Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Sheldrake

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Bureau de Sheldrake Empty
MessageSujet: Bureau de Sheldrake   Bureau de Sheldrake EmptyMar 20 Oct - 19:56

Un bureau normal, ni grand, ni petit, mais très, très encombré. C'est la définition du bureau de Sheldrake. En effet cette piece est pleine de dossier, de rapport d'enquête ... Toutes les armoires et les étagères sont bondées. C'est simple une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Mais c'était normal, Sheldrake voulait être au courant de toutes les enquêtes, de leurs avancements et d'avoir les dossiers de chaque criminels répertoriés. Toutes les informations circulant dans le commisseriat passer, a un moment ou un autre, par le bureau de l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Bureau de Sheldrake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sheldrake   Bureau de Sheldrake EmptyMar 20 Oct - 21:57

Encore un de ses interminables dossiers qui n'allait faire avancer l'enquête que d'un millimètre. Mais un millimètres, c'était plus que suffisant pour l'inspecteur.
C'était a quoi pensé Sheldrake en ce moment.
Le téléphone de son bureau sonna, il le décrocha, toujours le nez dans ce dossier, essayant de trouver ce qui aurait pu échapper a ses subordonnés.

-Allô ? Réponse laconique et je m'en foutisme ...

-Sheldrake j'aurais besoin de toi sur un coup ...

-Ah commissaire ! Le ton de la voie était déjà plus chaleureux. Que puis-je faire pour t'aider ?

-On a entendu des explosions dans les vieux quartiers délabrés de la ville ...

-Combat de mafieux ?

-Sans aucun doute.

L'inspecteur délaissa tout de suite son dossier. Il avait une chance d'attraper des mafieux tout de suite, et sans paperasse.

-Je m'en occupe. Quelles agents sont a ma disposition ?

-Va voir Coyote s'il n'as pas quelques choses a faire, et puis il y deux nouveaux.

Merde de la bleuesaille.

-Ok, j'y vais de suite.

-Merci.

Le coup de fil prit fin aussi rapidement qu'il avait commencé. Entre ces deux hommes les choses allaient vite car ils se comprenaient a demi-mots.
Sheldrake réfléchit pour savoir ou pourrait être le capitaine Coyote et les deux autres et se dit qu'aller voir sur la place de la fontaine ne serait pas une mauvaise idée. Il préféra comme même laisser un message au secrétériat.

-Passer moi l'accueil s'il vous plait. Allo ? Oui j'ai un message a laissé au Capitaine Coyote, oui, dites lui de me rejoindre sur la place de la fontaine, oui c'est ça. Transmettez aussi le message à ...

L'inspecteur chercha sur les dossiers présent sur la table, si des nouveaux était arrivés, il devait avoir des fiches. Ah les voici

-... A une certaine Pia et un ... Double-M je crois ... Non, ce nom existe vraiment, donc si vous pensez que votre supérieur se fiche de vous, vous me ferez 15 jours de mise a pieds !!!

Sheldrake raccrocha brutalement enfila son imper, réunit toutes ses armes, se transforma en chat et partit pour la place.

Arrow Place de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sheldrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Coyote
» Bureau d'Alenym et Mugen <3
» Sheldrake-House ou la maison de la terreur des mafieux
» Bureau de Kaoni
» Bureau du Commissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Commissariat-
Sauter vers: