Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Aller en bas 
+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:06

Carten se posa, il remarqua que l'homme n'allait pas très bien.... Mais il ne comprenait pas.
Retirer quoi? j'ai rien dit de mal!
Mais il ne pu s'empêcher de s'inquiéter. Il s'approcha, doucement, tendant une main vers l'homme.
Ca va?
Quelque chose de froid se sentait dans son dos, un frisson qui apparaissait sans comprendre. L'homme avait vraiment quelque chose de spécial... Voir de familier....
E...Emilio?
Secouant vivement la tête, il revint à la réalité...
On remet ça à plus tard... Je veut me battre avec quelqu'un en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:15

Raiden sentit se poser sur son dos la main de son adversair visiblement son malaise avait etait remarquer. il n'entendit que la derniere phrase de l'homme son mal de crane l'empecher d'etre lucide

-"On remet ça à plus tard... Je veut me battre avec quelqu'un en pleine forme!"

bien que sa lui deplaise raiden n'avait pas le choix s'il ne voulait pas finir en compote

-" Tss... la prochaine fois sois serieux. Moi en tout cas je ne te ferait pas de cadeaux ...

Raiden prit conger de son adversaire bien qu'il n'etait pas tres lucide sur l'instant il s'avait que cette homme avait quelque chose de speciale il avait de quoi fanfaroné en pleine place publique ce pourquoi raiden n'avait pas insister sur les paroles qu'il avait prononcé sur le propos qu'il etait capable de battre n'importe qui sur cette place un petit sourir aparut sur son visage, il alla se rassoir sur le banc le temp que son mal de crane se dissipe et il voulait surotut reflechir en repensant a tout ce qui venait de se passé raiden se souvint de cette femme apparut derriere le blondinet il jeta un coup d'oeil a l'endroit ou il l'avait vu mais personne n'y etait il fixa l'endroit quelque instant et se souvint de se nom "kaya" qui ca pouvait bien etre il resta sur son banc a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:39

" Bien, KeiRyo moi c'est Sword Kazuki. "

KeiRyo afficha un léger sourire, il connaissait enfin le nom de l'homme.

" Il ne vous a pas dérangé j'espère. Si, c'est le cas je m'en excuse. Mon frère est par moment très direct... "

KeiRyo, se rappela le comportement de Lambo, et son léger sourire disparut.

"Il est vrai que votre frère à été très direct."

KeiRyo, ne voulut pas dire à Sword que Lambo, l'avait prit pour un lit perché. Il perdrait toute crédibilité.

" Vous êtes ici pour les affaires ? "

"Pas exactement, c'est mon boss qui m'envoie pour une raison qui n'est connu que par lu et moi."

KeiRyo, ne voulait pas dire qu'il venait finir son apprentissage à Domingo. En parlant de son boss, KeiRyo devient nostalgique et revu toutes les bêtises qu'il avait pu faire avec Mac.

" Et vous avez accepté son offre pour aller dans son " équipe " ? "


"Je n'ai pas eu le temps de répondre, qu'il avait disparut."

A peine, eut-il finit sa phrase, que un homme apparut et tenta de l'agresser. Mais encore une fois Sword le prit de vitesse, en l'attrapant et en le menant plus loin.

" Je pense que c'est beaucoup trop agité, tu préfères te battre contre lui ou bien discuter autre part ? "


"C'est pas une question ça, il m'a cherché, je vais me le faire."

KeiRyo, se releva puis prit la direction de l'homme quand il se mit à crier.

"MESSIEURS! SI VOUS VOULEZ M'AFFRONTER C'EST LE MOMENT! Mais je préviens! Je suis CARTEN AGOSTINO! LE PROCHAIN BOSS DES AGOSTINOS! JE VOUS PREND UN PAR UN! ALLEZ C'EST PARTIT!"


*Lui un boss de famille, faut pas abuser, je plains ses futurs subordonnés*

KeiRyo était encore plus remonté, il s'apprêta à l'attaquer quand un autre homme s'en chargea. Il retourna donc au café boire son martini en attendant que ce soit son tour.

"Monsieur, Agostino, je suis le prochain!"
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:49

Il regarda KeiRyo. Il prit le chemin opposé le saluant d'une main "morte". Il retourna au café siroter sa limonade. Et aperçut KeiRyo revenir. Il bu, et quand il eut fini sa limonade, il paya l'addition et repartit, saluant l'homme. Il vit que le combat avec l'autre abruti avec la faux avez fini, il passa les mains croisaient à côté de Carten. Il lui jeta un regard froid.

- " L'homme là bas veut se battre contre vous, attendez qu'il ait finit. "

Il soupira laissant l'homme derrière lui, et marcha en direction d'un endroit pour trouver une mafia digne de ce nom.

- " Vous êtes ridicule. Bonne chance pour votre carrière de chef. "

Le vent apporta ces derniers mots à l'oreille du sous chef Agostino. Par la suite il rigola.

*Lui un chef ? Il ne vaut pas le coup d'être sous ses ordres. Pitoyable. *


Dernière édition par Sword le Dim 3 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:49

A peine raiden etait-il assis que l'un des deux homme qui avait disparu revint en lancant un defis a son acien ennemi le samouraï lui s'eloignait raiden pensa qu'il prennai la fuite, il se redressa attendant la suite ...


Dernière édition par Raiden le Dim 3 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:50

Carten eu un autre sourire... Il regarda l'homme qui venait de se ramener, le provoquant. * il sort de son coin... *
Il rengaina son sabre, et se dirigea vers l'homme. Il épousta quand même un peu ses vêtements, avant de détacher ses cheveux, les laissant pendre. Il enleva sa veste, et ne gardait que sa chemise.
Enfin un vrai combat d'épéiste.... Tu t'appèle comment?
Carten était confiant, et surtout impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:58

Visiblement le blondinet chercher vraiment la bagarre raiden poussa un grognement a son encontre ce mal de crane etait vraiment mal venu mais le combat se preparent devant ces yeux la tension qui venai d'apparaitre entre les deux homme signifiat un beau duel.


-" Hey sale blondinet !?! Ci tu perd ne compte pas sur moi pour un nouveau duel... Gagne..."

Puis raiden attendit la suite.


Dernière édition par Raiden le Dim 3 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 23:59

KeiRyo salua Sword, puis vit arriver le boss Agostino. Il remarqua que le combat avec l'autre, avait été assez rapide pourqu'il soit déjà à sa disposition.

"Enfin un vrai combat d'épéiste.... Tu t'appèle comment?"

KeiRyo, voulait se battre mais pas à au sabre, alors que son adversaire, n'attendait qu'un duel de bretteur. Il se résigna à battre le fer avec cet homme.

"Mon nom est KeiRyo, et vous vous êtes Carten je suppose ?"

KeiRyo, restant assit, s'amusait à changer la température de son sang, en attendant que le combat commence. Il n'était pas presser et voulait voir si le boss Agostino l'était..


Dernière édition par KeiRyo le Lun 4 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 0:01

Il passa à côté de l'homme à la faux. Il ne fit pas attention à lui. Sa force était trop peu importante pour qu'il est un intérêt pour lui. Il soupira et passa son chemin normalement et il s'alluma une clope. Il commença à la fumer paisiblement, il s'assit sur un banc avec un bon angle de vue sur le combat qui allait dermarrer, pour observait le combat. Il bailla. Il en avait marre, il fallait qu'il retrouve son frère mais il voulait voir KeiRyo à l'oeuvre. Il continua de fumer en tirant des grandes bouffées. Il soupira d'impatience et d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 0:07

Raiden sentit le samourai passer pres de lui pour aller s'installer sur un banc voisin le mepris qu'il sentit dans le regard de ce samouraï le fesait bouillir de colére cepedant son mal de crane le rendez tres peu lucide et donc innoffensif encor un a qui il orait des compte a regle quand son malaise ce serait dissiper pour l'instant il resta silencieux mais la haine et la colere qu'il eprouva a cette instant etait intense et il se demander meme ci le samouraï ne l'avait pas ressentit, pour l'heure il observa la scene du combat reprimant sa colére au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 19:18

Il regarda le deux hommes d'un regard impatient. Il soupira, quand il eut finit sa clope, il la jeta à l'aide de son pouce et son index, le pouce tenait la cigarette et l'index projeta celle-ci au loin. Il se mit à l'aise, et passa sa main dans ses cheveux qui tombaient dans ses yeux. Puis, il regarda l'homme à la faux, il était visiblement en colère. Il savait que s'était contre lui... Sword sera sûrement l'une de ses cibles.

- " Bouarf....tant pis. "

Murmurait il d'une voix tranquille....Il voulait combattre cet homme aussi...ce Carten. Il fallait que KeiRyo gagne.

- " KeiRyo, je te regarde montre moi de quoi tu es capable. "

Il lui sourit, c'était un sourire pour rassurer KeiRyo. Il l'appréciait mais essaya de ne pas le montrer. Pour lui c'est un déshonneur d'avoir des amis, il n'aimait pas ça. Bien que plus tard, il le considérera sûrement comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 21:51

Arrow Epreuve de force Agostino


Tsé courut dans les rues aléatoirement, jusqu'à retombé sur la place de la ville. Il s'apprêtait à foncer vers la fontaine, pour jouer à nouveau dedans, quand il remarqua le nombre de personnes présentes sur cette place. Étrange, se dit il... Pourquoi ils jouent pas tous à cache-cache ? Il grimpa sur le rebord de la fontaine, solidifié plus tôt par Koupain Choco. Il mourrai d'envie de crier à tout le monde qu'il voulait jouer au loup, mais ayant l'habitude d'être ignoré, il préféra jouer seul.
Il s'élança, et plongea dans la minuscule fontaine sans se cogner contre le sol pavé. Inconsciemment, il avait fait monté le niveau de l'eau, tellement que la fontaine déborda à nouveau, sans s'arrêter. Tsé éclata de rire, et serra les poings. Encore plus d'eau apparut, sortant de nul part.
Tsé leva les mains en l'air, et de l'eau jaillit de ce mains arrosant copieusement les gens aux alentours. Il se mit à rire de plus belle, et nagea dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 22:20

Alors qu'elle était en pleine sieste, Violence se réveilla en sursaut. Elle mit quelques secondes à calculer où elle se trouvait. Un banc juste à coté de la fontaine. Et elle était trempée, l'eau était froide, c'était la cause de son réveil. Immédiatement elle se retourna vers la fontaine, cause la plus probable de son état étant donné que le ciel était parfaitement bleu. Elle vit alors... un gamin les bras en l'air qui projetait de l'eau et faisait déborder la fontaine, surement la cause d'un pouvoir non maitrisé. Après tout ça plus rien ne pouvait étonner la jeune femme. Mais ce gamin lui tapait sur les nerfs et puis à l'avoir réveillée de cette manière elle était énervée. Sans faire attention au reste elle chopa le gosse par la peau du cou et le leva.

"NON MAIS ! Ca va pas de faire le con comme ça ?! Y'a des gens qui veulent être tranquille ici t'en vois beaucoup qui nagent dans les fontaines ?!"

Tout en le sermonnant elle le secouait par le col, puis elle le balança sans difficulté à coté de la fontaine, au sol. Elle partit s'asseoir de l'autre coté de la fontaine, histoire de sécher. Elle n'avait pas remarqué le changement de son entourage, et était trop énervée pour s'en occuper. Elle s'allongea sur le rebord et ferma les yeux, sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:08

Il commençait à en avoir marre d'attendre. Il se leva et marcha vers Carten. Il l'attrapa par le col de sa chemise. Il le fixa dans les yeux. Les yeux de Sword devinèrent plus noir que d'habitude.

- " Attaque le. J'en ai marre. Tu l'as cherché maintenant attaque, baka. "

Il le lâcha, il avait une énorme envie de lui mettre une balayette, voir de le tuer. Il se retira et alla s'asseoir sur le banc de tout à l'heure. Il s'alluma une nouvelle cigarette, attendant la réaction de Carten. Il soupira. Il perdait patience de secondes en secondes.

- " Raz la zigounette. "


HRP: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:17

KeiRyo, attendait toujours une réponse de l'homme en fasse de lui, il eut même le temps de finir son martini avant que celui-ci répond. Tout à coup Sword lui parla.

" KeiRyo, je te regarde montre moi de quoi tu es capable. "

KeiRyo, ne voulait pas montré la totalité de ses capacités à tant de gens, mais déplacer le combat, serait suspect. Soudain Sword vient agresser l'homme, KeiRyo, en profita pour concentrer son énergie sous lui.

*Dés que cet homme commence le combat, je prends de la hauteur, et je vois s'il peut me suivre ou pas. Cette action, pourra bien couter la victoire à l'un ou l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Igarashi
Disparu(e)
Naganori Igarashi


Fiche : Par ici les amis !
Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Beaucoup d'endroit
Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions .
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 30/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:20

Naganori arriva en courant , après avoir entendu de la part de deux gamins qu'un combat de mafieux aurait lieu , et pas n'importe lequel , celui du " Boss des Agostino" , il en avait vaguement entendu parler en arrivant en ville mais là il pouvait les voir et sentir leur aura de combat , il en était impressionné , l'un des combattant devait avoir un niveaux de combat équivalent au sien , l'autre devait même être encore plus fort , sa se voyait dans ses yeux , des yeux de combattant . Il regarda la place de long en large et ne vit que des personnes comme lui , la place était soit rempli de mafieux , soit de maitres en art martiaux ; en auquel cas le meeting des maitres en art martiaux devait se tenir sur la place , et ce combat en serait l'ouverture .
De plus en plus de monde était là , tous voulait admirer où se divertir , pour son cas Naganori ne savait pas trop la raison de sa venue , il était juste excité du combat qui se préparait .

Les deux adversaires s'affrontait du regard , duel sanglant et sans merci . Naganori ne put s'empêcher d'émettre un rictus d'excitation , tout cela lui donnait envie de se battre , mais bon un combat était déjà en préparation , et quel combat ! Lui même ne voulait pas voler la vedette aux deux combattant . Naganori rechercha du regard une place de libre , la seule que son regard put trouver était à côtés d'une personne , disons spécial , il voyait de là où il était un regard noir . Il fut tout de même étonné de voir que cette place n'était pas prise mais bon il comprenait aussi que cette personne pouvait faire peur . Naganori relacha un soupir et partit en direction de la seule place libre de toute la place . Arriver à l'endroit prévu il dévisagea son voisin et s'assit à côtés .


-Excusé moi de prendre cette place mais c'était la seule de libre , et je voudrais à tout pris voir ce combat , dit-il un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:30

[ HRP patiente vous connaissez =D ? Au fait Sword, t'a remarqué, mais j'ai presque 10 niveaux de plus ^^ Donc évite de le chercher tu va avoir mal! xD Comment ca j'ai confiance en moi? /HRP]

Carten se vit attraper par le col ( Dites donc il est pas très patient, ca fait a peine 10 seconde que j'ai posé la question... préparation psychologique ) pensa Carten. Il le regarda alors droit dans les yeux, et dans un regard condensé de frayeur il dit :
Je m'occupe de toi après!
Puis il le poussa gentiment. Il dégaina son épée, avant de souffler dessus, comme si c'était un rituel.
C'est partit!
Puis il fonca a grande vitesse sur KeiRyo, la lame en avant prête à le transpercer!
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:36

- Je m'occupe de toi après.

Il dénia pas se retourner.

- " Pas de temps à perdre avec homme comme toi. "


Le nouvel arrivant le perturba, il sentait une puissance...une puissance familière. Il le regarda de toute sa hauteur et lui fit signe d'un "oui" de la tête comme quoi ça ne le gênait pas. Il continuait de le regarder et il lui tendit la main.

- " Sword Kazuki, mafioso, sans famille s'apprêtant à créer la sienne, enchanté. "

Il l'intriguait, il sentait en lui quelque chose de différent que chez l'homme à la faux noir. Il tira une latte de sa cigarette, et la tendit à son voisin.

- " Vous en voulez ? "

Il le regardait cette fois dans les yeux.



[Hrp : Dans l'histoire je ne connaît pas ton niveau, et c'est le caractère de mon personnage. :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:39

HRP : Je sait =D XD mais c'est juste pour dire que ton perso va morfler un de ses 4 xD
genre la tu risque d'énerver ma gardienne qui est prête à me protéger XD
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:43

"C'est partit!"

A peine, que son adversaire, eu dit ces paroles que KeiRyo, murmura un mot après avoir fait semblant d'appuyer sur un bouton.

"Nova."

Une petite boule de feu apparut sous la chaise où keiRyo se trouvait, et celle-ci commença son ascension. La lame de Carten, trancha un barreau inférieur de la chaise, sans empêcher celle-ci de monté dans le ciel. La chaise se posa sur le toit du café.

"Tu es à ma merci."

KeiRyo, commença à tendre le bras droit puis il utilisa son Ice Make Sword, plusieurs sabre de glace, se créèrent sur le toit. KeiRyo, prit un sabre puis le lança à une vitesse folle vers Carten, puis il fit de même avec tout les sabres. KeiRyo, prit le dernier sabre dans sa main puis il sauta du toit du café en direction de Carten, camouflé par les sabres lancés plutôt. KeiRyo concentra son énergie dans sa main libre.

*Si ça plante, j'aurais encore une échappatoire.*


Dernière édition par KeiRyo le Lun 4 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:44

[Hrp : La gardienne est énervée, et attention au flood les amis ^^]

Lupo qui avait observé toute la scène avait brusquement réagi quand le samouraï s'était approché de Carten.
Ce mec avait tellement confiance en lui que ça l'énervait. Quand il proposa une cigarette au gars a la faux, elle se dirigea vers eux et donna un coup dans le paquet qui s'écrasa par terre. Elle saisit alors le samouraï par l'épaule et le retourna vers elle, un air de defi et de colère dans les yeux. *ah ah, comment ça comme d'hab? XD*

-Un conseil gamin, fais attention a ta façon de causer a mon Boss....si tu veut pas mordre la poussière.


Elle le relacha, en exerçant une lègère pression pour le repousser en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 23:52

Carten venait de voir la chaise de son adversaire s'envoler... Ca ne l'étonnait pas vraiment, des gens spéciaux comme lui existait bien... Il resta alors debout à observer son adversaire. En plus du feu, il utilisa des lames de glaces qu'il envoya vers Carten. Idem, il ne bougeait pas, attendant le dernier moment pour répliquer...
Lightening dance!
Avec plusieurs pas rapide, il esquiva toutes les lames, puis voyant son adversaire arriver à vive allure, il bloqua l'attaque.
On n'échappe pas à la lumière! Disait Carten avec un air enjoué, du fait d'avoir trouvé un adversaire convainquant! Il l'envoya alors dans les airs, avant de prendre son élan pour un saut. Ce saut, très haut, visait en fait le haut du lampadaire, sur lequel il prit appuit pour s'envoyer de tout son poids sur KeiRyo, les deux sabreurs s'écrasèrent alors au sol.
Dans l'épaisse fumée qui s'était formée, Carten sortit tout aussi rapidement que ses précédent geste, et pour ne pas laisser de répis il leva la main gauche vers la fumée!

SOLAR BEAM!
Un rayon lumineux se dirigea alors vers la zone de fumée!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 0:07

Raiden sentait son mal de crane se dissipait peu a peu quand il vit la femme qui accompagner le blond se diriger vers lui et le samouraï sans conprendre se qu'il se passer il se prit un mechant gnon de la part de cette meme femme quelque seconde plus tard elle avait attraper le samouraï et lui geuler dessus.

-" Ptin... Oï ! toi la !?! je peu conprendre que tu l'atte cette enfoirer ... mais je peu savoir pourquoi tu me frappe hein ?!? pour sa ma vielle tu va le payer dommage pour toi je suis de mauvaise humeur et le samouraï ... il et pour moi alor l'abime pas ok ?"

Apre quoi raiden la fixa pendant quelque seconde son mal de crane etait encor present mais ne l'affectait plus du tout, a present il etait parfaitement lucide il degena la faux puis une foudre noir apparu sur tout son corp.

-"Tss... BLACK THUNDER SCYPTHE !! "

La foudre noir s'ecoula dans la faux noir la rendant plus brillante et surout plus coupante.

-" Bon on va fair ca vite ok ? SHINIGAMI RUSH !!! "

Raiden fondit sur la femme a une vitesse affolante elle n'equivalaient pas la vitesse de l'homme blond mais elle etait tres impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 0:17

[HRP => c'est pas pour être méchante, mais Raiden, si c'est possible, tu pourrais éviter d'attribuer des actions que j'ai pas mentionnées a mon perso s'il te plait u_u'?]

L'homme a la faux s'était exité tout seul après une pauvre petite tape de la part de Lupo. Bon et bien tant pis, ce serait lui qui payerais les conséquences de la mauvaise humeur de celle ci.

-" Bon on va fair ca vite ok ? SHINIGAMI RUSH !!! "

faire ça vite? aucun problème. Lupo soupira, déjà excédée par l'empressement de ce type. Il fondit sur elle a toute allure, malheureusement pour lui, la femme aux cheveux gris avait prévu la chose, et avait fait apparaitre des bras d'ombres derrière elle, ces mêmes bras qui attrapèrent l'homme en pleine course et l'emmenèrent en l'air.

-Tu m'excusera, mais étant blessée, j'ai pas trop envie de me salir les mains, surtout sur quelqu'un d'aussi....puéril et irréfléchi que toi.


Sur ces mots, elle dégaina son arme, qu'elle pointa sur Raiden alors que les bras qu'elle avait fait apparaitre juste avant le relâchaient pour le laisser tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 0:22

KeiRyo ne compris pas comment il pu être bloquer mais il le fut. Il se fit projeté par la suite en l'air.

"On n'échappe pas à la lumière!"

"La lumière, je vais te montrer comment je vais y échapper."

KeiRyo en l'air, décida, de ne rien faire, à par concentrer d'avantage son énergie. Quand Carten, lui fonça dessus, et lui força à rejoindre le sol, KeiRyo utilisa une petite partie de son énergie pour ne pas se blesser en tombant. Dans la zone enfumée, KeiRyo, pouvait utilisé ses flammes sans que les autres puissent les voir. Il tendit l'oreille et entendit que Carten lança une attaque.

"Nova."

Une nouvelle boule de feu se forma dans sa main droite, avec celle-ci il contient le rayon, puis il le fit partir dans le ciel. Il se décida de montré à Carten tout ce qu'il pouvait faire, mais pour cela il ne devait être que deux. Il utilisa donc un Ice Make Sculpture, deux statues de glaces sortir de la fumée, dans l'objectif de faire croire à Carten qu'il sortait. KeiRyo, partit en une course effréné vers Carten puis arriver à deux mètres avant avec celui-ci, KeiRyo, il sauta et frappa le sol. Ice Make Dome, un dôme de glace, se forma autour de Carten et KeiRyo. Les deux hommes étaient dans prisonniers la glace sans pouvoir être vu de l'extérieur.

"Je n'aime pas montré mes pouvoirs à n'importe qui. Voyons si tu as l'étoffe d'un Boss."

KeiRyo, prit son arme qu'il portait à sa ceinture, sans la sortir de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
» La mairie de domingo
» Porte arrière de la Mairie
» Cour derrière la mairie
» Place Ravello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: La place de la Fontaine-
Sauter vers: