Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terano Gioli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Terano Gioli   Lun 9 Fév - 13:29

Nom : Gioli
Prénom : Terano
Age : 23 ans
Opinion politique : Mafia
Famille : Gioli
Histoire : Terano Gioli est né en Sicile, il y a maintenant 23 années. Ses cinq premières années, il grandit normalement. Puis, devenant moins fragile, son grand frère, Aiendro, qui avait 10 ans, commença à le prendre pour un punching-ball, au grand malheur de Terano, car le jeune garçon avait une force physique à 10 ans égale à celle d'adultes normaux.
Vers cette période, naquit Daralia, petite soeur des deux garçons. Et ce fut après sa naissance que les choses changèrent.
Alors qu'Aiendro s'entraînait sur le jeune garçon -ils avaient alors 6 et 11 ans- Terano, au bout d'un moment, commença à ne plus ressentir la douleur. Non pas qu'il l'ait trop frappé : Aiendro faisait toujours attention à ne pas en faire trop non plus, mais c'était comme si les coups du grand frère ne faisait plus mal à Terano.
Ce don se développa progressivement. A 10 et 15 ans, la force d'Aiendro avait triplé, mais la résistance de Terano avait progressé proportionnellement.
Deux années plus tard, des dons se développèrent également chez leur jeune soeur. Alors qu'elle rentrait de l'école, elle se perdit, et arriva das une ruelle mal famée. Un homme lui courut après. La rue était droite, sans virage, et aucune cachette. La jeune fille, pourtant, sema le pédophile à la course sans qu'il puisse comprendre comment une si petite fille pouvait courir aussi vite.
Deux semaines plus tard, ils reçurent une visite de leur oncle. Pendant un certain temps, ce dernier discuta en privé avec les parents des trois enfants, puis ils sortirent et il leur parla longuement. Si Daralia avait du mal à tout comprendre, Terano et Aiendro, plus âgés, comprirent l'essentiel. Les Gioli étaient une partie intégrante de la famille Gioli, un "clan" mafieux qui ne se limitait non pas seulement à leur famille, mais comprenait deux autres familles. L'oncle était, il l'expliqua, un des deux lieutenants Gioli de la famille, et il leur expliqua également d'où leur venait leur dons. Il proposa aux trois enfants de les emmener à Domingo, une ville importante pour la Mafia, et où se trouvait le quartier général des Gioli. Les parents avaient accepté, il n'attendait que leur avis pour partirent. Les trois frères et soeurs répondirent positivement.
Pendant près de 6 années, les trois jeunes gens s'entrainèrent donc à Domingo. Aiendro à présent pouvait détruire un mur à mains nues, et il parvenait à maitriser sa force avec n'importe quelle partie de son corps, et de n'importe quelle façon. Daralia, la plus jeune, commençait à comprendre ses pouvoirs, et bientôt, elle explosa le record du monde de 100 mètres sans même se fatiguer.
Mais le plus important se fit chez Terano. Au départ, on pensait que son seul don était la résistance. Il avait même eut une greffe métallique sous la peau du visage, car elle restait la partie la plus fragile de son corps.
Ils venaient de terminer leur entrainement, et étaient prêts à intégrer la mafia. Mais alors qu'ils allaient dans la rue, ils se firent attaquer par une demi-douzaine de mafieux d'une autre famille. Aiendro parvint à en mettre deux à terre, Daralia en assomma un autre en se glissant derrière lui, et Terano, qui se battait avec une étrange balle qu'il avait découvert au début de son entrainement, la lança en pleine tête du quatrième, qui tomba, sonné. C'est alors que les deux derniers, qui étaient restés en retrait, passèrent à l'action. En quelques secondes, Daralia et Aiendro furent à terre, et il ne restait que Terano, que seul sa résistance lui permettait de tenir debout. C'est alors que sa boule se transforma, et Terano se retrouva avec un bouclier dans les mains, et une étrange puissance en lui. Vite, il comprit l'attribut du bouclier : la protection et l'illusion. Il s'en servit pour vaincre le plus faible des deux hommes, mais son bouclier était inefficace contre le deuxième. Alors que Terano se disait qu'il lui fallait autre chose pour combattre, son arme exauça son souhait. D'un bouclier, il devint un gros pistolet. Les premiers tirs, il ne fit que tirer des balles en plastiques inefficaces. Puis, une balle qui était à priori en plastique se changea en plein vol et explosa à coté de l'homme. Terano sourit : il venait de comprendre. Ce flingue avait comme attribut la transformation. Deux minutes plus tard, l'homme était étalé à terre.
Les années passèrent à nouveau. La puissance des trois s'affermit, et ils prirent des grades au sein de la famille. Terano avait 23 ans quand le parrain Gioli, malade et agonisant, lui demanda de prendre sa suite quand il serait mort. Le jeune homme fut surpris, car il n'était pas vraiment le plus fort parmis les Gioli, et d'autres auraient fait également l'affaire. Mais il accepta de passer l'épreuve, qui consistait à vaincre les deux lieutenants du parrain.
Durant le combat, il comprit que ses armes auraient suffit à égaler un des deux lieutenants seuls, mais que ensembles, il ne pourrait les vaincre. C'est alors que pour la troisième fois, la boule se transforma, et cette fois-ci en épée. Son attribut : l'attaque, et l'invocation. Il réussit à vaincre les deux lieutenants. L'épreuve était passée, et on s'étonnait, car certains parmi les anciens avaient reconnu le pouvoir et l'arme de base : la balle de la trinité, une arme qui en fait en était trois à la fois. Le seul parrain Gioli à l'avoir eu était celui qui avait été le plus puissant, et avait donné son âge d'or à la famille : le 4° parrain, Derecano Gioli. Etrange augure car, peu de temps plus tard, après la mort du parrain, Terano devint le 14° parrain Gioli de la famille Gioli.
Mais les temps se firent durs à Domingo. Les parrains des deux autres familles moururent mystérieusement, et le temps de leur trouver des remplaçants, Terano se retrouva seul au commande de la famille Gioli, avec ses deux lieutenants, Aiendro et Daralia, qui avaient accepté l'affectation avec plaisir.
Il ne pouvait deviner alors qu'il allait faire plusieurs rencontres qui changeraient le destin prévu de sa famille, et pour une longue période...
Description Physique : Grand jeune homme d'1m87, et de 80 kg. Ses cheveux sont bruns noirs, relativement courts, mais mal coiffés. On le voit souvent avec des lunettes de soleil, qui cachent ses étranges yeux ambres. D'un physique maigre, on a tendance à le croire fragile, ce qui est un tort : sans avoir une musculature très développée, il a une très forte ossature, et tout son corps est une masse de résistance qu'il est fort difficile d'abattre.
Caractère : Terano est un jeune homme réfléchi, qui fonce rarement tête baissé. Il a un sens de l'humour parfois un peu noir, et ses voisins ont parfois du mal à le supporter, mais il est aimable et sait avoir du respect envers ceux qui le méritent. C'est également un jeune homme plein de compassion, qui n'hésite pas à venir en aide à ceux dans le besoin, pour peu que cela puisse être utile.
Pouvoir spécial : La résistance physique (tout le temps) ; L'illusion / la transformation / l'invocation (selon les armes)
Arme/discipline de combat : La balle de la trinité, une étrange balle qu'il a depuis le début de son entrainement. Elle peut se changer en trois armes, chacune avec des attaques spécifiques.
Le bouclier (illusion) :
-Bouclier boomerang : le bouclier est lancé comme un boomerang, et tourne à grande vitesse, ce qui le rend assez tranchant.
Le pistolet : -Balle explosive : les balles explosent au moindre contact. Une balle à la même puissance que le quintuple de son poids en C4.
-Balle isolante : la balle forme un mur d'énergie qui ne laisse rien rentrer de dangereux, mais qui laisse par contre sortir tout objet.
L'épée : -10 épées infernales : 10 épées animés par l'esprit de Terano sortent du sol et attaquent l'ennemi. L'inconvénient est qu'il lui est dur de combattre en même temps sans rompre le sortilège.
Thème musical : Stereoman - Ellegarden
Animal représentatif : Le loup !

Présentation des PNJs

Daralia : Jeune femme de 18 ans, jeune soeur de Terano et un de ses lieutenants. De taille moyenne (1m70), les cheveux bruns et longs, attachés en queue de cheval, les yeux émeraudes. Elle se bat avec deux dagues et un fusil à pompe. Aimable et souriante, elle a pourtant un caractère parfois remarquablement froid. Son attribut est la vitesse.

Aiendro : A 28 ans, c'est l'ainé de la dernière génération des Gioli. Grand frère de Terano, lieutenant et informateur de la famille Gioli. Plus petit que son jeune frère (1m80) il est un peu plus muclé, mais ça n'explique pas pour autant son immense force physique capable d'arrêter un 35 T lancé à 70km/h à mains nues. Le plus distant, il n'aime pas les gosses en général, mais il a bon fond, et son raisonnement est rarement contesté. Il se bat avec ses mains et ses pieds. Sa couverture en tant qu'informateur est celle d'un marchand de café.


Dernière édition par Terano Gioli le Jeu 12 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carten Agostino
Mort(e)
avatar

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Terano Gioli   Mer 11 Fév - 2:08

ALLO ALLO
Ici Le juge u_u
L'évaluation de terano va avoir lieu.
ET je lui donne une force de......................................... 30

edit :
après relecture et prise en compte de la présentation de la famille Gioli, il possède un lvl up de 10, le voila a 40 =D u_u voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terano Gioli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: