Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du détective KeiRyo

Aller en bas 
+3
Slayer
Zell le Blanc
KeiRyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:18

« Détective, .. aidez-moi .. j’ai mal partout. »

KeiRyo utilisa ses capacités de feu pour cotériser les plais et celle de glace pour effacer la douleur de la jeune fille.

"Désolé que vous ayez été prit dans se conflit d'intérêt, ses deux clients étaient un peu belliqueux."

Pendant que KeiRyo cachait la vérité comme il le pouvait une autre jeune fille arriva, un peu plus jeune par contre.

J'espère que KeiRyo n'est pas un de ceux qui sont mort la!
Ah! Je suis Anabelle Libretti, je suis la pour protéger un dénommé KeiRyo! C'est qui kéké?


Jagan explosa de rire en entendant que l'asiatique était sous protection et qu'il avait été appelé "Kéké". Quand à notre protagoniste, il sursauta puis maudit Mac.

"Je suis Drago KeiRyo, je me demande bien ce qu'un simple détective comme moi peut bien avoir besoin de surveillance."

KeiRyo fit de grand signe avec les yeux à la jeune fille afin qu'elle ne fasse pas de bourde devant Eldaria.

"Par contre auriez vous des connaissances en soin pour la jeune demoiselle que voici?"
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:32

[Ah, j'oubliais !!! +1 pour KeiRyo, pour Jagan et pour Raiden même s'il a pas fait grand chose]

[merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 21:30

[Jagan]

Jagan jouait avec la bague pendant que KeiRyo se retrouvait entourer de fille. Il commençait à en avoir marre de tout cela il porta son attention dehors. Bien que le dehors et le dedans se confondait un peu dans l'appartement, On pouvait toujours regarder par la fenêtre même si le son venait de l'absence de mur. Yuki vit beaucoup d'explosion et de grabuge dans la ville, il voulait y aller mais ça mission consistait à faire comme la nouvelle arrivante, du babysitting d'un traitre. Soudain juste devant Jagan une lumière apparut, le jeune asiatique reconnu toute de suite l'arme de Mac. Il se posa des questions mais un mot le rassura. Avec l'arme Mac avait écrit un message à l'intention de son subordonné.

Je te confie le sagittaire, ne laisse pas KeiRyo s'approcher du mal sombre chasse le seul.

Jagan sourit il prit l'arme la rangea dans se qui restait de sa veste puis fit un grand signe au traitre en se moquant de sa condition d'enfant en garde.

=> en ville (où? bonne question)
Revenir en haut Aller en bas
Devilman
Disparu(e)
Devilman


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Si tu savais ..
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:12

    > Porte derrière la mairie

    Devilman suivait sa co équipière comme il avait pris l’habitude depuis quelques temps. Parfois il avait envie de pouvoir marcher comme il le faisait auparavant dans la rue, le flingue à la main. Hélas, tout cela n’était que de l’histoire ancienne. Il était sur l’épaule d’Anabelle, la fille de son deuxième père. En effet, là ou ils étaient arrivés, on ne pouvait voir que des décombres, et les traces d’un combat. Sa maîtresse parlait de Keiryo, l’homme que tous les deux devaient protéger.

    « Je ne pense pas qu’il soit mort, regarde plutôt devant toi. »


    Il y avait également une jeune femme, allongé, qui avait l’air mal en point. On pouvait voir des traces de cicatrisation récente, et un homme. D’ailleurs il se présenta, c’était donc lui Keiryo. Il était sale, et lui aussi avait quelques égratignures un peu partout.

    * Des connaissances en soins .. non, je n’en connais pas… Dommage je lui aurais bien fait du bouche à bouche ..*

    « Annabelle, tu t’y connais ? »

    L’homme trouverait peut être bizarre qu’une peluche puisse parler comme il le faisait. Après tout, il n’allait pas raconter son histoire à tout le monde. Devilman s’envola un peu plus près de la jeune femme pour la voir de plus près, de plus il pouvait voir Keiryo.

    « Vous aussi vous auriez bien besoin de quelques petits soins .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:33

Eldaria était au plus mal.. Pas à l’agonie, mais ses blessures la faisaient atrocement souffrir. Le « détective », l’aida à la soigner, lui offrant du feu pour cicatriser ses plaies. Cela lui avait fait mal, elle avait crié, un peu. Le sang ne coulait plus comme précédemment, c’était toujours cela. Par contre, elle ne savait pas si elle pourrait marcher, de peur de tomber du fait de son mal. Puis d’une petite voix elle lui dit.

« Merci .. »

Eldaria pouvait voir de près l’homme qui l’avait sauvé, détective ou non, elle voulait le remercier. Comment pourrait-elle faire ? Elle n’était pas très forte à ce jeu, un sourire pourrait peut être lui faire plaisir ? C’est donc ce qu’elle fit, mais le temps de la petite larme ne pourrait pas durer, une jeune fille entra en cherchant Keiryo. Eldaria se sentait un peu mal, et tomba dans les pommes. Se réveillera t’elle aux côtés de son sauveur ? ..

[Monsieur est content maintenant hein ^^' // Zoubi ]
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Libretti
Disparu(e)
Anabelle Libretti


Nombre de messages : 17
Pouvoir spécial : Super Force
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:00

Anabelle était la, comme un poteau en se demandant ce qu'il s'était passé - même si au fond d'elle elle s'en fiche - quand kéké, son protégé, lui demanda si elle savait soigner les gens.

Non moi je les envoi à l'hopital les personnes, donc j'ai aucunes connaissances en soin! Tee-hee ^^


Un air innocent pour une phrase lourde de sens, tel était la vérité d'Anabelle. C'est une vrai libretti la XD! Elle regarda la peluche sur son épaule avec un air innocement mignon.

Dit devilounet, on fais quoi la? J'ai l'impression que niveau protection on est arrivé un peu tard non? non?

Mais que neni, elle allais de toute façon restée collée a KeiRyo comme un Chewing-Gum sous le pied, car telle était sa grande mission, sa première mission de libretti : JOUER LES POTS DE COLLES. Je crois que son père à eu un éclair de génie en la désignant! Pauvre KeiRyo!
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:30

KeiRyo regarda Jagan partir comme un voleur et voulut le suivre sachant éperdument qu'il devait avoir un indice pour le contaminé par le mal sombre. Hors, il ne pouvait pas partir comme ça, surtout depuis que la jeune demoiselle qui le prenait pour un détective venait de retomber dans les pommes. Il regarda la peluche qui parlait avec étonnement et lui montra qu'il n'avait pas besoin de soin et qu'il était étonnement en pleine forme. En suite KeiRyo regarda l'autre jeune fille et déclama.

"Tu veux jouer les chaperons, bien mais emmène d'abord cette demoiselle en lieu sûr et retrouve moi en suite, j'embraque la peluche."

Aussitôt dit aussitôt fait, KeiRyo attrapa le dénommé Devilman et le mit sur son épaule. Il s'avança vers son mur détruit et profita du panorama. Il vit des destruction un peu partout en ville quand tout à coup, une nouvelle explosion se produit rue Fausto. Il tourna la tête vers le diablotin.

"C'est partit accroche toi bien!"

KeiRyo sauta de son bureau appartement en utilisant une nova pour se propulser vers la rue Fausto

=> Rue Fausto
Revenir en haut Aller en bas
Devilman
Disparu(e)
Devilman


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Si tu savais ..
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:02

    Devilman avait remarqué en effet, qu’ils étaient arrivés tous les deux en retard. Il ne serait donc pas possible de protéger « Kéké », quel dommage. Il aurait bien voulu utiliser son pouvoir l’histoire de quelques secondes, faire valser ça ou ça. Cela lui donnait un sourire encore plus espiègle qu’à son habitude. Le petit diablotin vit ensuite que la jeune femme était tombée une fois encore dans les pommes. Le moyen le plus simple serait comme celui qu’avait dit Annabelle, l’amené à l’hôpital. La pauvre demoiselle.

    « Nous allons sûrement nous occuper d’elle, l’amener à l’hôpital serait le plus simple, n’est-ce pas Annabelle ? »


    Hélas impossible d’entendre la réponse de sa co-équipière, que Keiryo l’avait embarqué avec lui.

    « Mais !!!!! »


    Comment voulait-il qu’il s’accroche ce n’était qu’une peluche. Notre cher protégé n’avait donc pas le sens des choses. Il avait été un peu secoué, sa cape lui avait permis de faire un atterrissage sans trop de mal. De plus, il ne fallait pas avoir mal au cœur.

    « Pourquoi m’as-tu emmené avec toi ? Même si ma mission est de rester auprès de toi. »


    Devilman lui offrit ensuite son plus beau sourire.

    > Rue Fausto
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria

Eldaria


Fiche : ** Pikachu **
Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Dodo .. Mingo
Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 29/01/2010

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:43

Se remettre de tout ce qui venait de se passer, ce bric à brac dans cet appartement. Eldaria c’était comment dire, mais venait de se réveiller, quelques minutes après. Du moins, c’est ce qu’elle pensait, il y avait dû y avoir quelques heures, elle regarda sa montre, plus de deux heures étaient passées et il n’y avait plus personne. Elle savait qu’elle ne devait pas rester là, dans sa tête, elle voyait le détective, du moins s’il en était bel et bien un. Elle ne l’avait pas vraiment cru depuis le jour de sa rencontre, mais tout était possible après tout. Mais la belle se souvenait aussi qu’il avait voulu l’aider après qu’elle ce soit pris le mur de plein fouet, et s’être blessé.

Eldaria souffrait mais ce n’était pas le pire, elle savait qu’elle n’avait rien à faire ici, elle retrouverait sûrement le détective une autre fois, pour le moment elle devait s’en aller, ce qu’elle fit avec du mal..


> Ne sait pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Libretti
Disparu(e)
Anabelle Libretti


Nombre de messages : 17
Pouvoir spécial : Super Force
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:43

Mais... mais JE rêve!

S'exclama la jeune Libretti. Son protégé venait de lui mettre un magnifique vent, en partant en plus avec Devilman. Ce n'est pas qu'elle n'est pas colérique, c'est qu'elle est gâtée, et donc elle y vit une provocation. Son sang ne fit qu'un tour, bouillant littéralement, et il était facile de l'imaginer détruire la pièce juste pour son petit caprice. Mais il en fût autrement. Elle ignora la blessée, qui finalement saurait se débrouiller seule [ escuse bidon ] et fonça vers la sortie, pour retrouver KeiRyo. Mais elle avait déjà perdue sa trace, il faudrait fouiller.

=> Rue Fausto [ détruite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du détective KeiRyo   Bureau du détective KeiRyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du détective KeiRyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KeiRyo, la lame du Takaïdo
» Bureau de Coyote
» Bureau de Kaoni
» Bureau du Commissaire
» Bureau de Sheldrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: