Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux blondes dans une infirmerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyDim 28 Nov - 18:28

=> The Runaway

Carten arriva dans ce qui était une infirmerie. Vu le calendrier qui était au dessus du bureau de ce qui devait être une infirmière, il y avait une date deux ans plus vieille. Carten chercha alors un lit, et y posa Aria. Elle n'était pas bien lourde, mais un lit confortable serait surement mieux. malheureusement, elle était trempée, et Carten n'avais pas vraiment envi de faire quelque chose d'aussi déplacé que de la déshabiller alors qu'elle est inconsciente. Alors il prit un drap, et essaya de la sêcher au mieux. De son côté, il fouilla la pièce, mais rien. Il se balada dans le couloir avant de tomber sur un ancien vestiaire. Il eu la chance de tomber sur un survêt de gym qui devait avoir été oublié. Il l'enfila, histoire d'enlever sa chemise trempée. Un survet bleu, avec des bandes blanches sur les bras, la fermeture éclaire de la veste était morte, et il n'avais pas d'autre choix que de la laisser ouverte, sur un t shirt qui était avec. Le pantalon lui est blanc, avec une bande noire sur le côté gauche. Il était un poil trop grand, et avant tendance a glisser un peu plus bas, sans pour autant tomber. De même, il marchait sur le bord du bas de son pantalon, l'usant très vite. Il chercha encore, cette fois-ci dans le vestiaire des filles... sans avoir le même succès.

Il revint, n'ayant trouvé qu'une blouse de chimie pour Aria. Ca allait être moyen, mais heureusement, il tomba littéralement sur une malle dans l'infirmerie. Trébuchant, et tombant à côté, il l'ouvrit en se relevant, pour trouver des habits féminins. Cela devait être à l'infirmière, et, sans se demander ce qu'ils faisait la, les posa à côté d'Aria. De son côté, il accrocha ses habits au dessus d'un radiateur... froid... Il put vite le constater, alors il alluma un petit feu avec des planches de bois qu'il trouva dans une piece vide. Allez savoir ce que ca faisait là. D'un autre côté, il se dit que ce bâtiment était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyLun 29 Nov - 0:38

Arrow The Runaway


Aria ouvrit péniblement les yeux. Elle avait l'impression que tout son corps était constitué de plomb. En plus elle avait froid. D'un regard, elle constata qu'elle n'était plus à l'entrée de la ville, elle était même en intérieur.

*Où je suis exactement?*

Elle se redressa. Un regard sur la gauche l'informa de la nature du lieu. Une infirmerie. Mais elle semblait abandonnée depuis bien longtemps. Un regard sur la droite...

"Aaaah! °_°"

Quelqu'un.

"C...Carten?"

Effectivement, c'était Carten. Il avait changé de vêtements, mais c'était bien lui. D'ailleurs en parlant de vêtements, elle sentait que les siens lui collaient à la peau. Surtout au niveau de la poitrine, comme par hasard.

"Hum...où sommes-nous?"

Elle se sentait encore un peu faible, mais elle put se mettre assise sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyLun 29 Nov - 14:36

Je dirais un vieux lycée abandonné, en tout cas, ca en a l'air.

Disait-il avec quand même un petit doute entre Lycée et Collège. Mais c'était une école, la différence n'est pas très flagrante. Il évitait à tout prix de croiser le regard d'Aria, pas qu'il était gêné, mais il ne voulais pas finir par, en regardant les yeux d'Aria, descendre un peu plus bas vers une partie serrée et mouillée qui ne pourrait que la faire rougir. Il se demandait pourquoi cette école était abandonnée, mais il se souvint alors de la ville dans laquelle elle se trouve, et se demanda alors pourquoi elle est encore entière. Il se trouve que les élèves ont été transferé à Fortenze, mais ca, Carten ne le savais pas. Il tira une chaise, qui se retira en grinçant. Il s'assit dessus et elle craqua et se brisa. Les quatres pieds s'écartèrent, et Carten heurta lourdement le sol. Il se releva, non pas sans montrer sa gêne...pour remarquer avec horreur que la chaise avait été sciée. Il commença a avoir une idée de la raison pour laquelle cette école avait fermée.

Il attendrai que Aria soit un peu rétablie pour pouvoir visiter cette école. En effet, elle l'intriguait, et tout d'abord, il essayerait de voir si il n'y a pas moyen de remettre du jus et du gaz, parce que là, c'est un peu lieu fantôme. En tout cas, comme je disais, il attendrai. Et en attendant, il tape la discute.


Dit, Aria, ton pouvoir est vraiment impressionnant. Je ne pensais pas pouvoir un jour retrouver ma vue normale.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyLun 29 Nov - 18:08

Je dirais un vieux lycée abandonné, en tout cas, ca en a l'air.
"Je vois."

Aria grelottait, malgré les feu qu'avait fait Carten. D'ailleurs en parlant de lui, il semblait vouloir éviter de croiser son regard. Elle ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi. Elle rougit.

*Il faut que je me change rapidement. -_-*

Elle vit à côté d'elle des vêtements secs. Le jeune boss avait dû les lui apporter. Elle les prit en mains et entreprit de se mettre debout, mais elle sentit immédiatement la tête lui tourner, il vallait mieux attendre qu'elle récupère suffisement.
La jeune blonde entendit alors un grincement. C'était Carten qui avait pris une chaise. A peine fut-il assis dessus qu'elle se brisa, envoyant le mafioso au sol. Aria ne put s'empêcher d'en rire.


"Hahahahaha! E-excuse-moi, je sais que ce n'est pas drôle mais...Hahahahaha! XD"

Le fou rire finit par lui passer. Elle s'excusa encore de nombreuses fois auprès de Carten pour son hilarité.

Dit, Aria, ton pouvoir est vraiment impressionnant. Je ne pensais pas pouvoir un jour retrouver ma vue normale.
"Oh...merci Carten. Ca avait l'air de t'handicaper, alors je me suis dis qu'il valait mieux régler ce problème. ^^"

Aria tenta de se lever à nouveau. Ca allait un petit peu mieux.

"Hum...je vais aller me changer dans la pièce d'à côté. Tu m'attends? ^^"

Elle se dirigea vers une porte, en chancellant. Finalement elle aurait peut-être dû attendre encore un peu. Elle ouvrit la porte mais ne parvint pas à garder son équilibre et s'écrasa sur le sol poussiereux.

"Ca va ça va, je vais bien. ^^'"

Sur ces mots, elle ferma la porte et commença à se changer.

"Dis-moi Carten. Tu possèdes un pouvoir toi aussi, non?"

Dit-elle afin de continuer la conversation malgré le fait qu'ils soient dans des pièces séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyLun 29 Nov - 18:31

"Oh...merci Carten. Ca avait l'air de t'handicaper, alors je me suis dis qu'il valait mieux régler ce problème. ^^"

Avait-elle dit gentimment, et Carten fût vraiment touché. Il souria, regardant enfin Aria qui avait caché son petit problème trempé. Il s'affaira d'ailleurs, pour s'occuper, à prendre les morceaux de chaise qu'il a détruit et de les foutres dans le feu. Mais il faisait toujours aussi froid.

"Hum...je vais aller me changer dans la pièce d'à côté. Tu m'attends? ^^"

Aucun problèmes!

Répondit directement Carten, qui se sentait soulagé... même si au final, il avait peur qu'elle ait l'air étrange dans ces fringues là. Faut dire que le survet', c'est pas non plus la grande classe dont faisait preuve Carten. Il préfère largement la chemise qu'il mettait à sêcher. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que sa veste rouge était toujours sur lui. En effet, avant de partir avec Aria, il l'avait remise, car il l'avais!!! Et oui, sur les bras, certes, mais il l'avait!!!! En tout cas, la Veste rouge, la chemise et le pantalon sechait tous autours du feu, quand le cable qui les suspendait lacha, faisant tomber la chemise dans le feu. Carten soupira un gros coup, se maudissant de ne pas avoir vérifié la solidité. Il entendit un bruit de chute derrière lui.

Aria!

"Ca va ça va, je vais bien. ^^'"

Il ne dit rien, il savait que ca n'allais pas, mais Aria avait l'air du genre à prendre sur soi. Ca ne la blesserai que d'avantage de s'inquiéter. Il restait en retrait, de l'autre côté de la porte qui les séparaient, au cas ou elle tomberait à nouveau. Mais heureusement, quelque chose de ce genre n'allais pas arriver pour les temps qui viennent.

"Dis-moi Carten. Tu possèdes un pouvoir toi aussi, non?"

Il réagit un peu a cette question. Faut dire qu'il n'avais jamais cherché a se comparer aux autres, niveau pouvoirs. Son pouvoir était banal, peut-être même le plus banal. Crée un élément, c'est la base de la base. La plupart des autres pouvoirs dérivent de ça, et se manifestent d'une façon ou d'une autre. En partant de la terre, Choco peux se transformer en Taupe. En partant du vent, Windy est légère comme une plume. Et encore, ce ne sont pas les " pouvoirs dérivés " les plus flagrants!

Moi? Je controle la lumière. Mais pas que ça, je peux utiliser aussi un peu d'eau soignante, la vitesse de la foudre, j'ai un peu de controle de la chaleur, pour crée de la lumière, et un peu de pouvoir de ténèbre pour lier tout ça. Je suis assez polyvalent quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyLun 29 Nov - 19:44

"Wahou. Effectivement."

Tout d'abord, Aria regarda ce que Carten lui avait passé. Une chemise et un pantalon. Du classique, sans dentelles (ce qu'elle adorait), mais ça ferait l'affaire. Elle enleva donc ses vêtements, qu'elle mit sur une chaise (qu'elle dépoussiera avant). Ses sous-vêtements étaient également mouillés, elle devait donc en changer, seulement il n'y en avait pas dans la pile de vêtements que Carten lui avait passé. Elle vit tout de même Une malle ouverte, avec des vêtements, et en entreprit la fouille. Malheureusement, il n'y avait PAS de sous-vêtements. Elle allait devoir s'en passer, ce qui la gênait déjà.

*Bon tant pis, je n'ai pas le choix. -_-*

Elle retira donc ses sous-vêtements et les mits sur la chaise-étendoir. Elle enfila la chemise et la boutonna...en partie. Elle se rendit compte que la chemise était un peu trop petite pour elle.

"-_-"

Nouvelle fouille dans la malle. Elle essaya tous les hauts qu'elle trouvait, sans succès. Le sort avait l'air de vouloir s'acharner. Elle tenta donc d'enfiler le dernier bouton de la chemise. Elle y parvint, mais à peine bougea-t-elle les bras que le bouton sauta, révélant en assez grande partie de sa poitrine, tout en cachant tout de même l'essentiel.

"C'est pas vraiiiii... TT_TT"

Elle abandonna. C'était ça ou ne rien porter. Elle entreprit donc d'enfiler le pantalon...qui bien sûr était légèrement trop petit également. Il lui collait litérallement au corps. Elle savait déjà que les autres pantalons ne lui iraient pas car elle avait vu qu'ils étaient tous de la même taille.

*Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? TT_TT Il va mourir s'il me voit comme ça, il avait déjà du mal à me fixer il y a deux minutes...*

Prenant son courage à deux mains, elle prit ses vêtements mouillés avec elle et ouvrit la porte.

"Hum...les vêtements sont un peu petits, mais ils devraient tenir, hahaha...^^'"

Elle attendit la réaction de Carten face à son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMar 30 Nov - 11:42

Carten ne réagit pas plus que ça. Certes, il n'a pas eu de copine, mais d'un autre côté, il est pas pervers. Je ne garantit pas la réaction de Choco à sa place, en tout cas. Brefons, Carten se contenta de lancer une phrase, comme quoi on trouvera peut-être mieux dans une autre pièce. Il retourna alors dans l'infirmerie, et acheva le feu qui, de toute façon, n'allais plus tenir très longtemps. Manquait plus qu'il y ai un incendie. Bref, en tout cas, Carten se prépara à aller chercher le Graal, l'objet de ses convoitises : LE PANNEAU ELECTRIQUE.

Ouais, c'est pas tout, mais il avait envi de remettre le jus la dedans. A vrai dire, cet bâtiment l'interressait étrangement, il était attiré par lui, mais aussi, pour une certaine raison, ce même bâtiment cherchait à le faire fuir. Ce qu'il compris vite en se prenant la porte de l'infirmerie, fermée par un courant d'air. Ainsi, sa sortie de l'infirmerie, qui devait être classe, a été accompagné d'un [BANG AIE ] magnifique, qui résonnait dans tout le batîment.

Au passage, ils se trouvent dans l'aile Ouest, alors que la ou se trouvent Lupo et Livio, c'est l'aile Nord. Dans cette aile Ouest, il y avait l'infirmerie, quelques bureaux, un étage avec des salles de cours, l'accès à la piscine intérieur et surtout, l'accès au sous-sol. C'est la en bas que se rend donc le duo, enfin, Carten en tout cas. Revenons donc a la situation, Carten ouvrit la porte, et passa devant, en éclaireur. A peine avait-il fait deux pas que le sol craqua, et qu'il s'enfonca de 30 centimetre. Fort heureusement, il y avait un VRAI sol en dessous de ce plancher réhaussé. Mais quand même, Carten trouva ca bien étrange, et commençait à avoir peur, pas du danger, mais qu'il découvre un truc qu'il n'aime pas particulièrement.


Marche derrière moi, on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMar 30 Nov - 23:30

Finalement Carten n'avait pas vraiment l'air perturbé. Quelque part, Aria en fut un peu vexée. Mais passons.

On trouvera peut-être mieux dans une autre pièce.
"J'espère, je n'ai pas envie que les coutures craquent au pire moment. ^^'"

Il fut décidé qu'ils allaient devoir trouver la panneau électrique de l'établissement. C'était nécessaire s'il pensaient rester quelques temps à l'intérieur. Mais bizarrement, quelque chose semblait vouloir les empêcher de mner leur quête à bien. Entre la porte de l'infirmerie qui claque sur Carten et ce dernier qui traverse le plancher, on pouvait dire que la chance semblait contre eux. Ajoutez à ça le fait que la totalité du bâtiment était plongé dans la pénombre et vous obtenez une véritable ambiance de film d'épouvante.

Marche derrière moi, on sais jamais.
"Euh d'accord."

Aria s'executa et suivit Carten dans sa démarche. Leurs pas résonnaient dans le couloir où ils se trouvaient, renforçant quelque peu la crainte de la jeune fille. Il faut dire qu'elle était assez peureuse. Du coup, lorsqu'un bruit d'objet de métal attérissant au sol se fit entendre, il ne fut pas étonnant de voir la blonde s'gripper soudainement au bras de Carten.

"C'-c'-c'était quoi?! °_°'"
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMar 30 Nov - 23:40

Carten resta figé, presque inquiétant, et quand il se retourna, très doucement, on pu voir une.... magnifique trace verticale en travers de son visage. une belle trace rouge, qui correspondait à la regle en métal qui était par terre. A vrai dire, Carten ne dit rien, il ne fit que gromeler quelques jurons, avant de shooter dans la règle, l'envoyant a l'autre bout du couloir, et de crier un
" MAIS DEPUIS QUAND LES REGLES VOLENT? "
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMar 30 Nov - 23:55

Arrow Portail du lycée, pas loin quoi.

Windy avait quitté depuis peu l'enceinte de l'ex batiment scolaire. Le nez en l'air, elle essayait de capter quelque chose dans les nuages qui la surplombaient. Un message caché peut être ? Si elle savait y faire avec le vent, peut être pourrait elle être pote avec les nuages. Elle faisait de grands pas, l'air innocente, l'air de flotter et non de marcher. Elle manqua de trébucher une ou deux fois sur des objets trainant par terre, puis quelque chose attira son attention. Par dessus les toits. Elle plissa les yeux, ça dura bien moins d'une seconde mais Windy eut le temps d'apercevoir Carten portant une fille dans se bras. Il allait vers le lycée.

Tout compte fait, on y retourne.

La jeune fille fit volte face. Elle sursauta en se retrouvant à seulement quelques centimètres d'un grand type. Elle leva la tête. Il avait l'air patibulaire, blasé, un peu comme un zombie. A sa ceinture, plein de ciseaux et de lames. Flippant. Ou bien juste un coiffeur zombie en perdition comme on en croise si souvent. Elle ignorait depuis combien de temps il était là, mais vu qu'il ne disait rien et ne faisait rien à part la fixer, celle-ci haussa les épaules et lui fit un petit signe d'adieu en repartant vers le lycée par un autre chemin. Celui que Carten avait pris. Mais en prenant son temps.

Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était que ce type n'était pas tout à fait innocent.
Et qu'il s'était, comment dire, occupé de la coupe de notre jeune fille. Qui avait donc changé de coupe de cheveux sans même s'en apercevoir.
Il avait peut être des idées bizarres, mais il n'avait pas été remarqué.

Elle arriva au bâtiment du lycée, à nouveau, mais par une différente entrée. Qu'elle sauta, elle aussi. Après un rapide tour d'horizon, elle put repérer Carten et la fille se diriger vers un autre lieu de l'établissement. Un lieu dont sa soeur lui avait beaucoup parler pour l'amuser ou lui faire peur, trois bonnes années plus tôt, lorsque l'établissement était fréquenté.
Elle eut un grand sourire et se dirigea à pas de loups à la suite du 'couple' blond.
Entrant juste à leur suite, sans faire un son, elle se cacha dans l'ombre.
L'adolescente retint un fou rire en apercevant la face de Carten.
Alors ces histoires, c'était pas des cracks ?
Elle eut un sourire malin en pensant qu'elle allait profiter de l'ambiance...

Se glissant derrière Aria, Windy fit attention à rester dans les angles morts et à ne pas marcher sur un bout de bois ou morceau de plancher peu solide... Avant de poser ses mains brusquement sur les épaules de la blonde tout en hurlant un pas tout à fait effrayant :


" BOOH ! "

Puis elle s'aplatit au sol, se retenant à nouveau de mourrir de rire, afin qu'on ne la repère pas immédiatement lorsque la jeune femme se retournera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMer 1 Déc - 0:28

Aria eut déjà bien peur avec le coup de la règle volante...

"Q-q-q-que...un...un fantôme...? °_°"

...mais elle ne s'était sûrement pas attendu à une si vile attaque de Windy (qu'elle ne voyait pas bien sûr). Elle sentit que quelqu'un lui prenait les épaules. Ceci fut suivit d'un grand...

"BOOH !"

Ceci déclencha un réaction commune à tous les humains de cette terre.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! ><"

Aria, par instinct de survie, s'était jetée sur Carten, les faisant basculer tous les deux au sol.

"CARTEN, Y'A UN FANTÔME QUI M'A TOUCHEE!!! TT_TT"

Elle le collait litérallement, ne se rendant pas du tout compte que ses "arguments" étaient bien proche du visage du jeune mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMer 1 Déc - 22:39

Carten n'eut pas le temps de réagir au petit " BOUH " entendu derrière Aria, qu'il fût assomé par un cri retentissant. Aria s'était visiblement pissé dessus ( c'est une image hein ) et avait paniqué, et de même, les souvenirs de Carten, aussi loin qu'ils remontent, s'arrêtent à ce fameux cri. Acutellement, Carten était écrasé sous une masse de chair, et son visage était enfuit dans quelque chose de doux et de chaud. Il n'est évidemment pas possible d'expliquer les sentiments confus du blond. Le jeune mafieux ne put donc qu'essayer de parler, alors que l'étreinte de la jeune femme l'étouffait encore plus. Ce sont donc des paroles étouffées qui sortirent de sa bouche de notre exhib préféré, avant que, excédé, il ne pousse en arrière Aria qui retomba sur les genoux, dans une pose étrangement innocente et pas naturelles. Au même moment, il cria.

MAIS LEVE TOI BORDEL DE MEEEEEEERDE.

Il était toujours allongé par terre, avec les bras en avant désormais, et dans un geste machinal, il tourna la tête vers la droite, avant de remarquer une masse sombre par terre. Il pensa tout d'abord à un corps, mais c'est en fait une jeune fille aux cheveux noirs qu'il vit.... Une jeune fille qu'il reconnu presque immédiatement.

Tu fout quoi, Windy? Et depuis quand t'es là? Et...

Et il arrêta son regard sur la coupe de cette dernière.

C'est quoi cette coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMer 1 Déc - 23:35

La petite attaque surprise de Windy eut beaucoup, beaucoup pus d'effet qu'elle ne l'avait prévu, et le hurlement de la jeune femme lui vrilla quasiment les oreilles. Et elle était terrorisée.
Elle croyait sincèrement que les vrais fantomes disaient vraiment bouh ? La plus petite en doutait sérieusement. Elle rit ouvertement à la position dans laquelle se trouvait Carten et cette jeune femme en un quart de seconde et grâce à sa fabuleuse intervention. Ainsi qu'à l'agacement de son "boss" qui s'en trouvait fort peu accommodé. Il était plutôt ridicule là, ouais.

Il ne mit pas longtemps avant de la repérer.

Elle répondit brièvement et immédiatement à ses questions. Du moins les premières.


" Juste une petite blague. D'puis pas longtemps. "

Puis elle haussa un sourcil.

" Quelle coupe ? "

Elle passa une main hasardeuse dans ses cheveux et bloqua durant quelques secondes. Elle était dans la plus totale incompréhension. Mais vraiment.

" Qu'est ce que... "

Elle songea à ce type bizarre qu'elle avait croisé lorsqu'elle s'était retourné. Doué. Très doué. Elle avait eu de la chance qu'il n'utilisait pas ses ciseaux pour couper les gorges, d'un coté. Elle haussa les épaules et lança à tout hasard :

" C'est pas trop mal, si ?... "

Passant sur le fait que c'était un total inconnu qui lui avait fait ça sans son accord et sans même lui dire quoi que ce soit. Elle avait totalement fait abstraction d'Aria et se demandait juste quand elle pourrait se voir dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMer 1 Déc - 23:58

MAIS LEVE TOI BORDEL DE MEEEEEEERDE.
"Whaaaa! OO"

Aria se fit repousser par Carten en même temps que ses paroles furent prononcées. La jeuneblonde ne compris pas pourquoi il s'était tant énervé, mais après avoir vu qu'il reprenait son souffle, la raison lui vint rapidement à l'esprit.

"Excuse-moi Carten, j'suis vraiment désolée! Mais j'ai eu si peur et...excuse-moiiii! TT_TT"
Tu fout quoi, Windy?
"Hein? ._."

C'est alors qu'une jeune fille entra en scène. Une jeune fille aux cheveux noirs coupés...étrangement, mais bon. Apparemment Carten et la dénommée Windy se connaissaient.

" Juste une petite blague. "
*Alors c'est elle qui m'a fait peur. è_é"
Et depuis quand t'es là?
" D'puis pas longtemps. "
Et...c'est quoi cette coupe?
" Quelle coupe ? Qu'est ce que... "
*Euh...elle s'est pas rendue compte qu'elle s'était coupé les cheveux? oO*
" C'est pas trop mal, si ?... "
*C'est...spécial...*

Aria ne put alors s'empêcher de poser une question toute bête.

"Dis-moi Carten, qui est cette petite?"

Avait-elle dit le mot de trop? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyJeu 2 Déc - 22:00

Windy n'eut pas de réponse concrète.
Elle n'en eut pas le temps.
Lorsque la blonde parla, elle se bloqua instinctivement, un air étrangement énervé au visage. Au même instant, il y avait eu comme une bourrasque sortie de nulle part tournant dans la cave, décollant la poussière des murs et objets.
La jeune fille prit un grande inspiration, le genre qu'on prend lorsqu'on veut se détendre.


" JE.NE.SUIS.PAS.PETITE. "

Elle tâcha de faire un sourire aimable mais ça faisait plus peur qu'autre chose.

" Compris ? "

Puis elle regarda Carten, interrogative, voulant oublier ce qui s'était dit d'elle quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptySam 4 Déc - 18:40

Le vent souffla, une bourrasque se leva, révélant des murs crasseux, et derrière les affiches, il y avait des traces morbides. Des mots écrit en sang, séchés, et surtout, avec des coulures faites quand c'était encore frais. Carten ne l'avais pas vu, cherchant surtout à se protéger de la bourrasque qui décrochait tout. Il était même déplacé sur deux centimètre, et il fût très surpris, non pas de la colère de Windy, qui n'était pas très surprenante quand on savait qu'Aria avait prononcé le mot " tabou " - il se mordait les doigts de ne pas avoir pu l'en empêcher - mais surtout de la puissance de la réaction. Une mini-tempête soufflait à l'intérieur, et Carten se dit soudain que Windy était devenu plus puissante qu'il n'y paraissait, sa coiffure n'y était évidemment pour rien. Il finit par réagir à la vue de son sombre regard intérrogateur, les yeux bleus de Windy brillant étrangement dans le noir.

Elle c'est Aria, une... euh... une amie.

Disait-il avec maladroitesse, car il ne savais pas vraiment comment la qualifier. Mais ca ne l'empêchait pas de soutenir le regard de Windy de ses deux yeux, l'un vert, l'un bleu, et il ne pût s'empêcher de remarquer une étrange surprise quand à la vue de cette symétrie soudaine dans son regard.

Elle... M'a soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptySam 4 Déc - 19:15

Elle c'est Aria, une... euh... une amie.

Windy hocha la tête, bien qu'il n'ait pas répondu à sa question, rapport à sa modification capillaire. Elle s'était rapidement calmée. Comme d'habitude lorsqu'on disait ce qu'il ne fallait pas dire. Carten avait l'air un peu gêné, c'était bizarre, ça aussi. La jeune fille le fixa dans les yeux. C'était encore plus bizarre car il lui semblait qu'il y avait quelque chose de louche dans le regard de son boss, c'était pas comme d'habitude.

Elle... M'a soigné.

Ah oui. Bah forcément. Elle eut une expression d'étonnement l'espace de moins d'une seconde. Son oeil. Il était vert, comme ceux de la fille, amusant tiens. Et elle avait réussi à lui faire un œil tout neuf ? C'était sympa et preuve de talent. Et puis surtout, elle avait aidé Carten, elle en conclut donc de la manière suivante :

" Ah... Bah elle est excusée alors... D'ailleurs, Carten, d'où tu sors comme ça ? J'espère que t'as pas l'intention de repartir te faire latter par ces crétins... "

Elle croisa les bras. Eh oui, ces sales types rôdaient encore en ville. Et c'était vraiment la merde. Elle même n'avait pas eu l'occasion de se battre et ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Non, arriver de front en étant repéré d'avance c'était pas spécialement dans ses cordes. Elle reprit quelque secondes plus tard :

" Oh et vous foutez quoi dans cette cave ? Vous savez pas qu'ça a une sale réputation depuis quelques années ? Fantômes et compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptySam 4 Déc - 19:47

" JE.NE.SUIS.PAS.PETITE. Compris ? "

Cette phrase pourtant simple, effraya énormément Aria, car elle était accompagnée de fortes bourrasques de vent (en provenance de Windy) et d'un sourire sois-disant aimable plutôt effrayant.

"Euh...oui oui, compris _8D"

Carten fit alors les présentations.

Elle c'est Aria, une... euh... une amie.

Aria reçu ces mots comme une flêche dans le dos.

*Alors il ne me considère que comme une amie...? Choueeeeeette...y'a pas une corde dans le coin...? _|D*

Elle n'écouta même pas la suite de la conversation, trop atterée par la déclaration faite plus tôt. Néanmoins, quelques mots (les derniers) parvinrent tout de même à ses oreilles.

" ...Fantômes et compagnie. "
"°_°"

Si il y avait bien une chose qui l'effrayait par dessus tout, c'était bien ça. Sa réaction ne se fit pas attendre.

"NOOON!!! PAS CAAAAAAAAAA!!! ><"

Et un nouveau saut vers son bien aimé, un.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptySam 4 Déc - 20:03

T'inquiète, j'ai pas l'intention de les affronter pour l'instant. Faut pas sous estimer Domingo.

Disait-il avec un regard bienveillant et plein d'espoirs. Le pauvre ami avait un air fantomatique dans ce couloir, et tout trois avait l'air d'un trio tiré d'un film d'horreur. Très vite, Windy fit elle aussi sa remarque tabou. La réaction qui s'en suivit fût plutôt violente! Carten tomba en arrière, la blonde sur lui, envoyant un pied soudain déchaussé vers une lampe qui se brisa. Vous allez me dire, c'était rien, mais toutes les autres lampes s'éteignèrent aussi, et des bruits étranges se firent soudain entendre. Ils étaient rentré dans la cave a peine de deux pas, et Windy était arrivé, et pourtant....

Domiiingoooooooooooooooooooooooo
Domiiiiiiiiiiingoooooooooooooooooooooooooooo
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmiiiiiiiinGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Des voix d'outre-tombe se firent soudain entendre, et Carten pût sentir l'étreinte de la jeune femme se resserrer autours de lui. Il lanca un regard furieux sur Windy, criant.

C'EST BON LA C'EST PLUS MARRANT!

Mais il fût incroyablement étonné.... non, effrayé, de voir que les lèvres de Windy ne bougeaient pas, mais était plutôt stoïquement fermées. Aria avait l'air de ne plus rien entendre tellement elle était éffrayée, et malheureusement pour lui, elle étouffait le boss qui commençait à trouver difficile de respirer normalement. Les lumières se rallumèrent toutes, et il pu apperçevoir de la ou il était Windy, dans son dos, la porte, fermée, avec écrit dessus en rouge : DEHORS!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptySam 4 Déc - 20:58

Windy était restée médusée devant tout ce qui venait de se dérouler. Elle regardait Carten et Aria d'un air blasé tandis que des voix résonnantes murmuraient en coeur. C'était tout à fait charmant. Lorsque les lumières se rallumèrent, la jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce. Elle avait bien envie de s'énerver sur quelqu'un. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, tant qu'à faire.
Alors se retournant et voyant l'écriture au mur, elle s'exclama :


" NON MAIS ÇA VA OUI ?! ON VIENT QUAND ON VEUX ON SORT SI ON VEUT, C'PAS UNE VOIX A LA CON QUI VA M'FAIRE DETALER, MERDE. "

Elle tapa du pied et continua plus calmement.

" Et puis j'me suis toujours demandée si ça existait vraiment, ces trucs là. Dis Carten, on fouille ? "

Elle n'était pas le moins du monde effrayée par des fantômes. Elle avait déjà vu bien pire, et était bien curieuse de savoir ce qui se cachait derrière tout ça, et si c'était vrai, pourquoi cet endroit était hanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptySam 4 Déc - 21:31

Dans la tête d'Aria, la sonnette d'alarme était tirée. Les lumières qui s'éteignent, les voix d'outre-tombe, le message sur la porte...pour elle c'était clair, il y avait un fantôme ici. A cette idée, elle paniqua encore plus et se mit à secouer Carten dans tous les sens.

"IL FAUT QU'ON SORTE D'ICI!!! JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIIIR!!! ><"

Elle avait une véritable peur panique de ce genre de chose. Rien que le mot fantôme arrivait à la faire frissoner. Tout ça était lié à un traumatisme qu'elle a eu quand elle était petite. Elle et Eric sortaient parfois de leurs chambre en pleine nuit. L'orphelinat à cette heure était très effrayant. Et c'est une blague de son supposé ami qui l'avait effrayée à un tel point qu'elle s'en était évanouie. Il lui avait fait croire qu'il y avait un fantôme dans le bâtiment et avait monté une petit piège avec l'aide d'un autre pensionnaire pour le matérialiser. Depuis, elle avait une peur panique de tout ce qui concernait les fantômes.

" NON MAIS ÇA VA OUI ?! ON VIENT QUAND ON VEUX ON SORT SI ON VEUT, C'PAS UNE VOIX A LA CON QUI VA M'FAIRE DETALER, MERDE. "
"°_°?"

La voix de Windy ramena Aria sur terre.

" Et puis j'me suis toujours demandée si ça existait vraiment, ces trucs là. Dis Carten, on fouille ? "
"Noooon! Moi j'veux pas! Faut qu'on parte de cet endroit tout de suite! TT_TT"
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyVen 10 Déc - 15:49

Carten, le regard lointain, l'air déterminé, avait prononcé cette phrase qui fit sursauter Aria, et qui satisfaisait la curiosité de Windy.

On fouille.

Il avança alors et les lumières disparurent a nouveau, le laissant totalement dans les ténèbres. Ont pu alors entendre un brouhaha énorme, le genre de chose qui fait penser qu'on a jeter un boulet dans les escalier.... En fait, le boulet a juste trébuché ( boulet blond ) en rattant une marche qu'il n'avait pas vu, et a fait un vol plané, rattant en gros, 20 marches.

Ca va... j'ai rien.

Une lumière vive apparût en bas, et on pu constater que c'était Carten qui produisait de la lumière. Il se retourna, regardant en haut des escaliers, la ou se trouvaient probablement Windy et Aria, et claqua des doigts. Trois sphères de lumière se placèrent au plafond, éclairant l'escalier.

Il fût surpris, car l'éclat de ces lumière était plus important. On dirait qu'avec son oeil, ses pouvoirs étaient revenus au max... non.. Ils étaient même plus concentré. Il faut savoir que, comme Carten n'est pas QUE lumière, y a un pourcentage dans son corps.
Environ 60% lumière, 20% Eau, 10% Feu, 8% Foudre et 2% Ténèbres. Mais avec cet oeil, la balance a changé, il ne le sais pas mais, c'est plus de l'ordre de 75% lumière. Eh oui, l'oeil que Aria a crée est chargé de lumière. ENFIN BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptySam 11 Déc - 23:33

On fouille.
"Nooooooonnn... TT_TT"

Décidément Carten n'avait pas l'air de prendre l'avis d'Aria en compte. Mais cette dernière n'avait pas tellement le choix et devait le suivre. Mieux valait ça que rester toute seule. Ils reprirent donc leur chemin. Après quelques mètres parcourus, les lumières s'éteignirent à nouveau. Un bruit incroyable se fit alors entendre...c'était Carten qui chutait dans l'escalier.

"Aaaah! Carteeeen! ><'"

Puis plus rien.

"Carten, ça va?! é_è"
Ca va... j'ai rien.
"Ouf, merci mon dieu! \o/"

Aria descendit donc rejoindre son amour, qui avait créé des boules de lumières afin d'éclairer le chemin.

"Wahou, c'est pratique. Je suis un peu rassurée maintenant. ^^"

Seulement un peu, car elle avait peur de ce qu'il pouvait se passer par la suite. Et justement, la suite vint rapidement.

"Y'a...y'a...y'a quelqu'un au fond du couloir! °_°"

Elle observa ce quelqu'un et se rendit compte d'une chose.

"Il a des ciseaux dans les mains...IL VA NOUS EGORGER!!! TT_TT"
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMer 29 Déc - 15:21

Mais a peine la jeune fille avait terminé sa phrase qu'un éclair jaune illumina la pièce. Carten nétait plus là où il était. Mais très vite, un autre bruit se fit entendre alors que la silouhette aux ciseaux avait disparût dans un volute de fumée. En effet, c'était un bruit sourd, le genre de bruit qu'on fait lorsqu'on tombe. Sauf que la, ce n'était pas " tomber " mais plutôt " s'encastrer. "
Un jurons parvint du fond du couloir, et des bruits de pas boitant se rapprochait. C'était très facile de savoir ce qu'il se passait.

Carten se tenait le nez, le sang qui s'en échappait coulant sur ses mains, puis sur le sol, faisant un chemin, comme si il était le petit poucet, sauf que là, c'est pas des caillous. Très vite, sa main était rouge, alors qu'il rallait de plus en plus.


Je te jure! J'ai traversé cet espèce de bonhomme là! C'est un fantôme ou quoi? Jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie EmptyMer 29 Déc - 18:23

Carten avait été d'accord avec Windy et celle ci en était ravie. Ils allaient fouiller. Quoi de plus intéressant qu'une vieille histoire de fantômes et de cave hantée à élucider.... Bon, d'accord des tas de choses étaient plus intéressantes mais là, à ce moment même, non. Personne n'avait l'air d'avoir envie de retourner se foutre sur la gueule en ville. Le truc c'était juste cette fille, qui n'arrêtait pas de paniquer. C'était juste de la connerie tout le monde sait que les fantomes n'existent pas, et si c'était le cas, ils n'étaient probablement pas aussi dangereux que sa soeur quand... Enfin bref. Carten avait éclairé le couloir et on pouvait distinguer une forme là au fond.
Un mec.
Des ciseaux, avait-elle dit ?
Windy plissa les yeux et put reconnaitre son coiffeur d'un jour qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne connaitrait peut être jamais puisque Carten venait de le faire se vaporiser avant de se prendre un mur dans un grand fracas.
C'était la meilleure. Elle s'était faite couper les tifs par le fantôme du coin. Et puis quoi encore. Elle s'avança à grands pas vers l'Agostino et regarda derrière lui, mais c'était trop sombre pour distinguer quoi que ce soit. Elle se fichait totalement qu'il saigne du nez, il n'avait qu'à pas foncer comme un crétin. Mais...


" Eh, j'crois que c'est ce mec là qui était juste derrière moi dans la rue tout à l'heure. Surement lui qui m'a coupé les cheveux. "

Elle disait ça comme si elle parlait de ce qu'elle avait mangé la veille, mais restait curieuse de savoir ce que c'était, au final. Ignorant donc ce que pouvaient dire les deux autres, elle continua d'avancer prudemment jusque là où Carten s'était cogné. C'était pas possible que ça soit un cul de sac, ça serait bien trop con.
Histoire de rassurer la galerie, elle lança à tout hasard.


"Faites gaffe à vos arrières, et à vos cheveux aussi."

Elle commençait à inspecter le mur. A la recherche d'un truc quelconque qui indiquerait que c'était une porte et non un simple mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Deux blondes dans une infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux blondes dans une infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour du lycée, Non ces deux morts ne sont pas des élèves.
» Une longue conversation dans le QG.
» Dans la grande salle.
» Discussion dans les ruelles
» Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Lycée abandonné-
Sauter vers: