Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La place de la fontaine ( en face de la mairie )

+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Raiden
Disparu(e)
Raiden

Masculin Nombre de messages : 89
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 2:14

Raiden vît le samouraï se retourner et lui adresser la parole, ci c'etait pour se moquer de son arme il lui trancherait directement le coup...

-" Tu veux boire un verre avec nous, si l'autre homme accepte ? "

Raiden le fixa quelque instant avent que le samouraï reprennes avec un...

-"Hum?"

-"Casse toi le samou j'ai rien a fair avec toi j'ai autre chose a fair...Boire un verre hein ? pfff ... me fait pas rire... degages !

Raiden vit l'homme pres du samouraï l'ignorer completement ... enfin peu importe a peine etait-il assis qu'on venai deja l'enmerde dans sa collecte d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki

Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 2:25

Il regarda l'homme, eut un ricannement nerveux. Il se retourna.

- " Bien tant pis. "

Il regarda KeiRyo méfiant. Il le suivit, muet aillant une main sur le pommeau de l'un de ses sabres.

- " Je dois craindre une attaque de votre part, et vous tuez sur le champs au bien me détendre ? "

Il le regarda de dos, soupirant sèchement espérant éviter le combat, il admira au passage la transformation de l'eau de la fontaine, un petit sourire apparut sur son visage.

- " Hum...Ta capacité est de manipuler l'eau comme tu l'entends, n'est ce pas ? "

Il le regarda, intéressé par son pouvoir. Il finirent par arriver au café. Un serveur leur demanda si il préférait la terrasse ou l'intérieur.

- " Tu préfères quoi ? "

Il le regarda espérant la terrasse car le solei était au rendez vous....
Raiden
Disparu(e)
Raiden

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 2:38

Raiden vît l'homme sourir nerveusement la colere commencer deja a prendre le dessu sur c'est emotion un mot de trop du samouraï et son sang aller redonner une ambiance plus glauque a cette endroit heuresement il ne repondis que

-"Bien tant pis. "

Sans un mot de plus il se detourna de raiden et repris ses occupation, apre cette petite conversation raiden sentit qu'il etait temps de partir aprés tout comment dans un endroit autant peuplés on pouvait obtenir des info consernant son passé et un boulot interessant... il se releva et parti en direction de sa moto

-"Pfff Franchement... nimp' se samou... quoi que asser simpathique j'orais peu etre du accepter son offre apres tout... m'enfin autre chose a foutre ...

Arrow Ruelles
Perem
Disparu(e)
Perem

Niveau de combat : 10

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 3:11

Arrow Nul part [premier poste]

Perem arriva sur la place, de son air tout à fait habituel (pour ceux qui ne connaitrai pas encore cet idiot, voilà sa tête habituel -> O_O). Il regardait les habitants de la ville. Quelques personnes assis sur une terrasse, profitant du ciel dégagé et du soleil, trois personnes bizarres, dont un avait l'air d'être un samouraï, l'autre peut-être un super aviateur et le dernier un genre de garçon dont toutes les lycéennes seraient amoureuses dans un bon manga Shojo.Elle remarqua aussi, une femme blessée et un homme aux vif cheveux blond *ou pas?* l'accompagnant.
Perem s'assit au bord de la fontaine,trempant un peu ces doigts dans l'eau froide,tout en regardant les 5 personnes qu'il avait trouvé les plus bizarre sur la place.

*fin du poste pour ne rien dire*
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 12:09

Carten remarqua que très vite, la place de la fontaine s'était remplie de personnages tous plus étranges les un que les autres. Il continu tout de même de parler avec lupo, ignorant cette masse!

Moi je veut aussi retrouver mon frère... mon grand frère! On est un peu pareil...

Mais bon Carten n'est pas du genre à parler de lui, il préfère alors s'intéresser à l'homme au Katana. Il le trouva étrangement familier. C'est vrai qu'a le regarder, il ressemblait à l'un des gardiens de son frère, Amibe. Il se décide à tester les réflexes de l'homme.

Lupo regarde bien, cet homme n'est surement pas comme les autres.

Il lanca alors une pierre très rapide vers l'homme, attendant la moindre reaction, mais comme il se faisait très chier, il décida d'être encore plus rapide, et il lance de nouveau, à une vitesse étonnante, vers l'autre homme qui accompagnait le samourai.
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia

Féminin Nombre de messages : 129
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 12:58

Et voilà que son interlocuteur s'en était allé. Elle le suivit du regard partir sur un banc. À coté se trouvaient une femme et un homme discutant. Tiens elle avait entendu parler de cet homme, il avait récupéré un "appartement" délabré. Si on peut appeller ça comme ça, elle avait entendu par un de ses employeurs récents qu'il était candidat pour devenir boss Agostino. Bonne chance à lui. Plusieurs personnes, visiblement des combattants, avaient rejoint la place. KeiRyo quitta d'ailleurs son banc, Violence lui prit donc sa place. Elle s'allongea à moitié sur le banc, posant sa housse à coté d'elle. Elle pencha la tête en arrière, regarda le ciel. Elle ne s'aperçut pas dans sa rêverie que sa mèche avait glissé sur le coté, dévoilant légèrement sa blessure. Elle finit même par s'assoupir.
Hibari Kyoya
Disparu(e)
Hibari Kyoya

Masculin Nombre de messages : 10
Pouvoir spécial : La Flamme de Dernière Volonté du Nuage^^
Niveau de combat : 25

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 13:15

Décidément... cette place était bondé de types ayant tous l'air plus forts les uns que les autres. Un mec blond qui discutait avec un samouraï armé de trois sabres, et un type qui s'amusait à balancer des cailloux. Ah, et aussi, une fille endormie sur un banc. Lequel allais-je mordre à mort en premier? Soudain, j'entendis un pépiement et levais les yeux. Hibird m'avait finalement rejoint. Je tendis la main et il se posa sur mon doigt. Je lui demandais ce qu'il avait trouvé, et il fit non de la tête. Bien, il n'avait pas encore repéré Sawada... J'avais encore le temps de m'amuser. Je lui demandais s'il avait une victime de préférence. Il pépia à nouveau et me montra celui qui lançait des cailloux vers le samouraï et son pote. Bonne idée, sa tête me revenait pas. Je fis craquer les jointures de mes doigts, et dégainais mes tonfa, avant de les entourer de ma flamme de dernière Volonté. Je hurlais à l'adresse du type:

Hibari: Toi, bats-toi!!!

Je me mis à courir vers lui, et je lui envoyais un coup horizontal de mon tonfa. S'il n'esquivait pas ça, il n'était pas digne que je le morde à mort...
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi

Féminin Nombre de messages : 1167
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 14:07

Alors Carten cherchait aussi son frère...Ils avaient donc un point commun. Son boss qui n'avais pas l'air patient, semblait s'ennuyer, il regardais tout autour de lui. Il fixa alors un homme au look de samouraï.
Lupo regarde bien, cet homme n'est surement pas comme les autres.
Carten se saisit d'une pierre, et la lança a une vitesse affolante vers l'homme, puis en prit une seconde et l'envoya vers le garçon qui l'accompagnait. Le blond devais résolument se faire chier pour provoquer comme ça des passants.
Lupo se leva du banc et fit craquer les articulations de ses doigts, attendant une réaction d'un des deux hommes.
Mais avant qu'elle n'ai pu ouvrir la bouche, un garçon étrange s'adressa a Carten. Il portait aux bras deux Tonfa enflammés et avait l'air très pressé de se battre.
Lupo porta sa main a son arme, dans son dos, prête a parer toute éventualité.

[merci windy, ^^' vive la tête dans le paté -_-]

Dernière édition par Lupo Modenessi le Dim 3 Mai - 14:13, édité 1 fois
Raiden
Disparu(e)
Raiden

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 14:44

Arrow Ruelles

Raiden revint a la place de la fontaine et l'endroit avait l'air encor plus peuplé que plus tôt, il vît un salle gosse avec des tonfas lancé un defis a un blond qui lui meme lancé des pierre au samouraï et a son ami avec lequelle il discutait un peu plus tôt, il remarqua aussi la femme de l'impasse alterio accompagnant le blond elle etait visiblement blessé mais semblait vouloir en decoudre avec le gosse aux tonfas. Un peu de divertissement ne pouvait pas lui fair de mal, avec plaisir il pris place sur un banc vide il s'installa dessus, au passage il remarqua une fille assoupis sur un banc.

-"Bronzé hein ? pfff...

Les passant de la grande place devisager chaqun des nouveaux venu, en meme temp aucun n'avait l'air ordinaire, mais les regard qui se posait sur lui meme l'ennerver fortement mais la crainte qui l'isait dans les yeux de chaque femme et homme etait divertissant, car chaqun avait remarquer l'arme qu'il transporter avec lui, cette faux a la lame noir avait un côter dissuasif un aventage pour lui qui n'aimer pas etre deranger

Dernière édition par Raiden le Dim 3 Mai - 20:51, édité 1 fois
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 18:26

" Je dois craindre une attaque de votre part, et vous tuez sur le champs au bien me détendre ? "

"Détend toi, tu n'as rien à craindre pour le moment."

KeiRyo, s'était calmé et n'avait pas envie de se battre devant tant de monde.

" Hum...Ta capacité est de manipuler l'eau comme tu l'entends, n'est ce pas ? "

"Je t'ai poser une question d'on tu ne m'as toujours pas répondu, tant que tu ne l'auras pas fait, tu n'en sauras pas plus sur moi."

Autre chose dont il n'avait pas envie, c'était de devoir parler de ses pouvoirs. Il vit signe au garçon de café, de le préparé une table en terrasse. KeiRyo, sentit une forme arrondit menaçante, s'approcher de lui et de l'homme qui l'accompagnait. Il prit son katana sans le sortir de son fourreau et frappa les deux pierres, pour les renvoyé vers l'homme qui les avait lancé. Il pu voir que cet homme en question était celui qu'il espionnait. Il vit aussi que violence avait prit sa place sur le banc et que de nombreux nouveau visage avait fait leur apparition dans la place. Il regarda ensuite son interlocuteur.

"De quoi parlions nous déjà ?"
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 19:21

Il regarda l'épée de KeiRyo contrer l'une des pierres, mais Sword defença KeiRyo et trancha l'autre pierre en deux morceaux et avec la face plate de son Katana offensif il renvoya les deux petits morceaux sur l'homme. Il rangea son Katana.

- " Permet moi de te complimenter sur tes réflexes, et ta qualité de sabreur."

Il s'assit alors sur une chaise.

- " Que veux tu ? "

Il fit signe au serveur de venir.

- " Oui, tu as raison le gosse sur la photo est mon frère. "

Son regard changea de direction, air triste.

- " Ce gosse, il faut que je le retrouve. S'il te plaît dit moi si tu l'as vu. "

Le serveur arriva aussitôt.

- Que voulez vous ?

- " Une limonade. "

- Et pour vous ?

Le serveur regarda KeiRyo.
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo

Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 20:20

KeiRyo, se demanda comment cette homme pouvait le devancer alors que personne n'avait réussit jusqu'à lors, enfin il n'était plus à Kobe mais à domingo.

" Permet moi de te complimenter sur tes réflexes, et ta qualité de sabreur."

"Merci, vous n'êtes pas mauvais non plus."

KeiRyo s'assit en même temps que l'homme, attendant une action de ça part.

" Oui, tu as raison le gosse sur la photo est mon frère. "

*Mon intuition ne me trompe jamais*

" Ce gosse, il faut que je le retrouve. S'il te plaît dit moi si tu l'as vu. "

"Oui, il se trouve qu'il est venu me voir il y a peu, il cherchait des coéquipiers, mais à l'heure qu'il est je ne sais où il se trouve."

KeiRyo regarda le serveur après que l'homme eu prit commande.

"un martini blanc s'il vous plait."

Son regard se reporta sur l'homme.

"Je discute, je prends un verre avec vous mais je ne me suis pas présenté. Je suis KeiRyo, ancien membre de la famille Drago de kobe."
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 20:31

Il le regarda, le serveur partit chercher la commande. Sword présenta sa main à KeiRyo, pour la lui serrer.

- " Bien, KeiRyo moi c'est Sword Kazuki. "

Le serveur revint avec la commande des deux hommes, il déposa les boissons et repartit d'un pas pressé. Sword regarda l'homme, il était perplexe.

- " Il ne vous a pas dérangé j'espère. Si, c'est le cas je m'en excuse. Mon frère est par moment très direct... "

Il pensa. Famille Drago de Kobe....Il ne connaissait pas la ville. Et encore moi la famille. Il soupira.

- " Vous êtes ici pour les affaires ? "

Tout comme Lambo, il voulait créer sa propre famille. Après avoir anéantie la précédente, il était libre, de plus il avez volé tous l'argent de la famille Bovino...Il avait assez d'argent pour en créer une bien plus puissante que les familles actuelles. Mais où trouver des personnes.

- " Et vous avez accepté son offre pour aller dans son " équipe " ? "
Raiden
Disparu(e)
Raiden

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 20:58

Raiden avait remarquer que les jets de pierre n'avait meme pas perturber les deux hommes, ils avait repris leur conversation comme ci de rien n'etait...pas tres divertissant, cepedant il resta la affalé sur son banc et se perdit dans le fil de ses pensé...Rien dans ce qu'il avait pu visiter de la ville ne lui rappeler quelque chose de son passé pas le moindre visage ne lui etait familier, il resta la songeur a ce qu'il aller faire...
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 21:41

Carten venait de comprendre quelque chose : Il allait pouvoir s'amuser. Il esquivit le coup de tonfa avant de sauter au dessus de lui, renvoya les morceaux de pierres en l'air avec le katana qu'il avait trouver, avant d'attérir au milieu. Il avait un sourire vraiment amusé. Il venait de se rendre compte qu'il allait pouvoir se battre!

Fufufu. j'adore cette ville.

Le reste se passa très vite. le soleil avait de nouveau fait son apparition, il prit alors son parapluie, le lanca vers l'homme aux tonfa, puis il fonca à la vitesse de la lumière vers les deux autre samouraÏ, sautant et attérissant à pleine vitesse sur le comptoir, encore à moitié en l'air, il avait un sourire très cocasse, il prit alors son épée, qu'il dégaina, envoyant la lame et le fourreau vers chacun des deux hommes.

Je me fais chier alors désolé!
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 21:52

Il vit l'homme arriver, il sauta au dessus de la table agrippant KeiRYo et disparut derrière la fontaine, grâce à son énorme vitesse. Il relâcha KeiRyo. Et lui sourit nerveusement.

- " Je pense que c'est beaucoup trop agité, tu préfères te battre contre lui ou bien discuter autre part ? "

Il regarda KeiRyo dans les yeux puis il détourna le regard vers l'homme qui les avait attaqué, il soupira. Il ne voulait pas se battre et pourtant...Il allait devoir. Sa main droite tremblait d'excitation alors que l'autre la retenait. Ses yeux commencèrent à briller.
Raiden
Disparu(e)
Raiden

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:14

Raiden etait profondement perdu dans c'est penser l'orsqu il fut temoin d'un spectacle peus commun l'homme qui s'amusait plus tôt a lancer des pierre s'averra etre un puissant combatant en un instant il avait esquiver le morveux aux tomfas et c'etait retrouver pres des deux hommes, le spectacle allait enfin debuter !
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:17

Carten descenda du comptoir, pour voir les deux sabreur partir.
* fuite hein? *
Puis il regarda l'homme a la faux noir, qui l'intriguait grandement. Ne sachant pas trop quoi dire, il s'assit sur un tabouret, regarda un peu partout, cherchant autre chose pour s'amuser. Il essayait surtout d'oublier sa défaite face à Terano. Il se dit alors que la meilleur façon de se faire remarquer était...

MESSIEURS! SI VOUS VOULEZ M'AFFRONTER C'EST LE MOMENT! Mais je préviens! Je suis CARTEN AGOSTINO! LE PROCHAIN BOSS DES AGOSTINOS!

A vrai dire, il s'en foutait si il y avait des flics, il cherchait juste à se battre.

JE VOUS PREND UN PAR UN! ALLEZ C'EST PARTIT!

Il regarda alors la lame de son sabre, se rappelant de ses cours.... Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu à l'épée!
Raiden
Disparu(e)
Raiden

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:27

Raiden vit le blond s'assoir sur un tabouret et declaré ouvertement accepter n'importe quelle duel et surtout que quiconque vouler l'afronter mordrai inexorablement la poussiere

-"MESSIEURS! SI VOUS VOULEZ M'AFFRONTER C'EST LE MOMENT! Mais je préviens! Je suis CARTEN AGOSTINO! LE PROCHAIN BOSS DES AGOSTINOS!"

-"JE VOUS PREND UN PAR UN! ALLEZ C'EST PARTIT!"

Un large sourire aparut sur le visage de raiden ce n'etait pas la declaration de duel qui l'exiter autant c'est la grande confiance que l'homme affichait, mais surtout la colére eprouvait a l'instant present du faite qu'il sous-estime les personne present dans la place

-" Tu nous prend un par un c'est ca ? Boss ou pas ... je permetrer pas que tu dise ca, sans bouger ..."

Raiden se leva s'etira puis pris sa faux s'avenca vers l'homme tout en sentant sa colére bouillir en lui, il fît j'aillir sa foudre noir de tout son corp puis en ce concentrant un tant sois peu concentra son pouvoir dans ses main qu'il deverssa ensuite dans son arme et prononca ses mot comme ci il les avait toujour connus

-"Black thunder scypthe...- SHINIGAMI RUSH !!!"

Et dans un bond et une vitesse extraordinair raiden fondit sur l'homme

Dernière édition par Raiden le Dim 3 Mai - 22:31, édité 1 fois
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:31

Carten venait de trouver son premier adversaire, il se leva alors et dans un flash...

LIGHTENING DANCE!

Il disparu! Il se retrouvait derrière l'homme à la faux, sa queue de cheval volant derrière lui, il se rendit compte que l'affinité de l'homme était "éclair" * dommage que j'ai déjà mon gardien * Il shoota alors dans un caillou qui toucha la lame, le caillou explosa sous la tension. Il s'immobilisa...

Ton nom?
Raiden
Disparu(e)
Raiden

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:38

Malgré la vitesse de raiden l'homme ce retrouver deja derriere lui...surprenant mais plaisant il ne vouler pas d'un combat facile c'est alor que l'homme frappa dans une pierre qui eclata avent meme de toucher la lame le allô noir electrique qui l'entourer la proteger completement le regard de l'homme se posa sur la lame et revint ensuite se poser sur raiden

-" Ton nom ?"

Raiden l'observa quelque instant puis ...

-" Tu ve connaitre le nom de celui qui rependras ton sang au sol ? ou simplement tapé la cosette car figure toi que j'ai d'autre chat a fouette retir simplement ce que tu a dit ! et pour info je m'apelle raiden tueur a gages et sans contrat actuel."

La seul chose qui interessé raiden etait simplement que l'homme blond reconaisse la valeur du gerrier qu'il avait devant les yeux et aussi de deniché son premier contrat

Dernière édition par Raiden le Dim 3 Mai - 22:42, édité 2 fois
Windy
Modo & Agostino

Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:40

Arrow épreuve de force agostino

Ah, elle était enfin arrivée à un endroit bien calme... Elle se tenait l'épaule d'une main, releva la tête. Et vit qu'elle s'était foirée, c'était pas calme du tout ici. Mais alors DU TOUT ! Elle aperçut immédiatement Carten. Celui-ci entrain de se battre d'ailleurs. Il y avait vraiment du monde, c'était pas commun. Elle se glissa entre plusieurs personnes, discrètement. La naine observa ensuite donc les alentours quelques secondes, puis vint s'asseoir sur un banc. Plus précisément à coté de Lupo. Elle lança simplement :

" Y fait quoi là y s'prend un kiff ? "

C'était une expression conne mais que Windy aimait bien. [normal elle ES-PAF-...] Elle n'avait pas vu le banc qui se trouvait juste à coté d'elle d'ailleurs. Elle lui tournait le dos, observant la scene de Carten et de tout ce peuple.
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:50

Carten écoutait le discours, ce discours le faisait marrer. Mais bon, cet homme avait du cran et ça lui plaisait... Il décida alors d'en faire un exemple! Il fit craquer ses doigts... Il prit alors son épée, et décida de passer à l'attaque! Il prit son élan, vers la gauche...
LIGHTENING DANCE!
Il partit à toute vitesse dans la direction opposée, avant d'attérir sur un poteau, duquel il prit son élan, sauta, pour attérir sur le batiment derrière Raiden, avant de lui foncer dessus, la lame pointée dans la direction de l'homme avec la vitesse d'un camion lancée en pente sur l'autoroute ( vive la référence )
Raiden
Disparu(e)
Raiden

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:58

le regard de l'homme changa un bref instant puis disparu pendant un bref instant raiden le perdu de vue puis un sens le previent que l'homme attaque par derriere, une fois de plus agrippant sa faux il fît volte-face et para l'attaque de l'homme

-" encor par derrier hein ... tu te decide a etre serieux ou je te motive encor plus ?"

Un large sourir etait maintenant visible sur le visage de raiden cette homme n'etait vraiment pas normal et il l'intriguer il commenca sa riposte lorsque une femme derriere le blond apparu dans son champ de vision tout d'un coup tout fut trouble un mal de crane anormal se fit sentir l'espace d'un instant il ue l'impression de voir une main tendu ver une fille et une voix crié le nom de "Kaya" cette voix etait heureuse puis soudain raiden revint a la realiter il etait a toujour en train de paré l'homme mais il avait maintenant une main sur le visage

-" Tss pourquoi maintenant hein ... hey blondinet j'ai autre chose a foutre retire ce que tu a dit et on en reste la ..."

Le mal de crane de raiden lui fesait horriblement mal sa veine palpiter sous sa peau et il se sentait a sa limite ...

Dernière édition par Raiden le Dim 3 Mai - 23:26, édité 1 fois
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi

Féminin Nombre de messages : 1167
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 23:04

Lupo regardais Carten se battre, d'un air mi-interessé, mi-blasé. Ce boss était vraiment très étrange, étant un mafieux, elle aurait cru qu'il aurais fait profil bas, mais non, il criait son statut sur tous les toits et encore mieux, cherchais le combat.
Un homme avec une énorme faux s'approcha de Carten, et le ''combat'' commença. d'où elle était, elle n'entendait pas leur paroles, mais voyait bien que l'adversaire de son boss ne se démontait pas.

Lupo vit alors une demi-portion se diriger vers elle, Windy. Elle aussi blessée au bras.

" Y fait quoi là y s'prend un kiff ? "

Tch'....Il se défoule visiblement -_-

En fait, le combat commençait a la démanger aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 4 Empty

La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant