Je peux essayer de fracasser se mur ?
Dit Carten en ignorant tout ce qui se passait actuellement. Mais il se dit que c'était peut-être pas une bonne idée de faire ça, qui sais ce qui pourrais se passer - le fait d'être ensevelit vivant sous des gravât fut le première chose à lui venir à l'esprit - et ce qu'il pourrait y avoir derrière le mur, donc il s'abstint. C'est ce moment qu'il choisit pour prendre une pose genre [ je réfléchit ] contre le mur, sa main sous le menton, avec son air penseur. C'était très con, surtout qu'ils étaient dans le noir, et surtout que le coude de Carten reposait sur une pierre.
La pierre s'enfonça de peu dans la paroi, et le mur tourna sur lui même. Carten fût happé à l'intérieur en un fragment de seconde, et a peine avait-il disparut que les lumières qu'il avait placé au plafond disparurent, laissant toute la zone dans le noir le plus complet. Le pire, c'est que la pierre était revenu au même endroit, qu'avait, qu'elle était méconaissable vu qu'aucunes des deux filles ne l'a vu et surtout, que dans le noir, sans connaitre l'emplacement de la pierre et avec environ.... 20 pierre a tester, bon courage.
Et ainsi, Carten arriva dans une salle secrète, laissant derrière un mur qui allait mettre du temps a être ouvert deux jeune filles seules dans le noir le plus complet!
=> La salle informatique secrète.