Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!

+16
Ikaku Magasaki
Lupo Modenessi
Josh Carter
Trysh
Tselido
Maciro Ventigo
Windy
Yoh Asakura
Compte PNJ
Raiden
Aja Gannaon
Terano Gioli
Choco Solucci
Black Cat
KeiRyo
Carten Agostino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi

Féminin Nombre de messages : 1167
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 18:49

A peine avait-elle replongé dans son livre qu'Alexandro vint la rejoindre, remuant la queue. Il espérait surement une caresse ou autre chose comme ça, mais manque de pot, Lupo n'était pas très attirée par les boules de poils...Le loup fut suivi d'un jeune homme, a l'allure plutôt originale...Elle le fixa d'un air entendu, espérant lui faire comprendre quelque chose comme ''j'aimerais bien lire en paix, donc débarrasse le plancher ou jte fais décamper a coup de balles dans l'arrière train...'' ou un truc tout aussi sympathique du genre....
Malheureusement le garçon n'était pas sensible au message...

-Bonjour... En fait le maître de ce chien est sur l'arène, donc j'ai décidé de surveiller son animal mais il s'est arrêté devant vous. Je vous prie de m'en excuser.

Lupo lança un regard vers l'arène, en effet choco était dessus, mais seul...Alors, plutôt que de s'attarder a répondre au garçon au chapeau, elle retourna a son livre sans la moindre attention pour lui, ni Alexandro. Toujours aussi chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bogus Trumper
Disparu(e)
Bogus Trumper

Fiche : Par ici !
Masculin Nombre de messages : 98
Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]

Niveau de combat : 34

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 19:25

Comme elle ne répondit pas, il pensa qu'elle était muette. Il s'excusa et détourna son attention vers l'arène. Un juge s'approchait de la taupe pour lui annoncer une chose... Forfait de l'adversaire ? Changement imprévu ? Dans tous les cas, le combattant redescendit du ring l'air déconfit. Comme il semblait chercher partout le chien, Bogus s'approcha de lui en tirant le cleps avec lui. D'ailleurs, le juge annonça le combat de la supposée muette. Elle rangea son livre et monta sur le téléporteur. Quand à Choco, il aperçut Trumper et l'approcha. Après un "salut" pas bien convainquant, il demanda de récupérer son animal.

-Bien sûr. Mais qu'est-il arrivé à votre adversaire ?
-Chsais pas. Mais il va morfler...
-Oh. Au fait, à quoi sert ce tournoi ?
-C'est pour décider du prochain boss Agostino. Je ne comprend pas que mon boss ait pu perdre...
-Je vois. Bon, donc je vous laisse. Désolé du dérangement, mais je suis de tout cœur avec vous.
-Si tu veux encourager ma famille je te les montre. La fille avec les cheveux bleus qui a gagné tout à l'heure en fait partie. Le gamin avec le pistolet à eau aussi, et la vieille sur l'arène. Mon boss donc qui a perdu... Ce loup aussi ! Et enfin la fille avec le tatouage en forme d'éclair, qui n'est toujours pas là. C'est tout... Bon bah bonne journée.

S'approchant de sa place initiale dans la foule, Bogus acclama donc la femme aux cheveux gris.
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 19:32

[organisateur]
Comme on lui annonçait l'impossibilité d'Emillio de venir pour l'instant, le juge choisit un nouveau combat. Pendant ce temps, l'organisateur partit annoncer la nouvelle à Solucci. Il râla mais comprit, et redescendit du ring. L'homme aux lunettes noires revint donc vers le juge qui lui tendit la feuille avec les prochaines données du combat.

-Rogue, enfin Emillio selon M.Solucci, étant dans l'incapacité de se battre actuellement, le combat est reporté à plus tard. Le prochain duel opposera donc Lupo Modennessi de la famille de Carten à Yan, de la famille de Raia. Le terrain sera une maison abandonnée. Le périmètre est toute la propriété, jardin inclut. Bonne chance à vous.

Puis il se retira en demandant au technicien d'initialiser la séquence de téléportation.
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 19:44

l'homme au chapeau avait détourné son attention d'elle, tant mieux. C'est a ce moment là qu'elle vit Choco descendre de l'arène...
Il y eut un peu de remue-ménage et le juge réapparut, une feuille a la main...

Le prochain duel opposera donc Lupo Modennessi de la famille de Carten à Yan, de la famille de Raia. Le terrain sera une maison abandonnée. Le périmètre est toute la propriété, jardin inclut. Bonne chance à vous.

-pas trop tôt...

Elle rangea son livre et se dirigea vers le ring en passant a coté de Bogus et Choco qui discutaient.
En silence elle monta sur l'arène, cherchant son adversaire des yeux, impatiente de l'écraser.
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

Masculin Nombre de messages : 360
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 21:12

Quand Maciro était soudainement revenu et lui avait dit - pensant visiblement à bien - ce qu'il se disait entre la jeune femme et l'autre homme qui était arrivé juste avant, Terano pensa assez vite qu'elle allait peut-être tenter de partir. Mais il n'eut pas le temps d'en penser plus car la jeune femme vint le voir à son tour et lui présenta son ami. Après une ou deux autres critiques et expliquations sur le fait qu'ils allaient tous deux se balader, Terano acquiesca lentement. Bon cette fois c'était sûr, la jeune femme allait tenter une petite escapade. Le parrain ne fit bien sûr aucun effort pour dissimuler cette pensée à Charlène.
Puis elle partit avec l'autre jeune homme sans perdre de temps. Terano se contenta de sourire, sous le regard intrigué de Maciro. Il se doutait bien qu'elle ne resterait pas en place en attendant son combat, et au cas où elle avait pu décider de prendre la poudre d'escampette, le Sicilien avait eut quelques dispositions normalement suffisantes pour que la jeune femme soit revenue à temps pour son combat.

Les choses avaient évolué sur l'arène. Visiblement, Emilio ne pouvait participer au combat pour le moment, pour une raison inconnue, et le combat fut remplacé par celui de Lupo et de Yan, visiblement un gardien de la jeune soeur de Carten.

*Nous allons donc voir jusqu'à quel point ma voisine a progressé...*

Il vit la jeune femme (oui vous remarquerez que chez Terano, jusqu'à 28 ans on est jeune) aux cheveux gris se lever de sa place, visiblement impatiente d'en découdre - sur ce point elle n'avait pas changé d'un pouce, elle était toujours aussi combattive.

Une pensée traversa Terano : il fallait peut-être informer Charlène de certaines des dispositions dont il avait fait preuve si il ne voulait pas qu'elle fasse une bévue...

*Hey Charlène, tant que j'y pense... Y'a quelques uns de mes hommes qui sont dans les environs, ils surveillent le périmètre, c'est pas bien important, mais essaye de pas trop t'éloigner de la place du tournoi sinon y'a un risque qu'ils réagissent mal.
Ah, et je l'ai appris tout à l'heure, et j'ai pas pensé à te le dire, mais comme Aiendro est un peu parano, il a fait mettre un détecteur sur toi pendant ton coma. Je sais pas moi-même où il est, donc ça sert à rien de demander, mais bon, au moins si jamais y'a un problème on pourra vite te retrouver. Ca sera tout, à tout à l'heure, je te préviendrai si t'es pas revenue quand ça sera à toi de combattre.*

Puis le parrain sentant la soif lui revenir, il demanda à Maciro si lui aussi voulait quelque chose à boire : les deux sosies optèrent tous les deux pour quelques tasses de café supplémentaires. Le Sicilien alla donc les commander puis revint avec cette fois une demi-douzaine de tasses de café, soit de quoi largement suffire à leurs besoins en caféine pour l'heure à venir.
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:06

L'explosion du choc des attaques le propulsa loin, contre un rocher, c'est a ce moment qu'il perdit connaissance pour un court instant. Quand il se réveilla, KeiRyo était debout devant lui, lui tendant une main amicale. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il venait de perdre... Carten... perdre... Pas possible! Sans vraiment y faire gaffe, il serra la main de son adversaire, et partit en marchant, sur la place de nouveau retrouvée! Il marcha comme ça, encore longtemps. Finalement, alors qu'il allait partir de la place, il sentit quelque chose de familier.

[ PS : EMILIO! L'ANNONCEUR FAIT SON BOULOT APRES LE POST DU PERDANT -_- Le juge met son jugement entre crochet, après le perdant post, et l'annonceur constate! En aucun cas l'annonceur n'a le droit de designer un vainqueur! Le vainqueur c'est le dernier debout! -_- Je croyait avoir été clair mais apparement non ]
Tselido
Disparu(e)
Tselido

Masculin Nombre de messages : 64
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptySam 30 Mai - 15:28

Choco lui donna un pistolet à eau très étrange. Tsé l'observa, et soudainement, il se mit à iradier. Une chaleur accompagné d'une source de pouvoir brulait dans les mains de Tsé, le pistolet reconnaissait son maître. Mais le pouvoir Tsé n'était lui-même pas "actif", l'âme de Tsé n'arrivait pas à contenir celui du pistolet...
Tsé ne savait rien de tout cela, il se sentit seulement basculer en arrière, et s'écraser au sol.
Dans la foule, personne ne le remarqua, et il passa de longues minutes inconscient.
A son reveil, il aperçut Lupo sur l'estrade, LUPO ! Justement la personne dont il avait besoin !
Il fonça dans la foule, poussant les spectateurs pour arriver au niveau du ring.

LUPO ! LUPO ! J'SUIS LA ! J'AI BESOIN D'AIDE ! VIENS M'AIDER ! IL ME FAUT DE L'ARGENT ! J'AI BESOIN DE BEAUCOUP D'EAU ! VITE ! VIENS !
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptySam 30 Mai - 17:47

Lupo allait combattre, son adversaire n'avait toujours pas pointé son nez et elle attendais sur le ring.
D'un coup elle vit les gens s'écarter, se faire bousculer et une demie-portion de diriger vers elle, Tsé, ou ''l'abruti de gamin'' s'arrêta devant le ring en criant tout exité.

LUPO ! LUPO ! J'SUIS LA ! J'AI BESOIN D'AIDE ! VIENS M'AIDER ! IL ME FAUT DE L'ARGENT ! J'AI BESOIN DE BEAUCOUP D'EAU ! VITE ! VIENS !

Elle leva les yeux au ciel et s'approcha du petit, se baissa pour être a peu près a sa hauteur et...lui asséna un coup de crosse dans le crane, comme le jour de leur rencontre.

-espèce d'abruti, tu vois pas que jvais combattre là? et en QUEL HONNEUR, JE t'aiderais hein? Allez file et reviens pas m'emmerder.

Lupo retourna sur le ring en rangeant son arme. Attendant toujours le-dit ''Yan''.
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptySam 30 Mai - 21:30

Carten vit la scène, mais s'en foutait un peu. Sa soeur s'approcha alors de lui et lui fit signe de s'éloigner de la foule. Tout les deux, ils allèrent dans une ruelle sombre, loin des regards indiscrets.

Grand frère..... ça va?

Carten ne prêtait attention qu'a moitié... ce qui est déjà étonnant, vu les vent qu'il avait lâché. Mais venant de sa soeur, je pense que ça ne peut que l'aider!

Quoi Raia?

Tu vient de perdre ton combat... ca va?

Il la regarda avec des yeux froid... mais ce n'était pas de la colère .... plutôt de la tristesse qui se reflétait dans ses yeux. Carten était profondément blessé, mais cette blessures n'était pas soignable par l'eau de sa soeur. Après tout, son coeur est profondement entaillé par la lame de la défaite. Il s'assit sur une poubelle, et dit tout haut et avec une voix morne.

Pourquoi tu m'a fait venir?

Je pense qu'il y a un complot au sein de..

Mais elle n'eut pas le temps de finir que Carten la coupa!

JE SAIS! L'actuel boss n'est pas notre père! Je le sait des gardiens !

Alors toi aussi?

A ton avis, comment on a fait pour avoir les armes agostinos?

Carten..... je... je veut devenir la boss pour changer tout ça!

Je sais. ET c'est pareil pour moi. Nos objectifs ne changent pas tellement.

C'est vrai.

Il soupira, et rigola un peu.

Ca serait bien... Si un de mes gardiens gagnait. Mais actuellement, celui qui a le plus de chance de gagner c'est....

Emilio!

Pourquoi il est revenu... Non... plutot comment? Père ne l'avait pas tué?

J'en sait rien!

Il s'étira, bailla bien fort, puis regarda le ciel, avec un air mélancholique.

Il y a un truc de changé en lui...

Carten.

Quoi?

Il n'eut pas le temps d'entendre une réponse. Raia était déjà devant lui, la tête à la même hauteur que celle de son frère. Il était assez proche pour que Carten remarque les traits si particulier aux Agostinos. Son nez, fin, ses grands yeux expressifs. Elle était jolie en fin de compte, malgrès le fait qu'elle veuille être un garçon manqué.

Laisse toi pousser les cheveux!

Non!

Tu serait tellement plus jolie avec!

Je veut paaaaas!

Tu sais... Si tu devient boss tu n'aura pas besoin d'être un garçon manqué! Et puis la seconde boss était féminine!

Ouais mais... Je veut pas que des garçons s'interressent à moi...

hein?

Après tout.... je veut pas perdre de vue mon grand frère....

Carten , gêné, ne put s'empêcher de faire un bon... Pour ignorer les paroles de sa soeur, il se décida à dégainer son sabre et à faire quelques moulinets.

BAH! ILS GAGNERONT! Et puis... si jamais ce n'est pas le cas... je compte sur toi Raia!

OUais!

Ils sortirent alors. Pendant un bref moment, Raia tenait fermement la main de son frère, restant collée à lui. Une fois sortis du passage, il se tenait droit, observant l'estrade.

On y arrivera! On changera ce futur! On brisera les malédictions des Agostinos!

Ha! Malédiction n°1 : Celui du Feu ne peut survivre!

Malédiction n°2 : Tout boss doit être un garçon si il veut éviter la mort!

Et enfin la malédiction n°3 :

Ceux qui sont lié par le sang s'entretueront.

Mais jamais je ne..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut coupé par sa soeur, qui cette fois-ci, ne se contenta pas de rester debout mais l'avait embrassé... Non pas comme une soeur...

Je ne ferait de mal à mon soeur? C'est ca?

Elle dit ca avec un grand sourire, et partit en courant rejoindre sa famille.

Jamais je ne te laisserai rester dans ce monde dangereux... Raia...
Trysh
Disparu(e)
Trysh

Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptySam 30 Mai - 23:31

« Les femmes et les enfants d'abord, alors à toi l'honneur... »

Charlène poussa Josh sur le toboggan de glace et lança un regard courroucé à Terano - qui lui faisait parvenir ses soupçons. Elle n'arrivait plus à agir intelligemment, et toutes ses actions semblaient toujours prévues par le parrain. Si seulement ses pensées redevenaient claires, elle pourrait le manipuler sans problème. Mais pour le moment, elle devait se plier à cette contrainte et sauta à la suite de Joshua, résignée. Elle frissonna de plaisir au contact rafraichissant, faible réconfort, et maugréa lorsqu'elle arriva sur le sol.

« Bon, allons au café et bourrons-nous la gueule en racontant l'histoire futile de nos vies... »

La gamine l'attrapa par le bras sans tarder, avança -presque en courant- vers la terrasse d'un estaminet et prit place sur une des chaises libres. Elle claqua des doigts bruyamment, et l'effet escompté ne se fit pas attendre : un serveur visiblement contrarié d'un tel comportement, arrivait en trottinant bloc-note en main. Ce dernier pâlit en voyant le visage barbouillé de la jeune femme mais ne fit aucun commentaire.

« Une bouteille de Vodka, et une verre de grenadine pour le jeune homme - si ses goûts n'ont pas changé.»

Il opina avant de détaler vers l'intérieur du bâtiment, et Charlène tourna les yeux vers ceux de Joshua. L'envie de lui sonder l'esprit l'a titillé mais par respect pour le jeune homme, elle se contrôla et attendit patiemment qu'il prenne lui même la parole. Se moquant bien du regard des autres clients, elle posait ses pieds sur la table et fumait une cigarette en jetant ses cendres un peu partout.
Joshua finit par expliquer sa vie, et elle l'écouta patiemment, retenant le moindre détails qui aurait pu lui servir. Elle remercia le serveur quand ce dernier revint avec la commande, but directement à la bouteille, et faillit s'étrangler en captant les directives qu'avait prises Terano.

« ... Josh, excusez-moi de vous interrompre, mais je crois que la fuite sera prévue une prochaine fois.»

Et comme pour corroborer ses dires, un homme dont le pli de la veste voulait tout dire, vint s'asseoir à la table juxtaposée à la sienne et lui offrit un sourire railleur.
Charlène soupira. Non seulement, elle était coincée par ce détecteur et en plus, elle devait oublier toute intimité. Elle s'apprêtait à insulter l'intrus le plus copieusement possible, au moment où son regard s'arrêta sur des passants. Complètement déboussolée, elle resta un long moment à les fixer sans comprendre et secoua la tête à plusieurs reprises comme pour reprendre ses esprits. Mais quoi qu'elle fasse, elle reconnaissait cette façon si particulière de se mouvoir et ce port de tête si royal... Et même si ses cheveux étaient à présent brun et court, rien ne la faisait douter... C'était bien lui. Guillaume.
La personne qui l'accompagnait : un adolescent de petite taille aux longs cheveux d'ébène, tressaillit en apercevant la gamine, et légèrement hésitant, lui accorda de larges signes de la main. Guillaume se retourna pour voir à qui il s'adressait, et mécontent, lui décocha une baffe plutôt violente au sommet du crâne.
Visiblement hors d'elle, Charlène se releva en faisant tomber sa chaise et partit en courant vers les deux personnes, avant d'être plaquée au sol.

« Madame, si vous voulez partir, payez au moins la note...»

Fulminante, elle se débattit et releva la tête, sans réussir à trouver la moindre trace des deux personnes. Une hallucination due au chagrin ? Pourtant, elle n'était pas folle, elle les avait bien vu... Elle fit comprendre au serveur qu'elle ne désirait pas s'enfuir. Ce dernier s'excusa, l'aida à se relever en expliquant tous ses malheurs et s'excusa une nouvelle fois avant de déguerpir.

« ... Je vais aux toilettes pour enlever toute cette crasse. J'en ai pas pour trop longtemps alors attends moi bien sagement... »

Tout en buvant, la gamine dévisagea plusieurs personnes sur son chemin, notamment une jeune femme blonde à l'air revêche, visiblement seule. Cette dernière la regarda passer, et marmonna quelque chose sur la jeunesse d'aujourd'hui.

Charlène s'enferma dans une cabine et s'assit sur la cuvette baissée. Elle ferma les yeux, tout en inspirant profondément et projeta son esprit à travers son corps. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle utilisait cette forme-là de son pouvoir et espérait que cela fonctionne. Chaque imperfection, chaque corps étranger passait sous la recherche minutieuse de la gamine, et l'émetteur finit vite par dévoiler sa cachette. Pourtant, même après avoir trouvé sa position, Charlène ne se sentit pas réconfortée, au contraire : il se situait entre deux côtes, au niveau droit de son dos.

Se laissant tomber au sol, elle se dévêtit de sa chemise et empoigna son poignard de la main gauche. L'opération risquait d'être fort dangereuse, et si elle dérapait un peu trop en profondeur, son poumon serait touché... Serrant les dents, elle appuya la lame contre sa peau et y appliqua une légère entaille, avant de la glisser plus ardemment. La douleur lui faisait tourner la tête, et les mouvements peu fructueux lui arrachaient des gémissements à peine contenue.
N'y tenant plus, elle laissa tomber son arme et voulut continuer sa chasse à l'aide de ses doigts. Mais avant qu'elle ait pu continuer, elle sentit sa chair céder et l'émetteur tomba dans sa paume. Rapidement, elle appliqua du papier contre la plaie et se releva, vacillante telle la flamme d'une bougie ( Désolée, j'étais obligée xD). Elle haussa les sourcils, se rappelant que ce n'était pas la première fois que les objets agissaient de façon suspecte...

Charlène tituba jusqu'à l'évier, sa chemise sous le bras, et inspecta son visage ravagé par le sang. Elle y passa de l'eau pour s'éclaircir la vision et soudain, la porte s'ouvrit. Elle se retourna vivement, poignard en main pour faire face à la jeune femme blonde.

« La gothique sataniste, si tu veux te scarifier, fais ça ailleurs. .»

Charlène porta un regard mauvais sur la jeune femme qui tomba contre le carrelage.

___

La gamine réajusta sa jupe, posa sa bouteille complètement vide sur le sol, et reporta son attention vers la glace, avant d'enfoncer son magnum dans la bouche. Du sang continuait de s'écouler dans son dos, mais elle ne semblait plus s'en soucier.

*Vous savez qu'avec le canon d'une arme dans la bouche, on ne prononce que les voyelles ? Sauf que là, ça fonctionne pas vu que c'est par les pensées. Ahaha. Vous vous rappelez que vous aviez dit que ce n'était pas sous vos ordres que je serais en oiseau en cage ? Et bien, vous aviez raison.*

Un coup de feu retentit.

___

« A l'aide ! Une gothique s'est suicidée dans les chiottes !.»

La jeune femme blonde déboula des toilettes, en chancelant et en réprimant un hoquet, troublée par les événements. Alertés par le coup de feu, les clients fuyaient en trombe et Josh s'empressa de s'enquérir de l'état de Charlène. Celle-ci, toujours consciente, gisait dans son propre sang, s'échappant d'une blessure grave au niveau de sa gorge. Paniqué, il la souleva, appela les secours, et ne prêta pas attention au clin d'oeil appuyé de la jeune qui les avait prévenu.

« Vu votre clientèle, je risque de ne jamais de remettre les pieds ici !.»

Toujours outrée, la blonde partit récupérer son sac à sa table, déposa des sous pour la note, et partit lentement en se forçant de ne penser à rien.
Tselido
Disparu(e)
Tselido

Masculin Nombre de messages : 64
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 11:13

Lupo rembala vivement Tsé, et retourna sur le ring. Tsé sera les poings, il avait un plan pour gagner à coup sûr, seulement, impossible sans aide... Il sortit son pistolet à eau de sa poche, et remarqua qu'il ne possédait aucun reservoir...Etrange...Il visa sa cible, et appuya sur la détente. Un immense jet d'eau vint frapper Lupo en pleine tête. Tsé se retint de rire, tellement la scène était innatendue.

LUPO ! Donne moi de l'argent ! SINON JE NE GAGNERAIS PAS !
Lupo ne pouvait descendre du ring, et si elle ne voulait pas être trempée jusqu'aux os, elle serait contrainte de lui donner ce qu'il voulait. Tsé rangea vivement son arme, et se tint droit comme un i, en attendant la réponse - surement mouvementée- de Lupo.
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 14:51

Le jeune homme venait de prévenir Charlène quand son téléphone vibra. Il hésita un moment, puis, se disant que ça pouvait être important, décrocha :

-Oui ?

-Boss, ici Atamar. J'ai croisé Charlène tout à l'heure.

-Pas de problème, je lui ai donné la permission d'aller faire un tour, elle doit revenir pour son combat au plus tard.

-Voulez-vous que je la suive ?

-Si ça peut te rassurer... mais suis-la de loin dans ce cas, évite de te faire repérer, et n'interviens que si elle est en danger. Compris ?

-Très bien patron
.

Le parrain raccrocha, espérant que ses directives seraient suivies. En attendant, et décidant de laisser un peu de liberté de pensée à la jeune femme, il s'éloigna le plus possible de ses pensées, de façon à ne capter que celles qui pourraient lui être adressées.

*Elle se plaindra moins comme ça, pensa la jeune homme.*

Il perçut tout de même le pouvoir qu'elle utilisa afin de localiser le détecteur, et "observa" la façon dont elle s'y prit pour retirer le détecteur. Le jeune homme lui-même n'y voyait pas d'inconvénient, c'était une mesure qu'il jugeait inutile.

Il se laissa ensuite distraire par le dialogue des plus étranges qui avait lieu entre une Lupo relativement en colère et le jeune gardien de l'Eau de Carten, visiblement pas très doué et assez perturbateur.

C'est alors qu'il capta une pensée forte venant de Charlène :

*Vous savez qu'avec le canon d'une arme dans la bouche, on ne prononce que les voyelles ? Sauf que là, ça fonctionne pas vu que c'est par les pensées. Ahaha. Vous vous rappelez que vous aviez dit que ce n'était pas sous vos ordres que je serais en oiseau en cage ? Et bien, vous aviez raison.*

Puis il perçut à travers les sens de a jeune femme le coup de feu, et le lien télépathique fut rompue momentanément : la jeune femme s'était tirée une balle dans la gorge.

-Maciro, attrape ça, lui dit Terano en lui lançant son second téléphone portable. Si jamais c'est à moi de combattre, appelle le premier numéro de la liste. Je dois y aller.

Puis il invoqua sa balle qu'il changea en flingue, et tira plusieurs balles isolantes devant lui. Il courut, sauta du toît et rebondit sur une balle, le propulsant en avant. Il fit de même avec toutes les balles, et en tirait d'autres à chaque fois afin de gagner en vitesse : il n'y avait pas de temps à perdre. Son téléphone sonna : de sa main libre, il décrocha :

-Boss ! Charlène s'est tirée une balle dans la gorge.

-Je sais, Atamar, je suis déjà en route. Je suis là dans un instant.

Quelques secondes plus tard, et le jeune homme atterrit brutalement à côté de son subordonné. La terrasse était déserte, mis à part quelques personnes qui restaient près de l'entrée des toilettes des femmes, observant quelque chose.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Et bien... Je me suis assis à une table de la terrasse, pas loin d'elle et de son ami. elle m'a vu, et a essayé de partir. Mais elle n'a pas pu partir, un serveur a cru qu'elle voulait partir sans payer...

Terano choppa son subordonné par la peau du cou. Pour la première fois depuis quelques temps, il perdait son calme.

-Espèce de crétin ! Quand on te donne un ordre, tu le suis, idiot ! Si je t'avais demandé d'être discret et de ne pas te faire repérer, c'est parce que je craignais qu'elle ne tente quelque chose si elle se croyait surveillée.

Le garde était visiblement effrayé, mais il pensait que c'était fini. Cependant, ce n'était pas le cas de Terano. Alors qu'il venait de le lâcher et regardait à nouveau vers l'endroit où avait eu lieu "l'accident", le jeune homme se retourna et flanqua un coup de pied dans les côtes de son subordonné. L'homme se plia en deux de douleur, et le parrain, énervé, donna un coup de genoux dans le menton de l'autre : on entendit le bruit de plusieurs dents qui se brisaient.

-Que ça te serve de leçon. La prochaine fois, tu mettras de côté tes à prioris et tu obéiras à tes ordres.

Puis le parrain se dirigea vers les toilettes, montrant ostensiblement son revolver afin qu'on le laisse passer. Il s'approcha du corps de Charlène. Le sang coulait, et elle était encore consciente.

*Bon sang, Charlène, mais qu'est-ce que tu nous as fait, espèce d'andouille.*

Il perçut une vague réponse insultante venant de l'esprit de la jeune femme. De cela, et d'un deuxième indicie personnifié par une bouteille de vodka vide, le jeune homme comprit qu'elle était bourrée.
Calmement, mais rapidement, il commença à étudier le corps : elle était tombée sur le dos, les jambes pliées et les bras le long du corps. Doucement mais avec fermeté, il retourna le corps. Il y avait deux tâches de sang : un dans le dos, et une dans le cou.

*Dans le dos, c'est là où devait être le détecteur... et la balle a du ressortir du cou. *

Comme pour confirmer ses dires, il retrouva la dite balle à quelques mètres. Mais cela indiquait également que la blessure était grave, et qu'il fallait appeler une ambulance d'urgence. Par chance, cela avait déjà été fait, et les ambulanciers seraient là d'ici une minute.
C'est alors que, observant la blessure dans le coup, le jeune homme sentit une bosse sur l'arrière de la tête de la jeune femme : mais bien sûr, elle avait du se cogner lors de sa chute.
C'est alors qu'il se rappela d'un détail marquant : la fragilité de la tête de la jeune femme. Avec une simple petite tape sur la tête, il avait réussi à la sonner. Se cogner la tête sur un sol carrelé, après une chute d'une telle hauteur aurait pu briser le crâne de Charlène, entrainant un coma et une commotion cérébrale. L'évidence était là : il s'agissait d'une illusion créée par la jeune femme. Comment elle avait fait pour qu'il sente son esprit et voit son corps à la place d'un autre, il n'en avait aucune idée, mais le piège était presque parfait : sans ce détail, il n'aurait jamais deviné.

Il alla donc demander qui avait alerté les gens de la "tentative de suicide". Il s'agissait d'une jeune femme blonde, qui était revenu des toilettes en courant quelques instants après le coup de feu. Il sembla clair au mafieux qu'il devait donc s'agir de Charlène, qui avait du utiliser ses dons pour créer une illusion dans l'esprit des gens.

Ils s'éloigna de la terrasse et lança un appel mental à l'esprit de Charlène :

*Jeune homme brun cherche jeune femme blonde, si ce n'est pas sa véritable apparence, c'est pas grave, une simple réponse suffira.*
Windy
Modo & Agostino

Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 18:46

Windy réfléchissait. Elle allait presque piquer un somme. Quand la défaite de Carten fut annoncée, elle n'y crut pas ses oreilles. C'était simple, si Carten n'avait pas gagné, eh bien les gardiens se démèneraient pour vaincre et reprendre la place. Elle avait besoin de ça si elle voulait s'améliorer et pouvoir un jour prendre sa revanche sur son père, par exemple. Elle réfléchissait à comment exploiter la technique qu'elle avait découverte pendant son combat lorsqu'une voix retentit en bas de son batiment. Elle se redressa vivement et regarda en bas. C'était un garçon au cheveux violets qu'elle avait déjà apreçu à la place de la fontaine de Domingo. Elle sauta du toit et atterrit légèrement à coté du garçon.

" Là haut, je m'ennuyais =D... Tu sors d'où ? "

Pasque bon, ce garçon avait pas franchement une tête de mafieux et il y avait de quoi se poser des questions quand à sa présence ici. Puis Windy se rendit compte que sa manche déchirée laissait apparaitre des cicatrices sur ses bras, elle tira discrètement sur sa manche pour cacher, l'air gêné, et remit son attention sur le type qui lui faisait à présent face.
http://kamyzole.canalblog.com
Trysh
Disparu(e)
Trysh

- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 22:22

Exténuée, Charlène continuait de courir.
A chaque foulée, les ondes partaient de ses talons, remontaient ses jambes jusqu'aux hanches, puis se propageaient le long de sa blessure pour se terminer à la base de son crâne. Les chocs répétés exacerbaient son mal de tête qui semblait empirer avec chaque mètre parcouru. Elle ne pouvait plus réfléchir, son corps n'était plus qu'un mouvement monotone poussé par l'envie de retrouver les deux personnes. Séparer une partie de son esprit pour l'implanter dans celui de la jeune femme, plus créer une importante illusion l'avait énormément affaiblie d'où la migraine et la transe.

*Jeune homme brun cherche jeune femme blonde, si ce n'est pas sa véritable apparence, c'est pas grave, une simple réponse suffira.*

Cette pensée directement adressée à Charlène la sortit brusquement de son état second, et elle manqua à peine de percuter un passant. Son esprit redevenait peu à peu clair, et se cacher du parrain s'avérait trop fatiguant à ses yeux : elle était certaine que son plan aurait fonctionné parfaitement, alors qu'il s'aperçoive de la supercherie aussi rapidement la désespérait et lui sapait tout espoir de fuite. Peut-être qu'il voudrait lui prêter son aide si elle se montrait assez persuasive...

*... Vous êtes moins bête que vous en avez l'air, faudra que vous m'expliquiez comment vous avez compris si vite. Mais pour le moment, je voudrais retrouver deux personnes... Ça risque de sembler assez dément et vous risquez encore plus de me prendre pour une folle, mais j'ai vu...*

Un choc brutal la fit basculer, et sans comprendre comment, elle se retrouva dans un espace gris en face des deux personnes citées plus tôt. Guillaume - elle en était sûre à présent, la fixait de toute sa hauteur et paraissait irrité d'arriver à une telle extrémité. Quant à l'adolescent, les joues creuses, les traits tirés, il semblait être la proie d'une grave maladie mais arrivait tout de même à sourire à pleines dents.

« Nous pensions te laisser errer dans la ville en vain, mais puisque tu ne nous laisses pas le choix en réclamant l'aide des Gioli...

- Désolé pseudo-soeurette, mais c'est Guillaume qui me l'a ordonnée. »

Charlène écarquilla les yeux. Pseudo- Sœurette ? Ça voulait donc dire que ce garçon était Gabrielle ? Mais pourtant, c'était une fille qu'elle avait rencontré des années plus tôt et non un ...

« Tu m'as longtemps compliqué les choses Trysha, et ne fais pas cette mine-là. Si pour une fois, tu avais pris le temps d'accorder de l'importance aux gens, tu aurais pu comprendre que ce n'était pas une sœur jumelle, mais un frère jumeau que tu possédais. Et tu aurais pu en tirer les conclusions que cet accident n'était qu'un coup monté.

- Mais je... Un frère... »

C’est alors qu’un autre évènement se produisit. Une ombre se répandit et la plongea dans le noir. Charlène regarda autour d’elle et constata que Gabriel était encore visible.
La gamine grinça des dents. Le combat n’avait pas encore commencé et ses deux adversaires semblaient manifestement prendre le dessus. L’obscurité était vraiment partout, impossible d’y voir quoi que ce soit. Elle voulut alors croiser le regard de son frère jumeau pour connaître ses intentions, mais il avait disparu.

« C'est une technique que j’ai mis un certain temps à maîtriser, intervint la voix de Gabriel, Guillaume m’a ensuite demandé de l’utiliser contre lui pour simuler la vitesse de Mathilde. Cette dernière se déplace tellement vite qu’elle devient invisible à l’œil nu. J’ai donc usé de cette technique pour l’aider à trouver un autre moyen de la défaire. Le concept est plus que simple : je peux rendre invisible tout ce que je veux dans cet endroit, mais seulement à tes yeux. Tout ce qui se trouve ici nous reste parfaitement visible à Guillaume et moi-même. Ceci à une double utilité : tu es obligée d’attaquer en aveugle et tu n’a aucun moyen de prévoir nos attaques étant donné que tu ne nous vois pas. Alors, que comptes-tu faire maintenant ?

- Gabi... Je sais pertinemment que tu aimes exposer les détails de cette technique mais en parler à une personne comme elle ne sert à rien. »

Au même instant, la gamine eut l’impression de devenir complètement sourde. Il n’y avait plus le moindre bruit. C’est alors qu’elle sentit une lame se planter dans son dos. Charlène réalisa alors que le silence ne régnait pas complètement dans cet endroit. Il y avait encore un son qu’elle pouvait entendre parfaitement : les battements de son cœur.
La douleur devenait de plus en plus difficile à supporter, d’autant plus qu’entendre fonctionner ses organes internes était de plus en plus déstabilisant. Il y a peu de temps,Charlène était persuadée avoir entendu ses glandes buccales sécréter de la salive.
La gamine murmura des excuses à leur attention, mais n'entendit pas le son de propre voix. Peu de temps après, elle se mit à capter des chuchotements. Le son revenait, l’image ne tarderait pas à en faire de même. La lame se retira de sa chair et le voile d’ombre se dissipa au même moment.

« Charlène ?! s'écria Guillaume, visiblement confus. Gabriel !

- Hein que quoi comment ? Ce n'est pas de ma faute si tu as dit que Trysh était complètement siffonée et que ma véritable sœur l'est aussi ! Comment tu voulais que je fasse la différence entre les deux, hein ?

- Soit, vu ainsi, tu n'as pas tout à fait fort... Pourquoi nous as-tu poursuivi alors que c'est toi-même qui nous a donné nos directives ? Tu ne fais pas confiance à tes fidèles serviteurs ?

- ... Gné ?

- ... Alors, les événements se sont véritablement passés comme tu le prévoyais à ce que je vois... Je... Soit... Gab, supprime-lui ses souvenirs et soigne-la. »

Et en l'espace d'une seconde, tout devint noir.

___

Charlène rouvrit les paupières, debout au milieu de la rue. Les passants la regardaient étrangement, et pour cause : depuis plus de cinq minutes, elle restait figée, les yeux vairons perdus dans le vide.
Elle n'arrivait plus à se rappeler ce qu'elle cherchait avec tant de vigueur, mais sentit une profonde détresse, lancinante, déstabilisant surgir en elle.
Tout à coup, une souffrance terrible envahit l'esprit de tous les gens qui se trouvaient dans la rue. Charlène hurlait en silence, les mains plaqués sur ses yeux humides.
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 23:10

La réponse ne se fit pas trop attendre :

*... Vous êtes moins bête que vous en avez l'air, faudra que vous m'expliquiez comment vous avez compris si vite. Mais pour le moment, je voudrais retrouver deux personnes... Ça risque de sembler assez dément et vous risquez encore plus de me prendre pour une folle, mais j'ai vu...*

A cet instant là, le lien télépathique fut rompu. Le jeune homme parrain haussa les sourcils : la jeune femme avait-elle trouvé en même temps un moyen de se défaire du lien télépathique ? Enfin une bonne nouvelle.
Le problème pour Terano, c'est qu'il y avait de trop fortes chances que la coupure soit liée à une autre raison bien moins plaisante, raisons parmis lesquelles on trouvait la mort de Charlène, ou, un peu moins grave, un coma de la part de la jeune femme.

*Ca aurait quand même été plus jouissif qu'elle ait trouvé un moyen de rompre le lien, mais elle m'aurait prévenu avant de le faire... Bon, on va essayer de voir de quoi il retourne.*

Par chance, le jeune homme avait à peu près pu déterminer la direction dans laquelle se trouvait la jeune femme lorsqu'elle lui avait parlé. Il commença donc par se rendre dans cette direction. Il arriva dans un quartier composé principalement de petits immeubles, signe qu'on devait approcher de la banlieue de la ville technologique. Cependant, cela n'empêchait pas le fait que les rues soient toujours aussi encombrées. Le jeune homme parcourut encore quelques rues, puis s'assit sur un banc. Il devait faire le vide, ça ne servait à rien de chercher ainsi. La jeune femme cherchait elle-même deux personnes. Peut-être ces deux personnes l'avaient-elles trouvé avant qu'elle ne les trouve (je me comprends).
Cependant, le jeune homme n'avait aucune idée de ce qu'était la réalité, aussi, il décida que le plus sage était d'attendre. Si d'ici dix minutes il n'avait pas capté à nouveau son esprit, il appellerait ses hommes et verrait ensuite quoi faire. Cependant, le parrain ne pensait pas qu'il arriverait à une telle extrémité.

Il avait raison : quelques minutes s'étaient écoulées quand il sentit la conscience de Charlène lui parvenir. Elle fut cependant immédiatement suivie d'une souffrance terrible, indescriptible, si forte que Terano se recroquevilla sur lui-même durant un court instant, avant de réussir à reprendre ses esprits. La jeune femme souffrait psychologiquement, et pas de façon anodine. Il ne doutait même pas que la moitié des habitants du quartier avaient ressenti dans leur tête au moins en partie la souffrance de la jeune femme, sans comprendre ce qu'il leur arrivait.
Cependant, cela servait de signal à Terano, et s'isolant l'esprit tant bien que mal, il se dirigea vers l'endroit où devait se tenir Charlène. Il la retrouva deux rues plus loin, debout, les mains devant les yeux, ne pouvant dissimuler entièrement les larmes qui coulaient. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il se passait, mais il s'approcha d'elle et se tint debout devant l'adolescente, décidant de patienter jusqu'à ce qu'elle arrive à se calmer.
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter

Masculin Nombre de messages : 293
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 4:13

Charlène poussa Josh sur le toboggan avant de le suivre, en arrivant en bas elle semblait avoir appréciée cette petite distraction. Ils se dirigèrent ensuite vers une terrasse où elle commanda de la vodka et de la grenadine, elle n'avait pas oublié ce qu'il aimait après toutes ces années, elle était vraiment surprenante parfois. Il lui raconta ce qu'il s'était passé durant ces années. Après lui avoir annoncé qu'elle ne s'enfuirait pas pour le moment un homme assez suspect attira l'attention de la jeune fille, elle semblait vouloir lui dire quelque chose mais son esprit fut capter par autre chose, dans la foule, elle se leva d'un coup faisant tomber sa chaise et se dirigea vers ce qu'elle avait vu avant d'être immobilisée par l'un des serveurs. Josh essaya de trouver ce qui avait pu la faire agir comme ça mais ne vit rien d'anormal, Charlène se releva puis indiqua au serveur qu'elle souhaitait juste se rincer aux toilettes. Josh ne bougea pas et la laissa aller tranquillement aux toilettes en continuant de boire sa grenadine. Plusieurs minutes s'écoulèrent, il commençait à trouver qu'elle prenait beaucoup de temps puis soudain il entendit un coup de feu puis le cri d'une femme, cela venait des toilettes où était parti Charlène. Il s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait et découvrit le corps de Charlène à peine consciente gisant sur le sol avec un trou dans la gorge, sa première réaction fut d'appeler les secours et de veiller sur le corps en essayant de prévoir d'autres problèmes. Quelque chose tracassait Josh, pourquoi aurait-elle fait ça maintenant, juste après leur retrouvailles? Terano arriva rapidement et ,après une très courte examination, repartit en hâte. Quelque chose ne tournait pas rond, avait elle si peu de valeurs aux yeux de cet homme? Si c'était le cas il ne serait pas venu ...
Josh repartit sur la terrasse pour finir son verre et payer la note puis alla s'appuyer contre un mur en attendant d'avoir quelques nouvelles.

- "Je sais pas ce qu'il te prend Charlène mais je n'aime pas qu'on joue avec moi, je ne pense pas que tu sois morte vu la réaction de Terano. Si il te ramène ici tu pourras oublier mon aide ..."

Il savait bien qu'elle n'entendait pas ses paroles mais le fait de les prononcer le forçait à les réaliser, en effet il avait beau apprécier Charlène plus que tout autre personne ce qu'elle venait de faire sans le prévenir lui avait fortement déplut.
Trysh
Disparu(e)
Trysh

- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 15:28

Un jeune homme se prit la tête entre ses mains, manquant de s'évanouir, l'esprit consumé par la douleur. Le teint d'une passante devint cendreux et elle se renversa en arrière, frappée par le cri comme un coup de poing. La cigarette d'un vieil homme glissa de ses lèvres lorsqu'il porta les doigts à ses tempes. Terano se tenait droit, usant de toute la puissance de son esprit pour élever une sorte de barrière mentale contre le cri qui lui déchirait l'esprit.
Le hurlement mental de Charlène croissait en intensité et elle attrapa le polo du jeune parrain, tirant frénétiquement dessus, désespérément, comme si elle tentait de l'arracher à quelque chose. A quelques mètres de-là dans un immeuble, un gamin, les yeux exorbités, secouait en vain le corps inanimé de sa mère. Des paroles s'échappèrent des lèvres de Charlène, pâle imitation d'une douleur qui n'était pas la sienne :

« Mama !! Mama ! Jéremy veut pas que tu pars ! Mama !»

Ses hurlements muets doublèrent de puissance, rendant tout le monde fou autour d'elle. Terano essayait de la rassurer, mais la gamine n'y prêta pas attention et continua d'étendre sa peine.
Une femme tomba contre le sol, tout comme son enfant. La terreur et le chagrin indescriptibles de Charlène terrassaient peu à peu chaque personne dans les alentours, les plongeaient dans le coma et le gamin, fautif de toutes ses douleurs, perdit également conscience.
Finalement, Charlène s'effondra et se recroquevilla sur elle-même. Son visage reflétait encore tout le chagrin et toute la terreur qui l'avaient ébranlée, et un flot de larmes incessant coulait le long des ses joues. Son esprit redevenait clair, presque épargnée de toutes pensées parasites sauf celles de parrain, manifestement inquiet. Elle balaya la rue du regard, et tressaillit en voyant cette scène apocalyptique : à part Terano, tout le monde se trouvait au sol, visiblement inconscient.
La gamine pencha la tête en arrière, et se força à rire.

« Nom d'une bistouquette rabougrie ! Ca fait du bien de se lâcher ! Faudrait que je fasse ça plus souvent. Wahoo, j'ai l'impression que je pourrais m'envoler, faire cui-cui et ch... Je m'égare... »

Une douleur différente la tenaillait encore, et jouer l'indifférente la rassurait. Quelque chose lui comprimait le cœur, comme si elle avait oublié quelque chose d'important, même de primordial. Elle culpabilisait également en pensant que Joshua lui en voudrait après tout ça... Mais après tout, elle était habituée de commettre de telles erreurs, qui l'éloignaient indubitablement de toutes relations sociales.

*Non, pas toutes...*

Légèrement réconfortée, elle se releva, posa les yeux sur Terano, et pour la première fois depuis leur rencontre, lui sourit sincèrement.

« Vous êtes un tantinet maso, vous, non ? Je plains votre mère si elle vous as pas tout simplement renié...»

Gênée, elle se retourna vivement et fit la moue, rageant contre elle-même pour avoir dit ça. Elle espérait sincèrement que le parrain ne ferait pas attention à l'insinuation de la phrase, et sous l'effet d'un léger souvenir, changea de sujet.

« Je me rappelle maintenant ! Les deux joyeux lurons que j'ai essayé de scalper toute à l'heure, quand j'étais à la terrasse ! C'était un type brun, assez grand, flanqué d'un gamin/gamine, race non identifiable... D'ailleurs ce ou cette dernière ressemblait plus à un spectre qu'autre chose et...»

Elle s'arrêta brusquement. Les descriptions, qu'elle venaient de présenter, ressemblaient étrangement à celles de Terano et de Charlène. Alors, les personnes aperçues plus tôt, n'était juste qu'un effet de son imagination tordue et de désirs inavoués, rien de plus ?
Les gens émergeaient peu à peu de leur inconscience, et la gamine darda un regard fanatique vers le jeune homme.

« J'ai tellement eu peur, c'était insupportable ! Mais, tu-tu ne m'as pas laissé tomber.. Je-je..»

Elle se jeta au cou de Terano, et l'embrassa, sans savoir que quelques mètres plus loin, deux jeunes gens œuvraient de la même façon.
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 18:07

La jeune femme aggripa son polo. Elle commençait à délirer un peu, et prononçait des phrases à priori sans queue ni tête. Le jeune homme la fixa dans les yeux et tenta quelques paroles destinées à la calmer et à la rassurer, afin qu'elle oublie la détresse qui l'envahissait. Mais il sembla à Terano qu'elle n'entendait rien, ou bien que c'était complètement inefficace. Le parrain voyait au fur et à mesure les personnes autour d'eux commencer à s'évanouir, sans rien pouvoir faire. Charlène se recroquevilla sur elle-même, et son hurlement mental cessait alors que son esprit s'éclaircissait doucement. Il la vit regarder autour d'elle, et voir tout le monde autour évanouit, sauf Terano, qui avait su créer une barrière de façon à se protéger partiellement des hurlements. Elle l'avait lâché à présent, et la vue de ce qui l'entourait sembla la surprendre. Il était vrai que le spectacle était plus que saisissant, effrayant même : au moins une centaine de passants étaient allongés au sol, inconscients, et peut-être y'en avait-il encore plus dans les alentours.

L'adolescente se mit soudain à rire et s'exclama :

« Nom d'une bistouquette rabougrie ! Ca fait du bien de se lâcher ! Faudrait que je fasse ça plus souvent. Wahoo, j'ai l'impression que je pourrais m'envoler, faire cui-cui et ch... Je m'égare... »

Le parrain soupira. Elle pouvait dire ça, il en savait assez sur elle maintenant pour savoir qu'elle se forçait à rester relativement calme, mais le jeune homme se doutait qu'elle devait encore souffrir. D'ailleurs, il le sentit en suivant le cours de ses pensées. Elle culpabilisait aussi un peu d'avoir laisser son ami, et elle eut une remarque qui fit hausser les sourcils à Terano, car en même temps qu'elle la prononçait dans son esprit, elle se relevait et fixa ensuite Terano. C'est alors qu'elle lui adressa le premier sourire qu'il eut vu de sa part, et elle dit :

« Vous êtes un tantinet maso, vous, non ? Je plains votre mère si elle vous as pas tout simplement renié...»

Le jeune homme sourit devant la gêne qu'afficha la jeune fille ensuite. Malheureusement pour elle, il était spécialement doué dans les mauvais jeux de mots (si si) aussi il comprit au bout de quelques instants le sens caché de ce qu'elle venait de dire. Mais il ne fit aucune remarque, notamment parce qu'il n'en eut pas le temps, car elle enchaina :

« Je me rappelle maintenant ! Les deux joyeux lurons que j'ai essayé de scalper toute à l'heure, quand j'étais à la terrasse ! C'était un type brun, assez grand, flanqué d'un gamin/gamine, race non identifiable... D'ailleurs ce ou cette dernière ressemblait plus à un spectre qu'autre chose et...»

Elle s'arrêta soudain, et malgré lui, le parrain avait suivi le cours de ses pensées. Il se gratta la tempe d'un geste gêné, qu'on aurait facilement pu interpréter par un "non mais j'y suis pour rien si t'as de drôles d'idées hein." Tournant la tête, il se rendit compte alors que les gens tout autour commençait à reprendre doucement conscience. Il sentit le regard de Charlène se poser sur lui, et elle lui dit :

« J'ai tellement eu peur, c'était insupportable ! Mais, tu-tu ne m'as pas laissé tomber.. Je-je..»

Alors qu'elle disait ça, le jeune homme capta d'étrange pensées dans la tête de la jeune femme... mais il n'eut pas le temps d'en apprendre plus, car un instant plus tard, la jeune femme se jeta sur lui et plaqua ses lèvres contre les siennes. Terano, trop surprit par le geste, ne put rien faire pour esquiver, d'autant qu'il était en partie affecté par les pensées étrangères que captaient Charlène, et qui devaient être la cause de ce geste. Seulement, il eut vite fait de reprendre ses esprits. Aussi, à peine deux secondes après que le baiser ait commencé, le jeune parrain se dégagea de l'étreinte de la jeune femme et secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Hmpf, fit le jeune homme en soupirant. Désolé, mais je pense pas trop que c'est le moment de s'embrasser, d'autant que je trouve ça un peu prématuré et que j'en avais pas franchement envie. Enfin bon, pour cette fois, on va rejeter la faute sur ta réceptivité mentale et sur le couple un peu plus loin, là, qui semble afficher plus qu'ouvertement ce qu'ils ressentent.

Le parrain recula d'un pas et étira brièvement son cou, puis enchaina :

-Quand tu auras complètement tes esprits, peut-être voudras-tu aller t'excuser auprès de ton ami ? A moins que tu ne veuilles rentrer tout de suite à l'arène, ou une troisième option ? J'ai passé un portable à Maciro, dans le pire des cas il m'appellera si jamais c'est à un de nous deux de combattre.
Trysh
Disparu(e)
Trysh

- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 19:52

Charlène était aspirée dans un tourbillon d'émotions des plus troublantes. Elle ne savait plus faire de différence entre ses sentiments, et ceux parasites, provenant des gens de la rue. Cependant, lorsque le parrain recula pour échapper à son baiser, elle reçut comme une douche froide et comprit qu'elle n'agissait plus de son propre chef.

Heureusement, il semblait compréhensif et rejetait la faute sur sa faculté exacerbé par les événements antérieurs...

La jeune femme fronça les sourcils. Qu'avait-il pu se passer pour une telle expansion de son don d'empathie ? Et quelque chose la dérangeait. Elle l'avait clairement entendu dire "pour cette fois", alors que c'était la toute première fois qu'une telle chose arrivée... La gamine repensa à la façon dont Terano l'avait traité le lendemain de sa cuite et sembla soudain comprendre. Elle se mordilla les lèvres, légèrement gênée par tout ça.

*Je suis désolée pour tout ça... Je suis une loque humaine et j'assume parfaitement ce statut. Et je ne peux que comprendre pourquoi vous vous êtes reculés si rapidement...*

La jeune femme devait faire tout son possible pour supporter le flot de sentiments étrangers, et peinait à ne serait-ce que rester debout. Sans oublier que la blessure dans son dos, était encore ouverte et laissait toujours indéniablement s'échapper du sang. Elle tentait désespérément de trouver une explication, mais ses pensées étaient toujours coupées par les émotions de diverses personnes, et ramenaient toujours ses réflexions au point de départ : rien n'indiquait un tel changement dans ses pouvoirs.

« Pour aller dans l'arène, il faudrait au moins que je récupère mes armes... Quant à Josh, il a même pas été capable de comprendre tout ce bordel, je suis profondément déçue, et je ne vais plus le demander en mariage, c'est décidé.. Et pour la troisième option...»

Charlène sentit un léger effleurement au niveau de son bas du dos, et regarda un homme la dépasser. Ce dernier lui accorda un sourire lascif, et elle se tourna vers Terano en criant presque :

« Ça te dit d'aller à l'hôtel ? C'est moi qui paye ! »

Un ange avec sa lyre passa dans la rue. Puis, il disparut aussitôt une fois que Charlène prit ses jambes à son cou, complètement désemparée par cet obsédé, mais encore plus parce ce qu'elle venait de dire au jeune homme. Si seulement, elle avait pu prendre les vêtements de quelqu'un de plus pudique, ça ne serait jamais arrivé...

*Je vais voir Josh ! Et une femme semble très mal en point dans je ne sais quel immeuble, alors je compte sur vous pour mener votre enquête, byyye !*

La gamine couru jusqu'à en perdre haleine, et voulait disparaître dix pieds sous terre. Déjà qu'elle l'avait embrassé sans le vouloir, alors dire quelque chose d'aussi obscène... Essoufflée et en sueur, elle s'arrêta devant le café où avait eut lieu sa soi-disant tentative de suicide, et chercha Joshua des yeux, tout en l'appelant d'une voix embarrassée.
Elle captait sa rancune, et ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable.

Dernière édition par Trysh le Lun 1 Juin - 19:58, édité 1 fois
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 19:54

KeiRyo en avoir finit avec son combat, décida de réunir tout les Sciabola, car ceux-ci tout comme lui avait finit leurs combats. KeiRyo appela Marcel, et lui demanda de lancer un sort d'illusion de groupe sur la ville de Fortenze et là un bruit grave perça le ciel, et celui-ci se vit marquer en lettre de feu :

"Cher combattant Sciabola, veillez vous regroupez à votre repaire, merci."

Pendant que les gens de la place regardèrent l'illusion de Marcel, KeiRyo en avait profiter pour partir de la Grande rue, lançant qu'en même Marcel pour maintenir l'illusion qu'il était encore resté là.

=> Hangar 7
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 20:25

[Yan]
Son nom fut prononcé. Se séparant de son équipe qui lui souhaitait bonne chance, Yan grimpa sur l'arène. La gardienne des ténèbres était déjà là. A son tour, il se positionna sur le téléporteur. Le sol brilla pendant un instant, puis ils se trouvèrent dans une maison. Seulement ils étaient séparés : lui se trouvait dans le jardin et elle devait probablement être dans une des pièces. Ce terrain lui était avantageux : il avait le pouvoir de la téléportation. Mais son adversaire était de l'attribut ténèbres, donc elle avait aussi un avantage dans cette zone remplie de recoins sombres. Préconisant le calme et la stratégie, il vérifia chaque fenêtre avant de revenir à sa place initiale. Elle n'était pas dans une pièce accolée à la façade, donc elle se situait dans la maison ou au sous-sol. En condition de combat, Yan était très sérieux et concentré, et pas très aimable. Il prit une grande inspiration, et se retint de justesse de crier le nom de sa technique : "Flash Info". Elle consistait en une série très rapide de téléports dans le but de faire une inspection détaillée de toute la zone. C'était la technique qu'il utilisait le plus souvent, en tant qu'éclaireur. Au bout d'une dizaine de secondes, il aperçut une chose suspecte. Annulant alors la série, il se rendit dans la pièce juste à côté. Discrètement, il jeta un oeil par la porte entrouverte. Son ennemie était là, au milieu de la pièce. Elle cherchait apparemment elle aussi à le trouver pour lui tendre un piège. Yan ne connaissait pas bien la femme qu'il avait en face de lui, aussi il ne savait pas comment l'attaquer : de front, dans le dos, par au dessus, par en dessous ? Il pouvait aussi utiliser le "Flash Aveuglant" tout de suite, mais c'était à double tranchant : elle fatiguait énormément et demandait de changer de position très rapidement. Cependant, c'était le plus sûr pour l'instant. Aussi il ouvrit un peu plus la porte pour repérer l'endroit de sa première téléportation. Son adversaire était à l'affût : elle devait sûrement l'avoir repéré lors de son premier repérage. Mais il fallait agir... Après une concentration intensive, il se lança dans sa série. C'était le même principe que son enchaînement de repérage, sauf qu'il restait toujours à proximité de l'adversaire pour lui assener des coups et pouvait bien sûr changer d'endroit si l'autre contrait. Le mauvais côté de la technique était l'éventuelle vivacité de la cible. Quand il apparut en dessous de Lupo, il lui assena un coup de pied dans la mâchoire mais s'arrêta avant le choc pour qu'elle place sa défense vers le bas. Puis il se rendit au dessus de sa tête dans la même seconde, tout en observant la victime se protéger les dents. Il sourit et plaça ses pieds ensemble en direction du crâne de la gardienne des ténèbres.
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 22:15

*Je suis désolée pour tout ça... Je suis une loque humaine et j'assume parfaitement ce statut. Et je ne peux que comprendre pourquoi vous vous êtes reculés si rapidement...*

*J'ai jamais dit ça, ne put s'empêcher de penser le parrain sur un ton blasé.*

Il captait également ses difficultés à échapper aux émotions environnantes, de même que sa souffrance à cause de la blessure qu'elle s'était infligée afin d'enlever le détecteur.

*J'irai engueuler Aiendro pour ça, il aurait pu s'en passer...*

Chose plus inquiétante par contre, c'était le développement inattendu qu'avait pris ses pouvoirs, alors que jamais ça n'aurait du arriver, visiblement, et Terano non plus ne savait quoi en penser. Puis la jeune femme se décida à répondre à sa dernière question :

« Pour aller dans l'arène, il faudrait au moins que je récupère mes armes... Quant à Josh, il a même pas été capable de comprendre tout ce bordel, je suis profondément déçue, et je ne vais plus le demander en mariage, c'est décidé.. Et pour la troisième option...»

Terano vit alors un homme passer dans le dos de Charlène. Cette dernière se retourna brièvement, le temps de le voir, puis soudain elle lança à Terano :

« Ça te dit d'aller à l'hôtel ? C'est moi qui paye ! »

Il fallait préciser quand même que Terano avait perçu à travers l'adolescente les pensées peu salaces de l'homme, aussi, si il avait quand même été surpris sur le coup, il avait vite compris la raison. Mais la jeune femme ne devait pas être concentrée sur leur lien quand il raisonna ainsi, car un instant plus tard, elle prit la fuite tout en lui disant par la pensée :

*Je vais voir Josh ! Et une femme semble très mal en point dans je ne sais quel immeuble, alors je compte sur vous pour mener votre enquête, byyye !*

Le jeune homme soupira encore une fois. Bon, soit, elle allait voir Josh. De son côté, le jeune homme isola ses pensées et partit à la suite de l'obsédé qui était passé un peu avant.
----------------------
Un coup de bouclier sur l'arrière du crâne plus tard, le parrain regarda autour de lui. Il vit une ambulance en train de se garer dans un parking juste à côté. Visiblement, la femme mal en point dont Charlène lui avait parlé allait avoir ses soins. Terano avait le choix maintenant : retourner à la terrasse, idée qu'il désapprouva dès qu'elle lui vint, et choisit donc la seconde solution, à savoir, retourner à l'arène.
----------------------
Après un dernier saut, le Sicilien atterrit sur le toît à côté de Maciro. Ce dernier, sans un mot, lui lança le portable prêté un peu plus tôt. Le jeune homme l'attrapa au vol et le rangea dans une de ses poches. Il observa brièvement la scène : le combat entre Lupo et Yan venait de réellement commencer visiblement : les deux participants avaient perdu du temps à cause de la configuration du terrain de combat, qui était assez spéciale.
Puis le parrain s'éloigna un petit peu, se rendant à l'autre extrémité, et sortit son portable. Il sélectionna un numéro, et une voix masculine et familière répondit :

-Ouais ?

-Salut Ien. Tout se passe bien au QG ?

-Oui, aucun problème. De votre côté ?

-Carten Agostino a perdu son combat, mais les autres gardiens se démènent pour ne plus perdre davantage de terrains. La plupart des participants ne sont pas hors de niveaux, mais la victoire va être dure à obtenir. Ah, et tant que j'y pense, rappelle moi que tu auras droit à un entrainement gratuit quand je rentrerai à la base.

-Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

-La prochaine fois que tu places un émetteur sur une personne directement sous mes ordres sans que je te le demande, tu prends mon coup de pied au cul et une balle explosive en bonus.

-Super... Autre chose, Boss ?

-Non, rien d'urgent. A plus tard
.

Terano raccrocha, et retourna observer le combat entre sa voisine et le gardien de la Lumière de Raia.
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 22:53

Son adversaire s'était enfin pointé et ils pouvaient partir pour l'arène. Ils entrèrent dans le téléporteur et se retrouvèrent là où devait avoir lieu la mise a mort de cet homme ils devaient combattre. Lupo avait attéri dans une pièce, visiblement une cuisine désaffectée, puisque tout ce qu'il subsistait a l'intérieur était un vieil évier et un plan de travail couvert de taches marron...Elle réfléchissait encore quand elle entendit un bruit derrière elle, un craquement. Le plancher certainement, mais il n'avait pas craqué seul. Donc son adversaire était là...Il l'observait, ou il était déjà parti, va savoir...mais une chose était sure, le combat allait commencer. A ce moment la, la porte s'ouvrit, et en un clin d'œil, elle vit un pied s'approcher de sa mâchoire, qu'elle protégea immédiatement...Seulement c'était une feinte de son ennemi, qui disparut en un éclair et il se retrouva au dessus d'elle, pour lui assener un coup de pied sur le crane, qu'elle ne put éviter. La vieille se retrouva donc au sol, mais elle se releva bien vite, histoire d'éviter un nouveau coup. Mais une fois debout, la même chose, sauf que le premier coup fut réel, et qu'elle le pris dans les cotes, mais elle resta debout, ayant prévu ses mouvements. En effet, c'était souvent de cette façon que procédaient les personnes dotées d'une extrême vitesse...Ils frappaient d'un coté pour réapparaitre a l'opposé. Au moment ou elle le vit disparaitre, la vieille se retourna et ferma son poing, ses doigts se refermèrent autour de quelque chose, la cheville de son adversaire pour être précis. A ce moment alors, elle mit toutes ses forces pour le balancer contre le mur. Autour d'elle, la maison était complètement sombre, Il y avait de l'ombre dans tous les coins...C'est a ce moment là que Lupo se décida a tester sa nouvelle technique, a laquelle elle avait seulement pensé, mais n'avais jamais pu mettre en pratique. Elle recula donc jusqu'au mur, là où l'ombre était la plus épaisse, la plus étendue...Le corps de lupo se fondit complètement dans l'ombre, invisible a quelqu'un d'insensible aux ténèbres...Ainsi camouflée, Lupo pouvais se rapprocher de lui, mais pas trop non plus, sous peine de se faire repérer. A quelques mètre de lui, des bras se déployèrent sous Elle et se dirigèrent vers lui, de déplaçant dans l'ombre, Ils agrippèrent ses chevilles pour l'empêcher de bouger, et Lupo sortit de l'ombre, braquant la tête de Yan, s'assurant qu'il ne pouvais pas bouger, elle tira.
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat

Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 23:11

Emillio revint des toilette, quand on l'appela, il avait un petit problème, de dia-ré passagère. (Rolling Eyes)
Il sauta sur le toit attendant à nouveau son combat, il soupira, et s'allongea, il pensa à Josh. Il l'aimait beaucoup, il souriait, puis s'alluma un cigarette. Il la fuma en s'amusant à faire des ronds, il s'amusait à faire passer du sable entre les ronds. Il s'ennuyait, certain des combats le saoulé.

- " Choco est énervé."

Il soupira avant de bailler.

- " Bon, comment le défoncer. "

* Hum... *
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter

Masculin Nombre de messages : 293
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 1:46

Après quelques minutes Josh vit Charlène arriver en le cherchant visiblement puisqu'elle prononçait son nom en scrutant chaque personnes. Il resta immobile pendant un moment, plus occupé à manger son dernier morceau de chocolat puis se résigna à aller voir la jeune fille tout de même, après tout si il n'avait plus voulu lui parler il serait retourner sur les toits. Il soupira, s'approcha de la jeune fille et s'arrêta derrière elle.

- "J'ai l'impression que tu cherche quelqu'un que tu as quitté sans un mot et dans des circonstances plutôt étranges, je me trompe?" Sa voix était froide et toute l'affection qu'il avait pour Charlène semblait avoir disparut.

Charlène se retourna, les yeux de Josh se fixèrent aux siens mais ils étaient aussi froids que sa voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 7 Empty

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant