Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une longue conversation dans le QG.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:15

[HRP]Tout à fait XD[/HRP]

Aria fut surprise lorsque Nirina la prit dans ses bras, apparemment il compatissait à la souffrance de la jeune fille.

-Désolé...
"Oh...merci Nirina."

Elle le serra à son tour, touchée par cette attention. Elle comprenait qu'il la réconfortait pour ce qu'elle avait dit sur son frère. Nirina était vraiment quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Lorsqu'ils se séparèrent, Aria sortit son médaillon et l'ouvrit. Elle lui montra le visage de son frère de coeur.

"C'est lui. Celui dont je parlais...mon "frère". Il s'appellait Franck. Il m'a receuillie quand j'avais dix ans. C'est un peu mon sauveur. S'il n'avait pas été là, je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est."

Elle embrassa la photo et referma son pendentif, avant de le remettre près de son coeur.

"Ohlàlà, je parle de moi depuis tout à l'heure, mais je ne t'ai pas laissé le temps de t'exprimer au final. Tu voudrais me parler de ta famille? Enfin...si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:34

[HRP]Des connaisseuses XD
-Mais t'es con, regarde, je marche et... HAAAAAAaaaa[/HRP]

Il regarda la photo qu'elle lui montra, meme pendentif que l'autre fois. C'etait donc ça... Pour elle c'etait plus qu'un frere... Vu comment elle en parlait et elle le regardait... Nirina se sentit encore plus géné qu'il ne l'etait. il s'excusa encore.

"Tu voudrais me parler de ta famille? Enfin...si ça ne te dérange pas."

Parler de lui... il n'avait jamais parlé de lui. Il ne savait pas par ou commencer. Niveau sociabilité pour les autres, il avait encore du mal, en tout cas quand c'etait hors espionnage. Parler de lui...

-Hum... je ne sais pas quoi dire... je n'ai pas eu une vie trepidante tu sais haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:15

[HRP]My dear...I'm a man ^^'
"L'Elfe a tiré dans l'oeil unique du Golem!" "J'essayais de lui tirer dans la jambe." XD[/HRP]

Il s'excusa à nouveau. Diable, c'était à croire qu'il ne savait faire que ça! Mais Aria lui dit qu'il n'y avait pas de quoi s'excuser. Puis lorsque vint le moment où Nirina devait parler de lui, il hésita. Il n'avait apparemment pas l'air d'y être habitué.

-Hum... je ne sais pas quoi dire... je n'ai pas eu une vie trepidante tu sais haha.
"Ne dis pas ça, je suis sûre que si. ^^"

Elle avait tout de même peur de le brusquer. Peut-être ne voulait-il en fait pas parler du tout de son passé. Si c'était bien cela, elle comprendrait son hésitation. Elle-même avait du mal à parler d'elle en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:57

[HRP]Ho ! God ! XD Je fais souvent l'erreur en ce moment u_u Excuse moooooooi =D Par contre je suis vraiment une lady... Nan... une nana quoi u_u[/HRP]

Ce n'etait pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il ne savait vraiment pas par ou commencer. Il regarda ses mains et lui expliqua qu'il etait deja de nature assez effeminé, mais que avec le temps, avec de l'entrainement au combat, sa famille c'etait rendue compte qu'il etait beaucoup plus utile durant les filatures, l'espionnage, ect... C'est pour cela qu'il a subit des chirurgies pour ressembler au plus possible à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:30

[HRP]C'est pas grave Kyra XD de toute manière j'aurais pu le préciser avant aussi ^^'[/HRP]

Voilà une histoire peu banales. Subir des opérations de chirurgie, juste pour mieux accomplir ses missions...Aria ne comprenait pas cet état d'esprit. Elle ne faisait pas partie de ce monde étrange qu'était la mafia. Et elle n'osait pas immaginer à quel point Nirina avait dû être affecté par cet état d'esprit. Elle lui prit les mains, afin de lui faire comprendre qu'il pouvait continuer son récit s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:37

[HRP]Disons que... je sais pas XD Un mec avec un perso de fille... enfin une fille avec un perso de mec ¬____¬[/HRP]

Sa reaction le fit sourire. Elle etait mignonne de reagir ainsi.
C'est vrai qu'au debut, c'etait sur, mais en faite, on s'y fait tres vite. Le plus dur etait de subir ces operations... Au debut il en souffrait... Il souffrait toujours mais un peu moins. Toutes ces interventions avaient affectées son mental (je ne parlerais pas du physique parce que bon u_u). Il lui expliqua que tous les jours, il se regardait dans un miroir et se maudissait d'etre né... D'avoir ete mis au monde, mais cette mentalité à vite cessée d'exister car il s'est vite aperçut que ça aurait été la meme chose pour un autre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:22

[HRP]Bah, ça change un peu, perso j'aime expérimenter différentes possibilités, c'est comme ça que j'en suis venu à créer Laya et Aria, en plus de Ganbino ^^[/HRP]

Il avait véritablement souffert. Aria le voyait maintenant. Se détester au point de maudire sa naissance...elle et Nirina étaient très semblable. Elle aussi s'était détestée, pour avoir cru qu'elle faisait s'abattre le malheur sur tous ceux qu'elle approchait. Mais le temps avait fini par effacer cette blessure.

"Tu as dû vraiment avoir une vie mouvementée, n'est-ce pas?"

[HRP]Par contre un jour, faudra que Nirina commence sa mission non? °_°'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:50

[HPR]heu... Ouais XD je sais pas XD Pourquoi pas u_u il la fera u_u[/HRP]

Pour un fils de mafieux, normal non?
Il n'avait pas forcement non plus de bonnes relations avec sa famille. Il la serra dans ses bras pour la remercier.


-Si tu as besoin de parler... Je suis là d'accord? enfin avec Lisandru...

C'est dommage qu'il ne soit pas là lui... En plus ils ne savaient pas pour combien de temps il etait partit.
Mais... il lui avait confié une mission... Haaaaa il devait aller l'accomplir... mais il ne voulait pas laisser Aria toute seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:35

Ils se sérrèrent à nouveau dans les bras de l'autre. Décidément, leur amitié allait se composer principalement de ça.

-Si tu as besoin de parler... Je suis là d'accord? enfin avec Lisandru...
"D'accord. De même pour toi. ^^"

Lorsqu'ils stoppèrent leur étreinte, Nirina avait l'air de réfléchir. Apparemment le fait d'aoir parlé de Lissandru lui avait rappellé quelque chose. Puis Aria se souvint que ce dernier lui avait donné une mission.

"Zut! Ta mission! Ohlala, je te parle depuis tout à l'heure et je te retiens, je suis vraiment idiote! ><"

Elle se maudit intérieurement. Ce qu'elle se trouvait bête parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:43

"Zut! Ta mission! Ohlala, je te parle depuis tout à l'heure et je te retiens, je suis vraiment idiote! ><"

Nirina la regarda en rigolant doucement.
Le truc c'est qu'il ne savait pas comment y aller. Il regarda dans sa valise. Bon des vetements qui n'allaient pas eveiller des soupçons, meme si il avait la cape. Il n'aimait pas trop ce genre de chose. Il l'utiliserai en cas de necessité.
Ha il trouva ce qu'il voulait. Il allait encore se travestir. Il commença à se deshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:06

Voilà que Nirina rigolait. Cette envie de ne pas déranger d'Aria devait le faire bien rire. Il partit donc vers sa valise et fouilla dedans, afin de trouver des vêtements adéquats. Une fois cela fait, il se déshabilla...devant la jeune fille.

"Gh! OO'"

Aria se retourna rapidement, et finit par se cacher derrière une canapé, rouge comme une pivoine.

"Euh...c'est bon, j-j-je regarde pas hein, tu peux te changer! ><"

Ahlàlà. Quelle pauvre petite fille innocente. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:17

Une fois habillé en femme, les faux seins mis et legerement maquillé, il alla voir Aria et la regarda en souriant.

-Comment me trouve tu?

Il avait mit un line tres fin, pas de rouge à levres, un peu de fond de teint pour lui donner un peu de couleur, une robe rouge bustier, sans manches ni bretelle, la ceinture en dessous de la poitrine, lui donnant une taille de guepe. Ses jambes fines etaient nues et il portait des balerines roses (ça peeeeeeeeeeete ouesh ouesh), les cheveux tirés en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:42

Quelques petites minutes passèrent, durant lesquelles Aria n'osa pas sortir de sa cachette. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment vu le corps d'un homme.

-Comment me trouve tu?
"Ah? Tu as fini?"

Elle se leva enfin et vit le résultat : très réussit. Nirina était méconnaissable. Quelques petits changements avaient suffit pour le transformer en femme. Décidemment, il avait vraiment du talent pour ça.

"Oh, bonjour madame, on se connait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:47

Il se courba, comme pour continuer leur petit jeu et rigola. Bon apparemment c'etait bon il etait pret. Il regarda Aria.

-Tu feras attention d'accord?

Il la regarda avec beaucoup de gentillesse et un peu protecteur. Apres ce qu'elle venait de lui dire, normal qu'il soit inquiet pour elle.
Il envoya un message telepathique à Lisandru pour lui dire qu'il allait partir pour remplir sa mission mais qu'il ne savait pas au de combien de temps il rentrerai.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 23:56

Ils rièrent de bon coeur. Cette situation avait de quoi être amusante. Puis, Nirina dit à son amie :

-Tu feras attention d'accord?

Son air protecteur toucha Aria.

"Ne t'inquiètes pas. Je vous l'ai dis à toi et à Lissandru, je sais me défendre. ^^"

Elle lui sourit, afin de le rassurer. Elle ne pouvait pas rester ici, seule. Elle préférait finalement prendre quelques risques. Elle se devait de retrouver sa famille. Et pour celà, ce n'était pas sorcier, il fallait chercher. Elle alla donc vers sa valise, en sortit quelques papiers contenant les maigres informations qu'elle avait récoltées et les mit dans une de ses poches. Elle devait y aller maintenant, sinon, elle n'aura jamais le courage de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 0:24

Nirina la regarda prendre des affaires. Il partirait apres, pour s'assurer que tout allait bien. Il prepara un petit sac à main, elegant, allant avec l'ensemble. Il mis un bloc notes pour ecrire tout ce qu'il avait recolté, mais apres etre partit de l'endroit ou il avait deniché ses infos pour pas paraitre suspect, un crayon (logique c'est le couple culte), des affaires de femmes : rouge à levres, blush, porte feuille, ect.

-Voila je crois que nous sommes parait ^^

[HRP]Je ne serais pas là du week end u_u[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 0:36

Aria vit Nirina finir de se préparer à son tour. Il avait prit tout ce qui composait une femme normale. Cela la fit d'ailleurs penser qu'elle ne prenait pas vraiment soin de son apparence. Il faudrait qu'elle se décide un jour à s'intéresser à ce genre de choses.

-Voila je crois que nous sommes parait ^^
"Oui. Dans ce cas allons-y. ^^"

Elle ouvrit la porte à son ami, dans un geste de galanterie.

"Après vous, madame. ^^"

Elle laissa donc passer Nirina et partit à sa suite en refermant la porte derrière elle. Après avoir marché dans un long couloir, ils arrivèrent à une intersection. Les deux chemins menaient à une section différente de la ville. Aria salua son ami...

"Bonne chance à toi, Nirina. Sois prudent."

...avant de prendre le couloir de droite.


Arrow Centre-ville - Place noire (rasée)

[HRP]Bah, c'est pas grave, tu as une vie avant le RP après tout ;D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 18:06

Durant tout le temps ou ils cherchaient leur sortie, Nirina eut bien le temps de trouver une solution pour essayer de tirer des infos sur les mafieux de cette ville. Il irait à la gendarmerie... Bin oui, surement qu'il y aurait des personnes qui saurait informer cette jeune femme pour pas qu'elle se fasse attaquer.

"Bonne chance à toi, Nirina. Sois prudent."

Il pris le chemin opposé à celui d'Arian

Arrow Gendarmerie

[HRP]C'est une habitude de prevenir les gens u_u[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue conversation dans le QG.   Une longue conversation dans le QG. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue conversation dans le QG.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle.
» Discussion dans les ruelles
» Deux blondes dans une infirmerie
» Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)
» Kramp, l’homme dans l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: QG des Morazzani-
Sauter vers: