Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos EmptyVen 10 Juil - 23:29

=> Docks de Tardez

KeiRyo sur le bateau arriva en vue de la de la tour de Kobe, rien qu'en la voyant, il savait que déjà les Dragos étaient au courant de son retour prochain au port, d'ailleurs il reçu un message du boss Drago lui demandant de venir directement le voir après être arriver sur le contient. KeiRyo n'avait plus le choix, il se devait de faire face à son destin. A peine eu-t-il poser le pied au sol qu'une dizaine de membre de la Patte de Dragon était présent ainsi qu'une centaine d'Ecailles de Dragon. Toutes ces gens regrouper dans les docks de Kobe semblait voir KeiRyo alors que celui-ci était un des leurs. KeiRyo de dirigea tranquillement vers le building à coté de la tour, une fois à l'intérieur, il se prit la direction de l'ascenseur central sous le regard de japonais déterminer à l'éliminer au moindre faux pas. KeiRyo monta à l'étage sept puis sortit de la cage pour prendre un escalier et monté ainsi de deux étages, où il se trouva en face d'une porte garder par quatre membre important de la Crinière du Dragon. Les hommes le reconnu puis lui demandèrent son katana, KeiRyo leur tendit Shibien.

"Il s'appelle "Reviens"."

"Tu vas pas rigoler longtemps."

Le membre de la Crinière du Dragon qui venait de dire cela, pu lire dans le regard de KeiRyo et y vit une envie meurtrière grandissante, ce qui le fit transpirer. L'homme qui prit Shibien, demanda aux deux autres d'ouvrir la porte, puis il jeta le katana et les hommes refermèrent la porte.

"Attention le saya est fragile."

Après trois quatre minutes, la porte se rouvrit puis les membres de la Crinière s'en allèrent, laissant KeiRyo seul devant la porte.

*Je vais être sans arme, devant la personne qui m'a tout apprit, si je survit ça tiens du miracle.*

KeiRyo entra dans un bureau gigantesque non-éclairé.Il était dans la partie la plus claire de la pièce, toujours sur ses gardes, jusqu'à ce qu'une toux ce fasse entendre. Le son semblait venir de tout les endroits de la pièce, ce qui pu troubler une personne sensée mais KeiRyo avait l'habitude de cette manie de Mac, ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'une aura pesante viendrait l'immobiliser sur place.

"Bien venu KeiRyo. Est-ce que ton séjours à Domingo t'as été bénéfique? Es-tu devenu plus fort?"

De même que la toux, la voix de Mac semblait venir de partout à la fois, mais en fait elle venait du coin le plus sombre de la pièce, où l'on devinait un siège de dos.

*Il évite le sujet, voyons voir comment va évoluer la situation avant de faire une boulette.*

"Bonjours Mac sensei, On peut dire que Domingo est bien la vie mouvementé que vous m'aviez décrite, j'y ai rencontré des gens très puissant auprès desquels j'ai augmenté mon niveau de puissance. "

"Bien, bien et es-tu parvenu à maitriser Shibien ?"

*N'évitons pas trop le sujet non plus ça pourrait l'irriter*

"J'ai bien essayé de la libéré, mais je n'ai trouver personne d'assez puissant pour utiliser toutes les muramasa."

"Peux-tu me dire où sont les autres muramasa?"

"Je crains que cela est impossible."

*Tant qu'il restera une muramasa introuvable, je resterais en vie, vite faut que je prévienne le singe.*

Aussitôt pensé aussitôt fait il envoya le texto le plus rapide de l'univers à yoh, lui disant qu'il était le nouveau boss Sciabola et qu'il devait cacher la muramasa restante qui devient le symbole de son arrivée au pouvoir. Bien entendu, pour camouflé l'envoye d'un texto KeiRyo du faire croire à une tentative de rébellion contre Mac, et créa une nova qui désintégra son cellulaire. Mac évita la nova sans bouger, d'ailleurs, celle-ci disparut d'elle même.

"Ingénieux stratagème, mais tu crois trompé ton maitre avec un tour aussi nul, essaye au moins de me viser la prochaine fois."

KeiRyo sentit l'aura pesante augmenté de densité, elle devenait si dur à supporter qu'il dut se mettre à genoux.

"Je vais te placer dans une cellule garder par la Patte du Dragon, jusqu'à ce qu'on retrouve les muramasa, et je vais envoyer un homme de l'Ailes chercher les muramasa, ça devrait pas être dur. Je garde Shibien avec ça te dérange pas?"


"Que tu gardes Shibien, un peu le reste on peut s'en passer."

Dans le coin le plus sombre où se tient le fauteuil de Mac, une forme que l'on devine être le bras du boss, se leva et un trou noir s'ouvrit en dessous de KeiRyo. Celui-ci se retrouva aspirer puis expédier dans une joule.

"Boss que faisons nous de KeiRyo?"

"Rien, vous allez le surveiller et le laisse comme-ça. Avant d'y aller, faites venir les Cornes du Dragon."

Dans le noir, l'ouverture d'une porte ce fit entendre et deux hommes entrèrent puis la lumière revient.

"Pourquoi nous faire venir boss? Et pourquoi votre Bras-droit part-il?"

"L'Ombre du Dragon doit surveiller l'un des quatre élus et je vous ai fait venir car KeiRyo à laisser quatre muramasa à Domingo. Don je vous demande qui dois-je envoyer les chercher?"

Les deux hommes se regardèrent et d'une voix unanime ils répondirent :

"Jagan!"

"Au moins comme-ça c'est réglé, faites le venir."


Dernière édition par KeiRyo le Mer 15 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos EmptyMer 15 Juil - 17:06

[Jagan]

Mac qui avait fait signe à ses conseillers d'aller chercher le combattant qu'ils avaient choisi, s'exécutèrent sur le champ et en moins de trois minutes, il venait de mener Jagan Yuki dans le bureau du boss. Mac se tenait toujours sur son siège et Jagan ne le vit que de dos, la tension dans la pièce était retombé d'un ton mais Mac était très sérieux, il laissait toujours dégager de lui une impression de puissance. Tout comme avec KeiRyo quand Mac toussa, le son émit sembla venir de toute part alors qu'elle venait d'un point repérable par la vue.

"Bien venu Jagan, sais-tu pourquoi je t'ai convoqué?"

"Boss, j'en ai une petite idée. Cela a-t-il un rapport avec KeiRyo le traitre?"

"Bien qu'il soit au arrêt, je ne le considère pas comme un traitre mais passons, tu as au moins deviné de qui je tiens à te parler. Comme tu sembles le savoir KeiRyo est parti en stage dans une ville de l'Est et cela avec les Muramasa. Et tu as l'air au courant qu'il est revenu il y a peu."

"Il a caché les Muramasa dans cette ?"

"Nous n'en savons rien pour le moment et tant que nous n'avons pas plus d'information, nous partirons du fait qu'ils sont là-bas. En tant que membre de l'aile du dragon, je te demanderais donc d'aller à Domingo et d'enquêter sur les activités de KeiRyo et surtout de ramené les Muramasa."

"Ça sera fait selon vaut désirs boss."

Une fois que Jagan eu finit de parler, la porte par laquelle était entré KeiRyo se rouvrit et Jagan sortit du bureau de Mac. Une fois en dehors de la pièce, la porte de celle-ci se referma toute seule, comme elle s'était ouverte. Jagan prit le chemin de KeiRyo à l'inverce puis sortit de l'immeuble et là il vit les même hommes qui auparavant voulait descendre KeiRyo. Jagan passa devant eux sans rien dire, d'ailleurs comme étant membre de l'aile, les écailles ne pouvait connaitre son rang et le supposait d'une patte du dragon, alors pourquoi demander à une personne que l'on croit éloigné du boss ce qui est arrivé au traitre. Jagan tout en se rendant vers le port, se demandait pourquoi l'esprit du dragon était si clément avec KeiRyo alors que si un autre que lui aurait voler les Muramasa, il l'aurait exécuté sur le champ. Il ne pu finir sa réflexion qu'il fut sur les docks, il prit de suite un bateau réservé à l'avance par une des deux cornes du dragon puis partit en direction de Domingo, une ville où l'influence des Drago n'existe pas.

=> Dock de Tardez
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos EmptyJeu 23 Juil - 15:56

KeiRyo venait de tomber dans une prison, où aucun rayon de lumière ne s'y trouvait. Il voulut profité de sa rapide mise au cachot pour s'évader, KeiRyo concentra son énergie dans sa main et créa une nova. quand il voulut détruire les barreaux avec, elle fut absorber par les ténèbres.

"Je vois que tu n'as pas perdu de temps et que tu es venu aussi vite que tu pouvais, ombre de dragon."

Dans le noir, les ténèbres prirent une forme humaine et celle-ci ce rapprocha de la grille. Aucun présence n'était ressentit par KeiRyo mais il était sur que le bras-droit de Mac était là, seule sa vue lui permettait de vérifié la présence de cet "homme".

"Je vois que tu n'as pas perdu ta langue en tombant. Sache que si jamais tu voulais retenter ce que je viens de t'empêcher de faire, il faudra que tu me battes puis un division complète de la patte du dragon. autant dire que c'est quasiment impossible même pour moi, alors pour toi n'en parlons pas."

KeiRyo dans le noir eut un rictus, une nouvelle tache irréalisable s'offrait à lui, il avait maintenant encore plus envie de sortir.

"Sinon avant que tu ne demandes, Shibien est retourné là où il doit être, et ne compte pas le revoir un jour."

L'ombre avait réussit à atteindre le moral de KeiRyo, il ne riait plus, son visage était devenu sérieux.

"Toi qui est si sur de ce que tu dis, on va faire un jeu, si j'arrive à sortir de cette cellule, tu me laisse aller me battre contre la patte sans intervenir."

"Si tu veux. Mais je rajoute une limite de temps..."

"Pas besoin de je sors maintenant!"

KeiRyo tendit le bras gauche vers les barreaux et utilisa un ice make drill, une foreuse de glace avait recouvert le bras de l'homme, et celui-ci je jeta sur la grille tentant de la perforé avec sa foreuse. KeiRyo trouva cela bizarre de ne sentir aucune résistance à percer puis il remarqua qu'il forait une trou noir créé par l'ombre du dragon.

"Donc si dans un mois tu es pas sortit, tu perdras un oeil."

"Comme tu veux mais je sors aujourd'hui."

KeiRyo concentra son énergie sur son autre bras puis il y créa un ice make drill encore plus grand et rapide et visa un autre point de la porte. L'ombre fut surpris un instant ce qui permit au prisonnier de percer trente seconde, mais il se reprit et comme pour la première tentative l'ombre stoppa l'évasion de KeiRyo. L'espace d'un instant on sentit la présence d'un guerrier, c'est à ce moment là que KeiRyo fut frapper par un corps solide et qu'il vola au fond de sa geôle.

"un mois."

Après ces paroles, les ténèbres qui c'était regrouper retournèrent à leur état d'obscurité et plus rien n'indiquait la présence de l'ombre mais KeiRyo n'était pas dupe, il savait qu'il le guettait toujours.

*Un mois pour surpasser le second de Mac, ça va être dur.*
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos EmptyMer 27 Jan - 21:44

KeiRyo après s'être réveillé, ouvrit les yeux dans et noir ne le quittait pas. Il ne savait pas combien de temps il avait passé à dormir. Une chose trottait dans sa tête, sortir d'ici et récupérer Shibien. Pour cela il devait surpasser le bras droit de Mac et cela n'était pas facile même pour un membre des œufs du dragon. KeiRyo se dit que pour sortir d'ici il devait mettre au point un plan bien structurer et que pour cela les actions irréfléchies ne mèneraient rien de bon. Il décida donc de se réciter les plus grand conseil de Mac. Le premier qui lui vient fut « il faut combattre le feu par le feu », ce conseil lui avait tellement plus lorsqu'il l'a entendu pour la première fois qu'il avait créé nova afin qu'elle surpasse toute technique feu. Mais dans les conditions actuelles, il ne pouvait l'appliquer étant donner qu'il ne maitrisait pas les ténèbres contre lesquels il devait faire face. Il se rappela ensuite que pour lutter contre les ténèbres, il lui faudra utilisé son total opposé. La lumière, il devait créer de la lumière. Après une mure réflexion sur comment créer de la lumière afin de pouvoir surpasser la technique du second de la famille Drago, KeiRyo se mit en action. Il lança une première nova, en direction des barreaux de sa prison. Il content le temps écouler entre le lancement de son attaque et celui où l'ombre réagirait pour l'absorber.

«Alors on se réveille?»

KeiRyo se tue et continue. Par la suite, il lança deux nova, à un intervalle de temps très court. Au moment ou la première arriva à coté des grilles, la seconde vient frapper la première créant une grosse explosion lumineuse. Malheureusement cette lumière n'était pas assez forte pour perturber les ténèbres qui entourait le jeune homme. Et celles-ci engloutirent l'explosion.

«Dommage!, tu ferras mieux la prochaine fois!»

KeiRyo était dégouté d'avoir échouer mais il lui restait encore un plan de rechange. Il préféra se reposer avant de le mettre en place. Une fois de nouveau réveiller, il reprit sa tentative d'évasion. Le jeune homme se rapprocha le plus possible des barreaux et quand il vient à en effleurer, il s'arrêta et invoqua une nova. Une fois celle-ci dans sa main, il concentra son énergie afin de faire grossir sa nova jusqu'à ce qu'elle atteigne le double de sa taille originale. Ensuite KeiRyo fit appel une seconde nova qui apparut dans la première. Il utilisa ensuite sa maitrise de nova pour réduire la seconde afin qu'elle prenne le moins de place possible et qu'elle regroupe le plus de puissance possible. Il fit de même avec la première et il obtient une nova maxima. KeiRyo après avoir réussit à dériver sa nova pour crée une variante plus puissante, il décida de la tester de suite. Il relâcha alors toute la puissance de sa technique sur la grille qui le retenait prisonnier. Il fut projeté contre le mur lors de la libération de nova maxima. Pendant un cours instant on eut crut ce l'explosion et la lumière créée lors de l'utilisation de nova supra eurent raison de la défense du bras droit du boss Drago. Hélas l'homme méritait son rang et à juste titre il avait su absorber toute la puissance du coup. KeiRyo était vidé de après l'utilisation de nova maxima et sonné de sa collision avec le mur qu'il perdit conscience.

«Mac à raison se petit fait des progrès fulgurant mais c'est pas avec cette technique là qui vaincra mes ténèbres.»

KeiRyo, réessaya pendant ce qui faisait pour lui deux semaines, de briser la grille qui lui bloquait le passage vers la liberté. Quand il sentit que ses attaques n'était pas assez efficace, il eu envie d'abandonner, de tout laisser tomber. Mais une petite fois au fond de lui, lui rappela qu'il ne pouvait pas, qu'il avait encore à faire à Domingo. D'ailleurs rien que de se rappeler le nom de cette ville lui rappelait plein de souvenir alors qu'il n'y avait été que très peux de temps. Il commença a être pris de remord, il venait de découvrir que sa raison d'exister n'était plus la même. Fini l'idée de prendre la place de Mac, son nouvelle objectif était de réaffronté Carten Agostino encore et encore. C'est en repensant à celui-ci et en se remémorant leur combat que KeiRyo eu une idée pour sortir. Une idée à double tranchant comme une lame d'un templier. A partir du moment où l'idée lui était venu, il passa son temps à méditer en attendant qu'un mois passe et que l'ombre du dragon veuille bien venir lui prendre un œil. Et c'est ainsi qu'un mois après son enfermement le bras droit du boss Drago vient voir KeiRyo.

«Alors tu n'es pas encore sortit! Tu sais que je dois te prendre un globe oculaire.»

KeiRyo continua à méditer encore bien que sentant la présence d'une entité approchée. L'ombre était dans la cellule avec lui il le savait, elle allait bientôt lui prendre un œil, il le savait tout autant. Lorsqu'il sentit un appel d'air proche de son œil droit il libéra une forte énergie tout en utilisant un [/i]ice make blooming light. Une épée semblable à celle de Carten apparut dans les mains de KeiRyo, et avec celle-ci il tenta d'embrocher l'ombre qui ne se laissa pas faire et donna un coup de katana sur l'arme de glace de KeiRyo. Celle-ci se brisa et une forte lumière jailli de tout les fragments de glace. KeiRyo en profita pour lancer une nova maxima sur l'ombre, la tuant sur le coup. KeiRyo avait lors de son dernier affrontement avec le jeune Agostino emmagasiné de son énergie et il la condensait depuis un moment. Lorsqu'il a créé la réplique de l'arme de Carten, il en a profité pour y mettre son énergie et quand son adversaire la brisé il a libéré d'un coup un forte lumière. KeiRyo était libre, il vit enfin où il avait été retenu captif pendant un mois, car à la mort de son assaillant les ténèbres s'étaient dissipé. Notre jeune héros libre, sortit de sa cellule avec soulagement. Au moment où il commençait à réfléchir à la suite de son évasion, un nouveau trou noir se forma sous ses pieds et l'absorba. KeiRyo se retrouva dans le bureau de Mac. La voix du boss se fit entendre de toute part comme à son habitude.

«Je vois que tu as réussi à te sortir d'une prison Drago tout en te débarrassant de ton gardien, je te félicite.»

«Merci, mais j'ai l'impression de ne pas mettre totalement débarrasser de mon gardien étant donné qu'il m'a emmené ici.»

«Bien remarquer. Ne t'ai-je pas enseigné que l'ombre meurt en même temps que le dragon. Bref, je te propose une chose, si tu me dis où son les Muramasa, j'oublie ce qu'il c'est passé. Sinon je serais obligé de te renfermer, et cela pour l'éternité.»

«J'ai moi aussi une proposition et qui va dans ton sens. Je vais moi même aller chercher les Muramasa et te les ramenés qu'en dit tu?»

«J'en dis pourquoi pas si tu restes sous la surveillance d'un de mes hommes vingt quatre heure sur vingt quatre.»

KeiRyo accepta et juste après cela un trou noir se forma sous ses pieds. Il disparu en direction de Domingo. Une fois Le jeune homme partit, un ombre humaine apparut sur le sol.

«Êtes-vous sur que ça soit la meilleure solution.»

«Oui je le pense, c'est l'un de ceux qui sera sans doute le prochain boss de la famille, il est mon devoir en tant que parrain de croire un peu en lui en plus Jagan Yuki va le surveiller. D'ailleurs préviens le!»

Aussitôt dis aussitôt fait, l'ombre envoya un texto à Jagan.

=> Domingo, entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos EmptyVen 29 Jan - 19:36

[Jagan]

=> Domingo

Jagan arriva à Kobe, il aimait l'air de sa ville natale. Il n'y avait qu'ici où il sentait bien. Il descendit du bateau sur lequel il était revenu sans oublis l'objet de sa mission, les quatre muramasa. jagan débarqua donc avec quatre arme sur le dos en plus de ses deux à sa ceinture. Il se dirigea vers le QG de la famille Drago quand il sentit une présence. Celle-ci n'étant guère hostile mais tout de même puissante. La présence se manifesta pas une ombre qui apparut devant le jeune Yuki.

"Bien jouer Jagan, tu as remplis ta mission. Il ne te reste plus qu'à te préparer pour ta prochaine mission."

"Bien monsieur, j'y vais de se pas. Mais avant j'ai une faveur à vous demandez. Pourriez vous s'il vous plait me tenir au courant des activités de KeiRyo? Je n'ai pas trop confiance en cette homme."

"Je retiens ta demande et je te passe le numéros d'un de mes hommes qui suit KeiRyo, il te joindra à sa première entorse au règle de la famille Drago."

Jagan laissa tomber les armes sur l'ombre qui les avala puis elle disparu en laissant un morceau de papier. Jagan le prit et y lu "Marcel a joindre en cas de problème ........".il garda bien précieusement le papier puis retourna à ses appartements pour partir pour sa nouvelle mission.

[Mise en pose de Jagan.]
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos EmptySam 3 Avr - 0:06

=>bureau de KeiRyo

Dans le bureau du boss Drago, se forma un cylindre de lumière qui se dissipa aussi vite qu'il était venu. De cette intense lumière était apparu KeiRyo. Il avait la main sur le plan horizontal passant par son centre de gravité. il ramena son bras et sa main vers lui, se retourna et vit que cela ne ressemblait plus à la sortie de son bureau mais plus à une pièce qu'il ne connaissait que trop bien maintenant. Il se retourna et vit qu'il n'y avait plus la porte qu'il venait de verrouiller. KeiRyo ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Il émit une onomatopée qui fit ressentir qu'il était blasé puis il lança une petite phrase à qui voulait bien l'entendre dans la pièce.

"C'était aussi important que ça pour me faire venir par toi-même?"

Une voix familière à KeiRyo qui semblait provenir te tout coin de la pièce lui répondit.

"Hélas, oui. J'ai eu des informations importantes te concernait sur lesquels je devais de m'entretenir avoir toi. Et sinon si je l'ai fait de moi-même c'est aussi car l'ombre du dragon est sur une affaire très importante.

Cela sentait pas très bon, tout cela. de quoi Mac voulait bien pouvoir s'entretenir avec lui? Avait-il apprit pour Genda, l'homme tué afin de pouvoir rentrer les Muramasa à Domingo. KeiRyo avait beau retourner tout cela dans sa tête il ne voyait pas. Mais ceci devait aussi avoir avec les recherches du second du parrain Drago. Si l'ombre était envoyé en mission cela n'était guère pour rien.

"L'affaire dont s'occupe votre second, a-t-elle avoir avec les informations me concernant?"

"Dans un sens oui."Le boss Drago marqua une pause puis reprit."Il se trouve que les oreilles du dragon ont apprises que quelque chose de terrible se prépare à Domingo. Je ne sais pas quand, mais je sais que cela va être mortel pour les habitants, j'ai donc préféré te ramené maintenant."

KeiRyo se tue d'un seul coup net. Sous le choc de se qu'il venait d'apprendre. Après que l'information soit passer, il regarda le fauteuil sur lequel était adossé le boss. Bien que celui-ci soit de dos, KeiRyo le fixait comme-ci il visait les yeux de son interlocuteur.

"Écoute bien, Mac. Je sais que je suis un de ceux qui peuvent te succéder et que en cela ma vie à beaucoup d'importance à tes yeux. Mais j'ai deux choses à dire, si je ne suis pas en mesure de survivre à ce qui arrive, je ne pourrais jamais prendre ta place. De plus je connais deux trois personne à Domingo, que je ne veux pas laisser mourir sans rien faire et me le reprocher plus tard."KeiRyo eut une pensée pour Carten. Il voulait être celui qui le tuerait. Il repensa aussi au bras droit du boss qui était partie et là. "Mais qu'elle est le rapport avec les recherches de l'ombre du dragon ?"

Mac Toussa comme il savait bien le faire quand il venait de mener son interlocuteur à lui poser la question qu'il attendait. "Mon second, est parti enquêter sur le Mal sombre."

"Quoi! le Mal Sombre! Mais il n'a pas été scellé à tout jamais? "

"Hélas.Je ne sais pas comment, mais quelqu'un l'a libéré et s'en sert. Comme tu t'en doutes, comme à l'ancien temps, il va falloir que tu m'aides à le combattre, c'est pour cela que tu ne peux retourner à Domingo."

"Non mais. Mac, tu te moques de moi. Tu n'auras besoin de moi que lorsque tu sauras où est celui qui contrôle le Mal sombre, en attendant renvoie moi à Domingo."

Pour la première fois KeiRyo s'opposa à Mac et de façon violente et verbale. Mac ne resta guère sans rien faire. Là où l'on ne voyait que le fauteuil du boss, deux mains apparu, et dans chacune d'elle se trouvais, des sortes de nova mais constitué de lumière pure.

"KeiRyo, moi aussi je peux oser la voix. Et tu sais bien que j'ai pas cela. De plus tu t'énerves sans savoir pourquoi je refuse que tu retournes à Domingo. Sache que j'ai entendu parler du premier cas de Mal Sombre car le premier possédé se dirige sur la ville que tu chéries tant, et pas avec les meilleurs intentions du monde."

KeiRyo, resta sur le cul. Il tomba même par terre suite à la révélation de Mac. Le temps d'imprimé l'information, il resta au sol. Quand il eu enfin reprit entièrement ses esprits, il se leva et regarda Mac qui avait ranger ses "nova".

"Je sais qu'un homme ne doit pas revenir sur sa parole, alors c'est pour cela Mac que je te demande de laisser partir pour Domingo avec pour mission de stopper l'homme contaminé."

KeiRyo était un brin têtu, mais ça détermination était réel, Mac le savait bien. c'est pour cela qu'il dit :

"Bien, mais tu pars pas seul, Jagan, viendra avec toi et en attendant l'arrivée de ta cible, tu t'entraineras. Mais chose importante, tu ne dois en aucun cas parler de la menace pesante sur Domingo, à moins que tu veuilles que les haut-gradé de la police, risque de s'en prendre à toi."

KeiRyo n'avait pas trop le choix que d'accepter Jagan, bien qu'il ne le supportait pas. Il répondit donc avec un oui très affirmatif à son boss. Celui-ci lui dit que Jagan viendrais à lui quand il rentrera de mission sous peu. et qu'en attendant il le renvoyait là-bas. Une nouvelle fois la lumière entoura KeiRyo qui disparut. Dans la grande pièce maintenant vide où trônait le fauteuil du parrain Drago, un claquement de doigt se fit entendre, et deux hommes arrivèrent comme des ninja. C'était les conseillers personnelles du boss.

"Messieurs, pouvez-vous me trouver, le nom et le numéros du parrain le plus influant de Domingo,"

"Point besoin de demander, mon seigneur. l'homme que vous cherchez n'est autre que le boss Libretti, Kaoni Libretti."

Mac félicita les cornes de dragon, pour leur efficacité. Puis il prit l'initiative de contacter le boss Libretti.

=> hall d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos EmptySam 22 Mai - 10:43

[MAC]

Dans le grand bureau du parrain Drago, aucun mouvement, aucun bruit ne se faisait entendre, jusqu'à ce qu'une ombre apparait au sol, elle avait une forme toute ronde et un son en sortit.

Boss, vous croyez vraiment que Libretti sera géré la situation, je connais sa réputation mais quand même face à se problème, j'ai quelque doute.

Écoute mon fidèle ami, tu me connais assez bien pour ne pas mettre en doute mon jugement. Tu connais aussi mon passé avec Kaoni pour savoir que ce n'est guère n'importe qui.

Je le connais oui mais ...

Si cela peut te rassurer sache, que je demandais si les hommes que KeiRyo avait choisit ne devrait pas récupérer les muramasa et au vu de tes craintes, je pense qu'ils les mérite.

Dans l'armurie de la pièce, deux armes s'illuminèrent puis disparurent. Un tiroir s'ouvrit laissant voir une arme à feu scellé, le sceau disparut avalé par les ténèbres et l'arme partit dans la lumière.

Je prête aussi mon arme antique à Jagan pour ce coup-ci.

La discution continua mes ce qui était dit ne sont pas pour vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty
MessageSujet: Re: Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos   Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon - Kobe, ville sous influence des Dragos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de la ville : point de passage.
» Arrivée en ville
» La ville du travail, Tardez
» La ville du futur, Fortenze
» Parc du centre-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autre part dans le monde :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers: