Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une longue conversation dans le QG.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:48

Au bout d'un moment il s'assit par terre, en reprenant son souffle. Et oui faire des chatouilles, ça epuise au aussi XD Il rigolait encore un peu puis se calma. il regarda Aria en souriant. En esperant qu'elle n'etait pas morte sous ses attaques.
Il se leva et alla au frigo se prendre de l'eau et proposa en meme temps à Aria si elle voulait quelque chose aussi... A moins qu'elle n'avait pas fini son cola corse.. En se baissant pour prendre la bouteille, l'oreillette tomba sur le sol, evidemment, vu ce qu'elle venait de subir, la pauvre XD Il la remit en place.


[HRP]Aussi XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:21

Nirina obéit enfin à ses supplications et s'arrêta de la chatouiller.

"Pfiou...aaaaah...aaah...merci mon dieu, j'ai cru que j'allais mourir de rire. ^^'"

Aria se redressa mais resta assise sur le sol. Il lui faudrait encore quelques minutes pour récupérer. Son ami alla se chercher de l'eau et lui en proposa.

"Ah, non merci Nirina, j'ai encore mon Cola corse à terminer. ^^"

Elle essaya d'ailleurs de l'attraper tout enr estant là où elle était...ce qui lui valut de s'écraser bruyamment au sol, face contre terre. Le silence se fit dans la salle. Finalement, Aria éclata de rire devant le ridicule de sa situation. Elle s'amusait bien avec Nirina. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:25

Alors là, il avait tout vu. Il se retint de rire, se demandant si elle avait eu mal ou pas. Dans le premier cas, il se retiendrai, et dans le second il rigolerai. Apparemment c'etait bien le second. Il rigola aussi et alla à ses cotés. En passant il pris la canette et la posa à coté d'elle.

-Voici la boisson de mademoiselle.

Nirina ouvrit la bouteille et bu. Il la posa et s'attacha les cheveux parce qu'il commençait à avoir chaud. Il releva aussi ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:14

Le rire étant communicatif, Aria finit par entrainer son ami dans son fou rire. En passant près d'elle, il saisit la boisson et la posa à côté de la jeune fille.

-Voici la boisson de mademoiselle.
"Merci beaucoup, Monsieur. ^^"

Elle sirota son Cola corse (qui soit dit en passant n'était pas mauvais), lentement, afin de profiter de sa saveur. Le silence s'installa. Aria observa Nirina attacher ses cheveux et relever ses manches. Vu les bêtises qu'ils venaient de faire, pas étonnant qu'il ait chaud. D'ailleurs elle commençait aussi à ressentir de la chaleur...mais apparemment pas pour les mêmes raisons que lui. Elle observait Nirina avec une certaine intensité dans le regard.

*Oula, qu'est-ce qui me prends de le regarder comme ça? A quoi je pense? OO*

Elle secoua la tête. C'était un peu trop soudain comme sensation de chaleur.

*Serait-ce...l'amour?! OO'"

Elle regarda alors la bouteille de Cola corse. A côté de l'indication de la contenance, se trouvait un autre chiffre. Un chiffre avec le symbole des "degrés" à la fin.

*Non, c'est l'alcool... -_-'*

Mauvais plan, elle ne supportait pas l'alcool. Rien que quelques gorgées et elles pouvaient tomber raide dans les bras de morphée. C'est d'ailleurs plutôt étonnant qu'elle n'en ai pas ressenti les effets avant. De toutes les manières, elle n'allait plus toucher cette bouteille, qui sait ce qui se passerait sinon. Elle reporta son attention sur Nirina, qui avait l'air étonné de son comportement.


"Je...je tiens pas du tout l'alcool, hahahaha... ^^'"

Son rire était un peu bizarre, les effets de la boisson s'emplifiaient. Il ne manquait plus que ça. Si ça continuait comme ça elle risquait d'être complètement ivre d'ici deux minutes. ^^'


[HRP]Déslé, j'avais une soudaine envie de faire un truc dans ce genre _XD j'espère que ça dérapera pas trop °_° *sbaf!* XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:22

Nirina n'avait pas sentit le regard d'Aria sur lui. Puis elle se mit à parler... bizarrement. Il y avait quelque chose dans sa voix qui n'allait pas. Il la regarda et vit ses petites joues qui avaient legerement pris des couleurs. Tiens? Comment cela se fait il qu'elle etait ainsi? Il pris le cola corse et le sentit. C'etait vraiment res leger mais il y avait une odeur d'alcool... De l'alcool dans du cola? (tu me diras on fait bien du cognac shwepps ¬__¬)

"Je...je tiens pas du tout l'alcool, hahahaha... ^^'"


Et bien '___' Son rire etait encore plus etrange que sa voix.

-Bois plus ça alors >x<

Il la mis sur le canapé, doucement, pour pas faire brusque, parce que c'etait tout de meme une femme, mais bon on va dire qu'avec sa force de mouche... Nirina va pas bien ch*** bien loin hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:52

Aria se sentit décoller, Nirina la transportait jusqu'au canapé le plus proche.

"Oh...Nirina gentil... ^^"

L'état de la jeune fille était catastrophique. Elle était complètement ivre maintenant. Elle dérivait dans les méandres de son esprit embrumé. Lorsqu'elle fut déposée sur le canapé, elle ouvrit les yeux et les maintint mi-clos.

"Merci gentil Nirina... ^^"

Elle trouvait tout le monde gentil maintenant. Mais elle se stabilisait, ça n'empirerait pas désormais. Elle soutenait son regard vers Nirina. Elle avait l'air absorbée par la contemplation de son visage.

"Tu sais que t'es mignon toi...? ^^"

Et sur cette phrase, elle l'embrassa sur la joue, avant de ricaner et de fermer les yeux. Allait-elle s'endormir?


[HRP]Oula, cognac shweeps?! Connaissait pas tiens XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:08

Elle etait vraiment bizarre quand elle avait bu... En tout cas il retiendra ça... Si un jour il l'inviterai à prendre un verre, elle prendrai un truc sans alcool.
Elle l'embrassa sur la joue apres lui avoir dit qu'il etait mignon, et s'endormit. Et bien...
Il s'assit et allair attendre qu'elle se reveille, mais à force d'attendre il s'endormit aussi doucement, les bras croisés sur son torse, tete vers le bas, legerement penché sur la gauche.


[HRP]Une specialité charentaise ♥ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:50

Près d'une heure plus tard...

Aria rêvait. Elle rêvait qu'elle était dans les airs, en train de voler. Mais elle était poursuivie par un dirigeable couleur terre, rempli d'empereurs ressemblant comme deux gouttes d'eau à Napoléon. Ils lui demandaient de ne pas s'inquiéter, qu'ils allaient l'aider. Mais l'aider à quoi? Ils se rapprochèrent, mais l'un deux commit l'erreur d'ouvrir une bouteille rouge, qui contenait une matière noirâtre. Elle les engloutit et les transforma en créatures visqueuses. Ils venaient de libérer un démon nommé "Mah-Fieu". Ce démon s'élança vers elle, afin de l'attraper, celà tout en criant qu'il n'était pas méchant, mais bien sûr...
Puis, plus rien. Aria se réveilla.


"Ouh...ma tête... ><"

Elle se redressa. Quel rêve idiot. Elle se souvenait avoir constaté le fait que sa boisson était alcoolisée, mais après, c'était le trou noir. Aucun souvenir. Elle espérait n'avoir rien fait de bizarre. Elle regarda autour d'elle, et constata qu'elle était toujours dans le grand salon de Lisandru. Puis elle vit Nirina, endormi sur un autre canapé, les ras crisé et la tête penchée. Elle sourit devant cette vision touchante.

"..."
*On dirait un enfant qui dort. ^^*


Elle finit par s'asseoir à ses côtés et attendit qu'il se réveille. Elle devait le remercier de l'avoir déposée sur un endroit plus confortable que le sol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:08

Nirina revait beaucoup, mais ne se souvenait pratiquement de rien quand il se reveillait.
Sentant une presence à ses cotés, il se reveilla precipitament et pris un poignet. Tout cela c'etait passé avec une rapidité hors norme. Il regarda Aria, limite effrayé, et soupira de soulagement.


-Desolé...

Il lacha doucement le poignet de la jeune fille. Ce n'etat qu'elle. Mince... Elle allait surement avoir peur maintenant. Il la regarda avec inquietude. Il avait quand meme reussit à gagner sa confiance en l'espace de quelques heures, et là, il allait peut etre la perdre.

-Je... Je suis vraiment desolé, je ne voulais vraiment pas...

Il lui prit doucement la main. Son geste etait rempli de douceur et de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:22

Le sommeil de Nirina était agité. Apparemment il était en train de faire un cauchemar.

*Le pauvre. Je devrais peut-être le réveiller...*

A peine Aria eut-elle pensé cela que Nirina attrapa son poignet gauche, sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir.


"Aïe! Que...? Nirina arrête!"

Ce dernier se réveilla enfin, comme effrayé. Il se rendit compte de son action précédente et s'empressa de lâcher le poignet d'Aria.

-Desolé... je... je suis vraiment desolé, je ne voulais vraiment pas...

Sur ces mots, il prit la main de la jeune fille avec douceur, afin d'illustrer la culpabilité qu'il ressentait en cet instant.

"Ce...ce n'est pas grave Nirina. Je n'ai rien. Mais...je dois avouer que tu m'as fait peur, l'espace d'un instant. De quoi rêvais-tu pour avoir l'air si effrayé?"

Elle ne risquait pas de perdre sa confiance envers Nirina pour un simple mauvais rêve. Elle-même avait ce genre de comportement, lorsqu'elle cauchemardait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'est ce qu'elle tenta de lui faire comprendre parson regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:29

Il ne savait plus. Il se pris la tete entre ses mains.
De quoi avait il revé? Il ne s'en souvenait plus... Il regarda le sol, il cherchait vraiment à se rememorer son reve... Il avait seulement des parties mais n'arrivait pas à se souvenir. Tout etait brumeux. Tout a coup il eu une peur. Il se mit à trembler et se refugia dans les bras d'Aria. Mais quel peureux ce mec... Vraiment... Comme il n'avait pas vraiment eu d'amour maternel, il cherchait sans cesse des personnes de substitut. C'etait certe blessant pour ces personnes, mais Nirina en avait besoin.
Il tremblait comme une feuille et avait les larmes aux yeux quand il se redressa.


-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:03

Aria le regardait essyer de se remémorer son rêve, mais apparemment, il n'y parvenait pas. Il avait l'air perdu. C'est alors qu'il se mit à trembler et se jeta dans les bras de la jeune fille.

"Que...? Euh... °_°'"
*Oulala, mais qu'est-ce que je dois faire moi? @_@*


Quelle idiote, elle n'était pas vraiment douée dans ce domaine. Elle resta donc comme ça quelques secondes, avant que Nirina ne lève la tête vers elle. Il avait les larmes aux yeux.

-Pardon...
"..."

Elle avait de la peine pour lui. Il semblait vraiment souffrir. Elle finit par répondre à l'étreinte de Nirina. Elle le serra contre elle (ou plutôt sa poitrine _XD), afin de lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre, qu'elle était là.

"Ne t'inquiètes pas, Nirina...tout va bien."

Elle se sentait presque comme une mère à cet instant. Elle voulait l'aider et elle ferait tout pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:10

Il etait vraiment vulnerable... Un faible. A chaque fois qu'il essayait de se refugier dans les bras de sa mere, celle ci la repoussait en lui expliquant que les hommes ne pleuraient pas. Alors il sechait ses larmes tristement et partait dans un coin qu'il appela par la suite "le vase de larmes" où il allait pleurer en paix, sans que personne le voit.

"Ne t'inquiètes pas, Nirina...tout va bien."

Il s'apaisa au bout d'un certain moment et la serra doucement en la remerciant et s'excusant encore.

-Je suis vraiment un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:48

Il finit par resserrer son étreinte. Aria était soulagée, apparemment sa démarche l'avait aidé à se calmer.

-Je suis vraiment un gamin.
"Mais non, Nirina. Tu n'es pas un gamin. ^^"

Elle lui caressa les cheveux comme l'aurait fait une mère. Elle s'étonnait elle-même de ce qu'elle faisait. C'était instinctif. Apparemment, Nirina éveillait cette partie d'elle, qui ne s'était encore jamais manisfestée. C'était...étrange. Elle sortit de ses pensées et se refocalisa sur Nirina...qui avait maintenant le visage entre ses seins. Elle n'avait pas fait très attention à ce qu'elle faisait durant ces quelques secondes de réflections. Elle replaça donc doucement la tête de Nirina un peu plus haut, en espérant qu'il ne le remarque pas. ^^'

*Pourvu qu'il me prenne pas pour une perverse du coup, il manquerait plus que ça... -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:55

Nirina glissa doucement sur quelque chose de doux et de mou =D (*pas taper >x<*) Il se mit à rougir quand il comprit ce que c'etait. Il ne dit rien. Il reagissait comme un petit puceau timide... Ce qui etait son cas ... Puceau et timide XD Il a tout pour plaire ce gamin. Sa tete repris sa place initiale. Il la releva pour faire face à Aria. Il se courba.

-Pardon... tu es vraiment gentille.

Il se sentait mieux, il etait maintenant apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:21

[HRP]Gahaha! Il en profitait le petit coquin! >=D[/HRP]

Nirina avait l'air d'aller mieux. Il releva la tête vers Aria. Il était un peu rouge, apparemment il avait apprécié en silence son escapade dans le "monde de douceur d'Aria". ^^'

-Pardon... tu es vraiment gentille.

Elle lui fit une petite tape sur la tête.

"Arrête de t'excuser, enfin. ^^'"

Au fond, elle se demandait quand même si il s'excusait pour son comportement...ou son escapade involontaire. ^^'

"Comment veux-tu que je reste de marbre? Tu es mon ami après tout. C'est normal."

Elle s'étonna elle-même de ses paroles. Un "ami"...voilà bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu, au même titre qu'une vraie famille. L'espace d'un instant, elle pensa à son premier ami : Eric. Elle ressentait aujourd'hui la même chose qu'il y a 12 ans. Elle était heureuse avec Nirina.

"Tu sais, j'étais venue pour retrouver ma famille, mais...je suis heureuse. Grâce au destin, j'ai pu trouver autre chose. Quelque chose de tout aussi précieux...un ami. ^^"

Elle lui sourit chaleureusement. Oui, elle elle était vraiment heureuse. Heureuse d'avoir enfin une personne sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:33

[HRP]Qu'est ce que tu crois? è_é bien sur qu'il en a profité XD[/HRP]

Il se frotta la tete apres avoir eu la gentille tape d'Aria. Nan il rougissait pour son comportement XD c'est pas un pervers hein è_é il est encore tout innocent le pepere é_è

"Comment veux-tu que je reste de marbre? Tu es mon ami après tout. C'est normal."

Ami? C'etait bien la premiere fois qu'on lui disait ça... il etait l'ami de quelqu'un... Un mafieux... Wouah ! Alors c'etait ça avoir une amie? Alors il pouvait la mettre en premiere sur sa liste d'amis ^^ (ça fait un peut genre facebook XD)
Un ami ça devait etre precieux... Ce devait etre une personne sur qui on peut compter dans les besoins. Il lui rendit son sourire.


-Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:54

[HRP]Bah, il a bien raison XD[/HRP]

Nirina avait l'air content de la déclaration d'Aria. Elle était sincère, elle tenait vraiment à Nirina désormais.

-Merci.
"Hm! ^^"

Un remerciement...encore quelque chose qu'elle avait rarement entendu dans sa vie. C'était agréable. Elle finit par se lever, afin de se dégourdir les jambes. Elle vit la bouteille de Cola corse qu'elle avait tenté de boire, posé sur une table. Elle s'empressa de jeter cette horreur. Elle se dirigea vers le frigo, afin de prendre une bouteille d'eau. Elle avait une de ses soifs.

"Nirina, est-ce que tu as soif? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:57

Il la regarda partir mettre sa bouteille de Cola à la poubelle. Il rigolait doucement en se souvenant de son etat juste avant. Il ne pu s'empecher de repenser à ses joues legerement rouges et à ce poids plume qu'il ne put s'empecher de dire à voix haute.

-Tu devrais manger un peu plus...

Il alla prendre une bouteille et lui sourit. Quand il l'avait prise dans ses bras, il a eu peur de la briser tellement elle semblait fragile et qu'elle etait toute legere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:23

Aria fut bien étonnée par la phrase qu'avait prononcé Nirina : "Tu devrais manger un peu plus..."

"Hm? Euh..."

En fouillant dans sa mémoire, elle se souvint qu'elle s'était sentie soulevée, lorsqu'elle avait été prise par l'alcool. Nirina avait dû la porter.

"Ah, c'est vrai que tu m'as déposée sur le canapé. Ca va peut-être te surprendre mais...j'ai beau manger, je ne prends pas de poids. C'est dû à..."

Elle hésitait. Elle n'avait jamais parlé de son pouvoir, encore moins de sa contrepartie. Mais elle pouvait lui faire confiance. N'était-il pas son ami?

"...c'est dû à mon pouvoir. Un pouvoir qui s'est révélé quand j'avais 14 ans. A chaque fois que je l'utilise...il affaiblit mon corps."

Elle but une gorgée d'eau. Elle n'était pas habituée à parler de ça. Elle l'avait gardé pour elle durant les trois dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:29

"Ah, c'est vrai que tu m'as déposée sur le canapé. Ca va peut-être te surprendre mais...j'ai beau manger, je ne prends pas de poids. C'est dû à..."

Nirina s'assit sur le canapé.

"...c'est dû à mon pouvoir. Un pouvoir qui s'est révélé quand j'avais 14 ans. A chaque fois que je l'utilise...il affaiblit mon corps."

Il s'arreta de boire. Un pouvoir? Elle aussi alors... A quoi consistait-il?
C'est donc pour cela qu'elle avait l'air si fragile. Il la regarda parler. Il la voyait sous un autre angle, pas pejoratif hein. Il tritura sa bouteille.


-Moi aussi... j'en ai un...

Il voulait bien entendu parler de pouvoir. Lui aussi en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:40

Aria observa son ami. Il faisait tourner sa bouteille entre ses mains. Apparemment, il s'apprêtait à lui dire quelque chose d'important.

-Moi aussi... j'en ai un...
"...!"

Alors lui aussi? D'abord Lisandru et son pouvoir d'ombre, et maintenant Nirina. Aria se sentait moins seule. Elle s'était souvent considérée comme un monstre, une erreur de la nature. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui possède également un pouvoir. Désormais, elle voyait les choses sous un autre angle, un regard neuf. Elle et son ami n'avaient rien de monstres.

"Vraiment? Et...quel est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:57

Lui aussi c'etait longtemps considéré comme etant un monstre, meme si son pouvoir etait hereditaire. Mais il avait sauté plusieurs generations avant lui. Il lui expliqua que son pouvoir consistait à voir dans la nuit, mais qu'il y avait autre chose, mais sa famille avait perie avant meme qu'il puisse le savoir.

-Le tien consiste à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:31

"Ah, tu es donc nyctalope."

Cette constatation la fit rire intérieurement. Elle se rappelait un passage d'une saga audio française assez connue, qui l'avait bien fait rire. Une histoire avec une elfe idiote et un nain. Mais elle resta tout de même sérieuse.

"Ce doit être bien pratique."

Elle ne dit rien à propos de l'autre partie du don de Nirina. Cet élément étant associé à la mort de sa famille, celà risquait de le rendre triste.

-Le tien consiste à quoi?
"..."

Elle regarda autour d'elle. Elle cherchait quelque chose qui l'aiderait à montrer son pouvoir. Ce genre de prodige devait être vu pour que l'on y croit. Elle fouilla dans un tiroir et trouva une feuille de papier. Parfait, ce genre d'objet était très facile à reproduire...plus qu'une roue de chariot (elle avait encore quelques fourmis dans les doigts depuis cette création). Elle se remit aux côtés de Nirina et déchira la feuille en deux devant ses yeux. Puis elle lâcha l'un des bouts obtenu. Elle mit sa main droite sur le second, au niveau de la déchirure et ferma les yeux. Une petite lumière apparut sur la paume de sa main droite. Elle la fit remonter. C'est avec stupeur que Nirina constata que la feuille venait d'être reconstituée. L'autre bout de papier, état encore sur le sol.

"La création. En me concentrant, je peux créer ce que je veux, de la simple feuille à l'appareil numérique. Mais plus l'objet est complexe, plus je dois dépenser d'énergie. C'est un don à double tranchant. Je ne l'ai utilisé que quelques fois pour créer des choses importantes...c'est cela qui m'a grandement affaiblie. J'évite donc de l'utiliser quand ce n'est pas nécessaire. Mais pour toi j'ai fait une exception, de toutes les manières ce n'est pas une feuille qui va me tuer. ^^"

Elle sourit à son ami, avant d'aborder la partie la plus "effrayante" de son don.

"Mon don peut me permettre également...de créer la vie. J'ai réussi à redonner la vie à un chat, que mon frère de coeur avait adopté. Quelques jours après que mon frère...ne décède, j'ai retrouvé notre chat devant notre appartement. Apparemment, quelqu'un l'avait empoissonné. J'ai eu tellement de peine que j'ai souhaité qu'il vive à nouveau. Et...c'est ce qui s'est passé. Lorsque je lui ai redonné vie, je me suis évanouie de fatigue. Je me suis réveillée 2 jours plus tard, à l'hôpital. Créer la vie est la partie la plus précieuse de mon don...mais aussi la plus dangereuse pour moi."

Ce discours venait de la soulager d'un grand poids. Nirina était le premier à qui elle avait osé parler de son pouvoir. Elle se sentait mieux. Mais maintenant, elle espérait que cette déclaration ne lui ferait pas peur, comme ça avait été la cas avec une personne qui avait découvert son don par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:54

[HRP]-Haaaa je savais bien que t'etais une salope !
-Mais nan nictalope ça veut dire que je peux voir dans la nuit ! [/HRP]

Nirina la suivit des yeux chercher quelque chose. Elle revint avec un bout de papier qu'elle dechira sous ses yeux. Qu'est ce qu'elle allait faire? Puis il vit un lumiere apparaitre de la main de la jeune fille. La feuille etait de nouveau recomposée alors que le bout qu'elle avait fait tomer etait toujours par terre. Il etait stupefait, bouche bée.
Il regardait la feuille pendant qu'il ecoutait son amie expliquer son pouvoir. Il la regarda quand elle entama l'autre partie de son pouvoir.
Alors comme ça, elle avait eu quelqu'un de proche qui etait mort. Et la façon dont elle en parlait... Il ne put s'empecher de la prendre contre lui.


-Desolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue conversation dans le QG.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle.
» Discussion dans les ruelles
» Deux blondes dans une infirmerie
» Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)
» Kramp, l’homme dans l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: QG des Morazzani-
Sauter vers: