Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du détective KeiRyo

Aller en bas 
+3
Slayer
Zell le Blanc
KeiRyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptySam 27 Mar - 18:33

=> accueil de la gendarmerie

KeiRyo reviens dans l'hôtel situé dans la rue Maria-rosa. Il reprit une chambre pour une durée indéterminée. c'était la même que lors de sa première venue à Domingo, il se rappelait encore des trois pauvres mafieux en carton qu'il avait tué avant de venir. Une fois dans la chambre, il s'installa afin d'avoir son propre repaire qui n'en était guère un étant donner qu'il avait donné l'adresse à la gendarmerie. Au moins maintenant il avait un lieu de ralliement. Il finit la mise en place de son antre en plaçant sur la porte du coté extérieur une pancarte.

Bureau du détective KeiRyo.

KeiRyo envoya un texto en demandant où se trouvait l'arène dont il avait parlé avec Yoh à celui-ci. Il attendit sa réponse puis il partit en lançant des cartes de visite par la fenêtre. Les cartes volèrent porter par le vent pendant que KeiRyo quittait son nouveau repère.

=> l'arène




=> l'arène

KeiRyo était de retour de l'arène où avait eu lieu le massacre d'une bonne partie de la famille Sapiento et surtout de leur boss. En se rendant sur place, il n'avait pas appris grand chose de son rival à part qu'il avait participé aux destructions et aux tueries. Il ne reconnaissait pas Carten dans ses actions, mais que connaissait-il donc de lui. Il aimait juste battre le fer avec celui-ci, cela lui donnait une bonne raison de vivre. KeiRyo allait partir à la recherche de la fille de la gendarmerie, raison du pourquoi de son départ de l'arène. Donc quand il mit la main sur la porte, il reçu un texto. Il regarda d'où celui-ci venait. Mac. Que lui voulait le Boss Drago à ce moment? Il regarda son message pour le savoir. C'était un ordre de retour immédiat au Quartier général Dargo. KeiRyo répondit à son supérieur, qu'il rentrerait sous peu mais qu'il avait deux trois truc a finir. Après avoir remit son cellulaire dans sa poche, il sortit de son cabinet, ferma la porte à clé. C'est à ce moment là cercle de lumière se forma sous lui et au dessus de lui maintenant. Et en une fraction de seconde, les cercles formèrent un cylindre, qu'il dura le temps de se former. Quand le cylindre de lumière disparut, KeiRyo n'était plus.

=> Kobe


Dernière édition par KeiRyo le Jeu 22 Avr - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyJeu 15 Avr - 14:56

[Jagan]

=> hall d'entrainement avec KR

Jagan arriva enfin au bureau de détective de KeiRyo. Il ne pouvait s'empêcher de rire en voyant le la pancarte mise part l'homme qu'il portait.

"Quelle idée de choisir détective!"

Pendant que Jagan s'égosillait à rire pour rien, KeiRyo lui transmit la clé de sa porte. Les deux japonais entrèrent dans la chambre réaménagé en bureau. Jagan allongea KeiRyo sur son lit de travail.

"Écoute bien, je vais pas aimer ce que je vais faire mais ce sont les ordres alors laisse toi faire."

Jagan posa sa main sur le torse de KeiRyo, puis il ferma les yeux. L'aura de Yuki s'embrasa autour de lui avant de rentrer dans KeiRyo. Quand toute l'aura de Jagan fut rentrer, celui-ci retira sa main et un fil spirituel relia KeiRyo à Jagan. Une fois la main de Jagan suffisamment loin, le lien se coupa depuis le torse de KeiRyo puis rentra dans le corps de Jagan

"Non mais c'était quoi ce délire ?"

"C'était la version soin de mon Spirit Support. Maintenant tu te tais et tu te reposes, tu seras sur pied en un rien de temps."

KeiRyo même s'il se sentait mieux ne se sentit pas en forme pour renvoyer balader Jagan et puis un petit somme lui ferrait le plus grand bien. Pendant que L'œuf de dragon se reposait, l'aile de dragon veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyLun 19 Avr - 1:02

=> Aérogare.


Une voiture noire s'arrêta devant l'hôtel, Calem et Rio en sortirent et regardèrent l'édifice. Le plus petit des deux ouvrit alors sa bouche.

-Tsss et merde pourquoi fallait-il qu'il habite la ? Pour tuer quelqu'un, un bui-bui de la sorte c'est pas vraiment l'idéal.


S'allumant une cigarette il regarda le grand blond qui l'accompagnait. Ce dernier lui rendit son regard et lui rétorqua:

-Tu ferais bien d'arrêter de râler et de venir.


-Ouais, ouais j'arrive ...


Entrant dans le Hall du bâtiment, il se rendirent a l'accueil et demandèrent si un dénommé KeiRyo habitait bien ici.
Après une réponse positive et une indication pour savoir comment y aller, les deux assassins se rendirent dans la pièce désignée.
Arrivé devant la porte, Calem démolit d'un coup de pied la porte de la chambre avant d'y rentrer.
Rio le suivait de près, se baissant pour ne pas se prendre le haut de la porte.
Calem demanda alors d'une voix forte:

-Est ce qu'il y a un dénommé KeiRyo ici ? Il a rendez-vous en enfer !!!


Tandis qu'il gueulait cela le grand blond lui passa devant en s'excusant a tout rompre:

-Désolé, désolé mon ami est un peu presser, néanmoins si le jeune homme précédemment nommé pouvait s'avancer, nous lui promettons de le tuer sans douleur.

Puis il se retourna vers le petit brun en lui disant:

-Tu vois Calem, ce qui te manque c'est un minimum de respect envers le client !!! Il suffit de peu pour faire un travail soigné !

Crachant sa clope par terre l'autre lui répondit:

-Euh tout ce que tu viens de faire c'est exactement la même chose que moi mais en plus polie et en même temps c'est pas comme si je cherchais a ce quelle revienne la clientèle comme tu dis ... M'enfin on s'en fout débarrassons nous de ce type et rentrons a la base !!!


Disant cela il sortit de ces vêtement deux longs couteaux a un seul tranchant, et Rio un fouet au bout en métal.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyMar 20 Avr - 17:26

=> hall d'entrainement

--KeiRyo se dissocie du compte de Jagan--

Après Deux heures de sommeil, qui avait remis d'aplomb KeiRyo. Celui-ci se leva et regarda où il se trouvait. Il était dans son bureau, celui-ci n'avait pas changer d'un pouce, si ce n'est que Jagan se trouvait dedans en train de vider le frigo. KeiRyo se leva prêt à lancer une phrase assassine au valet de Mac. Puis il se souvenu que c'était celui-ci qui l'avait soigné. Il laissa donc sortir un "Merci", qui lui arracha un peu le cœur. Jagan ne dit rien mais surtout n'eut guère le temps de rien dire étant donner que deux hommes s'invitèrent chez KeiRyo en démolissant la porte et sans demander la permission. Ils étaient là pour envoyer Le "détective" à son rendez-vous avec l'enfer. Bien qu'ils savaient où vivaient KeiRyo ses individus ignoraient à quoi il ressemblait la remarque de Jagan les avaient fortement mit sur la voie.

"Bonjour messieurs. Je ne me rappelle pas avoir un quelconque rendez-vous en enfer de prévu aujourd'hui. Mais c'est pas grave, je vais arranger cela, en vous y envoyant à ma place, cela vous convient-il?"

Pendant qu'il commença à parler KeiRyo regarda Jagan en lui faisant bien comprendre de se tenir prêt et de lui passer Shibien quand il passerait prêt de lui. Et Quand KeiRyo finit de parler il fixait les deux casseurs de porte. Une fois qu'il n'eut plus rien à dire il activa son Veil of Mist et son Ice Make Skin. Un épais brouillard apparut sans crier garde dans l'appartement personne ne voyait juste devant lui, mise à part KeiRyo. Celui-ci se jeta sur Jagan qui avait récupéré Shibien. Il posa sa main sur son partenaire et lui créa une armure de glace avec son Ice Make Armor. Puis il s'élança derrière le grand blond armé d'un Ice Make Knife, prêt à trancher le bas de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyMar 20 Avr - 17:47

[Jagan]

Quand KeiRyo se réveilla enfin, Jagan était en train de manger un reste de frites se trouvant dans le frigo de son hôte. Il ne se rendit compte du réveil du choucou de Mac que quand celui-ci le remercia. Ce qui fit presque tomber le jeune Yuki sur le derrière. Il voulut lui répondre d'une façon sanglante mais la porte de l'appartement se fit démolir avant. Sur le coup, Jagan bondit jusqu'à KeiRyo pour le défendre, car tel était sa mission à son plus grand regrets. Deux hommes entrèrent dans la pièce et le plus petit s'exprima directement. Il avait comme objectif avec son copain de tuer KeiRyo. Jagan ne pu garder sa langue dans sa poche.

"Eh, oh! Les gars, on va se calmer là. C'est moi qui va le tuer votre cible."

Jagan était content de lui. Il écouta ensuite KeiRyo en comprenant à son regard qu'il allait falloir qu'il combat ensemble et non contre ce qui ne faisait guère plaisir à Jagan. Quand KeiRyo eut finit de parler ce qui fut vite arriver. Jagan se jeta sur Shibien qui était à un mètre de lui et il la tendit dans le brouillard qui venait d'apparaitre. Une forme de vie lui déroba le muramasa puis l'alourdit de glace.

*C'est le dernier à me toucher celui-là. En plus c'est froid son truc.*

Jagan se plaignait mais le temps n'était guère à cela alors il concentra son aura sur l'armure forgé par KeiRyo et y appliqua son Support Spirit Skin. Il n'avait pas trop confiance en la solidité de la glace, il préféra donc la renforcer. Ensuite il utilisa F.A.D. vers l'ancienne position du petit tueur brun avant la brume. Les vagues d'énergie partir de ses poings sans qu'il sache s'il touchait ses cibles ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyVen 23 Avr - 13:06

(Info <3 !!!: Calem = niveau 40 et Rio = niveau 45)

Un épais brouillard apparut dans la pièce.
Rio, bien que sentant venir une attaque, prit le temps de prendre ses lunettes et de les plier avant de les ranger dans une poche de sa veste. Puis il lança son fouet en arrière de sa main droite, tandis qu'il mettait son bras a la hauteur de l'épaule de l'autre membre, parallèle au sol: ainsi, le fouet lancé rencontrait le bras et se pliait et, d'une habile torsion du poignet l'arme s'enroula autour de l'épée de glace de KeiRyo, l'immobilisant a 3 centimètres de la colonne vertébrale du grand blond. Lançant un regard en arrière, sur KeiRyo, lui souriant, il envoya un coup de pied dans le jeune homme histoire de l'envoyer un peu plus loin.

-Hé Calem, ça promet d'être plus intéressant que prévu.

Puis le grand tueur s'immobilisa et se mordit la main. Une goutte de sang tomba sur le parquet qui se mit a grésiller, accompagné d'une bonne odeur de cramé, avant de laisser paraître un trou dans le sol. Rio envoya alors une giclé de son sang en direction du jeune asiatique, tout en lançant un coup de fout juste en dessus du samouraï qui encore par un fantastique jeu de poignet se contorsionna pour frapper le jeune homme par derrière.

Calem quand a lui, dès qu'il vit le brouillard apparaître se courba et partit en direction du petit brun, il évita ainsi l'attaque du jeune homme qui l'avait envoyé sur l'ancienne position du petit tueur.
Sa vitesse s'intensifia, jusqu'à atteindre une vitesse qu'aucun homme ne pourrait atteindre normalement. Il arriva ainsi face a son adversaire et lui administra trois coups de dague recourbé dans le ventre, puis tourna sur lui même pour lui donner un violent coup dans le dos cette fois-ci avec son autre lame.
Tout cela en une vitesse surhumaine.
Entendant la phrase de son partenaire mais toujours sur ces gardes, Calem répondit:

-Parle pour toi ! Celui la doit être moins intéressant que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyVen 23 Avr - 14:26

[info, je ne pense pas avoir tout saisie de l'action de Rio, donc si ça va pas n'hésite pas à me corriger.]

KeiRyo, avait tout calculer et pourtant, il ne pensait pas que son adversaire arriverait à l'aide de son fouet à arrêter sa lame de glace. Le fait que Le grand blond lui lança un sourire le surpris encore plus. Déstabiliser il n'évita guère le coup de bien qu'il envoya heurter son bureau. Heureusement sa peau de glace avait encaisser tout les chocs. Après la phrase de son assaillant, KeiRyo remarqua que tout deux avait fait la même erreur, sous-estimer leur adversaire. KeiRyo entendit ensuite une phrase venant du petit trouvant que Jagan n'était guère bien combattif. KeiRyo regarda son coéquipier et le vit transpercer de plusieurs part mais sans que le sang ne coule. En parlant de sang, son regard se reposa sur le blond qui venait de faire couler le sien. Celui-ci semblait tant qu'assez corrosif. KeiRyo entant passé sur et sous le bureau à la fois, lança se qui restait de celui-ci à l'encontre du sang. Il avait vu venir le fouet, qu'il voyait avait ignoré plutôt. Le fouet semblait vouloir visé la position de KeiRyo dans le cas où il serait rester debout.

*balèze se gars là.*

Ayant pris le plus grand soin d'esquiver tout les coups donnés par son assaillant pour le moment, KeiRyo posa sa main au sol et utilisa à la suite son Ice Make Snake et un Ice Make Body. C'est ainsi qu'apparut quatre serpent de glace et un corps humanoïde. A l'aide de signe, KeiRyo donna des ordres à ses créations. Deux partir en direction du petit brun et les deux autres montèrent au mur puis au plafond. Quand au corps, il se mit à courir en direction du grand blond. KeiRyo prépara une Nova dans sa main gauche et pris Shibien non dégainé dans sa main droite. KeiRyo pressentait que son adversaire porterait un coup au corps devant vers lui pour échapper au coup que le corps allait donner et à ce moment précis, les serpents sur le plafond lui lancerait une attaque céleste.Après les deux assaut, KeiRyo se projettera sur son flan le plus protéger et le frapperait avec Scontro di Rondine V1. Avec comme objectif de lui détruire ses muscles via son coup.

Les deux serpents de glace qui partirent en direction du petit brun, l'attaquèrent une fois invoquer et visèrent ses parties intimes, dans le but de lui fait faire un maximum de bruit afin d'aider Jagan aveuglé par le brouillard.



[Scontro di Rondine V1, est une attaque qui tranche l'intérieur et non l'extérieur. donc pour la parer, il faut l'éviter.]
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyVen 23 Avr - 17:44

[Jagan]

Jagan, n'avait-il pas tout juste sortie son attaque qu'il sentit contre l'armure de glace trois coup puis un autre derrière. Heureusement qu'il l'avait consolidé l'armure de glace. Elle n'avait presque rien quatre petites égratignure. Pendant le court discourt, il mit les mains sur ses katanas qu'il dégaina. Un sourire aux lèvres que seul KeiRyo pourrait voir dans sa brume, Jagan déclara sur le ton d'un mourant :

"Ah, que ce passe-t-il? Suis-je si faible? Je me meurs."

Tout en disant cela, Jagan tourna sur lui comme le hachoir d'un robot-mixeur. Il espérait bien toucher son ennemis en suivant la direction de sa voix. Quand Il sentit le tournis arrivé il se projeta de deux mètres dans la pièce. Par chance il ne tomba ni sur un meuble, ni sur le grand blond, ni sur le petit brun et encore moi sur KeiRyo. Jagan se demanda maintenant comment se battre dans la purée de pois créer par le chouchou de Mac. Il s'accroupit pour mieux réfléchir. Il planta son katana gauche dans le sol, lame vers l'extérieur. Il attendait patiemment un brut ou autre chose pour se jeter sur son adversaire, tout en se maintenant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyVen 23 Avr - 22:30

Supprimé


Dernière édition par Kyarn' le Ven 11 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyDim 25 Avr - 21:53

    > Place de la fontaine

    Heureusement que l’adresse était indiqué sur la carte, enfin c’était le but d’une carte de visite. La jeune femme voyait à peu près ou se trouvait le bureau de notre cher détective, enfin s’il en était vraiment un. Elle avait énormément douté lors de leur première rencontre, elle n’était toujours pas forcément sûre d’elle. Ce qui lui manquait, c’était peut être un peu de confiance en soi. Elle vit l’immeuble, elle enjamba les marches quatre à quatre. Pourquoi était-elle si pressé ? Il n’y avait pas de raison, mais peut être les réponses à ses questions, des informations.

    Puis, elle vit au loin quelque chose de bizarre, comme de la fumée. Plus elle avançait, et plus elle sentait que quelque chose de pas normal se passait. D’un pas décidé, elle avançait dans le couloir, avant d'atteindre la porte. Puis, ne voyant personne, mis à part cette épaisse fumée, elle dit.

    « Il y a quelqu’un ? »


    Eldaria était comme désorientée, elle pouvait entendre du bruit à l’intérieur de la pièce. Il y avait un bon remue ménage, cela n’était pas prévu au programme de la journée, mais elle devait se préparer à n’importe quoi. Elle mit ses mains sur ses dagues, prête à attaquer. Tout doucement elle s’avançait, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre. Il y avait du bruit, du grabuge, et toujours cette fumée, qui était plutôt du brouillard. Celui-ci était très épais, c’était spécial, il y a vraiment des jours ou il faudrait rester couché chez soi.

    [HJ: Edit fait]



[note MJ : Un autre édit est demandé, en attendant qu'il soit fait, prière aux joueurs d'attendre que ce message soit effacé, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyMer 28 Avr - 10:04

L'homme était a nouveau disparu dans le brouilard et il avait réussi a éviter l'attaque du Péché, et Rio ne voyait pas bien loin. Il se mit alors sur ses gardes et tendit l'oreille.
Il avait raison.
Il entendit comme ... un crissement au niveau du plafond, comme si quelque chose rapée contre ce dernier. Il put aussi entendre des bruits de pas devant lui.
Souriant et passant sa main ensanglanté sur son fouet, il passa a l'attaque. L'effet corrosif du sang lié a la friction du vent engendré par le déplacement rapide du fouet enflamma ce dernier.
Rio voyait un peu mieux maintenant, et il put voir un homme de glace et des vipers de la même matière, situé en face de lui et sur le plafond.
Son fouet continua sur sa lançé et démolit l'homme de glace, puis il rabatit son bras vers son épaule afin de que son arme, se contorsionnant, vienne frapper les animaux de glace.
Suite a cette réaction, Rio avait un angle mort.
Mais l'assassin était un stratège et il avait rapidement compris que ces attaques n'avait pour but que de le forcer a en laisser un.
Souriant, le grand blond regardait déjà la ou l'homme allait sortir, et ... ou est ce qu'il était l'asiatique ?
Pris d'un horrible doute, il se retourna rapidement de l'autre coté.,
Il ne c'était pas trompé: l'asiatique sortit de ce satané brouillard, son arme dans son fourreau mais néanmoins prêt a l'attaquer, a l'extrême opposé de l'angle mort que le blond laissé.
Rio déploya alors son aura, une aura de meurtrier, de prédateur, de peur, qui ne pouvait que rendre hésitant son attaquant, lui laissant une seconde.
Une seconde suffisait.
Les yeux verts du Péché se fixèrent dans ceux de sa cible, et soudain ce fut le noir pour le jeune samouraï, qui s'arrêta aussitôt sous l'illusion qui prenant forme sous ses yeux: KeyRyo devait se trouver de retour dans son pays devant une douzaine de jeune femme en tenue légère, toutes plus attirantes les une que les autres, pleurantes car il était sur le point de les attaquer tandis qu'elles se frottaient contre lui en lui enlevant ses vêtement
La dernière chose que put entendre le jeune homme fut cette phrase rituelle:

-Les Sapientos m'ont donné une illusion a la hauteur de mon péché.

Puis le tueur profita de l'arrêt de sa victime pour lancer la pointe en fer de son fouet enflammé dans la tête de son ennemi, ou du moins essaya t-il ...


Calem pendant ce temps inspecta rapidement ses lames et vit qu'il n'y avait pas de sang dessus alors quand il entendit l'homme qu'il avait attaqué dire qu'il mourrait, sa première réaction fut de se baisser puis de faire un saut dans la piece histoire de se mettre hors de portée du katana de son ennemi.
Le nerveux petit brun s'accroupit et chercha sa cible a travers le brouillard.
Il ne voyait strictement rien.

-Hé merde, j'aime pas faire ça ..., murmura t-il.

Ses yeux devinrent jaune tandis que ses pupilles se fendaient, lui accordant une vue plus adaptée à ce brouillard. Son odorat se fit aussi plus fort.
Ainsi équipé, le jeune homme étant un mutant privilègiant d'une super vitesse, Calem voyait mieux, et grace a l'odeur de son assaillant, c'est comme s'il était en plein jour.
Il allait passer a l'attaque quand une odeur de ... mouillée arriva a ses narines. Il se retrouna aussitôt, toujours accroupit pour voir une viper de glace qui venait dans sa direction.
Il l'acceuillit chaleuresement a coups de dague, puis il se mit debout et courut en direction du jeune Jagan, tout en passant derrière ce dernier grâce a une superbe rotation sur le pied, droit, en lui donnant un coup de ses deux dagues combinées.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyVen 30 Avr - 20:36

KeiRyo fut surpris de la réaction vif de son adversaire qui était près à frapper un adversaire qui viserait ses ouvertures et qui au finale se retrouve quand même du bon coté essayer de frapper son adversaire. KeiRyo vit le départ de l'arme du grand blond, puis Kobe et une douzaine de Geisha.

*C'est quoi le délire.*

Suite à cela il entendit le nom de Sapiento.

*La famille de Samaell? Illusion? Pourquoi Samaell voudrait me tuer? Il va voir lui.*

L'esprit de KeiRyo se remplit en un instant de colère, mes ses pensés luxurieuses disparut et l'illusion avec elle. Il se mit à crier :

"Samaell, tu vas voir tes fesses."

Accompagnant ses paroles, il releva les bras pour frapper le fouet de son adversaire. celui-ci se coupa ou fut dévié (au choix de l'utilisateur). En tout cas, le bout en fer ne planta pas KeiRyo sur place. Néanmoins, Elle lui entailla légèrement la joie. La colère monta encore plus en KeiRyo, qui se rendit compte qu'il détestait les blessures au visage. il utilisa donc deux Nova Maxima, deux boules de feu super concentrés apparut dans les mains de KeiRyo puis il les relâcha directement. Deux énormes jets de flammes qui frôle l'infini en température partir des novas. Les trois quarts de l'appartement de KeiRyo venait d'être réduit en cendres. KeiRyo regarda l'ampleur des dégâts toujours sur la défensive. Il tenait mieux les nova maxima mais peut être grâce au soin de Jagan. KeiRyo sentit sa colère diminué de moitié.

[Tout le monde était visé dans la pièce. aussi bien le grand blond, le petit brun, Jagan et les gens de dehors.]
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyDim 2 Mai - 15:18

[Jagan]

Jagan attendait dans la brume, ne pouvant se fier qu'à son ouïe étant donner qu'il ne voyait rien, ressentait tout le temps une légère pression sur sa peau dut à la vapeur d'eau et que le brouillard trompait son odorat. C'est ainsi que Jagan entendit plusieurs coup, certain lointain qui devait être ceux de KeiRyo et un plus près. Jagan supposa que c'était son adversaire, alors il reprit son katana et partit en direction du bruit. Jagan avait arrêté de solidifier l'armure de glace et s'apprêtait à changer de Spirit support. Hélas, Le petit brun avait déjà bouger et se retrouva derrière Jagan qui ne se doutait de rien. C'est alors que l'étranger donna de violents coups de lames qui vinrent détruire le dos de son armure et blesser à mort L'asiatique. Du sang s'écoula de Jagan et là son aura grandit de façon exponentielle. La pression spirituelle émit par Jagan, fit se lever temporairement le brouillard et Jagan. Son bandeau frontal tomba à terre, et un troisième œil s'ouvrit sur le front de Yuki. L'aura diminua de moitié et la blessure de Jagan disparut. Le corps du partenaire de KeiRyo se mit à bouger de lui même et de façon différente d'à son habitude. Le Spirit Reborn, s'activa et l'aura de Jagan recouvra tout son corps afin de solidifier sa peau comme celle d'un dragon. De plus l'aura au niveau de la main droite y était plus conséquence et agissait comme de l'acide spirituel.

"Je suis là maintenant, ça sera moins drôle pour toi. En plus moi je vois."


Une voix bien différente de celle de Jagan venait de s'adresser au petit brun. Juste après le corps de Jagan disparut du champ de vision du péché et réapparut juste à coté de celui-ci et lui posa la main droite sur l'épaule. A ce moment là, KeiRyo éxecuta son double nova maxima. Le corps de Jagan fit en sorte de garder son adversaire dans le champ d'action du jet de flammes.

[Le corps de Jagan est possédé, il devient plus for et rapide, mais surtout incontrôlable. La main droite de Jagan possède la capacité de la dégénérescence.]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyMer 19 Mai - 0:04

Arrow Place de la fontaine

Raiden arriva devant l'hôtel Maria-rosa il coupa le moteur de la moto, regarda les alentour c'etait un quartier chic au bâtiment appartenant au bonne famille mais il n'était pas la pour compté les roses il était venus pour quelque chose de précis et les carte de visite trouver par terre l'avait bien aider a trouver la personne qu'il chercher.

Détective... n'importe quoi m'enfin...

il entra dans l'hôtel montra la carte de visite au guichet, apre une bref conversation avec un type de l'accueille il monta, arriver a l'étage indiquer une brume avait envahi tout le couloir Raiden avança prudement une main sur le mur jusqu'a toucher angle de mur ou était supposer avoir une porte les reste de bois qui pendouille minablement signifie qu'une certaine agitations était palpable toujours en avancent il finit par marcher sur un bout de pancarte.

Honnêtement cette brume ... bref ca doit être ici ...

a peine le temps de relever la tète qu'une explosions avait lieu au milieu de la salle le temps de se baisser et d'observer la scene il remarqua la personne a l'origine de tout se remue ménage la moitie de la pièce parti en cendre il remarqua que son anciens allier était finalement au prise avec un sacré monde il se releva des étincelle de foudre noir commencer déjà a jaillir de ses mains le sang de guerrier qui coulait en lui commencer a s'éveiller il marcha lentement ver son ancien allie posa sa main sur son épaule lentement.


Holaaa Holaaa KeiRyo c'est comme ca que t'accueille les vielles connaissances toi ? C’est quoi ce chantier ? Ennnnfin... quoi qu'il en soit ... Coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyDim 23 Mai - 13:42

    Un spectacle grandissait dans le bureau du détective. La jeune femme n’osait pas s’aventurer, de plus elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire, du fait qu’elle ne voyait rien. Elle n’avait pas la faculté de pouvoir voir à travers la fumée, la brume, ou ce genre de chose. Elle était aveuglée, elle ne pouvait donc rien faire. Même si elle voudrait se battre, comment se battre s’il y avait de la brume, cela était impossible. Eldaria sentait que le détective était en danger, mais que pouvait-elle faire ? Rien, voilà la réponse.

    La jeune femme se trouvait dans le couloir, elle sentait une présence qui arrivait. En effet elle pouvait sentir les pas sur le sol. Même si elle ne voyait rien, elle savait qu’il se passait quelque chose. Quelque chose la poussait à entrer dans la pièce et à faire un geste pour les personnes qui serait de son côté. Mais comment savoir qui était qui ? Ou bien, elle pouvait partir à toutes jambes. Non, elle devait sauver la personne qui se trouvait dans le bureau.

    Et puis zut, Eldaria avança dans la pièce. Elle ne voyait rien, elle avança à l’aveuglette, et cria comme elle le pouvait.

    « Monsieur le détective !! Ou êtes-vous ? »

    Eldaria était d’une discrétion sans pareil. La jeune femme avançait, puis elle sentit une personne, elle la toucha. Puis elle fut projetée contre l’un des quatre côté de la pièce. Le choc fut très fort, elle tomba dans les pommes…

    [Donc pour comprendre, Eldaria est arrivé près de Jagan qui lui était incontrôlable l’a projeté contre le mur.. (Méchant garçon)]

Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyLun 24 Mai - 15:59

Rio vit une grosse colonne de flamme qui dissipa le brouillard et qui venait sur lui a toute vitesse. Il eut tout juste le temps de sauter sur le coté mais malheureusement sa main droite resta dans l'axe de l'attaque et elle fut carbonisé.
Rio eut un petit grognement en sortant vite fait de la pièce.
Dehors, il lâcha son fouet coupé en deux, puis il fit un mouvement vif de ses deux bras de haut en bas, et deux fouet sortirent de ses manches.
Il rentra a nouveau dans la pièce en courant.
Un autre homme était arrivé sans que le péché le voie ... tant pis pour lui ...
Le regard bleu de l'assassin se fixa dans celui de ses victimes qui se retrouvèrent englué dans leur désir ...

Trois femmes étaient autour des deux hommes. L'une était nue devant KeiRyo et lui défaisait son pantalon et commençait a se frotter a son entre jambe. Une autre était Raiden, en short et torse nu, l'embrassant et guidant sa main vers sa poitrine. La dernière était derrière le grand homme aux cheveux blancs et était en train de lui mordiller l'oreille tout en se tripotant.

Rio regarda les deux hommes complètement immobiles. Il lança alors ses fouets au dessus d'eux, ces derniers passèrent aux dessus d'un poutre puis vinrent s'enrouler autour du coup de chaque hommes.
Rio tira alors sur ses armes histoires de les étrangler tout en s'approchant pour prendre le katana de l'asiatique qui était tombé a terre, et sans réfléchir, il le prit le dégaina avant d'essayer de lui planter dans le coeur !

*Illusion fatale*

[KR, tu expliques ce qui se passe avec le katana hein ^^ , vu que Rio n'est pas son propriétaire !]

*****

Calem eut tout juste le temps de tuer son adversaire et de se retourner en direction de Rio qu'une autre présence fit son apparition dans la pièce. Soudain il sentit une cuisante douleur a son épaule. L'homme qu'il avait tué était derrière lui ! Et le maintenait sur la route d'un énorme colonne de feu.
Sans hésiter, alliant sa super rapidité et son pouvoir de péché, il contre-attaqua.
Un point blanc, brillant comme de l'opale, apparut sur le doigt de Calem. Il fit alors de son bras droit un mouvement extrêmement rapide et brusque, de haut en bas, plus rapide que le mouvement que n'importe quel être humain, grâce au pouvoir d'invincibilité concentré sur son doigt, il fendit la colonne de flammes en deux.
Puis il se retourna et donna un coup de pied dans le ventre de sa victime.
Il avait vraiment un mal de chien a son épaule.
Il lâcha ses couteaux devant le regard surpris de son adversaire auquel il faisait face. Il lui dédia alors u petit sourire et lui dit:

-Les couteaux c'est pour le style, ma vrai arme, c'est moi !

Disant cela , il sauta sur son adversaire avec vivacité et grâce a sa super rapidité, il commença faire pleuvoir une rasade de coup sur son adversaire, les majeurs tendus.
Avec son pouvoir d'invincibilité du a l'orgueil, ses doigts s'enfoncèrent dans le corps de son adversaire comme dans du beurre.
Le pouvoir duré 1 seconde, mais il tapait a la seconde.

*Machine Gun*
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyLun 24 Mai - 19:37

KeiRyo eut guère le temps de voir le résultat de son coup sur son adversaire que Raiden arriva en lui mettant la main sur l'épaule. KeiRyo croyant à une attaque se retourne Shibien à la main et vit son ancien acolyte. Il allait lui répondre qu'il se retrouva aussitôt prit dans une illusion qui ne venait pas trop à déplaire à combattant. l'arrivée de Raiden avait calmé l'asiatique qui se laissa prendre dans le piège de Rio. KeiRyo se retrouva pendu par un fouet et en lâcha Shibien. Enfin il le fit sans en avoir conscience. Quand Rio dégaina Shibien, le muramasa commença à absorber l'énergie de l'homme. Rio était prêt à transpercer KeiRyo quand la lame noir ne reconnaissant pas l'énergie de son porter commença à en absorber d'avantage, jusqu'à en affecté l'âme. L'homme entendait des hurlements très fort. Le bras de Rio relâcha son arme qui pendait KeiRyo et celui en tombant sortit de l'illusion étant donné que Rio n'était plus en plein possession de ses moyens. le Japonais plaça sa main proche de celle de Rio puis utilisa Nova. La boule de feu se créa dans la tête du pauvre homme. KeiRyo se tourna vers Raiden tout en rangeant Shibien.

"Heureux de te voir, tu veux m'aider? Empêche l'autre jap' de mourir, merci."

KeiRyo avait entendu une voix de jeune fille qui lui rappela celle du commissariat, il alla d'assuré de sa bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyMer 26 Mai - 19:57

[Jagan]

Jagan ou plutôt l'esprit qui possédait son corps, tenait fermement son agresseur dans la direction des flammes de KeiRyo. Quand soudain une personne vient à sa rencontre. Il releva son bras violament envoyant valser Eldaria. Puis retourna à son occupation, Calem venait de réduire à néant le jet de feu de KeiRyo. Jagan voulut coller deux trois mandales à l'homme mais celui-ci lui donna un coup de pied qui projeta Jagan. Plusieurs couteaux partirent en ça direction alors Jagan décida d'étendre son aura d'acide spirituelle sur tout son corps et par dessus celle de renforcement. Ainsi les lames n'eurent aucun effet sur l'asiatique. Calem sauta sur Jagan et lui donna de vif coup dont l'esprit ne parait que les mortels et souriait au autre. A chaque coup de Calem, celui-ci se prenait de lui en lui dans l'aura d'acide. Jagan attendit une ouverture et c'est une seconde après le déclenchement de la capacité de son adversaire qu'il eut sa cahnce. Troué de toute part, Jagan arrêta la consolidation pour l'accélération et frappa à son tour pendant toute une seconde Calem à l'aide de ses poings recouverts de l'aura. L'esprit faisait sourire jagan d'un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyMer 26 Mai - 21:54

Raiden a peine avait-il eu le temps d'approcher KeiRyo que celui ci se retrouver déjà pendu au plafond l'autre homme qui pendait KeiRyo par le plafond le soutenant grâce a un fouet qu'il tenait dans une main et de l'autre s'emparait de l'arme de celui-ci qu'il relâcha aussitôt après quelque instant Raiden remarqua que l'arme fessait parti du set d'arme reçu au moment de la réunifications des sciabolas.KeiRyo qui avait repris possessions de ses moyens vint faire exploser la tête de son assaillant quelque seconde plus tard il s'adressa a Raiden.

"Heureux de te voir, tu veux m'aider? Empêche l'autre jap' de mourir, merci."


Raiden l'observa quelque seconde puis prit la parole.


Huum... je veut bien mais y'a comme un soucis l'ami, ma muramasa a disparu, et aller sauvé les fesse de l'autre teubé qui se fait bousillé la bas, been sans arme c'est comme vouloir scié du bois avec la main si tu voit se que je veut dire !


A peine Raiden avait fini sa phrase qu'une éclatante lumière apparut devant lui, puis a toute vitesse un objet sortit de cette lueur Raiden l'attrapa au vole c'était un objet de grande taille Raiden prit quelque seconde avent de se rendre compte que son ancienne arme était de retour, cette éclatante faux d'un noir jais au gravure d'or et au poignet accélérateur de vibrations revenus de nul part.La lumiere qui avait rendu son arme a Raiden s'éparpilla pendant un bref instant avant de prendre forme, en lettres lumineuse un message était destiner a Raiden.

"Bonne chance partenaire de KeiRyo"


Sans se poser de questions Raiden se retournas regardants l'autre japonais qui tenait tête a un type au doigt scintillant sans attendre Raiden laissa une fois de plus la colère diriger ses mouvement, ses yeux a l'habituelle éclat bleu océans devinrent noir, après tout Raiden était toujours plus efficace sous le coup de la colère tout son corps se chargea de foudre noir qu'il déversa dans sa faux la tension autour de la lame pouvait se sentir a 1 mettre tout autour de lui, il mit un coup d'accélérateur et dans un bruit de moto la lame vibra si vite que le sol se fissura sur le coup.

Tchh... Black thunder scypthe... SHINIGAMI RUSH !!!

Raiden fondit sur l'autre type a la vitesse de l'éclair se retrouvant derrière l'autre type il envoya un coup de faux dans le but de décapiter son adversaire pour en finir au plus vite.

[HRP] si j'ai bien compris je dois aller sauve Jagan qui se fait exploser par calem c'est bien ça ? qu'on me stop si je me gour hein ! j'ai aussi modifier un peu le post a l'original en fonction du RP de jagan. mais très légèrement quelque mot en somme.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptySam 29 Mai - 18:27

Rio vit juste la main de KeiRyo s'abattre sur sa t^te. Il eut tout juste le réflexe de sauter mais c'était trop tard: un énorme trou apparut dans sa poitrine, lui perforant le poumon gauche. Tandis qu'il s'écroulait en arrière en crachant du sang, il eut un dernier sursaut d'énergie. Son sang, par terre, commençait tout juste a fumait.
Il posa son pied droit derrière lui, se stabilisant et arrivant par miracle a rester debout.
En face son adversaire s'en aller comme si de rien n'était. Le grand blond se mit a crier:


-Je suis un Sapientos, ne me sous-estime pas !!!

De sa manche tomba un nouveau fouet sur lequel il étendit avec sa main son sang, puis tout aussi rapidement il le lança. Son arme s'enflamma et attrapa le pied du jeune asiatique. Rio tira le jeune homme d'un coup sec pour trainer son visage dans la flaque de sang qui bouillait par terre. Une fois KeiRyo juste en dessous de lui, il enfonça sa main dans la plaie béante de sa poitrine et pris du sang a pleine main pour le jeter sur le dos du jeune homme.
Puis il s'écroula en arrière.



Calem, évita la plupart des coup que lui rendait son adversaire grâce a sa rapidité. Il avait a la main a cause de l'étrange capacité de son adversaire, mais il continua frapper et a parer les coups.
Puis il sentit une attaque venant de derrière et vit du coin de l'oeil une faux arriver vers la base de son cou. Il invoqua son pouvoir de péché: un rond blanc grand comme une pièce de deux euros apparut sur son cou. Il l'a modela afin qu'elle s'étire et prenne la forme du tranchant de la faux.
L'arme partit en arrière comme si elle avait frappé un mur en métal.
mais malheureusement pour lui, l'asiat' profita de la seconde qu'il utilisait pour l'attaquer. Le torse de Calem fut déchiré par des mains aux propriétés acide.
Mais il resta debout.
Il mit sa main en arrière et attendit que l'attaque de son ennemi s'arrête. La, il lui enfonça son doigt dans le sternum a une vitesse formidable et avec son pouvoir d'invincibilité.


-Je suis un Sapientos, ne l'oublie pas, je combat jusqu'à ma mort.


Puis il tomba en arrière.



Rio était par terre quand il vit une une forme s'approchait de lui. C'était Calem qui arrivé a sa hauteur se retourna sur le dos.


-On c'est bien fait défoncé ?

-Ouaip ... dis t'aurais pas une cigarette ?

-Quoi ? Je croyais que t'aimais pas fumé ?

-Bah ouais, c'est dangereux pour la santé !


Les deux assassins éclatèrent de rire par terre. Tous les deux savaient qu'ils étaient condamner. Calem sortit difficilement son paquet de sa poche, en mit une dans la bouche, l'alluma et passa le paquet au grand blond. Tandis que celui ci s'e allumait une, le petit lui dit:


-Fais gaffe, c'est une vraie saloperie pour les poumons.


Ils rirent a nouveaux, puis ils firent interrompus car ils se mirent a cracher du sang.
Calem reprit la parole d'un ton rêveur:


-Tu te souviens quand on c'est rencontré a Pékin ?


-Ouais, on était tous les deux sur le même coup et on a bien failli s'entre-tuer ... on était pas Sapientos a cette époque ...

-Des regrets ???

-Non, j'ai vécu comme je l'ai voulu, peut-être un peu de tristesse en pensant que j'ai toujours vécu en arrêtant celle des autres ...


-... si on avait pas eut cette vie on se serait pas rencontré.


-Ouaip, et j'aurais eu pendant toute ma vie ce sentiment d'être passé a coté de quelques choses.

-Hé !

-Quoi ?

-Le premier arrivé réserve une table pour l'autre !

-C'est d'accord.

Puis leurs regards se posèrent sur KeiRyo et son compagnon. Levant leur main, la bague représentant le symbole de la famille Sapientos se mit a briller. Le pouvoir des péché étaient scellés. Puis ils les lancèrent difficilement aux pieds des vainqueurs. Le petit brun reprit la parole:

-Je comprend mieux pourquoi Belzebuth nous a ordonné de venir vous tuer. vous êtes très fort et il se doutait qu'on allait crever. Il voulait que vous preniez notre place et rentriez dans la Famille ... allez donc le voir, lui ou Samaell pour qu'il débloque les pouvoirs qui vous seront transmis ...

Il s'arrêta en crachant du sang, son regard atteint par la fièvre de la mort.


-On a quand même bien vécue non ? Rio ?


Le grand blond n'était plus. son visage était pale, ses yeux vagues et ne fixant rien, un sourire aux lèvres. La cigarette était tombé sur son costard et commençait à grésiller.


-Ah le connard il est partit le sourire aux lèvres. Bah dans ce cas la, il ne me reste plus qu'a vous dire ... a un de ces jours ...


Le petit assassin leva difficilement sa tête cracha sa cigarette, puis il laissa retomber sa tête fixa le plafond et ferma les paupières. Sa respiration continua pendant quelques secondes avant que sa poitrine ne s'affaisse définitivement.
Calem et Rio, Péchés chez les Sapientos, étaient morts ...
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptySam 29 Mai - 19:01

KeiRyo n'avait pas vérifié sont travail, fut surpris de se faire attraper le pied un fouet. Il comprit tout de suite que le grand blond n'était pas dans l'autre tombe. il n'avait pas assez d'énergie pour répliquer même à une petite attaque et là la surprise de KeiRyo grandit, Shibien à l'inverse de son habitude lui rendit de la puissance. L'asiatique en profita pour crée un Ice Make Skin, La peau se recouvrit d'une fine couche de glace qui rendit KeiRyo insensible aux flammes du fouet de Rio. Juste avant de tomber le Sapiento renversa du sang sur le dos de combattant qui connaissant bien la vertu de se sang. KeiRyo se retourna et brisa la glace puis se reretourna pour ne pas la toucher. KeiRyo se releva doucement en écoutant les paroles des mourants. Il comprit que les Slayer ne voulaient pas les tuer mais juste les évalués. KeiRyo prit la bague de Rio et la plaça à son doigt et se dirigeant vers la jeune fille inconsciente. Avant de la réveiller, il regarda Jagan et Raiden.

"Jagan, on reparle de tous ça plus tard toi et moi oki! Raiden, merci de nous avoir aider, tu le sais sans doute mais les sciabola n'existe plus par contre une famille à un esprit qui pourrait te plaire et tu viens d'en voir deux mourir."

KeiRyo contacta yoh pour savoir où se trouvait les slayers où un certain belzebuth. Puis le jeune homme réveilla doucement Eldaria.
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptySam 29 Mai - 19:09

[Jagan]

Le dragon qui possédait Jagan s'énervait de plus en plus de voir son adversaire exquivé ses coups, tout à coup grâce à l'intervention d'un individu, il pu enfin porter un coup intéressant. Malgré cela Calem trouva le moyen de transpercer le sternum de Jagan sans toucher au coeur. Ce coup calma l'esprit qui retourna dans le corps de jagan afin de le soigné pour ne pas qu'il dépérisse. Jagan s'écroula et reprit ses esprits. Totalement stone il demanda à son ennemi ce qui ce passait celui-ci l'envoya balader. Il trouva une bague au sol qu'il prit.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyDim 30 Mai - 1:40

Âpres l'intervention de Raiden le jeune japonais qui se fessait dérouiller trouva l'occasion de frapper malheureusement il baissa sa garde et reçu le contre-coup de plein fouet les 2 hommes sentant leur fin approcher envoya 2 objet a KeiRyo et son amie ils leur parla quelque instant avent de rejoindre l'au-dela sans même faire une seul fois attention a Raiden il observa la scène dans son coin refoulant l'envie d'aller massacre les cadavre des deux mort soudain Keiryo s'adressa a lui.

"Jagan, on reparle de tous ça plus tard toi et moi oki! Raiden, merci de nous avoir aider, tu le sais sans doute mais les sciabola n'existe plus par contre une famille à un esprit qui pourrait te plaire et tu viens d'en voir deux mourir."

"Tchh... j'etait juste venus reprendre l'arme j'ai filer un petit coup de main n'en prend pas l'habitude ... et puis c'est type me tapé sur le système a m'ignorait comme ça, je ne suis pas revenus pour reformer une relique du passé je n'est qu'un seul objectif et c'est les agostino cette vielle femme la Lupo... j'ai un compte a régler avec elle ..."


Sur c'est mot Raiden remit sa faux dans son dos prit le chemin de la porte pour s'en aller au plus vite en effet les regroupement mettait Raiden hors de lui les deux cadavre la présence invisible qu'il avait ressentit depuis le couloir la femme évanouis et les deux japonais l'énerver de seconde en seconde des étincelle de foudre noir entourer déjà tout son corps.


"M'enfin ci cette "famille" peut m'aider a atteindre mon but pourquoi pas... Sur ce... A+ encore merci pour l'arme."

Raiden prit le chemin de la sorti dans le but d'aller a l'arène endroit qu'il avait entendus parle pour voir si il ne pouvait pas récupérer certaine information sur les agostino.

Arrow Arene
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyDim 30 Mai - 22:49

    Tout c’était passé si vite, un coup, puis projeté dans le mur. C’était tout ce que ce souvenait la jeune femme. Elle était éveillée, mais était incapable de bouger, du fait qu’elle avait mal un peu partout. Comment une personne avait-elle pu la projeter si fort ? Sa force avait dû être décuplée, ou quelque chose comme cela. Ses paupières avaient du mal à s’ouvrir, elle avait encore la tête dans les choux, elle était comme perdue, et faible. Quelques secondes plus tard, elle arriva à ouvrir les yeux. Elle vit le fameux détective juste au dessus d’elle, du moins elle pouvait voir son visage en gros plan. D’une petite voix elle dit.

    « Détective, .. aidez-moi .. j’ai mal partout. »

    Eldaria avait mal à la tête, la violence du choc avait été tellement forte, et puissante qu’elle ne comprenait plus ce qui lui était arrivé. Elle essaya de se lever, mais elle sentit comme un vertige. La belle avait la tête qui tournait. De ce fait, elle essaya de ne pas bouger. Le détective devait l’aider au plus vite, elle n’allait pas bien du tout. Elle avait des hématomes un peu partout, ainsi qu’une plaie sur la cuisse gauche qui avait beaucoup saignée.

Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Libretti
Disparu(e)
Anabelle Libretti


Nombre de messages : 17
Pouvoir spécial : Super Force
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo EmptyLun 31 Mai - 18:59

=> Porte de derrière de la mairie

Anabelle arriva dans ce qui semblait être un bureau de detective, elle entra, mais franchement, qui penserait que ce soit un bureau. Tout été détruit, sale, mais que fait la femme de ménage? Elle rentra donc, comme une sans gène, sans toquer ni prévenir, pour tomber sur une scène dont elle ignora tout : Une jeune femme blessé, deux gens morts et apparement un reste de combat.

Elle rentra donc.

J'espère que KeiRyo n'est pas un de ceux qui sont mort la!

Toujours avec le sourire, elle regarda les gens.

Ah! Je suis Anabelle Libretti, je suis la pour protéger un dénommé KeiRyo! C'est qui kéké?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du détective KeiRyo Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du détective KeiRyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KeiRyo, la lame du Takaïdo
» Bureau de Kaoni
» Bureau du Commissaire
» Bureau de Sheldrake
» Bureau de Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: