Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!

Aller en bas 
+16
Ikaku Magasaki
Lupo Modenessi
Josh Carter
Trysh
Tselido
Maciro Ventigo
Windy
Yoh Asakura
Compte PNJ
Raiden
Aja Gannaon
Terano Gioli
Choco Solucci
Black Cat
KeiRyo
Carten Agostino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 22:29

Après avoir gagné son combat sans même une blessure, avantage certain pour la suite des évènements, Choco s'approcha du groupe qui se composait de Carten Windy et un mec bizarre. Alexandro le suivit. Comme il était toujours en mode taupe, ce qui paraissait effrayer au plus haut point l'inconnu, il put entendre le gardien du feu :

-Muarf, elle fait limite ma taille la fillette...

Choco pouffa sous les regards interrogateurs des autres puis prit la parole.

-Salut ! Bon ça se déroule bien pour nous en attendant. Bonne nouvelle ! Je peux communiquer avec le loup. Enfin seulement quand j'ai cette apparence, mais ça va quand même s'avérer pratique ! Il est sympa en plus. Hey toi au fait, moi c'est Choco et toi ?


La taupe s'adressait à Perem. Il semblait sur les nerfs et plutôt strange. Comme il ouvrit des grands yeux à sa question, Solucci adopta un sourire qui occupait la moitié de son visage. Puis il repensa à Chii, et à son combat. Il ne la connaissait presque pas, quelles surprises allait-elle révéler ?
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 0:29

Charlène fronça légèrement les sourcils face à la surprise qu'éprouvait Joshua. Était-ce si rare qu'elle offre quelque chose à quelqu'un, au point que la personne en question s'en étonne ? Et à l'instant même où elle pensait cela, des larmes qui ne lui appartenait pas se mirent à dévaler les courbes de ses joues. Elle comprit rapidement d'où provenait cette tristesse, en voyant Emilio sur un toit environnant. Suite au départ du blond, son chagrin éphémère s'estompa et elle inspira une nouvelle bouffée, totalement indifférente.

« Pas sûr que tu sois en meilleure état si je t'avais soigné par contre je ne suis pas sadique. Je veux bien quelques explications mais ça peut attendre un peu, tu as besoin de repos dans ton état, je peux veiller à ce que personne ne s'approche de toi si tu fais une sieste. Pour ce qui est de t'excuser je trouverais bien quelque chose de valable dans tes explications. »

Un faible sourire s'empara des lèvres de la gamine : elle sentait que son ami d'enfance l'avait pardonnée, et qu'il ne disait ça que par pure forme. Malgré ses encouragements, elle ne savait pas réellement quoi dire pour se défendre, et jouer cartes sur table lui semblait favorable. Espérant que le jeune homme ne l'interrompt pas, elle prit une grande gorgée d'oxygène et commença son récit :

« Voyons voir... On va commencer par les bases. Tu te rappelles sûrement de mon ami imaginaire, Trysh ? Et bah, en fait, elle est plus que ça... On peut même dire qu'elle est une personne à part entière, même en prenant compte le fait qu'elle soit une copie de toutes mes capacités mais à leur paroxysme... Une personnalité sans réelle humanité... Et donc, cette bitch m'a tout pris depuis l'âge de mes 11ans. Ambre... Et... Mes amis, pour ainsi dire... Et pour qu'elle arrête le carnage, je lui ai cédé ma liberté... Alors, c'est comme si je n'avais plus vieillie, comme si je n'avais vécu que 11ans voir 12, puisque être entravée dans mon propre corps a fait que le temps s'écoulait différemment pour moi. D'ailleurs, pour qu'elle se pavane encore plus, elle m'a fait changer de nom officiel, c'est Trysh Debreul à présent. Enfin bref, j'ai donc subi sans rien pouvoir faire tous les événements de ces 5 dernières années : la mort du père de ma progéniture, mon adoption, la mort de mon fils, mon mariage avec Guillaume, la mort de mon époux.. Et j'en passe. Ah oui, donc en fait, ce n'est plus Debreul mais Gaïo... Dire que je ne l'aimais pas vraiment ce type, alors devoir prêter mon corps pour leur jeu noc... Bref. Ça fait donc à peine deux jours que j'ai à nouveau le contrôle de mon propre corps, ce qui entraine une grande difficulté à contrôler mes gestes et mes émotions, sans oublier que Trysh a tenté de tuer un peu tout le monde - mais c'est pas très important- à cause d'une de mes remarques. Oh ! Je ressens aussi les émotions de toutes personnes dans une rayon de 20 mètres ou plus, y compris toi, et que par surcroit, je dois supporter les pensées ignobles de Terano... Et que je suis sa larbine sans rien gagner en retour... Monde cruel... ... Je... C'est drôle mais je viens de remarquer que c'est pas des excuses que je donne là, mais plutôt un remake de 3615 My life... »

La jeune femme leva les yeux au ciel, blasée parce tout ce qu'elle venait de dire sans savoir réellement pourquoi. Son attention se porta un laps de temps sur le combat, et ricana en observant la tactique de son boss.

*Manque pu que la peau de bête, et les dreads !*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 3:06

Josh l'écouta attentivement mémorisant chaque chose que la jeune fille lui disait, il fut surpris d'apprendre qu'elle était liée à Guillaume, et encore plus par un mariage. Il attendit qu'elle eut fini pour reprendre la parole.

- "Alors il existe un toi en pire, c'est vraiment possible? Il lui sourit puis continua. Je te crois, c'est pas grave pour tout à l'heure je peux à peu près comprendre ce qu'il s'est passé. Par contre il y a quelque chose que je n'aime pas ... J'ai connu Guillaume Gaïo quand j'étais enfant, c'est d'ailleurs pour ça que je suis arrivé ici. Il a dû bien changer pour que tu l'épouse ... enfin il avait. A vrai dire heureusement qu'il n'est plus là sinon j'aurais dû le tuer, si il prévenais ma famille ça aurait été embarrassant. Bref je ne veux pas te replonger plus dans tes souvenirs, tu veux que quelque chose? Je n'ai plus de chocolat et j'ai envie de grenadine donc il faut que je descende pour faire quelques provisions. Ah et pour Terano si tu as un peu de chance il va perdre et tu seras libre."

Il finit sa cigarette puis la jeta dans le vide, il bailla longuement puis se leva.

- Et je pense faire une sieste en revenant, cette journée commence à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 20:23

L'attaque du jeune parrain avait du avoir encore plus d'effet que ce qui était escompté, car la gardienne de la foudre ne réagit que tardivement. Ce fut entièrement à l'avantage de son adversaire, qui s'était largement préparé à la suite. Une attaque vint, qui fut immédiatement bloquée par le bouclier de Terano. Ce dernier en profita pour donner un large coup de pied derrière le genou de la jeune femme, afin de la déséquilibrer. Il n'attendit pas plus et tenta de l'assommer avec le bouclier, mais l'attaque échoua : Chii s'était laissée déséquilibrée et avait utilisé son élan pour esquiver le coup. Par la même occasion, elle tendit la jambe, donnant un coup de pied que le parrain reçu à la poitrine. Si sa résistance lui épargna de ressentir quoi que ce soit, le coup l'avait empêché d'enchainer avec un autre assaut, si bien qu'à présent, les deux adversaires étaient sur leurs gardes.
Le jeune homme changea son arme en balle, avec un faible sourire : elle savait tout de même se battre, et c'était tant mieux pour elle et les Agsotino. Mais si ils n'étaient pas à fond, il se rendait compte qu'il y avait une trop grande différence entre eux pour qu'elle ait une chance de gagner. De toute façon, ça n'avait guère d'importance, puisque Terano se battait lui aussi pour que le successeur des Agostino soit Carten.
Il étudia les alentours, vérifiant les endroits où étaient positionnés les balles isolantes : il en manquait encore quelques unes si il voulait terminer son plan de combat. Passant de la balle au pistolet, il tira une salve vers la gardienne, salve qu'elle parvint à éviter sans trop de difficultés. Peu d'importance, puisque le but de la salve était de positionner les une après les autres les balles isolantes, en les tirant au milieu des balles explosives, mais cela, la jeune femme ne le savait nullement.
Il fut cependant forcé de cesser ses tirs et de passer au bouclier quand un éclair lui fonça dessus. On me dira : quel intérêt de placer un bouclier en métal pour se protéger d'un éclair ? Aucun, sauf quand il s'agit du bouclier généré par l'artefact Gioli : celui-ci a en effet la particularité d'être le reflet exact de la spécificité physique de son porteur, donc ici, la résistance. C'est pourquoi le bouclier reçut et absorba l'intégralité du choc énergétique sans transmettre au parrain la décharge électrique.


*Et bien, on passe enfin aux choses sérieuses, pensa Terano. Je vais devoir me dépêcher.*

Soudain, le jeune homme frissonna. Par son lien télépathique avec Charlène, il venait "d'entendre" un nom qu'elle avait dit... Il secoua la tête, se disant qu'il vérifierait plus tard. Seulement, le mot l'ayant rapproché des pensées de la jeune femme, il perçut ses paroles à propos de ses pensées à lui, et ne put contenir un faible commentaire :

*J'ai entendu !*

Puis aussitôt, il ramena son esprit à la réalité. Par réflexe, il avait repris son pistolet et avait tiré quelques autres salves. Un bref examen lui confirma que cette fois, tout était ok. Pour la forme, il tira une pleine salve de balles explosives, dont la plupart furent arrêtées par les éclairs de Chii. Le reste cependant frôlèrent leur cible sans la toucher, la gardienne se mouvant avec une remarquable agilité.
Puis, d'un seul coup, Terano sauta, et tira une balle explosive juste à côté de lui. Il fut propulsé en arrière...
...Droit sur une balle isolante, tandis qu'au même moment, changeant son flingue en bouclier, il lançait son arme dans une direction opposée.


-Flipper Gioli, Seconda Versione.

Une illusion frappa le bouclier, qui redevint, comme quelques minutes auparavant, un simulacre de Terano, qui percuta également une balle isolante.
Depuis son combat contre Carten, Terano avait eu le temps de peaufiner et de transformer en véritable enchainement l'improvisation qu'il avait faite ce jour là. Cette fois-ci, il se servait du bouclier comme illusion de lui-même afin que son adversaire ne sache pas lequel attaquer ni de quel côté viendrait l'attaque. Bien sur, il fallait supposer ici que la gardienne soit capable de suivre des yeux au moins ou le bouclier ou Terano, ce qui était loin d'être évident, vu que le parrain et son arme accélérait à chaque fois qu'ils heurtaient un des écrans formés par les balles.
Un filet de sueur coulait du front de Terano, concentré pour bien garder la bonne direction chaque fois qu'il heurtait une balle. Il surveillait mentalement la progression de son arme, afin qu'elle non plus ne dévie pas. Puis, quand il eut atteint une vitesse suffisante, il entama la dernière phase. Repérant l'endroit où était Chii, il dévia sa trajectoire pour qu'elle se retrouve sur son chemin. Mentalement, il dévia également la trajectoire de son arme.
Puis il heurta une dernière fois un écran et vit la jeune femme droit devant elle, qui semblait ne pas savoir comment réagir. Alors qu'il n'était plus qu'à une dizaine de mètres, il tendit le bras : le bouclier se logea dans sa main. Non, pas le bouclier : l'épée. Immédiatement, son arme trancha les airs alors qu'il était au niveau de la gardienne. Puis Terano baissa le bras, et l'épée se planta dans le sol, l'arrêtant net. Son coup visait le flanc, et normalement, il l'avait touchée. Il prit sa respiration une fois, puis se retourna, et vit le résultat de son attaque.



[Post fait de cette façon puisque j'ai attendu la réponse pendant 1 semaine, et qu'elle n'est jamais venue alors que Chii a pu poster avec son DC. J'ai eu l'accord de Carten pour faire cela, donc normalement, c'est la fin du combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 0:59

Adossée contre le manche de la hache, Charlène observait le combat du jeune parrain, tout en écoutant son ami d'enfance. Bien que sa défaite lui permettrait peut-être de partir de cet endroit, elle espérait de tout son cœur - sans réellement s'en rendre compte - que le jeune homme remporte le match avec aucune égratignure. Alors la dernière phrase que prononça Joshua, la fit presque paniquer :

« Que Terano perde ?! Mais euh... Non ! ... Quel genre de sottises je débite encore moi ? Bien sûr que si, je désire de tout mon être que cette boule de flipper se fasse exploser la tronche ! »

La gamine hocha la tête d'un air dément pour appuyer ses propos, et les informations atteignirent enfin son cerveau. Intriguée, elle fixa Josh en essayant d'assimiler ce qu'il avait dit. Comment avait-il pu connaître son "mari" ?

« Par Arcanis, dieu des énormes chaussures ! Tu-tu... Guillaume, un blond psychopathe qui avait des orgasmes en regardant les attentats ?! Qui torturait son hamster avec des cotons tiges en chantant l'hymne russe ? Qui proclamait l'air imminent des Saturniens et Cie ? Qui... Guillaume Gaïo ? Tu as fréquenté ce type, et tu as pas envie de te terrer un kilomètre sous terre ? Parce que c'est pas moi qui l'a épousé, mais Trysh ! Enfin... On ne choisit pas les amis de la famille hein, je me rappelle bien de cette bonne femme qui sentait... Soit soit soit. Il avait beau être un monstre d'une race encore inconnue, ce n'était qu'une balance que lorsqu'il pouvait en tirer partie et s'en marrer... Et pis, ses parents sont morts aussi, donc, j'vois pas pourquoi il aurait prévenu les tiens - quoi que, pour voir ta tête- ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hérité de son manoir - même que c'est bien trop grand pour les enfants et moi-... Alors si... »

Elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme lors de son récit, et sa dernière phrase - trop familière à son goût- lui fit détourner les yeux. Pour changer de sujet et répondre en même temps à sa question sur les provisions, elle fureta dans son sac, et en sortit un biberon dans un cri de victoire. Frottant le récipient contre sa joue, elle savourait déjà l'idée de déguster l'une de ses nourritures préférées - la blédina.

« Si tu pouvais faire réchauffer ceci, lui demanda-t-elle en lui tendant son trésor, et me ramener un pot ENTIER de Nutella, j'en serai vraiment heureuse ! Et une bouteille de Vodka aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 1:33

Il écouta la description de Guillaume puis ce que la jeune fille désirait avant de répondre.

- "Hum, oui j'ai connu Guillaume, enfin il n'était pas encore tel que toi tu l'a connu à l'époque. Je l'ai rencontré après t'avoir connu, quand j'ai été ramené chez moi. Je ne sais pas non plus pourquoi il aurait prévenu mes parents mais je n'aurais pas aimé courir ce risque, je n'ai pas envie de savoir ce que ma famille ferait pour me récupérer à nouveau. Enfin je n'ai pas vraiment envie de parler de lui, d'autant plus qu'il est mort donc ça n'a pas d'intérêt."

Il prit le biberon et se dirigea vers le bord du toit pour descendre.

- "Je prendrais deux pots de Nutella, un seul risque de ne pas suffire pour nous deux."

En parlant il créa une autre échelle, il adressa un dernier sourire à la jeune fille, descendit rapidement et se dirigea vers des commerces.

*Je vais faire comment pour que son biberon reste chaud moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 22:45

[ C'est la fin du combat, Terano gagne :ui: Je ne fais que passer.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyVen 19 Juin - 23:48

Il en avait mis du temps mais il était arrivé, mais pas de chance le tournoi avait déjà commencé. Matt sourit d'un air contrit et se dit:

Dommage j'aurais pu joindre l'utile à l'agreable, avec un peu de chance un des participants aura abandonné et je pourrais prendre sa place

Puis il rajouta avec un rictus en sortant son desert eagle;

Quoi que pour combattre quelqun il y a peut etre pas besoin d'un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptySam 20 Juin - 3:57

Josh acheta d'abord un sac à dos pour pouvoir transporter plus facilement ce qu'il allait acheter, en l'occurrence deux pots de Nutella, une brioche, des couteaux, des cuillères, une bouteille de grenadine, une bouteille d'eau, une bouteille de vodka, des gobelets et des plaquettes de chocolat. Une fois prêt à remonter auprès de Charlène il négocia dans un restaurant pour faire chauffer le biberon qu'il mit lui aussi dans le sac à dos pour le garder au chaud. Il repensa à ce qu'elle avait dit à propos du manoir et de la taille, si c'est si grand il y a peut être une place pour lui. Arrivé en haut de l'échelle il remarqua que la jeune fille commencé à somnoler.

- "Un peu de Blédina avant la sieste? J'espère que c'est encore chaud et j'ai le Nutella aussi. Il lui tendit le biberon, la bouteille de vodka puis le pot de Nutella avant de se servir de la grenadine. J'ai réfléchis à ce que tu as dit tout à l'heure en parlant du manoir ... tu pense qu'il y a assez de place pour que je puisse me joindre à vous? J'ai pas vraiment pensé à l'hébergement depuis que je suis arrivé ici donc ça pourrait m'arranger mais bon je ne veux pas te forcer non plus ..."

Il la regarda revenir à un état "normal" et sirota sa grenadine en attendant une réponse, peut être qu'elle ne comptait absolument l'inviter mais il fallait au moins essayer.


Dernière édition par Josh Carter le Sam 20 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptySam 20 Juin - 11:37

Puis Matt vit un jeune homme emprunter une échelle et monter sur un toit, il se demanda si celui si ne voudrai pas se battre un petit peu avec lui, ou tout simplement le renseigner sur le déroulement du tournoi. Puis le Sansmort, avec un grand sourire murmura :

*C'est homme ne ma rien fait mais il doit connaître du monde et donc pouvoir m'expliquer comment gagner de l'argent facilement dans ce pays*

Il rengaina donc son flingue et ce dirigea vers l'echelle. Grace a sa super agilité, il n'eut meme pas besoin de l'outil pour arriver sur le toit. Là il trouva le garçon aux cheveux noir et aux yeux bleue, en compagnie d'une femme adossé a une hache et perfusé, le regarder bizarement.

-Salut dit il accompagné d'un grand sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptySam 20 Juin - 15:49

L'épée du parrain Gioli avait fait une large entaille dans le flanc de la jeune femme, qui venait de s'écrouler au sol, sous la douleur. Il changea son épée en balle, qu'il désinvoqua ensuite. Le décor autour de lui changea : la forêt tropicale fut remplacée par la place du tournoi. Terano prit une large inspiration puis écouta silencieusement l'annonciateur le déclarer vainqueur. Il adressa un regard aux Agostino, et pencha la tête, comme pour s'excuser d'avoir blessé une de leurs gardiennes, et quitta la zone d'effet du téléporteur, direction la terrasse : il avait une petite envie de café maintenant.
Il commanda donc au barman directement un bol entier de café, qu'il prit avec lui lorsqu'il partit en direction du toît où était encore Charlène, Maciro, et, d'après ce qu'il avait perçu dans son esprit, Josh. Le fait qu'à priori il s'était réconcilié avec l'adolescente le rassurait : au moins elle ne serait plus tracassée avec cela.
La voix de l'annonciateur résonna alors à nouveau dans l'arène :


-Et dès à présent, nous appelons les deux prochains combattants : Den, gardien des ténèbres de la famille Raia, et le jeune Tsélido, gardien de l'eau des Agostino de Carten. Direction : l'îlot désertique !

Terano fronça les sourcils. Le peu qu'il avait vu de Tsélido montrait que l'enfant n'était pas très combattif, pas plus que puissant. Le garçon de douze ans allait avoir un combat relativement difficile. Alors qu'il marchait vers le toît, son esprit dériva et fit tout seul une relation entre l'âge du gamin et ce qu'avait dit la jeune femme quelques instants. Il se retrouva complètement bloqué, réalisant petit à petit ce que ça signifiait : Charlène n'avait donc mentalement que onze ou douze ans...

*Oh purée... ça commence à faire beaucoup pour une seule personne n'empêche.*

Malgré tout, il faudrait bien qu'il s'y fasse, et puisqu'après tout, ça n'était pas trop visible, autant ne plus trop y faire attention.
Il grimpa sur le toît -sans faire couler une goutte de café- et eut un léger bloquage en voyant un autre jeune homme d'environ 18 ans présent sur le toît.


-Mais qui c'est celui-là ? Il fait quoi là exactement ?

Puis il se dit qu'à partir du moment où il ne dérangeait pas, ça n'avait guère d'importance, et le laissa donc dans son coin sans rien lui dire, et préféra plutôt se rendre là où était les trois autres personnes : Josh et Charlène discutaient, tandis que Maciro continuait de les observer silencieusement, à quelques mètres.

-Rebonjour tout le monde. Est-ce que ça va mieux, Charlène ?

Le jeune homme s'était assis et commençait à siroter son café, tout en observant à la fois les personnes présentes, et, du coin de l'oeil, l'arène où normalement n'allait pas tarder à arriver les deux prochains combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptySam 20 Juin - 19:13

Charlène opina, et regarda Josh descendre du toit à l'aide de son échelle, dans un dernier sourire. Elle reporta son attention sur le combat : ce dernier lui semblait prendre fin suite à l'évanouissement de la gardienne Agostino, et la voix de l'énonciateur confirma l'intuition de la gamine. Alors ainsi, Terano avait gagné le match sans grande difficulté, comme il l'avait affirmé...
Une étrange grimace - probablement un sourire de ravissement réprimé sans grand succès- apparut sur le visage de l'adolescente.


*Faut pas pousser mémé dans un vieux singe, même un bébé Somalien aurait pu gagner contre elle ...*

Le sommeil commençait à reprendre peu à peu le dessus sur son engouement, à tel point que lorsque les pensées du jeune parrain arrivèrent à la déduction fatidique sur l'âge mental de Charlène, elle n'eut pas le courage de faire un simple commentaire. Oui, elle n'était qu'une gamine attardée dans un corps -inutile et miniature- presque adulte, et alors ?
Baissant les yeux sur ses mains décharnées, elle retint un soupir d'affliction, se convainquant qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Au moment précis où elle commençait à s'abandonner dans les bras de Morphée, Joshua réapparut avec ses provisions et lui tendit rapidement ce qu'elle avait réclamé.


« Gigateuuuuuf ! Rien de mieux que la Blédina, accompagnée d'une brioche au Nutella, et d'un bon verre de Vodka... Si une blondasse ne venait pas tout gâcher... »

Elle décocha un regard mauvais au jeune homme qui venait de la saluer, et entreprit de tartiner généreusement un morceau de la brioche. Après avoir bu une gorgée d'alcool et une lampée de Blédina, elle répondit à Josh, ravie qu'il ait demandé par lui-même :

« Han ! Venir au manoir ? Si tu as pas peur des araignées géantes et de la poussière mangeuse d'hommes, aucun problème. Il faudra juste enlever les draps qui recouvrent les meubles, et acheter un aspirateur... Par contre... Qu'il y ait deux ados aliénés -sans me compter-, ça ne te dérange pas ? »

Son ami n'eut pas le temps de répondre, étant donné que Terano choisit ce moment pour faire son entrée, en se questionnant sur le squattage impromptue du jeune homme inconnu. Elle était d'accord avec le parrain : tant qu'il ne devenait pas envahissant, nul besoin de la chasser à coup de plumeau. Alors pour le moment, Terano et elle-même se contentaient de ne lui accorder aucune attention.
La gamine finit de recouvrir les bouts de brioches de pâte à tartiner, et en fourra une dans sa bouche, tout en fixant avec répugnance le café de son boss, qui s'assit à sa droite.


« Rebonjour tout le monde. Est-ce que ça va mieux, Charlène ?

- Wesh ! Avec ou sans Nutella sur la brioche ?
répondit-elle en lui tendant une tartine déjà remplie de chocolat, tout en faisant la moue.»

Simple esquive de la part de l'adolescente qui exécrait singulièrement qu'on s'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptySam 20 Juin - 19:40

Mais qui c'est celui-là ? Il fait quoi là exactement ?

Cette question soudainement posé et le dédain aussitôt affiché de l'homme qui était arrivé et par la jeune fille énerva Matt, qui transforma son sourire en quelle que chose de glaciale. Le nouveau venu posa une question a la jeune fille perfusé, n'attendant donc aucune réponse de sa part. Le Sansmort saisi son colt avant de le relacher, sa ne lui servirait à rien de se faire remarquer maintenant et puis l'homme avait l'air de sortir d'un combat, sa ne serait pas très digne d'attaquer un homme meme à peine affaiblie.La jeune femme et les deux hommes parlaient entre eux comme s'il n'existait pas, encore et encore, de plus la jeune fille le regarda avec un regard mauvais en lui disant clairement qu'il dérangeait Mais si l'individu voulait jouer au plus fin, il avait rencontré un joueur expérimenté.

-Bien le bonjour !!! Je vais donc me présenter puisque vous avais l'air d'attendre hativement ma réponse. Je suis Matt Sansmort, nouvellement arrivé dans la région, et je ne cherche que quelques renseignements. Je prendrait ainsi congé rapidement car vous m'avez l'air essouflé. termina t-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptySam 20 Juin - 20:33

Avant que Josh put répondre Terano fit son retour, son combat n'avait pas dû être très éprouvant puisqu'il n'était pas épuisé ni blessé. Après que Charlène eut proposé une tranche de brioche à Terano il répondit quand même.

- "Ne t'inquiète pas j'ai connu des choses plutôt effrayantes déjà je pense que ça ira, par contre je pourrais prendre peur devant les adolescents."

Il sourit légèrement avant de regarder l'inconnu qui l'avait suivit sur le toit, il disait s'appeler Matt Sansmort et semblait irrité par la remarque que Terano lui avait fait un peu plus tôt. Après avoir regardé l'homme de haut en bas il concentra à nouveau son attention sur Charlène et Terano.

- "Je pense que j'ai trouvé un candidat pour passer l'aspi' dans le manoir."

Josh bu une nouvelle gorgée de grenadine avant d'entamer une barre de chocolat, avec ça il était prêt à regarder le prochain combat même si l'intérêt d'un tournoi n'apparaissait réellement que vers la fin ça lui changerait un peu les idées et au pire il pouvait envisager une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptySam 20 Juin - 22:50

Le jeune parrain haussa un sourcil en entendant la réponse de Charlène. Il eut l'intention de répondre, mais il fut devancé par Josh - ce en quoi il ne lui en voulut absolument pas- et écouta ce qu'il disait, essayant par la même occasion de suivre une discussion qui semblait déjà bien entamée :

- "Ne t'inquiète pas j'ai connu des choses plutôt effrayantes déjà je pense que ça ira, par contre je pourrais prendre peur devant les adolescents."

Bon, déjà, c'était assez mal parti pour tout suivre, mais un petit retour en arrière dans son esprit lui permit de comprendre : alors comme ça, Josh souhaitait s'installer au manoir de Charlène. Ca pouvait sembler surprenant, mais après tout, si le jeune homme ne savait pas où loger, il fallait bien que quelqu'un se dévoue.
Terano suivit alors le regard de Josh se tourner vers "Matt" - qu'il avait d'ailleurs entièrement ignoré lorsqu'il les avait interpelés. La réplique qui suivit allait faire son effet :


- "Je pense que j'ai trouvé un candidat pour passer l'aspi' dans le manoir."

Le sicilien, qui avait recommencé à siroter son café, en cracha la moitié par terre en poussant un faible juron, puis, après un bref regard à Charlène et Josh, éclata de rire, et il fut d'ailleurs très vite rejoint dans son hilarité par ces derniers, sans nullement se préoccuper du pauvre Matt qui devait certainement se sentir relativement seul au monde. Maciro, quand à lui, et qui avait entièrement suivi la discussion, se contenta pour sa part d'un large sourire.
Une fois que le parrain eut réussi à se reprendre, il répondit à la question de Charlène :


-Ca m'en dis pas plus sur ton état, mais pour le Nutella, je dis pas non.


Il avait repris son faible sourire habituel, et avait croisé ses jambes en tailleur, trouvant cette position largement plus confortable qu'une autre, et attrapa d'un geste leste la tartine que lui tendait encore l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 2:25

Matt était profondement enervé, son éducation noble ne l'avait pas préparé à ce que l'on traite comme sa. Il serra fort la crosse de son arme, pensant sincerement s'en servir, puis il se dit:

*La noblesse tu l'as laissé derriere toi quand tu as tué tes parents, tu n'as pas à agir en noble*

Voyant les autres rire, il ne put s'empecher de s'esclaffer aussi :

-Si c'est comme sa que vous acceuillez les nouveaux venus je comprend qu'il n'en est pas beaucoup. Il n'a à rien à y redire j'ai été joliement vanné.Sur ce il s'inclina devant le jeune homme aux yeux bleues réelement amusé. Mais bon, il est vrai que j'ai agit de manière offensante et je m'en excuse ... C'est pourquoi je vous demande vos noms afin de partir sur de meilleurs bases, leur dit il avec un large sourire, reprenant difficilement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 3:44

Charlène guettait une réaction de la part de Terano, mais ce fut Josh qui prit les devants. La réflexion de ce dernier sur les adolescents la fit légèrement sourire, approuvant l'ironie de son ami sur un tel sujet. Elle voulu lui rétorquer quelque chose dans le genre "tu devrais déjà être au pays des pommes alors" mais un discours peu intéressant lui coupa la chique, et lui fit détourner les yeux vers le fautif. Encore cet homme blond aux yeux bleus - le stéréotype même d'une précédente mode - qui se permettait de s'immiscer dans leur territoire, et à présent, dans leur conversation. Sans oublier sa cicatrice rouge dessinée visiblement au feutre.
Mâchonnant sa tartine d'un air grognon, la gamine désirait l'envoyer paître avec les formules d'usages, quand Josh lui adressa la parole :

« Je pense que j'ai trouvé un candidat pour passer l'aspi' dans le manoir. »

La surprise fut telle que la pauvre adolescente avala de travers sa tartine, qui resta irrémédiablement coincé dans sa gorge et son rire incontrôlé accentua sa difficulté à respirer. Semi-étouffant et semi-riant, elle faisait de son mieux pour dégager sa trachée à grands renforts de toussotements, larme à l'œil et le teint écarlate. Ce fut seulement lorsque Josh envoya une claque dans le dos la gamine - qui avala d'une traite son verre de Vodka, que le calvaire prit fin.
Elle inspira profondément pour reprendre son calme, et s'essuya les yeux du dos de sa main.


« Ca m'en dis pas plus sur ton état, mais pour le Nutella, je dis pas non. »

Lançant des éclairs au parrain pour son manque de politesse et son insistance, elle dévia brusquement son bras vers l'avant, lui empêcha de ce fait de saisir la tartine, et écrasa cette dernière en plein dans son visage. Distraitement, elle se lécha les doigts couverts de Nutella, et déclara d'une voix irritée :

« De rien. Tout le plaisir était pour moi.»

Alors même que l'adolescente prononçait ces mots, une forte colère montait en elle, lui faisant saisir instinctivement la crosse de son arme, avant d'être à nouveau remplacé par de l'amusement. A présent habituée, elle avait compris que ce brusque virement d'émotions était du à Matt, et pour la peine, elle désirait se venger sur lui. Ce dernier commença un petit spitch pour essayer de garder contenance, et s'inclina devant Josh, provocant chez la gamine une nouvelle crise de fou rire.

« C'est dangereux ça, réussit-elle à prononcer entre deux hoquets, n'empêche, prosternons-nous devant JC, maître de la vanne pourrie. »

Charlène pencha la tête sur le côté, et créa un contact visuel avec l'homme blond : c'était l'heure de s'amuser. Elle s'était aperçue qu'elle pouvait créer des illusions relativement puissantes, en projetant son esprit dans un faible périmètre, et par conséquent, plongea toutes les personnes sur le toit dans le mirage.
Aussitôt, un flash de lumière éclata, imprimant à leur rétine une aveuglante sanction rosée piquée de jaune. Matt se protégea les yeux, mais n’eût même pas le temps de réagir qu’une aspiration redoutable l'attirait déjà vers la bouche énorme d'une boule rose, le camouflant à la vue de tous…

La gamine observa, fascinée, le Kirby se transformer puis s'ajuster aux traits du jeune homme avant de la recracher sur le sol, indifférent. D'ailleurs, ce dernier ne ressemblait plus en rien à un humain, puisqu'à présent son corps avait pris une forme cylindrique, orangé et semblait friable au moindre contact. Un curly ?


« Eh ! Kiki ! Par ici ! »


Le susnommé réagit immédiatement, et avança vers le point que lui indiquait Charlène, en sautillant sur ses moignons de jambes roses. Cette dernière intriguait, essayait de trouver une hypothèse logique, sur le fait que les holsters restaient en parfaite position sur ce corps sphérique alors qu'ils auraient logiquement du glisser... Mais après tout, c'est elle qui contrôlait cette illusion - même si elle aurait préféré que Kirb' ne ressemble pas à une poupée barbie.

« Ventigo ! Si vous ne me faites pas griller cette tartine sur le champ, vous aussi vous subirez mon châtiment divin !.»

Pour appuyer ses propos, la boule rose aux yeux bleus - dont l'un était balafré d'une cicatrice rouge- ouvrit sa gueule béante vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maciro Ventigo
Disparu(e)
Maciro Ventigo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Pouvoir spécial : -Résistance
-Maniement du feu.
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 07/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 13:18

Maciro observait depuis tout ce temps les jeunes gens discuter, principalement parce que lui-même ne savait pas quoi faire en attendant que Terano veuille reprendre leur discussion là où ils l'avaient laissée. Bien malgré lui, certaines des remarques l'amusaient, et si il n'avait rien dit, il n'avait pu de temps en temps contenir un petit sourire.
Son sosie revint finalement de son combat, visiblement victorieux, et après avoir utilisé une technique plutôt surprenante : cet homme savait visiblement compenser ses faiblesses de manière efficace.
Un peu après, il ne put s'empêcher de sourire à la plaisanterie de Josh, tandis que les trois autres explosaient carrément de rire. Mais il ne put résister à son envie de rire quand Terano, qui voulut attraper la tartine que lui tendait Charlène, se retrouva finalement avec du Nutella plein le visage. Son rire fut bref, mais il lui fit également beaucoup de bien, et il se sentit un peu moins stressé et impatient qu'auparavant. Contrairement à ce qu'il avait pensé, la compagnie de ces gens n'était pas si terrible que ça...

Le parrain ne se laissa cependant pas morfondre par l'acte de l'adolescente. Il prit la tartine et la mangea, puis, se tournant vers Charlène avec un air réprobateur, déclara :


-On ne gaspille pas la nourriture, encore moins quand c'est du Nutella. Je peux prendre un morceau de brioche ?

La question n'était cependant qu'une simple formalité, puisqu'il n'attendit pas la réponse avant de prendre une autre tartine et de se ressuyer le visage avec, avant de finalement la manger.
C'est alors que quelque chose d'étrange se passa : Il y eut une sorte de flash blanc, et Matt se retrouva aspiré à l'intérieur d'une étrange boule rose. Puis la boule rose commença à prendre des traits communs avec le jeune homme, puis le recracha. Ce dernier avait d'ailleurs pris l'apparence d'un curly géant, et c'est à ce moment que Maciro comprit que c'était certainement du à une image provoquée par l'esprit de Charlène. Il aurait pu essayer de s'y soustraire, mais ça aurait été dommage de se soustraire au spectacle, aussi il préféra plutôt profiter de ce dernier.
Puis la télépathe s'adressa alors au montagnard, en lui donnant le choix entre faire griller la tartine ou être également avalé par la boule rose. Le jeune homme haussa les épaules et tendit une main vers la tartine, projetant une flamme vers cette dernière. Seulement, il sembla qu'il n'avait pas bien réglé la puissance de sa flamme, aussi la pauvre tranche de brioche se retrouva réduite à l'état de cendres en une fraction de secondes.


-Oups, j'ai pas fait exprès, dit Maciro en haussant les épaules, bien moins repentant dans ses gestes que dans ses paroles.

Et puis, après tout, c'est pas comme si il était là pour servir de grille-pain. Il lui vint assez rapidement à l'esprit que l'adolescente serait capable avec ses illusion de lui en donner l'apparence, mais il ne s'en inquiéta pas vraiment. Au lieu de cela, il s'allongea sur le dos, les mains derrière la tête, soupirant faiblement, et se disant qu'auparavant, jamais on ne l'aurait vu en si étrange compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 15:52

[organisateur]

L'homme caché derrière ses lunettes noires siffla d'admiration. Le Gioli s'était donné contre la petite de la foudre. Le juge lui annonça l'arrêt du match par la victoire de Terano, et il put donc se lever pour annoncer la suite des évènements :

-Victoire de Terano Gioli ! Vous allez être renvoyés ici. En attendant, j'appelle Tsélido de la famille de Carten et Den de celle de Raia pour le prochain match qui se déroulera sur les toits des immeubles les plus hauts de cette ville !

Avant de retourner à sa place, l'organisateur jeta un regard à la foule. Il y avait du beau monde... Et des gens bizarres. Ce genre d'évènement pouvait mal tourner.


Edit MJ : purée, mais faites gaffes bon sang, j'ai déjà annoncé le prochain combat dans mes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 19:33

Matt fut d'abord assez content de lui vu que la jeune fille au mauvais caractère avait ri de son comportement envers le jeune homme aux yeux bleux, mais il fut tout d'un coup moins joyeux quand un flash éblouissant l'aveugla et qu'il se sentit aspirer à l'interieur d'une baudruche rose. A l'interieur de cette chose a la texture de buble-gum il se sentit tiraillé comme vidé d'une partie de lui meme. Puis il fut recraché mais que ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il était revenu sous la forme d'un curly !!! La petite boule rose ayant pris ses trait rejoignit la jeune fille qui l'avait appellé Kiki, cette meme jeune fille qui menaça l'homme a l'air sérieux de le transformer lui aussi en curly s'il ne chauffait pas sa tartine au nutella, chose qu'il fit au point de la cramer.
La premiere réaction de Matt fut comme chaque fois la colère, il sautilla en direction de la gamine en jurant :

-tu vas voir si je t'attrape, tu vas passer un sale quart d'heure !!!

Puis quand il vit que son corps se craquellait car il était friable la deuxième réaction fut la panique. Matt tomba dans une panique sourde et profonde. Il n'avait pas peur pour lui, il n'avait pas peur de la mort. Mais il avait profondement peur pour Céline, Cette belle fille aux cheveux roux à qui il ne c'était jamais déclaré. Si il ne pouvait plus s'occuper de trouver du fric pour elle, personne ne le ferait !!! Il paniqua de plus belle, il ne devait pas finir en miettes, il ne pouvait pas !!! Il tomba de coté ( ba oui, il peut pas s'agenouiller sous cette forme XD ) et paniqua de plus belle en voyant son corps se fissuré.

-Retransforme-moi !!! J'ai quelque chose à faire je peux pas finir en gateau appéritif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 21:34

[Peut être Terano mais c'est avec le compte PNJ qu'on le fait...
Mais excuse moi quand même, je n'avais pas lu ce fameux post, en fait je ne l'avais même pas remarqué.]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 0:16

Terano et Charlène furent surpris par la petite pique de Josh, alors que Terano recracher son café Charlène commençait à s'étouffer avec un morceau de brioche, voyant que ça ne s'arrangeait pas il se permit de lui donner une tape dans le dos qui eut l'effet escompté puisqu'elle put avaler correctement, elle ajouta une gorgée de Vodka pour tout soit réglé. Terano tenta de prendre la tartine que lui tendait la jeune fille mais soit elle avait prévu son coup soit quelque chose ne lui avait pas plus mais la tartine finit sur le visage de l'homme, encore une fois Josh ne put s'empêcher de rire. Décidément leur présence était des plus agréables, Josh fut surpris par la réaction de Terano.

- "On ne gaspille pas la nourriture, encore moins quand c'est du Nutella. Je peux prendre un morceau de brioche ?"

Il mangea donc la tartine qui venait de s'écraser sur son visage puis prit un morceau de brioche pour essuyer son visage et apprécier le bon gout du Nutella, une réaction qui restait tout de même plutôt étonnante.C'est alors que Matt répondit à Josh d'une manière plutôt ironique avant de s'incliner devant lui, Josh ne put réprimer un léger sourire, cet homme avait trouver son maitre, Matt tenta de reprendre une discussion normale en demandant au groupe de se présenter. Une tentative qui fut veine puisque Charlène sembla prise d'un nouveau fou rire suite à la remarque de Matt, elle se contrôla tout de même pour ajouter une petite phrase.

- "C'est dangereux ça, n'empêche, prosternons-nous devant JC, maître de la vanne pourrie."

Josh sourit à nouveau, de vieux souvenirs commencèrent à revenir mais ils furent stoppés net par un grand flash blanc, il se retourna et aperçu Matt se faire aspirer dans une boule rose, un Kirby venait de faire son apparition, il commençait à prendre les traits de Matt qui fut d'ailleurs recraché en Curly géant. Le Kirby était maintenant affublé de cheveux blond, de la cicatrice du jeune homme ainsi que de ses ceintures et les armes présentes dessus, sous les ordres de Charlène il se dirigea vers Maciro qui fut menacé de faire cuir une tartine afin de ne pas subir de le même châtiment que Matt. Il s'exécuta mais ne put se contenter de griller légèrement la tartine qui finit en cendres. Josh était en admiration devant Charlène et son pouvoir d'illusion. Il voulut réagir mais fut coupé par un Curly plutôt bruyant.

- "Tu vas voir si je t'attrape, tu vas passer un sale quart d'heure !!!"

Il tenta de sautiller vers la jeune femme et commença à se craqueler ce qui sembla provoquer une légère panique, le Curly s'effondra alors sur le sol et une grande fissure apparut.

- "Retransforme-moi !!! J'ai quelque chose à faire je peux pas finir en gâteau apéritif !!!"

Josh eut du mal à s'empêcher de rire à nouveau, pour son arrivé le pauvre Matt avait dû espérer un accueil sensiblement différent de celui ci. Cependant quelque chose venait de lui déplaire fortement.

- "Tu as beau avoir été ridiculisé ça n'est pas une raison pour menacer une jeune femme, surtout dans l'état dans lequel elle est. Et avec un peu de réflexion tu aurais remarqué que même sans cette transformation tes chances de l'emporter sont nulles. Enfin on va dire que Kirby t'as un peu altérer le cerveau. Ah et au fait, moi c'est Josh, pense à t'incliner à nouveau si on se revoit"

Il se tourna alors vers Charlène avec un grand sourire aux lèvres.

- Il est splendide ce Kirby, j'admire ton imagination par contre le côté surfeur avec les cheveux blonds c'est pas trop ça, je le préfère tout rose. Le Curly n'est pas mal non plus, malheureusement la seule personne à qui il pourrait être adressé est lui même le Curly.

Il regarda Terano est remarqua une tâche étrange sur son menton.

- "Terano il te reste un peu de Nutella sur le menton."

Josh se rassit à côté de Charlène et finit sa grenadine, il se servit un nouveau verre puis se prépara une tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 20:09

Ses menaces bidons avaient été prises au sérieux ? Et même si ce n'était pas le cas, Maciro obéit à sa demande, commença à griller la tartine au Nutella mais étrangement, sembla ne pas maîtriser son pouvoir puisque l'objet en question disparu dans une valse de cendres. Charlène jura et s'adressa à Terano par télépathie :

*Fichtre ! Vous êtes d'accord avec moi qu'il ne faut surtout pas gâcher le Nutella, alors tuez cet âne à coup de figue !*

Buvant au goulot de sa bouteille de Vodka -utiliser un verre était une perte de temps, sourcils froncés, la gamine hasarda un regard en direction du montagnard à présent allongé. Elle réprima un frisson : un froid glacial se communiquait de son bras au reste de son corps, tandis qu'une mortelle fatigue l'envahissait, mais pourtant, aucune remarque ne vint de sa part, toujours trop orgueilleuse pour demander l'aide à qui que ce soit. De plus, le soleil n'était plus caché par les nuages, et les baignait d'une douce chaleur, alors pourquoi tremblait-elle aussi violemment ?
Ses questions furent rapidement oubliées, puisque le curly se mit à sautiller dangereusement vers elle, tout en proférant des menaces à son attention. L'adolescente eut un sourire d'une innocence admirablement feinte, battant des cils par dessus de ses yeux vairons devant son déchainement de colère, et sa joie s'agrandit lorsqu'elle sentit la panique grandir en lui, bien que légèrement curieuse : quel genre d'idiot pouvait-il être pour tomber autant dans une tel illusion ? Pour trouver des réponses, elle s'insinua dans l'esprit du jeune homme, et trouva de forts sentiments liés à une jeune femme, victime d'un accident grave. Elle s'apprêtait à compatir faiblement, quand un détail l'arrêta...

*Une rousse ? Ah ! Bah c'est bon alors, ce genre de bestioles n'ont pas le droit de vivre !*

La jeune femme poussa un petit rire faussement démoniaque, et secoua négativement la tête face à la demande de Matt : les blonds non plus n'ont pas le droit d'exister. Pendant que Joshua étalait sa contrariété sur l'intrus, elle reporta son attention sur Maciro : aussitôt, un premier trait de feu jaillit sans prévenir du jeune homme, s'éleva dans l'air, prenant peu à peu de l'ampleur, et finit par englober totalement sa victime : seul ses yeux marrons et sa bouche était encore visible.

*Il fait un peu frisquet non ? Ca doit probablement être à cause du réfrigérateur sur pattes qui nous tient compagnie.*

Une nouvelle idée germa dans son esprit, et immédiatement, fut mise en exécution : le curly géant prit une forme cubique, assez gélatineuse de couleur blanche. La gamine fit la moue quand Joshua lui fit part de son admiration, et opina sur le fait que Kirby en surfeur, c'était pas trop ça. Alors pour palier à son manque flagrant de classe, elle le transforma de nouveau, et lui fit prendre les traits d'une jeune femme chère au cœur de Terano.

*J'aimerai bien rencontrer cette personne, qui doit être fort extraordinaire pour supporter un tel boulet. Hm... Ou peut-être que...*

N'ajoutant rien de plus, l'adolescente porta à nouveau la bouteille -presque vide- à ses lèvres, et dressa l'oreille à la dernière phrase de Joshua. Croisant le regard de Terano, et surtout la tâche de Nutella sur son menton, elle se pencha vers lui, et l'enleva du bout de sa langue avec délice.

« Je t'aime, Nutella ! »

Son geste fort déplacé était du à plusieurs raisons : La fièvre -la faisant délirer - qui croissait petit à petit en elle, l'abus d'alcool et l'utilisation excessif de son pouvoir... Aussi, rien de surprenant au fait qu'elle s'évanouisse -le corps toujours parcouru de tremblement- sur le jeune homme, lorsqu'elle tenta de créer l'illusion d'un pique, censé embroché le chamallow - donc Matt, bien que malgré cela, elle réussit à s'agripper de toutes ses forces sur son boss. Et après tout, n'avait-elle pas le droit de chaleur humaine - qui lui avait fait cruellement défaut toute son enfance- pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 23:58

Terano écarquilla les yeux quand il vit la tartine de Nutella partir en cendre, mais la réaction de Charlène par rapport au geste de Maciro le fit simplement sourire. Il était entièrement d'accord avec elle, seulement, il avait encore besoin de questionner Maciro, et ne pouvait donc pas se permettre de l'assaillir de coups de figues.
Il la regarda avec une légère appréhension boire une bonne partie de la bouteille de Vodka, mais il préféra ne faire aucun commentaire : il avait parfaitement compris que quoi qu'il dise, ça ne changerait rien, et c'est pour ça qu'il la laissait faire un peu ce qu'elle voulait.
Il fronça cependant le sourcils, d'inquiétude, en remarquant qu'elle tremblait, et leur lien télépathique lui confirma qu'elle avait froid, chose étrange puisque le soleil venait de faire une réapparition, et que la journée était encore à quelques heures de toucher à sa fin.

Il observa avec amusement la "réponse" de l'adolescente aux menaces du blond, approuvant d'ailleurs mentalement la réflexion qu'elle fit sur les rousses - bien que ses propres pensées soient plus modérées.
Ce fut ensuite Josh qui prit la relève, posant une argumentation qui, bien qu'un tantinet discutable, méritait d'être applaudie, et le sicilien l'aurait fait si la vision d'un Maciro transformé subitement en feu de camp vivant n'avait pas attiré son regard. Il secoua la tête d'un air désespéré, jetant à son sosie un coup d'oeil signifiant à peu de choses près : "t'en as de la chance pour que ça tombe sur toi comme ça.". L'explication de la télépathe ne rassura cependant pas pour autant le parrain, qui avait à peu près tout sauf froid.
Il l'observa ensuite transformer à l'aide de ses dons le curly en chamallow, avant de modifier également la forme du kirby : de blonds aux yeux bleus avec une cicatrice, la boule rose gagna des cheveux plutôt longs et bruns, des yeux verts émeraudes et d'autres petits détails qui suffisaient largement pour faire comprendre à Terano que le kirby avait pris le forme d'Eva, et la réflexion n'eut pour seul effet que de lui faire secouer la tête d'un air désespéré.

Le jeune homme n'avait nullement fait attention aux paroles de Josh, aussi, quand il croisa le regard de Charlène et qu'elle se pencha sur lui, il haussa un sourcil, surpris. La surprise fut vite changée en un sentiment croisé entre la stupéfaction, l'incompréhension et l'envie de disparaitre quand elle le lécha au niveau du menton.


« Je t'aime, Nutella ! »

Est-il utile de dire que le parrain avait frôlé la crise cardiaque lorsqu'elle prononça le début de sa phrase ? Cependant, la fin le rassura et l'inquiéta en même temps sur l'état mental de la jeune fille. Il résista à son envie de prendre la fuite, conscient qu'il était trop tard, et se contenta du coup de se ressuyer le bas du visage d'une main, tout en se frappant brièvement le front de l'autre.
Au cas où, le sicilien fouilla brièvement l'esprit de l'adolescente : il obtint vite les raisons de son geste, à savoir, la fièvre, l'alcool, et une trop grande utilisation de son pouvoir. Pouvoir qu'elle tenta d'utiliser une dernière fois, avant de s'évanouir tout en s'accrochant inconsciemment à Terano.
Ce dernier essaya de la déloger délicatement, mais, n'arrivant à rien, il la laissa ainsi, espérant qu'elle le lâcherait toute seule au bout d'un moment.
Ayant fini son bol de café, mais ayant envie d'avaler encore un peu de liquide, il chercha des yeux avant de tomber sur la bouteille de vodka. Il n'était pas vraiment fan d'alcool, mais un petit verre lui ferait un peu de bien. Il se servit donc un petit tiers de ce qu'il restait dans la bouteille et commença à boire doucement - ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de boire beaucoup d'un seul coup et il n'avait pas l'intention de commencer.
Tandis qu'il buvait, il remarqua que les "illusions" créées par Charlène n'étaient pas partis, ce qui voulait dire qu'elle avait fait quelque chose d'autrement plus complexes que des illusions classiques. Il jeta un coup d'oeil au chamallow, hésitant à lui dire que rien de cela n'était réel, mais ne le fit finalement pas, ne se sentant pas le courage à se lancer dans de complexes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:34

Matt était au bord de la dépression nerveuse, il se sentait extrêmement mal. Il entendit le dénommé Josh mais ne saisit que son prénom et une réflexion sur les blonds. D'ailleurs suite à une réflexion du beau gosse aux yeux bleus, Matt vit la boule de bubble-gum se changer et prendre les traits d'une femme aux yeux verts. Il sentit plus qu'il ne vit aussi le grand homme se changer en barbecue vivant.

*Des tarés, je suis tombé sur des tarés !!!

Tout à coup, il se sentit modeler et il devint un cube gélatineux rose. Sa première réaction fut du soulagement, en effet son corps ne pouvait plus se casser. La seconde fut un doute. Il croyait que la jeune fille avait le pouvoir d'invoquer l'espèce de boule rose et que celle-ci pouvait aspirer les êtres pour les transformer. Mais là, elle ne l'avait pas utiliser pour le transformer en marshmallow.

*Il me semble avoir lu quelques choses dans la biblio de mon enfoi** de père à propos de ça. Et si c'était une illusion.*

Le jeune homme savait alors que seule la concentration mentale pouvait le faire sortir de cet enfer. Il essaya alors de fermer son esprit contre le puissant esprit qui en avait pris contrôle. Soudain, il vit la sale gosse se pencher vers le brun aux yeux d'ambre et lui lécher le menton là où il avait du Nutella, elle s'écroula alors après avoir fait une déclaration d'amour à la célèbre pâte au chocolat. Le contrôle mental se fit alors moins lourd, mais toujours présent. Le jeune blond se concentra alors et brisa l'illusion. Il se retrouva debout, transpirant autant pour l'effort fournit que de la peur mentale qu'il avait eu.
Une étincelle de respect se créa au fond de lui pour cette sale gosse qui avait presque réussi à le faire sombrer mentalement et à lui briser la seule chose qui le motivait. Il s'approcha du groupe de personnes, et s'aperçut par les frissons et les gouttes de sueur qui perlaient sur le front de la mauvaise gamine, que cette dernière avait de la fièvre.
Il avait le choix entre deux solutions, la laisser là ou lui administrer une de ses balles guérissantes. Il sourit d'un sourire machiavélique en se disant que s'il l'aidait, elle aurait une dette envers lui. Il sortit son colt et saisit une balle accrochée à la ceinture. Cette balle qu'il avait créée lui même était basée sur les restes d'un morphling, trouvé dans le labo de son père, et de son incroyable création cellulaire. Il sentit alors un regard se poser sur lui et il se tourna vers le jeune homme aux iris ambrées. Il avait surement des capacité psychiques lui aussi. Il avait sans doute suivit le cheminement de Matt qui lui sourit alors.

-Balle de régénération cellulaire du Sansmort, feu !!!

Et il tira sur la jeune fille qui se trouvait à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Emilio Agostino le survivant.
» Maison de vacances des Agostino
» Epreuve de force des gardiens Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: