Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La place de la fontaine ( en face de la mairie )

+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

Masculin Nombre de messages : 360
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:13

Terano leva les yeux, surprit. Tiens tiens... un possible jeune mafieux, ou alors un petit idiot qui faisait son malin ? Ou peut-être encore les deux à la fois.
Silencieux, il ne répondit pas à ses deux premières phrases, se contentant de le suivre du regard, jusqu'à ce qu'il revienne à l'attaque, un croissant à la main.

-tu pense quoi de cette ville?

Cette fois-ci, Terano baissa son journal et répondit :

-Demande donc plutôt à un napolitain ce qu'il pense des étrangers. Ce que je pense de cette ville ? Ca fait une bonne dizaine d'années que j'y vis, et la plupart des membres de ma famille habitent ici. On finit bien par s'habituer. En revanche, j'ai bien l'impression à ton allure que ça ne fait pas longtemps que tu es ici. Y'a un certain nombre de personnes peu recommandables qui se baladent en ce moment, tu ferais bien de faire gaffe aux paroles que tu prononces. Les vieilles valeurs pour lesquelles certains se sont battues se perdent. Et j'ai beau être jeune, voilà que je parle comme un vieux. Voilà ce qu'il se passe quand on se retrouve patron à mon âge... J'espère bien pour toi que ça ne t'arrivera pas avant d'avoir pris encore quelques années, ça vous tracasse comme un rien, ce genre de chose.

Le jeune parrain eut un petit sourire mesquin, et regarda son colocuteur dans les yeux avec une mine amusée. C'était ça, l'avantage et l'inconvénient avec ce genre de discussions codées : on ne savait pas vraiment si l'autre comprenait ce qu'on lui disait de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:01

Carten écouta le petit discours tout en longueur de l'homme et ne put s'empecher de sourire. Les messages codés sont la spécialité des agostinos, et c'est un petit match codé que Carten cherchait. Il allait pouvoir faire ses preuves.
Il est vrai qu'être jeune et patron est dur. On manque d'expérience et finalement les employés en souffre. Mais qu'est-ce qu'il y a de pire qu'être le vice patron? Savoir qu'il y a une possibilité de remplacer ou non. Personnelement, je trouve que ça se rapporte à un échiquier. Le nombre de pions est très limité, et le roi est en echec. QUelques coups de travers et c'est echec et mat. Je me demande si la victoire est possible?
En tout cas je te rassure, tu ne parle pas comme un vieux. A vrai dire tu es encore bien loin d'un sage patron menant son entreprise loin d'une crise. Je dirait même que tu es en plein dedans, et que tu cherche un moyen de remonter à la surface.

Carten s'assit à côté du jeune homme.
Je sait pas, peut-être devrions nous faire un partenariat, entre entreprises concurrentes..... Enfin... J'aurait dit ça si j'était le patron, mais ce n'est pas encore le cas... Enfin j'espère...
Tiens, a ce que j'ai entendu, les actions à la bourse de Gostino se sont éffondrées... Connait-tu la bourse a Gostino?

Carten s'amusait à jouer sur les mots, c'est même son passe temps favoris après la manipulation de gens proches X] Il aime manipuler ceux qu'il aime, c'est étrange comme forme d'amour non?
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:32

Terano perçut le sourire discret de son locuteur. Visiblement, une discussion codée semblait lui convenir parfaitement, il y était même presque plus à l'aise que Terano. Mais on apprend pas la diplomatie au parrain d'une famille pacifique. Cependant, la dernière phrase lui laissa de quoi réfléchir, le temps de deux petites secondes... la bourse a Gostino, hein ? Il commençait à lui plaire, ce petit. Terano avait compris le plus important : le jeune homme en face de lui était le possible successeur des Agostino, famille qui ne se portait pas bien, quoi que le jeune parrain le savait déjà : les Agostino était une des petites familles les plus touchées par les récents évènements, et sa puissance déjà moindre se voyait encore plus affaiblit.
Le mafieux se décida enfin à répondre :

-Il est bien dur de dire si le jeu est perdu tant qu'on a encore des cartes en main. Quand à un partenariat... si tu deviens patron, il est possible que je place quelques actions en ta faveur. Il est habituel dans mon entreprise de s'allier et d'aider les autres plutôt que de les concurrencer.
Mais la bourse à Gostino... c'est pas un nom bien connu, mais j'en ai déjà entendu parlé. Cela ne me surprend guère qu'elle soit touchée par la crise. En ce moment, une autre bourse m'intéresse, mais nous avons agit aux limites de nos moyens pour cette dernière. Comme quoi, tout ne va pas aussi bien qu'on voudrait nous le faire croire.

Terano s'appuya sur son dossier. Bon, son jeu de mot à lui était certes moins évident, mais l'autre lui semblait malin, si il connaissait bien les familles, il devrait comprendre.
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:20

Carten écouta chaque paroles, les avala et les assimila. Il reflechit à chaque sens que pouvais avoir les mots.
Il compris ainsi que cet homme faisait partit d'une des rares familles mafieuses pacifiques. Il continu d'écouter le récit attentivement. Seulement, la dernière partie fut la plus dur a decrypter. Limite des moyen? Agit aux limites de nos moyens? Il fit le lien. Les familles mafieuses pacifiques qui ont subit des pertes dernièrement, il n'y en a qu'une seule : La famille GIOLI. Ainsi tout pris son sens, Carten rigola un coup.

Tu me parait sympa. En tout cas, Ce fut une discussion amusante. J'ai quelqu'un que je doit trouver.... tiens si ca te dit quelque chose, j'ai un collègue, Emilio, qui a disparût... J'espère qu'il nous observe pas de la ou il est.....

Depuis 10 minutes, des voitures noires étaient arrêtées à côté de la mairie.

Bon j'ai quelque chose à faire... au plaisir...

=> Bar Dioniso
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:13

Le blond ne lui répondit pas, il resta plongé dans ses pensées. Un homme débarqua, et déplia un journal. Son ex-interlocuteur le laissa au profit du nouveau venu. Un bref coup d'œil plus loin : Tsé n'était plus là. Une amitié passagère, éphémère... Choco réfléchissait. A tout. A rien. Il se remémorait la puissance que peut avoir un boss de famille mafieuse, et se dit qu'il en avait peut-être deux à côté de lui, vu le sujet de leur discussion. Cette idée absurde le fit rire, ce n'est pas le genre d'endroit où trainent les hauts-placés hors la loi. Il pensait éventuellement suivre l'une des deux personnes à côté de lui, mais oublia cette idée. Il en avait trop, en ce moment. Le blond partit, et il était à présent seul avec l'homme au journal.

-Salut.

Il n'avait pu dire que ça. Salut. Cet homme était tout de même assez impressionnant.
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:27

Terano salua de la main le jeune Agostino, remarquant lui-même son inquiétude vis à vis des voitures noires. A coté de lui, le second homme, qui n'avait pas bougé, le salua. Cordial, Terano le salua également, puis reporta son attention sur les voitures. L'air de rien, Terano posa son journal, mit ses lunettes de soleil et marcha nonchalamment entre les voitures, qui venaient de démarrer, et l'endroit vers où était parti le jeune homme. Les voitures s'arrêtèrent, et une demi-douzaine d'hommes en sortirent. Avant qu'ils ne soient trop proches, Terano se tourna vers le jeune garçon encore assis et dit :

-A moins que tu saches te battre, écarte toi un peu d'ici. Je vais essayer de discuter pacifiquement avec ces messieurs, mais je ne suis pas sûr que ça leur suffise.

Puis l'homme qui était à la tête du groupe l'interpela :

-Hé, toi, là. Ecarte toi de la route, s'il te plait.

-Si c'est pour poursuivre le jeune homme qui vient de partir, je crains que ce ne soit guère possible, capitaine.

L'autre leva un sourcil surpris, et Terano pouffa en silence. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'on reconnaisse aussi facilement que lui et ses subordonnées étaient des gendarmes.

-Ecarte toi où nous devrons user de la force, jeune homme. Si tu sais ce que nous sommes, c'est une bonne raison pour t'écarter. L'homme que tu laisses partir est dangereux.

Terano, soudain, éclata de rire. Puis il regarda patiemment les gendarmes en croisant les bras, et répliqua :

-Je me vois dans l'obligation de refuser d'obtempérer. De plus... Il est fort probable que je sois moi-même plus dangereux que mon jeune ami.

Et soudain, Terano plongea sa main dans sa poche et sortit la balle de la trinité. Les gendarmes portèrent leurs mains à leurs armes, mais voyant que ce n'était qu'une balle, éclatèrent de rire. d'un geste de la main, le capitaine indiqua à deux de ses hommes d'aller se saisir de Terano. Ils arrivèrent, matraque en main. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, le jeune parrain fonça. La balle en main, il fit un large geste alors qu'il arrivait au contact des deux hommes, puis se glissa derrière eux.
Les deux homems se retournèrent, et s'apprètèrent à le frapper, quand il y eut au sol deux bruits métalliques. Baissant les yeux, ils virent que leurs matraques étaient coupées nettes à la garde, le baton principal étant à terre. Tournant les yeux vers Terano, ils se rendirent compte que l'objet qu'il tenait en main n'avait plus rien d'une balle. Normal, puisque le jeune homme avait utilisé la troisième forme de sa balle : l'épée.

-Je vais redire les choses, car je ne me répèterai pas : partez, et laissé cet homme tranquille, ou bien vous ne vous en sortirez pas indemne, je vous le promets.

[Choco, la parole est à toi]
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:45

[la parole est à moi]
Si il devait y avoir de la bagarre, Choco ne refusait pas. Un petit entraînement ne lui ferait pas de mal. Il se leva du banc, se frotta un peu les fesses même si il était tâché partout, et s'approcha de son éventuel coéquipier. Il se mit en position de combat, quand il remarqua que ça avait déjà commencé. Il assura alors les arrières de son partenaire, faisant sortir des piques de pierre du sol pendant qu'il en faisait tomber d'autres du ciel, qu'il avait déjà envoyé en haut. Moins 3. Plus ceux de son allié, ça faisait 5, plus que leur chef. Choco engagea la conversation comme si de rien n'était.

-Au fait, c'est quoi ton nom ? Tu te bats bien.

Il détourna le regard du capitaine pour voir celui à qui il parlait dans les yeux. Ils étaient profonds, avec un air malicieux. Il avait l'air assez intelligent, assez calme mais pas trop patient, du moins c'est l'idée que Choco s'en faisait. Il lui sourit.

-Dites donc, c'est quand vous voulez vous deux ! Je suis toujours là, et je vous annonce que vous êtes à présent en état d'arrestati... Oh mais n'est-ce pas là le jeune homme qui voulait chercher des crosses aux Sapiento... A ce que je vois tu est passé de l'autre côté, contre la loi !

-Figurez vous cher monsieur que Tulpen m'a mis une raclée. Je vous remercie encore de votre aide monsieur l'agent. Mais si vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous préviens que je n'aurais pas de pitié.
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli

-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:28

Terano observa Choco entrer en scène. Pas trop mal, il avait de la technique le petit. Il ne répondit pas à la question tout de suite, et observa l'échange entre le jeune homme et le capitaine. Visiblement, ils s'étaient déjà rencontrés dans de meilleures circonstances, mais maintenant... De toute façon, il ne serait pas bien dur pour Terano de faire en sorte de calmer le jeux entre les gendarmes et ceux qu'il le souhaitait : c'était le boulot de sa soeur, après tout. Et d'ailleurs, il se demandait où elle pouvait bien être...
Il se tourna vers le capitaine et baissa son épée, près à la charge, quand un bruit le fit se retourner. Par réflexe, Terano pivota, changea instantanément son épée en pistolet et tira deux balles isolantes sur le sol, qui formèrent une protection inviolable devant lui-même et l'autre. Deux balles heurtèrent les murs invisibles, et Terano se rendit compte que les deux hommes aux matraques coupées avaient sorti leurs armes à feux. Ils semblèrent ne pas comprendre quand ils virent leurs balles tomber au sol, deux mètres devant leur cible.

-Et bien, je devrais penser à ne pas baisser ma garde aussi facilement. Monsieur l'agent, cependant, si je puis me permettre, même si vous êtes encore plus nombreux que nous, et bien que je ne doute pas de votre valeur, les armes de vos subordonnées sont inefficaces face aux miennes. Ah, et je crois que la jeune demoiselle derrière vous veut vous parler.

Le capitaine fronça les sourcils et se retourna. Il soupira de dépit en voyant qui se tenait derrière lui : Une jeune femme d'environ 18 ans, portant un uniforme de l'armée, un fusil à pompe dans le dos et deux dagues à la ceinture. Le capitaine reconnut l'experte policière concernant la mafia. Mais ce qu'il ne savait pas, et que Terano savait, c'est qu'elle était la soeur et le lieutenant de ce dernier.

-Daralia ? Que faites-vous ici ?

Avant de continuer plus loin, passons vite fait sur l'explication de la situation de Daralia. Deux ans après la fin de son entrainement, l'ancien parrain des Gioli informa de son désir qu'elle infiltre la gendarmerie. La jeune femme accepta le rôle demanda. En plusieurs mois, et malgré son jeune âge, elle parvint à se faire accepter. Un jour, le 13° parrain Gioli demanda à la jeune fille de dire au chef de la gendarmerie qu'elle était en réalité de la mafia, mais qu'elle désirait servir d'agent double, car elle avait fini par se joindre à la cause policière. Le commissaire finit par se laisser convaincre, et il dit simplement aux autres officiers que la jeune fille était maintenant leur experte sur la mafia, et qu'ils devraient suivre ses directives, pour peu qu'elle leur fournisse une explication. Peu à peu, tout le monde avait fini par lui faire confiance, bien qu'elle fut toujours aux ordres du 13° parrain, puis, à présent, de son grand frère.

La jeune fille soupira, et répondit le plus simplement du monde :

-Capitaine, je vous empêche de commettre une bévue. L'homme que vous êtes en train de combattre est l'un de mes agents, et celui que vous poursuiviez relève d'une affaire assez complexe, et ne doit pour l'instant être arrêté sous aucun prétexte. Y voyez-vous un inconvénient ?

-Aucunement, experte, dit le capitaine, bien qu'on voyait sur son visage qu'il était en colère. Vous deux, prenez les blessés, on repart.

Ils embarquèrent les trois soldats mal en points, puis montèrent dans les voiutres et quittèrent la place. Daralia fit mine d'avoir un air fatigué puis, se tournant vers Terano :

-Fais attention à ce que tu fais la prochaine fois. Mais bon boulot quand même. Et toi, dit-elle avant de se tourner vers Choco, décampe vite fait de là avant que je ne change d'avis et que je ne t'arrête.

Puis elle partit, suivie par Terano qui regarda Choco un moment avant de lui faire un salut de la main. Une fois qu'ils furent plus loin, il dit finalement :

-Un de tes agents, hein ? Bon boulot, soeurette. Visiblement, le 13° savait ce qu'il faisait en te demandant d'infiltrer la police.

-Qui étaient les deux autres ?

-Celui que j'ai couvert était un Agostino. Il est ambitieux, et plutôt intelligent. Si il parvient à devenir parrain, je lui ai assuré mon soutien. Je ne sais pas qui était l'autre, mais ils étaient ensemble quand je les ai vus, et visiblement, il se bat plutôt. Il manque encore de technique, mais il a de la puissance.

-... D'accord. Je pense pouvoir expliquer dans mon rapport pourquoi j'ai demandé de ne pas les poursuivre. On va chez Ien ?

-Ouaip, Dalia. J'ai un ou deux renseignements à lui demander concernant les Agostino.

Le jeune parrain et sa soeur marchant côte à côte, ils prirent la direction du magasin de café.

==> magasin de café

(voilà, j'espère que ça convient à tout le monde : comme je l'ai dit hier, je change plus d'avis. Et qu'on ne me dise pas que j'écoute pas ce qu'on me dit, ça concorde parfaitement avec ce qu'on m'a proposé hier.
Ps : Je sais pas si Carten aura vu mon sms, mais je le redis : je suis disponible sur skype si on a besoin de moi.)
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:55

Une autre fille débarqua, apparemment elle connaissait Terano. Comme ils l'avaient complètement oublié, il s'écarta un peu et entreprit de... creuser ! En effet cette occupation lui libérait complètement l'esprit, car il devait se donner à fond pour retenir chaque parcelle de terre afin d'éviter l'éboulement. Il atteint une bonne distance quand les 2 frères et sœurs s'en allèrent. Il s'essuya le front, et se dit qu'il fallait sûrement reboucher pour les gens, il entreprit alors de reboucher à l'arrière alors qu'il avançait à l'avant. C'est ainsi que, pendant un certain temps, il erra sous terre sans savoir où il allait. Ce silence, cette obscurité... Choco était bel et bien dans son monde. Il s'arrêta un moment. Estimation de la profondeur : une vingtaine de mètres. Il envisagea de remonter à la diagonale, pour atterrir à un endroit inconnu et quitter un peu cette place mouvementée. Il remonta donc jusqu'à entrevoir de la lumière... Il passa la tête : rue Maria-rosa. Ce nom le fit pouffer, et il sortit complètement en rebouchant le trou d'un coup de pied au sol.

Arrow Rue Maria-rosa
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:23

=> Entrée de la ville

KeiRyo, arriva d'un pas léger sur la place, il avait remarqué les regards des autres se poser sur lui. Ne voulant pas crée une bataille en plein milieu de la place qu'il trouvait fort belle, KeiRyo, décida d'aller s'assoir en terrasse d'un café.

"Garçon, un verre de martini, s'il vous plait."

"Bien monsieur."

KeiRyo, en attendant son verre observa et écouta les gens parler autour de lui. Il bu son verre puis se leva et prit la direction d'une rue, celle de Maria-rosa.

=> Rue Maria-rosa
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia

Féminin Nombre de messages : 129
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:33

Violence se baladait en ville. Simplement qu'elle n'avais pas de travail en ce moment, avec ce qu'elle avait gagné avec ses quelques primes précédentes elle avait de quoi se détendre. Elle habitait un appartement dans le centre ville, mais n'y restait que le minimum de temps et y laissait le moins d'affaires possibles. En ce moment elle arrivait donc sur la place de la fontaine, son katana dans un sac ressemblant à une housse de guitare, pour se camoufler. Elle avait prévu de prendre quelues jours de repos. Peut-être irait-elle voir sa soeur, Windy. Elle ignorait où était celle-ci depuis ces derniers jours mais n'aurait pas trop de mal à la retrouver, bien que celle-ci se fasse discrète. Pour le moment, elle s'installa à un bar, peu importait le nom, elle voulait juste boire un coup.

"Hep ! Garçon ! Un amaretto !"

On lui apporta donc. Elle avait étendu ses jambes sur le dossier de la chaise d'à coté, buvant sa boisson tranquillement. Une fois fini, elle rappella le serveur.

"Oh, apportez m'en 4 autres comme ça..."

Elle indiqua la quantité à mettre dans les verres, pas qu'un peu. Le serveur fit donc. Elle régla l'addition et vida les verres à son rythme, un par un. Elle aimait l'alcool mais ne tenait pas du tout. C'est donc avec l'esprit léger, si on peut dire ça comme ça, qu'elle resta sur sa chaise, les jambes toujours étendues, à regarder les passants. Elle resterait peut-être ici un moment, pour décuver, ou pas. La meilleure manière pour elle se désaouler restait de se battre, et, étant donné que l'alcool la rendait assez aggressive, ça ne serait pas bien dur.
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo

Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie
Niveau de combat : 28

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:20

Les différentes raisons qui le poussait à aller à la place de la fontaine était nombreuse:
-Il devait ne pas se faire remarquer et passer directement vers la mairie.
-Il devait savoir qui était ce garçon qui lui faisait des signes.
- Et surtout savoir qui le suivait.
Mais il vu le garçon s'approchait de lui.

"Eh bien Mr Clavo j'espère que vous ne mettrez pas la panique comme là bas.

" Déjà qui êtes vous et que me voulez vous?"

Je sais que vous avez rencontré et tué un certains Lemsos Revnos qui avant de vous rencontrer vola et cacha le trésor de Fayenne".

"Oui j'ai bien rencontré Lemsos mais je ne sais pas pour ce trésor."

"Même si vous ne savez rien il a dut vous donnez quelque chose comme un plan."

Non il m'a juste donné une massue."

"Eh bien voila le plan doit être cacher dans cette massue. Donnez la moi!

Bruno coura vite vers la mairie.
KeiRyo
KeiRyo

Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:41

KeiRyo, suivait l'homme qu'il avait vu précédemment, comme il n'avait aucun talent pour l'espionnage, il savait qu'il serait vite remarquer par sa cible. KeiRyo, vit que l'homme se mit à courir juste après sa discution avec un jeune garçon.

*Il a un comportement étrange, pour un homme rester le plus discret possible depuis qu'il était dans la rue. Dois-je suivre ou pas ? De toute manière c'est la personne la plus intrigante que j'ai rencontrer depuis mon arriver dans la ville.*

KeiRyo, suivit du mieux qu'il pu l'homme, jusqu'à ce qu'il arrive devant la mairie.
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:56

Toujours à sa place, devant le bar, Violence observait ce qui se passait. Tiens, un type louche approchait de la mairie. Voilà qu'il était suivi d'un jeune homme. Elle ne les avaient jamais vus. Étaient-ils nouveaux en ville ou avaient été très discrets jusque là ? Aucune idée mais ça agaçait notre Violence en pleine décuvée. Elle se leva en lançant quelques pièces de pourboire au serveur (qui atterrirent par ailleurs dans le verre que celui-ci apportait à un client). Puis se rendit tout naturellement à la suite de ces hommes, sa "housse" à l'épaule. Elle y allait en prenant son temps, ils n'allaient pas s'évaporer, et s'ils partent, bah ça serait dommage.
KeiRyo
KeiRyo

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:37

KeiRyo, qui suivait tant bien que mal, sa cible, la perdit juste devant la mairie. Était-il rentré, c'était-il caché ou bien enfouit, nul ne le savait mis à part ce dernier. KeiRyo, sentit une présence s'approcher de lui. Bien qu'il n'avait pas d'impression menaçante à l'égard de la personne qui venait, il se retourna doucement, prêt à user de son sabre, si nécessaire. KeiRyo, vit une jeune demoiselle, s'avancer en ça direction. Il baissa légèrement ça garde, puis l'attendit ça venu, tout en cherchant du regard, s'il ne retrouverait pas l'homme qu'il avait perdu de vue juste avant.
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:04

Le temps qu'elle arrive, le premier homme était visiblement entré dans la mairie. Enfin surement. Le second qui avait évidemment vu la jeune femme s'avancer vers lui s'était retourné dans sa direction. Bon, il n'en restait plus qu'un avec qui converser. Arrivée à sa hauteur elle fit d'une "magnifique" voix genre blasée à cause de l'alcool :

" Hep ! ... Je suppose que toi et la personne que tu suis êtes nouveaux en ville... "

Elle eut un regard sur le sabre du jeune homme. Il devait surement savoir en faire bon usage pour le porter sur lui aussi visiblement dans une ville telle que celle-ci. Violence ne la mettait pas dans une housse de guitare par peur, mais bref, elle revint à fixer le jeune homme qui lui faisait face.
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:16

=>Caffé forte.

Bruno voit une fille et un garçon qui était entrain de discuter mais il reconnut le visage du jeune homme qui le suivait alors il s'approcha du garçon et le tapota sur l'épaule

=>Place de la fontaine.
KeiRyo
KeiRyo

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:49

KeiRyo, fit enfin face, à la jeune fille, qui venait visiblement converser. Il avait remarquer sa housse et il se demandait se qu'elle pouvait contenir. Mais la demoiselle lui avait posé une question, il était de son devoir de lui répondre.

"Heu! Pour la personne que je suivait, je ne sais pas, je l'ai suivit après qu'il est fait un petit nettoyage dans une ruelles à coté. Et pour moi, je viens d'arriver, comme tu as pu le constater, je suis de Kobe, j'ai un peu de mal à m'habituer à l'italie. Je suppose que vous par contre, vous n'êtes pas juste arrivé en ville dernièrement."

Alors que KeiRyo, conversait gentillement avec la gente demoiselle qui venait de rencontrer, l'homme qu'il avait suivit apparut derrière lui et lui fit un geste amical sur l'épaule. KeiRyo, surprit que quelqu'un ici le touche de la sorte, se retourna rapidement en restant calme, quand il reconnu cette personne, il sourit.

*tiens, je l'ai retrouver, enfin il m'a trouvé*
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:18

Celui qui le suivait a sourit. Mais Bruno se posait toujours cette question qui était t-il et surtout pourquoi il le suivait.

"Eh petit qui es tu et pourquoi tu m'a suivi ?."

Soudain Bruno aperçut une ombre en haut de la mairie. C'était l'inconnu et il visait le jeune garçon avec un fusil de tireur d'élite alors Bruno agit d'une manière prompt.

Baisse toi!!!

Dernière édition par Bruno Clavo le Mer 29 Avr - 20:43, édité 2 fois
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:35

[XD mets le truc du lieu que quand tu changes et arrive d'un lieu sinon c'est inutile)
KeiRyo
KeiRyo

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:52

KeiRyo, attendit une remarque de l'homme, qui ne se fit pas attendre. Lorsqu'il voulut répondre à la question, l'homme lui cria de se mettre à terre, KeiRyo le fit puis il se retourna. Il vit une forme en haut de la mairie, de suite il utilisa un Ice make bow, un arc de glace se forma, puis KeiRyo, lança trois flèches gelé en direction de la forme. Quand il pu s'assurer que la forme avait disparut, il se retourna vers l'homme qui lui avait sauver la vie.

"Tu voulais savoir pourquoi je te suivait, la raison est simple, tu es la personne la plus forte que j'ai croiser dans cette ville depuis mon arrivée. Donc je t'ai suivit pour voir si tu étais réellement fort et aussi pour savoir de quelle famille tu étais. Sinon, j'ai oublié de me présenté avec tout ça, je suis KeiRyo, la lame du tokaido."
Trysh
Disparu(e)
Trysh

Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:38

Dès que le trio arriva sur la place, Lilith se dégagea brutalement de sa mère et lui bloqua la route. Le menton du gamin se releva fièrement, les mains posées sur les hanches, il réclama son dû. Trysh le contourna et fit mine de se diriger vers la fontaine. Lilith serra les poings jusqu'à ce que ses ongles s'enfoncent dans ses paumes et ravala un cri de rage. La jeune fille s'approcha de l'eau, laissa courir son index sur cette surface rafraîchissante. Furieux, Lilith s'élança derrière elle. Il la rattrapa, lui saisit le bras et la fit pivoter vers lui.

<< Donne-moi de l'ananas ! >>

Son ton impérieux vexa l'adolescente qui s'immobilisa en le fixant d'un air glacial. Personne ne s'adressait à elle de cette façon, et surtout pas un gamin incapable de se contrôler.

<< Il était question d'un comportement convenable. Crois-tu vraiment, qu'avec cette attitude, ce soit le cas ?

- Tu as promis
, hurla-t-il >>

Son éclat de voix attira l'attention de Zack qui vaquait à une quelconque occupation, et il accouru à toute vitesse dans la crainte d'un affrontement magique entres les membres de sa famille. Tellement vite, qu'il rentra en collision avec sa mère, et la projetta sur le sol. Le sac en toile de la fille se déchira, déversant tout son continu. Un objet elliptique roula jusqu'aux chaussures de Lilith, qui se pencha d'un air ravi.

<< Pineapple ! >>

Oubliant toute présence, Lilith serra l'ananas dans ses bras, avec amour. Trysh essaya de se mettre sur ses pieds, lorsqu'un coup puissant l'envoya de nouveau sur le carreau. Pour seule réaction, elle décocha un regard incrédule à Zack, qui se préparait à assener une nouvelle attaque.

<< Pourquoi ne lui as-tu pas donné tout de suite ! Ca aurait évité de se faire remarquer ! s'époumona Zack, positionné tel un boxer. >>

Lors d'un laps de temps, son attention se porta sur un jeune homme, utilisant des flèches de glace. Sentant le poing de Zack s'approcher à vive allure, elle détourna les yeux de la scène de combat, et plongea dans l'esprit du gamin.

<< Stop. >>

Le blond se figea en plein mouvement. Il ferma les paupières, effrayé par le châtiment qui s'en suivrait. Lilith, quant à lui, continuait d'exprimer sa joie, en esquissant des pas de danses.
Retrouvant le contrôle de son corps, Zack rouvrit les yeux, stupéfié. Trysh se laissa tomba sur le bord de la fontaine, puis leva les yeux vers lui et son autre fils. Elle avait le teint gris, et ses mains s'entrechoquaient.

<< Je vais me reposer un peu, profites-en pour ramasser mes affaires. Surveille ton frère, et reste les yeux bien ouverts. Des types louches traînent ici. Mais interdiction de me réveiller. Compris ? >>

N'attendant pas la réponse, elle s'allongea de tout son long sur la bordure, et ne tarda pas à tomber dans une semi-inconscience.
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 7:21

L'homme pu être sauver et la réponse qu'il dit plais à Bruno mais Bruno devait partir pour s'endormir après les différentes péripéties de la journée. Il dit au revoir à Kei-Ryo et partit en direction d'un hôtel.
=>L'hôtel de Domingo:Burner.

Dernière édition par Bruno Clavo le Jeu 30 Avr - 18:30, édité 1 fois
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:27

[là par contre tu as changé de lieu, faut mettre la balise... u_u]

Violence resta incrédule devant la scene qui venait de se dérouler. Tout d'abord le 1er homme qui était de retour, puis le second qui matérialise une arme et abat un tireur posé sur le toit d'un batiment.

"Interessant..."

Le premier homme s'adressa au second. Ok. Alors ils étaient tous deux doués apparemment. Pendant cela, elle avit aperçu une étrange scene se dérouler à coté de la fontaine. Encore des gens qui lui étaient inconnus, dont une fille assez palotte qui venait de l'allonger. Elle verrait cela plus tard. Elle connaissait le nom d'un des hommes à présent.

"Et c'est censé être normal de se faire remarquer autant à peine arrivé en ville ?"

Ce fut la remarque que la jeune femme lança à celui qui lui faisait face, l'autre étant parti.
KeiRyo
KeiRyo

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:45

Salua l'homme qui partie comme une tornade, sans lui donner son nom, puis il vit la scène de la fontaine, ce qui le perturba un peu. Son regard se reposa sur la jeune demoiselle à ses cotés.

"J'avais pas trop l'intention de me faire remarquer, bien que le katana que je porte attire les regard, mais quand on essaye de me tuer, je ne peux rester sans rien faire. Et de plus cette démonstration de puissance, ne laissera pas certaine famille en recherche de nouveau membre indifférent."

KeiRyo, remarqua que la populace de la place, le regardait d'un yeux dévisageur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 2 Empty

La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant