Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Deux blondes dans une infirmerie

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
La créatrice
Aria

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27

Deux blondes dans une infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:34

Aria fut assez surprise de voir que Carten s'était élancé vers le coiffeur immatériel. Oui, immatériel, parce que le jeune boss l'avait traversé et s'était écrasé sur le premier mur qui venait. Au retour ensanglanté de ce dernier, Aria se précipita vers lui.

"Oh non tu saignes du nez maintenant. T'as déjà assez de blessures comme ça. ><"
Je te jure! J'ai traversé cet espèce de bonhomme là! C'est un fantôme ou quoi? Jte jure...
"J'avais bien dit qu'il fallait pas continuer! ><"
" Eh, j'crois que c'est ce mec là qui était juste derrière moi dans la rue tout à l'heure. Surement lui qui m'a coupé les cheveux. "
*Comment elle peut dire ça avec autant de calme? Se faire trancher les cheveux par un coiffeur fantôme, c'est pas rien quand même! °_°*
" Faites gaffe à vos arrières, et à vos cheveux aussi. "
"Je veux pas qu'on me coupe les cheveux, je les aimes bien comme ça! Il faut qu'on sortes d'ici! ><"

La jeune blonde ne s'était jamais sentie aussi ignorée qu'à ce moment précis. Ses compagnons n'avaient pas l'air de vouloir partir, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:27

Je peux essayer de fracasser se mur ?

Dit Carten en ignorant tout ce qui se passait actuellement. Mais il se dit que c'était peut-être pas une bonne idée de faire ça, qui sais ce qui pourrais se passer - le fait d'être ensevelit vivant sous des gravât fut le première chose à lui venir à l'esprit - et ce qu'il pourrait y avoir derrière le mur, donc il s'abstint. C'est ce moment qu'il choisit pour prendre une pose genre [ je réfléchit ] contre le mur, sa main sous le menton, avec son air penseur. C'était très con, surtout qu'ils étaient dans le noir, et surtout que le coude de Carten reposait sur une pierre.

La pierre s'enfonça de peu dans la paroi, et le mur tourna sur lui même. Carten fût happé à l'intérieur en un fragment de seconde, et a peine avait-il disparut que les lumières qu'il avait placé au plafond disparurent, laissant toute la zone dans le noir le plus complet. Le pire, c'est que la pierre était revenu au même endroit, qu'avait, qu'elle était méconaissable vu qu'aucunes des deux filles ne l'a vu et surtout, que dans le noir, sans connaitre l'emplacement de la pierre et avec environ.... 20 pierre a tester, bon courage.

Et ainsi, Carten arriva dans une salle secrète, laissant derrière un mur qui allait mettre du temps a être ouvert deux jeune filles seules dans le noir le plus complet!

=> La salle informatique secrète.
Aria
La créatrice
Aria

Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27

MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:54

Aria regardait vivement autour d'elle, à l'affut de la moindre chose qu'il pouvait se passer. Mais malgré ça, elle ne vit pas Carten passer au travers de la porte de la salle secrète, car :

1. Elle ne regardait pas vers lui au moment de l'évènement
2. L'extinction des lumières créées par Carten n'aidait pas vraiment

Elle ne fut donc alerté que par le bruit du coulissement de la porte secrète.

"Carten? Carten?! Carten! °_°"

Elle se dirigea là où il se trouvait quelques secondes plus tôt.

"Carten à disparuuuuuuuu! ><"

S'en suivit un fouille minuscieuse de la zone par la jeune fille, qui chercha dans les endroits les plus improbables tel que le plafond, dans une vieille chaudière à bois ou encore sous un vieux tapis (mais d'ailleurs depuis quand on a des tapis dans un établissement scolaire). Après 10 minutes de fouille infructueuse, Aria, les larmes aux yeux, se jeta sur Windy.

"Il est nulle part, on l'a perduuuuuuu! TT_TT"

Mais à la surprise des deux jeunes filles, la porte secrète se révéla enfin à elles.

"Hm? °_°"

Arrow La salle informatique secrète

_________________________________________________________________________________________________

Arrow Sous-sol : Chaudière et conduite d'eau

Le groupe revint enfin de leur..."bataille" face au fantôme coiffeur. Aria était aux côtés de Carten, un sourire radieux sur les lèvres. Malgré le fait que son pendentif soit détruit et que sa chevelure était coupée en biais, la jeune fille semblait être sur un petit nuage. Elle en était certaine désormais : elle avait trouvé l'amour de sa vie.
Mais alors que se discussion avec Carten battait son plein, Aria ressentit quelque chose en elle. La même sensation qu'il y a quelques heures, lorsqu'elle avait été guidée vers Laya. Cette fois ce lien était différent. Il s'en dégageait du désespoir, de la tristesse.
Sa soeur jumelle avait des ennuis, c'est ce qu'elle ressentait.

"Carten je...désolée mais il faut que je parte immédiatement. Je vous rejoindrai plus tard!"

C'est sur ces mots qu'elle sortit de la salle, à toute allure. Elle devait retrouver sa soeur.

Arrow Place Noire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux blondes dans une infirmerie   Deux blondes dans une infirmerie - Page 2 Empty

Deux blondes dans une infirmerie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2