les cotes, souvenir du coup porté par sheldrake, elle devais bien en avoir une ou deux de cassées, voir déplacées. Elle entra donc avec pertes et fracas, sans défoncer la porte, celle fois, et regarda rapidement qui se trouvait la.
Choco, Windy, carten, la naine qui servait de soeur a carten, et des têtes inconnues.
D'abord un type aux cheveux gris, avec deux petites ailes de chauve souris, de chaque cotés de la tête. Surement la bestiole qui lui avais livré la lettre chez sheldrake.
Ensuite un blond, encore un.
Elle ne connaissait pas les deux individus, mais que soit, elle n'était pas franchement d'humeur a faire connaissance, comme d'habitude. Elle alla s'affaler dans un fauteuil, avant d'adresser la parole a carten.

-Sinon, pourquoi tu nous a fait venir? et surtout t'aurais pas pu bouger ton derche au lieux d'envoyer une chauve souris faire le boulot?

oui...mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 23:23

Windy écouta, vaguement, ce dont parlait Carten. Oah une malédiction. Elle était bien contente que cette malédiction ne concerne pas le gardien du vent, sans quoi ça serait bien dommage pour elle. M'enfin elle n'était pas concernée. Donc au pire elle s'en foutait. L'autre saurait bien se débrouiller, vu qu'apparemment le boss avait une idée de comment régler le problème.
La gardienne avait fait apparaitre son appareil photo, avec la bague. Ça la fera toujours rire, ça. Pouf, l'appareil. Paf, apu. Elle commença à prendre des photos du QG, comme ça. Puis de prendre discrètement des photos de tout le monde présent ici. Un mec entra. Elle ne le connaissait pas, apparemment, lui, il connaissait sa soeur -il la cherchait- et il connaissait également Carten.
Et il voulait squatter ici. Windy le prit en photo et prit la parole :


" Moi j'veux bien qu'tu squattes. Carten est pas assez méchant pour te foutre dehors. JE crois. "

Dans la foulée, comme dans la continuité de ses paroles (alors que ça n'a aucun rapport), elle ouvrit le flash de l'appareil photo et prit une magnifique photo de Lupo, qui venait d'entrer, avec un grand éclat lumineux. (Eh ouais, elle lui a réservé le flash.)
La gardienne lança, à l'intention de celle des ténèbres dont elle avait une magnifique photo où elle tirait une tête pas très glorieuse :


" T'as pas fini d'râler ? T'aurais préféré rester chez le vieux peut être ? "

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptySam 22 Mai - 1:32

Matt arriva, Carten le reconnu, mais difficilement, a vrai dire ils n'ont en commun que le combat final chez les sapientos.

Vi? Euh ... connait pas... mais si tu parle de la soeur de Windy... non.

Carten prit la chemise et la rangea... mince... Misa a pas rendu la sienne. tant pis. Raia regarda tout le beau monde et lacha un :

Mais vous foutez quoi de vos journées?

Elle balanca une vague de soin sur toute la piece qui soigna chaque blessure, les graves était juste légèrement cicatricées.

Non mais oh faites gaffe quoi!

Matt s'installa, et Carten rétorqua.

De toute façon, ici, on est en sous effectif, tu peux t'installer.

Il regarda la pièce, et se rendu compte qu'ils était 7. Il se dit que c'était presque comme si la famille était complète. Il prit alors ses fameuses cartes, joua avec elle, avant de bailler un coup. Voyant le resultat, et sachant que de toute façon, Chii est l'absente du groupe, il regarda Gambino, et lui fit signe de venir. Alexandro entra dans la pièce. Il posa ses mains sur les deux têtes, avant de prendre une carte rouge, avec l'emblème des Agostinos, et la donna Gambino. Se rendant compte qu'il n'avais jamais rien faut d'officiel, il en donna une carte noire à Lupo, une verte à Windy, une orange à Choco, il prit une blanche et avait en main une jaune et une bleue.
Il rangea la jaune dans sa poche, et regardait la bleu. Tsé.... ne reviendrai pas hein? Il commenca a tourner son regard vers Raia.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:37

Choco se désintéressa petit à petit des informations. Il écoutait à présent ce qu'il se passait dans la pièce. Petit à petit, il comprit que le gars à la chauve-souris allait remplacer Alex' en tant que gardien du feu. Une sorte de cérémonie débuta. Chaque gardien présent reçu une carte, et Solucci remarqua les deux cartes sans propriétaires... Carten rangea la jaune dans sa poche ; Chii allait probablement débarquer. Mais Tsé... Il était partit il y avait un certain temps déjà et il ne savait pas si ils le reverraient un jour. Lorsque le boss Agostino se tourna vers sa sœur, Choco comprit ce qui lui passait par la tête et tenta de changer de sujet avant que le blond n'efface Tsélido de la famille Agostino.

-Au fait, y m'est arrivé un truc pas croyable en Angleterre. Ça risque d'être long, un café ? Thé ?...

Un peu désespéré et déplacé comme tentative, mais il tenait beaucoup au gamin aquatique. Il s'était levé en prenant la parole, amorçant une approche de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 14:45

Allons bon, voilà que le QG était envahi maintenant. Deux personnes de plus venaient de pénétrer dans la pièce déjà un peu chargée. La première était un type timide qui avait eu du mal à se décider à rentrer, la seconde...il eut du mal à déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, jusqu'à ce que Batty affirme (à grand renfort de bâtements d'ailes codés) que c'était bien une femme.

*Quelque chose me dit qu'il vaut mieux pas l'énerver celle-là.*

Toujours selon Batty, il s'agissait d'une gardienne, la gardienne des ténèbres pour être précise, mais Ganbino l'avait deviné rapidement rien qu'à "l'aura" qu'elle dégageait. Mais son attention se reporta sur sa blessure au front, qui venait de se refermer.

Non mais oh faites gaffe quoi!

C'était apparemment cette jeune fille qui venait de le soigner, bien qu'il ne sache pas comment elle s'y prennait. Puis le petit boss s'agita de son côté. Il jouait avec plusieurs cartes aux couleurs et motifs bizarres, et lui faisait signe de venir. C'est ce qu'il fit. Il vit alors le chien du petit boss à ses côtés, devant son maitre. Batty s'empressa de s'éloigner, ayant peur de se faire croquer par le canidé. Elle se mit alors à tourner autour de la gardienne des ténèbres, qu'elle commençait à bien aimer apparemment.
Puis, l'atmosphère changea complètement. Le petit boss venait de mettre sa main sur la tête de son chien et de Ganbino. Puis il donna une carte de couleur rouge à Ganbino, qui comprit alors...ce qu'il venait de se passer devait être une cérémonie. Une cérémonie qui venait de le hisser au rang de gardien du feu. Puis le petit boss donna d'autres cartes aux gardiens présents, avant de devenir sombre en regardant la dernière carte qu'il avait en main. En voyant celà, Ganbino voulut "intervenir", mais...


-Au fait, y m'est arrivé un truc pas croyable en Angleterre. Ça risque d'être long, un café ? Thé ?...
*Good job.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:12

Installé bien tranquillement dans le canapé, Matt observait le comportement des gens et l'ambiance générale de la pièce, un discret sourire aux lèvres. Il avait saisi quelques truc, ou du moins qui était qui ... enfin a peu près ...
La gamine qui lui avait fait un grand sourire et qui lui avait dit qu'il pourrait rester était semble-t-il un des membres de la famille de Carten. Et aussi la soeur de Violence ... il lui répondit par un petit clin d'oeil et un petit sourire.
La vielle, il l'avait déjà rencontré avec le jeune parrain sur la place de la fontaine, et bien qu'amochée elle avait l'air d'avoir garder son caractère entier ...
Celui qui avait un air un petit peu blazé, avec son costume de scientifique, il ne savait rien d elui, mais il était presque sur que c'était aussi un membre de la famille.
L'autre petite avait l'air d'être de la famille, pas mafieuse cette fois mais de la vraie, du jeune blond. Surement sa soeur ou sa cousine. D'ailleurs après une petite phrase de cette dernière, le jeune homme se sentit revigorer et n'avait plus mal a la cheville, ni autre parts.
Quand a Choco, il le connaissait déjà.
tout un coup, Carten lui dit qu'il pouvait rester car ils étaient en sous-effectif. Tant pis pour le jeune parrain, tant mieux pour le Sansmort qui savait qu'il n'allait pas dormir a la belle étoile. Puis le violoniste assista a un étrange rituel: le grand blond distribua a chaque personne de la pièce, sauf a Matt et l'autre gamine, une carte de couleur a chaque fois différente. Puis le jeune Agostino s'arrêta et regarda sa -peut-être- soeur après avoir fixé la carte, de couleur bleue qu'il lui rester.
Suite a cela, l'ambiance devint rapidement lourde. Il se passait quelque chose, mais Matt ne savait pas quoi ...
Il allait sortir une bêtise histoire de détendre l'atmosphère quand sa taupe préféré ouvrit la bouche.


*Nice job*

Il vit aussi l'air soulagé du surement scientifique. Le sourire de Matt s'élargit, ce type avait l'air bien sympa et puis le Sansmort était lui même homme de science a ses heures perdues comme le prouvait son armement.
Décidé a aidé Choco, il se leva après ce dernier et lui dit:

-Un café pour moi, merci ! et donc, ce voyage ?

Tandis qu'il prenait la tasse bouillante des mains du dénommé Solucci, il partit se rasseoir dans le canapé de la pièce.
La, il se brula sous avec bord de la tasse, et quelques gouttes du liquide noir tombèrent en direction du sol.
Matt fixant des yeux, et, surprise, celles-ci s'arrêtèrent. Son pouvoir n'était pas aussi inutile que ça pour les tâches ménagères ...
Décidé a remettre les gouttes suspendu dans les vides a peu près 30 centimètres du sol, Matt essaya d'en attraper une avec sa main, mais quand il l'a toucha cette dernière, la goutte de café perdu sa belle forme sphérique et s'étendit sur la main du Sansmort, qui sourit comme une grimace sous l'effet de la chaleur.
Il réfléchit deux minutes et passa la tasse en dessous des gouttes et les recueillit a nouveau dans la tasse.
Pouvant enfin savourer sa tasse, il regarda dehors et vit une grande agitation dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:48

Windy se contenta d'écouter la discussion, avec attention. Elle avait repéré le clin d'oeil de Matt et en avait souri. Il y eut une tension, lorsque Carten parla de remplacement de Gardiens. Et agit, surtout. La taupe avait admirablement bien détourné la conversation, et la gardienne avait très envie d'écouter son histoire. Alors elle se redressa sur son fauteuil et fit :

"Ouep, ce voyage. J'suis curieuse. "

Des gens criaient dans la rue, plus bas. C'était bizarre, et chiant aussi. La gardienne du vent avait bien envie d'aller voir ce qu'y s'y passait, mais quelqu'un le ferait avant elle. Ils sauraient bien de quoi il s'agit tôt ou tard... Une certaine angoisse commençait à venir en elle. Elle sentait qu'un truc méchant allait leur tomber sur la face. Mais quoi ? Elle n'avait pas vraiment envie de savoir de si tôt. Si l'histoire des aventures de Choco pouvait la calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 23:04

Visiblement, celle qui semblait être la soeur de carten avait soigné tout le monde dans la pièce, elle se sentait de nouveau capable de respirer correctement, ses côtes devaient être en place.
Lupo fit a demi-attention au petit rituel de carten, mais vit que tout le monde avait l'air de sentir une certaine tension dans la pièce, y compris ce blond et ce type a la chauve souris qu'elle ne connaissait absolument pas. Sauveur Choco était là, il prit la parole pour changer le ton de la conversation :

-Au fait, y m'est arrivé un truc pas croyable en Angleterre. Ça risque d'être long, un café ? Thé ?...

Le blond se servit une tasse de café, lupo fit de même sans rien dire ni demander, tout le monde avait plus ou moins l'air d'être content du changement de conversation.
Comme tout le monde, lupo entendit des cris venant de la rue, mais n'y prêta pas spécialement attention.
jusqu'a ce que quelque chose se passe.


Le coeur de lupo ratta comme un battement, voir deux même, et elle se sentit très mal, comme si quelque chose lui était arrivé, son coeur se serra et sa respiration se fit plus courte.
Elle se leva d'un bond, sa tasse de café heurta le sol et se brisa, rependant le liquide brulant partout sur le plancher du QG.Cette fois elle avait compris, c'était a lui qu'il était arrivé quelque chose, à livio...
Ses mains se mirent a trembler et elle regarda fixement par la fenêtre, complètement choquée.

[say hello to dramalupo]
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 11:37

Carten vit malheureusement que l'on voyait bien ce qui cherchait, c'est alors qu'il pu constatait, alors que choco essayait de détourner la conversation, que matt s'amusais avec des gouttes. Carten allait ouvrir la bouche, quand Lupo fit tomber sa tasse.

Lupo?

Inquiet, Carten ne pu que constater son gardien agissait étrangement, paniquée. En effet, il semblait que quelque chose lui arrive, tout a coup. C'est au même moment que l'oeil droit de Carten, cet oeil modifié, réagit a la puissance qui venait d'apparaitre dans cette ville.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!

Du sang coulait de cet oeil, il était crispé par terre, en train de se tenir la tête.

C'est... C'est quoi ca?????

Un signal extremement fort venait du centre commercial. Comme si c'était un monstre qui était la haut. Le signal résonnait dans sa tête, lui donnant une migraine, et bien que Raia essayait de le soigner, cela n'y faisait rien, Carten était écroulé devant la puissance qu'il détectait.

Il se mit a s'agiter encore plus, a crier encore plus quand il sentit les 6 autres présences anormales. Mais le pire, c'est que l'un des deux premières puissance lui était familière.


Fe....Fenzer?
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 17:51

"C'est quoi çe vacarme?"

Des bruits inquiétants se faisaient entendre. Des cris mêlés à des sortes explosions. Ganbino se dirigea vers la fenêtre et vit de la fumée s'élever un peu plus loin, au coeur de la ville.

"Que...?"

Puis tout bascula. La Gardienne des ténèbres lâcha sa tasse, qui se brisa sur le sol. Elle commençait à trembler et regardait fixement par la fenêtre. Puis le petit boss s'écroula à terre, en hurlant, se tenant l'oeil droit, complètement ensanglanté.

"...!"
*Mais qu'est-ce qui se passe bon sang?*

Il se précipita vers Carten, dont le cas était le plus grave pour le moment. Ce dernier se roulait sur le sol, il souffrait énormément. Ganbino fouilla dans son sac de voyage et en sortit une sorte de seringue, dont il planta l'aiguille dans le cou du petit boss, malgré les protestations de sa soeur.


"Ne vous en faites pas. C'est un produit que j'ai mis au point. Ca devrait calmer ses douleurs d'ici peu."

Ce qu'il avait injecté était effectivement une de ses inventions. Ce produit agissait sur l'essence élémentaire contenue dans le sang de l'utilisateur, afin d'améliorer leur capacité régénératrice. Bien que le produit était encore en phase de test, ceux qui avaient été effectués étaient concluants, il n'y aurait donc (en théorie ^^') aucun risque pour Carten.
Sur ce, il désinfecta la seringue et la mit sous plastique, afin d'éviter tout risque d'infection quel qu'il soit. Puis il s'interressa au cas de la Gardienne. Elle tremblait toujours.


"Du calme, señora. Calmez-vous."

Il n'avait pas de talent particulier pour rassurer quelqu'un, il s'attendait donc à tout de la part de la Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 21:27

Bon, là, c'était le bordel. Alors qu'il voulait détourner l'attention avec son histoire, quelqu'un s'en occupa dehors. Bon, au début, c'était juste la foule qui hurlait un peu fort, mais après, des faits étranges se sont succédés rapidement dans l'appartement. Tout d'abord, Lupo d'ordinaire si placide et blasée semblait récupérer toutes les émotions qu'elle n'avait pas eu durant sa vie et frôla la crise cardiaque. Avant que quelqu'un n'ai eu le temps de régir, Carten fit aussi sa crise avec une entrée en scène magistrale : le hurlement classique. Le coup de la tasse était assez bien vu aussi chez Lupo, mais il n'arrivait pas à déterminer lequel des deux semblait le plus affecté.
A la vue du sang à l'œil de Carten, Choco se décida vite. Puis, il se dit qu'après tout c'était pas trop trop important de savoir qui des deux était le plus bouleversant. Non, ce qu'il fallait faire, c'était agir et le nouveau du feu le fit très bien. Il s'occupait des deux touchés alors que Solucci passa la tête par la fenêtre.


-Ça a l'air grave. Restons groupés, allons sur le toit de l'immeuble pour avoir une meilleure vue. Carten, Lupo, dites nous ce qui vous a tant choqué... Je pense que tout ça, ce ne sont pas que des coïncidences.

Il prenait pas mal d'initiatives pour un simple Gardien de la famille, mais il avait failli perdre les mêmes personnes un mois plus tôt chez les Sapiento. Pendant son voyage, il avait lui même tué des gens inconsciemment... A présent, Choco Solucci savait reconnaître le danger et connaissait la mort. Et il n'aimait pas vraiment ça.

-Au fait, ça peut paraître déplacé là, mais faudra VRAIMENT que je vous raconte deux ou trois trucs sur mon voyage. Allons-y !

Il passa en un éclair dans sa chambre pour récupérer ses mitaines et une veste, puis sortit de l'appartement pour grimper les escaliers quatre à quatre. Il ouvrit la porte menant sur le toit d'un coup... Et fut stoppé dans son élan. Le 21 décembre 2012 était avancé.


Dernière édition par Choco Solucci le Mer 26 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 22:11

... D'une minute, ou plutôt d'une seconde à l'autre, ce fut le chaos total dans le QG des Agostino. Lupo semblait être très mal, soudainement. Et on ne parle même pas du hurlement de Carten.
Windy se leva d'un bond, se précipitant vers la vieille, voyant que Ganbino s'occupait du boss. Elle était affolée. Et espérait que ce n'était pas ce à quoi les flics faisaient allusion qui leur tombait sur la face. La gardienne du vent se sentait angoissée... très angoissée.


" Lupo ! Ça va ?! Viens en haut, faut voir ce qu'y se passe... "

Elle serait bien restée à coté d'elle pour avoir une idée de ce qui n'allait pas, mais ce qui se passait dehors n'attendait pas. Elle passa par la fenêtre et se propulsa vers le haut jusqu'au toit. Choco avait probablement raison. Surement même.
Windy se redressa et regarda les alentours. Elle avait les yeux ronds et comme un pincement au coeur. D'ailleurs, celui-ci battait plus fort que jamais. Qu'est ce qui s'était passé ?! C'était quoi ce bordel ?! ... Mine de rien, elle avait vécu ici, et tenait à cette ville. Alors voir tout cela dans cet état... Surtout l'enseigne de gungunland arrachée, et le chaos absolu qui régnait sur les rues...
Il fallait agir. Ils devaient agir.


" ... P'tain. Bon... J'imagine qu'on va trouver qu'est ce qui fait tout ce bordel ?... "

Sa voix n'était pas aussi assurée que d'habitude. Elle tremblait un peu. Et elle gardait les poings serrés, pour se donner un semblant de contenance. Elle ne devait pas montrer qu'elle avait peur. Non.
En contrebas, elle put voir sa sœur, en bas de l'immeuble de leur appartement planque, Rue Maria Rosa. Elle aussi était debout, visiblement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 23:45

[désolée je saute des tours mais jm'en vais donc~]

Toujours choquée, Lupo entendit qu'on s'occupait un minimum d'elle, chose qu'elle n'aurais pas imaginé. Tout d'abord Carten, qui bien vite, se mit a hurler, apparemment il lui arrivais quelque chose qui le faisait atrocement souffrir, mais le mauvais présentement de lupo envers son frêre était trop fort et elle ne s'en préoccupa pas plus que ça.
Ensuite, l'homme aux cheveux gris s'approcha, elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il lui disait, mais surement de se calmer, puis choco essaya aussi de comprendre, ainsi que windy.

La pièce se vida, Choco et windy étaient partis sur le toit. Lupo reprit un semblant de conscience, se mettant en tête qu'elle devais retrouver son frère maintenant, pour être sure qu'il allait bien, il devais aller bien.

-Livio..

Elle porta un rapide regard aux personnes présentes dans la pièce et se tourna vivement vers la porte, partant sans prévenir personne.
Au bas de l'immeuble, elle croisa la sœur de windy, qu'elle ne reconnut même pas, tellement elle ne prêtait attention a rien d'autre qu'a son frère

[:arrow:allée commerçante (ne perdons point de temps)]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 15:58

Matt écouta et regarda tout ce qui se passait a coté d e lui.
C'est adire qu'il entendit Choco leur dire de monter sur le toit, vit Carten s'écrouler et Lupo s'enfuir.
Il prit alors la parole avec un petit sourire:


-Euh Choco, j'ai un autre plan !

Il alla vers la porte, l'ouvirt, pris par le col un homme passant devant, le tira dans l'appart et referma la porte derrière lui.

-Hé garçon !!! Qu'est qui se passe ?

-Quoi vous ne savez pas ? un groupe est apparu sur la place et a annoncer qu'il allait détruire Domingo ! je rentre chez moi prendre les armes, je vis ici, j'ai survécu ici entre les flics et les mafieux, il est pas question qu'il détruise cette ville !!!

Mais le Sansmort c'était arrêtté au passsage de l'annonce de la destruction de la ville et il ne souriait plus.
Il sortit soudainement dans la rue en prononçant un petit juron, et se retrouva embarquer dans la fouleil cria autant qu'il put un certain nom, mais a cause du nombre de personne impressionnant et de la cacaphonie ambante, il été impossible de savoir ce qu'il crier.
Il avait seulement l'air très inquiet.
il fut entrainé par un groupe de mafieux sur le terrain vague, sans rien pouvoir faire
.

=> Le terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 19:31

Carten, se tenant la tête, et Raia a ses côtés, montais les marches pour aller sur le toit. Raia, malgré sa petite taille, le tenait à moitier, et Alexandro descendit la rue a toute vitesse pour se poster devant le QG. Carten, en haut de l'immeuble, avec de nous pour seule compagnie que ses gardiens du Vent et de la Terre - les plus fidèles, et ceux qu'il connait le mieux - et du nouveau gardien du feu, il put enfin dire ce qui se passait, son oeil ensanglanté.

Les... les amis. Y a un... un truc hyper puissant dans la ville.

Mais en fait, il n'eut rien eu le temps de dire. Entre la foule en fuite, la fumée qui sortait du marché noir, et GunGunland en feu, les choses étaient clairs, y a quelque chose qui bousille la ville.

Bordel... Je ... je dois.... je dois.....

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se cogna la tête violemment contre le mur.

PUTAIN DE DOULEUR!

Il se frappait la tête, encore et encore, en criant " disparait ", mais apparement c'était inutile. Le fait est que, celui qui lui a appris a utiliser le Chaos Wave était en ville, en train de faire un massacre, pire! Il était peut-être a l'origine du comportement étrange de son Gardien. Raia le soignait au fur et a mesure, mais c'était vraiment inutile. Au final, Carten ne vit qu'une seule solution possible.
Il mit sa main devant son visage, puis il montra son oeil de son doigt.

Solar...

Mais Raia fut trop lente, comme Windy et Choco.

BEAM!


Le rayon partit directe dans l'oeil, ce qui lui arracha un cri de douleur horrible. Raia le soigna encore une fois, mais l'oeil... il avait détruit cet oeil qui était mécanique, qui ne se soigne pas finalement. Carten était du coup soulagé, car la douleur était partit, mais aussi la moitié de son champ de vision. Il se leva en titubant, devant les regards horrifiés.


Je dois rattraper Lupo avant qu'elle ne se fasse tuer!

CRETIN ! T'ES FOU TU VEUX MOURIR OU QUOI? C'EST QUOI CETTE IDEE DE SE TIRER DANS L'OEIL!


La petite soeur était en train de crier sur le grand frère, qui commençait à se sentir mal. C'est vrai que, quand les scientifiques lui ont greffé cet oeil spécial, ils n'avait pas prévu qu'il fasse une chose aussi débile, et donc la, franchement, perdre un oeil ca devait vraiment être frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 19:43

Apparemment, seuls Choco, Ganbino, Raia et Windy étaient montés. Matt et Lupo étaient certainement partis... Mais où ? Là, en plus de ce spectacle désolant, de l'angoisse qui serrait le coeur de la plus jeune gardienne, Carten semblait souffrir le martyr. Qu'y avait-il ? C'était grave, trop de bordel...

Solar...

Windy mit un instant à comprendre ce qu'allait faire son boss. Un instant de trop. C'était fait. Il avait bel et bien détruit son oeil. Windy grimaça. Raia engueula très justement son frère. De plus, ce fou voulait en plus de ça aller aider Lupo.
La naine s'avança et ajouta :


" NON. Tu bouges pas d'ici, c'est toi qui vas te faire buter avec ton oeil en moins, faut t'y habituer. T'es complètement fou... "

Elle avait réprimé les tremblements dans sa voix. Elle serrait les poings et les dents. Quand faut y aller...

" C'est moi qui vais surveiller la vieille. Faites gaffe à vous. "

Sans attendre de réponse, elle fit signe à Raia de s'occuper de lui, et l'empêcher de faire le con si possible. Elle se propulsa sur les toits adjacents, repérant vite Lupo et filant à sa suite, le plus discrètement qu'elle put.

Arrow Allée commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 2:26

Ganbino arriva sur le toit, en compagnie de Choco, Windy et Carten soutenu par sa soeur. Le spectacle qui s'étalait devant ses yeux était plus qu'inquiétant. C'était l'apocalypse. Des explosions, des cris, des pleurs...tout ceci se trouvait devant lui. Son nouveau foyer, qui lui permettrait de commencer une nouvelle vie, était en train d'être réduit en cendres.

"..."

Batty observait elle aussi la scène, tout en couinant son inquiétude.

PUTAIN DE DOULEUR!
"...!"

Ganbino se retourna vers le petit boss, qui se tapait la tête contre un mur.

*Qu'est-ce que...? Le produit n'a pas marché? C'est...*

Solar...
"...!"

Il vit un éclat de lumière se former près de la main de son boss. Il comprit aussitôt...il allait combattre le mal à la source.

*Non...c'est la pire chose à faire!*

"Señor Carten...!"
BEAM!

Trop tard, le mal était fait, il vit le rayon s'abattre sur l'oeil de Carten...oeil qui explosa. Il fut très étonné de constater qu'ils s'agissait en fait d'un oeil mécanique, et c'était ça qui avait causé la douleur. Voilà pourquoi la seringue n'avait pas marché.
Carten cria son envie d'aller aider Lupo, la gardienne des ténèbres, mais les autres le dissuadèrent de le faire. Puis, la jeune Windy partit à sa place.


"..."
*Plus que deux gardiens dans les environs...*

Ganbino sortit son Desert Eagle d'on ne sait où. Son visage montrait enfin une nouvelle expression : celle d'une motivation sans faille.

*...il est donc de mon devoir de protéger Señor Carten, par tous les moyens.*

Batty, elle, sortit de son antre capilaire, prête à mordre toute chose dangereuse à portée. Désormais, le gardien du feu+1 était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 12:07

Choco vit tout le monde arriver et admirer le chaos. Il était toujours figé sur place, regardant la ville. Derrière, on entendit une explosion ressemblant à un coup de tonnerre. Au loin devant, le parc d'attractions pris feu d'un seul coup. Mais ici même, sur le toit, il y avait aussi de quoi s'inquiéter... Carten souffrait atrocement. Solucci revint à lui en entendant le début de la technique de son boss :

-Solar...

Les yeux de la taupe s'ouvrirent d'un coup, et il eut un geste du bras pour empêcher son chef de faire cet acte horrible. En vain, le rayon partit avant qu'il n'ait eu le temps de l'en empêcher. Carten Agostino était borgne. Et à présent, il comptait secourir Lupo... Ne sachant pas quoi faire, Choco se tourna vers la gardienne du vent. Celle-ci prit la situation en main :

-NON. Tu bouges pas d'ici, c'est toi qui vas te faire buter avec ton œil en moins, faut t'y habituer. T'es complètement fou... C'est moi qui vais surveiller la vieille. Faites gaffe à vous.

Bien. Il restait donc sur le toit de l'immeuble le nouveau gardien du feu et son animal, Carten, sa sœur et Choco. Alexandro était descendu dans la rue, et les autres résidents de l'immeuble avaient probablement fait de même. Ganbino sortit son arme, apparemment prêt à se battre. Solucci sortit quand à lui ses mitaines de sa veste et en recouvrit ses mains. Lui aussi était prêt. Et grâce à son périple en Grande Bretagne, il allait pouvoir se donner encore plus que chez les Sapiento. Tant mieux d'ailleurs, car ils ne le savaient pas encore, mais un Requiem approchait...

-Je sais pas du tout ce qu'il se passe, mais si on choppe un responsable, vaudrait mieux lui poser quelques questions. Après l'avoir éclaté. En tout cas, restons sur nos gardes...


Puis, regardant autour de lui, il se rendit compte que leur position n'était pas vraiment la meilleure possible à avoir. Ils étaient exposés, et un peu en dehors de la bataille.

-Nous devrions descendre avec Alex', plus on sera mieux ça sera.

Il entama sa marche vers la porte des escaliers quand il se rendit compte que les autres ne le suivaient pas. En se retournant, il l'aperçut. Sur le toit d'en face, un des Requiem les regardait l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Personnages Non Jouables
Requiem


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 12:25

[Acker]
Arrow Place de la fontaine

Se déplaçant sur les toits, Acker se rendit vite compte que ses camarades avaient commencé le boulot. Il se demandait ce que Nero allait détruire en premier. Il viserait sûrement gros, la Mairie ou la gendarmerie... Adrian avait accompli une belle performance, tout le parc d'attractions était en feu. En revanche, vu l'étendue de l'incendie, les flammes devaient être assez faibles en intensité... Si les pompiers arrivaient, ils n'auraient pas trop de mal à l'éteindre. Ça prendrait juste du temps. Quand une explosion électrique résonna plus loin, Acker comprit que Roo s'amusait bien lui aussi. Cependant il n'eut pas le temps de se laisser aller dans ses pensées plus longtemps car un groupe de trois personnes lui bloquait la route. Il aurait pu les contourner, mais il se rappela que son objectif était de détruire la ville. Super, il avait trouvé par où commencer. Un coup d'oeil à la rue en bas : bondée. Génial, le chaos n'avait pas encore envahi cet endroit pour l'instant, il allait pouvoir s'en occuper. Comme le trio d'en face le regardait le travers, Acker leva les doigts en forme de V et ouvrit la bouche en lançant un simple :

-Yo.

Puis il commença à dérouler ses bandelettes. Tout autour de lui, comme des tentacules, flottaient ces bandes qu'il avait d'ordinaire enroulées autour de lui. Puis, histoire de se chauffer un peu, il souleva les deux bâtiments à sa gauche et à sa droite qui se mirent à flotter à un ou deux mètres du sol. En les relâchant, les immeubles créèrent une secousse monstrueuse et l'un d'eux s'écroula. Dans la rue Maria Rosa, tout le monde était à terre. Comme un nuage de poussière commençait à se lever, il sauta sur l'immeuble du QG Agostino. Il distinguait les silhouettes des gars de tout à l'heure. Puis, déployant ses bandelettes, il forma un dôme sur tout le toit de l'immeuble. Une petite arène était ainsi formée, et ces gars là ne pourront pas partir avant d'avoir été coupé de partout. Doucement, les dents de Acker se découvrirent dans un rictus sadique.

-YAAAAAHAHAHA ! C'est parti les amis !

Avec une impulsion d'air, il dissipa la poussière, révélant ainsi sa petite disposition. Il se demandait ce que valaient les personnes en face de lui.

[ce que je propose, c'est comme Carten devra aller signer la trève un peu après, on se fait battre par Acker. Faudra juste qu'on arrive à le toucher un peu et qu'on trouve un moyen de fuir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: