Domingo
|
|
| La place de la fontaine ( en face de la mairie ) | |
|
+43Saya Forland Sasha Levi Laya Dayrisch Nelli Spiare Ariel Libretti Requiem Vicilia Ayleth Mana Rose Slayer Kramp Ganbino Pia Eldaria Lewis Bogus Trumper Sheldrake Josh Carter Zell le Blanc Matt Sansmort Misa Rainyd Shade Livio Modenessi Jesi "Coyote" Swen-Arna Black Cat Yoh Asakura Ganja-boy Chii Tensione Naganori Igarashi Hibari Kyoya Perem Raiden Sword Kazuki Trysh Bruno Clavo Violence Enelia KeiRyo Terano Gioli Choco Solucci Tselido Windy Lupo Modenessi Carten Agostino 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 1 Mai - 22:34 | |
| Entre en chantant, il remarqua un homme portant un Katana, en peu de temps il était sur sa tête.
- " Toi, tu es bien un mafioso ? "
En effet il remarqua KeiRyo.
- " Mon nom c'est Lambo Kazuki j'ai 3 ans et j'ai de grands projets pour l'avenir. Et toi ? " |
| | | Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 1 Mai - 22:45 | |
| "J'avais pas trop l'intention de me faire remarquer, bien que le katana que je porte attire les regard, mais quand on essaye de me tuer, je ne peux rester sans rien faire. Et de plus cette démonstration de puissance, ne laissera pas certaine famille en recherche de nouveau membre indifférent."
La réponse était intéressante. Évidemment il n'allait pas se laisser tuer. Que faire d'autre dans une telle situation. Alors comme ça celui-ci cherchait une famille à intégrer. C'était assez commun de voir des gens arriver de nulle part pour trouver une famille, enfin commun pour les habitués du milieu comme Violence. Elle pourrait l'aider, si elle en avait envie. Hors pour le moment elle avait envie de dormir ou de se battre histoire de finir de décuver, elle se sentait pas en grande forme on va dire. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, après tout une telle démonstration pouvait aussi bien amener des gens mal intentionnés. Puis elle fit :
"Bah, si tu cherches une famille tu es dans la bonne ville. Par contre de tête j'ai pas de nom qui soit en plein recrutement. Les Gioli peut-être... Ils ont un nouveau boss depuis peu... Enfin bref... J'me suis pas présentée. Violence Enelia, tueuse à gages."
Elle fit un petit sourire, tout en remettant ses cheveux en place devant son oeil gauche par réflexe. Puis elle tendit une main amicale à sa nouvelle connaissance. Au moment où arriva un gamin. Petit et étrangement vêtu. D'ailleurs celui-ci se présenta immédiatement, en s'adressant à KeiRyo, ce qui fit soupirer la jeune femme.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 1 Mai - 22:54 | |
| L'enfant remarqua la jeune femme qui tendit la main à KeiRyo. Il la fixa dans les yeux.
- " Tueuse à Gage ? "
Ayant surprit la discussion, il se dit que KeiRyo cherchait aussi une famille. Et cette fille ? Il resta muet, puis il sauta sur l'épaule de la jeune femme. Et lui chuchota quelques mots discrétements.
- " Vous êtes quelqu'un de la mafia, je cherche aussi un ou une équipière vous seriez intéressé ? "
Puis, il sauta sur l'épaule musclée de KeiRyo avec une agilité étonnante pour un gosse. Il attendit un réponse de la demoiselle en face de lui. |
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 1 Mai - 23:18 | |
| Tiens, le gosse l'avait remarquée. Puis il sauta sur son épaule. Méfiante tout de même, elle ne bougea pas d'un pouce, il lui fit une proposition.
- " Vous êtes quelqu'un de la mafia, je cherche aussi un ou une équipière vous seriez intéressé ? "
Puis il sauta de son épaule à celle de KeiRyo. Ce genre de gosses c'était bien la première fois qu'elle en voyait de sa vie. C'était plus qu'intéressant, elle passait une bonne journée pour le moment. Ce gamin était très étrange pour son âge, sans parler de son look. Fixant Lambo de son oeil droit, en replaçant encore une fois sa mèche. Sans même réfléchir à la proposition de Lambo dont elle connaissait déjà la réponse, elle s'exprima :
" Non merci, pour le moment je travaille en solo... Et si j'avais un ou une équipière, la personne est déjà désignée..."
Mieux ne valait pas en dire trop sur elle, pour le moment. Evidemment, ces gens ne la connaissaient pas et ignoraient qu'elle avait une soeur. Tout comme Violence ignorait où celle-ci était en ce moment même. Ahlala. Elle avait bien envie de leur demander de l'avertir si un des deux croisaient sa soeur... Mais ça serait tout sauf discret, et pas le mieux quand à la sécurité de la jeune fille en question. Elle se contenta donc de s'en arrêter au refus de la proposition du bébé. Elle scruta tour à tour l'homme et le gamin posté sur son épaule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Ven 1 Mai - 23:25 | |
| Il la regarda. Son sourire s'effaça. Il sauta au sol, visiblement déçu. Il les salua et marcha sur la place espérant trouver quelqu'un qui veuille bien de lui. Il fit le toure de la fontaine. Puis il aperçut une femme, très mignonne, il faut l'avouer, il décida d'aller la voir, alors il sauta sur le bord de la fontaine.
- " Coucou. "
Il la fixa, restant muet attendant une réponse de la part de la jeune femme, paisible... |
| | | Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 2 Mai - 0:18 | |
| Juste après s'être allongée, Trysh ralentit graduellement sa respiration, ce qui propagea dans tout son corps une onde de bien-être. Elle finit par sombrer à l'interieur d'elle-même. Le bord du ravin l'accueillit avec sa sérénité habituelle. Elle croisa ses fines jambes et déposa la paume de ses mains, sur ses cuisses. Elle passa un long moment ainsi, seule à chasser toutes ses pensées négatives, qui l'empêchaient d'émettre un jugement correct.
*Trysh, Trysh... Tu peux m'expliquer le sens de tes foutus actions, mh ? *
Trysh ouvrit des yeux fatigués. Une adolescente se matérialisa devant elle sur les graviers, les genoux repliés contre sa poitrine. Elle était vêtue d'une simple robe d'un noir décoloré, ses cheveux ternes touchaient presque le sol et ses yeux vairons la fixaient intensément. Charlène.
*Parce que j'dis pas que chui habituée d'une grande diplomatie de ta part, mais là, foutre le bordel chez un informateur Gioli, qui plus est, est le lieutenant de la famille... Faut pas abuser quoi.*
Vexée de se faire sermonner ainsi par son double, Trysh n'arriva pas à prononcer un seul mot. Alors l'adolescente se releva et marcha jusqu'à elle, ses pieds n'émettant le moindre bruit.
*Et un truc me turlupine, comment savais-tu que ce type faisait parti de la mafia ? Laisse-moi deviner, tu as agi sur un coup de tête comme d'habitude. Tu voulais simplement tyranniser un pauvre vendeur, en prétextant faire des recherches sur les mafiosi. Et par une heureuse coïncidence, tu es tombé sur le bon pigeon... Ca encore, j'en ai rien à carrer, mais utiliser Lilith pour tes jeux stupides, je ne peux pas le supporter. On avait conclu un marché, j'te laissais...*
<< Coucou !>>
Soudain, sans qu'elle comprenne pourquoi, tout l'espace bascula. Sa conscience réintégra brutalement son corps, allongé sur la bordure de la fontaine. Ses poumons manquèrent d'air un instant, et elle enfonça ses ongles dans la pierre. Battant furieusement des paupières, elle se rendit compte qu'un bébé l'observait.
<< Oui ? C'est pourquoi ? marmonna-t-elle. >>
Elle essaya de parler à Charlène, mais cette dernière ne lui répondit, boudant certainement. Trysh se redressa et constata que ses deux protégés s'amusaient dans l'eau de la fontaine, et que son sac reposait à ses côtés, réparé. Rassurée , elle porta une cigarette à ses lèvres, et l'alluma, tout en dardant un regard mauvais au gamin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 2 Mai - 0:29 | |
| Il regarda la fille qui venait de s'asseoir et elle le fixa. Il passa la main dans ses cheveux et sortit un paquet de " Camel ". Il l'ouvrit et porta une cigarette à sa bouche. Il remit le paquet dans ses cheveux et en sortit un briquet. Il activa le briquet et il alluma sa garrot. Il commença à fumer, comme un vrai fumeur. Il ne toussa pas...Il rangea le briquet.
- " Vous êtes de la mafia, n'est ce pas ? "
Il la regardait tel un hibou, c'est à dire avec de grand yeux.
- " Je me nomme Lambo Kazuki, enchanté. J'ai 3 ans, et je suis venu chercher des gens avec qui je peux faire équipe. J'ai l'impression que vous êtes forte, je me trompe ? "
Il lui adressa un sourire. Et sauta au sol, il tira un latte de sa clope et regarda la jeune fille.
- " Accepterais tu de bien vouloir faire équipe avec moi ? "
Fume... |
| | | Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 2 Mai - 0:54 | |
| La jeune fille n'écoutait qu'à moitié, lorsqu'elle capta le mot "Mafia". Avec un intérêt renouvelé, elle le laissa continuer son discours, et il finit par se présenter fièrement sous le nom de Lambo.
*Mh, il pourrait nous servir*
Trysh eut un léger sourire en coin quand il lui demanda de faire équipe. Elle le souleva par son habit, et l'expédia dans la fontaine avec les autres gosses. Sa chute projeta une infime masse d'eau, éclaboussant au passage Lilith et Zack. Lambo se morfondit devant sa cigarette, à présent éteinte.
<< Tu peux m'accompagner si ça te chante. Et selon tes capacités, je t'accepterai peut-être comme larbin. >>
Suite à ces mots, elle siffla ses deux gamins et partit vers la maison du boss Gioli.
==> Rue Fausto. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 2 Mai - 1:02 | |
| Il se fit jeter dans l'eau. Il en sortit et regarda les deux autres personnes. Il gloussa. Il sera le poing à l'entente du mot " larbin ". Il sortit de la fontaine et suivit la femme. Il sauta sur l'épaule d'un des deux gosses.
- " Comment elle s'appelle ? "
il soupira hésitant de la tuer sur le champs...Mais il se dit que cette femme était très spécial. Il fallait qu'il la suive pour pouvoir progresser.
- " Elle est toujours comme ça ? "
Commence à avoir les larmes au yeux.
===> Rue fausto. |
| | | KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 2 Mai - 1:21 | |
| "Bah, si tu cherches une famille tu es dans la bonne ville. Par contre de tête j'ai pas de nom qui soit en plein recrutement. Les Gioli peut-être... Ils ont un nouveau boss depuis peu... Enfin bref... J'me suis pas présentée. Violence Enelia, tueuse à gages."
"Enchanté de faire votre connaissance..."
KeiRyo allait tendit lui aussi sa main mais fut interrompu par un enfant qui le prenait pour le mont fuji. L'enfant se mit à parler avec violence puis il partit sans que KeiRyo eut le temps de lui répondre à sa question.
*Au pire, lui je peux pas trop le louper, je le retrouverais facilement.*
Il se retourna vers la demoiselle.
"Alors comme ça vous êtes tueuse à gages et vous travaillez en solo! Depuis combien de temps exercer vous à Domingo ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 2 Mai - 2:09 | |
| Arrive sur la place et aperçoit à nouveau la femme et l'homme, il décida d'aller dormir sur la tête de l'homme, il était fatigué. Il grimpa jusqu'à l'épaule, il se mit bien sur celle-ci pour ne pas tomber. Il mit son pouce dans sa bouche et s'endormit fièrement. Son autre main entoura le cou de l'homme.
- " ... "
Le ventre du bébé gargouilla, il avait faim. Il n'avait pas mangé depuis 3 jours, visiblement ça ne semblait pas être un bébé normal....Il continua malgré la faim à dormir.
_______________________________________________________________________________________________________
Après quelques minutes de sommeil Lambo se réveilla et remercia l'homme de lui avoir prêté son épaule. Il sauta à terre et commence à s'éloigner d'eux, il décida de rejoindre la populace dans les ruelles de la ville.
====> Ruelles |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Sam 2 Mai - 23:18 | |
| [c'est moi ou ça se fait juste pas d'interrompre la discussion en faisant bien passer le temps comme ça u_u ça m'énerve un peu j'vais faire comme si de rien n'était a force]
Le gamin était parti. Tant mieux, Violence ne l'appréciait pas. Son interlocuteur de départ se retourna vers elle puis lui adressa la parole :
"Alors comme ça vous êtes tueuse à gages et vous travaillez en solo! Depuis combien de temps exercer vous à Domingo ?"
Depuis combien de temps elle exerçait ? Elle avait toujours vécu ici et avait commencé dès qu'elle fut assez forte pour tuer un homme. C'est à dire jeune. Ça faisait au moins 5 ans que la jeune femme était tueuse à gages. Oui c'est jeune mais à la base elle travaillait pour son père avant les deux dernières années. Elle avait l'impression qu'elle pouvait faire confiance à ce type, mais elle préférait se réserver pour le moment.
"Eh bien... Ça fait bien quelques années que j'"exerce" et plus précisément deux ans que je travaille vraiment en solo..."
Elle eut un petit sourire. Si seulement en deux ans elle aurait pu être suffisamment forte pour "ça" ... Mais ça n'était pas le cas et il lui manquait surement des années d'entrainement avant d'arriver ne serait-ce qu'à "son" niveau... Il lui faudrait beaucoup s'entrainer. Elle jeta encore une fois un coup d'oeil alentour tout en remettant sa mèche en place, c'en était presque un tic. En tout cas la fille allongée sur la fontaine était partie avec le gamin. | |
| | | Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 0:37 | |
| => QG agostino
Carten arriva, son parapluie en main au cas où. Le ciel commencait à se couvrir, et il arrivait de nouveau à la place de la fontaine. En fait il cherchait ses gardiens. Il passait par des ruelles sombres, c'est alors que, passant près d'une poubelle, il trouva un sabre. Un katana, encore en bon état. Il se demandait pourquoi c'était ici. Il allait le rapporter à la maison, pour décorer, mais avant, il l'essaya. La lame bleutée était magnifique, et ses décorations d'or était éblouissante. On dirait l'alliance du soleil et du ciel. Il coupa alors un panneau en deux comme si c'était du beurre. * Pourquoi c'est dans la poubelle ça? * Il arriva alors à la grande place, avec sa fontaine caractéristique. Il reconnu quelques morceaux de vase par terre, ce qui le fit rigoler. Il voyait alors deux personne en train de parler, un homme et une femme. Sans comprendre la conversation il s'assit à côté, sur son banc préféré, il ne put comprendre que le sujet de la conversation : le travail. | |
| | | Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 0:47 | |
| => QG Agostino.
Lupo avait suivi son Boss jusqu'ici, il trainait dans les ruelles sombres, elle se demandait bien ce qu'il pouvais y faire, mais après tout...c'était....Carten <<. Carten tomba sur un katana, qu'il essaya sur un panneau, qui se divisa en deux sous le fil de la lame. Cette lame était magnifique, d'un métal bleuté, et gravée de dorures. Elle le suivit sur la grande place, où un homme et une femme discutaient. Elle n'y prêta pas attention et prit place a coté de Carten, sur un banc. | |
| | | Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 0:56 | |
| Tiens tu m'as suivit? Déjà fini avec les gardiens? Il disait ça en plaisantant à moitié. Après tout, c'était impossible, mais le fait qu'il ne voyait plus ses gardiens l'inquiétait un peu. Il se contenta de se concentrer sur Lupo. Il voulait engager la conversation, la connaitre mieux. Après tout, c'était son devoir en tant que boss Agostino. Dit moi, pourquoi tu fait ça? Je veut dire, te battre... Il disait ça avec un air plus curieux. Après tout Carten est ce genre de personne, ceux qui sont difficilement embarassé. Malgrès tout, On pouvait aussi remarquer que Carten est le genre de personne, les lunatiques, qui changent toutes les 5 secondes. | |
| | | Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:06 | |
| Tiens tu m'as suivit? Déjà fini avec les gardiens?
Tu m'a même pas écouté quand jt'ai dit que jte suivais?
Elle aussi, plaisantait a moitié. Après tout, elle était plutôt discrète et n'avais rien dit depuis qu'elle était sortie de la planque.
Dit moi, pourquoi tu fait ça? Je veut dire, te battre...
Les mains de Lupo se crispèrent un instant sur ses genoux. Puis elle se détendit, c'était Carten, et il n'avait rien contre elle, il voulait juste en savoir plus sur elle. C'était aussi son boss, et elle se devait de lui parler. Lupo leva la tête vers le ciel et commença a parler.
Je cherche mon frère. Mon jumeau, je le cherche depuis 16 ans. Je me suis dit qu'en entrant dans la mafia j'aurais plus de contacts....et il s'est avèré que j'avais raison.
Sur ces mots, elle porta la main a son bras blessé. | |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:12 | |
| KeiRyo dut supporté le retour du petit veau, qui eu beaucoup de chance que KeiRyo se soit levé du bon pied. Au bout d'un moment il ne sentit plus la présence de l'enfant bien qu'il fut encore là, alors quand il partit, KeiRyo ne le remarqua même pas.
"Eh bien... Ça fait bien quelques années que j'"exerce" et plus précisément deux ans que je travaille vraiment en solo..."
A ces paroles, KeiRyo compris que cela devait faire bien plus longtemps que deux ans qu'elle exerçait, et le faite qu'elle précise qu'il y a deux ans elle a commencé à travailler en solo, cela devait cacher une partie plus ou moins douloureuse pour elle. KeiRyo venait de remarque l'absence de Lambo.
"Violence, merci pour ces renseignements, je vais vous laissez. Je vais me balader un peu. A bientôt j'espère et pas de part et d'autre de nos armes."
KeiRyo s'éloigna de la jeune fille, tout en se rapprochant du groupe formé d'un homme qui venait d'arriver et d'une femme qui le suivait de près.
*Ces deux là dégage quelque chose.*
KeiRyo s'assit sur un banc à coté, il regarda la fontaine, tout en essayant d'entendre des brimes de leur conversation. | |
| | | Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:20 | |
| Un homme rentra sur la place. Il regarda tout autour de lui, il n'apercevait pas son frère, il soupira. Et fit le tour de la place. Il s'assit sur un banc, au côté de KeiRyo.
- " Bonjour, désolé de vous dérangez, mais ça vous déranges que je fumes ? "
Il le regarda fixant ses yeux. Il sortit un paquet de Camel, et un briquet, une photo tomba de sa poche, il ne s'en rendit pas compte, c'était Lambo sur la photo....Il ouvrit le paquet de clopes et en porta une à sa bouche. Prêt à l'allumer, attendant le signale d'un oui de KeiRyo.
- " ... " | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:32 | |
| KeiRyo qui était concentré, perdu tout son attention lorsqu'un homme vient s'assoir à coté de lui.
" Bonjour, désolé de vous dérangez, mais ça vous déranges que je fumes ? "
*Il aurait pu demander avant de s'assoir, il s'impose comme le veau celui-là*
KeiRyo, le regarda d'un air glacial.
"Il se trouve que la fumée m'insupporte, si vous voulez rester..."
KeiRyo, se tue en voyant la photo de Lambo tombé.
*ils sont de la même famille c'est sur, leur comportement et leur façon d'arriver sont trop similaire pour qu'il en soit autrement. Enfin vérifions.*
"Je vous prierais de ne pas allumé cette cigarette. Je vous informe que vous avez fait tomber une photographie d'un enfant, votre fils, frère ?"
KeiRyo, devais se renseigner, le Lambo l'intriguait. | |
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:40 | |
| Il rangea sa cigarette dans son paquet. Il prit la photo très calmement. Il la rangea à son tour. Puis fixa l'homme d'un large sourire.
- " Cela ne vous regarde pas. "
Il se leva, s'inclina en signe de salue, et partit en s'allumant la cigarette qu'il avait prévu de fumer, s'assit sur le rebord de la fontaine. Et fume tranquillement attendant que Lambo revienne. Il bailla.
- " C'est une belle journée. "
Il amena la clope encore une fois à sa bouche, et s'allongea sur le rebord. Puis, il vit un papier dans l'eau. Il l'attrapa et visiblement on pouvait voir une photo avec Lambo et Sword, un sourire apparut sur son visage, qui était généralement de marbre. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:46 | |
| " Cela ne vous regarde pas. "
KeiRyo, remarqua que l'homme n'avait pas trop, s'il n'avait pas envie de parler, c'était son droit de garder le silence, comme s'il avait envie de fumer d'aller ailleurs. Il le salua, et vit que l'homme prit la direction du rebord de la fontaine.
*décidément, il y a des gens bizarre dans cette ville et ça me plait.*
KeiRyo, tout en posant un regard vide, sur la fontaine, se concentra sur la conversation de l'homme et la femme, en espérant ne pas avoir manquer quelque chose. | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:53 | |
| Il tira la dernière bouffé de sa clope. Et se releva et se dirigea vers l'homme à nouveau.
- " Je me demandais si vous n'avez pas vu ce bébé, justement. "
Il le regarda le regard maintenan le sien, il avait un visage glacial et un regard sombre, pouvant apercevoir un passé triste et sombre. Puis, il regarda autour de lui. Et apperçut un bar non loin de là.
- " Voulez vous bien me suivre ? Je vous paye à boire dans ce bar. "
Il désigna le bar d'un signe de la tête. Puis, il remarqua que l'homme avait un Katana.
- " Mouaip', j'aimerai vous parler. " | |
| | | Raiden Disparu(e)
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Hangar n°7 Pouvoir spécial : Foudre noir Niveau de combat : 39
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 1:59 | |
| Raiden arriva sur la place de la fontaine comme il pouvait s'y attendre il y'avait beaucoup de monde il alla garer sa moto dans un coin peu fréquenter il ne voulais surtout pas risquer qu'ont lui la pique... il fit le tour de la grande place au passage des gens le dévisager, c'est vrai que voir un homme de 1m93 portant une faux noir pouvait a coup sur attirait l'attention sur lui mais peu importe il s'en fouter le premier qui oser venir se moquer de lui aurait droit de regarder la lame noir de plus prés. Il s’avança prés d'un banc inoccupé ou le passage n'était pas trop fréquent mais d'ou il pouvait entendre certaine conversation il vit 2 hommes sur un banc voisin l'un était vêtu comme un samouraï et porter 3 katanas. Il n'entendis que la fin de sa phrase.
"...merais vous parler....."
Visiblement cette conversation n'avait rien d'intéressant et ce n’était surement pas la que raiden aller trouver un boulot, il regarda vers le ciel et trouvât que c'était une journée ensoleillé il n'aimer pas ca ... âpres tout il maitriser la foudre il préférer donc les temps orageux
"HaaaaaHaaaaa... Fait chié ..." | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 2:06 | |
| Il sentit un homme imposant derrière lui. Il détourna le regard quelques secondes de KeiRyo, pour regarder l'homme imposant, il ne dit rien. Il soupira et regarda à nouveau l'homme.
Fait chier.
L'homme entendit ces mots vulgaires. Il se retourna admirant quelques instants la faux de l'homme.
- " Tu veux boire un verre avec nous, si l'autre homme accepte ? "
Il le regarda toujours le visage de marbre ne montrant aucuns sentiments.
- " Hum ? " | |
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) Dim 3 Mai - 2:08 | |
| KeiRyo, en plein action de concentration pour épié le groupe d'à coté, fit de nouveau déranger par l'homme.
*C'est un yoyo ce gars.*
" Je me demandais si vous n'avez pas vu ce bébé, justement. "
"Vous vouler que je vous réponds, dites moi qui il est pour vous ?"
" Voulez vous bien me suivre ? Je vous paye à boire dans ce bar. Mouaip', j'aimerai vous parler."
KeiRyo n'avais rien de mieux à faire.
"Allons boire alors."
KeiRyo, partit en direction du bar, quand il passa à coté de la fontaine, il mit son index dans l'eau. La fontaine d'eau liquide devient une fontaine d'eau ductile, car de la neige avait pris la place de l'eau. KeiRyo avait eu une envie de tuer qu'il pu contenir par cette action farfelue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie ) | |
| |
| | | | La place de la fontaine ( en face de la mairie ) | |
|